Vous n'êtes pas identifié.

#326 2015-07-07 01:20:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina entendu le cri d'Olivia , elle entendu lâ détonation de l'arme aussi mais rien . Blake allait bien , il la rejoignit indemne . Elle était soulagé , il allait bien mais il ne l'avait pas écouté et c'était mis en danger . Sa vision se brouillait de plus en plus et une certaine fatigue commençait à se faire sentir , mais elle ne devait pas fermer les yeux .

Elle s'appuya sur lui comme il lui indiqua et le laissa aussi bander ses blessures avec sa chemise juste avant

- Tu ne m'écoutera jamais hein . Imagine si tu étais ... Blessé ...

Chris marcha alors grâce à lui , la douleur lâ fit grimacer mais elle devait prendre sur elle . Elle remarqua alors Olivia . Était-ce son pouvoir qui avait sauver Blake . Elle n'eut pas le temps d'y penser , elle vit Dianas'approcher alors

- Il y a une voiture ici . Chris , je ...

Christina lui sourit pour la rassurer . Elle savait qu'il n'y avait qu'Archi qui pourrait la sauver . Elle avait perdu tellement de sens qu'une opération normale n'aurait rien fait


----


Sarah avancait avec Jade, tentant de s'infiltrer . Loin d'être un jeu ils risquaient tout deux leurs vies pour Perdido et malgré la peur ,le courage était plus fort . Ils s'avancer ent donc vers les marchés de lâ mairie , elle pensait alors pouvoir chanter pour tous et soigner lâ "ville" , elle imaginait déjà leur mission termine mais elle entendu alors tout comme Jade une arme se charger

Elle n'eut le temps de réagir que Jade se plaça devant elle . Mais fort heureseleng rien ne se passa malgré la détonation de l'arme . Elle ouvrit les yeux et remarqua alors une sorte de bouclier . C'était Jade ? elle toucha le bouclier

- Incroyable ! Tu as des pouvoirs !  Tu es un bouclier , toi qui protegé si bie les gens et qui est si gentil! Forcément tu as un bouclier et tu vas bien

Elle le prit dans ses bras mais elle se rappela que ce n'était pas le moment . Elle chanta alors pour endormir le soldat qui tira une nouvelle fois puis elle couru vers l'intérieur

- Vite !

Hors ligne

 

#327 2015-07-07 18:19:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake la banda du mieux qu'il put, puis l'aida a se lever.

- Et toi, tu es la fille la plus idiote et la plus imprudente du monde. Comme tu vois, je ne suis pas blessé, on ne peut pas en dire autant de toi.

Il la traina jusqu'à la voiture, ou il l'installa le plus doucement possible, ensuite il se mit à la place du conducteur.

- J'imagine que tu viens Diana

Il lui laissa un peu de temps pour monter puis démarra et fonça vers l'hôpital. Il laissa Christina là et alla avertir les infirmières et le chef, qu'ils amènent un brancard

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade n'en revenait toujours pas, il avait un pouvoir! Il se sentait moins inuile, et ce n'était pas un pouvoir qui ne lui plaisait pas. Il lui collait à la peau, comme le disait si bien Sarah. Cette dernière le prit d'ailleurs dans ses bras. Il lui rendit son étreinte, puis la laissa chanter, mais il eut un nouveau coup de feu. Son bouclier était en train de s'affaiblir, mais la balle ne passa pas au travers. Pas encore. Il fonça donc accompagné de Sarah, et coinça les poignées des portes derrière lui avec une chaise.

- On est en sécurité, pour le moment

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia était toujours un peu sous le choc, mais elle ne voulait pas rester là. Elle se releva donc, encore un peu tremblante, puis sortit. Un pas après l'autre. Puis sans vraiment s'en rendre compte, ses pas s'accélèrent jusqu'à courrir. Elle voulait être loin, loin de ces horreurs

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:13:16)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#328 2015-07-07 18:39:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le laissa la sermonner , après tout elle avait mit sa vie en danger et puis elle n'avait pas la force de le traiter d'idiot à son tour . Une fois dans la voiture , elle ne put s'empêcher de fermer les yeux .

Diana les suivit , elle ne voulait pas rester là , elle voulait être avec son ami. Ils arrivèrent bien vite à l'hôpital . Une fois arrivé , Archi et ses infirmières allerent chercher Chris dans la voiture , ont prit son pouls et on l'emmena en salle d'opération . Il fallait enlever les balles tout en laissant Archi soigner les plaies au plus vite . Diana alla dans l'hôpital

- Elle est trop gentille . J'étais sure qu'un truc de ce genre arriverait , un jour .

Elle fit des allées-retours dans le couloir .

----


Sarah et Jade allerent dans la fameuse salle aux micros . Elle du s'arrêter quelques minutes , elle devait se concentrer . Elle finit par fermee les yeux , elle faisait confiance à Jade pour gerer les autres soldats jusqu'à ce qu'elle finisse sa chanson .

Elle commenca alors à chanter . En espérant que lâ ville l'entendrait


---


Soma attendait Olivia devant la salle . Que pouvait-il faire d'autres? Se rendre sur la scène du crime serait plus que bizarre

Hors ligne

 

#329 2015-07-07 18:57:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake était aussi inquiet que Diana, et avait du mal à ne pas le montrer. Lui même n'arrivait pas à rester en place et faisait les cents pas devant la porte de la salle d'opération, tout en réfléchissant. Il ne pouvait faire autrement que d'arriver à la conclusion que le coupable de cette attaque était Soma. Et il allait le payer très cher

- Ah bon, tu es devin maintenant? tu aurais du l'empêcher d'entrer dans ce poste alors!

Il devait passer ses nerfs sur quelqu'un

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade était presque convaincu qu'il y avait d'autres gardes dans la mairie et avait donc fermé  clef la salle des micros. Bientôt, il entendit des coups à la porte. Il se mordit la lèvre. Ensuite, quelqu'un tira, de l'autre coté, et la porte fut percée de trou. Jade avait évité d'un bond, mais une balla l'avait touché à l'épaule. Son bouclier ne s'était pas réactivé. Il marchait quand il le voulait celui-là

- Sarah, je ne veux pas te mettre la pression mais active s'il te plait!

Le verrou sauta à son tour, et la porte s'ouvrit.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia n'avait aucune envie de retourner à la fête après ce qui s'était passé, mais elle devait néanmoins prévenir Soma, afin qu'ils rentrent, alors elle s'y dirigea. Elle remarqua qu'il l'attendait, ignorant de tout. Elle aurait aimée être à sa place. Elle s'approcha de lui sans rien dire. Olivia chercha ses mots

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:13:31)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#330 2015-07-07 19:20:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Diana était en colère , ne pouvant pas s'énerver sur Soma et qu'elle pensait que Blake était aussi coupable que Soma ,il se tourna vers  lui l'air furieuse . Elle l'arrêta alors , moins petite que Chris , elle l'affronta du regard

- Chris ne m'écoute plus de toute façon , maintenant que tu lui as monté lâ tête contre moi ! Je savais que tout cela arriverait , qu'elle finirait blesser , elle est trop gentille et c'est ce qui la perd à chaque fois . En lui effaçant la mémoire , elle aurait pu largement éviter ce genre de situation . Et puis de quoi je me mêle , tu ne fais que l'utiliser alors qu'elle t'aime . Alors que moi je veux son bien , alors ne te mêles pas de ça . Je te jure que si elle meurt , j'aurais ta peau .

Elle entendu alors du bruit , quelques infirmières qui rentrait et sortait dans la salle en courant . Er finalement plus personne ne sortit de la salle sauf Archi ensanglanté . Il passa sa main sur son visage , et soupira . Resta silencieux un instant avant de dire

- Nous allons voir . Disons que pour le moment son état est stable , il va falloir qu'elle reste au moins deux jours ici pour voir si elle ne va pas ... Enfin vous voyez . J'ai fait de mon mieux . Elle se réveillera sous peu , je pense . 10 à 20 minutes , je l'emmène dans la chambre niveau 3 . Ne lui parlez pas de son état , on ne sait jamais si ça peut influencer en mal sa guérison .


Diana remercia alors Archi et laissa les infirmières emmener Chris au niveau 3


---


Sarah pour atteindre autant de personne , aussi vite , et creer des paroles adapter sans tuer personne du faire de son mieux . Elle entendu des détonations mais sa voix devaig garder le même rythme , elle ne devait pas être touché et finalement . Elle donna son ordre finale et tout revint à la normale . Elle se tourna alors vers Jade , les soldats se demandaient chacun ce qu'il se passait , elle commenca alors à s'inquiéter

- Allons à l'hôpital , je suis désolé d'avoir pris autant de temps et ...allons-y

Elle lui prit la main et se dirigea vers la sortie


---

Soma lâ regarda alors et lui demanda alors " Qu'est-ce que tu faisais ? Sarah et Jade aussi ont disparu ... Et je me suis inquiété et Blake aussi . Il ne t'as rien fait hein ? J'ai eu peur qu'il te prenne encore à partie ." Il lui prit la main , puis entendu lâ voix de Sarah .

- Qu'est-ce qui se passe ici ?

Hors ligne

 

#331 2015-07-07 19:32:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Diana ne l'impressionnait pas vraiment, il fallait bien l'avouer. Elle était petite, et avait beaucoup moins de force que lui. Autant dire qu'elle n'avait pas la moindre chance. Il aurait trouvé ça amusant de se faire menacer par une si petite chose, mais il avait d'autres chats à fouetter.

- Qui est ce qui s'est enfuie en la laissant là-bas? Pas moi, alors ne me dit pas que c'est de ma faute. Et tu as bien du culot : jouer sur son amitié avec toi pour qu'elle fasse tout ce que tu veux comme s'effacer la mémoire, tu n'appelle pas ça l'utiliser, toi? Quelle hypocrisie!

Il fut interrompu par les infirmières et le médecin, qui annonça une sombre nouvelle, mais pas non plus irréversible. En tout cas, il était bien décida à voir Christina avant cette peste de Diana, et il fonça au troisième étage.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade allait de nouveau se faire tirer dessus quand le soldat sembla reprendre ses esprits, bien qu'il semble encore plus confus qu'avant. Mais au moins, il ne tirait plus sur personne. Jade soupira de soulagement, puis sourit à Sarah

- Je n'aurais pas du te presser. Pas besoin d'aller à l'hôpital, ce n'est pas si grave, protesta t'il.

Mais Sarah l'y dirigea quand même

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

A ses questions, Olivia éclata soudain en sanglot et se réfugia dans ses bras

- C'était horrible... des cadavres partout... du sang partout... l'odeur de la mort... je pensais ne plus jamais revoir ce genre de choses....

Elle entendit aussi Sarah, mais elle continua quand même de pleurer sans répondre

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:13:44)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#332 2015-07-07 19:54:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Diana ne répondu rien de plus , même si elle en avait envie . Archi les coupa , il semblait aussi fatigué que la patientr malgré ses pouvoirs qui semblait être si puissant . Elle allait suivre Blake mais Archi lui attrapa le bras , ayant besoin de lui parler seul à seul . Christina une fois dans la chambre , après quelques minutes finit par se reveiller . Mais elle se sentait assez mal , elle regarda autour . Quelques infirmières lui dirent de ne pas s'agiter

- Ne pas m'agiter .

Répéta t-elle alors en se recouchant

----

Sarah secoua la tête négativement " Non , je comprends . Ta vie était en danger et j'étais trop lente . " elle ne lâcha pas ses mains , et quand il dit que ce n'était rien , elle se tourna vers lui puis sembla sérieuse , bien plus que d'habitude

- Si c'est grave !

Elle prit une voiture

---

Soma lâ prit dans ses bras , tentant de la consoler " Explique moi quand tu seras prête " jouant le parfait petit ami , l'innocent . Blake l'avait emmené , il le soupçonnait . Il espérait qu'il était mort . Mais lâ pauvre n'était oas censé voir ça

Hors ligne

 

#333 2015-07-07 20:06:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Il arriva dans la chambre, quelques minutes après les infirmières, et profita du fait qu'il soit seul pour s'approcher de Christina.

- Ca va? Comment tu te sens?

Mal, il imaginait bien, mais on ne savait jamais.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade hocha la tête, c'est vrai qu'il avait eu peur pour sa vie.

- Ce n'était pas une raison pour te stresser, j'aurais pu tout gâcher en te faisant perdre tes moyens sous le stress, par exemple. Heureusement que tu as gardé ton calme.

Ensuite il vit son visage sérieux, et ne tenta plus de nier.

- Ma vie n'est pas en danger, mais c'est vrai que c'est douloureux.

Il regarda ensuite la voiture, suspicieux

- Tu sais conduire?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia hocha la tête, et se laissa aller encore quelques minutes. Finalement, elle se sentit assez forte pour lui raconter.

- Les hommes du poste de garde sont devenus fous, et ils ont attaqués Christina. Diana a averti Blake, qui est venu nous nous voir, Sarah et moi. Sarah devait chanter une chanson pour les calmer. Et moi...

Elle hésita. Devait-elle lui dire?

- Disons qu'il te soupçonnait, alors je lui ai servit de garantie. Mais ne t'inquiète pas, je n'ai rien eu... mais les gardes eux... ils s'étaient presque tous entretués... j'avais l'impression de revivre mon passé, alors je me suis sentie très mal...

De nouvelles larmes coulèrent

- Alors... quand un des hommes a tiré sur Blake... je... je crois que mon pouvoir s'est activé tout seul, et il a fait disparaître les balles et l'arme. Je ne voulais pas d'autres cadavres devant moi...

( j'ai répondu a académie alice)

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:14:01)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#334 2015-07-07 20:35:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina le regarda alors , elle finit par sourire . " Je suis en vie . " dit-elle comme impressionnée " J'ai cru que j'allais mourir mais je ne pouvais pas t'abandonner , hein ? Encore sous l'effet du truc qu'on m'a donné pour pas sentir l'opération ... Je crois "

Elle lui fit signe d'avancer

- Je suis désolé . Je voulais que tu aies un anniversaire merveilleux , et je voulais que tu ne disparaisse pas , je me suis fait tirer dessus . Je suis lâ pire des organisatrice d'anniversaire ... Je voulais te donner autre chose que de la violence et ça a fini en bain de sang . Je pensais pas qu'il ferait ça , je ne voulais pas qu'il te tue .

Oui , elle n'était pas encore super eveillé .

---

Sarah sourit " Mais je vais bien . Et je suis courageuse et tu m'as aidé " puis elle ouvrit alors une voiture puis quand il lui demanda si elle pouvait conduir , elle se tourna vers lui les larmes aux yeux " Non , mais je veux t'aider et te proteger moi aussi . Je ne veux plus que tu aies mal , je veux te soigner et t'emmener  à l'hôpital "

- Moi aussi je veux être utile , je sais que tout ce truc était à cause de moi ... Je le sais , je reconnais leurs regards , quand j'hypnotise les gens leurs cœurs palpitent et leurs yeux ... Les pupilles sont bizarre . Tout ça c'est de ma faute .

----


Soma apprit que Blake , allait bien . Malheureusement . Il lâ garda dans ses bras , quelque chose en lui le faisait s'en vouloir d'avoir agit ainsi mais une autre s'amusait de la douleur de Blake qui devait être à l'hôpital

- Tout va bien , rentrons à la maison . Tu as besoin de te reposer de ce que tu as vu et je n'ai rien à voir dans ce carnage . Crois moi , sinon j'aurais tout arrêté et je t'aurais empêché de rester aux millieux des corps

Hors ligne

 

#335 2015-07-07 20:47:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake était plutôt content de la réponse. Elle n'était pas aussi négative qu'il l'avait craint. Chris avait raison, elle était surement encore sous l'effet de l'anesthésiant, ce qui expliquait qu'elle commençait à dire n'importe quoi.

- Arrête. Tu ne pourrais pas pu prévoir ce genre d'accident. Le seul fautif dans l'histoire, c'est le responsable de tes blessures. Toi, tu es la victime, tu comprend? Et puis, tu te rattraperas avec la cadeau que tu dois toujours m'offrir. Ce qui me fait penser que Kenji n'est pas venu.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

- Oui, c'est vrai, tu as été très courageuse, et tu vas bien, c'est tout ce qui importe

Il ne sut plus quoi dire quand il vit les larmes dans ses yeux. Elle voulait le protéger, elle aussi. Il aurait du s'en douter, mais conduire une voiture sans avoir appris à conduire... ça allait plutôt les précipiter dans un arbre.

- Allons-y a pied quand même, je survivrais jusque là
.

Puis il mit ses mains sur ses épaules, et réprima une grimace de douleur a cause de ce geste.

- Ne redis plus jamais ça! Ce n'est en rien de ta faute, jamais tu ne leur a demandé de se battre entre eux, et ta voix n'est pas maléfique. En plus, tu n'a rien chanté de négatif aujourd'hui, et tu ne les as jamais approché pour leur donner un quelconque ordre donc ce n'est pas toi, tu as compris?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Une part d'Olivia fut rassurée à ses mots. Bien sur que ce n'était pas lui, il ne l'aurait pas laisser dans cette situation si ça avait été le cas, il avait raison. Mais une autre petite partie d'elle, bien enfuie dans son cœur, ne pouvait s'empêcher de se dire " et si..."
Elle n'arrivait pas à réfléchir, elle était trop fatiguée et secouée

- Tu as raison... Blake a du se tromper... oui, allons nous reposer... mais il faut d'abord aller chercher Gavin.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:14:16)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#336 2015-07-07 21:59:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina regarda Blake , elle grimaça alors tandis qu'elle essayait de s'asseoir , elle laissa échapper un petit gémissement de douleur puis elle baissa les couverture pour regarder ses bandages

- Kenji doit être à la maison . S'il découvre que Soma a fait ça , il va vouloir se venger et il va se fatiguer . Soma , Soma , Soma . C'est pas de sa faute , c'est juste que Kenji est fatiguée mais je ne veux pas qu'il te touche . Tu es à moi ! On ne te tue pas et ...

Elle regarda la porte s'ouvrir

- Hayden , Diana .... Vous m'avez manqué .

Hayden regarda alors Blake puis Chris " Enchanté , je vois que ton petit ami et Diana s'occupe bien de toi ét que tu es en bonne santé et totalement défoncé par la morphine ? " il s'approcha d'elle puis regarda ses bandages

- Enfin , son faux petit ami . C'est ça ?

Diana semblait bouder


----

Sarah savait qu'elle n'avait rien chanté de mal mais Soma finirait en prison si elle disait que ce n'était pas elle , elle savait que c'était Soma . Elle tenta de sécher ses larmes qui roulaient sur ses joues .

- Oui, mais j'ai donné cet enregistrement à Soma . Il m'a dit qu'il l'utiliserait seulement en cas de danger , cette une chanson pour mettre en transe les gens . Mais , j'aurais du m'en douter et des gens ont perdu la vie , Jade et c'est ma voix qui a servit d'arme

Elle s'avança alors


---


Soma lii prit alors lâ main se dirigeant vers la salle où était les enfangs , espérant qu'elle ne s'inquiète pas ét qu'elle ne puisse pas douter de lui .  Il lui sourit alors , tenant de se montrer rassurant . Ét si elle devinait , un jour ? Que ferait-il ? Il ne voulait pas lâ perdre

Hors ligne

 

#337 2015-07-07 22:15:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake ne comprenait pas. Pas de la faute de Soma? Bien sur que si, et il avait failli tuer Christina. Cela ne resterait pas impuni.

- Ne lui disons rien alors, pour ne pas le fatiguer

Ensuite il se tourna vers la porte quand elle s'ouvrit et fut étonné de voir Hayden, debout et en relative bonne santé. Aie, les ennuis s'annonçaient. Faux petit ami...

- Non, elle est véritablement importante pour moi.

C'était vrai, maintenant qu'il avait eu peur de la perdre, il le réalisait. Il l'avait toujours su, mais entre le savoir et le réaliser, il y avait un grand pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade, en entendant ça, fut très en colère contre le frère de Sarah. Comment osait-il utiliser sa voix pour faire le mal? Comment avait-il pu utiliser sa sœur ainsi? Jade avait envie de frapper, pour une fois. S'il le retrouvait....

- Ce n'est pas du tout de ta faute, mais la faute de Soma. C'est indigne d'un grand frère, ce qu'il a fait, et il devra répondre de ses actes devant moi, au moins.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia arriva à la salle de fête, et repéra la petite frimousse de Gavin, avec une capuche de panda sur la tête, et un corps de panda aussi. Il avait l'air d'avoir chaud, mais pas d'avoir envie de rentrer...

- Coucou mon cœur, tu t'amuse?
- Oui, beaucoup.


( je ne veux pas trop répondre sur Académie alice sans ornelle  alors j'attend un peu)

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:14:30)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#338 2015-07-07 22:45:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Hayden regarda Christina , il la fit de nouveau se coucher et s'assit à ses côtés . Il passa sa main dans ses cheveux , laissant en évidence ses cicatrices sur le front . Il regarda alors Diana ét Blake , ne sachant pas par qui commencer ou continuer . Alors Blake dit alors qu'il tenait à Chris

- Importante ? Diana me dit la même chose ét utilise Christina . Soma m'a dit aussi lâ même chose et l'a quasi tué . Tu me dis ça et je la retrouve  dans cet état . Tu me permets d'en douter , un peu . Je veux une explication pour ça . Diana ne veut rien me dire , j'espère que tu n'es pas comme elle . Lâ seule chose que je sais d'après les descriptions de Chris c'est que tu n'es pas un bras cassé comme son ex attardé ét psychopathe

Chris avait entendu alors Blake , elle regarda alors les trois . Hayden était plus ou moins en colère à ce qu'elle voyait

- Hayden , arrête d'élever le ton .

- Excuse moi , Chris mais tu es si on peut le dire vraiment chanceuse de vivre ét je ne sais pas si ça va durer donc je veux des explications .


----


Sarah se sentir coupable d'expliquer que Soma était à la base de tout ça mais elle devait en parler , elle ne pouvait pas rester comme ça . Elle avança alors , préférant ne pas rester là . Le sachant blessé

- Je ne veux pas qu'il te frappe ou agisse de maniere violente avec toi .


---


Soma rit en le voyant , ça lui allait bien

- Tu veux rentrer au pire tu peux dormir avec tes copains de l'école ét continuer à faire la fete

Hors ligne

 

#339 2015-07-07 22:59:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Pour qui se prenait cet Hayden? Mais bon, s'il avait protégé Christina depuis son enfance, c'était normal qu'il soit encore protecteur envers elle

- Tu n'es pas très tendre avec Diana... alors qu'elle est censée être ton amie, non? D'abord, sache qu'effectivement, j'utilise Chris, mais elle le sait, et l'accepte de son plein gré. Je ne l'utilise jamais pour des choses dangereuses, et je prend soin d'elle, malgré les apparences. Ce n'est pas à prendre personnellement, vous êtes tous des pions dans mon jeu, je vous utilise donc tous, mais il y a des pions plus importants que d'autres. Si moi je suis le roi, alors j'imagine que Christina est ma reine, la perdre serait donc idiot, elle a plus de portée que moi, puisque je suis limité par l'image que je dois donné. Autrement dit, celui qui lui a fait ça, c'est son cher ex détraqué, qui a aussi voulu se débarrasser de moi, figure toi. Il ne nous aime pas trop, et depuis que j'ai jouer un tour à sa nouvelle petite copine, il a disjoncté. Maintenant, si tu permet, c'est a mon tour de te demander de jouer franc jeu avec moi. De quel coté vas tu penché? Celui de Chris et Diana, et donc, le mien, ou celui de cet ex dérangé qui t'a envoyé ici? A moins que tu ne veuille jouer à l'électron libre qui se prétend neutre. Histoire que je sache a quoi m'attendre.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade tenta de la rassurer avec un sourire

- J'ai un pouvoir de bouclier, tu te souviens? Il ne pourra pas me faire du mal. Je peux donc lui demander des explications, et lui montrer mon désaccord.

Ils arrivèrent enfin à l'hôpital.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Gavin accepta de continuer la fête avec ses amis et dormir avec eux. Trois garçons les suivirent donc en plus de Gavin.
Olivia s'était un peu calmée entre temps

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:14:46)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#340 2015-07-07 23:25:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Hayden écouta Blake parler , il regarda Diana . C'est vrai , il n'était pas tendre avec elle . Il devait se calmer un peu mais les savoir en danger ét qu'elle ne dise rien , l'énervait

- Je vois . Je ne penserai jamais comme toi , mais j'apprécie ta manière de pensée et ton franc parler . Ce que je vais faire ? La question ne se pose pas . Mais j'imagine que l'on va devoir se venger de manière reflechit . Mais parlons-en , plus tard . Diana , tu retournes en ville ge reposer avec moi et je m'occupe de Kenji .

Puis il se tourna vers Chris

- Pour une fois que tu choisis le bon détraqué . Tu devrais avoir une médaille

- Vas te faire voir , Hayden

Hayden sortit alors

---
Sarah sourit

- Oui mais ... Bon d'accord . Mais je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose

Safah alla voir une infirmière libre qui ne s'occupait pas des grands blessé pour soigner Jade . Elle rit en voyant Sarah , paniquer un instant

- Ne vous inquiétez pas . Je ne lui ferai pas de mal

---

Soma lui sourit

- Tu vas mieux ?

Hors ligne

 

#341 2015-07-07 23:36:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake avait bien fait d'adopter la réponse honnête, il avait bien cerné Hayden, apparemment, il avait vite compris que ce dernier aimait la vérité. En tout cas, il semblait quand même être un sacré numéro, habitué lui aussi a être obéi, apparemment, vu sa façon de s'adresser à Diana. Par la description qu'il avait eu de Chris, il l'avait imaginé plus angélique, un peu comme Olivia.

- Il est toujours bon d'avoir un allié en plus face à un ennemi commun. Soit, nous en discuteront plus tard. On doit avoir découvert les cadavres que Soma à laissé derrière lui, et ma présence sera bientôt demandée de toute façon.

Il le laissa partir, puis regarda Chris

- Une dernière chose avant de te laisser

Il se pencha sur elle et lui offrit un tendre baiser, qui n'était destiné ni à donner le change devant les autres, ni à l'embêter. Cette fois, c'était pour autre chose, qu'il n'était pas pressé d'appeler par son nom pour le moment

- A plus tard

Il partit à son tour

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade rit aussi devant l'inquiétude de Sarah

- Laisse-moi deviner: tu n'aimes pas les hôpitaux. Ne t'inquiète pas, j'ai toute confiance en nos infirmières.

Il montra son épaule à cette dernière

- J'ai malheureusement été touché d'une balle. Il va falloir la retirer.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia lui rendit son sourire, un peu chancelant

- Un peu
- Tu es malade? s'inquiéta Gavin
- Fatiguée, disons

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:15:12)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#342 2015-07-08 00:03:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina sentait qu'Hayden appréciait Blake , tant mieux , il semblait assez dure aonsi mais il n'était pas mauvais avec elle ét un petit peu plus doux quoi que taquin . Elle fut heureuse de les voir parler de plan , Soma ne pouvait pas être laissé en liberté ainsi en tout cas . Elle en était sur

Elle regarda Hayden partir . C'est vrai qu'il fallait quelqu'un pour mettre Diana et Kenji à l'abris . Blake devait aussi s'en aller . Une chose ? Elle le regarda puis il se pencha doucement , pas de cinema ou de taquinerie . Un baiser très tendre , elle en rougit un peu plus puisque quand il expliqua son rôle , elle avait déjà les joues qui s'empourprait sous le regard interrogateur d'Hayden . C'était donc de l'amour ? Elle en sourit

- Fais attention à toi .

Dit-elle alors , elle le regarda partir puis ferma les yeux . Elle avait besoin de beaucoup de repos .


----


Sarah avait une peur bleu des hôpitaux , mais Jade devait se faire soigner . Il rit ét elle se calma un peu et rougit

- Désolé .. C'est que les hôpitaux n'ont rien de joyeux .

L'infirmière les emmena plus loin pour soigner Jade , et prit ses affaires pour le soigner .

- On est en pénurie d'anesthésie alors il va falloir serrer les dents .


---

Soma ouvrit la porte de la maison

- On y est , vous pouvez aller dans ta chambre Jade

Dernière modification par natsuuko (2015-07-08 00:10:29)

Hors ligne

 

#343 2015-07-08 06:16:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- comme toujours

Blake sortit donc et descendit. Il retourna prudemment sur les lieus du crime, en espérant que les gardes s'étaient calmés. Il y avait quelques personnes qui étaient attroupés près du poste, et qui chuchotaient.

- Laisser passer s'il vous plait.

Il entra dans le bâtiment

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade comprenait le point de vue de Sarah

- Je sais, c'est un lieu qui est loin d'être joyeux, mais il faut passer par là si on veut guérir.

Pas d'anesthésiant? Super. Il hocha la tête, que pouvait il faire d'autre? Il n'avait pas le choix. Il serra donc les dent et se prépara à la douleur

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Gavin monta donc avec ses amis. Olivia était contente de le voir s'amuser ainsi, mais ça n'arrivait pas à complètement la dérider.

- Je vais me coucher aussi

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:15:28)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#344 2015-07-08 12:55:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Sarah essayait tant bien que mal d'être plus calme . L'hôpital à cause de tout ces événements étaient en manque d'anesthésiant . Sarah regarda Jade puis lui prit l'autre main , elle ne pouvait rien faire d'autre

L'infirmière alors enleve la balle logé dans l'épaule de Jade et puis recousu sonélaule en tentant de lui faire le moins de mal possible

- N'oubliez surtout pas de changer le bandage et revenez dans deux semaine pour que j'enlève le fil des points de suture .

- Je m'occuperai de ses bandages .

L'infirmière sourit

----

Mélissa , à présent depuis l'histoire du corps retrouvé dans lâ piscine était considéré comme le médecin légiste de la ville . Mais on lui avait surtout demandé de statuer de quoi les gens étaient morts et de pouvoir en quelque sorte refermer leurs plaies pour qu'on puisse faire un enterrement digne de ce nom . En ce moment même , elle tentait de lire les badge que Christina leur avait demandé de porter mais ils étaient emplie de sang

- Ah , Blake . Je vois que la petite n'est pas avec toi ?

Puis elle parla aux deux infirmière qui était venu

- Celui-ci c'est Ray ét on ne pourra pas ouvrir son cerceuil . Je ne pourrais pas refermer les plaies sur son visage .


----


Soma lui sourit " D'accord " il devait trouver Sarah pour la faire taire , il profiterait eonc du sommeil d'Olivia pour la voir . Un peu plus tard , certainement . Il alla manger , réfléchissant à de multiples moyens de garder Olivia auprès de lui si ça ne se passait pas bien

Hors ligne

 

#345 2015-07-08 18:54:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake vit Mélissa, qui était médecin légiste apparemment. C'était une bonne chose. Il secoua la tête pour lui confirmer que Christina était absente, puis il l'écouta lui présenter le cadavre.

- D'accord. Il faudra que tu me fasse une liste des victimes, qu'on fasse une minute de silence pour chacune d'elle, et qu'on prévienne les familles. Tu as remarqué d'autres choses?

Une fille d'un autre poste de garde, de l'autre coté de la ville, était venu aidée à identifier les corps. Victoria, s'il ne se trompait pas.
http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade émit quelques gémissements pendant qu'on le soignait, malgré qu'il serrait les dents et les poings. C'était vraiment douloureux... mais il devait se montrer fort pour ne pas inquiéter Sarah, alors il se contenta de grimace, la plus part du temps. Heureusement, elle lui tenait la main. Il écouta les recommandations de l'infirmière.

- D'accord. Merci, bonne soirée a vous.

Il partit, accompagné de Sarah

- Tu vois, je suis toujours en vie


http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia sauta le repas, et alla directement dans leur chambre dormir, ce n'était pas facile avec les petits qui jouaient à coté, mais la fatigue émotionnelle eut raison d'elle, et elle finit par sombrer dans le sommeil.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:15:44)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#346 2015-07-08 19:19:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Melissa fit roule un corps " Si , regarde . J'en ai trouvé quelque uns avec des sortes de petit tatouage dans le dos . Mais ces gens là ne faisaient pas parti de la sécurité habituellement . C'est certainement un petit groupe , ceux qui croient que le mur est un être divin "

Elle laissa alors les infirmières emporter cet autre corps

- Puis ils avaient tous les pupilles assez dilatés . Et malgré leurs morts imminente , les coeurs de certains battaient très vite . En tout cas pour ceux qui sont morts avant d'entendre la chanson .

Elle s'assit

- Je te retournerai tout ça , demain matin . Victoria te ramènera tout ça  . Puis il y avait un tout petit garçon , un petit blond , il disait te chercher ét se souciait pas vraiment de tout autour . Il á donné son nom , tu t'en souviens Victoria ?

---

Sarah ne ferma pas les yeux malgré le fait qu'elle en avait envie , elle resta silencieuse ét quand l'infirmière eut finit , elle la remercia . Puis elle regarda l'épaule entouré de bandage de Jade et partit avec lui

- Oui . Je sais , je sais . Dis moi , j'aimerai ... Te demander si Diana et moi , l'on peut dormir chez toi . Je veux aller la chercher à la maison

---

Soma alla donc chez lui , dans l'optique de faire taire aussi bien Diana que Sarah mais bien plus Sarah . Qui sait , elle pourrait se dévouer pour se faire passer pour le criminel . Il alla s'asseoir dans le salon de chez lui

Hors ligne

 

#347 2015-07-08 19:28:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake ne pouvait que se ranger à son avis, mais ce n'était pas ce genre de choses qu'il voulait, il voulait parler d'indices pour accuser Soma. Melissa lui parla ensuite des yeux dilatés.

- Tu crois donc qu'ils ont été hypnotisés par la chanson de Sarah. Mais est ce que cette dernière est responsable de ça de manière volontaire ou involontaire. Après tout, ils ont peut être disjoncté sans qu'on leur demande.

Il entendit ensuite parlé du petit garçon, et se souvient de celui qu'il avait rencontré quelques temps plus tot.

- Peter, je crois, déclara finalement Victoria.
- Je le chercherais

Elle avait les yeux rouges, comme si elle avait pleuré.

- Pour la plus part, je les connaissais...
- Je suis désolé, dit Blake

Victoria hocha la tête

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade hocha la tête

- Bien sur que vous pouvez venir! C'était même ce que j'allais vous proposer, je ne veux pas le laisser avec vous deux. Alors je t'accompagne, on va chercher Diana, et ensuite vous venez chez moi. De toute façon, Soma est surement avec Olivia, alors il n'en saura rien.

-----

Chloé avait été bouculée par quelqu'un qui tenait un verre d'alcool, et qui l'avait renversé en partie sur elle. Paniquée, elle s'enfuit de la salle à toute jambe en comptant le compte à rebours. 3....2....1....
Elle était dehors. Elle plongea derrière un buisson. 0. Chloé regarda sa transformation. Il faudrait attendre que sa peau redevienne sèche à l'endroit ou on l'avait mouiller pour reprendre sa forme humaine.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:15:57)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#348 2015-07-08 20:07:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Melissa regarda Blake , elle prit son stylo puis une feuille " Vu la chanson qu'elle a chanté tout à l'heure , elle doit creer des paroles en fonction de ce qu'elle commande aux gens . Il faut donc soit une musique très précise ou une musique avec des paroles très vague . Laisse moi t'expliquer , disons que Sarah chante une chanson pour mettre les gens en transe , une autre personne pourrait profiter de son chant pour donner des ordres . Cela semble logique . Peut-être un enregistrement ? Enfin je ne sais pas si un enregistrement aurait le même effet "

- En tout cas , il faudra faire attention en ce moment . Si les gens apprennent que Sarah est peut-être coupable , va savoir ce qu'ils lui feront ét si ce n'est pas elle . Lâ personne qui a l'enregistrement peut toujours agir comme il le souhaite Et utiliser cet enregistrement contre Sarah , non ? On est pas immunisé de nos pouvoirs


Puis elle s'alluma une cigarette

- Les corps seront prêt eux dans quelques jours . Je les conserverai bien .


----


Sarah sourit " Merci " elle lâcha alors sa main qu'elle avait tenu auparavant ét elle avança en regardant le ciel " Je me demande ce qu'il va se passer maintenant , je ne veux pas qu'il finisse encore en prison mais des gens sont morts ... "

Hors ligne

 

#349 2015-07-08 20:24:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake écouta ses explications. Cela paraissait plausible, et confirmait sa théorie selon laquelle Soma était sans doute impliqué, Sarah n'était qu'une victime parmi tant d'autre, mais toutes les pauvres convergeaient vers elle, malheureusement... Il devait la mettre sous protection, le temps qu'il prouve son innocence et fasse accuser Soma

- Victoria, rassemble des hommes, et aller à la maison de Sarah, ainsi que celle de Jade si elle n'y est pas, et surveillait les de l'extérieur. Veuillez à ce que personne ne les approche, surtout Soma.
- D'accord, je vais avertir quelques gardes.


Blake devait à tout prix éviter que Sarah se fasse hypnotiser, elle était la seule personne qui pouvait le mener à son frère

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade la regarda

- Il doit assumer ses responsabilité, ce n'est pas à toi de le faire, il est assez grand pour se débrouiller tout seul.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:16:11)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#350 2015-07-08 22:06:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Melissa regarda Blake " Tu devrais aussi rester sur tes gardes . Non ? Il ou elle pourrait hypnotiser plein d'autres gens , non . C'est un peu comme avoir une bombe dans la ville non ? " puis elle regarda le sol ensanglanté

- Ah et joyeux anniversaire . Incroyable ton truc de 18 ans et tout ça .

---


Sarah s'approchait de chez elle , pouvait-on la comprendre ? C'était son frère jumeau , chaque instant qu'elle avait vécu était avec lui . Elle n'en dit rien à Jade puis elle arriva devant chez elle et regarda vers lâ chalbre de Diana , la lueur de sa bougie y brillait

- Diana !

Dit-elle en rentrant mais elle vit alors son frere . Il lui sourit alors ét lui attrapa les poignets

- Sarah ! Enfin , tu es lâ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr