|
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Re: ~Rp des clans T.27~
(Euh mes dessins seront disponible, il y en a deux normalement ^^ Sinon j'ai pas pu les aider à exposer. Si j'y arrive j'y vais en cosplay de Leona /meurt/ Mais faut encore que j'ai la motivation. | Plainds toi, premier pseudo JDR que j'ai fais avec un pote, on a arrêté un dealer, j'ai voulu le voler alors qu'il était inconscient, mon frère rp est mort et flotte dans le lac et moi je me suis fait attrapé, et tuée par après je suppose. Et le perso ayant fait le plus de dégats n'était pas mon frère le flic, mais bien ma chouette de compagnie XD)
Milo se mit à rire. - Il va d'office vouloir le lui offrir. Un aussi beau collier... Il est quand même stupide hmm ?
Angélina la regarda sans comprendre, puis fronça les sourcils. - Très bien... Elle alla vers la sortie. Hors de question qu'elle abandonne son enfant !
Laem fronça les sourcils. - On pourrait le kidnapper mais on aurait des soucis après...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
(Ca part tellement en not allowed à chaque fois qu'on joue. --' Notre Mj est un peu désespéré parfois :'D Je serais en cosplay de Jedi !!! :D Ou de Lulu si je fais le concours sur le stand lol D; faut que j'arrive à convaincre ma team de lol qu'on le fasse tous ce serait top de se ramener en équipe complète :D)
Tab leva les yeux au ciel et acquiesça: -Ca, il est tellement stupide en vrai... Bon, Milo, tu t'en charges ?
Dina la suivit en courant: -Attends ! C'est difus ! Je n'en suis pas si sure ! Elle se stoppa, Brand regardait sa femme courir avec un air paniqué: -Des gardes ont entendu des vitres se briser !
Amber leva les yeux au ciel: -Tu sais jamais la jouer en finesse toi !
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(j'avoue D: Normalement la fille chez qui je dors se cosplay en Arhi)
Milo hocha la tête. - Je veux bien... Il passera devant ce collier, il ne pourra que me l'acheter en plus.
Angelian regarda Brand, puis fondit en larme. - Il a enlevé ma fille !!
Laem eut un rictus. - On en parle de ta finesse ? Aller le séduire pour avoir des informations...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Enfin on parle de Cosplay, mais ça va être chaud patate en seulement un mois de procrastination... D; En parlant de lol, ça fait méga longtemps que je t'ai pas vue en ligne, t'abandonne définitivement :'D ?)
Tab acquiesça: -Oui, et puis, ce collier lui dira surement quelque chose, il le prendra rien que par curiosité. Il posa sa main sur l'épaule de Milo: -Le succès de cette mission repose sur tes talents de négociateurs.
Brand ouvrit de grands yeux et lança des gardes à la poursuite d'un kidnapper de bébé. Dina baissa les yeux: -Ca sert à rien, il est déjà à Surrun. Brand vit rouge: -C'est Aiden ?! C'EST LUI QUI A FAIT CA ?!
Amber soupira: -Evidemment que c'est fin ! Plus qu'allait le tabasser ou kidnapper !
Dernière modification par lucimaru (2015-05-30 12:30:03)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(bah mes potes y jouent plus donc bon :V)
Milo grimaça. - Me mets pas autant de pression... Il soupira et prit le collier.
Angélina baissa la tête. - J'en sais rien, il était masqué..
Laem haussa les épaules. - C'est ça... En attendant, on doit trouver un moyen de les séparer. Trouves quelqu'un d'autre pour le séduire !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas viens jouer avec nous dans ce cas \o/ c'est sur que lol c'est plus drôle avec des amis, on est sympa et on est nul à souhait :p Enfin, je suis la plus nulle mais on m'aime bien quand même parait-il.)
Tab haussa des épaules: -Tu veux que je te mette vraiment la pression ? Imagine ce que te feras Mia si tu rates.
Brand prit un air sévère: -Je vais à Surrun ! Il était temps qu'on parle de toute manière ! Mais kidnapper ma fille, ça va trop loin !
Amber leva les yeux au ciel: -Oui si tu veux ! Mais j'aurais été plus douée !
Dernière modification par lucimaru (2015-05-30 16:20:21)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ahah un de ces quatre alors mais je dois me réentrainer ;a; )
Angelina sécha ses larmes du revers de la main et regarda Brand, bien décidée. - Je viens avec toi. Roi ou pas, Aiden allait le regretter !
Milo hésita, puis sourit. - Elle ne peut rien faire tant qu'elle reste dans le collier tu sais ? Swann leva les yeux au ciel. - C'est pas une raison pour trainer.
Laem eut un rictus. - Je m'en fiche ! Trouves quelqu'un d'autre.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Comme tu veux :p)
C'était parfait. Bon dramatique, soit, mais PARFAIT ! Les deux personnes, non, les TROIS personnes qu'elle ne voulait pas blesser allaient partir de la ville ! Elle allait pouvoir se venger, comme elle l'entendait ! Elle acquiesça et fabriqua rapidement des amulettes qu'elle mit autour du cou de chacun d'eux: -C'est des boucliers, aucun sort ne vous affectera. Brand la remercia et alla chercher son cheval, avant d'arriver avec les raines d'un second pour Angélina. -Nous irons seulement tous les deux. C'est Valentine qui gérera pendant notre absence.
Tab haussa des épaules: -Oui enfin, tu n'as peut être pas envie qu'elle passe sa vie dans ce collier non plus.
Amber soupira: -Arrête d'être jaloux ! Il ne se passera rien en vrai ! Je le drague, il se fait de faux espoirs la largue et je le largue. Aussi simple que ça Laem !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Laem soupira, ennuyé. - Bien, très bien, va le séduire toi. Mais ne viens plus me parler tant que tu ne l'auras pas plaqué !
Angélina sourit faiblement et serra Dina dans ses bras. - Merci... Elle monta ensuite sur le cheval qu'était allé cherché Brand.
Milo fit la moue. - Ouais, ouais... Mais bon. Y a bien des marchés à Androma, hmm ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina les vit s'éloigner et fila vers l'hôtel de Chester. Elle demanda sa chambre à l'entrée. Puis elle monta rapidement et allait frapper à la porte quand elle vit qu'une femme était déjà devant. C'était Amber qui l'avait précédé et venait se taper la discute avec Chester: -Et donc c'est moi qui te paierais le repas... Ca te tente ? Dina fronça les sourcils. Le pire c'est qu'elle la connaissait cette fille ! Elle s'approcha et la poussa sans ménagement: -Tu devrais proposer ça à Laem, il serait RA-VIS ! Elle se tourna vers Chester l'air joyeux: -J'ai une super nouvelle !
Tab acquiesça et se mit à rire: -Oui, mais tu n'as qu'une marchandise. Alors pour un type qui veut ouvrir un stand sur le marché ce sera compliqué non ?
(J'ai voyagé dans ma chambre récemment, et je suis retombée sur des vieux dessins de la Zukuza's Family. Genre j'étais vraiment emballée par le cirque en fait, faudrait que je trouve un moyen d'y revenir --' Tiens je te les met là, parce que pour une fois sont pas trop dégueux mes dessins :p Hasa; Achille et Rosie.)
Dernière modification par lucimaru (2015-05-31 14:33:00)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Ils ont la classe °A°)
Chester n'en revenait pas : la fille de toute à l'heure était revenue, encore plus collante qu'avant !! Cette fois ci elle voulait un repas. Elle n'allait donc jamais le lacher ? Il sourit en voyant Dina arriver, et la pousser. - Je t'écoute ? Il la fit entrer, et ferma la porte.
Milo leva les yeux au ciel. - Je vole un stand voyons !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Merciii ;o; )
Amber parut légèrement agacée et fit la moue. Elle ne l'intéressait pas du tout. Laem avait raison, quelqu'un d'autre ferait sûrement l'affaire. Elle retourna voir le prêtre : -Ça n'a pas marché.
Dina alla s'asseoir sur le lit de Chester en ne le quittant pas des yeux un large sourire sur les lèvres : -La fille d'Angelina et Brand a été enlevé ! En soit c'est une mauvaise nouvelle mais ça veut aussi dire que ces deux là sont partis à Surrun ! On a le champs libre en ville !
Tab eut un petit rire : -Vu comme ça. Vas y des maintenant. Plus vite ce serra fait plus vite on pourra rentrer !
Brand s'arrêta devant la muraille de sa ville natale. Cinq ans qu'il n'était pas venu, et il n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil inquiet à Angelina. Il avait peur d'une autre vengeance débile de son frère. Les portes de la ville étaient grandes ouvertes, une constante depuis que les démons avaient disparus. Il partit au galop vers le château. Il su à des expressions d'étonnement sur son trajet qu'on les avait reconnu. Il descendit de cheval. Et se tourna vers Angelina : -Livie aurait du te faire un bouclier ccontre tout type d'attaque. -Brand ? Il sursauta et leva la tête, sur les marchés du palais ses parents semblaient encore plus étonnés que les badeaux. A côté d'eux, Helias, amaigris, et entouré de sa femme, Felix et Suzanne : -On dirait qu'on va devoir encore plus attendre pour avoir une audience.
(J'AI UNE PUTAIN D'IDEE !!! CA Y EST ! TOUT S'EST ASSEMBLE DANS MA TETE !!!! D: Je cherchais vraiment une idée pour instaurer durablement de l'action parce que j'ai l'impression que ce Rp ce meurt et ça me rend un peu triste D,x Voilà le topo. J'avais vite fait parlé d'un monde loin dans le futur où le temps est arrêté et où les gens qui voyagent dans le temps vivent. C'est là bas qu'ils sont tous partis et qu'ils s'assurent que tout coule de source dans le meilleurs des monde. Sauf que voilà, Grey et Miguan ça a jamais été les meilleurs amis du monde et ils divisé la populasse en deux. D'un côté ils y a ceux qui ne veulent rien changer rien améliorer, et de l'autre, il y a Nesla et Grey qui veulent éviter un abominable fléaut à venir (=Loki qui prend le contrôle de la chose d'Emile et Livie qui s'enfonce dans la perfection négative). Ils décident donc de faire en sorte que Livie et Loki ne se rencontrent jamais ce qui réglerait clairement tous les problèmes, elle ne deviendrait jamais immortel, il ne découvrirait jamais son pouvoir. Ils décident donc de réaliser un plan très complexe qui, in fine, conduit à ce qu'ils ne se rencontrent pas. Il enlèvent cinq enfants et les emmènent dans le passé (La futur Mia, Ruben, La princesse d'Androma, Knut, et Julian). Junior et Britt assistent à l'enlèvement de Julian par Nesla, la prennent pour Chloé et décident de le lui faire payer (comment j'arrive à caser mon affrontement :DDD). Au final, Miguan passe à plusieurs reprise expliquer la situation à je ne sais quel personnage encore et les dieux finissent par le kidnapper avec l'aide de Livie et Loki. Il explique le topo et ils le contraignent à retourner dans le passé retrouver ces enfants. Là je sais pas encore comment je vais goupiller la fin mais deux choix s'offrent à nous: Sois ils restent pour toujours dans le passé, soit il y a un dédoublement à un moment (suite à un accident temporel) et les gamins reviennent dans le présent en laissant leur double là bas. ET C'EST LA QUE CA DEVIENT COMPLÈTEMENT OUF ET GENIAL ET TERRIBLE ET TOP ET PUTAIN DES FOIS JE M'AIIIIIIIIIIIIIIME. Les gamins qui font leur vie là bas se font adopter. La fille de Brand et Angy= Julianne La réincarnation de Mia= Mia Ruben= Tab Julian se divise en deux, son côté démon devient le premier roi démon, son côté humain devient Milo. Knut=Le dieu des elfes, le premier humain à contrôler le vivant. Reste à voir si le cinquième dieu du coup, est toujours en vie... Je le verrais bien comme le vrai père de Loki. Et au final, au lieu de ne jamais les faire se rencontrer ils créent une boucle pas possible --')
Dernière modification par lucimaru (2015-06-01 20:49:22)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ooooh oui °3° C'est vraiment poussé mais ça me plait XD Quand je pense que le frère de Chess finit par être le père de Loki, si ce dernier l'apprend il va bien déprimer. Mais j'ai juste une question : ils enlèvent les enfants pour empêcher de Livie et Loki se rencontrent ?! Et t'as essayé d'appeler sur skype hier ? D: J'ai eu un bug et ça s'était pas affiché apparemment.)
Chester sourit. Ils pouvaient s'y mettre dès maintenant !! - Alors ? On commence quand ?
Milo hocha la tête et regarda le collier, satisfait. Il allait bientot revoir sa Mia, et elle arrêterait de déprimer pour rien ! - Bien, j'y vais... Il s'en alla.
Felix regarda le roi, surpris. - Vous n'êtes pas en... En guerre ? Il était quand même venu comme une fleur jusqu'au palais d'Aiden...
Laem soupira, soulagé. - Ah, dommage. Tu aurais dû envoyer quelqu'un d'autre !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Oui c'est la seule raison valable que j'ai trouvé pour confirmer ce voyage dans le temps, et puis ça donnait l'occasion à ces personnages de devenir les grands méchants de l'histoire. Et pour l'appel c'est oui et non en fait --' J'ai fais un mauvais clique droit qui à la base visait le contacte juste en dessous, quand j'ai remarqué que l'image était pas la bonne j'ai tout de suite raccroché en mode "comme si de rien n'était". J'étais plus vraiment sure que c'était toi D;)
Dina sourit avec un ravissement non dissimulé: -Dès qu'on a une idée ! Elle réfléchit à toute vitesse. C'était le moment, l'heure de la vengeance. -Je vais faire disparaître tous les fils aînés.
Brand lui lanca un regard agacé, et dire que Felix était son ami à la base: -Je ne suis pas avec venu mon armée, aux dernières nouvelle. Il entraîna Angélina à l'intérieur, ignorant ses parents. Helias soupira et le suivit.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(mais en quoi kidnapper les enfants vont empêcher Live et Loki de se rencontrer en fait ? D: aaah XD Bah tant qu'il y a un "kiwi" dans le pseudo, y a de grandes chances que ce soit moi)
Chester la regarda, surpris. Il était le fils ainé de sa famille, alors c'était assez brutal comme vengeance, selon lui. - Ils disparaitraient où ?
Felix fit la moue. - T'aurais peut-être dû. Imagines qu'il t'emprisonne maintenant ! Il le suivit.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je le saurais comme ça o/ Je ne sais pas vraiment, j'imaginais une réaction en chaîne. J'avoue que j'ai vraiment pas creusée cette histoire. Si t'as des idées pour étoffer tout ça, je prends Dx Et sinon, comment tu vas toi ? Ca va mieux ta santé, tes parents, tes études et tout tout ? Vu que tu passes pas souvent en ce moment je me fais un peu de soucis pour toi D; Mais m'en veux pas, deux de mes très bons amis ont fait des déprimes sévères cette année et je deviens paranoïaque avec ça.)
Dina haussa des épaules: -Je leur effacerais la mémoire. Et je les lâcherais dans la nature.
Brand fit non de la tête. Il entra dans la salle du trône malgré les interdictions du garde. Tout avait changé depuis l'époque où c'était son oncle qui régnait. Les fenêtres étaient masqués par des rideaux, la salle était vide, mal entretenue, et Aiden était assit, sur son trône, tout seul au milieu de la pièce... Brand arqua un sourcils en entendant sa voix... Il parlait, mais à personnes de visible pour lui: -Aiden ! Où est ma fille ?
Dernière modification par lucimaru (2015-06-03 22:46:32)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Ca va, t'en fais pas XD La santé ça va mieux, même si je me fatigue encore vite si je reste debout... Les parents ça passe. Les études non x3 Sauf en japonais, là je suis motivé... Mais je voulais pas t'inquiéter, désolée ;A; Je suis juste souvent occupée ces derniers... Mais j'ai pu testé vite fait LoL hier, finalement. J'ai joué Shivana et ai écrasé mon pote, alors ça va XD J'ai pas perdu tout mes réflexes XD)
Chester hésita, puis hocha la tête. - Pourquoi pas...
Aiden sursauta. Il était en train de parler avec sa défunte petit amie, et n'avait même pas vu qu'on entrait. - Pardon ? Il remarqua ensuite qu'il s'agissait de Brand, et se leva, furieux. - Brand !! Qu'est-ce que tu fais ici ?! Angélina fusilla le roi du regard. - Rends nous notre fille !! Elle n'a rien à voir avec votre dispute !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas, je m'inquiète pour un rien pour l'état des gens en ce moment :p Tu retournes au Japon d'ailleurs cette année aussi ? :D Ha ha, j'y ai pas joué depuis une semaine D; J'ai une connexion de m*rde chez mes parents, du coup je lag tout le temps, je rage encore plus que d'habitude et ça me gonfle. Je fais une cure de SWTOR avec une de mes amis en mal de connexion aussi du coup :'D Dis, dans mes vagues souvenirs, me semblait que Nesla et Grey croyaient aux dieux, ça pourraient paraître logique que du coup ils enlèvent les gamins pour les faire vivre. Les autre voudraient les en empêcher parce que quand même, les dieux, c'est des sacrés c*ns.)
Dina se releva ravie de son idée de vengeance avant de voir l'air troublé de Chester: -Tu n'approuves pas ?
Emily sursauta et se releva des genoux d'Aiden. Avant de se rappeler, que de toute façon, ils ne l'auraient pas vu. Elle reconnu Brand, et sa petite soeur Angélina. -Leur petite fille ? Celle des photos que ton père ta montré ? Mais, on ne l'a pas ! Brand s'approcha de son frère avec colère: -Où est elle ?! Où est Carrie ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(je sais paaaas, je veux trop mais mon pote n'y sera pas, parce qu'il y retourne pour un an en septembre le batard. Et j'oublie de traduire le mail de ma mère d'acceuil, je- ;A; Mais se faire inviter c'est mal vu, faut faire tout un détour avec les japonais, c'est dingue XD ooh oui. Ah- Et pour la raison pour laquelle ils auraient enlevé les enfants... Loki aurait rencontré la famille de Livie grâce aux dieux :V Vu que la mère de Livie apportait des gateaux, il l'aurait croisé tôt ou tard en rendant visite aux dieux. Du coup s'ils peuvent éviter que Loki traine avec les dieux, il n'aurait jamais appris pour la famille Zukuza o/)
Chester se passa la main dans la nuque. - C'est que... J'ai pas eu de famille pendant un long moment, et... Je me dis que c'est quand même important. Et la disparition de quelqu'un, ça va être un énorme choc pour eux. Mais c'est l'effet que tu veux non ?
Aiden grimaça. Il ne pouvait pas vraiment répondre à Emily maintenant... - Carrie ?! Mais j'en sais rien moi ! Demandes à tes Liviens, ce sont eux les criminels !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Livie c'est la fille de la fille de Mia. En fait je viens de remarquer que ça rajoute une complication marrante à sa généalogie puisque Mia est la fille de sa réincarnation. Ok, faisons tout ça à la fois.)
Dina haussa des épaules: -Ils m'ont enlevés mon frère. Je pense vraiment qu'ils le méritent tu sais ?
Brand lui attrapa le col avec colère: -Pas à moi Aiden ! On l'a localisé à Surrun ! Où est ma petite fille ?!
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester hocha la tête. - Oui, bien sûr. Ils le méritent... Surtout qu'ils l'avaient abandonné avec les démon alors qu'il n'était qu'un gamin sans famille... Il n'avait aucune raison d'avoir un peu de pitié pour eux.
Aiden le fusilla du regard et le repoussa violemment. - J'en sais rien !! J'en ai rien a faire de ta fille ! GARDES !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Brand lança des flammes vers les gardes qui venaient d'arriver et alla de nouveau saisir le colle de son frère avec plus de hargne, le plaquant contre un mur. Emily poussa un cri de surprise. -MENTEUR ! C'est ta ville ! TU DOIS SAVOIR !
Dina acquiesça et tendit la main, faisant apparaître une flute. Dans laquelle elle se mit à jouer.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden grimaça. Il n'avait pas assez dormi que pour pouvoir se battre contre Brand, il le savait... Et il arrivait encore moins à dormir quand Chester ne répondait pas à ses messages, repoussant le jour où il pourrait ramener Emily... - JE NE SAIS PAS ! Tu devras le savoir non ? Tu peux être Roi et ignorer ce que font tes sujets !
Chester la regarda faire, un peu inquiet. Cela allait être sa faute, il le sentait... Les Liviens ne la croiront jamais, il sera toujours le coupable. Mais c'était mieux que de rester là, sans se venger.
(wow mais si Loki et Livie ne se rencontre jamais, ça change teeeeellement de trucs au présent, c'est dingue)
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ca, presque tous les personnages descendent d'eux à l'heure actuelle, tout ce qui est arrivé dans le monde c'est en lien avec eux. C'est juste nos persos principaux :') tout le rp est différent si notre otp ne se rencontre pas.)
Brand le relâcha, il marquait un point: -Tu sais ce qu'ils ont pu en faire ?
Dina sortit continuant de jouer de la flute. Avant de se mettre bien en évidence. Chaque aîné de chaque famille sortait et s'approchait. Des curieux les suivait. Elle s'arrêta et observa la foule avec un rictus: -Vous dites sans arrêt que je suis parfaite, que je suis votre déesse.... Hé bien, vous avez en partie raison aujourd'hui, je suis la pire chose qui vous soit arrivée, la perfection négative, votre déesse du malheur. Je vais vous faire payer pour tout ce que vous m'avez fait subir, pour avoir gâché ma vie. Elle se remit à jouer de la flute, et le groupe d'aîné sortit de la ville.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(clairement, mais du coup on aura beaaaucoup de mal si on fait un retour au présent après les changements.)
Aiden haussa les épaules et s'écarta. Il ne voulait même pas regarder son frère, il n'avait rien à faire ici. - Pas du tout.
Chester la suivit du regard, évitant de se montrer. Bon. Il y avait moins de chance qu'il soit accusé maintenant...
|
|
|