|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans T.27~
(Haha, un saucisson, c'est pas sérieux :p Bas après le coup de médecine je peux comprendre, mais franchement fais ce que tu veux quoi :'D C'est ta vie, le but c'est de juste pas avoir de regret à 40ans. Bye ;) Bas, j'essaierais d'avoir d'autres idées dans ce cas, et tu me diras si ça te vas ou pas.)
Dina haussa des épaules: -En détruisant leur vie, leur famille, leurs maisons... Tout... Ils me détesteront, voudront surement ma mort, mais je m'en fiche. Ils ont détruit cinq année de la mienne de vie ! J'ai sombré dans la paranoïa ! Et j'y suis encore légèrement ! Je me suis méfié de mon propre petit ami, j'ai pensé qu'il avait tué mon frère, mutilé ma famille et qu'il m'attaquait en permanence à cause d'eux... Alors que qui sait, si jamais tout ça n'avait pas eut lieu ça n'aurait peut être pas été la fête que pour Malka et Lewis aujourd'hui.
(Je suis en train de re regarder les Dragon ball, et je me suis fais la réflexion qu'en fait, Loki et Végéta étaient pareils.... Juste pareils...)
Dernière modification par lucimaru (2015-05-27 01:59:33)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(J'ai jamais vu Dragon ball :'D )
Chester arqua un sourcil. C'était violent comme vengeance. Mais il fut surpris par la fin de sa réponse. Il sourit légèrement et regarda ailleurs. - Qui sait ! Leur mariage n'était pas pour tout de suite en tout cas. Elle lui avait quand même collé le canon de son revolver contre son front... - Tout de même... Leur déesse de la perfection, faisant mon job... Ils vont rien voir venir.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(C'est trop drôle pourtant, à voir si jamais tu sèches sur ce que tu veux regarder o/ Bas en fait, Végéta à la base c'est un connard, genre qui tue tout le monde, qui veut régner sur la galaxie à la place de Freezer et cherche à devenir immortel. Puis au fil du temps il se case et il a un fils, mais sa vie "parfaitement calme" le dégoûte alors qu'à la base il était un grand prince et guerrier qui voulait régner sur la galaxie et trouve le premier prétexte imaginable pour redevenir un connard. Du coup, à part qu'il est encore plus connard que Loki, il y a pas mal de trame identique..)
Dina haussa des épaules: -Je peux être parfaite dans le négatif aussi, je ne suis pas obligée d'avoir tous les critères au vert. Elle se tourna vers lui avant de sortir: -On va faire croire qu'on a passé la nuit ensemble ici ! C'était à moitié faux. -Comme ça ils ne se douteront pas qu'on a libéré Estevan, et que je sais. Ils penseront juste que c'est encore une de mes passades amoureuses.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(ah dis comme ça, oui °A° HHHH Les génies se rencontr/sors/ Faudrait que je m'y intéresse)
Chester hocha la tête. - D'accord... Il sortit à son tour, mettant les lunettes. - Et... A propos de passades amoureuses... Tu en as eu beaucoup ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Il y a aussi le fait qu'il ne se soucie que de son propre intérêt en toute circonstance :'D Même s'il passe du côté "gentil" les gens se méfient toujours de lui. )
Dina tressaillit. Elle aurait du s'attendre à cette question. Elle préféra éluder, ou du moins la retourner: -Autant que toi. Elle saurait bien avec combien de fille il l'avait remplacé sans songer à venir la sortir de ce traquenard plus tôt ! Elle partit devant, lui prenant la main par la même occasion, autant jouer la comédie à fond.
Dernière modification par lucimaru (2015-05-27 23:57:30)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Tu m'étonnes XD)
Chester se mit à rire. Mine de rien, il n'en avait pas tellement fréquenté que cela...Il en manquait pourtant pas trop chez lui. - Mouais... ça me réponds pas.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina haussa des épaules, l'air bougon: -Autant que j'ai pu pour tenter de t'oublier. Elle sortit du parc, allant vers le palais de Brand: -Tu devrais peut-être aller à l'hôtel. Je viendrais te voir ce soir, il faut surtout que je montre que je suis encore en vie.
Dernière modification par lucimaru (2015-05-28 00:11:26)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester soupira et hocha la tête. - D'accord... On se voit tout à l'heure. Il marcha vers l'hotel le plus proche, pas rassuré du tout. Cet endroit lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Chess réserva une chambre, et y fila vite fait. Or de question de se mêler au peuple...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Amber travaillait comme femme de ménage au seul hôtel d'Androma et arqua un sourcils en voyant Chester arriver: -... Excusez moi ? On se serait pas déjà vu quelque part ? Elle était sûre que Laem lui avait décrit un type comme ça le matin même... Soit disant que la déesse aurait passé toute la nuit avec lui. Elle allait devoir le questionner, elle était sûre que les prêtresses rachèterais toute les informations possibles sur lui.
Dina fila droit vers la véranda, où se trouvait forcément Angélina. Elle ne sortait presque plus à cause de la paranoïa de Brand, et la véranda était ce qui rappelait le plus l'extérieur. Elle était en train d'arranger un bouquet tandis que sa fille jouait dans un petit parc pour bébé non loin. Elle alla directement prendre son amie dans ses bras: -Il est revenu !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester soupira. Il allait rentrer dans sa chambre quand on vint l'interrompre. Il leva les yeux vers Amber. Une femme de ménage ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? - Non, je crois pas. Vous n'avez pas du travail à faire ?
Angelina sursauta, puis soupira, soulagée, voyant qu'il s'agissait de Dina. - Revenu... Lui ?!! Mais... Ils vont le trouver ?!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je kiff les zoo (x Du coup j'ai eu quelques idées de démons D:)
Amber croisa les bras, n'appréciant pas vraiment son attitude. Mais bon, la déesse avait un faible pour les sales types, c'était connu: -Mais si ! Je te reconnais... Joey c'est ça ? Tu te souviens vraiment pas de moi ? On été à l'école ensemble !
Dina fit non de la tête: -Ca m'étonnerait... Mais je suis une idiote Angy, il vient me berner avec quelques mots, me dit qu'il n'a pas tué mon frère et je me précipite dans ses bras.
Dernière modification par lucimaru (2015-05-28 19:14:47)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(comme quoi °3° ?)
Chester soupira. Elle prétendait la connaître... Il avait pourtant prit une apparence aléatoire. Puis elle était vraiment collante ! Mais elle avait retenu son "nom", d'une manière ou d'une autre. - Pas vraiment, non...
Angélina soupira. - De ce qu'en a dit mon père, Loki ne serait pas aussi sadique sans raison... Mais c'est vrai qu'il a grandi avec des monstres...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas des Panda déjà, parce qu'un démon panda ce serait trop drôle :'D Et j'hésite entre un gorille ou un ouistiti pour mon petit Knut.)
Dina baissa les yeux: -Je lui ai tout pardonné si vite... Je suis un monstre moi aussi ?
Amber lui tapota l'épaule: -Tu devrais venir boire un verre avec moi ! Je te l'offre, on pourra discuter du bon vieux temps !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(oh mon dieu, le démon devant lequel les humains ne savent pas s'ils doivent courir ou lui faire un calin /sors/)
Chester eut un rictus. Mais il voulait juste rentrer dans sa chambre et dormir, pas rester avec une fille d'Androma... - Mais je m'en souviens pas moi, du bon vieux temps !!
Angelina soupira. - Mais non enfin...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Ouii \o/ )
Amber soupira: -Très bien bas on parlera d'autres choses dans ce cas ! Je te propose un rencard si tu n'avais toujours pas comprit. Autant voir s'il était du genre coureur. Elle était pas mal, et elle le savait. Laem était souvent jaloux des garçons qui se retournaient sur son passage.
Dina laissa tomber sa tête sur la table: -Je devrais même pas lui faire confiance !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Angelina éclata de rire. - Tu as eu l'occasion de rester avec lui non ? Et ? Est-ce qu'il est vraiment un monstre ?
Chester la toisa du regard, puis eut un sourire en coin. Alors elle lui proposait clairement un rencard ? Eh ben... - Oh, je vois... Mais je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, dommage. Il entra dans sa chambre.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Amber croisa les bras ! C'était officiel ! C'était un sale type ! Il aurait accepté s'il était d'humeur ! Il n'était pas pour la déesse ! Elle fila vers chez Laem, il devait surement se poser un tas de question sur ce type, dès qu'il saurait ! Il commencerait à distribuer des tracts et faire signer une pétition contre lui !
Dina fit non de la tête: -Il est exactement comme avant...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Angelina lui sourit légèrement. - C'est une bonne chose non ?
Laem vit Amber arriver, surpris. - Amber ? Ca va ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Amber lui fit un non catégorique de la tête: -La nouvelle conquête de la déesse ! J'ai enquêté ! Figure toi que c'est un coureur de jupon !
Dina haussa des épaules... Pas convaincu. -Je... Crois oui... Mais c'est pas un peu trop facile tout ça ? Il y a deux jours encore je pensais qu'il voulait me tuer... Et finalement, il est exactement comme dans mes rêves.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Laem fronça les sourcils. - Vraiment ?! Comment tu le sais ?!
Angelina parut pensive, puis soupira. - Attends encore un peu, alors. Il pourrait mentir... Et comme ça tu ne vas pas plonger trop vite dans ses bras !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Tu vas à la japan expo toi ?)
Dina acquiesça vivement: -Tu as raison ! Merci ! Elle l'embrassa sur la joue et la serra dans ses bras: -T'es vraiment une amie en or... Et sinon, tu as réussit à négocier avec Brand ? Qu'il vous laisse un peu sortir ? Elle jeta un coup d'oeil vers la gamine toute rousse. Au même moment un bruit de vitre cassé retentit et un homme masqué se jeta sur le parc de la fillette.
Mia posa le cristal d'un rose pétant en face de Swann et Tab: -Bien. Et on enferme mon âme dedans ? C'est bien ça ? Tab désigna le collier qu'elle portait, celui dans lequel elle était coincé en vrai. -Plus ou moins.
Amber lui fit un clin d'oeil: -Je l'ai dragué évidemment !
Dernière modification par lucimaru (2015-05-29 17:33:46)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(oui, j'y serai le 3 et le 4. Et toi ?)
Angelina ne pensa même pas à répondre à Dina en voyant qu'un intrus s'approchait de sa fille. Elle se dégagea des bras de son amie et se rua vers l'homme masqué. Elle ne comptait pas le laisser filer avec son enfant !!
Milo soupira. - Il faudra encore convaincre Livie de prendre le souvenir..
Laem grimaça. Il détestait quand elle faisait ça ! - Et ben recommences plus !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bas j'hésite entre ces deux dates, j'ai une pote qui y va le samedi, mais j'en trouverais surement d'autres pour le vendredi, et le vendredi c'est moins cher et il y a un peu moins de monde o/ Donc à voir... Bas, ça sera l'occasion de se croiser en tout cas \o/)
Dina jeta un sort pour immobiliser l'homme masqué, mais rien ne se produisit. En fait, en un clin d'oeil, l'homme et la fillette avaient disparus... -NON ! Il avait du se téléporter, elle ne voyait que ça !
Tab haussa des épaules: -On le fera passer pour un cadeau de Loki, rien que pour ça elle le prendra surement.
Amber leva les yeux au ciel: -Je t'ai déjà dis que ça ne servait à rien d'être jaloux. Et au moins, maintenant on sait qu'il faut l'écarter de Livie !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(clairement XD Si tu traines du coté des amateurs, y aura le stand DP109/dogs project 109, normalement je traine de ce coté, je fais partie de leur groupe °3°)
Angélina regarda autour d'elle, paniquée. Il avait disparu !! Sa fille aussi... Elle sentit les larmes aux yeux et se tourna vers Dina. - Il est passé où ?!!
Milo sourit et hocha la tête. - Bonne idée ça... Swann soupira. Ils étaient vraiment obligé d'utiliser ses parents ?!
Laem soupira. - Oui, oui... Il est où maintenant ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(En plein JDR avec des amis, j'ai fais un mauvais jet de dès et je suis en train de finir la quête à l'hôpital de Fondcombe... La poisse --' Du coup tu vas exposer sur un stand ? :DD )
Dina lança plusieurs sorts pour la localiser. Elle déglutit: -Je ne suis pas sûre... Je sens son aura vers... Surrun !
Tab sourit et prit le collier de Mia. Le corps tomba par terre. Elle était retournée dans le collier. Il jeta des sorts complexes et fit fusionner le collier avec le cristal... -Bien, je vais faire en sorte que Loki le lui donne vraiment.
Amber soupira: -Dans un hôtel.
|
|
|