Vous n'êtes pas identifié.

#226 2015-06-30 19:52:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina soupira , elle s'imaginait que récupèrer ses dossiers etait la meilleur chose à faire gj que Blake était assez têtu , il avoua alors n'avoir rien fait . Elle ne sembla pas si etonné à sa révélation ne sachant jamais quoi penser avec lui .

- Alors il y a encore plus de raison que tu me la rende . Bon , je suis désolé pour cette blague , je n'aurai pas du les laisser entrer ...

Expliqua t-elle en s'adossant au mur . Puis il lui proposa de dormir avec elle , au début elle allait refuser Parce qu'elle en avait marre de parlementer mais alors il parla de son anniversaire . Il avait compris ... Elle rougit

- Allons , dormir .


----

Sarah repensa encore à ses gestes maladroit et leurs rougissements . Elle se demanda encore une fois ce qu'elle avait . Elle finit par mettre son pyjama , rien de particulier . Un t-shirt à manche courte avec son pyjama noir . Elle alla dans sa chambre et s'étira puis se fit une queue de cheval . Elle se coucha après sur son lit et posa sa main sur son coeur . Elle stressait un peu

---

( Je ne pense pas , Gavin non mais qu'il soit un jour un peu plus rude avec Olivia c'est possible . Pauvre Olivia ... )

Soma entendu alors l'eau couler " Nous devrions aussi aller nous doucher et nous préparer à nous coucher . " et il devait se préparer pour demain aussi . En tout cas mentalement

Hors ligne

 

#227 2015-06-30 20:07:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake sourit

- C'est un peu mieux.

Mais il ne bougea que quand elle accepta la proposition, et il retourna se coucher, lui laissant suffisamment de place. Il avait remarqué son rougissement, bien sur, mais pour une fois, ne la taquina pas à se sujet. Inutile de relancer une dispute.

- Bonne nuit

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade se doucha rapidement aussi puis se changea. Lui se sentait déjà mieux, même si c'était la première fois qu'il allait dormir avec une fille, mais Sarah n'était pas le genre de fille que l'on ne traitait pas décemment, et puis Jade n'était pas un pervers de nature, alors il n'imagina pas de drôle de situation peu catholique. Il arriva dans la chambre et se coucha près d'elle

- Dors bien.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

La jeune fille hocha la tête, c'est vrai qu'il était temps de monter, demain arriverait bien assez vite comme ça. Elle monta donc en haut tout en tenant la main de Soma.

- Vas y en premier.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:27:10)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#229 2015-06-30 22:45:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia, après avoir pris sa douche, c'était couché contre Soma, et s'était vite endormie. Elle se réveilla assez tôt le lendemain, tout droit sortie d'un mauvais rêve, même s'il était floue. Elle se souvenait juste d'une sorte de grotte, et d'une voix grave qui lui martelait l'esprit en murmurant son prénom. Elle frissonna à ce souvenir, mais oublia bien vite son cauchemar en regardant Soma dormir. Il était si attendrissant. Elle décida de le laisser dormir

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade avait été plus lent à s'endormir. La présence de Sarah l'avait légèrement perturbé, mais il avait finit par s'endormir. Maintenant, il dormait profondément, pas pressé de se réveiller. Il n'était pas du matin, et il n'y avait pas le réveil qui le réveillait d'habitude

( j'attend le lever de Chris avant de répondre avec Blake + tu as oubliée de répondre avec Harry sur Kuro )

Dernière modification par esperance96 (2015-06-30 22:58:55)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#230 2015-06-30 23:22:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Sarah était plutot du genre à prendre du temps à se reveiller , les cheveux en pétards , les vêtements un peu en pagaille , elle se frotta les yeux l'air ailleurs . Elle chercha son oreiller mais finit par sentir que son oreiller avait des cheveux

- Ah ?

Puis elle se pencha au dessus de lui . C'était Jade . Vu qu'il dormait encore ´ elle en profita pour se préparer et se coiffer puis elle alla s'asseoir près de lui .

- Jade ?

----

Soma se réveilla enfin , il eut un peu de mal mais il sentit une odeur de brûlé . Il se leva en panique s'imagine ant que Sarah cuisinait " J'arrive ... " lança t-il à Olivia pas bien reveillé et il descendit les escaliers .encore pire . Diana cuisinait

- Pourquoi ça brûle ?

- Oh moins tu sais beurrer des tartines apparement ... Ce qui n'est pas le cas de Sarah et tu sais faire des chocolats chauds .

---

Christina était descendu discretement  pour lui faire son petit déjeuner , elle entendait déjà les filles devant mais fort heureusement à l'intérieur de la maison grâce à ses illusions elle les avaient mit en sourdine . Elle remonta alors avec le petit déjeuner , puis le posa sur le bureau et sauta sur le lit

- Joyeux anniversaire !

Elle cessa alors puis lui ramena le petit déjeuner

- Aujourd'hui est le jour où l'homme le plus chiant du monde est venu au monde ! Mange bien car une longue journée t'attends .

Elle comptait lui donner ses cadeaux quand Kenji serait là . Certainement le soir .

Hors ligne

 

#231 2015-06-30 23:31:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png
Alors que Christina venait de descendre, Blake se réveillait petit par petit, mais resta encore allongé, les yeux fermés. Puis il sentit quelque chose lui sauter dessus, et lui crier " joyeux anniversaire ! "

- Merci

Il même droit à un petit déjeuner au lit

- Je suis gâté apparemment. Oui je sais qu'une grosse journée m'attend. Première chose : direction l'hôpital, mais d'abord, je mange

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade remua un peu quand Sarah prit ses cheveux pour un oreiller, mais ne se réveilla pas pour autant. Ensuite il entendit quelqu'un l'appeler, et il papillonna des yeux, pas du tout bien réveillé. Il bailla en s'étirant

- Qu'est ce qu'il y a?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia avait sentit le bruler aussi, mais ne s'était pas inquiété plus que ça, ça n'avait pas l'air dangereux. Ca ressemblait plutôt à une odeur de tartine grillée, ce qui n'était pas du tout mauvais. Gavin lui sauta soudain dans les bras, réveillé et en forme, son estomac gargouillant

- Petit déjeuner ! Petit déjeuner !
- Il est en cours de préparation je pense


Elle descendit les escaliers avec lui

- Bonjour Diana

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:27:40)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#232 2015-07-01 00:05:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina sembla très satisfaite d'être la première à lui souhaiter un joyeux anniversaire , de plus elle avait mit beaucoup de coeur dans ce petit déjeuner . Elle s'assit près de lui et passa sa main dans ses longs cheveux blancs

- Ce n'est que le début , il y a aussi tes cadeaux et ta soirée . Kenji viendra exceptionnellement en ville , il m'a dit de ne pas les ouvrir si il n'était pas là . J'espère qu'il viendra au moins , ce soir ... Il s'est donné du mal mais il est dans sa période où il dort jusqu'à 16 heures .

Elle sourit , c'est vrai qu'ils allaient à l'hôpital

- Je vais pouvoir voir Hayden ! C'est vrai ... Et prendre des bandages . Et il faut que je dise aussi à Diana que je ne veux pas effacer ma mémoire .

Christina , aujourd'hui portait une robe assez légère . Il faisait bien trop chaud pour un pantalon de plus elle était d'humeur à mettre une jolie robe .

----


Sarah le regarda , il était mignon pas bien reveillé , elle se mit à rire " C'est la première fois que je te vois aussi lent . Il est temps de se reveiller , si tu veux qu'on aille donner les glaces aux enfants et manger un peu ... " elle lui sourit

- Et il faut que j'aille aussi m'entraîner . Ça fait beaucoup tout de même...

---

Soma avait frôlé lâ crisé cardiaque " Dieu merci ce n'est pas Sarah ... Mais depuis quand tu cuisines toi " puis il sourit à Gavin et Olivia

- Désolé mais quand ça sent brûlé chez moi ... On doit vite empêcher Sarah de continuer en principe

- J'ai eu envie et ... Je me suis dit ... Enfin je n'ai pas de raison à donné . Allez mangez !

Hors ligne

 

#233 2015-07-01 18:16:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Il attendait ses cadeaux avec impatience, mais il était prêt à attendre Kenji. Il fallait paraître gentil après tout, surtout que ce gamin ne le dérangeait pas tellement.

- Nous l'attendrons alors, j'espère qu'il ira bien et qu'il ne me fera pas trop attendre

Il hocha la tête. Le retour d'Hayden. Blake ressentit une petite contrariété à cette annonce, mais n'en laissa rien paraître.

- Bonne idée, Diana doit comprendre que ta mémoire t'appartient, et que c'était égoïste de le demander.

Blake alla ensuit s'habiller, après avoir complimenter Christina. Il ne voulait pas avoir trop chaud, mais il ne se voyait pas du tout avec un short... surtout un jour comme celui-ci, alors il mit pantalon et chemise, en essayant de prendre la plus légère possible. Les filles avaient plus de chance de ce coté là...

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade hocha la tête, et alla complétement se réveiller en s'aspergeant le visage d'eau, une fois dans la salle de bain. Il se changea, puis rejoignit Sarah

- J'ai senti la bonne odeur d'un petit déjeuner, allons-voir. Après, on distribuera les glaces.

Il descendit donc et vit que Diana cuisinait, il fut étonné de voir ça et laissa échappement un sifflement qui semblait vouloir dire " chapeau Diana !" Il s'approcha de la cuisine

- Ca sent bon. J'ai hâte de gouter.

Il en faisait peut être un peu trop, mais il voulait l'encourager dans cette voie.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia lui rendit son sourire

- Pas de souci. Mais tu vois, tout va bien.

Ca lui faisait bizarre de ne pas avoir à préparer le petit déjeuner, mais en même temps, elle apprécia ce moment ou elle pouvait se poser sans penser à ce genre de chose.

( moi je pense savoir ce qui l'a fait faire le petit déjeuner :p )

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:27:54)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#234 2015-07-01 18:50:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina espérait que Kenji viendrait tout de même ce soir au minimum , il aurait peut-être peur de sortir en plein jour mais elle avait confiance en lui . Il prendrait son courage à deux mains.  Puis elle pensa alors à Diana , elle irait la voir plus tard certainement après la fête

- Oui , j'espère qu'elle comprendra .

Quand il la complimenta à propos de sa cuisine , elle sembla très fière . Elle le laissa se préparer et en profita pour prendre deux bouteilles d'eau à cause de la chaleur , lâ bataille d'eau vers midi viendrait à point nommé

- C'est parti ! On utilise une voiture , aujourd'hui hein . Je n'ai pas envie de marcher jusqu'à l'hôpital et de nous faire arrêter par toutes tes fans


----


( Je pense que tu as bien deviné :) )

Diana entendu alors Jade descendre , quand il siffla pour la féliciter , elle sourit alors . Très fière de ce qu'elle avait fait , montrant qu'elle savait cuisiner et qu'elle n'était pas aussi inutile ques les deux aînés . Sarah remarqua que Diana semblait plus "vivante" loin de son état de zombie habituel sans vie .

Elle alla se prendre son petit déjeuner

- C'est bon Diana

- Bien sûr , je ne suis pas une incapable . Mangez bien , je ne recommencerai plus .

---

Soma hocha la tête et mangea , ce n'était pas mauvais mais il se demandait bien ce que Diana avait , il toucha son front un peu inquiet mais elle ne fit que le pousser et grimacer en disant qu'elle allait très bien

Hors ligne

 

#235 2015-07-01 19:11:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'était pas sure que Diana comprendrait, mais elle n'avait pas tellement le choix, de toute manière, alors elle devrait accepter la décision de son amie.

- Je pense que ça devrait aller

Ensuite il songea à la visite, comment allait-il s'y prendre pour être le plus efficace possible sans perdre trop de temps?

- Bien sur, sinon ce sera invivable, on nous arrêtais toutes les trente secondes pour me souhaiter un merveilleux anniversaires, et monopoliser mon temps... surtout pour celles qui ont dormi dans mon lit

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade gouta, ce n'était pas mauvais du tout.

- C'est bon. Tu devrais perfectionner ça.

Mais ça ne semblait pas être son avis. Il en soupira légèrement, mais il ne pouvait pas la forcer à cuisiner si elle n'en avait pas envie.

- Mange toi aussi

Il regarda avec amusement Soma poser la main sur le front de sa sœur, mais Jade trouvait au contraire qu'elle semblait en meilleure forme, ou de meilleure humeur, que d'habitude.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia mangea aussi. Elle apprécia la nourriture. Gavin gouta lui aussi, et ne se priva pas de donner ses impressions

- C'est moins bon qu'avec Olivia mais j'aime bien quand même.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:28:08)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#236 2015-07-01 19:40:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina espérait mais savait bien que Diana ne lui pardonnerait pas ce qu'elle appèlerait certainement une écartade , elle savait ce que Diana pensait du fait qu'elle puisse autant se rapprocher de Blake . Elle lui reprochait d'être égoïste , de ne pas penser au futur des autres . Dès qu'elle avait eu cette blessure , Diana c'était montré encore plus possessive , lui disant qu'elle ne devait pas trop s'approcher des autres , que vu ce qui s'était passé avec Hayden et vu sa plaie , qu'elle ne devrait pas laisser les autres s'attacher à elle .

Mais Chris voulait vivre égoïstement , elle voulait qu'on s'attache à elle , elle voulait s'amuser , elle voulait vraiment être heureuse . Comment elle l'était à présent

- Oui , elle est mon ami après tout .

Christina rit à l'évocation du lit , ne pouvant s'en empêcher , elle se souvenait encore des visages des jeunes filles et hommes à qui elle avait permis d'entrer et de poser leurs cadeaux . Elle avait même du en refouler .


- Oui , ce... N'en parlons plus .

Elle passa sa main dans ses cheveux . Il était temps de les couper , il lui arrivait maintenant en dessous des fesses . Elle ne pouvait plus les lacher librement mais bon , elle les couperait ce soir . Elle ouvrit alors lâ porte . Il y avait déjà une dizaine de gens qui crièrent joyeux anniversaire .



----

Diana avait déjà goûté de multiples essaies si on pouvait les appeler comme ça . Des toast brûlé et autres , elle refusa mais s'assit près d'eux . Sarah avait compris , elle sourit légèrement à sa petite découverte , elle ne l'avait vu agir qu'une seule fois ainsi . C'était une Bonne Nouvelle . Elle imaginait .

- Et si on organisait ces pyjama party tout les week-end ?

Soma regarda alors Diana qui écouta sa soeur sans rien dire , elle ne semblait pas vouloir dire non , Soma accepta alors au grand etonnement de Sarah qui sourit

- Mais à une condition , que Diana cuisine durant les week-end

- Bien , c'est d'accord . Si seulement tout le monde est présent ...

Hors ligne

 

#237 2015-07-01 19:50:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake hocha la tête, oui c'était son amie, mais justement, souvent les amis étaient moins compréhensifs que les inconnus, puisqu'ils étaient plus proches de la personne. Ainsi, les amis pensaient avoir des privilèges, et ne tolérait pas qu'on leur reprenne, même inconsciemment.

- Nous verrons bien

Il lui jeta ensuite un regard noir quand elle ria à l'évocation du lit. Elle serait encore priver de sa chambre ce soir si elle continuait. 

- C'est préférable en effet, ou tu risque de le regretter.

Ensuite, ils sortirent, et Blake ne fut pas très étonné de voir que des personnes s'étaient déjà pressés autour de sa maison. Ca n'allait pas être simple de rejoindre l'hôpital....

- Merci à tous.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png
http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Jade lui n'avait aucune idée de ce qui se passait dans la tête de Diana, mais il était content qu'elle aille mieux. Après tout, une fille de son âge devait être plus joyeuse. Il vit les essais ratés de Diana par contre. Elle avait fait beaucoup d'efforts pour leur faire ce déjeuner. Il trouva l'idée de Sarah excellente, mais il craignait que Soma refuse. Au contraire, il accepta, et il rajouta même une condition ingénieuse que Diana accepta.

- C'est génial, on va bien s'amuser
- Je suis d'accord. Si jamais tu as besoin d'aide pour les repas, tu n'auras qu'a me demander
.

Gavin était content aussi

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:28:21)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#238 2015-07-01 20:29:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina sentit son regard noir sur elle , mais l'évita avec brio , mais elle aurait préféré éviter autres choses . Toutes ces personnes mais c'était son anniversaire , elle ne pouvait faire autrement et ça devait lui faire plaisir . Il était la star de la journée quoi que les autres jours il l'était aussi mais bon

- Le regretter , je l'ai déjà assez regretté en t'ayant dans ma chambre ... Tu voles toute la couette

Avait-elle dit avant d'ouvrir . Tout le monde voulu serrer la main de Blake ou pour certains lui faire des câlins . Elle décida de les laisser faire et d'en profiter pur démarrer une voiture , elle ne comptait pas l'aider . Pourquoi elle le ferait ?

----

Sarah dès qu'elle eut fini de manger , nettoya son plat , elle ne cessait d'observer Diana puis elle décida de mettre les glaces dans le sac pour les emmener aux enfants . Elle alla vers son frère " En passant il y a une bataille d'eau vers midi , nos armes sont dans le garage si tu les cherches et encore merci de nous autoriser la pyjama party " elle lui fit un calin et Soma sourit alors

- Où tu vas ?

- Je vais voir les enfants ! J...

Diana lâ devanca

- Jade tu pourrais rester avec moi quelques instants , juste un peu ... J'ai besoin de te poser quelques questions .

Sarah sourit alors et se gratta la tête

- Je pars alors . À plus tard

Elle s'en alla

Hors ligne

 

#239 2015-07-01 20:38:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake ne savait pas vraiment comment perdre du temps avec ces gens, alors il se contenta de serrer des mains, et d'éviter les câlins. Mais il était encerclé. Il eut soudain une idée, mais il n'était pas sur de vouloir vraiment l'exécuter...
Il se retient de soupirer et déboutonna sa chemise.

- Comme vous avez été formidablement gentil de me souhaiter joyeux anniversaire avant les autres, je veux vous faire un cadeau.

Il lança la chemise un peu plus loin, logiquement, tous se précipiteraient pour l'attraper, ce qui effectivement se passa, et il en profita pour rejoindre Chris dans la voiture

- Il faudra aller rechercher une chemise dans un des magasins de vêtements...

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade la regarda prendre les glaces et remercier son frère. Il s'apprêtait à la suivre, pour aller les donner aux enfants, quand Diana lui demanda de rester un peu avec elle. Jade fut un peu étonné, mais finit par accepter

- Heu... d'accord. Je te rejoins plus tard Sarah.

En espérant la trouver... Ensuite il attendit que Diana lui pose ses fameuses questions.

- Si c'est a propos de cuisine, tu ferais mieux de demander à Olivia

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Pendant que Sarah partait, et que Diana discutait avec Jade - bien qu'elle ne savait pas trop pourquoi Diana voulait lui parler - elle s'approcha de Soma

- Alors, quel est le programme aujourd'hui?

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:28:33)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#240 2015-07-01 20:59:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina entendu la troupe , se jeter sur quelque choses . Des cris de joie et elle croyait entendre des gens se battre . Oui , les cris semblaient plus aigus et elle regarda vers l'endroit où le tas de fans s'était ammoncelé . Elle admirait le spectacle se disant qu'elle aurait peut-être du vendre ses chemises auparavant . En tout cas , elle pensait qu'il se battait pour une chemise car ils semblaient l'avoir déchiré

- Impressionant .

C'est alors qu'elle réflechit à une chose . Si cette chemise n'était plus sur Blake , c'est alors que . Elle se tourna vers lui , ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait ainsi mais elle ne put s'empêcher de rougir legerement puis finalement de rire

- Je ne m'en remettrai pas de celle-là .

Elle décida de conduir aujourd'hui

- Mais je ne dirai rien , c'est ton anniversaire , je ne vais pas faire de remarques trop énervantes .

---

Diana regarda Sarah partir , elle avait fait cela par réflexe .elle n'avait pas voulu qu'il parte , elle décida alors de parler de Sarah . Ils étaient amis et c'était dans moins d'un mois l'anniversaire des jumeaux

- Non , c'est juste ... Pour te demander plusieurs choses . Si tu as déjà des idées pour l'anniversaire de Sarah et ... Si tu pourrais m'aider à apprendre à faire un gâteau d'anniversaire . Ça lui ferait plaisir qu'on le fasse à deux . J'en suis sur .

Dit-elle en le regardant

---

Soma reflechit . Que pourrait-il faire ? Il regarda Olivia

- Je dois aller voir les enfants , ce soir ils ont droit aussi à une petite soirée . Je dois voir comment ça s'organise

Hors ligne

 

#241 2015-07-01 21:09:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake entendait lui aussi la bataille acharnée qui avait lieu dans son dos, a présent

- Merci, j'avoue que c'était une bonne idée, même si j'ai du sacrifier une de mes plus belle chemise... Mais au moins je me serais esquivé de manière assez élégante.

Elle rougit soudain en le voyant torse-nu

- Tu es vraiment sainte-nitouche, ce n'est pas la première fois que tu me vois ainsi. Allez fonce, et on s'arrête au premier magasin de vêtement qu'on voit

La jeune fille ria ensuite, et Blake la foudroya du regard à nouveau

- Arrête ça tout de suite, je n'avais pas d'autres solutions. Tu aurais fait quoi à ma place ?

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade fut surpris qu'elle lui parle de ça. L'anniversaire des jumeaux, oui, c'est vrai, il avait presque oublié.

- On a encore un peu de temps pour réfléchir à ça, tu ne pense pas? Mais sinon je pensais peut être à quelque chose en rapport avec du chant et de la musique pour Sarah, et pour Soma il faudra demander à Olivia.

Et pour le gâteau...

- Tu as raison, ça lui ferait plaisir. Je vais t'aider à en faire un, bien sur, mais pas aujourd'hui. J'ai des enfants qui m'attendent. Note que... il faut profiter du fait que Sarah n'est pas là, sinon elle se doutera de quelque chose.... d'accord, je vais vite te montrer comment je fais.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia sourit

- Une fête pour les enfants, c'est une bonne idée. Tu devrais également les amener à la bataille d'eau à midi, ça leur fera plaisir. Je vais essayer de trouver plusieurs pistolets à eau.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:28:48)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#242 2015-07-01 21:46:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina conduisit vers un magazin assez proche de l'hôpital mais assez loin de la ville pour ne pas se faire assaillir de nouveau . De plus conduir , lui plaisait assez alors autant ne pas s'arrêter tout de suite

- Oui , c'était une sortie remarquable . J'aurai aimé rester finalement

Puis il la traîte de sainte nitouche

- S'arrêter au premier magazin , tu es fou . Tu as envie qu'on t'attaque de nouveau , cette fois tu devras enlever ton pantalon et sans façon . Et pourquoi tu t'en plains de mes rougissements , je fais ce que je veux de mon corps . Il m'appartient

Christina ne put s'empêcher de rire

- Je ne sais , je n'ai jamais eu à gerer ce genre de situation ... Mais j'éviterai de lancer ma robe .

----


Diana sortit ce qu'il fallait pour s'entraîner à faire un gâteau et aussi des choses pour noter ce qu'il dirait

- Un violon peut-être ... Elle a toujours dit qu'elle aimerait apprendre à en faire mais bon , je pense que Soma à déjà pensé à cette idée de cadeau ... Alors pourquoi pas un petit spectacle avec ces fameux enfants dont elle parle

Elle ne savait pas trop quoi offrir à Soma de toute fa çon

- Je te regarde

--

Soma sourit " C'est une bonne idée , on se rejoint à l'école des petits . Je vais voir comment tout avance "

Hors ligne

 

#243 2015-07-01 22:02:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake la regarda conduire. Elle semblait à l'aise

- Et oui, j'ai un sens de la sortie assez remarquable. D'accord, alors je te laisse choisir le magasin, du moment que je n'arrive pas torse nu à l'hôpital.

Ensuite il haussa les épaules

- Tu fais ce que tu veux de ton corps, effectivement, mais moi j'ai le droit d'exprimer ma pensée. Mon esprit m'appartient également.

Blake réfléchit un instant

- Tu n'aurais pas eu à enlever ta robe, il aurait suffit de lancer tes chaussures par exemple.

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade la laissa préparer le nécessaire pendant qu'il récitait la recette dans sa tête pour être sur de s'en souvenir.

- Laissons le violon à Soma dans ce cas. Oui, faire intervenir les enfants serait pas mal. Nous leur demanderons des idées, ils se feront une joie de nous aider je pense.

Ensuite, il réfléchit au gout du gâteau

- Gâteau au chocolat?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia hocha la tête

- Je serais là. Prend Gavin avec toi

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:29:08)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#244 2015-07-01 22:28:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina avait pour habitude de voler les voitures , il fallait croire que cela pouvait être utile vu qu'elle conduisait très bien et qu'elle avait démarré cette voiture sans aucun problème et sans se salir

- Oui , quoi que tu ferais bonne impression à nos petites infirmières . Ok , bon j'arrête avec ca . En plus , on y est .

Elle se gara puis sortit de la voiture

- Hum , certes . Donc tu me fera la remarque à chaque fois que je vais rougir en face de toi ?

Christina entra dans le magazin et alla dans le rayon homme

- Évite les chemises blanches en passant , sinon durant la bataille d'eau tu vas finir noyé .


---


Diana nota et le regarda faire

- En passant , tu comptes te déclarer à Sarah quand ? Chocolat c'est pas mal .

Elle s'assit

---

Soma sourit " Allez viens Gavin , allons-y . Tu vas pouvoir voir ges amis comme ça "

Hors ligne

 

#245 2015-07-01 22:44:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake sortit également de la voiture

- Effectivement, arrête de remuer le couteau dans la plaie, ou je me vengerais plus tard. Je ne compte pas me répéter autant de fois, ça n'aura plus le même impact sinon, donc non, je ne la ressortirait pas à chaque fois

Il hocha ensuite la tête à sa recommandation et en choisit une bleue ciel qu'il mit sans attendre

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png
Jade termina le gâteau, et rappela ensuite la recette à Diana pour qu'elle puisse le noter.

- Tu n'auras plus qu'a t'entrainer, ensuite. On le goute?

Il allait couper une part du gâteau quand il entendit la question de Diana et dérapa violement avec son couteau, manquant de se couper un doigt alors qu'il rougissait

- Quoi? C'est... c'est à dire que... je... je ne vois pas de quoi tu parles

Il avait soudainement chaud

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Gavin sourit, hocha la tête et le suivit, tandis qu'Olivia partait à la recherche de pistolet à eau.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:29:22)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#246 2015-07-01 23:00:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina ne dit plus rien , l'hôpital n'était pas loin et elle allait bientot voir Hayden . Certes immobile mais Hauden tout de même . Elle le regarda mettre la chemise et elle alla près de lui pour en enlever le prix

- nous pouvons faire le reste à pied . Il y a quelques infirmières , elles sont 5 et deux autres viennent quelques fois pour aider ... Je vais en profiter pour voir comment va Hayden , il fait si chaud qu'un peu d'eau fraîche ne lui ferait pas de mal

Elle avança alors

- Je te montrerai qui dirige aussi .


---


Diana le regarda déraper et elle s'approcha un peu pour voir si il ne s'était pas fait mal , mais rien il était juste très gené

- Ah , oui ? Tu ne vois pas pourtant tu sembles très gené pour quelqu'un qui ne voit pas ... Enfin je veux dire que ça serait plutot bien de faire le premier pas .

Diana se coupa alors une part et gouta alors

- C'est plutot bon . Mais je peux me tromper , vous pourriez être qu'ami ...

----

Soma une fois dans l'école s'occupa de mettre des bracelets aux jeunes enfants pour les reconnaître

Hors ligne

 

#247 2015-07-01 23:08:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- Sept. C'est déjà pas mal. Et tu sais plus ou moins combien il y a de blessés ou de malades?

Il la laissa enlever le prix, puis eu une autre idée, et alla chercher un bouquet chez le fleuriste d'a coté. Comme ça, il ne venait pas les mains nues

- Pour remercier les infirmières de leur travail. Tu as surement raison, ta visite lui fera plaisir, même s'il ne te voit pas

Il était impatient de rencontrer le directeur ou la directrice, peu importe

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

C'est vrai qu'il n'avait pas nier avec beaucoup de conviction ou peut être avec trop de conviction justement. Dans les deux cas, c'était suspect.

- C'est à dire que... je ne pense pas que cela soit possible. Elle recherche un ami, pas un amoureux... et puis, elle est si pure et innocente...

Il avait surtout peur de se prendre un râteau, en faite, et puis ses sentiments étaient plutôt confus

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia avait trouvé une petite dizaine de pistolet à eau, mais elle voulait en trouver plus, il fallait que chaque enfant en aie un

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:29:36)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#248 2015-07-01 23:25:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina compta sur ses doigts les patients , leurs prénoms et leurs maladies et elle finit par arriver à une vingtaine .

-21 et 4 personnes à cause des combats qu'il y a en ce moment .

Elle sourit alors en pensant à son ami . Mais n'en rajouta pas plus , elle le regarda prendre des fleurs puis continua d'avancer jusqu'à arriver à l'hôpital et elle ouvrit alors les portes et salua deux infirmières à l'accueil

- Christina , heureuse de te voir ! Wow , c'est Blake . On ne s'attendait pas à votre visite ! Il faudrait prévenir le chef non ? Je vais lâ chercher et aussi les autres infirmières

Et elle ne tarda pas à revenir avec d'autres infirmières toute contente .


----


Diana se mit à rire , elle avait visé juste .

- Sarah n'est pas doué avec les relations humaines , elle doit ressentir quelque chose à mon avis mais ne sait pas comment l'expérimenter et le vivre . Quand on est en couple il faut avant tout être ami , sinon ça ne marche pas forcément

Elle lui sourit

- En tout cas , si ne vous sortez pas ensemble . Préviens moi ... Je n'y vois aucun inconvénient . Allez-vas , lâ voir . Elle doit t'attendre


----

Soma profita de l'absence d'Olivia et du fait que Gavin soit occupé pour peaufiner son plan , dehors sur les marches . Tout était prêt . Lâ soirée allait tourner au cauchemar

Hors ligne

 

#249 2015-07-01 23:38:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

- C'est plus que ce que je pensais. J'irais voir chacun d'entre eux.

Ensuite il la suivit jusqu'à l'hôpital, et donna une de ses fleurs à chacune des infirmières. D'abord aux deux premières, puis aux autres qui arrivèrent

- Pour vous remercier de votre travail. Peu de personne pense à vous mais vous faites quelque chose de très important, et je ne tenais à venir vous le dire

http://img15.hostingpics.net/pics/877427bannireJade.png

Jade se dit que Diana devait avoir raison. Sarah n'était le genre de fille à se tracasser pour un garçon, ou a se dire qu'elle était tombé amoureuse. Il pensait qu'elle l'aimait peut être, mais il n'était pas sur, et ça le stressait. Lui même ne s'était rendu compte de ses sentiments que la veille.

- J'imagine que tu as raison....

Il s'interrompit soudainement en l'entendant

- Comment ça? Je... t'intéresse? Pourquoi?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia en trouva d'autre pendant que Gavin s'amusait

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 13:29:52)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#250 2015-07-02 00:01:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

Christina s'imaginait que la visite serait assez longue mais ça ne la gênait , elle serait avec son meilleur ami , elle observa les jeunes infirmières être toute heureuse , remerciant Blake allègrement et alors le chef arriva . Un jeune homme qui n'était pas très grand , mais quand il s'approcha tout le monde se tut

Il sourit alors

- Heureux de voir le représentant de lâ ville . En passant , Christina j'ai une Bonne Nouvelle . Hayden semble bouger les doigts depuis ce matin . Tu devrais aller le voir .

Christina ne put s'empêcher de lacher un petit cri , impatiente d'aller voir ce progrès tandis que le jeune homme tendu sa main à Blake

- Je suis Archi .

----


Diana ne lui dit rien de plus , elle monta et sourit . Le laissant dans le trouble , elle alla dans sa chambre. Sarah attendait dans le parc , regardant les petits manger leurs glaces . Elle les regarda , assise , s'amuser entre eux et se réjouir  .

---


Soma remonta puis décida de parler aux jeunes gens qui s'occuperait des enfants ce soir

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr