Vous n'êtes pas identifié.

#1 2020-04-18 17:39:11

ariane1313
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2020-04-16
Messages: 1

Charmantes ponettes en quête d'étalons aux couleurs pures ou brumeuses

Bonjour à tous (tes),


Je poste cette annonce dans l'espoir que quelqu'un la lise, puisque de retour après une première inscription effectuée il y a des années, je constate tristement que PV est manifestement mal en point... :(

Je recherche donc des étalons correspondant aux critères suivant : (l'espèce m'est indifférente, sauf céleste et pégase)

- Un étalon au marquage rouge pastel pur (si crinière de couleur rouge pastel pure aussi, c'est encore mieux) ; pour ma jument Passionata (M : rouge pastel pur, C : rouge pastel, Y : blanc)

- Un étalon au marquage et/ou crinière et/ou yeux noir pur , pour ma jument Féeline (M : noir, C : noir, Y : noir)

- Un étalon au marquage brumeux/ ou couleur pure de couleur azur pastel (pas obligatoire si brumeux) pour ma jument Brume (M : azur pastel brumeux, C : indigo pastel clair, Y : gris t.clair)


Et globalement, tout étalon de couleur(s) pure(s) ou brumeuse(s) disposé à accepter des saillies rapidement est le bienvenue, ces trois juments sont mes priorités actuellement, mais pas les seules à chercher l'âme soeur Catitiz_PDT_43


En remerciant d'avance tout(e) joueur(se) qui prendra le temps de me lire et de m'aider,

Bon jeu et bon confinement à tous :)

Dernière modification par ariane1313 (2020-04-18 17:39:29)

Hors ligne

 

#2 2020-04-23 23:55:22

bistou
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2019-02-24
Messages: 10

Re: Charmantes ponettes en quête d'étalons aux couleurs pures ou brumeuses

Salut Ariane,
J'ai plusieurs étalons brumeux et pures dans mon élevage. Si ça t'intéresse n'hésites pas à passer des demandes de saillies, je les accepte toutes ;)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr