|
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Re: Les couleurs des poneys : explication
Hellow, reprenez moi si ça a déjà été demandé, mais qu'est-ce que ça veut dire quand il y a un + ou un - derrière le code de la couleur du poney?
Parce que perso, si ça y était en V1 déjà, je m'en suis jamais aperçu ^^" Et ces deux là sont négatifs, mais... je trouve ça bizarre. Surtout que je suis allée voir sur d'autres poneys négatifs, et il y a pas ça!
Dernière modification par mixzim (2012-06-06 17:53:22)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
c'est le code qui est coupé en fait ton poney air a les yeux -3.543974E+........, ....... , ......... et ton poney terre la crinière -46055273, - .......... , ......... c'est un code à 3 valeurs mais ces valeurs devant être normalement comprises entre 0 et 255 la case prévue n'est pas assez grande
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Aaaaaah, d'accord, merci! ^^ Bref, moi aussi je repasse mon élevage pour trouver des purs... 2 pour l'instant (merciiii Shade et Zeroooooo!!!) EDIT: Et sur donc 10 pages, j'ai l'honneur de vous annoncer que Zero et Shade ont les yeux purs... et que Tinana les a brumeux!!! YEEEEEEESSS!!! Bref, je suis heureuse ^^
Dernière modification par mixzim (2012-06-06 18:39:10)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- chocobiscotte
fiche Eleveur
- Membre
Est-ce que les couleurs en 200 et 255 existent dans la palette ? Car je trouve que ce sont de très belles couleurs et j'aimerais vraiment faire un élevage de ces couleurs là. Comme ce poney par exemple :
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Apparement, non. Les nouvelles couleurs n'ont pas été faites en fonction des codes couleurs chiffrés, mais plutôt, en fonction du rendu visuel que ça donnait dans le tableau. Donc, en gros, ce n'est pas "code chiffre --> telle place dans le tableau", mais plutôt "telle place dans le tableau --> change le code chiffre qui y correspond"
J'espère que c'est compréhensible ^^'
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- chocobiscotte
fiche Eleveur
- Membre
Oui je comprend ^^ C'est vraiment dommage j'adorais ces couleurs :( et plusieurs membres en faisaient élevage.
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
chocobiscotte a écrit:Est-ce que les couleurs en 200 et 255 existent dans la palette ? Car je trouve que ce sont de très belles couleurs et j'aimerais vraiment faire un élevage de ces couleurs là. Comme ce poney par exemple :
http://img685.imageshack.us/img685/8210/urmelchen.png
oui elle existe et ca donne un poney nommer : cyan léger, fushia léger et jaune léger jai le meme poney chez moi ;)
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- chocobiscotte
fiche Eleveur
- Membre
Merci pour ta réponse sandym :D c'est quoi le nom de ton poney ?
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
c'est la 2eme femelle félin de mon elevage =) (turkisun ^^)
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- ultimecia
fiche Eleveur
Sandy --> Désolée de te contredire, mais ta femelle n'a pas les codes couleurs dont parle Chocobiscotte. Ta femelle n'a pas de code couleur en 255 et 200 (pipette à l'appui: le "fushia léger" de ta ponette c'est de l'ancien 248,189,251, pas 255,255,200 dont elle parlait... La preuve: sa couleur est restée en code chiffré et n'est pas passé en code lettres )
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- disangie
fiche Eleveur
- Membre
bonjour, serait-il possible d'avoir une lsite avec la dénomination des couleurs. merci
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Disangie, il y a bien le tableau sur le premier post. Celui-ci
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- chocobiscotte2
fiche Eleveur
- Banni
Mon poney apparait blanc pur dans les demandes de saillies, mais pas dans ma fiche éleveur
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Lol ! Ce qui prouve ce que Ultimécia et moi persistons à dire. Il n'existe qu'un seul banc et qu'un seul noir.
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- clicou
fiche Eleveur
- Membre
C'est un bug chocobiscotte comme celui là
jierda a écrit: C'est méchant, méchant et très vilain comme faux espoirs ! xD (apparemment bug non résolu encore :p )
donc il est blanc "normal"
Dernière modification par clicou (2012-06-13 19:39:19)
Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine Des mâles pleins de couleurs
- disangie
fiche Eleveur
- Membre
merci petitekiara:) j'avais même pas eu l'idée de cliquer dessus, pffff....me faut un cerveau (rire)
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Lol ! Ça arrive.
- chocobiscotte2
fiche Eleveur
- Banni
C'est un bug mais est-ce que ça veut dire qu'ils sont en train de passer le blanc comme couleur pure ?
- cardro
fiche Eleveur
- Membre
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu un a dejà eu une naissance de bébé avec une couleur dite pure de la v2, mis à part le cyan et le rouge??
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Chocobiscotte: je te rappelle que le multicompte est interdit sur le forum et je te renvoie aux règles.
Cardro: pour l'instant je n'ai eu que du cyan donc je ne peut pas t'en dire davantage.
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
cardro a écrit:Bonsoir je voudrais savoir si quelqu un a dejà eu une naissance de bébé avec une couleur dite pure de la v2, mis à part le cyan et le rouge??
Tu peux aller voir ici, il semble qu'elles aient d'autres purs que le rouge et le cyan.
- ultimecia
fiche Eleveur
J'en ai déjà eu au moins un ;) (j'ai fait quelques petits au lancement, mais maintenant, j'arrête les saillies en attendant que le jeu se mette en place... Dommage pour un jeu d'élevage :s)
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Ultimecia, il est troooooop craquant ton petit !! cardro, j'ai déjà vu des bébés avec des couleurs pures autre que cyan ou rouge, et d'ailleurs, ultimecia nous donne la preuve ^^
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- lilly210408
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez moi !!!!
j'ai le même chose mais en blanc Brumeux et d'autre couleur en chiffre pure une fois et pas deux,par exemple les yeux et la crinière ont les même chiffres mais une pure et l'autre pas.
|
|
|