Vous n'êtes pas identifié.

#301 2015-07-05 14:27:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake lui aurait effectivement fait remarquer s'il n'avait pas aimé ce qu'elle portait. Une fois que Chris accepta son bras, il se dirigea vers la sortie et reprit la voiture

- Et oui, tout chef doit avoir sa cravate, il faut correspondre à l'image que l'on veut donner.

Puis il hocha la tête

- Oui, je pense que c'est le mieux

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade eut un sourire à cette annonce

- Si tu as plus de courage, tant mieux, c'est exactement ce que j'espérais te donner avec ce porte bonheur. Je ne doute pas que tu va m'épater.

Elle lui prit ensuite ses mains

- Non, c'est normal, nous sommes amis. Tu aurais fait pareil pour moi.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Le compliment fit très plaisir à Olivia. Si elle s'était habillée ainsi, c'était pour lui plaire, alors si elle avait réussi, elle était forcément très heureuse. Elle lui rendit son baiser.

-C'était le but

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:16:35)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#302 2015-07-05 15:32:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina sourit . Tout chef n'était pas aussi agréable à regarder  avec une cravate mais elle n'en dit rien .  Cela gonflerait trop son égo . Elle s'assit alors dans la voiture

-Combien de temps , il reste ?

---

Sarah sourit

- Ami , oui c'est vrai que j'aurai cherché à te remonter le moral .

Elle regarda dans la salle . Elle vit alors Diana

- Elle est là !

- Je n'allais pas rater ça ...

Dit Diana en s'approchant

---

Soma sourit puis sortit

- On prends une voiture ?

Hors ligne

 

#303 2015-07-05 15:39:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake aurait bien aimé un nouveau compliment, mais elle lui en donnait assez par jour, alors il ne se plaignit pas. De toute façon, ses fans le complimentaient aussi.

- Huit minutes. Il faut se dépêcher, en gros.

Il démarra et se rendit sur le lieu de la fête

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

- Tu vois? Tu aurais donc fait exactement la même chose que moi.

Diana s'approcha ensuite, Jade était ravi qu'elle sorte un peu de chez elle et qu'elle se mêle plus aux autres, même si la possibilité qu'il en soit responsable le mettait mal à l'aise

- Tu as raison, il faut être là pour encourager ta sœur

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia hocha la tête

- Il faut aussi aller voir les enfants et leur fête. Est ce que tes aides les amèneront à la fête ou c'est nous qui devons les guider?

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:16:49)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#304 2015-07-05 15:54:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Diana regarda sa soeur puis Jade qui se tenait les mains, Sarah cessa alors et lâcha Jade et sourit à Diana qui regarda le buffet

- Je ne suis pas venu pour Sarah . Elle se débrouille bien à ce que je vois . Je suis venu pour une ami , elle est censé mè donner une réponse à une question importante

Expliqua t-elle alors . Sarah entendu alors Di bruit

- Ca doit être Blake et Chris

- Tu l'appelle Chris , toi aussi ? Tu l'attends pourquoi ?

---


Christina le trouvait déjà assez gaté comme cela , de plus aujourd'hui tout le monde lui léchait les bottes alors ça suffisait .

- [img]On devrait pensé à changer de voiture , j'en ai marre d'entendre tes fans hurler et les gens de la ville crier[/img]

Puis elle sortit de la voiture

---

Soma secoua la tête negativement

- Les aides le feront mais ce soir je nettoierai après eux

Hors ligne

 

#305 2015-07-05 16:09:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png
Blake sortit aussi de la voiture. Il allait certainement demander de retarder le concert jusqu'à ce qu'il soit réapparu. Histoire de ne pas interrompre les musiciens.

- Oui, tu as raison, elle commence à être connue. On en prendra une autre pour le retour. Prête?

Il entra dans la salle

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade fut aussi un instant gêné de se retrouver main dans la main avec Sarah devant Diana. Il ne voulait pas lui faire du mal et lui briser le cœur.

- Oh, alors j'espère qu'elle viendra et qu'elle te donnera une réponse satisfaisante. Mais si jamais ce n'est pas le cas et que tu déprime, tu peux venir nous en parler

Tiens, elle avait l'air possessive envers Christina

- Elles doivent jouer ensemble

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia se doutait que la réponse serait ainsi. Elle sourit

- Une soirée romantique juste pour nous. On ne pouvait pas rêver mieux. J'espère qu'elle sera magique et inoubliable.

---

Gavin et les autres étaient prêts pour leur fête, et les aides vinrent les chercher pour les amener à leur fête, ils étaient tous très excités.

Chloé avait finalement décidé d'aller à la fête. Il faisait chaud, mais elle mit quand même un gilet à capuche pour se protéger le corps le plus possible. Elle avait aussi mit des chaussures fermées et un long pantalon en jeans. En espérant que ce serait suffisant...

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:17:07)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#306 2015-07-05 20:40:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Diana regarda Jade , elle en était pas sur . Habituellement Chris lui répondait tout de suite affirmativement

- Je ne pense pas qu'elle me répondra affirmativement . Elle est bien trop amoureuse de ce ...

Tiens , elle était là .

- Chanter ou la guitare ?

- Guitare .

- Je vois , elle s'en souvient

Puis elle se tut alors

----


Soma sourit " Elle sera inoubliable " oui vu ce qu'il avait fait . Cela apprendrait à chacun , enfin l'air de Blake devait être fini dans quelques heures de toute façon . Mais si il ne disparaissait pas , il le ferait disparaître .


----




Christina laissa les gens souhaiter un joyeux anniversaire à Blake

- Oui , prête

elle entra alors puis d'un mouvement de main , elle fit signe á une personne sur lâ scene qui fit fesser lâ musique . Une fois le silence imposé , elle décida donc de le laisser faire son petit discours et expliquer que l'heure était venu .

---

Hors ligne

 

#307 2015-07-05 21:00:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake, une fois le silence obtenu, alla sur la scène deux secondes

- Désolé de retarder le concert, mais je tenais d'abord à tous vous remercier pour cette soirée que nous n'avons pas encore commencée, et cet après midi que vous avons passer ensemble. C'est un merveilleux anniversaire, mais comme vous le savez, j'aurais bientôt 18 ans. Dans deux minute, pour être précis. Je ne sais pas si je vais disparaître, j'espère que non. Mais au cas ou, je voulais au moins vous remercier avant la fin, et peut être que je veux partir en étant le moins seul possible. Aussi, je vais attendre mon heure ici, et nous verrons ce qui se passera. Comme tout le monde, j'ai peur de cette disparition. Mène t'elle au dehors du dôme? Mène t'elle à la mort ou au néant? Je ne sais pas. Je sais simplement que pour le moment je suis ici, et que c'est tout ce qui compte.

Ensuite, il alla s'assoir en croisant les jambes en papillon, sur la scène. Il y avait le silence absolu, tout le monde retenait son souffle, en attendant. Blake ferma les yeux, bien concentré. Il avait la peur au ventre, alors qu'il savait ce qui l'attendait

Finalement, l'heure arriva, il eut un instant une sensation de vertige, et il ouvrit les yeux. Devant lui, il y avait son père. Il fut déçu.

- C'est tout? Ce n'est pas comme ça que tu va m'attirer
- J'ai juste pris cette forme pour discuter avec toi, Blake. Mais ce n'est pas cela que je t'offre. J'ai de bien plus grande ambition pour toi. Tu as réussi à te hisser au plus sommet dans cette petite ville, mais moi, je te propose encore plus: accepte de partir, et tu pourras avoir le pays tout entier
- Bien sur. Je vais vous croire. Impossible à seulement 18 ans.
- Avec mon pouvoir, tout peut devenir possible. Il me suffit d'un seul claquement de doigt. Tu peux avoir encore plus de pouvoir que maintenant. Tout ce que tu as a faire, c'est dire oui
.

C'était tentant, bien sur, mais Blake n'était pas idiot: il y avait peu de chance que ce... truc qui prenait l'apparence de son père, exauce ce veau. Il allait surement disparaître pour de bon, dans ce monde et dans la réalité, à jamais

- Non 
- Tu es un idiot, Blake. Je te laisse une dernière chance. A moins que tu ne veuille rester pour Christina?
- Pas du tout.
- Alors prouve-le, et accepte de partir.


Blake eut un petit rire en secouant la tête

- Bien tenté, mais c'est non.

Il entendit un cri de rage, et quelque chose qui se précipitait sur lui. Il se releva d'un bond, et soudain, il se retrouva debout, sur la scène, devant tout le monde, dans la position de recul qu'il avait entamé dans son... rêve? Le jeune homme reprit contenance.

- Apparemment... je suis toujours là.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade allait répondre à Diana, quand Blake commença son discours. Il se rapprocha pour écouter. Deux minutes, deux minutes et ils sauraient s'il disparaitrait ou non. Jade regarda sa montre, et compta les secondes. Quand elle se rapprocha des deux minutes promises, il fixa Blake. Il était sous tension. Deux minutes. Deux minutes et une seconde. Deux minutes et deux seconde... il était toujours là. Il attendit encore dix secondes, mais il était toujours là. Puis il annonça qu'apparemment il était toujours là

- Je n'en reviens pas, il est toujours là.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia sourit, elle ne savait pas du tout ce que Soma mijotait, et ne pensait au même sens que Soma dans ce mot non plus.

- Alors nous ferions mieux de nous dépêcher d'y aller

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:17:24)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#308 2015-07-05 21:39:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( Pourquoi j'ai eu peur que Blake disparaisse XD , j'étais à fond dans la lecture de ton mignon petit pavée ...)


Christina n'avait rien montré mais elle se sentait aussi malade que le jour où elle avait ouvert les yeux et découvert Hayden endormi dans cet hôpital .Elle se sentait mal , malade , inquiète , stressée mais elle se devait de rester calme . Elle avait entièrement confiance en Blake , il l'avait rassuré et lui avait assuré qu'il reviendrait .

Mais si toutes les personnes de la ville avait peur de perdre leurs leader , elle avait encore plus peur de perdre celui qu'elle aimait . Chris le regarda alors assit en papillon , les gens regardaient leurs montres puis lui et elle , elle ne pouvait que le regarder . Elle avait peur de le lacher duregard comme s'il allait disparaître si elle cessait de le regarder .

L'heure arriva , elle se demandait qui venait pour convaincre Blake . Chris ferma les yeux , elle se surprit en train de répéter " Reste , reste , reste " . Elle sentit alors la main de Félix ouis lâ voix de Blake . Toujours là . Christina sourit alors , il était bien rare de la voir aussi heureuse . Dieu merci , elle était au millieu de la foule . Si Blake l'avait vu , il se moquerait d'elle pendant des jours

Une fois lança alors

- Que la fête continue .

----


Sarah fut très impressioné ,elle avait été assez stressé . C'est que Blake était le chef de la ville , sans lui que se passerait-il . Comme tous , elle regarda l'heure , les visages des autres et attendait avec impatience . Diana pour une fois sembla très intéressé . Elle voulait Certainelent le voir disparaître vu ce qu'elle avait dit , tout comme Soma qui tout le monde le savait n'aimait pas Blake . Mais Blake resta bien là

- Super génial !

S'exclama alors Sarah

- Il y a une solution !

Mais Diana ne se réjouit pas , elle voula son regard vers Chris , si heureuse .

---

Soma alla donc vers une voiture

- Je me demande s'il va disparaître

Hors ligne

 

#309 2015-07-05 21:49:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'avait effectivement pas vu Chris, sinon il l'aurait taquiner des jours sur ce sujet. Il adressa un petit sourire à la foule, puis descendit de scène.

- J'ai retenu le spectacle assez longtemps, je vais laisser les musiciens faire leur boulot.

Il rejoignit ensuite Christina, qui semblait quand même soulagée. Il fit ce que tout le monde attendrait de lui dans pareil situation: il l'embrassa, puis la serra contre lui.

- Je t'avais dit que je ne t'abandonnerais pas

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade était plutôt content que Blake reste, lui aussi. Après tout, il faisait du bon boulot, et c'est ce qui importait. Ensuite il se tourna vers Sarah

- Il va falloir que tu sois à la hauteur de la situation Sarah, avec ce dont on vient d'être spectateur, la barre est assez haute. Mais tu y arrivera, j'ai confiance.

Oui, il y avait une solution, et juste de le savoir le rassurait

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia le suivit. Blake, disparaître... Elle se demandait qu'est ce qui arriverait à cette ville si ça arrivait vraiment...

- Nous le saurons en arrivant à la fête, je suppose

( tant mieux si j'ai réussi à conserver la tension jusqu'au bout ^^ )

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:17:40)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#310 2015-07-05 22:57:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina se sentit bien mieux , un sourire soulagée . Elle s'était remit de ses émotions et ne lui dirait jamais ce qui s'était passé mais il devait un tant sois peu le deviner . Et il vint alors près d'elle et l'embrassa . Certes ce n'était pas la première fois mais elle en rougit un peu et quand il la prit dans ses bras , elle entendu alors les applaudissements . Tous félicitait Blake , alors elle lui dit , juste pour lui

- Je te hais tout particulièrement

Puis elle lui sourit et dit alors pour que les autres entendent

-Je suis tellement soulagé

Ce qui n'était pas faux . Elle sourit

-Profite de ta fete . Je dois aller jouer , profite de la musique je reviens

Felix vint tout de suite à l'assaut de Blake

- Tu as été géniale , comment tu as fait pour Wow !


----


Sarah hocha la tête , elle devaig absolument faire honneur à un truc aussi géniale . De plus c'était son tour d'aller sur scène . Elle sourit alors à Jade

- J'ai mon porte bonheur alors ça va

Puis elle vit Christina lui faire signe , et elle se dirigea vers la scène et y monta . Mon dieu ce qu'elle était stressé . Mais elle se calma en posant sa main une fois sur sa joue et en lançant un regard à Christina . Sarah commença alors à chanter accompagné de Christina à la guitare qui semblait en avoir fait toute sa vie

---


Soma démarra , il allajusqu'à la salle . Il n'y avait plus beaucoup de olace pour se garer mais il en trouva une . Et hop . Il descendu de la voiture

Hors ligne

 

#311 2015-07-05 23:07:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake entendit les applaudissement, bien, au moins, ca c'était fait, il avait fait ce que les autres voulaient. Christina lui dit qu'elle le détestait, mais elle n'en pensait pas un mot, il le savait, alors il se contenta de lui sourire, voulant probablement dire " essaye toujours de me détester "

- Moi aussi je suis soulagé.

Ensuite il la laissa aller jouer, et accueillit Félix avec chaleur

- Je ne sais pas trop. Quelqu'un me parlait, mais je ne pensais qu'a Chris, je ne voulais pas la quitter. Je suppose que mon désir à été entendu.

Ensuite il écouta les filles. Pas mal du tout.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade hocha la tête a l'évocation de son porte bonheur, puis la laissa monter sur scène. Ensuite il l'écouta. Accompagnée de Christina, c'était encore plus beau, pourtant, il n'avait de yeux que pour elle, ébloui. Il faisait vraiment pale figure face à elle, il n'avait pas de talent particulier comme elle.

- Je ferais de mon mieux, murmura t'il.

C'était tout ce qu'il pouvait faire de toute manière

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia regarda le paysage durant le trajet, puis sortit et se dirigea vers la salle en tenant la main de Soma. Une fois entré, elle entendit la voix de Sarah, elle était vraiment douée

- Ta sœur chante merveilleusement bien

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:17:57)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#312 2015-07-06 00:12:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina regarda son sourire , ce qu'elle le haïssait . C'était tout le contraire mais tout les deux savaient bien comment leur relation marchait . Puis elle alla sur scène . C'est lors des entraînements qu'elle s'était souvenu en voyant des groupes avoir joué de la guitare un jour .

Mais c'était la voix de Sarah qui rendait le tout encore plus magnifique . Elle se demandait bien çomment elle faisait pour ne pas hypnotiser les gens mais elle gérait bien son pouvoir et ils eurent droit à une belle ovation à la fin de leur numéro et elles descendirent alors

Félix regarda Blake

- Tout le monde va te prendre pour un dieu . C'est super cool , en tout cas l'on sait que l'on peut rester . J'espère que tu vas apprécier la fête !

Chris arriva alors après quelque bravo et Félix lui sourit

- Bravo pour le show , franchement ... Blake c'était génial . Chris garde le bien maintenant , on dit que les filles aiment les gars plus âgés

- Ne t'inquiète pas pour moi , j'ai encore quelque atouts dans ma manche .

----

Sarah descendu alors de la scéne et on ne cessa de lâ complimenter mais lâ personne qu'elle voulait voir était Jade . Il était celui qui l'avait motivé et elle lui devait beaucoup . Elle alla donc aux côtés de Jade et Diana

- Ta cote de popularité va augmenter . Tu vas être la chanteuse de Perdido Beach .

Diana plaça alors . Elle ne voulait pas spécialement que Jade et Sarah puisse être ensemble et qu'elle soit plus connu be lui ferait pas de mal

- Ma popularité ? Ça ne m'intéresse pas , je me demande juste si ça vous a plus . Je devrais essayer de la chanter aux enfants . Et ..

Elle s'approcha de Jade et posa un baiser sur sa joue

- Je te le rends mais n'hésite pas à me redonner un porte bonheur la prochaine fois .

----

Soma sourit en regardant sa soeur , elle était vraiment douée . Ce n'était pas faux , puis il sourit alors

- Oui , c'est vrai . Bien , allons danser alors

Hors ligne

 

#313 2015-07-06 18:16:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake attendit que le spectacle finisse. Christina se débrouillait vraiment bien avec cette guitare. ll sourit ensuite à Félix

- J'espère que non, ou mes fans vont devenir hystériques. Mais tu as raison, c'est rassurant, au moins. Et ne t'inquiète pas pour moi, je compte bien profiter de cette soirée jusqu'au bout.

Christina arriva ensuite

- Quels genre d'atouts? Fais-moi une démonstration.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade se rendit compte que Diana avait raison. Sarah allait devenir populaire, et plein de garçon s'intéresserait à elle bientôt. Arriverai-il encore à se faire démarquer parmi eux?

- Bien sur qu'on a adoré, en tout cas, moi, j'étais émerveillé. Je pense que personne ne peut détester ta voix, a part les jaloux, peut être.

Ensuite, elle lui rendit son baiser sur la joue, et il en rougit.

- Compte... compte sur moi. Je t'en donnerais plein.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia accepta l'invitation, et alla sur la piste de danse avec lui. Au début, elle fut très maladroite, mais la leçon de la veille porta finalement ses fruits, et elle dansa mieux

- Je commence à m'habituer

----

Gavin s'amusait, dans son costume de panda.

Chloé arriva à la fête, il y avait déjà beaucoup d'ambiance, apparement. Elle se mit dans un coin, là ou il y avait le moins de monde. Elle était plutôt de nature solitaire, et n'aimait pas trop ce genre d'événement, mais bon, presque toute la ville y était, alors elle avait fait l'effort de venir pour celle-ci, surtout que c'était l'anniversaire de Blake. Comme toutes les filles, elle n'était pas indifférente à son charme, mais elle n'avait jamais tenté de lui parler ou de l'approcher, elle n'aurait aucune chance, et puis, il semblait être le genre de garçon à briser les cœurs. De toute façon, elle ne se sentait pas prête à sortir avec un garçon, qu'elle qu'il soit. Ils étaient intéressant de loin, mais elle n'aimait pas les avoir tout près d'elle, ça la mettait mal à l'aise

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:18:11)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#314 2015-07-06 19:16:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Sarah ne s'intéressait pas aux autres garçons , il était géniale d'intéresser les gens et que sa musique puissent leur plaire mais elle n'irait jamais plus loin . Enfin , elle ne  voulait pas des amis à cause de son talent

-Merci Jade ! Tiens , tu m'as promis une danse en passant

Elle sourit

- J'ai hate


---

Christina l'écouta parler de ses fans , il n'était pas faux que l'âge pourrait en attirer quelques uns . Mais bon quelques fous ou folles de plus ne lui ferait pas peur

-Tu ne devrais pas t'inquiéter , il va bien profiter de notre fête

Puis Christina entendu Blake encore la lancer au défis , elle eut un sourire aux lèvres . Elle s'approcha de lui et posa doucement sa main au niveau de son cou , pour une fois elle semblait bien sûr d'elle  " Tu me demandes encore de te montrer mes atouts ." Elle s'approcha un peu plus , dans un geste très lent mais elle s'arrêta alors

- Mais ce serait du gâchis de ne pas te laisser imaginer quel sont mes autres atouts...

Félix semblait sur sa fin ce qui fit rire Chris .

- Allons danser !

Elle remarqua une fille , tiens elle était habillé assez bizarrement pour une soirée , de plus elle ne se souvenait pas d'elle . C'était peut-être une des personnes de la sécurité . Cela lui rappekait qu'elle devait plus tard aller voir les gars pour voir çomment ils se débrouillaient


---


Soma sourit alors , voyant que lâ lecon  portait ses fruits , il dansa sur de ne pas se faire marcher sur les pieds

- Tes progrès sont remarquables .

Hors ligne

 

#315 2015-07-06 19:27:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake hocha la tête à l'affirmation de Christina, qui n'était en fait qu'une réédite de ce qu'il avait déjà dit. Ensuite, elle voulut jouer un peu avec lui, ce n'était que justice après tout, alors Blake la laissa faire. Il avait vu venir la dérobade à la fin, et il le fit savoir dans un sourire entendu.

- Très bien, je vais donc les imaginer

Il l'amena ensuite danser

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

C'est vrai, il lui avait promis une danse. Il se demandait ce que Diana allait faire, puisque visiblement elle était trop occupée avec Blake.

- A plus tard, Diana

Et il emmena Sarah danser. Ce n'était pas son fort, mais il n'attirait pas la honte sur lui non plus.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia était soulagée de ne pas lui marcher sur les pieds.

- C'est grâce à toi

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:18:25)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#316 2015-07-06 19:42:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina allait danser , à vrai dire elle appréciait beaucoup le faire . Tout ce qui pouvait concerner la maîtrise du corps attirait particulièrement Chris , danse , boxe , jiu-jitsu et agilité . De multiples points forts mais elle avait aussi de multiples points faibles tel que le dessin et ce que faisait Blake toute la journée , gerer Perdido . Mais elle n'eut le temps que de dansee peu , Dizna vint à sa rencontre . C'est vrai qu'elle devait lui parler , Et voir les gens de la sécurité

- Je dois te parler Chris

Elle qui voulait s'amuser .

- Bon et bien .


---


Sarah s'éloigna de Diana , était-ce la bonne chose à faire ? Elle savait que Diana était interessé par Jade , non ? Ce n'était pas son genre de dansee aonsi alors que sa soeur semblait intéresser par Jade

- Attends ... J'ai besoin de trouver , Olivia . Je dois lui demander quelque chose.

Dit-elle alors

- Je reviens .

Soma vit alors sa soeur arriver près d'eux

- Je peux te prendre Olivia ?

- Hein , oui nien sur .

Hors ligne

 

#317 2015-07-06 19:49:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Christina dansait très bien. Blake n'était pas mauvais, même meilleur que la moyenne, mais Christina le dépassait sur ce coup-là, mais bien sur, jamais il ne lui dirait. De toute façon, cela ne dura pas longtemps: Diana vient les interrompre

- Allez-y alors, mais reviens vite Chris

Il lui donnait ainsi l'opportunité de fuir Diana si jamais elle devenait trop insistante avec elle une fois en tête à tête

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade avait à peine commencé à danser que Sarah s'esquivait. Que devait-elle dire à Olivia de si urgent? Il était curieux, mais resta là ou elle l'avait abandonné, patient. Elle reviendrait.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Sarah qui voulait lui parler? Olivia était surprise

- Je reviens vite

Elle s'éloigna avec la petite sœur de Soma

- Qu'est ce qu'il y a?

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:18:39)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#318 2015-07-06 20:29:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina alla à l'extérieur , il fallait bien qu'elle explique à Diana qu'Hayden se réveillait et qu'elle ne voulait absolument pas se faire effacer la mémoire . Donc tout en marchant vers les gars de la sécurité pour vérifier que tout était bien géré . Elle ne savait pas comment expliquer cela à Diana mais il valait mieux arracher le pansement d'un coup comme on le disait .

- Je ne veux pas que tu le prennes mal mais je préfère rester comme je le suis maintenant , je suis heureuse et je m'amuse . Je sais que je n'aurai jamais répondu ainsi habituellement et que je te fais toujours passé avant et que je te l'ai promis mais ...

- Mais quoi ? Il y a Blake c'est ça ?je ne comprends pas pourquoi tu fais autant d'effort pour ce gars que tu connais depuis bien moins longtemps que moi . Chris , je suis ta meilleur ami , je ne te souhaite que du bonheur et tu m'abandonnes pour un gars qui t'utilise . Tu n'es qu'une personne dans son jeu , un pion un peu plus important , tu te donnes à fond pour lui mais saches qu'il ne ferait jamais lâ moitié de ce que j'ai fait pour toi

Christina l'écouta

- Tu ne peux pas comprendre , c'est bien le cas . Je suis une personne dans son jeu mais je l'ai accepté . Mais c'est stupide ... Pourtant c'est la première fois que j'ai l'impression d'être heureuse .

Christina ouvrit alors la porte du poste de sécurité puis remarqua une flaque rougeâtre au sol . Elle relèva alors le regard . Ils étaient les seuls à avoir des armes alors çomment ? Elle remarqua une des personnes de la sécurité tenant une arme . Des pupilles dilatés à ce point était possible ? Oui , lâ seule personne qui pouvait rendre les gens comme cela était Sarah

- Diana , tu vas chercher ta soeur .

- Qu...qu...

Une première balle fut tiré que toutes deux évitèrent de justesse lâ balle . Elles étaient trop loin pour que quelqu'un entende les armes et de plus il y avait si elle avait bien vu encore quelques personnes de la sécurité bien qu'ensanglanté mais vivant .

- Diana , tu te bouges . Si on a tiré sur eux ... C'est que ... Dis à Blake de donner à Sarah les clefs De la mairie pour qu'elle puisse chanter . Je ne veux que personne ne revienne mè chercher . C'est compris .

- C'est Soma qui est ..

- Oui mais ne dit rien à Blake . Cours ..

-Mais ...

Diana ne bougea pas assez vite , Christina du la proteger . Elle laissa échapper un gémissement de douleur . Diana s'en alla alors .


Sarah regarda alors Olivia , elle devaig lui parler , elle si y connaissait un peu mieux qu'elle " Dis-moi" parler de ça avec lâ petite copine de son frère n'était pas la meilleur idée mais non Olivia était si gentille

- Je ... J'ai besoin de ton avis . Imagine que ... Tu as un ami mais que ta soeur s'intéresse à ton ami et que tu as envie d'être tout le temps seul avec ton ami et que .. Tu ne veux pas vraiment céder la place à ta soeur

Hors ligne

 

#319 2015-07-06 20:37:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake ne savait pas tout ce qui se tramait au poste de sécurité. Il était au buffet, entourée de filles qui avaient profité de l'absence de Christina pour l'inviter à danser. Il refusa poliment.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia ne savait pas vraiment quoi lui répondre, elle n'était pas vraiment la meilleure dans ce domaine là... mais elle allait essayer.

- Tu me demande si tu devrais tout de même céder la place à ta sœur, c'est ça? Eh bien cela dépend de deux choses: d'abord, de tes raisons. Si toi aussi tu t'intéresse à lui, alors il vaut mieux te donner ta chance, plutôt que donner la chance à te sœur. La deuxième chose, c'est ta personnalité: je veux dire, que tu dois agir en fonction de ta conscience. Quelle action te rendrait le plus malade? Voir ta sœur avec cet ami, ou ne pas la voir avec cet ami.

( j'en connais un qui va aller en prison, plus tard)

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:18:52)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#320 2015-07-06 20:51:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

( S'il se fait attraper .pour le moment c'est Sarah qui est officiellement la coupable et avec son bon fond , elle pourrait dire à Soma qu'elle prend sa place )

Diana après avoir courut assez longtemps , arriva . Elle ne devait pas faire paniquer les gens alors elle reprit contenance et avança vers Blake . Elle ne l'aimait pas mais elle ne pouvait pas laisser Christina ainsi . Et elle s'était donné tant de mal pour cette soirée . Une fois près de lui , elle soupira

- On a un problème , on a trouvé des gens ensanglanté et enfin . Les gens de la sécurité se sont tirés dessus mutuellement et puis .. Enfin Chris a demandé à ce que tu donnes l'accés aux hauts parleur de la mairie à Sarah et qu'il fallait à ce que j'ai compris que tu reste dans la foule enfin je crois .

Dit-elle en tenant de ne pas se faire entendre et de ne pas paniquer .

Soma avait vu Diana courir vers Blake , il avait fait écouter à des idiots une chanson de Sarah qu'il gardait bien souvent avec lui et en avaig fait ses esclaves . Le premier ordre était d'attirer Chris et en finir avec elle puis Blake . connaissant Chris , elle devait tenter de sauver les victimes de la fusillade ou d'attirer l'attention de ses pions . Mais elle n'y arriverait pas , il finirait par la tuer et dès qu'ils l'enterreraient , il danserait sur sa tombe .

Il sourit alors et alla se prendre un verre

- Que la vengeance est douce



----


Sarah s'intéresser à Jade . Et bien , elle s'amusait avec lui puis elle aimait être près de lui , c'était un bon ami , il était doux et agréable . Pour elle Jade était unique et tout les matins , elle pensait à ce qu'elle pourrait faire avec lui et en ce moment elle avait l'impression d'agir maladroitement

- Je l'aimerais ? Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse mais je n'arrive pas à ... Mè dire que ... Enfin je veux qu'il reste avec moi . Merci de tes conseils , j'imagine que j'y réfléchirai un peu plus .

Hors ligne

 

#321 2015-07-06 21:11:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake s'inquiète, et se mordit la lèvre. Qu'est ce qui se passait encore? Ils n'avaient vraiment pas besoin d'un carnage. Et qu'est ce que Chris imaginait en restant seule au milieu de la fusillade? Il jura

- Comme si j'allais obéir! Viens!

Il n'attendit pas de savoir si elle le suivait, il alla chercher Jade, l'agrippa sans qu'il ait eu le temps de réagir, puis se dirigea vers Sarah et Olivia. Il essayait de prévoir un plan.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade ne comprenait pas ce qui se passait, mais Blake avait l'air tendu. Ils arrivèrent près des filles

- Sarah, on a besoin que tu hypnotise des gens de la sécurité qui sont devenus fous, ils sont armés et pourraient être dangereux. Christina est près d'eux et est la première en danger. Alors tu vas aller à la foutue mairie, escorté de ton prince charmant qui te protègera si on essaye de t'en empêcher, et tu chante une berceuse dans le micro qu'il y a là-bas. Foncez!
Emmène là, Jade!


Jade ne se fit pas prier deux fois, s'il y avait des vies en danger, ils devaient agir. Il prit la main de Sarah et commença à courir. Ils furent bientôt dehors, et courraient vers la mairie.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Blake se tourna ensuite vers elle.

- Ou est ton cavalier?
- Je...


Elle regarda autour d'elle mais ne le vit pas, il y avait trop de monde

- Tu viens avec moi. S'il a quelque chose à avoir la dedans et que tu es dans la ligne de mire des soldats, il changera peut être ses plans

Olivia allait protester que ce n'était pas Soma qui causait ça, mais Blake la tira par la bras et la força à sortir avec lui. Ils se dirigèrent vers le poste de garde. Olivia avait vraiment peur de se faire tirer dessus mais Blake avait vraiment une forte poigne.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:19:11)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#322 2015-07-06 22:09:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina avait réussi à mettre deux personnes à l'abris , elle supposait que Soma était derriere cela . Sarah n'utiliserait jamais ses pouvoirs ainsi et vu la baisse de pouvoir de son frère , Soma était en proie à ses anciens démons . Elle tenu alors son arme . Il restait encore une personne à sauver mais elle perdait du sang et puis elle devait servir d'appât à lâ place de Blake . Blake était le chef de la ville , il ne pouvait pas mourir et elle l'aimait , elle ne laisserait pas Soma le tuer .

Chris se dit alors pour se calmer " Je lui ai promis de ne jamais l'abandonner , je ne mourrai pas . C'est son anniversaire " elle se glissa alors dans le poste de garde . Regardant un garcon paniqué , il était le dernier à sauver . Chris tira alors une fois dans son genoux . Cela fit l'affaire , elle réussit à se glisser près de ce garçon .

" Tu tentes toujours de sauver les gens , mais tu n'apportes que le malheur " répétait le garde hypnotisé qui malgré la douleur cherchait les deux . Le garçon , paivre victime se tourna vers Chris qui perdait du sang paniqué . Chris le regarda puis lui donna son arme

- Pars avec . Tu en auras besoin , je vais attirer son attention .

Christina fit ce qu'elle avait dit et le jeune homme pu s'en sortir . Puis elle retourna se cacher dans le poste . Elle allait mourir ici ? Non mais il fallait que Sarah chante .


Sarah écouta les explications de Blake , s'il fallait sauver des gens , elle était de la partie . Elle regarda Jade , lui aussi devait penser comme elle . Alors , elle devait aller à la mairie . Ils coururent alors vers la mairie

- Attention , il y a des gens

Elle regarda les gens armé


Soma chercha alors Olivia , elle n'était pas là et Blake non plus , Sarah non plus et Diana non plus . Ce qui l'inquiétait . Diana avait suivi Blake , inquiète de ce qui se passait pour Chris , il semblait aussi se soucier d'elle

- J'entends les coups de feu ... Tiens certains des gardes à droite .

Hors ligne

 

#323 2015-07-06 22:27:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'avait pas d'arme sur lui, mais il utilisa ses pouvoirs pour arracher les armes des mains des gardes hypnotisés. Il se fraya ensuite un chemin parmi eux et arriva au poste, il cria:

-  Christina!

Il vit un jeune garçon armé sortir, qui l'informa que Chris était à l'intérieur, blessée. Blake serra les poings. Celui qui avait fait ça le payerait cher.
Il se faufila  l'intérieur, mains tendues en avant, prêt à se défendre.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade n'avait rien pour se défendre contre les hommes armés, surtout qu'ils ne semblaient pas disposer à les écouter. Il rebroussa donc chemin.
Que faire? Jade tenta un passage par le coté, en essayant de les contourner sans se faire repérer...

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia dut entrer dans le bâtiment en même temps que Blake, et elle vit tous le sang à terre et les corps. Ce spectacle lui tordit l'estomac. Elle revoyait ses deux victimes, étouffées par un caillou,  la peau pale et glacée...

- Oh mon Dieu...

Elle avait envie de vomir

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:19:30)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#324 2015-07-06 22:47:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina entendu la voix de Blake , ce qui sembla attirer la personne hypnotisé . C'est bien ce qu'elle pensait , les vrais cibles étaient elle et Blake etait venu ce qui la fit sourire . Cet idiot , ne l'écouterait jamais . Son sourire fut bref , sa vison se brouillait et elle cracha quelques caillaux de sang .

Diana était resté pres des blessés . Prenant une de leurs armes , elle entendu alors Soma l'appeler et elle le  foudroya Du regard

- Tu as utilisé Sarah .

- Olivia est là ?

- Avec Blake .

- Alors ça ira , il ne se concentrera que sur lui . Et petite peste , ose dire quelque chose sur ma présence et je vais te tuer . C'est compris ?

Expliqua t-il à l'abris des regards . Diana baissa la tête et le laissa se cacher . Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Pendant ce temps la , le garde hypnotisé et blessé au genoux tira sur Blake . C'est lui qu'on avait demandé de tuer . C'était l'ordre de la maîtresse . Il tira alors à multiples reprises , précisément sur Blake

----


Sarah regarda alors autour . Peut-être qu'avancer en chantant serait la solution mais elle risquerait de faire Jade s'endormir aussi et on ne savait jamais s'il y avait des ennemis autour qui s'en prendrait à lui dans son sommeil

- C'est libre

Elle avança alors , il fallait se presser lâ situation était grave

Hors ligne

 

#325 2015-07-06 23:09:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake vit Christina, qui était en train de cracher du sang. Il fallait l'emmener à l'hôpital. Mais l'homme armé qu'il avait à peine vu, concentré sur Chris, tira sur lui, et il n'eut pas le temps de réagir, mais soudainement les balles et le pistolet disparurent comme s'ils n'avaient jamais existés. Blake n'essaya pas de comprendre et alla voir Christina.

- Courage. Je vais t'emmener à l'hôpital. Appuie toi sur moi.

Avant, il déchira sa chemise et essaya d'empêcher le sang de couler des blessures en serrant avec les morceaux.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia était toujours en été de choc devant les cadavres. Ses mains et jambes tremblaient, et elle tomba soudain sur les genoux, de toute façon, Blake l'avait lâchée et ne s'intéressait plus à elle. Elle mit ses mains devant ses yeux et cria pour extériorisé l'horreur qu'elle ressentait. Avec sa détresse, son pouvoir se déclencha, et arme et balles disparurent, envolées pour toujours. Olivia ne s'en était même pas encore rendue compte.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade hocha la tête, en effet, la voie était libre. Il continua donc le chemin le plus vite possible. Alors qu'ils arrivaient devant les marches de la mairie, Jade entendit le bruit caractéristique d'une arme qu'on charge. Il se figea, et regarda derrière lui. L'homme tira, il avait surement l'ordre d'empêcher quiconque d'entrer dans la mairie... Jade se mit devant Sarah pour la protéger, et ferma les yeux en attendant la mort. Quand il les rouvrit, il était toujours vivant, et une sorte de demi-sphère transparente lui servait de bouclier. La balle était tombée à terre

- Que?

Il ne comprenait rien. Qu'est ce qui venait de se passer?

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:19:49)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr