Vous n'êtes pas identifié.

#1 2016-11-30 12:47:23

rachelesther
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-03-31
Messages: 3

REEOUVERTURE PONEY VALLEE VERSION 1

Bonjour à tous et à toutes ! Catitiz_PDT_03

Je suis une ancienne joueuse de la version 1 qui fait partie des nombreux joueurs à avoir quitté Poney vallée lors de l'ouverture de la version 2, manquant d'âme et ayant des graphisme pour les poneys bien moins beaux.. puis le gameplay était plus simple, plus épuré avec les onglets..
Bref le but de cette discussion et de ramener un maximum de personnes qui voudraient réouvrir la version 1 (et pourquoi pas la laisser cohabiter avec la 2?) car ce jeu manque réellement à certains anciens joueurs, la version 2 étant surtout conçue pour des enfants et encore !
Catitiz_PDT_24

Le jeu était tellement meilleur en version 1.. Si vous êtes d'accord commentez un max ce post, peut être que Feerik nous entendra !Catitiz_PDT_19


La Version 1 de poney vallée me manque <\3

Hors ligne

 

#2 2016-11-30 13:31:19

nenande
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-27
Messages: 19

Re: REEOUVERTURE PONEY VALLEE VERSION 1

J'ai connut la version 1 et c'est vrai que celle ci me manque, j'ai malheureusement du faire une exportation de compte pour évité de tout perdre. Ensuite c'est vrai que la v1 étai mieux j'aimerait tant qu'elle revienne ...

Hors ligne

 

#3 2016-11-30 13:56:37

rachelesther
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-03-31
Messages: 3

Re: REEOUVERTURE PONEY VALLEE VERSION 1

Oui moi aussi j'ai migré mon compte pour garder mes poneys, mais je ne joue plus..
En plus les graphismes des poneys de la v2 dits "expérimentaux" ont été conservés, mais les poneys sont mal proportionnés, maigres, bizarres..

Dernière modification par rachelesther (2016-11-30 13:56:58)


La Version 1 de poney vallée me manque <\3

Hors ligne

 

#4 2018-03-08 09:05:58

darkseles
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-03-08
Messages: 1

Re: REEOUVERTURE PONEY VALLEE VERSION 1

Bonjour,

Le sujet date un peu mais je souhaitais tout de même y apporter mon petit mot. Ancienne utilisatrice de la première version, je suis également vraiment très déçue par celle-ci. Les poneys sont pas supers... Mais le pire c'est toute cette mise en scène à chaque fois pour faire une action. Mon pauvre petit PC n'arrive pas à suivre le mouvement résultat m'occuper d'un poney me prend 5h... Trop long, je lâche l'affaire, enfin même si supprimer son compte est impossible ! (je suis sûr que si cette action était faisable il y aurait plein de suppression de compte...)

Bref vraiment très très très dépitée et écœurée de découvrir cette version...

Hors ligne

 

#5 2018-11-08 12:11:49

zazouu418
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-11-06
Messages: 2

Re: REEOUVERTURE PONEY VALLEE VERSION 1

Bonjour à tous ... pour ma part je trouve dommage que le site reste un peu à l'abandon ... il n'y a plus grand chose à faire a part mettre des gênes quand tu en as l'occasion, ainsi que marier et/ou faire saillir ces poneys.
L'ancienne version me manque aussi, mais ce n'est pas pour autant que je dénigrerais celle-ci.
Par contre il serait peut-être temps de remédier à tout cela et refaire vivre ce jeu qui je dois l'admettre me pouce à y rejouer même après quelques années.

Alors les administrateurs ... quand dîtes-vous ? Catitiz_PDT_43

Hors ligne

 

#6 2018-11-10 05:25:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: REEOUVERTURE PONEY VALLEE VERSION 1

zazouu418 a écrit:

Bonjour à tous ... pour ma part je trouve dommage que le site reste un peu à l'abandon ... il n'y a plus grand chose à faire a part mettre des gênes quand tu en as l'occasion, ainsi que marier et/ou faire saillir ces poneys.
L'ancienne version me manque aussi, mais ce n'est pas pour autant que je dénigrerais celle-ci.
Par contre il serait peut-être temps de remédier à tout cela et refaire vivre ce jeu qui je dois l'admettre me pouce à y rejouer même après quelques années.

Alors les administrateurs ... quand dîtes-vous ? Catitiz_PDT_43

Salut :)

Cela fait près de cinq ans que les joueurs essaient de faire revivre le jeu... Il y a eu une pétition, une lettre ouverte à Féérik, aux nouveaux propriétaires... Toutes les démarches sont restées malheureusement sans résultat. Si tu as envie d'en commencer d'autres, tu es le bienvenue.

Mais sache que ça fait depuis longtemps que c'est comme ça et que les chances de voir les choses bouger s'amenuisent.

Il n'y a même plus d'administrateurs.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#7 2018-11-10 08:35:36

zazou418
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-02-03
Messages: 1

Re: REEOUVERTURE PONEY VALLEE VERSION 1

pensina a écrit:

zazouu418 a écrit:

Bonjour à tous ... pour ma part je trouve dommage que le site reste un peu à l'abandon ... il n'y a plus grand chose à faire a part mettre des gênes quand tu en as l'occasion, ainsi que marier et/ou faire saillir ces poneys.
L'ancienne version me manque aussi, mais ce n'est pas pour autant que je dénigrerais celle-ci.
Par contre il serait peut-être temps de remédier à tout cela et refaire vivre ce jeu qui je dois l'admettre me pouce à y rejouer même après quelques années.

Alors les administrateurs ... quand dîtes-vous ? Catitiz_PDT_43

Salut :)

Cela fait près de cinq ans que les joueurs essaient de faire revivre le jeu... Il y a eu une pétition, une lettre ouverte à Féérik, aux nouveaux propriétaires... Toutes les démarches sont restées malheureusement sans résultat. Si tu as envie d'en commencer d'autres, tu es le bienvenue.

Mais sache que ça fait depuis longtemps que c'est comme ça et que les chances de voir les choses bouger s'amenuisent.

Il n'y a même plus d'administrateurs.

Ah Catitiz_PDT_24  hey bien il faudra voir si ça intéresse vraiment tous les joueurs alors ... mais je trouve dommage qu'après vos efforts il n'y ai pas eu de réponse Catitiz_PDT_01

Hors ligne

 

#8 2018-11-19 10:57:19

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: REEOUVERTURE PONEY VALLEE VERSION 1

je confirme ce que Pensina a dit. Il y avait même une personne qui avait envoyé un MP au nouveau propriétaire via FB... il a carrément désactivé son compte, d'ailleurs, après ça... Alors pour quelqu'un qui avait dit qu'il y aurait du dialogue entre lui et les joueurs, ça le fait un peu mal quoi...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr