Vous n'êtes pas identifié.

#101 2017-08-01 11:09:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HAPPY HUNTER

• Aihris.

La jeune renarde était amusée. Elle allait à nouveau s'amuser avec Jack et cette idée lui plaisait beaucoup. Alors qu'elle laissait les mains du garçon caresser sa peau douce et laiteuse, elle le dévorait du regard avec une certaine envie et beaucoup d'amusement.

Mais c'est en laissant son regard traîner sur le corps du garçon qu'elle se rappela ces cicatrices. Ils avaient joué ensemble un bon nombre de fois, mais la renarde ne se souvient pas, ou plus de pourquoi elles étaient là. Peut-être qu'un jour elle lui demandera... En attendant, c'était sur son propre corps que ses yeux se posèrent. Doucement et avec délicatesse, elle glissa son obi, son kimono puis ses sous-vêtements sur le sol, les pliants délicatement. Et alors que ses queues s'agitaient dans l'air, elle ouvrit la porte, son ombre de derrière la porte fit place à sa silhouette parfaite... Un peu trop d'ailleurs.

Elle prit une démarche légèrement langoureuse et aguicheuse, avant d'entrer dans le bain, venant installer son dos contre le torse du garçon, prenant place, tranquillement ~


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#102 2017-08-01 13:23:30

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

et bas tu est au taquet ma grande aujourd'hui ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

JAcK

leva la tête en entendant la port s’ouvrir il vit la jeune femme et son corps de rêve sortir de derrière la porte et prendre une démarche aguicheuse , il lui lança un regard coquin et siffla, lorsqu'elle se glissa contre lui il sourit amuser il passa ses main autour d'elle les rejoignit sur son bas ventre et lui susura a l'oreille

-miam s'est que j'avais presque oublier que madame avait un corps aussi parfait, l'une de ses main remonta doucement caressant ses hanches , ses cotes , sa poitrine et vin finalement caressé sa joue , puis jack prit un peut de savon et commença a savonner les cheveux de la jeune renarde , il lui massai le crâne et grâce a ses grande compétence en corps humain il savais ou mettre ses doigts pour lui faire du bien et la détendre par un simple massage crânien et quand il eux finit il ne pu s'empêcher de sourire en voyant les queue de Aihris s’agiter sous l'eau il prit celle qu'il savait la plus sensible et se mit doucement a la caresser avec sensualité tout en regardant Airhis avec un regard langoureux presque coquin , il commença a savonner cette queue alors que la sienne passa sous le fessier de la jeune renarde et qu'il lui dit au creux de l'oreille

-et bien alors la jeunesse aurai t'elle perdue de sa fougue puis il lui mordilla sensuellement l'oreille

Dernière modification par hyde (2017-08-01 13:24:37)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#103 2017-08-02 18:04:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

Pardonnez moi pour cette absence :/

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Rashka cracha de son venin corrosif sur les magasines, les faisant fondre, puis lança un regard amusé vers Hyde.

"- Eh bien je pense que l'on en a fini ici pour le moment, on l'a bien assez puni comme ça non tu ne trouves pas ?" Lui dit-elle. "Tu n'as rien d'autre dans la guilde à me montrer ? Tu n'avais pas parlé d'une fête ou quelque chose dans ce genre ?"

Sa longue queue de reptile, laissée à découvert pour une fois, s'agita vivement. Rashka avait envie de bouger, et, pour une fois, de rencontrer des gens. Ces discussions avec Hyde lui avait redonné le goût de la société, les gens de la guilde avait l'air mille fois plus intéressant que les habitants de son village, de simples pêcheurs sans histoire.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#104 2017-08-02 18:51:05

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

tkt pas grave^^

zinogre :https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/000/982/515/large/keith-chan-kein-wah-zinogre.jpg?1437507734

http://pm1.narvii.com/6356/43091b48653f … 4c3_hq.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

hyde regarda rashka se défoulé visiblement sa lui avait fait du bien puis ce qu'elle souriait une fête ? ha oui la fête d'entrer des nouveaux venu s'est vraie elle n'avait lieux que ce soir ils avait encore un peut de temps et sa tombais bien car hyde avait quelque chose a faire
-oui il y a une fête de bienvenue mais s'est ce soir nous avons encore le temps vient avec moi j'ai quelque chose a te montré, dit il avec un sourire amuser

hyde sourit de la chambre de jack et circula dans la guilde comme si s'était cher lui il se rendit en cuisine et prit un petit paket de viande puis il ressorti de la cuisine surveillant toujours que la jeune femme le suivent ,puis il s'engouffra dans la forêt il s’arrêta et sorti une sorte de petit couteau et retira ses chaussure devant lui ce trouvai un kirin une sorte de grosse biche , marcha dans son dos sans procuré aucun bruit et en une fraction de second lui enfonça son couteau dans la gorge puis il lança le lourd cadavre de l'animal a rashka

-tient! elle va en avoir besoin
puis il reprit la marche et arriva devant une sorte d’immense tanière un souffle terrifiant résonnait dans la grotte e une ombre en sorti et il sagissait , d'un tout petit bébé zinogre a nn en fait il y en avait trois qui sautaire sur hyde qui se mit a rire
-hey hey doucement sa va sa va je vais vous la donner votre viande bande de morfale, il leur donna la viande prise en cuisine elle est ou votre maman?, il eu a peine fini sa phrase qu'un immense zinogre sorti lourdement de la tanière la créature immense s’avança ver rashka mais elle marchait lentement et sont estomac semblai bien gros, il s'approcha et ouvrit grand la gueule puis prit le cadavre de l'animal dans sa gueule puis s'éloigna et s’allongea a l'entré de la tanière , hyde ria et regardant rashka et jouait avec les petit
-ne t'en fait pas il ne sont pas dangereux je connais cette femelle depuis qu'elle est toute petite, elle est enceinte mais ne peut pas chasser pour nourrir ses petit déjà née alors je lui apporte de la viande pour elle et pour eux


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#105 2017-08-02 19:40:05

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle attrapa la biche au vol, et la tira derrière eux, se demandant de qui il parlait quand il disait "elle". Elle comprit bien assez vite en voyant les monstres qui vivaient dans la caverne. Rashka déposa la biche près des petits et de leur mère, puis recula. Elle restait à bonne distance des zinogres. Elle commençait à avoir confiance en Hyde, mais elle savait que les bêtes sauvages étaient imprévisibles, quelle que soit la quantité de nourriture qu'on leur apportait.

"- Comment as tu fait la connaissance de cette charmante famille ? Et pourquoi t'occupes tu d'eux au juste ?" Demanda-t-elle, intriguée.

Elle n'avait jamais vu aucun humain s'occuper de la sorte de ce genre de monstres, surtout de cette taille. Elle observait, toujours de loin, les bêtes se repaître du gibier apporté par Hyde. Ce jeune homme intriguait chaque minute un peu plus la femme serpent.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#106 2017-10-31 16:33:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HAPPY HUNTER

• Aihris.

Pour une fois qu'on s'occupait d'elle, la renarde n'allait pas dire non, au contraire ~
Elle laissa Jack s'occuper de son massage crânien avec plaisir, se détendant totalement. Elle s'amusait elle à caresser les cuisses de son partenaire de jeu, alors qu'elle se blotissait contre son torse, dos contre son torse. Il était musclé, et c'était agréable, tout était agréable. Et il était mignon, alors forcément, Aihris s'amusait bien.

Elle laissait un petit gémissement sortir quand il attrapa l'une de ses queues... Elle était assez sensible. Elle en rougit, mais garda un petit sourire coquin, héhéhé ! Il était joueur ce petit Jack. Toujours avec son sourire et sa joie de vivre, la jeune renarde décida de se tourner, et elle se mit à califourchon sur les cuisses de Jack commençant à caresser sa joue, sa nuque, frissonnant et se mordant la lèvre, elle se fit aguicheuse pour le garçon,

- Je vais te montrer ma fougue... lança-t-elle avec un sourire amusé.

Elle décida alors d'aller mordre avec sensualité l'oreille du garçon, et descendant lentement dans son cou, elle griffa son torse puis descendit sa main entre les cuisses de Jack... Elle colla sa poitrine au torse de l'homme avant de poser ses lèvres sur celles du garçon, nouant un baiser fougueux et légèrement torride. Elle lui mordit doucement la lèvre inférieur à la fin de ce baiser, lui jetant un petit regard coquin et plein de malice... Elle voulait jouer avec lui.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#107 2017-11-01 09:53:26

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


HYDE


hyde caressait un des petit qui visiblement de semblai pas avoir faim sous le regard de la mère mais la question de Rashka lui fit prendre un légé air mélancolique , il ce releva et ce dirigea ver la mère en lui faisant signe de ce tourner , ce qu'il fit étonnamment sans rien dire

-comme tu a déjà pu le voir elle a un oeil blesser et en fait elle ne vois quasiment rien de l'oeil gauche et pour le reste s'est moi qui lui est fait sa

quand la femelle zinogre ce retourna elle l'aissa apparaitre une immense balafre sur toute sa patte arrière droite , il était clair qu'avec une blessure pareille s'était un miracle qu'elle puisse encore tenir debout mais en plus de sa sa queue avait été coupé a moitié , or chez les zinogre leur corcs, leur griffes, leur force et leur immense et dévastatrice queue sont leur arme les plus redoutable, un zinogre sans queue perd de moitié sa puissance de combat

-un jour j'était partie chasser pour mon repas du soir et je suis tomber sur elle , elle ma tout de suite attaqué alors j'ai penser qu'elle était devenue folle mais quand je l'est mise a terre et que j'allais l'achever j'ai vue tout ces petits sortir de la caverne et j'ai compris qu'elle n'en voulais pas a moi mais simplement qu'elle voulais protégé ses petit, je me suis donc occupé d'elle pendant une semaine en plus de ses petits, bon au début sa a pas été facile mais au final on a finit par apprendre a "cohabité" , il n'y a qu'une règle  que je doit et que tu doit respecté , ne jamais aller au fond de la caverne , tu peut t’abrite dessous juste devant mais jamais aller au fond

en vérité même hyde ne savais pas pourquoi il ne fallais pas y allé mais bon ce n'était pas la mer a boire de ne pas y'a aller






https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png


Jack

jack avait envie de rire même temps si madame voulais jouer alors d'accord jack allait laissé la bête sortir comme on dit mais visiblement elle savait si prendre de plus la phrase qu'elle sui susura a l'oreille lui fit prendre a visage carnassier et quelque frisson lui parcoururent le dos , il la retourna soudainement pour la plaque le dos contre le carrelage, il posa lourdement sa mains a quelque centimètre du visage de Aihris un sourire coquin au lèvre et le regard... il la regardait comme un prédateur regarde une proie bien juteuse et il dit d'une voix sensuel

-hahaha s'est foue comme tu me rend cinglé quand tu joue avec moi, qu'est ce que tu dirait que je teste cette fameuse fougue

il passa ses mains sur les épaule puis la poitrine sur la quelle il resta un instant pour la massé , sur le coup il était heureux de connaitre les zone sensible du corps humain puis après l'avoir titillé un peut , il descendit le long des cotes jusqu'au hanche et il fit glissé ses mains sur l'intérieur des cuisse de la jeune femme, il lui déposa un baiser sur le bas ventre puis un autre sur le ventre , puis sur la poitrine et entre la poitrine et a partir de là il fit glissé sa langue chaude de entre ses seins a son coup puis ses lèvre s, prenant bien soins de passé a chaque mouvement sur les zone sensible du corps , puis il l'embrassa d'un sauvage et langoureux baiser et une fois ce baiser fini il garda le visage juste au dessus d'elle toujours avec ce regard prédateur et fit passé sa queue animal le long des fesses sa petite proie

-tu est belle quand ton visage se remplie de plaisir mais...il se pencha sa son oreille appuyant un peut plus haut sur son entre cuisse et lui murmura sur un ton presque sexuel,j'ai bien l'impression que la jeunesse a de la fougue mais visiblement pas beaucoup d'ardeur au travaille, il dit sa avec un ton presque provocateur

Dernière modification par hyde (2017-11-01 09:54:37)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr