|
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Re: Demande d'ouverture de rp
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
Que le Week-End ? Moi je vais bientôt me créer un nouveau RP mais faut encore que je réfléchisse au sujet ...
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
J ai un sujet mais je sais pas expliquer (j arrive jamais a faire faire comprendre aux autres ceque je pense)
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Bah , vu que je suis en pleine traduction de la suite d'un manga en chapitres anglais , que j'utilise Google traduction pour traduire et que j'y pige quelque chose , tu peux toujours essayer de m'expliquer ton idée , je devrais réussir à capter quelque chose ^^
Dernière modification par louane74 (2012-07-12 22:21:41)
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Ñon non c est grave je. Vais faire un brouillon montreer a mon frere et lui demander si c est compreensible JE pari que Mimi na rien comprit a ce que j ai evrit
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Je me suis aidée de toute les histoires de pirates que je connaissais .
Titre : L'équipage des 12 sabres Il y a très longtemps un bateau nommé Fantôme. Chaque équipages qu'il transportait finissait par mourir , sans découvrir ce que le bateau cachait . Un seul équipage survécut , c'était un équipage appelé "Les 12 Sabres" . Ils étaient 12 et ils avaient une capacité au sabre impressionnante , ils dépassaient tous le monde . Mais un jour ils finirent par mourir de vieillesse .
Plusieurs siècles après , le bateau a été retrouvé et renové . Les douze descendants de ces pirates sont maintenant adolescents . Ils doivent se retrouver et reformer l'équipage .
Vous pourrez être Un des 12 sabres ou un ennemi des pirates ( en général les ennemis des pirates sont des soldat de l'armée ou des chasseur de prime) ou les 2 . Chaque membre des 12 Sabres a une spécialité et un sabre différent.
Dernière modification par laloukou (2012-07-14 17:28:41)
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon cerceuil
- Site web
ouaaaa les fautes, Lalou cela est compréhensible mais revois les quelques fautes, le compréhensible peut devenir incompréhensible.
I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.
je suis de retour !
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
laloukou a écrit:Je me suis aidée de toute les histoires de pirates que je connaissais .
Titre : L'équipage des 12 sabres Il y a très longtemps un bateau nommé Fantôme. Chaque équipages qu'il transportait finissait par mourir , sans découvrir ce que le bateau cachait . Un seul équipage survécut , c'était un équipage appelé "Les 12 Sabres" . Ils étaient 12 et ils avaient une capacité au sabre impressionnante , ils dépassaient tous le monde . Mais un jour ils finirent par mourir de vieillesse .
Plusieurs siècles après , le bateau a été retrouvé et renové . Les douze descendants de ces pirates sont maintenant adolescents . Ils doivent se retrouver et reformer l'équipage .
Vous pourrez être Un des 12 sabres ou un ennemi des pirates ( en général les ennemis des pirates sont des soldat de l'armée ou des chasseur de prime) ou les 2 . Chaque membre des 12 Sabres a une spécialité et un sabre différent.
Comme le dit Kayrobine , c'était dur à comprendre , alors j'ai corrigé . Tu n'as plus qu'à copier/coller ^^
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Merci a vous 2 comme je le disait cet impossible de me comprendre loulou u'ai pas pus faire copier colller car sur l'ordi ou je suis il y a pas j'ai donc corriger les erreurs plus importante et demain je faiss papier coller
Dernière modification par laloukou (2012-07-13 18:39:36)
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
C'est sûr que quand je vois un sujet bourré de fautes, je n'ai pas envie de le lire ...
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bon je vais déjà commencer par la page 7
Saqqara: c'est fait: j'en ai profité pour corriger les flood causé par l'effacement des messages en question ^^ (flood des autres du coup)
kayrobine: tu peux
louane: tu peux
Attention pour les histoires d'exorcismes soyez soft car on sait que l'exorcisme peut être plus ou moins violent. Donc allez-y doucement avec l'exorcisme, que ce dennier n'apparait pas toutes les pages...
nono: oui
laloukou: c'est d'accord, au passage j'ai déjà des notions de naruto donc j'ai compris de suite xd
misa: ce rp n'existait pas sur la V1? Si non bah oui tu peux
page 2: tu peux lalou
Au passage pour la correction qui a été faite c'est "chaque équipage" et non "chaque équipages". Avec "chaque" on met toujours du singulier. C'est "tout le monde" et non "tous le monde"
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Merci !! ^^
En faites , c'est pas exorciste dans le sens " celui qui enlève les démons intérieurs " ,dans ce manga , ce sont plutôt des guerriers qui détruisent des monstres visibles et dangereux ^^
Dernière modification par louane74 (2012-07-14 19:18:40)
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
Saqqara: c'est fait: j'en ai profité pour corriger les flood causé par l'effacement des messages en question ^^ (flood des autres du coup)
Merci
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Merci, non l'as pour l'exsorcsime tous vas bien je compta pas faire un truc trop hard ( je crois que le mot et un peu trop...) bref merci
je suis de retour !
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pensez à dire au tout début de votre premier post que vous avez mon accord. On ne sait jamais si des fois j'ai l’Alzheimer
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
je vais le faire j'avait oublié
- misaenya
fiche Eleveur
- Membre
Il ne me semble pas Mimi ^^ Merciiiii :)
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
ha je suis sure que tu ne las pas je vais le mettre
je suis de retour !
- dadaf44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: error 404 not found
Bonjour ^^
titre: Prison et Criminels résumé: être arretté, mis en cellule et rencontre les autres détenue être en caval, pour échapper a la police être un représentant de la justice, cherchant a faire le bien dan le pays. En ce moment de nombreux crime ou infraction a la lois son commis. Une forte augmentation de ceux ci sont remarqué. Les forces de l'ordre sont mobilisées pour essayer de faire régner l'ordre et assuré la sécurité des civils.
l'histoire... a vous de l'écrire
règles: incarné un détenu, un criminel en caval ou un représentant des forces de l'orde. Ou même encore des civils ou des journaliste. -évité les tripesquivolentetlestètescoupéesquidégoulinedesangetcaetera XD -masquer les gros mots -tué uniquement avec l'accord du joueur (et proprement svp XD) -personnage "objet" autorisé
merci d'avance
Dernière modification par dadaf44 (2012-07-16 17:23:01)
I'm back guys !!! Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est marrant ça me rappelle un vieux rp que j'avais fait, des prisonniers qui s'évadaient, ça avait eu du succès au début avant de tomber dans l'oubli d'ailleurs j'en ai oublié le titre je me souviens juste que transparente s'y était inscrite lol.
C'est d'accord daf mais soft.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Oui, Oui, Oui, Mousse!!!! Je me souviens de ce Rp's!!!!! C'était avec Babyponey :D Il s'appelait Univers Carcéral ♥ Mon Dieu, c'est vieux tout ça! ♥♥♥♥♥
→ Ok, je sors.
Dernière modification par transparente (2012-07-16 21:35:00)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
|
|
|