Vous n'êtes pas identifié.

#426 2015-07-12 01:20:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina descendu de la voiture , pour se diriger vers l'hopital où Archi les attendait de pied ferme et qui fit Christina s'asseoir dès qu'elle vint . Les regardant tout deux , il les sermonna du regard mais ne perdu pas de temps et referma la plaie de Chris en posant sa main sur son ventre .

- Je vais la fermer complétement ta plaie . Comme ça , tu pourras sortir demain sans passer par la fenêtre et tu te servira de la porte . Vous savez tout deux qu'elle aurait pu y passer en perdant trop de sang , maintenant tu n'auras plus ce problème mais à l'avenir j'aime que l'on m'écoute .

Il se tourna vers Blake

- Cela est pour vous deux . Quand je donne un conseil c'est pour une bonneraison, je savais qu'elle avait besoin que je m'occuppe d'elle deux fois . Maintenant , elle peut gambader sans risquer de mourir .

Chris regarda Archi

- Excuse-moi , c'est moi qui ai joué la tetu . Je m'ennuie quand je ne suis pas avec Blake , alors je suis sorti de ma chambre . Je sais que je n'aurai pas du mais j'ai un peu peur des hopitaux , tu comprends , Archi ? Ça n'a rien à voir avec toi et je t'ecouterais la prochaine .

Archi fut attendri par ses yeux de merlan frit

- C'est bon , je vous laisse . Et attention aux balles hein ...


-----


Soma ne la laissa pas s'echapper . Au grand jamais , il ne le ferait . Tant qu'elle ne comprendrait pas ses efforts . Il la fit entrer , sans lever la main sur elle , non il ne voulait pas abimer ce jolie visage et ce corps . C'était sa proprieté . Il la fit entrer de force et l'enferma et resta à l'exterieur " Tu ne pourras pas utiliser tes pouvoirs sur cette cage , tu restera avec moi "

Il sourit , calme comme à l'usuel . Posa sa main sur un barreau , un air très heureux

- Gavin . Il a plein de copains en ville , il trouvera des gens chez qui dormir . Je vais devoir annoncer que tu as disparu demain en ville . Je me demande comment les gens vont réagir . Donne moi une idee , tu as toujours des bonnes idees . On pourrait /'être fait attaqué par des bandits

Il rit

- Ou hayden ! Oui c'est bien ça !

Hors ligne

 

#427 2015-07-12 01:33:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake accepta le sermon, même s'il avait été le premier à dire à Christina qu'elle était déraisonnable. Il était encore sous le choc, il avait vraiment cru y passer, cette fois. Il n'avait presque pas écouter le sermon d'Archi, dans ses pensées. Heureusement Christina l'attendrit, et il finit par se calmer

- On va faire de notre mieux, mais généralement, personne ne demande à ce qu'on lui tire dessus. Ca dépendra des autres.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia avait beau se débattre, elle n'arrivait à rien. En même temps, Soma était plus fort qu'elle physiquement. Il réussit à la faire entrer dans la cage malgré sa lutte. Elle se demanda ou est ce qu'il avait pu trouver une cage qui annulait les pouvoirs des autres.... Elle écarquilla les yeux quand il parla de chasser Gavin !

- Ce n'est qu'un petit garçon, tu ne peux pas le chasser comme ça... s'il te plait, ne lui fais rien. Tu l'aime, lui aussi, non?

S'il disait que non, elle ne comprenait vraiment plus rien, encore ce matin ils jouaient ensemble... S'il disait non, c'était que cette vie qu'elle avait vécu avec lui n'était vraiment qu'une façade.

Olivia eut un frisson quand il parla de sa disparition, et qu'Hayden en serait la cause. Il faisait vraiment peur à voir, et ce rire, toujours ce rire. Elle préféra néanmoins ne rien dire à ce sujet.

- Je... je peux avoir une couverture... et... peut être un oreiller aussi. Il...il fait froid.

Ce qui était vrai, l'air se rafraichissait vraiment dans un grenier.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#428 2015-07-12 01:48:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina avait écouté Archi , mais elle pensait aussi à Soma qui aurait très bien pu les tuer . Il en aurait été capable . Une fois qu'Archi fut parti , elle resta assise sur ce brancard repensant à ce regard fou , et ce sourire si doux sur les levres de Soma , cette batte en main . Elle posa ses mains sur son visage . Elle qui avait promis de se venger , elle n'avait rien pu faire à cause de cette blessure et de ces fameux hypnotisés

- Je suis désolé de t'avoir mit dans une m*rde pareille , je ne voulais pas que tu sois dans ce genre de truc .

Elle n'allait pas pleurer ? Elle ne savait pas pourquoi , ça faisiat bien des annees mais elle ne put s'en empêcher . C'était peut-être la peur , ou le fait de se savoir impossible d'aider Blake à ce moment là ou inconsciemment de savoir qu'Olivia était là-bas

----


Soma pensa alors à Gavin , ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas . Il était parfois un peu jaloux de lui et de le voir si proche d'Olivia mais il aimait bien ce gamin . Il haussa les epaules , l'ajr un peu perdu comme si cela ne lui faisait rien

- Je ne lui ferais rien. Je l'aime bien , mais s'il venait à m'embeter et se meler des histoires des grands il deviendrait une cible . C'est pour cela qu'il doit s'en aller .c'est pour son bien . Je ne veux pas le tuer

Il se coucha près de la cage et regarda le plafond . Il se toruna ensuite vers elle , puis se leva et alla chercher un oreiller et une couette qu'il fit passer entre les barreaux et il la regarda

- Ne te suicide pas avec l'oreiller et la couette . Je ne veux pas que tu meurs , dors juste avec moi et tu verras que rien n'a changé , tout est comme les autres nuits sauf qu'une petite barriere nous sépare . Et puis comme cela , Hayden , ni les autres garcons ne t'embêteront et tu sera à moi . Je vais veiller sur toi

Hors ligne

 

#429 2015-07-12 02:02:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake voyait qu'ils pensaient tout deux à la même chose. Il secoua la tête quand Christina s'excusa, comme si elle y était pour quelque chose.

- Ce n'est pas de ta faute, même sans toi il m'aurait pris en grippe. Il n'aime pas ceux qui ont plus d'autorité que lui, je suppose.

Christina se mit ensuite à pleurer, et Blake ne sut un instant pas quoi faire. Puis, maladroitement, il alla la prendre dans ses bras, en espérant qu'il faisait ce qu'il fallait.

- On devrait rejoindre Hayden et Kenji, on y serait plus en sécurité.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia trouvait qu'il mettait beaucoup trop de temps à répondre, même si pour finir il donna une réponse satisfaisante, en effet, il valait mieux le faire partir plutôt que de lui faire du mal, parce qu'il poserait des questions, c'était sur, c'était un petit garçon curieux. Mais il allait croire qu'ils l'abandonnaient et ça, elle ne pouvait pas l'imaginer

- Dis lui qu'on a voulu lui organiser une surprise et qu'il va pouvoir aller dormir chez Erwin quelques jours pour qu'ils s'amusent ensemble, comme ça, il ne sera pas inquiet et ne te mettra pas de bâtons dans les roues

Il alla ensuite lui chercher ce qu'elle avait demandé. Elle ne comptait pas ce suicider avec, elle n'en n'aurait surement pas le courage, de toute façon. Il s'imaginait que rien n'avait changé mais tout avait changé, absolument tout. Cette petite barrière en était la preuve. Il faisait aussi une nouvelle crise de jalousie, envers Hayden et d'autres qu'il s'imaginait sans doute. Sa possessivité ne l'avait jamais dérangée, mais là, il parlait vraiment d'elle comme si elle était sa chose.

- Tu n'as pas besoin de me garder enfermer pour veiller sur moi, et tu sais qu'il n'y a que toi que j'aime, tu n'a pas besoin de m'éloigner d'eux. Seulement, maintenant, tout à changé. Tout à vraiment changé.

Pour lui prouver, elle installa son petit lit improvisé, mais se coucha dos à lui.

( je vais dormir )

Dernière modification par esperance96 (2015-07-12 02:02:27)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#430 2015-07-12 02:25:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( J'ai de la peine pour Olivia , a demain )

Christina essuya ses larmes avec ses manches , elle haissait pleurer ce qui était l'une des pires marques de faiblesse . Pleurer était la chose que l'on faisait pour s'apitoyer sur son sort au dernier recours , c'etait comme s'avoué vaincu . Blake lui expliqua qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'ils ne se seraient pas entendu même sans elle

Mais elle avait eu si peur sue cela ne cessa pas ses larmes . Mais elle cessa de pleurer peu après qu'il l'ait prit dans ses bras . Ce geste la calma ce qui l'etonna , elle aurait rejeté quiconque l'aurait approché ainsi mais ce qui l'étonna aussi c'est qu'il puisse la prendre dans ses bras . Elle secha donc ses larmes definitivement . Il ne voulait pas la voir triste .

- Merci Blake

Ce fut un merci sincère , le plus sincère qu'elle avait dit . Elle secha ses dernieres larmes qui roulaient sur ses joues et resta dans ses bras un instant . Elle n'oublierait pas ce moment . Puis elle quitta ses bras

- Tu as raison , on sera en sécurité . Ne prenons pas la voiture , il sait laquelle on a prise . Il l'a vu

Elle se dirigea vers la sortie à ses cotés , les joues légèrement rougies .

----

Soma supposait qu'il devait aller voir ce petit chenapan , il irait quand elle se serait couché pour dormir . Il ne savait pas comment il lui annoncerait mais le fait qu'Olivia n'ai pas peur qu'il aille voir Gavin lui fit immensement plaisir , il se leva alors et ferma les fenetres

- La pièce est insonorisé tout comme la piece de chant de Sarah . Ça devait etre sa salle de chant , mais elle n'aimait pas cette pièce

Raconta t-il le coeur leger . Elle expliqua que tout avait changé , ce qui lui donnait une raison de plus de la garder pour la raisonner . Elle n'aurait jamais voulu de lui après qu'il se soit rendu à la police . Il regarda son dos

- Tu ne comprends pas ce que je ressens , Olivia . Je t'aime mais j'ai peur , tout le temps peur que tu t'en aille .Tu ne serais jamais resté avec moi si je t'avais parlé de toutes ces peurs qui  apparaissaient de nouveau . Je t'aime . Je vais voir Gavin

Il descendu alors puis sortit de la maison , se dirigeant vers chez Olivia , il alla dans la chalbre de Gavin , il le secoua un peu

- Gavin , je veux sue tu ailles chez ton copain Erwin pour y dormir . Ne me demande pas pourquoi , c'est pour une super surprise

Hors ligne

 

#431 2015-07-12 09:46:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake connaissait ce sentiment de ne jamais vouloir pleurer, mais parfois c'était impossible, il fallait que ca sorte. C'était la première fois que Christina montrait ses larmes, mais il ne savait pas si ce serait la dernière. En tout cas, quand il l'a pris dans ses bras, cela sembla fonctionner. Tant mieux. Elle le remercia, et c'était le plus beau merci qu'il ait eu. Ca non plus il ne l'oublierait jamais.

- Tu as raison.

Ils sortirent de l'hôpital et Blake prit une des voitures qui était sur le parking. Il entra ensuite dedans.

- En route

Il démarra et se dirigea vers la foret.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Ce n'est pas qu'Olivia n'avait pas peur que Soma approche Gavin, mais elle ne voulait pas que celui-ci se retrouve tout seul, abandonné, sans explication, rien. Dans sa tête, c'était encore pire. Elle ne voulait pas qu'il la déteste. Soma la prévient ensuite que tout était insonorisé, alors elle ne pourrait pas appeler à l'aide. Et qui penserait à monter dans un grenier? Elle était condamné à rester prisonnière aussi longtemps qu'il le désirait... Elle se garda de répondre, tout comme elle ne répondit pas à ses justifications. Elle ne voulait pas lui parler, alors elle l'ignorait. Il avait beau dire ' je t'aime", s'il l'aimait vraiment, il ne lui infligerait pas ce genre de traitement. A ses oreille, ça sonnait faux, ou du moins, ça ne sonnait pas comme ça devait sonner.
Quand il commença à descendre, elle pria pour qu'il ne fasse rien à Gavin, et que tout se passe bien pour lui. Elle s'en voulait de ne pas avoir écouter Hayden... Soma lui avait dit qu'il avait peur qu'elle parte, mais s'il s'était livré à la police, après le choc initiale, elle serait aller lui rendre visite, parce que sa partie amoureuse et sa partie juge aurait été en harmonie, mais là, dans cette situation, aucune des deux ne voulait rester à ses cotés. La juge, parce qu'il avait tué des gens en utilisant la voix de sa sœur- comment avait-il pu? - et qu'il tentait d'échapper à la justice. Elle ne pouvait pas lui pardonner ces actes tant qu'il continuait d'agir ainsi. Il ne pouvait pas rester impuni. L'autre Olivia, celle amoureuse de Soma, avait commencé à perdre foi en lui dés qu'il l'avait emmené ici et enfermer dans cette cage.

Olivia sentit les larmes monter, une fois qu'elle fut sur qu'il avait quitté le grenier. Elle les retient encore un peu, le temps de tester la solidité des barreaux. Elle essaya de les faire disparaître avec son pouvoir, mais rien ne se passa - a cause des barreaux ou du peu de contrôle qu'elle avait sur son don? Elle ne savait pas. Après cela, elle s'accorda quelque temps pour s'abandonner au désespoir, surtout qu'elle avait peur pour Gavin. Elle laissa donc les larmes couler, et se roula en boule, seule dans cet immense grenier.

http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

Gavin s'était endormi en attendant Olivia, qui tardait à venir. Il fut réveiller pas Soma, qui lui dit qu'il devait aller chez Erwin pour une surprise. Il oublia sa fatigue sous l'excitation.

- C'est vrai? Quel genre de surprise? Je vais chercher Olivia pour qu'elle nous accompagne.

( moi aussi, la pauvre )

Dernière modification par esperance96 (2015-07-12 11:32:10)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#432 2015-07-12 15:24:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png

Christina s'assit à ses cotés , la dernière fois qu'elle avait pleuré c'était lors de l'enterrement de son grand-père . Elle devait avoir 12 ans , elle était entre son plus grand-frêre qui avait 23 ans et le plus petit de ses grands freres qui en avait 13 . Hayden y était aussi , il se tenait derrière elle et quand elle s'était tourné vers lui ,  elle avait remarqué ses yeux rougis et s'était moqué de lui .

- Maintenant que Soma sait qu'Olivia est au courant , je me demande ce qu'il fera .

Elle regarda Blake

- Il nous faut un plan . Absolument .

---

Soma sourit à Gavin , il ne voulait pas l'effrayer , il l'aimait bien . Il demanda alors à ce que l'on reveille Olivia . Il ne sembla en rien gené par sa question , il y repondu avec son naturel sourire et prit Gavin dans ses bras

- Olivia s'occupe de la surprise , elle veut absolument que tu sois heureux

Il descendu les escaliers et revouvrit Gavin d'une veste pour ne pas qu'il est froid pendant qu'il reste dans ses bras

- On va chez Erwin entre garcons

Hors ligne

 

#433 2015-07-12 15:33:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake conduisit, puis s'arrêta devant la maison en bois, mais il ne quitta pas tout de suite la chaleur de la voiture. Il réfléchissait, comme souvent

- Je ne suis pas la meilleure personne pour répondre à cette question, tu es celle qui le connaît le mieux. Jusqu'ou serait il prêt à aller pour ne pas la perdre?

Pour lui, la limite qu'il ne franchirait pas était la tuer, mais pour le reste, il ne savait pas

- Il nous faut effectivement un plan, mais pour le moment je t'avoue que je n'ai aucune idée. Pourtant il faut trouver avant le conseil de demain...

http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

Gavin se laissa porter, encore un peu endormi malgré tout. Il sourit à la pensée qu'Olivia lui préparait une surprise, il avait déjà hâte de savoir ce que c'était.

- Combien de temps avant qu'elle n'ait fini?

Le petit garçon n'aimait vraiment pas attendre, mais s'il pouvait s'occuper en jouant avec Erwin, il devrait pouvoir tenir quelques jours
Il le laissa l'habiller, puis hocha la tête en souriant

- D'accord, c'est bien aussi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#434 2015-07-12 16:29:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina réflechit , pensant à ce qu'il avait pu lui faire dans le passé . Une fois il l'avait enfermé dans sa chambre avec lui , pendant qu'elle dormait chez lui , elle n'avait reussi qu'a le convaincre d'ouvrir vers 17 heures le lendemain après lui avoir dit qu'elle l'aimait une trentaine de fois .

- L'enfermer il me l'a déjà fait en quelques sortes , si il est en colère la frapper mais il faudrait qu'il soit à bout , faire en sorte de nous tuer et tuer ceux qui pourrait l'empecher d'etre heureux dont Sarah vu qu'il l'a traité de traitresse , il pourrait lui faire du chantage et tenter de lui montrer son amour en tuant des gens en face d'elle ou en les frappant en face d'elle .

Chris réflechit

- Il nous faut mon pouvoir . Je peux l'empecher de bouger sans le blessé , pour l'enfermer il nous suffit de ne pas l'enfermer en prison . Et je suppose qu'il y a un code qu'il a du donner à ces gens hypnotisés . Pour cela , nous utiliserons Olivia . Elle lui fera craché le morceau . Mais il nous faut un appat , comme toi ou Jade . Quelqu'un qui l'intéressera et qui devra ne pas le blesser . Je te sais assez agile pour eviter ses coups avec tes pouvoirs et tu pourras aussi l'occupé mais Il en veut aussi à Jade pour sa soeur je pense ... Et je profiterai de ce moment pour utiliser mes pouvoirs sur lui  . Ça va ?

---


Soma avança , allant dehors , il se dirigea vers chez Erwin . Demain , il lancerait peut-être l'attaque durant le conseil , il se couperaot le doigt legerement et laisserait la ville sombrer dans le chaos en tuant les deux qui étaient entrer chez lui mais pas que , Jade aussi .

- On aura fini dans quelques jours . On veut faire quelque chose de géant

Il sourit

- Quand on sera tous ensemble , on s'alusera bien de nouveau

Hors ligne

 

#435 2015-07-12 16:40:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Plus elle faisait la liste de ce qu'il pourrait faire, plus Blake se rendait donc compte de l'ampleur du problème mental de Soma. Parce qu'il en avait un, ce n'était pas possible autrement.

- Pour croire qu'elle va se rendre compte de son amour en tuant des gens devant elle.... il n'est pas bien dans sa tête.

Le plan de Christina lui semblait risqué. Inutile de dire qu'il ne voulait pas être l'appât, il avait déjà risquer deux fois sa vie, mais Jade n'avait pas de pouvoir...

- Comment veux-tu qu'Olivia nous aide a avoir les codes si on ne peut même pas la trouver ou la contacter? Quant aux appâts, utilisons Jade. Nous interviendront avant qu'il ne soit gravement blessé. Espérons que ça se passera sans encombre.

http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

Gavin se dit que pour prendre plusieurs jours, la surprise devait effectivement être quelque chose de géant. Il en fut tout emballé.

-D'accord, j'attendrais avec impatience alors. Je suis sure que ce sera très amusant.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#436 2015-07-12 17:13:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina savait bien que Soma était fou à lier , mais au tout début elle avait été comme Olivia , elle n'y avait pas cru . Elle était sur qu'Hayden , lui avait dit la vérité à Olivia . Elle en était sur. Christina sortit de la voiture , une fois non loin de la cabane

- Oui , c'est clair que sa façon de prouver son amour aux gens est limite mais il est paranoiaque sur les bords , je pense .

Elle avança dans la foret

- Il nous faut quelqu'un d'autre pour la trouver . Pourquoi pas toi ou Hayden ? Enfin c'est un plan à améliorer de plus je ne suis pas sur de pouvoir utiliser mes pouvoirs , il faut que je les teste un peu  .

Puis elle vit Kenji sur le toit de la cabane et Hayden tentait de le raisonner et le faire descendre . Christina regarda Hayden " Qu'as-tu fait ? " Kenji se mit à hurler " J'ai rien fait à la cabane , c'est Hayden qui a fait des betises , il veut que je dise que je suis le coupable pour pas se faire frapper " Hayden sourit

- Chris , mon dieu ce que tu es jolie aujourd'hui

Christina soupira et alla voir dans la cabane qui était emplie de mousse .

- Mais que suis-je censé faire de toi , Hayden ? Comment-as tu fais pour ...

Hayden se tourna vers Blake

- Aide moi


----


Soma toqua chez Erwin , espérant qu'il y avait quelqu'un

Hors ligne

 

#437 2015-07-12 17:27:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake ne pouvait pas dire le contraire, ce plan avait besoin de préparation, hors ils avaient peu de temps... tout jouait contre eux, malheureusement.

- On a toute la nuit pour y réfléchir, parlons-en déjà Hayden. Une chose à la fois ou nous n'y arriverons jamais.

Blake assista ensuite à la scène entre Kenji et Hayden. Pourquoi le petit était-il la haut, même si le plus âgé essayait de lui faire porter le chapeau sur l'état de la cabane?

- Redescends Kenji, c'est dangereux

Ensuite il regarda les dégâts. L'aider? Il haussa les épaules

- Débrouille-toi. Je ne vois même pas comment tu as fais pour amener tout ça ici... mais on a d'autres problèmes dont il faut s'occuper, Chris, on s'en fiche de la mousse. Hayden, on a trouvé l'enregistrement, mais Soma était au rendez vous. On était à sa merci, mais Olivia est arrivé, et bien sur ça l'a détourné de nous. On en a profité pour partir, et on ne sait pas ce qu'il a fait d'elle, mais maintenant qu'elle est au courant, il ne va plus tarder à agir, alors il faut réfléchir à un plan pour l'arrêter.

http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

La sœur d'Erwin vient ouvrir et les vit

- Oui, que se passe-t-il?
- Je viens jouer avec Erwin, s'exclama joyeusement Gavin
- A cette heure-ci? demanda la soeur


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#438 2015-07-12 18:00:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411904295-christina.png
http://img15.hostingpics.net/pics/704851Natsu4.png

Kenji descendu alors quand Blake , lui demanda . Il fit attention , à ne pas se faire mal et à éviter Hayden et christina qui haissait que l'on touche à ses affaires . Il avait trouvé le calme qu'il voulait tant sur le toit mais si Blake disait de descendre , il l'écouterait


- Je suis là .

Christina se demandait comment Hayden avait fait pour mettre toute cette mousse ici . Mais la question n'était pas là , en ce moment . Elle s'adossa à la cabane quand Blake , expliqua la situation . Hayden sembla alors sérieux et s'assit au sol . Christina remarqua qu'il avait l'air très préoccupé par la situation d'Olivia

- Je vois . Il nous faut un plan .

- Moi , moi , moi . Je veux aider

Christina alla porter son frère

- Non , tu ne fais rien . Je ne veux pas te voir faire de voeux , c'est compris ? Mais plus sérieusement , il faut qu'on retrouve Olivia . On a besoin d'elle .

Hayden reflechit tandis que Chris lui expliqua la situation

- Il nous faudrait bien plus de temps . Quelques jours et le mieux serait que vous ne sortiez pas du tout . donc vous ne pouvez pas le tuer , ni le blesser . Il est intouchable et ton plan est d'utiliser tes illusions ...


---

Soma regarda la souer d'Ersin et chuchota alors

- J'ai quelque problèmes ... Olivia et moi on s'est fait attaqué par un mutant avec des pouvoirs un peu bizarre . Je vais devoir la rechercher . Pourrais-tu le garder le temps que je la retrouve . Mais ne lui dit rien ... Gavin aime tant Olivia

Hors ligne

 

#439 2015-07-12 18:11:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake était content que Kenji lui obéisse, au moins un qui ne lui donnait pas d'inquiétude. Kenji voulu aider. So pouvoir aurait pu être utile, mais il était toujours trop faible pour le moment, alors mieux valait économiser ses vœux.

- Si jamais ça se passe mal, on fera appel à toi, mais pour le moment, laisse-nous nous charger de ça, fais nous confiance

Plus de temps. Il n'avait donc pas le choix

- Je vais annuler la réunion de demain, et la reporter de deux jours. C'est le mieux que je puisse faire. Les autres trouveraient ça louche que j'attende davantage.

http://img11.hostingpics.net/pics/814207bannireGavin.png

La sœur l'écouta racontée son histoire, horrifiée

- Bien sur, je vais veiller sur lui. J'espère que tu arriveras à la retrouver, c'est vraiment horrible. Je ne lui dirais rien, lui répondit elle tout aussi bas

Puis elle se tourna vers Gavin

- Bienvenue Gavin. Tu es ici chez toi. Erwin dors déjà, alors tu jouera avec lu demain, mais je vais te donner une chambre un pyjama

Gavin hocha la tête et descendit des bras de Soma pour entrer dans la maison.

- Tu diras au revoir de ma part à Olivia, d'accord?

La sœur referma ensuite la porte derrière eux, craintive d'être attaqué par un mutant si Soma restait trop longtemps devant sa porte


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#440 2015-07-12 19:15:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina trouvait que c'était une bonne idée de reporter le jour du conseil  , cela leur permettrait d'établir un plan et de délivrer Olivia qui était porté disparu après tout cela . Elle s'assit , toujours en s'adossant à la cabane rempli de mousse et Kenji à present assis à coté d'elle .

- Je vous fais confiance , je suis sur que vous allez reussir à attraper des bandits

Chris sourit et elle regarda Hayden et Blake .

- Alors , établissons un plan . Il nous faudra Jade comme appât . Peut-être accompagné de Sarah , cela pourra vraiment enerver Soma . Je vais être là , il faut que je puisse lui donner l'impression de souffrir le martyr et il nous faut une personne pour trouver Olivia

Hayden agita sa main " Je la trouverai , je la chercherai dès demain . Nous la chercherons et nous trouverons avec elle ce que est ce code . Et puis onpourra juger ce fou mais si on ne la trouve pas ..." Christina sembla stressé rien qu'a cette idee

- On risque d'y laisser notre peau . Mais ça ne nous arrivera pas . Nous l'aurons , dans deux jours . Soma sera entre nos mains .

Elle passa une main dans les cheveux du petit qui écoutait tout sans rien dire , il ferma les yeux quand sa soeur passa sa main dans ses cheveux . Ne disant rien , très calme .

----

Soma sourit alors à la demoiselle , fit un calin à Gavin " Oui ne t'inquiete pas " puis il partit en courant comme pressé puis ralentit , après avoir crié le nom d'Olivia dans la ville . Il trouva quelqu'un , un jeune homme qui décida de l'aider et il rentra avec lui

- Merci . Tu peux venir avec moi au grenier ... Il y a des lampes

Le jeune homme alla à l'étage puis au grenier et il vit Olivia . Soma lui assena un coup de batte dans la tête

- J'ai un cadeau , Olivia . La vie de quelqu'un !

Hors ligne

 

#441 2015-07-12 19:40:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

La confiance de Kenji était une chose, ne pas la perdre en était une autre. Mais ils feraient tout pour ne pas avoir besoin de lui. Il approuva le plan. Il fut étonné qu'Hayden se dévoue aussi rapidement pour trouver Olivia, après tout il ne la connaissait pas, et il n'avait pas de dette envers elle.

- D'accord, alors moi j'attendrais dans l'ombre que Soma vienne et je t'aiderais à le coincer dans ses derniers retranchements, Christina.

Tout reposait sur Hayden quand il y pensait. Ca ne lui plaisait pas trop, mais il n'avait pas trop le choix

- Ne commençons pas à paniquer. Nous la trouverons. Elle ne peut pas rester introuvable longtemps, le nombre de cachette que Soma connaît doit bin être limité, non?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia avait séché ses larmes en vitesse en entendant Soma revenir. Elle espérait qu'il s'était bien comporté avec Gavin. Mais elle entendit deux bruits de pas différents. Soma n'était pas seuls, quelqu'un d'autre l'accompagnait. Avait-il un complice?
Ils arrivèrent au grenier. Le jeune homme qui accompagnait Soma eut l'air très surpris de la voir, il ne devait donc pas faire partie de la magouille. Olivia ne put retenir un cri d'effroi en voyant la batte s'abattre sur sa tête. Le garçon tomba au sol.

- Pourquoi? Pourquoi as-tu fais ça? Que t'avais-il fait? Qu'est ce que tu veux à la fin! Elle commençait à hausser la voix, ce qui était assez rare

Il lui dit que c'était un cadeau. Ca, un cadeau? C'était plutôt une punition, oui !

- Non! Ne le tue pas s'il te plait, il n'a rien a voir avec Blake et les autres, pas vrai? 

Sa voix était maintenant plus suppliante qu'autre chose


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#442 2015-07-12 20:51:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina savait qu'Hayden avait un grand coeur , mais pour qu'il se dévoue aussi facilement c'est qu'il avait du aimer ce qu'Olivia avait bien pu dire mais aussi son physique . Elle n'en dit rien , cela le boosterait pour chercher Olivia , s'il la savait en danger . Mais bon , la savoir avec une fille aussi douce la ferait presque grimacé

- Alors , il va falloir qu'on previenne notre appât . Je suppose qu'il acceptera, il aime saiver les gens . Il a l'air gentil .

Kenji s'endormit sur ses jambes

- Oui , il lui faut un endroit où l'on ne peut l'entendre crier . On sait qu'il n'utilisera pas la foret , il faudrait voir dans Perdido , il n'a pas put l'emmener à coates . C'est trop bruyant .

- Je retournerai à Perdido . Sinon , vous allez bien vous deux apres tout ça

Christina sourit

- Bien sur ! Mais va vider la maison de la mousse , je ne veux pas que Kenji dorme dehors

Hayden se leva alors pour s'en occuper


---


Soma banda les yeux de sa victime puis l'attacha sur une chaise , il posa un petit noeud sur la tête du pauvre jeune homme assomé . Il recula et paru satisfait , il tenu sa batte et l'essuya sur son t-shirt même s'il n'y avait pas de sang . Olivia haussa le ton et il s'approcha de sa cage , et lui chuchota alors

- Il a voulu te retrouver . S'il t'avait retrouvé , il aurait été ton prince et je suis le seul qui doit régner sur ton coeur . Il t'a regardé aussi , je pourrais lui arracher les yeux d'abord . Non ? Tu veux qu'il meurt rapidement , Olivia ? Lentement ? Je ferais tout pour toi .

Il sembla alors s'enerver quand il la supplia et il frappa sur la cage

- Voilà , tu veux le sauver ! Il va devoir mourir pour cela et s'il s'enfuit , il m'accusera . Tu preferes donc cet homme ...

Il leva sa batte au dessus de la tête du jeune homme

- Je t'aime , Olivia . Regarde .

Le carnage commença alors

Hors ligne

 

#443 2015-07-12 21:13:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Ca ne dérangeait pas non plus Blake si Hayden avait un petit béguin pour la bisounours Olivia, il mettrait ainsi toutes les chances de son coté. Ca le rassurait, en quelque sorte.

- Oui, Jade ne devrait pas refuser, aucun problème pour ça. Il est effectivement gentil, et comme toutes les personnes gentilles, il a le sens du sacrifice.

Blake était d'accord avec la théorie de Christina, mais ça ne limitait pas tellement les recherches.

- Perdido est une grande ville, il pourrait la cacher partout. Mais quelque chose me dit qu'il ne l'aurait pas trop éloigné de sa zone de confort, pour l'avoir toujours à portée de main, non?

Il hocha ensuite la tête à l'attention d'Hayden, et sourit quand Chris lui demande de nettoyer ses crasses.

- Comment les as-tu amené là, au fait?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia le regarda attacher le pauvre malheureux, qui n'avait rien demandé de tout ça. S'il l'attachait c'est qu'il n'avait pas l'intention de le tuer tout de suite, si?
Il s'approcha ensuite d'elle quand elle lui demanda pourquoi. Son explication ne tenait pas debout. C'était lui qui l'avait amené ici, lui qui lui avait montré ou elle était! Il ne l'aurait jamais trouvé sinon, surtout que personne ne savait pour sa disparition, encore. C'était donc Soma qui lui en avait parler. A quoi jouait-il ?! Il ne l'avait même pas regarder anormalement, Soma était en train de devenir parano...
Olivia était de plus en plus horrifiée parce qu'il disait. Lui arracher les yeux? Le tuer lentement?

- Ni l'un ni l'autre! Je ne veux pas que tu le tue!

Mais apparemment cette réponse ne lui plut pas, et il frappa sur la cage, la faisant sursauter en reculant, par réflexe.

- Mais... Mais non! Je ne le préfère pas, mais c'est normal de vouloir le sauver, c'est une réaction on ne peut plus humaine! Arrête s'il te plait, ne fais pas ça, je t'en prie. Sois raisonnable.

Mais il ne l'écouta pas, et il commença à le frapper. Olivia cria à nouveau, et finit par se rouler en boule en fermant les yeux, rajoutant ses mains devant, comme si ne pas voir le spectacle ferait en sorte qu'il ne se passait pas vraiment. Mais elle entendit toujours les coups. Son ventre se tordait de nouveau, et les larmes coulaient. Elle continuait de le supplier

- Arrête arrête, je ferais tout ce que tu voudras mais arrête...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#444 2015-07-12 22:32:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina se demandait bien où ce petit béguin le menerait , mais c'est vrai qu'Hayden ne serait pas mauvais pour elle . Il n'était pas violent , et était vraiment positif . Elle n'avait pourtant pas envie que son idiot soit occupé à baver sur une fille

- Et on va poser des questions à Sarah , peut-être qu'elle sait quelque chose sur le code ou en à une idée. Elle connait bien Soma .

Puis Hayden et Christina furent en accord avec Blake . Il ne s'eloignerait jamais de sa petite zone de confort . Chris finit par hocher la tête

- Oui , cherchons autour de son quartier

Dit-Hayden tout en se débarassant des bulles . Puis quand on lui posa la question , il sourit

- Ah ça . Et bien j'ai tenté de nettoyer la maison et comme je ne suis pas doué pour les taches ménagere

- Et tu as voulu accuser Kenji et comme il n'aime pas l'agitation , il est parti sur le toit .


---

Soma sentit le sang l'éclabousser, il ne s'essuya pas le visage . Il tira le corps sur la chaise dans un coin de la salle , de dos à la cage pour ne pas effrayer Olivia . Il s'assit pres d'elle , il la regarda alors se couvrir les yeux puis il posa la batte juste à coté . Posa une main sur la cage , elle finirait par s'habituer à ses sacrifices et les aimer . Il était juste comme un chat revenant avec des cadavres d'oiseaux

Il lecha alors quelques gouttes sur ses mains . C'était le gout d'un cadeau pur , de l'amour . Cet homme était son premier cadeau mais pas le dernier

- J'ai arreté . Tout ce que je veux ? Je veux que tu me dise que tu m'aimes . C'est tout . Qui veux tu que je te ramene demain ? Et tu sais Gavin a hate de voir sa surprise ... Que pourrait-on lui offrir ? Une jolie batte . Je l'entrenerais a frapper demain et je lui annoncerai ta disparition lentement

Hors ligne

 

#445 2015-07-12 22:49:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake hocha la tête, oui, il pouvait toujours demander à Sarah par la même occasion, mais il ne pensait pas qu'elle pourrait vraiment les aider

- Bien, alors on est d'accord, mais arrêtons avec tout ceci, et pensons à des choses moins sombres, sinon nous ne nous endormirons jamais.

Il écouta les explications d'Hayden

- C'est plus qu'être nul. Un conseil: ne tente plus jamais de nettoyer la maison. Au fait, pense tu que tu as un pouvoir? Ca pourrait être utile si jamais tu tombe sur Soma pendant tes recherches.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia finit par ne plus rien entendre. Elle n'osait pas regarder le résultat, ça devait être horrible. Elle entendit Soma déplacer la chaise, puis s'approcher de la cage, mais elle resta dans sa position recroquevillée, toujours en pleurs. Lui dire qu'elle l'aimait? Elle secoua la tête

- Tu... tu n'as pas arrêté. Tu l'a tué... Ne ramène plus personne, s'il te plait. Je te dirais tous les jours que je t'aime, alors tu n'a plus besoin de me ramener de cadeau, d'accord?

S'il fallait ça pour qu'il arrête, elle le lui dirait toutes les cinq minutes s'il le fallait. Elle écarquilla cependant les yeux d'horreur en l'entendant parler de la surprise de Gavin, et se redressa brusquement pour lui faire face. Il avait du sang sur le visage, mais elle essaya de ne pas détourner le regard

- Non! Ne l'approche pas! Ne lui dit pas ça! ( elle essaya d'adoucir ses propos) Je vais réfléchir à un meilleur cadeau. Tu as bien que j'avas toujours de bonnes idées, non? Alors laisse moi y songer durant la nuit.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#446 2015-07-12 23:30:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina décida aussi qu'il était bon de changer de sujet ,elle observa Hayden se debarasser de la mousse du mieux qu'il pouvait . Quand il eu finit , elle alla poser son frère dans son coin favori ou il y avait sa couette . Elle revint vers eux et Hayden sourit

- Oui , je le suis . C'est clair . Au moins j'ai une bonne raison de ne pas la faire . Un pouvoir . Si j'en ai . Oui , et bien .  J'en ai mais bon ... Je ne sais pas si bruler des trucs peut servir

Dit-il en montrant une flamme dans ses mains . Christina sembla etonné et et se leva pour bien voir la flamme

- Super ! T'as pas interet à bruler la cabane sans faire exprès ...

- Ah , en passant ton pouvoir à ce que Diana m'a dit c'est de creer des illusions . Moi qui pensait que c'était d'être petite . Ça veut dire que tu as déjà atteint ta vrai ...AIE . Tu m'as cassé une côte . Tu fais mal

Christina se tourna vers eux " Je vais à la douche la premiere "

- Tu veux que j'aille vérifier si des coyotes ne t'attaque pas pendant que tu te baignes ? Tu as un pyjama ?

- Non , tu ne feras pas ça . Evidemment que j'ai une nuisette dans ma propre cabane .

Elle s'en alla

----


Soma voyait que ça marchait assez bien , á present elle lui dirait tout les jours son amour . Il essuya le sang sur son visage , il avait l'air un peu plus sain d'esprit ainsi . Il accepta le marché , hocha la tête comme un enfant satisfait

- Je ne ramenerai personne . Mais si tu oublies une fois de me dire que tu m'aimes , alors je te donnerai des cadeaux pour que tu te souvienne de mon amour

Il se coucha alors près de sa batte tandis qu'Olivia venait de se oever brusquement à l'evocation de Gavin ce qui lui deplu un peu . Mais il lui apprendrait les bases pour la batte . Il ferma les yeux mais continuait encore parler

- Bien , il s'attend à un gros cadeau alors surprends le . Dis-moi pourquoi tu aimes tant Gavin ?

Hors ligne

 

#447 2015-07-12 23:39:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

C'est sur, ça lui donnait une bonne excuse. Mais bon, Christina se chargerait avec joie du ménage, en gentille fille qu'elle était. C'était elle qui se chargeait de ça à la maison après tout. Il regarda la flamme que produisait Hayden. Ca pouvait être utile

- Tu devrais pouvoir te défendre contre lui. Parfait.

Hayden vexa ensuite Christina, mais cette dernière se vexait souvent, alors ça n'avait plus rien d'étonnant. Il la laissa se doucher en première, si ça lui faisait plaisir. Elle s'éloigna, et Blake regarda Hayden

- Tu es encore plus pervers que moi.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia fut soulagé qu'il accepte le marché. Il ne tuerait plus personne. Du moins, devant elle. Elle ne devrait plus assister à se cauchemar. Elle se jura de ne jamais oublier de le lui dire. Elle le laissa se coucher, mais il lui demanda pourquoi elle aimait tant Gavin. Elle fit attention à ce qu'elle répondait

- Parce que je m'occupe de lui depuis le début, et qu'il est plein de joie de vivre. Mais n'aie crainte, c'est toi que j'aime le plus.

Il ne fallait pas qu'il voit le petit garçon comme un rival, elle ne voulait pas rencontrer son cadavre en sortant d'ici.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#448 2015-07-12 23:57:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Hayden passa sa main doucement sur ses cotes , Christina s'emportait assez vite c'etait bien connu . Mais c'était toujours drôle d'entendre son accent encore plus fort . Il s'assit non loin de Blake et il rit

- Plus pervers que toi ? Je ne sais pas à quel point tu l'es . Je le suis un peu , je dois l'avouer . Mais en principe j'évite d'embeter Christina avec ça . Une fois , elle m'a donné une de ses leçons pour avoir passé ma main sous son t-shirt

Il toussota

- Elle m'a emmené dans un bar , elle m'a saoulé avant . Mais pas n'importe quel bar , un bar sadomasochiste dans la ville à coté . J'ai jamais eu aussi peur de ma vie . Je te promet que je ne la toucherai plus jamais . Puis c'est ton rôle pas le mien .

Il en rit un peu et Chris arriva alors

- S'il te plait , laisse moi te dire que ta nuisette te va bien ...

- Merci . Va te doucher , tu pues l'homme des bois . Et tu lui racontais quoi à ce pauvre Blake ?

- Une histoire gênante


----


Soma resta les yeux fermés , il l'écouta parler de Gavin . Il ne pourrait pas lui faire de mal , il n'était pas un concurrent mais il ailait vraiment ce gamin . Il était adorable et il pourrait lui apprendre à proteger ceux qu'il aime . Comme lui

- Moi aussi je t'aime , mais j'aime aussi Gavin . Veux tu le revoir la semaine prochaine ?

Il sourit

Hors ligne

 

#449 2015-07-13 00:07:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake haussa un sourcil à son histoire. Christina avait un certain style, mais ce n'était pas avec ce genre de stratagème qu'elle l'aurait. Il ne se laisserait jamais se faire bourrer, il aimait trop avoir le contrôle pour se laisser aller ainsi.

- Il faut toujours se méfier des femmes, Hayden, surtout des petites.

En parlant de petite. Christina revenait, c'est vrai que sa chemise de nuit lui allait bien

- Moi je n'ai rien à me mettre. Je vais dormir nu.

Il plaisantais bien sur, mais le dit de façon sérieuse.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia fut rassurée en entendant ces mots. S'il l'aimait, alors il ne devrait pas lui faire de mal. Tout irait bien pour lui. Elle évitait de regarder dans le coin de la pièce ou gisait le cadavre du jeune homme, certainement défiguré, et se força à lui rendre son sourire. Elle devait jouer le jeu si elle voulait rapidement sortir d'ici

- Bien sur, j'adorerais.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#450 2015-07-13 00:22:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Hayden lui était facilement dupable et Chris en avait profité pour faire de magnifique photo d'Hayden dans une situation très genante . Même plusieurs et elle le menacait souvent avec ces photos qu'elle gardait précieusement dans sa chambre

- Tu as raison . Je ne me laisserai plus avoir

Christina arriva . Sans savoir qu'on avait parlé de cette histoire . Elle s'assit en face de Blake

- Ne dors pas nu ! Tu n'as qu'a enkevé ton t-shirt pour être moins gené et j'ai suelques tenues d'homme ici . Puis si tu dors nu , je te ferai dormir dehors ou avec Hayden . Ça ne sera pas mon problème

S'exclama t-elle

----

Soma ouvrit les yeux , il veillerait sur elle pendant qu'elle dormait et maintenant elle ne regardait plus cet homme . Il était donc satisfait

- Alors nous jouerons encore ensemble au monopoly ... Cette fois-ci je tiendrais la banque

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr