|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans T.27~
(Bas faudra réécrire de nouvelles bases, et on aura perdu 80% de nos persos. Mais bon, on est pas obligé que leur plan fonctionne. Même si ce sera drôle.)
Brand se mit en colère: -Et tu t'en fiches royalement pas vrai ?!
Dina sourit devant l'air ébahit des croyants: -Ne faites pas cette tête, aujourd'hui je deviens votre pire cauchemar. Elle retourna vers l'hôtel.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ouii, ça fait mal ça :') Si leur plan fonctionne, ça sous entend aussi un retour au vieux Silverwood avec Joey, Lou, Akiki, et le trio Cody, Sara et Kaoru d'une certaine manière. Et le "méchant" Loki uhuh. Sans oublier Lébaho + Nesla et Grey.)
Aiden eut un rictus. - Tu m'as directement accusé, puis ma femme est morte à cause de toi. Excuses moi si je ne me précipite pas au secours de ta princesse... Je peux demander aux gardes de t'aider. Mais pas plus de deux jours.
Chester la regarda revenir et sourit faiblement. - J'aimerais tellement voir la tête de Valentine...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Oui, on peut aussi développer le pouvoir de ceux qui voyagent dans le temps, il pourrait voir des "alternative". Comme ça on s'amuse avec le nouveau présent mais on peur revenir à l'ancien.)
Brand fronça les sourcils: -Elle a deux ans ! Tu n'allais pas t'imaginer que je vais rester de marbre ! Et je n'y suis pour rien dans la mort d'Emily, ce que je sais, c'est qu'elle serait surement folle de sa nièce, elle !
Dina parut amusé: -Tu es en Joey, tu peux aller la voir. Elle lui fit un clin d'oeil.
(bye :p)
Dernière modification par lucimaru (2015-06-04 02:27:34)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(oui, bonne idée !)
Aiden lui lança un regard noir. - Peut-être. Mais en attendant, elle est morte, on ne le saura jamais. Il soupira, agacé, et retourna s'asseoir, avant de remarquer Hélias et sa famille. Encore une visite, super... - Votre enfant aussi a disparu je suppose...
Chester hésita. - Tu es sûre ? Et si elle me reconnait quand même ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'ai enfin finis ma cape de Jedi !!! :D Elle est tellement asymétrique :'D)
Helias fronça les sourcils: -Oui, Robin, mais on sait où il se trouve. On a un problème Aiden.
Dina sourit légèrement: -Aucun soucis pour ça !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah XD Les capes, c'est super chaud a faire...)
Aiden regarda ailleurs, embarrassé. Il avait juste dit ça pour rire, il ne s'imaginait pas que Robin avait vraiment disparu.. - Lequel ?
Chester fit la moue, pas très convaincu, et alla vers le temple.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
( Ouais enfin je me suis lancée sans patron ni rien et c'était pas forcément une bonne idée D; Mais bon, ça fera l'affaire pour le festival de ce weekend et l'avant première de SW7. Oh yeah ! J'ai eu mon année en :D 10 TOUT PILE, bon c'est pas glorieux, mais vu les notes que je me suis tapé c'est magnifique. Du coup j'ai ma licence, bien, à moi le master maintenant ! :D Je crois que les profs m'ont montés un tout petit peu ma note, mais ça m'évite les rattrapages. Je suis contente :DD)
Brand se tourna vers eux, outragé qu'on l'ignore alors que son petit bout de choux était tout seul dans la nature ! Hélias haussa des épaules et sortit un petit ordinateur, où il passa la vidéo: -Un peuple, intelligent, qui vit parmi les démons. Ils n'apprécient pas les humains. Ils se préparent à attaquer et se servent de Robin pour nous étudier...
Dina le suivit, comme si de rien n'était, Valentine était paniquée, et elle courut vers elle: -Dame Livie ! Que se passe t il ?! -Hé bien je me venge Valentine.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ah oui, sans patron XD Essaies le "papier de couture", pour faire des patrons, enfin... Pour une cape... XD Uuuuh la chance °A°)
Aiden fronça légèrement les sourcils. Un peuple ? Ils n'en avaient jamais entendu parler ? - Où sont-ils ?
Chester regarda Livie, puis Valentine. C'était bien fait pour elle...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Maintenant que c'est fait o/ )
Helias sortit la carte qu'il avait lui même élaborer du continent apparu avec les démons: -Tout au bout. Juste là. Il faudrait les étudier, voir de quoi ils sont capables. Brand se mit en colère, on l'ignorait: -Je vais retourner tout ton château ! Si jamais j'y trouve ma fille je t'étripe !
Valentine sembla abasourdie: -Quoi ? Vous vous... Quoi ?! -Vous avez enlevé mon frère aîné, et vous m'avez fait croire qu'il était mort. Ne jouez pas à ça avec moi Valentine, je l'ai sauvé hier, et c'est bien lui ! Donc, je me venge. Je vous enlève vos fils aînés.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden grimaça en entendant Brand. - Vas-y, vas donc perdre ton temps à chercher ta fille là où elle n'est pas ! Tch... Il soupira et regarda Hélias. - Les étudier ? Oui, c'est une bonne idée... Mais il faudrait également les surveiller. S'ils attaquent, je veux être prévenu à temps. Le roi fronça légèrement les sourcils. Il était déjà en guerre avec son frère, alors si quelqu'un d'autre venait...
Chester sourit légèrement. Il avait toujours rêvé de voir Valentine prise au dépourvue. Oh, cela aurait été encore plus parfait si elle avait eu un fils.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Valentine lui lança un regard interloqué: -Loki vous a eu c'est ça ?! Il vous a retourné l'esprit ?! Dina fit non de la tête: -Pas Loki non, je n'ai pas besoin de lui pour décider de me venger en fait. Bon, je vous laisse, il faut que je réfléchisse à ce que je vous ferais subir demain... Vous avez explosé le bras de ma soeur, je devrais peut être faire disparaître le bras de chacune de vos filles cadettes. Elle se retourna laissant une Valentine livide.
Brand entraîna Angélina avec lui, avant de se diriger vers son père: -Où l'a t il mise ?! Helias baissa les yeux: -Dès qu'on saura à quoi on à affaire, pourrons nous envoyer une escouade à la recherche de Robin ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester regarda Livie, puis Valentine. C'était bien fait... Mais il était déçu de ne pas savoir faire aussi peur qu'elle. Ce n'était pas lui, le méchant de l'histoire ? Pourtant on se moquait bien de lui ! Il soupira et suivit Dina.
Jared fit la moue. Il avait tout écouté. - Brand, Aiden n'a pas bougé d'ici... Aiden hocha la tête - Bien sûr ! Nous n'allons pas le laisser la bas !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina sourit et l’entraîna avec avec elle loin de Valentine: -Tu as d'autres idées de vengeances ? Elle se demandait s'il ne la trouvait pas trop hard pour le coup. Elle détailla son expression et fit la moue: -Tu penses que je vais trop loin ?
Brand se mit en colère: -Qui a enlevé ma fille alors ?! Ce type s'est téléporté ici ! Je suis sur qu'Aiden l'a engagé ! Il veut me gacher la vie ! Il pense que c'est à cause de moi si Emily est morte ! MAIS PAS DU TOUT ! Il semblait plus paniqué qu'autre chose maintenant: -Carry n'a que deux ans papa ! Dis moi où elle est !
(J'étais à un festival tout le we j'ai pas pu trop passer D;)
Dernière modification par lucimaru (2015-06-09 00:01:19)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ooh, ok XD)
Chester la suivit puis soupira. Il s'agissait tout de même de mutiler des enfants.... - J'en sais rien. Il baissa la tête. Il voulait aussi qu'Androma paie. Mais il voulait surtout des excuses de leur part, et il continuait d'être accusé malgré tout. - Ce sont tes fidèles après tout...
Jared soupira. - Je ne sais pas où elle est non plus, puis Aiden ne bouge jamais d'ici, sauf pour aller au temple...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(voilà voilà, c'était l'instant inutile ♫ )
Dina détourna le regard: -Bon je vois, c'était juste une menace comme ça, je trouverais mieux à faire... Mais bon... Elle se tourna vers lui: -Bon, allons déjà fêter cette première victoire ! Tu vas acheter de quoi manger et je vais chercher des couverts et une nappe. On se retrouve au parc ! Elle fila vers chez elle sans lui demander son avis.
Brand leva les yeux au ciel: -Il a du engager quelqu'un ! Aiden ne sait pas se téléporter !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Mais le truc c'est qu'une amie française m'a parlé d'un festival, ce week end XD Je me demande si vous habitez pas près l'une de l'autre /sors/)
Jared haussa les épaules. - J'en sais rien moi ! Ecoutes, je vais t'aider à la chercher...
Chester sourit et hocha la tête, mais elle était déjà partie. Bon... Il fila vers le magasin le plus proche.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Possible, c'est petit la France :'D Ca avait lieu en région centre c'est les Geek Faeries, c'est petit mais génial. )
Tab tapota l'épaule de Milo, avant de désigner Chester qui s'approchait. Il avait changé d'apparence, mais lui, il pouvait le reconnaître facilement: -Milo, c'est lui... Occupe t'en. Il s'éloigna discrètement, faisant mine d'être un des clients du marché, mais les gardant tout de même à l'oeil. Dina, quand à elle, se dépêcha de rentrer chez elle et d'amasser ce qu'il fallait pour son séjour.
Brand leva les yeux au ciel, c'était pas trop tôt ! Ils proposaient enfin leur aide ! Ils avaient vraiment quelque chose qui n'allait pas à Surrun ! -Où est oncle Pablo ? Je veux en profiter pour savoir pourquoi il a abdiqué et laissé Aiden prendre sa place ! Il n'est bon qu'à se morfondre depuis la mort d'Emily !
Dernière modification par lucimaru (2015-06-10 01:19:10)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
("C'est petit" XD uuuh j'entends toujours que du bien des Geek Faeries)
Milo sourit et commença à attirer quelques clients. - Venez voir mes colliers !! Vous n'en trouverez pas deux comme ça, et des aussi bon marchés !! Chester faisait le tour du marché, regardant ce qu'ils proposaient, puis regarda les colliers. Milo sourit. Ce type avait toujours aimé l'artisanat... Il montra quelques modèles, puis le fameux collier possédé. - Ils sont pas magnifiques ?! Chester sourit légèrement, ne quittant pas le collier des yeux. - Si... Il jeta un coup d'oeil au prix indiqué. C'était pas si cher... Autant le prendre. - Je le prends. - Monsieur a l'oeil ! Milo prit le collier et le rangea dans une boite. Chester le paya et s'en alla ensuite avec la boite, continuant les courses.
Jared soupira. Lui aussi ne trouvait pas cela judicieux, d'abdiquer trop vite. - Vas voir au salon.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Normal, il y a pas plus convivial comme festival, c'est fait par des passionnés, pour des passionnés, les guests sont hyper accessibles et il y a tout un tas d'activités o/ Je me suis essayée au Quidditch, mondieumondieu... C'était drôle n'empêche, même sans vrai balais :'D On va t'enter d'intégrer une équipe avec un de mes potes.)
Brand fit signe à son père de le suivre et entra dans le salon. Il entendit son oncle rire avant de le voir. Il était en compagnie de son garde du corps démoniaque, devant une carte. Brand prit un air sévère et s'approcha de Pablo: -Pourquoi tu es parties ?! Pablo soupira: -Je pourrais te retourner la question Brand. Il leva les yeux vers lui: -Pour passer du temps avec Terry, ça te gène ?!
Dina arriva la première au parc et fila vers la cabane. C'était toujours désert, même si certains de ses disciples devaient la détester, jamais ils n'entreraient dans ce lieu sacré. Elle étala la nappe et sortit verres et assiettes, ainsi que couverts. Chester n'allait certainement pas tarder.
Dernière modification par lucimaru (2015-06-10 21:42:55)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(je faisais du Quidditch au cours de gym en primaire XD)
Jared resta un peu en retrait. Il n'était pas très fan des disputes de familles, il en avait eu suffisamment... Terry regarda Brand, l'air sévère. - Tu es venu juste pour ça ?
Chester arriva bien vite, avec plusieurs sacs. - J'ai mis du temps, désolé..
(d'ailleurs, on doit faire quoi avant le super truc dans le temps ? Je pense que j'ai oublié la moitié déjà, je file relire-)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(J'y avais joué quand j'étais môme aussi, il me restait de très vieux souvenirs, mais c'est beaucoup plus drôle maintenant :'D)
Brand fit non de la tête et croisa les bras: -Ma fille a disparu ! On l'a localisé à Surrun ! Je sais que c'est Aiden qui a ordonné qu'on la kidnappe ! J'en ai marre qu'il m'en veuille encore de la mort d'Emily, j'en ai marre d'être en guerre avec mon propre frère ! Reprend ton rôle de roi ! Rétablies l'ordre à Surrun. -Non
Dina lui montra la nappe fière d'elle: -C'est pas grave ! Aujourd'hui on fête notre vengeance !
(Bas, les kidnapping, donc faut que Mia naisse quoi. Et la gueguerre entre les frangins et Eminior.)
Dernière modification par lucimaru (2015-06-11 00:20:59)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ok ok °3°)
Terry arqua un sourcil. - Jared ? Kidnapper un enfant ? Il regarda Pablo. Il ne croyait pas à une histoire pareil...
Chester sourit et sortit la nourriture. - J'ai prit un peu de tout... Il y avait des fruits et légumes en tout genre, un poulet rôti, du jambon,... Il n'avait pas su se décider. Il sortit ensuite la boite, et la tendit vers Dina. - Et ça.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo non plus d'ailleurs, il se leva et écarta Brand: -Ce n'est pas le genre d'Aiden de faire ça. Et en ce moment, il n'en a rien à faire de toi. C'est que son neveu se confiait souvent à lui, il était le seul à ne pas le prendre pour un cinglé. Il voulait ramener Emily à la vie. Brand se mit en colère: -QUI A ENLEVÉ MA FILLE ALORS ?!
Dina parut presque surprise qu'il y en ait autant: -Je pensais que tu prendrais juste des salades toutes faites... Puis elle hésita en observant la boite: -C'est... Un cadeau ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester lui sourit. - Bien sûr que c'est un cadeau ! Ouvres le !
Terry haussa les épaules. - Je ne sais pas. Pourquoi t'irais pas chercher ce kidnappeur au lieu de crier ? Tu veux de l'aide ? Demandes là plus calmement.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina parut hésiter. Angélina lui avait conseillé de le laisser mijoter encore un peu, de ne pas retourner d'un coup dans ses bras... Mais bon, c'était juste un cadeau... Elle pâlit en l'ouvrant, c'était un collier magnifique, qui avait du coûter terriblement cher ! Elle passa doucement sa main sur l'objet: -Pourquoi ? Tu as du te ruiner avec ça... Elle passa sa main sur le cristal, d'un rose vif. Au même moment elle sursauta, le cristal entrait en elle, et pas seulement il y avait quelque chose d'autre, elle ne savait pas quoi, elle se sentit soudain prit d'un malaise et perdit connaissance.
Brand poussa Terry, ce qui lui valut un regard noir de Pablo: -Sors d'ici ! -Qu'il me parle autrement ! Vous n'aurez jamais d'enfant, vous pouvez pas comprendre ce que c'est qu'être parent ! Il partit.
|
|
|