Vous n'êtes pas identifié.

#1726 2015-05-12 19:12:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Junior s'approcha, venant en aide à Lewis, c'était son futur beau frère, juste une question de minutes. Et le neveu de Britt, qu'elle famille étrange...
-Chess, tu ne comprends pas, ce mariage va attirer du monde, et notamment la mère de Lewis. Exhiber le petit dernier de ton père n'est pas une bonne idée.

"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1727 2015-05-13 19:34:25

camx
fiche Eleveur
Membre

Chester baissa la tête en entendant Junior. Alors elle allait venir ? Et si elle voyait Trevor et sa mère ?! Il reprit Knut dans ses bras.
- Bon... Ce sera pour une autre fois.

#1728 2015-05-14 01:10:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Knut fit la moue et leva les yeux vers Chester:
-Mais non.... Pour ton mariage à toi alors ? Ta copine elle est de nouveau amoureuse de toi non ? Ca y est ? T'es content ?
Dina trouva un endroit où s'asseoir, sous les yeux amusés de Junior qui avait tout entendu de ce que Knut avait dit, ses grands parents s'étaient réconciliés ? Ca semblait impossible mais vrai, il faudrait qu'il en touche deux mots à sa mère.
C'est alors que la musique commença à retentir, il alla se placer près de Lewis, c'est qu'il était le témoin de sa soeur...
Zoé arriva au même moment, suivit par la grand mère de Lewis. Trevor les vit avant qu'elles ne le voient et lança un regard désolé à Andréa avant d'aller rejoindre sa femme officielle qui se jeta dans ses bras.
Andréa baissa les yeux et alla récupérer Knut, allant s'asseoir à l'écart. Pour éviter qu'on la remarque.

Ruben se mit à hurler. Il sortit en courant de sa chambre et alla se réfugier droit dans les bras d'Emile qui grimaça. C'était la cinquième fois cette semaine, de plus en plus courant... La chose suivait son fils partout, et il n'avait toujours pas trouver le moyen de l'arrêter.
Il caressa les cheveux de son fils en jetant des coups d'oeils aux alentours. Chloé n'était jamais là quand ça arrivait, ou dormait toujours profondément. Emile en avait supposé que la chose avait peur d'elle, mais comment vraiment le savoir ?
-Tu as essayé de lui jeter un sort comme je te l'ai dis la dernière fois ?
Ruben leva ses yeux verts vers lui et fit non de la tête:
-J'ai pas eu le temps, et maman dit que je dois pas trop utiliser la magie, parce que je suis un garçon...

Dernière modification par lucimaru (2015-05-15 12:46:17)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1729 2015-05-16 00:37:24

camx
fiche Eleveur
Membre

Chester sourit légèrement. Son mariage à lui ? Il n'y pensait même pas... Puis Dina lui en voulait encore, à coup sûr... Il la regarda du coin de l'oeil, puis entendit la musique. Il allait retourner en place, quand il vit Zoé, et Trevor aller vers elle. Encore maintenant il délaissait sa mère pour sauver sa réputation... Quel monstre. Il le fusilla du regard et alla s'asseoir à coté de Dina.
Lewis stressait déjà. Il regarda Junior, paniqué.
- Je suis bien là ?

Cloé se réveilla. Ruben avait crié non ? Elle soupira et se leva. C'était la troisième fois qu'il la réveillait en plein sommeil... Et elle ne savait même pas pourquoi il faisait ça ! Mais le plus énervant la dedans, c'est qu'elle avait l'impression qu'Emile lui cachait des choses...
Elle sortit de la chambre et alla les rejoindre.
- Il va bien ?

#1730 2015-05-16 00:59:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Dina leva les yeux vers Chester, qui venait de s'asseoir et semblait très en colère. Elle arqua un sourcils:
-Tu ne devais pas être le témoin de ton frère ? demanda t elle innocemment
Junior eut un air amusé:
-Tu es très bien, ne t'inquiète pas.

Emile se tourna vers Chloé avec un air stressé. Il ne valait mieux pas qu'elle apprenne pour la chose:
-Oui... Il a juste fait encore le même cauchemar... Ne t'inquiète pas.
Ruben fit la moue et alla dans les bras de sa mère adoptive.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1731 2015-05-16 19:31:26

camx
fiche Eleveur
Membre

Chester soupira et détourna le regard. Il n'en avait plus vraiment l'envie mais bon...
- Si, si...
Il jeta un coup d'oeil à la vraie famille de Trevor, puis se releva, et alla se mettre en place.
Lewis sourit, et fut rassuré en voyant son frère arriver.

Chloé sourit légèrement, prenant Ruben dans ses bras.
- Encore ?
Elle lui caressa les cheveux, puis regarda Emile. Ils allaient devoir s'en occuper, de ces cauchemars...

#1732 2015-05-16 21:07:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

C'est à ce moment que Malka arriva, avec un large sourire sur les lèvres qui fit grimacer Dina. Sa soeur devait être dans un de ces états ! Elle détourna le regard et posa les yeux sur Chester. Elle préférait le regarder lui que ce mariage. Même si c'était dur, quelque part, de l'admettre pour elle..
Trévor observa toute la cérémonie avec un air fier, Lewis ne reproduirait pas ses erreurs au moins, il épousait la bonne. Lui il était officiellement bloqué avec Zoé, pour des raisons financières... Il était cependant inquiet qu'Andréa n'arrive pas à tenir Knut, il n'était pas vraiment au courant de la situation.
Malka lâcha finalement le bras de son père pour aller se blottir dans ceux de Lewis. Elle leva des yeux pétillants vers lui tandis qu'un maitre de cérémonie parlait à toute l'assemblée.

Ruben acquiesça en silence.
Emile soupira et se redressa, il observa l'heure et alla ouvrir les volets de leur gîte. Ils étaient sur l'ancien emplacement du dit "Clan des chèvres"... Un mémorial s'y trouvait, en l'honneur des parents de Chloé. Chaque année elle venait à cette période, et plus particulièrement aujourd'hui. Ca faisait cinq cent ans tout pile qu'ils avaient disparus. Sans laisser de traces. Une fois que Chloé avait semblé assez âgée, et autonome, ils lui avaient dit au revoir, lui promettant de revenir la voir. Ca n'avait jamais été le cas...
Emile se tourna vers elle et Ruben.
Quelques mois après... C'était ses parents à lui qui avaient disparues. De la même manière, avec son oncle Miguan et sa femme Sharon. Ils avaient dit au revoir à leur propre fille, déjà mère de quatre enfants dans une tribus de nomade. Elle en avait eut dix autres par la suite, et Emile n'avait plus eut de nouvelle d'elle.
-Les festivités vont commencer...

Dernière modification par lucimaru (2015-05-16 21:35:09)

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1733 2015-05-16 22:53:54

camx
fiche Eleveur
Membre

Lewis ne quittait pas Malka des yeux. Elle était ravissante ! Il la serra dans ses bras, n'écoutant même pas le maître de cérémonie. Il allait se marier avec la plus belle femme dans la salle ! Il n'avait pas le temps pour prêter attention à ce que le vieux disait. Il savait déjà quelle était sa réponse, de toute manière.
- Tu es ravissante...
Chester les regarda du coin de l'oeil, amusé, puis jeta un coup d'oeil à Dina.

Chloé soupira et déposa Ruben.
- Je vais aller me préparer...
Elle venait de se réveiller après tout ! Elle alla dans leur chambre et se changea, arrangea vite fait ses cheveux, se maquilla et retourna auprès d'Emile.

#1734 2015-05-16 23:28:57

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Je me geekiphie encore plus ces temps ci, je pensais pas que ce soit possible --')

Emile profita de se temps pour également se préparer et choisir les vêtements de Ruben. Il était prêt au moment où Chloe arriva enfin. Il lui prit la main :
-Ça va aller  ?
(J'avoue que je triche pour faire revenir mes chouchous)

Malka rougit et lui caressa les cheveux :
-Et toi alors  ? Tu es merveilleux.
Dina détourna le regard au bout d'un moment, Chester allait la prendre pour une psychopathe si elle le fixait trop longtemps.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1735 2015-05-17 19:30:46

camx
fiche Eleveur
Membre

(ah ?)

Chloé détourna le regard et haussa les épaules. Il s'agissait tout de même de ses parents...
- Ca devrait aller.
Elle baissa légèrement la tête. Encore une autre cérémonie, et ils n'avaient pas tenu leur promesse.

Lewis lui sourit.
- Je sais !

#1736 2015-05-17 20:15:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Bas faut juste que je trouve comment les faire revenir comme il faut. J'aimerais qu'il y ait un mystère genre un truc tabou entre eux qui se serait passé pendant toute ses années. Et le retour de Shiloh et Miguan me fait trop plaisir ! Nesla aussi --' J'allais pas faire une énième réincarnation... Tu vas toujours au plus mal toi au fait ?)

Emile l'embrassa et les entraina elle et Ruben à l'extérieur.
A l'extérieur un énorme feu avait été allumé. La communauté des chèvres étaient depuis le temps devenu une communauté d'artiste assez libertins vivant dans le quartier sud de Surrun. Ils fêtaient toujours Grey et Nesla comme les figures créatrices de leur peuple.

Malka éclata de rire et l'embrassa, avant de se faire rouspeter par le maître de cérémonie:
-Pas tout de suite ! Attendez la fin !

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1737 2015-05-17 21:37:37

camx
fiche Eleveur
Membre

(Il parait que j'ai choppé une bactérie maintenant. C'est comme pokémon, je les attrape tous ! Ca va mieux mais je suis en période d'exem :') )

Lewis fit la moue.
- C'est bientôt la fin ?
Il regarda ensuite Malka, le sourire aux lèvres.
Chester sourit. Elle ne regardait pas ? Vraiment pas ? Dommage... Il observa son frère, amusé.

Chloé regarda le clan des chèvres réunis, puis le grand feu. Ses parents ne s'imaginaient surement pas qu'ils avaient presque un culte. Et qu'il avait mieux marché que celui de Loki, même.

#1738 2015-05-17 22:30:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Ha ha :'D J'avais jamais vu un cas comme ça. Tu vas quand même en exams ? Il y a pas de session retardées pour ceux qui étaient malades ?)

Le maître de cérémonie soupira et décida d'abréger:
-Très bien, vous êtes mariés, embrassez vous !
Malka ne se le fit pas répéter serrant Lewis contre elle. Il y a deux jours encore elle avait bien cru qu'il ne lui pardonnerait jamais. Et il était là, dans ses bras.

Ruben se tourna vers ses parents:
-Je vais chercher à manger, je suis sure qu'il y a encore les gens qui distribuent de la viande de chèvre grillée.
Emile parut amusé. Il s'avança vers le feu et s'assit devant. Il allait y avoir un tas de spectacle toute la journée:
-J'aimerais savoir où ils sont tous partis...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1739 2015-05-18 22:27:18

camx
fiche Eleveur
Membre

(oui, j'y vais quand même :/ Mais je veux pas continuer médecine...)

Lewis sourit, et ne se fit pas prier ! Il l'embrassa passionnément, la gardant contre lui. Cette fois, il avait la femme qu'il aimait !
Chester applaudit, toujours amusé.

Chloé fronça légèrement les sourcils.
- Et pourquoi ? Ils sont partit, c'est tout. On s'en fiche d'où ils sont, vu qu'ils ne sont pas ici...

#1740 2015-05-18 22:54:45

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Ah ? Ca marche vraiment pas alors ? D: Tu vas faire quoi ? Une école de jap ?)

Malka se tourna vers son frère et ses parents, allant les serrer dans ses bras, surtout son père, qui mine de rien l'avait fiancé avec Lewis:
-Merci...
Elle s'en voulait de lui avoir tout reproché la veille encore. Elle retourna contre Lewis et l'embrassa tendrement avant de voir la mère et le père de ce dernier s'approcher.
-Lewis ! Je suis tellement heureuse, s'exclama Zoé. Et j'ai une grande nouvelle ! Je viens m'installer ici, avec toi et ton père ! J'en ai marre d'être loin de tout !

Emile haussa des épaules:
-C'était tes parents quand même... Ce n'était pas n'importe qui... Ils ne seraient jamais partie sans bonne raison.

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1741 2015-05-18 23:07:58

camx
fiche Eleveur
Membre

(aucune idée... Vais essayer tout les examens d'entrée des trucs qui pourraient m'intéresser, et voir celui que j'ai le mieux réussi ? Je sais pas...)

Loki pâlit soudainement. Non... Elle ne comptait pas venir ici ?! Vivre avec des démons ?! Trevor allait rester à ses côtés et abandonner sa mère encore une fois... Il fusilla son père du regard. Peut-être même qu'il le savait depuis le début...
Lewis sourit légèrement. Cela ne l'arrangeait pas vraiment... Il comptait sur elle pour surveiller sa compagnie à Surrun.
- Ah oui ? Tu es sûre ? Avec tout ces monstres ? Même Père en est devenu un, tu n'y es pas encore habituée...
Logan sourit, la larme à l'oeil. Sa petite fille, mariée !

Chloé haussa les épaules. Peu importait la raison, elle était plus importante qu'elle de toute manière. Ses parents étaient parti, c'est tout.

#1742 2015-05-18 23:12:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(C'est dure de pas savoir quoi faire Dx)

Trévor détourna le regard, sentant sur lui les yeux intransigeant de son fils aîné. Il n'y pouvait rien ! C'est Zoé qui faisait vivre l'entreprise grâce à ses fonds, si elle se retirait, ils couleraient.
Zoé parut amusée:
-Je ne vois pas beaucoup de monstres par ici !

Emile se pencha vers elle et lui caressa les cheveux:
-Tu te souviens de la petite baguette magique qu'ils t'avaient faite ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1743 2015-05-19 18:52:40

camx
fiche Eleveur
Membre

(clairement... Surtout qu'on met énormement d'espoirs en moi, l'art c'est fini ;A; )

Lewis eut un sourire gêné.
- Avec le mariage on leur a demandé de rester dans leur partie de la grotte..
Il regarda ensuite Trévor.
- Puis Botan va surement vouloir revenir.

Chloé soupira. Il comptait vraiment remuer le couteau dans la plaie...
- Oui je m'en souviens...

#1744 2015-05-19 19:34:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Ha ha, en fait si tu sais ce que tu veux faire, mais on veut pas te laisser faire, c'est encore pire --' )

Zoé fit la moue:
-Tu ne veux pas que je reste c'est ça ?!
Trévor vint aider son fils et tapota l'épaule de sa femme:
-Zoé... Ce n'est pas une vie pour toi ici. J'ai fait un choix, et grâce à ça on a réussit à avoir de grandes terres que Lewis sait faire fructifier. Tu devrais rester à Surrun gérer le siège social.
Zoé dégagea son épaules et lui lança un regard lourd de reproche:
-Ne me prends pas pour une idiote Trevor, si tu as fais ça ce n'est pas pour ton fils, c'est juste pour te sauver avec ta secrétaire !

Emile soupira, elle ne voulait pas parler.
Il vit Ruben leur apporter des brochettes à la chèvres et repartir s'en chercher pour lui.
-Je pense vraiment pas qu'ils t'ont abandonnés. Et tu avais quarante ans quand ils sont partis. Tu étais plus qu'adulte...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1745 2015-05-19 20:14:12

camx
fiche Eleveur
Membre

Lewis déglutit.
- Si, je veux bien que tu restes mais...
Il jeta un coup d'oeil à son père. Elle savait alors ?
Chester s'approcha de sa mère. Elle devait savoir pour Zoé.
- Maman...

Chloé fronça les sourcils, regardant les brochettes.
- Mouais. Mais ils n'ont pas tenu leur promesse.

(ça...)

#1746 2015-05-19 22:56:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Emile haussa des épaules et l'embrassa sur la joue:
-On est immortels, ils peuvent revenir quand bon leur semble...

Trevor soupira, évidemment qu'elle s'en doutait... Aucun homme ne quitterait sa femme comme ça pendant cinq année. Il lui prit la main:
-Zoé, c'est pas ça...
Sa femme détourna le regard:
-Alors laisse moi vivre ici dans ce cas.

Andréa sourit et le prit dans ses bras.
-Ca va mon coeur ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1747 2015-05-21 00:27:24

camx
fiche Eleveur
Membre

Chester sourit légèrement. Elle l'accueillait toujours comme une mère. C'était agréable... Contrairement à Trevor qui décidément n'allait jamais assumer son rôle.
Il soupira ensuite. Il avait de mauvaises nouvelles.
- Zoé compte vivre ici.

Chloé eut un rictus.
- Ca ne veut pas dire qu'ils peuvent prendre leur temps !

LEwis se racla la gorge. C'était tendu...
- Quelqu'un veut du gateau?

#1748 2015-05-21 00:55:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

(Je serais pas trop présente jusqu'à dimanche o/)

Andréa caressa les cheveux de son fils aîné. Contrairement à Knut, il était blond comme elle... Mais elle avait un peu peur, c'était au même age que son petit frère qu'on le lui avait enlevé.
Elle baissa la tête:
-Je sais...
Sa voix était étrangement brisée. Elle était fatiguée de devoir se battre pour Trévor, et dire qu'elle pensait avoir enfin sa petite vie avec lui.

Trévor était tendu, il n'entendit même pas son fils et caressa la joue de Zoé. Il voulait qu'elle parte. Qu'elle retourne à Androma et qu'elle le laisse vivre tranquillement ici. Même Botan appréciait être collé au démon d'Andréa, et vu les métamorphoses de Knut, il le considérait autant comme sa progéniture que Trévor.
Il soupira et prit sa femme dans ses bras:
-Zoé... Qu'est-ce qui t'arrive d'un coup ?
-Papa ?
Knut regardait son père sans comprendre. Il avait profité que son frère détourne l'attention de sa mère pour rejoindre Lewis et Trevor.

Emile haussa des épaules:
-Mes parents sont avec eux tu penses ?

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

#1749 2015-05-21 01:02:59

camx
fiche Eleveur
Membre

Chester la regarda, surpris. Elle savait ?!
- Il te la dit ?!
Il jeta un coup d'oeil à son père.

Lewis soupira. On l'avait ignoré ! Encore. Puis il pâlit en entendant Knut. Oh non... Cela allait tout empirer... Elle allait rester ici, et ses affaires allaient en pâtir.
- AH ! Fiston !
Il se précipita vers Knut et le prit dans ses bras. Il espérait avoir réagi assez vite... Il s'éloigna avec. Ils étaient mal, très mal !

Chloé le regarda du coin de l'oeil.
- S'ils s'entendent bien, sûrement....

(ok ^^)

#1750 2015-05-21 01:10:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Site web

Emile parut amusé:
-Ce n'était pas le cas, tes parents étaient assez...
Spéciaux. Mais il ne préféra pas le dire tel quel.
-Peut-être qu'on se fait des idées, qu'ils sont tous morts et qu'ils se sont réincarnés ?

Knut gigota dans les bras de son grand frère, une once de panique sur le visage:
-Il se passe quoi Lewis ?
Zoé sembla se mettre en colère:
-"Fiston"... Tu veux me faire croire que Lewis aurait eut un fils sans me mettre au courant ?!
-Lui non, mais Malka oui...
-Arrête de t'enfoncer ! Il doit bien avoir quatre ans ce gamin ! Comment tu as pu me faire ça ?! Je reste ici ! Hors de question que je te laisse détruire notre couple !

Andréa fit non de la tête:
-Je m'en suis douté, ça faisait un moment qu'elle le sous entendait quand elle lui parlait au téléphone...

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr