Vous n'êtes pas identifié.

#301 2015-04-19 14:10:49

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/19/9413/moy/7529719.jpg

Émilia vu que la jeune femme paraissait troubler quand Émilia dit Monsieur a son esclave. Émilia partit dans la cuisine prit deux orange qu'elle avait cuillit dans son ancien jardin, elle les coupa en deux et les pressa, elle remplis les deux verre jusqu'à en haut et sortit de la cuisine pour les apporter, elle avança l'odeur était très forte, elle les servie, accompagner d'une petite tranche de citron un peut acidulé. Elle partit et les laissa tranquille.
Derrière, dans ça cuisine elle ce mit a fredonner un petit air assez calme ... Elle était en train de préparer une petite brioche à l'orange et au citron.
Elle retourna dans la salle, avec un verre remplis d'eau pour arroser les pots de fleurs sur chaque petite table, elle retourna voir ces clients et dit :
Desirez-vous autre chose ?
Elle sentait l'orange, et les agrumes.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#302 2015-04-19 19:22:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[On va faire des concours de sadisme avec Aulus, Demetrius et Lucius ! xD ]
[Oh, un groupe FB ! D'ailleurs, Mimi, faudrait que tu me donnes ton FB, en MP, un de ces jours ! :3 ]
[J'aime toujours tes propositions tordues, Mimi, j'ai hâte de voir ça ! 8D Si j'ai la motivations, je te ferai ta bannière ! xD ]

http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2014/11/10415717_10152538295418974_8581900306877396575_n-L.jpg
Si Triade n'avait aucune chance de s'échapper des mines d'or, il y trouverait, cependant, la mort bien rapidement. Tant qu'à ne pouvoir fuir, il préférait mourir. Mais il ne mourrait ni de vieillesse ni d'exténuation profonde ou de burn-out, le jeune homme se ferait sans aucun doute assassiner par un autre esclave frustré de ne pas avoir mangé ce soir-là ou bien il décéderait des suites des blessures que lui infligeraient les gardes. N'ayant plus rien à perdre, il était certain que Sporus tenterait évasions sur évasions, se préoccupant nullement des autres. Quant bien même les autres sauteraient un repas, ils mourraient tous dans quelques mois alors où en était l'importance ? Mourir de fin ou se tuer à la tâche, où était la différence ? Triade tenterait donc de s'évader sans cesse jusqu'à ce que l'on se décide à l'abattre.

Voyant le fer et sachant ostensiblement ce qui allait arriver, Triade serra les dents et banda se muscles.
-Tu peux mettre ta marque à côté de l'autre, si tu veux, j'essaye de me constituer un tatouage, lâcha-t-il sarcastiquement.
En effet, il possédait déjà le sceau de son ancien propriétaire sur la nuque. Ancien propriétaire qui, comme Demetrius, n'avait pas songé à le vendre ou se débarrasser de lui jusqu'à ce que Triade lui donne raisons par-dessus raisons de re-songer à son affaire. Triade aurait eu plus de succès comme gladiateur que comme esclave domestique, il n'était pas fait pour ça et s'y opposait fermement.
-Fais attention à ce que tu dis où je pourrais bien me retirer la vie simplement pour t'énerver.
Et Dieu seul sait que Triade préférerait être mort plutôt que d'offrir son corps dans un b....l. Il ne baissa pas les yeux alors que son nouveau maître plongeait son regard dans le sien et le soutient aussi longtemps qu'il le pu.

Oh, Triade n'avait pas dit quand il mettrait ses menaces à exécution, il y avait même des possibilités qu'il ne le fasse jamais mais peut-être que, dans 10 ans, lorsqu'il serait libre - ou pas - la vie de fugitif lui conviendrait après avoir commit un assassinat ciblé.
-Et où est-elle, ma place ?

Alors qu'il défiait toujours le noble du regard, des gardes le forcèrent à se recoucher sur le banc, cette fois sur le dos, où le lia de nouveau aux pattes du meubles, les jambes bien écartées pour faciliter le rasage de tout son entrejambe.
-C'est normal, je suis un sauvage.
Il leva les yeux au ciel et un ricanement secoua son corps.
-J'ai déjà hâte ! se moqua-t-il.
Non, mais sérieusement... Triade en avait déjà vu de toutes les couleurs, côté punition, qu'est-ce que pourrait lui infliger Demetrius de différent qui n'abîmerait pas son corps ?

Sentant les liens se resserrer autour de sa tête et des mains appuyer sur celle-ci sans tenir compte de son nez, sa bouche ou même ses yeux, Triade sut que le moment qu'il appréhendait le plus était arrivé. Certes, on l'avait déjà marqué au fer rouge et il savait à quoi s'attendre mais ce n'était pas pour autant qu'il avait hâte. Peu importe le nombre de fois où on subissait une telle chose, c'était toujours aussi douloureux. Ses poings se fermèrent et il clos les paupières. À la seconde où le fer entra en contact avec la peau fraîchement dénudée et sensible de son crâne, un long hurlement de souffrance franchit ses lèvres et son corps entier tressaillit, prit d'une violence secousse. L'eau atténua un peu cette souffrance inhumaine, mais une odeur de roussit planait dans l'air et il avait toujours aussi mal.
Il ne voulait même pas savoir quelle était la nouvelle inscription qu'il portait.

Prit qu'il l'était dans sa douleur, il ne se rendit même pas compte que le noble s'était accroupit entre ses jambes et avait commencé à le raser. Réflexe de la nature, Sporus tenta de refermer ses jambes, sans succès bien évidemment. Ce n'était pas douloureux mais ça chatouillait et le jeune homme n'aimait pas que l'on touche à cette partie de lui. Qu'un homme soit présentement en train de lui raser l'entrejambe dans son intégralité lui était totalement inconcevable.

Une fois que son nouveau propriétaire eut quitté la pièce avec des ordres clairs à l'intention de ses subordonnés, on le détacha du banc et le remit sur ses deux jambes. Étrangement, Triade vacilla un peu. Il ignorait si c'était la perte de sa pilosité ou la douleur qui secouait son crâne qui le rendait ainsi, mais il n'aimait pas ça. Lui reposant des chaînes aux bras et aux chevilles, il fut amené dans les cellules ouest ou un bain froid l'attendait. Sans attendre, on le plongea à l'intérieur, tête sous l'eau, sans tenir compte de combien de temps il pouvait rester sans respirer, ni même de la froideur de l'eau. On le frotta jusqu'à ce qu'il brille, lui sembla-t-il, du moins, puis on l'essuya. L'épisode la plus pénible fut quand on nettoya son entrejambe et qu'on lava son intérieur... Sans parler de son crâne. encore terriblement douloureux.

Par la suite, on le livra aux appartements de Demetrius, mains liées derrière le dos, le poussant simplement à l'intérieur comme un vulgaire déchets. Sans ses mains pour se retenir, Sporus tomba pitoyablement au sol avant de se redresser sur ses genoux. Du regard, il chercha Demetrius.


[Caeso va arriver bientôt, il est en cours d'écriture ;) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#303 2015-04-19 19:27:07

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

Trop cool, j'ai trop hâte de lire la scène, voici ma bannière pour Amélie :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429458356-amelierp.png


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#304 2015-04-19 20:00:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
De plus en plus énervé et à fleur de peau, Caeso finit par se retourner brutalement vers Maximus en plein couloir et il se hissa sur la pointe des pieds pour agripper son col.
-Mais tu vas arrêter, oui ?! J'ai peut-être fait une erreur, oui, d'accord. Je n'ai jamais connu la vie d'esclave et ne la connaîtrai probablement jamais. Mais, de toute manière, ce n'est pas comme si je pouvais revenir en arrière ! s'exclama-t-il, furieux. Cesse de vouloir me faire avoir des remords, c'est inutile !
Il lâcha le jeune homme sèchement puis s'éloigna de quelques pas, respirant bruyamment et reprenant son souffle.

Au contraire, Caeso comprenait parfaitement le sens des mots "trop tard" : Il savait qu'il était trop tard pour revenir en arrière, trop tard pour sauver Leana, trop tard pour envisager un futur avec la jeune servante, trop tard pour avec des regrets ou des remords, trop tard pour revenir sauver la jeune femme sur son cheval blanc (d'ailleurs, c'était beaucoup trop cliché), il était trop tard pour tout...

-Alors, elle appartient toujours à mon père, et puis ? Il est tout aussi stupide de s'en prendre à l'esclave de l'empereur qu'au mien, voir davantage. Dans le pire des cas, elle sera ramener à mon père puis à moi voir directement à moi puisque mon père est toujours à Rome. Octave, n'est pas l'homme sans coeur que tu crois, c'est mon père avant tout et il s'est montré bon avec moi en me sortant de la misère : Il me demandera mon avis avant de se débarrasser de Leana si on le lui ramène, il sait qu'elle est à moi. Au contraire, il vaudrait mieux qu'elle tome entre ses mains ou les miennes.
Caeso n,avait, bien évidemment, pas comprit le sens du dernier possessif et avait cru que Maximus parlait toujours de son père.

-Si son rang avait été acceptable, tu as raison, je l'aurais sans doute épousé sans même me poser des questions mais ce n'est pas le cas et j'ai un devoir à respecter alors, oui, je vais épouser une fille de bonne famille mais, cependant, je vais essayer d'en trouver une à la fois jolie que séduisante et si je n'en trouve pas, je vivrai avec. De toute manière, l'attirance, ça se développe avec le temps.
De nombreux mariages arrangés célébrés très jeunes amenaient à de bonnes unions plus tard. Le père de Caeso et sa femme légitime, épousée à ses 14 ans, avaient eut de belles années ensembles et ils avaient semblé heureux.

Caeso s'enhardit et leva la tête, se donnant un peu de prestance.
-Bien sûr que j'ai déjà vu cela, même si je ne reste jamais très longtemps lors de ce genre d'événements, juste le temps de faire acte de présence...
Car il fallait se rappeler que Caeso était loin d'être un friand de violence et de sang et que, à l'arène, il allait même jusqu'à éviter de regarder les combats.
-Cesse d'émettre des possibilités aussi sordides. C'est mauvais pour l'esprit.

Le patricien se stagna lorsque Maximus commença à lui raconter un peu de son histoire. Ses yeux accrochés aux siens, Caeso buvait presque ses paroles.
-Ce n'est pas pareil... soupira-t-il. Si ton frère était aussi jeune et inexpérimenté que tu le dis, il serait sûrement mort d'une façon ou d'une autre même si tu l'avais envoyé au front. Tout comme Leana aurait finit par mourir en restant à mes côtés.
Caeso se mordit la lèvre. En fait, Maximus et lui avait eut des choix semblables à faire mais, malheureusement, les choix qui s'offraient à eux étaient tous les deux aussi mauvais l'un que l,autre. Marius serait mort autant au front que dans l'embuscade et Leana décéderait autant auprès de lui que libre. Caeso et Maximus avait prit les meilleurs choix, selon eux. Pour Caeso, Leana avait le droit de goûter un peu à la liberté avant de mourir et, pour Maximus, il avait tenté d'éloigner son frère du champs de batailles, où ses chances de morts auraient été plus élevées encore.
-Ce n'est pas de ta faute s'il y a eu un embuscade, il ne pouvait pas combattre, c'était tout à fait légitime de tenter de l'en éloigner. Tout comme il m'est logique d'éloigner Leana de moi.
Les traits de son visage se durcirent un peu.
-C'est justement parce que je ne peux me permettre d'être renié par mon père, ce qui serait facile puisque je suis son fils bâtard, et d'être rayé de la succession au trône que je ne peux épouser Leana. Tu dois pouvoir comprendre ça.

-Je suis un homme fidèle ! déclara-t-il. Si j'épouse une jolie patricienne, je ne prendrait pas d'amante par respect pour elle qui se pliera au même mariage de convenance que moi et je lui demeurai fidèle jusqu'à la mort.
Caeso était comme ça, loyal et fidèle, avec un peu de naïveté. Les gens trouvaient ça peut-être normal d'avoir une favorite, une amante, mais Caeso trouvait ça irrespectueux pour la femme.

Entre temps, Leana se faisait martyriser et lui n'en savait rien. Lorsqu'il l'apprendrait, Caeso n'aurait plus trop le choix d'admettre que Maximus avait eut raison et, devant l'évidence, il n'aurait plus le choix d'aller sauver sa belle, à n'import quel prix. Caeso se sentirait coupable de ce qui était arrivé à la jeune fille et serait déterminé à la sauver, même si ça devait être au prix de sa vie ou de sa dignité.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#305 2015-04-19 20:53:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Maximus aimait énerver Caeso. Ce dernier finirait peut-être par comprendre ce que c'était de tout perdre et d'être envahi par la haine car on lui rappelait sans cesse ce qu'il avait perdu. Caeso ne s'était pas gêné avec lui alors il lui rendait la monnaie de sa pièce sachant pertinemment que la vie de la jeune esclave était le point sensible de Caeso.

Laisse-moi réfléchir...Hum non dit-il amusé alors que Caeso lui maintenait le col. Maximus ne se sentait pas le moins du monde menacé par ce nabot.

Pas peut-être...c'est certain que tu as commis une erreur et tu vas t'en mordre les doigts quand le résultat t'arrivera en pleine face.

Voilà que Caeso le lâchait. Caeso deviendrait-il un homme? Oh non bien sûr que non!

Maximus avait toujours eu tendance à dire à son fils "il n'est jamais trop tard" pour rebrousser chemin, et Maximus en avait été le parfait exemple en laissant sa future épouse à l'autel alors qu'il s'enfuyait sous les yeux de tous avec son esclave, sa servante. Mais concernant Caeso, les choses étaient bien différentes.

Et puis, ton père n'est pas là...Laisse-moi être un peu plus clair, tu n'as pas vu Leana se défendre avec un couteau moi je l'ai vue...

Maximus imaginait le pire, la jeune servante ne se laisserait pas faire, lui en tant que soldat pouvait encaisser les coups mais qu'en serait-il de la pauvre esclave.

Crois-moi, elle ne doit pas tomber entre ses mains et je ne fais nullement allusion à ton père... dit-il clarifiant les choses.

Le rang, toujours une barrière alors qu'au fond vous n'êtes pas si différents...Mais tu t'entends parler? Te marier par obligation? Soyons honnêtes, même si cette patricienne est jolie est séduisante, tu ne pourras pas chasser de ton esprit ton esclave et je peux te dire que ça c'est dur à gérer...J'ai épousé mon esclave, ma servante...

Maximus soupira

Accepterais-tu de voir ta Leana dans le même état? Humiliée et sans dignité?

Maximus lui n'avait aucune émotion même si cela l'agaçait au fond que Caesoi soit à ce point borné.

Oh que si c'est pareil...Si j'étais resté à ses côtés, rien ne lui serait arrivé.

Maximus rit légèrement

Mon frère savait se battre mais il a reçu de nombreuses flèches dans le dos avant de perdre littéralement la tête.

Il écouta les explications de Caeso

Le trône, le pouvoir c'est cela qui t'importe? Tu ne vaux pas mieux que mon frère...Une femme n'a guère d'importance à tes yeux, seul le pouvoir compte et pire encore tu serais prêt à épouser une femme juste par devoir...Tu es trop naïf, ouvre les yeux bon sang!

http://auto.img.v4.skyrock.net/9802/85019802/pics/3126555771_1_11_Ob5YhnIq.jpg

Alors que Leana cachait un peu son corps face à la foule qui commençait à arriver. Lucius légèrement blessé sortit alors son fouet qu'il ne quittait jamais. Elle lui paierait cet affront. Après l'avoir fouettée à diverses reprises il attrapa ses deux mains avec son fouet et la tira comme on tirerait un vulgaire animal. La jeune femme se retrouvant alors traînée jusqu'au palais. Elle lui appartenait et lui appartiendrait. Il lui ferait subir tant de choses pour calmer son impertinence.

Le jeune homme arriva devant les gardes expliquant pourquoi il devait entrer. Il avança alors dans les couloirs observés par les gardes qui ne pouvaient rien faire. La pauvre Leana était dans un piteux état et ne pouvait caché son corps quelque peu dénudée. Il n'y avait rien de pire comme humiliation, jamais elle ne serait libre. Elle préférait encore mourir. Au diable sa promesse, elle préférait se donner la mort que vivre ça une seconde de plus.

Alors qu'il arpentait les couloirs un peu en quête d'une personne responsable des lieux. Il aperçut un "colosse". Il l'observa puis finit par froncer les sourcils. Ne serait-ce pas? Ce dernier se mit à rire gravement.

Le fils prodige est de retour voyez-vous ça...Tu m'as tant manqué dit-il s'approchant. Il regarda furtivement Caeso le détaillant de la tête au pied pensant un "pas mal, j'en ferai bien mon dessert".

J'ai appris ce qui était arrivé à ta famille dit-il faussement affecté.

Je vois que tu as enfin la condition qui te revient de droit. Est-ce là ton maître, le géni qui a su te maître en cage?

Il regarda Caeso

Veuillez m'excuser pour cette impolitesse dit-il posant une main là où il était blessé

Une insignifiante esclave m'a sauvagement agressé, une voleuse de surcroît dit-il rendant la bourse à Caeso et donnant les vêtements qu'il avait précédemment ôté violemment à la jeune esclave.

L'attitude de son frère mit Maximus en colère

Espèce de... dit-il faisant un pas en avant alors que Lucius se servit de Leana comme bouclier.

Ne trouves-tu pas qu'elle ressemble à ta très chère défunte épouse? rétorqua le frère cadet.

Leana ne pouvait se défendre, il posa alors les mains sur la poitrine de la jeune femme, aucun respect rien du tout.

Voir son frère agacé et prêt à lui sauter à la gorge l'excitait.

Oh...intéressant et si je lui faisais toutes ces choses... dit-il tout en descendant sa main alors que Leana pleurait, elle tentait de se débattre mais en vain.

Comme je le disais cette petite sauvage m'a agressée...Tant qu'elle n'aura pas payé de ma main le fruit de son impertinence et de son audace, elle restera avec moi dit-il à Caeso, autrement dit jusqu'à ce qu'elle meurt.

Je tenais juste à vous en informer comme nous sommes tous deux des gens respectables n'est-ce pas?

C'est fou comment Lucius pouvait être très charmant avec Caeso et être odieux avec les deux esclaves.

Hors ligne

 

#306 2015-04-19 20:58:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/racine/bandes-annonces/video/pompei-interview-adewale-akinnuoye-agbaje-2-vo/71591446-1-fre-FR/Pompei-Interview-Adewale-Akinnuoye-Agbaje-2-VO_reference.png

D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Félix avait été un gladiateur. Peut-être avait-il sept ans lorsqu'il était entré au camp d'entraînement après que l'on ait découvert sa forte corpulence à cet âge-là. Pendant cinq ans, il avait donc subit un entraînement rude, destiné à le faire devenir l'un des nouveaux héros de Rome. Tout d'abord, on l'avait envoyé dans les arènes lors des spectacles de midi où les recrues se battent avec des épées en bois pour égayer les quelques spectateurs qui restent à cette période-là. Puis, à 16 ans, on l'avait envoyé pour la première fois dans l'arène de Pompei, dans son premier véritable combat à mort. Son adversaire était un camarade avec lequel il avait partagé le dortoir. On exigeait maintenant qu'ils s'entretuent. Alors, il l'avait fait, d'un coup d'épée en plein coeur. Le jeune garçon était tombé au sol, devant lui.

Il était devenu un héros en bientôt 20 ans. Le dieu de l'arène de Pompei.
Lorsqu'Aulus lui demanda à quelle profondeur se trouvait maintenant Milo, il répondit calmement.
- Aux Champs Elysées, comme tous les gladiateurs morts avec honneur dans l'arène, fit-il.

Une légère grimace déforma son visage au moment où toutes les épingles s'arrachèrent de sa peau, brutalement. Un léger filet de sang glissait le long de son dos.
Il ne répondit pas à la question d'Aulus, silencieux et calme. Il n'y avait pas besoin de réponses.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#307 2015-04-19 21:42:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Vous en pensez quoi, de ce mec, pour Aulus, je trouve qu'il a pas l'air assez suffisant, je suis pas sûre, hum... :3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Caeso resta la bouche ouverte durant quelques secondes avant de cracher sa frustration, poing serrés et mâchoire carrée.
-Sal**d... fit-il l'air accusateur en direction de Maximus. Tu mérites absolument tout ce qui va t'arriver !

Bon, oui, il avait [peut-être] commit une erreur mais combien de temps encore le gladiateur continuerait-il de lui rappeler ? Ce n'était pas la fin du monde, bon. Puis, si Caeso ne pouvait pas revenir en arrière, il pouvait toujours réparer son erreur lorsqu'elle lui reviendrait en pleine figure.
-Je réparerai cette erreur lorsqu'elle arrivera, alors.
Le patricien resta impassible, son énervement passager redescendant progressivement.
-Je ne savais même pas qu'elle savait manier un couteau : Bien sûr que je ne l'ai pas vu !
Sinon, il serait peut-être intervenu... Il est beaucoup plus difficile d'ignorer les choses lorsqu'elles se déroulent devant nous.

-Alors, lorsque tu seras décidé à me dire de qui tu parles et à arrêter de faire tous ces mystères, tu m'en reparleras.
Il leva la tête pour planter son regard dans les yeux du gladiateur.
-Tu as épousé ta servante, ta famille ta reniée et, maintenant, tu es mon esclave. On ne peut pas dire que ton choix fut judicieux...
Il laissa sa phrase en suspend, légèrement moqueur.

-Non, rétorqua-t-il sincèrement, je la sauverais sans hésiter.
Caeso secoua la tête.
-Mais tu ne pouvais pas rester à ses côtés. Tu étais général de l'armé et nous aurions peut-être perdu la bataille si tu étais resté auprès de ton frère. Tu as fait le bon choix pour la patrie, tout comme j'ai fais le mien. Il faut savoir choisir ses priorités et, pour toi, ce fut ton empereur et ton devoir, c'est pareil pour moi. Il faut des morts pour construire un empire.
-Beaucoup serait prêt à épouser une femme par devoir, je ne suis pas une exception. Si tu as fait le mauvais choix, ce n'est pas mon problème mais je ne suivrai pas les mêmes erreurs que toi. Je n,ai pas à ouvrir les yeux sur un problème qui n'existe pas et...

Coupant court à ses réflexions et à ce qu'il allait dire, un rire grave le dérangea en se faisant entendre. Il tourna la tête pour apercevoir d'où parvenait la source du bruit et, le temps qu'il prit à se retourner, il se retourna nez à nez (ou plutôt nez à clavicule...) à un homme tout aussi grand que Maximus.
-Vous vous... connaissez ? demanda Caeso, surpris de la familiarité dont faisait part ce nouveau venu avec Maximus et embarrassé par le regard du nouveau venu qui le détaillait de la tête au pied comme on admirerait une oeuvre d,art dans l'espoir d'y trouver des imperfections, appréciateur.
C'est alors que alors ressemblance physique entre les deux le frappa. Un cousin éloigné ?

-Cet esclave est... effectivement à moi, dit-il, prudent.
Ses yeux montèrent au plafond et il grimaça de douleur en sentant la main de cet inconnu sur sa blessure. Avait-il fait exprès ? Plus rien n'étonnerait le jeune patricien ! Néanmoins, il fit un effort pour se montrer courtois et retira poliment la main de son interlocuteur.
-Ce n'est rien.
Alors qu'on lui tendait des vêtements et une bourse d'argent qu'il reconnut aussitôt, il remarqua alors la jeune esclave qui accompagnait l'inconnu. Au début, il ne la reconnu pas toute suite à cause de son visage un peu tuméfié par les coups qu'on lui avait administrés mais ça vient...
-Leana...
Sa voix se brisa et ses yeux s'écarquillèrent. Il repoussa les choses que lui tendait l'homme vers ce dernier et regarda, impuissant, le petit manège de ce dernier avec le corps de Leana qu'il voyait, pour la première fois, nu. Il aurait dû en être diablement excité mais la situation ne s'y prêtait pas et, à la place, il était affreusement inquiet.
-Ne faîtes rien, fit-il soudainement, gardez la bourse et les vêtements pour rembourser son agression à votre encontre : cette esclave est mienne. Si les vêtements et les piécettes ne sont pas suffisants, dîtes-moi ce que vous voulez d'autre mais lâchez-la. Si vous êtes aussi respectable que vous l,avancez, nous trouverons un compromis comme des gens civilisés, non ?

Voir Leana pleurer avait vraiment été le coup de grâce. Son coeur était en miettes et il était brisé. Il savait qu'il donnerait sa vie pour sauver la jeune fille mais cette phrase n'avait jamais eut autant de signification que maintenant.


[Aulus arrive bientôt :3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#308 2015-04-19 22:06:22

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

c'est quand que j'interviens dans l'histoire ? Catitiz_PDT_22


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#309 2015-04-19 22:18:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Ils sont dans les couloirs du palais Emmy donc tu peux intervenir quand tu veux mais quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

http://auto.img.v4.skyrock.net/9802/85019802/pics/3126555771_1_11_Ob5YhnIq.jpg

Maximus laissa Caeso s'énervait tout seul. Ce mec ne s'énervait jamais pour les bonnes raisons c'était dingue.

Le gladiateur lui rappellerait aussi longtemps que la plaie était ouverte.

Encore faut-il que tu en es les moyens... dit-il moqueur. Il voyait très mal comment Caeso pourrait réparer les dégâts et encore plus lorsqu'il s'était plus tard rendu compte de qui maintenant captive la pauvre Leana.

Elle sait se défendre la petite et cela lui jouera des tours...Sans doute est-ce le prix lorsqu'on met la promesse de rester en vie pour un idiot qui au final n'en a que faire... Message plus que subliminal en direction de Caeso.

La personne dont je te parle tu la connaîtras bien assez tôt je n'en doute pas...

Voilà que Caeso se permettait de le juger à son tour:

J'ai été très heureux, j'étais à la fois soldat, époux et père de famille. Ma vie a basculé à cause d'un traître et j'ignore pourquoi...si cette personne n'avait pas existé tout serait comme avant et nous aurons guère cette discussion fertile.

Non il n'arriverait pas à la sauver Maximus en avait la certitude.

La patrie...Et voilà comment j'ai été remercié? Ma femme sauvagement assassiné tout comme mon fils...brûlés vifs...

Maximus avait envie de le frapper, cela le démangeait de plus en plus

Je n'ai pas fait le mauvais choix...

Quand Caeso demanda à Maximus s'ils se connaissaient ce dernier n'eut pas le temps de dire un mot que Lucius avait répondu à sa place.

A ma plus grande joie ou à mon plus grand regret on se connait oui, je suis Lucius, le frère cadet de ce chien galeux! Dommage que tu sois encore en vie cher frère, tu aurais pu passer le bonjour de ma part à Marius!

Lucius n'avait aucune gêne. Contrairement à Maximus, les plaisirs entre hommes ne le dégoûtait pas le moins du monde, bien au contraire.

Vous devriez veiller à ces manière, elle m'a poignardée!

Leana voulait répliquer

Il s'en est prit à moi sans raison

De sa main libre, il avait le couteau, celui de Leana avait son propre sang qu'il plaça sous la gorge de cette dernière.

Tu parleras quand on t'autorisera, sinon je te jure qu'il ne restera plus grand chose de ton corps

Puis il s'adressa de nouveau à Caeso.

Elle n'a apparemment pas reçu assez de coups, je vais rapidement y remédier.

Il écouta Caeso

Oh mais si, je n'aime pas manquer de manière surtout face au deuxième fils de l'empereur. Je ne suis pas mon frère...

Lucius remarqua alors la réaction de Caeso, avait-il prononcé le nom de cette esclave? Comment un homme de son rang pouvait-il prononcer le prénom d'une personne aussi insignifiante? Hmm. Non seulement elle pouvait avoir de la valeur pour son frère mais elle pouvait également en avoir pour Caeso, comme cela pouvait être amusant.

Leana se sentait honteuse, humiliée d'être ainsi nue devant les deux hommes. C'était certain Caeso ne la verrait plus jamais de la même façon maintenant.

Que le la lâche? En quoi une esclave peut-elle autant vous importer? Une de perdue dix de retrouver

Maximus enchérit alors

Fais ce qu'il te dit lâche-là!

Lucius rit amusé

Oh mon dieu que j'ai peur. A vous voir, comme ça prêt à vous battre pour la libérer, je préfère marchander quelque chose de bien plus excitant...Je n'ai guère besoin de votre bourse ou des vêtements féminins, cela ne m'importe peu. Je vais vous proposer un accord: je vous la rend si en échange monsieur le fils de l'empereur vous lui faites un enfant et cet enfant sera bien entendu mon esclave. Si vous voulez garder cette traînée alors je prendrai le rejeton...Et comme cette charmante demoiselle semble avoir de l'effet sur mon frangin, je veux qu'il soit attaché et qu'il assiste à votre ébat...Je suis un homme de parole, je vous la donnerai pour que vous fassiez votre petite affaire et une fois qu'elle aura enfantée, je vous la rendrai et je garderai le rejeton. N'est-ce pas charitable de ma part de vous faire une telle offre?

Pourquoi Lucius pensait à une chose aussi tordue? C'était psychologique, Leana incarnait pour Maximus sa défunte épouse donc s'il la voyait dans la couche d'un autre homme ce serait une torture et davantage encore si elle tombait enceinte car le rejeton lui ferait penser à son propre fils perdu et Lucius adorait faire souffrir son frère.

Hors ligne

 

#310 2015-04-19 22:36:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Caeso sourcilla. Il ne s'attendait pas à rencontrer de manière aussi rapide le frère de Maximus alors qu'ils venaient tout juste d'en parler.
-Oh, je vois que votre relation est très... saine, fit remarquer Caeso, légèrement sarcastique.
Dans la relation de Maximus et de Lucius, Caeso se voyait un peu avec son frère bien qu'ils soient un peu plus gentil l'un envers l'autre même si Aulus ne manquait jamais une occasion de lui en faire baver, l'énervant de toutes les manières possibles.
-Quoiqu'il en soit, je suis enchanté, Lucius, vous devez forcément savoir qui je suis, mon prénom est Caeso.

Caeso intima à Leana de se taire d'un geste subtile de la main. Il la croyait quand elle disait que Lucius l'avait agressé sans raison mais, dans ce monde injuste, sa parole n'avait aucune valeur aux yeux des autres et ce Lucis pouvait très bien faire de la mauvaise PUB à Caeso ou, encore, facilement faire croire à tout le peuple que leur futur empereur protégeait des esclaves. Se serait forcément mal vu de quelqu'un qui devait se montrer solide, mais surtout de quelqu'un qui n'avait déjà pas toutes les faveurs du peuple car bâtard.
-J'en suis vraiment désolé, je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus.
Un frisson parcourut son corps en voyant le couteau tâché de sang sous la gorge de la jeune fille. Déjà qu'il n'aimait pas le sang, en voir sur Leana le rendait furieux, hors de lui.

-Elle est toujours officiellement mon esclave mais je l'ai affranchie ce matin. Elle m'importe car cela fait de longues années qu'elle me sert sans jamais se plaindre et je veux qu'elle ait une vie convenable maintenant.
Caeso tâchait d'être un minimum sincère tout en restant sur ses gardes.

Il fut révolté par l'idée du frère de Maximus.
-Je refuse de coucher avec une esclave et de lui imposer un enfant ! s'exclama-t-il. C'est totalement inhumain !
Puis, il plissa les yeux.
-Vous avez exactement le même regard que mon frère lorsqu'il choisit sa prochaine proie, déclara-t-il soudainement, vous aimez les hommes, non ? Si c'est le cas, prenez-moi ou prenez votre frère en remplacement de Leana, ou n'importe quel autre esclave que je possède. Demandez ce que vous voulez mais rien ne l'impliquant, elle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429583067-banniere-aulus-auguste-2.gif
[Je met cette image en attendant de trouver mieux :3 ]
Plus on commençait à tuer jeune, plus on s'en désensibilisait, pour Aulus. Le jeune homme n'avait jamais été comme son frère, pour lui, la mort et le sang faisait partie de la vie au même titre que dormir, manger et aller au petit coin. Il n'y avait rien de plus normal que de tuer pour survivre. C'était la loi de la jungle, rien de plus, rien de moins.

-Hum... Oui, peut-être bien, mais je n'en sais rien : Je ne suis jamais mort.
Une effrayante vérité !

À côté de sa boîte d'épingle se trouvait une grande malle. Il la souleva, la prit et revint vers Félix qui gardait le silence comme un bon garçon. Aulus posa la malle devant lui et l'ouvrit. À l'intérieur se trouvait une panoplie d'instrument de torture divers, du fouet et de la cravache au martinet en passant par les aiguilles.
-Mon frère va venir dans quelques minutes avec son esclave qu'il veut que je dresse. Je veux que tu t'amuses avec ce dernier et évacue colère et frustration. Choisis tous les instruments qui te plaisent le plus et tu pourras les expérimenter sur l'esclave de Caeso, Marwan, je crois qu'il s'appelle, c'est un colosse presque aussi grand que toi.

Dernière modification par pensina (2015-04-21 04:25:40)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#311 2015-04-19 22:52:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://auto.img.v4.skyrock.net/9802/85019802/pics/3126555771_1_11_Ob5YhnIq.jpg

Oh l'amour fraternelle, il n'y a rien de mieux n'est-ce pas Maximus? Parle donc ne sois pas timide. Ah j'oubliais tu es un esclave maintenant! dit-il moqueut à l'attention de son frère.

Maximus et Lucius avaient sans doute une relation encore plus compliquée que Caeso et Aulus. Maximus n'avait jamais détesté son frère, à vrai dire il avait tout fait pour se racheter, il fut un temps mais cela ne servait à rien, Lucius n'avait jamais eu d'estime pour lui et il ignorait toujours pourquoi car c'était le cas avant la mort de Marius.


Bien sûr que je sais qui vous êtes, le contra&ire serait une insulte à votre rang et à votre père lui-même.

Leana avait remarqué le geste de Caeso. Ce dernier tentait de l'aider mais il n'était en rien obligée. Elle était libre et puis ils avaient convenu qu'ils devaient rester loin de l'autre donc pourquoi vouloir la récupérer tout à coup? Pour mieux la relâcher ensuite et que l'histoire se répète sans fin?

Je préfère y veiller moi-même au moins je suis sûr du résultat...

Mais ce serait que Caeso serait prêt à mordre quand on touche à sa petite esclave chérie, telles étaient les pensées de Lucius.

Affranchie voyez-vous cela? Si justement vous l'avez affranchi le fait qu'elle devienne alors mon esclave ne devrait poser aucun problème. Une vie convenable? Nous parlons d'une esclave monsieur, d'une moins que rien...

Lucius était sûr qu'il dirait ça...

Inhumain? Mais les esclaves sont des êtres inférieurs et ne sont pas vraiment humains. Vous respectez une esclave? Vous tenez à la protéger? Je suis sûr que cela va intéresser du monde de savoir que le futur empereur fait tout pour protéger une vulgaire petite fourmie...

Lucius haussa un sourcil étonné par la réponse de Caeso. Il n'aimait pas parler de ses préférences devant tant de monde donc il nierait les faits.

Justement c'est parce que vous tenez tant à la sauver elle que j'ai envie de la garder. Il est vrai que maltraiter mon frère aurait été une chose plaisante mais non j'ai trouvé bien plus amusant. Donc je dois comprendre que vous refusez mon offre? Donc elle repart avec moi et comme vous refusez de l'enfanter, je m'en chargerai... avait-il dit froidement. Caeso n'avait pas beaucoup d'options.

Hors ligne

 

#312 2015-04-19 23:01:04

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429458356-amelierp.png
C'était le plus beau moment de sa vie, retrouver son cousins se la fessait depuis sept ans qu'elle ne les avait pas vu. Elle entendu la voix de Caeso de l'autre coter du couloir, elle avança le plus vite possible, quand elle découvert son cousins et plein de monde :
Eu ... Bonjour,  désoler de vous interrompre mais ... Me voilà de retour.
Elle sourit toute gêné car elle avait peur d'avoir fait quelque chose de mal. Elle essayait de faire le moindre de bruit possible.

Dernière modification par mimi7418 (2015-04-19 23:43:36)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#313 2015-04-19 23:37:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Il y a juste un tout petit problème, Emmy, tu dis ses cousins mais Aulus et Caeso ne sont pas ensemble... Aulus est avec Félix dans ses appartements et, son frère, Caeso discute dans un corridor avec Lucius et Maximus, auquel veux-tu t'adresser ? Lorsque tu me répondras, je jouerai comme si Amélie venait de les interrompre ^-^ ]
[Mimi, je te répond dans un petit moment :3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#314 2015-04-19 23:41:48

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

j'aimerais genre interrompre Caeso


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#315 2015-04-19 23:49:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://adelaidekanefans.com/wp-content/uploads/2014/06/13.png

En attendant que la jeune femme ne revienne avec les boissons, Cassia grignota doucement le petit pain. Celui-ci fondait en bouche. Ario, son esclave, semblait s'en régaler. Un sourire gentil étira ses lèvres en le voyant savourer ainsi cette nourriture. Quant à elle, la jeune patricienne n'avait pas l'appétit à goûter amplement à sa nourriture. Elle se frotta doucement le front et les yeux. Sa peau était chaude. Sans doute faisait-elle une rechute. L'air marin de Pompei ne semblait pas lui faire autant de bien qu'elle ne le croyait. Sans doute avait-elle de nouveau attrapé froid dans le banquet de la veille. Lorsque Emilia revint avec les boissons, elle la remercia avec un sourire, donnant son verre à Aryo.

Quelques minutes plus tard, une douce odeur de brioche envahit la petite pièce. En voyant l'oeil brillant de son esclave, elle en demanda une part pour celui-ci à la jeuen boulangère lorsque celle-ci revint vers eux.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#316 2015-04-20 00:09:08

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/19/9413/moy/7529719.jpg

Quand la jeune femme demanda une portion pour son esclave Émilia répondu :

J'arrive de ce pas ...

Émilia se depecha de prendre la brioche encore chaude, elle l'enveloppa dans un jolie tissu blanc, elle retourna auprès de ses clients, elle donna la brioche au jeune homme et dit :

Voilà pour vous, cadeau de la maison, une bonne brioche aux agrumes, régalez-vous bien ... Au fait, mademoiselle comment vous appellez-vous ? Car je ne suis que arriver ce matin alors je ne connais personne, mais je vous ai vu tout à l'heure c'est pour cela ?

Émilia espérait qu'elle n'est pas fait de faux pas.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#317 2015-04-20 00:12:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Je répondrais à tout le monde demain, je vais aller dormir là! Bisous les poulettes: ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#318 2015-04-20 00:12:45

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

Bonne nuit Catitiz_PDT_18


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#319 2015-04-20 00:17:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[C'est bon, Emmy :3 ]
[Bonne nuit, ma Transpa <3 Et ça tombe bien, demain, j'ai pédagogique ! *-*]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Caeso ne pipa mot, laissant les frère déblatérer entre eux. Leur relation était un brin semblable à celle qu'il entretenait avec son frère, quoique un peu plus malsaine. Il jugea bon de ne pas s'en mêler. Maximus était grand et capable de gérer son propre frérot tout seul.

-Pourtant, hier, un noble dont j'ai dansé avec la soeur ignorait qui j'étais, répliqua-t-il avec un petit haussement d'épaules. Je ne vous en aurais pas tenu rigueur si vous l'aviez donc ignoré.

Au contraire, pour toutes les années de bons et loyaux services que lui avaient donné Leana, Caeso se sentait plus que redevable envers elle. Il avait cru lui faire une fleur en lui redonnant sa liberté, chose à laquelle aspirait la plupart des esclaves tout au long de leur vie, mais il semblerait qu'il se soit trompé alors il tentait de réparer son erreur. De plus, il aimait Leana du plus profond de son coeur alors il était normal qu'il souhaite la protéger et la liberté de cet être ignoble qui la tenait en sa possession.

-Une esclave que j'ai affranchie après 6 ans de travail acharner sans jamais se plaindre et de bons conseils. Je ne lui ai pas rendu sa liberté pour qu'elle termine sous le joug d'un nouveau maître bien plus cruel que moi, rétorqua-t-il sans en démordre.
-Partant du principe que les esclaves sont des êtres inférieurs, cela reste inhumain de demander au fils de l'empereur de partager sa couche avec une esclave et de, en plus, lui faire don de son enfant. Je suis un patricien, je ne veux pas coucher avec une esclave.
Bien sûr, Caeso n'en pensait pas grand chose, surtout lorsqu'il était question de Leana, mais cela semblait être la manière de résonner de Lucius, il allait donc la partager pour être en mesure de marchander avec celui-ci.

Devant le silence de Lucius, Caeso sut qu'il avait mit le doigt sur quelque chose. Il allait mettre ça à son avantage. Il baissa la tête durant quelques secondes, évaluant ses possibilités. S'il devait s'abaisser à... il le ferait, sans hésiter ! Il n'était même pas certain que ça fonctionnerait mais il devait essayer si c'était pour sauver Leana, c'était son devoir. Et quand on parlait de devoir avec Caeos, c'était de vie et de mort dont on parlait.

-Attendez !
Caeso s'approcha de Lucius et se hissa sur la pointe des pieds devant lui pour l'embrasser sans prévenir, passant ses bras autour de sou cou. Il n'avait jamais embrassé un homme avant, il n'aimait même pas les hommes (même s'il était un peu attiré par Maximus), c'était assez... spécial. La barbe fraîchement rasée de Lucius lui piquait la joue et ses lèvres étaient rudes. À vrai dire, il n'avait jamais embrassé quiconque tout court et il espéra ne pas avoir été trop pire pour avoir réussit à mettre Lucius un peu en haleine en plus de lui avoir donné son premier baiser.
-Je suis bien plus amusant qu'elle, dit-il près de l'oreille du patricien, et n'est-il pas plus jouissif d'avoir le fils de l'empereur sous son joug ? Mon frère a les mêmes préférences que vous, je sais comment cela se passe et cela ne m'attire pas particulièrement ; je fais donc un grand effort pour vous proposer ce que je vais vous proposer. Je vous autorise à faire tout ce que vous voulez de moi si vous la laissez partir. Soumettez-moi, battez-moi, faite-moi souffrir pour évacuez votre colère, faîtes ce que vous voulez, peu m'importe réellement...
Il était prêt à absolument tout pour sa Leana, quitte à se sacrifier lui-même pour elle.

Alors qu'il redescendait de sur sa pointe des pieds, une voix l'interrompit. Il se retourna et son regard tomba sur une superbe jeune fille blonde. Il fronça les sourcils.
-Qui êtes-vous ? demanda-t-il.
Si cela faisait sept années qu'elle n'avait pas revu Aulus, alors Caeso ne l'avait jamais rencontré, étant arrivé au palais à ses 14 ans et s'il l'avait déjà vu, même vaguement, il ne s'en rappelait plus.

Dernière modification par pensina (2015-04-20 02:35:32)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#320 2015-04-20 00:36:26

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429458356-amelierp.png

Amélie était un peut gêner de la scène qui venait de se passer entre son cousin et l'autre homme, la question de Caeso la fit ricaner car c'est la vérité Caeso l'avait jamais vu mais elle, elle savais qui il était. Lorsqu'elle lui dit :

Je sais que tu va avoir du mal, mais je suis ta cousine, on jouais tout le temps ensemble, mais tu ne dois plus temps rappeller, je reconnaît tes petite bouclette, enfin bref ... je te laisse dans préoccupations,  enfin sauf si tu veut que je reste ?

En attendant ça réponse,  Amélie regardait Caeso avec de grand yeux, il avait tellement changer, un petit garçon qui maintenant est devenu un grand homme.

Dernière modification par mimi7418 (2015-04-20 00:38:04)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#321 2015-04-20 00:41:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[J'attend la réponse de Mimi pour répondre :3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#322 2015-04-20 00:50:57

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

ok Catitiz_PDT_47


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#323 2015-04-20 12:11:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Ami du jour bonjour, étant chez une copine jusqu'à mercredi je ne vous promets pas d'être en mesure de vous répondre avant mercredi soir (le parle des réponses futures bien sûr)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

http://auto.img.v4.skyrock.net/9802/85019802/pics/3126555771_1_11_Ob5YhnIq.jpg
Lucius en avait toujours eu après son frère. Ce dernier était l’aîné, était toujours la fierté de la famille et lui avait dû suivre les traces de sa famille, cachant ses préférences physiques pour ne pas être mis à la porte. Il était courant dans la famille des deux jumeaux d’apprendre l’art du lit avec une professionnelle ou une esclave et ce dés leur 16 ans.
Maximus quant à lui s’était toujours plié en quatre pour son jumeau qui parfois s’était tout simplement servé de lui. Il ignorait jusqu’où ce dernier avait été pour lui faire payer même s’il commençait avoir des doutes à ce sujet vu son comportement.

Caeso répondit alors à son frère

Certaines personnes devraient revoir leur leçon, que voulez-vous que e vous dise ? Vous êtes un homme bien trop bon, cela vous jouera des tours croyez-moi dit-il avec un sourire amusée.

Si Caeso croyait faire céder le jumeau de Maximus aussi facilement, il se mettait le doigt aisément dans l’œil. Lucius était un homme patient, qui obtenait toujours ce qu’il voulait peu importe ses fantaisies et ses caprices. Voir comment Caeso voulait libérer son esclave et assister au comportement de son frère c’était jouissif.

Lucius déclara

Vous croyez vraiment que même affranchie une esclave profite de sa liberté ? Les esclaves sont faits pour être soumis et servir pas pour être libre…Il est courant qu’un maître mettre son esclave sous sa couche, n’est-ce pas fréro ? C’est dommage pour vous, donc je la garde et je sens que je vais bien m’amuser avec elle, n’est-ce pas chérie ? Les derniers mots étaient adressés à Leana alors qu’il déposa ses lèvres sur le cou de cette dernière, cela faisait froid dans le dos pour la jeune femme.

Leana regardait Caeso, lui suppliant du regard de ne pas faire ce qu’il avait en tête. Elle ne savait pas à quoi il pensait bien sûr mais peu importe ce que cela pouvait être, il ne devait rien faire. Elle se libérerait elle-même en mettant fin à ses jours…

S’il y a une chose que Lucius détestait c’était qu’on lui force la main. Lucius était un être qui aimait avoir le contrôle et décider de tout et il n’appréciait pas être vu en compagnie d’un homme de manière plus rapprochée en public encore plus devant son frère. Donc Lucius cachait ses préférences physiques, il les refoulait en public.

Alors qu’il s’en allait avec Leana, Caeso s’approcha d’eux, Lucius continuait d’utiliser Leana comme bouclier humain par réflexe.

As-tu fini par devenir raisonnable ? dit-il pensant que Caeso allait accepter à l’accord mais ce ne fut pas le cas, ce fut bien pire. Ce dernier l’avait pris par surprise, l’embrassant sans prévenir. Bien que ce n’était pas désagréable, c’était inadmissible surtout face à tout ce monde, il repoussa vivement Caeso.

Vous avez un réel problème ! Vous vous faîtes des idées sur moi ! De une je ne suis pas intéressé, de deux c’est moi qui fixe les règles et de trois vu comment tu te bats pour la sauver, cela me conforte dans l’idée que ce sera bien plus excitant que de te martyriser toi. Un homme prêt à se prostituer pour une femme, qui plus est une esclave c’est comment dire poliment…pathétique. Le ferait-elle pour toi ?

Voilà qu’une autre femme s’en mêlait, enfin celle-ci semblait plus à l’ouest qu’autre chose c’était le moins que l’on puisse dire. Elle s’excusait de les interrompre ? Ne voyait-elle pas qu’ils étaient en pleine négociation ? Elle était peut-être jolie à regarder mais dans la tête il ne devait pas avoir grand-chose. (Quand je vous disais qu’il n’avait aucune considération envers les femmes). Enfin cette femme était sans nul doute une patricienne pas très futée. Elle déclarait « me voilà de retour » mais personne ne semblait la connaître, c’était un peu raté, surtout que même Caeso ne semblait pas la connaître.
Je vous laisse entre vous, vu qu’il semblerait que vous avez bien mieux à faire. Madame… dit-il offrant un sourire charmeur à la jeune fille alors qu’il l’emmenait l’esclave avec lui. Au moins, cette fille avait servi à une chose, elle avait servi de distraction à Caeso, ce qui lui laissait le temps de partir tranquillement avec Leana enfin ça c’était parler trop vite car Maximus s’en mêlait. Peu importe s’il y avait les gardes, il ne comptait pas s’en prendre à Caeso mais à cet idiot. Comment pouvait-il traiter de la sorte les femmes et encore plus la pauvre esclave qui n’avait rien demandé.

Tu ne t’en sortiras pas comme ça !

Lucius se retourna et regarda Maximus

Vraiment ? Moi je suis sûr du contraire !

Hors ligne

 

#324 2015-04-20 12:58:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Comprendo, Mimi, amuse-toi bien chez ta copinette :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
Quelle chance alors qu'Octave, en manque d'héritier, ne chasse pas Aulus pour ses préférences physiques, alors. Il était tout de même étonnant de voir que tout le monde était au courant de ce que préférait le frère de Caeso au lit et que cela ne dérange personne, voir cela donnait de bonnes histoires à raconter, alors que, dans la famille de Maximus, Lucius doive se cacher et faire comme s'il aimait les femmes. S'en était ridicule qu'il puisse réussir à tromper tout le monde alors que Caeso l'avait vu d'un regard.
-Et vous un homme bien trop sadique, quelqu'un finira par vous poignarder dans le dos, rétorqua-t-il, sans rire ou sourire.

Lucius pouvait obtenir bien des choses de Caeso mais il n'obtiendrait pas qu'il donne un enfant à Leana. C'était trop cruel pour qu'il puisse le supporter. Il n'allait pas avoir un bâtard sans s'être marié encore et, surtout, il n'allait pas engrosser une femme pour qu'elle mette au monde un enfant qui passera sa vie à souffrir entre les mains d'un maître cruel, surtout s'il s'agissait d'une fillette. Caeso savait qu'il était courant que des couples d'esclaves mettent au monde des enfants qui seront à leur tour esclave de natalité mais le jeune homme ne supporterait pas que ce sort soit réservé à son propre enfant.

-Du moins, je l'ai espéré... jusqu'à ce que vous débarquiez...
Il releva un regard éclatant vers Lucius.
-Si vous la gardez, elle préférera se donner la mort plutôt que de vous servir car plus aucune promesse ne tient entre les mains d'un monstre de votre genre.
Ainsi, il faisait savoir à Leana que, si elle n'en pouvait plus, elle pouvait toujours avoir recours au suicide pour s'échapper, car même lui ne supporterait pas d'être entre les pattes d'un tel monstre.

Lucius était déjà un monstre de cruauté qui souhaitait faire souffrir son frangin autant qu'il le pourrait, non ? Alors pourquoi rechignait-il à admettre ses préférences devant ce dernier tout en sachant que Maximus dépréciait les amours entre hommes, qu'il en était dégoûté. Le placer devant la certitude que son frangin avait ces penchants, ce n'était pas le faire souffrir encore plus ?
-Elle le ferait sans aucun doute pour moi aussi, répondit-il, sûr de lui.
Après s'être fait rejeté, repoussé, aussi vivement alors qu'il s'était rabaissé à se prostituer, Caeso se sentait... sale.

Puis, il se tourna vers sa supposée cousine. Comment pouvaient-ils avoir autrefois joué ensemble s'ils ne s'étaient jamais vu ?
-J'ai passé les quatorze premières années de ma vie dans un b....l alors je ne pense que nous ayons déjà joué ensemble, désolé, vous devez vous tromper de personne. Mais je suis enchanté de vous rencontrer. Ensuite, je ne crois pas que des négociations de la nature que je mène présentement sont la place pour une femme, je vous demanderai donc de partir et de garder ce que vous avez vu pour vous.
Caeso ne souhaitait pas que tout le palais sache qu'il avait embrassé Lucius, tout de même !

Pendant qu'il avait été distrait par la patricienne blonde qui, comme le dirait Lucius, ne semblait pas avoir beaucoup de cervelle (d'ailleurs, ça lui faisait penser à ce que lui avait dit Maximus sur les femmes aux jolis minois sans rien dans la tête, comme des pots fleurs), Lucius en avait profité pour commencer à s'enfuir avec Leana, lui laissa peu de chance de la revoir un jour. Caeso fut dévasté. Le jeune homme se rattrapa contre le mur puis se laissa tomber contre celui-ci, passant une main dans ses bouclettes brunes jusqu'à presque les tirer douloureusement. Un hoquet lui échappa et une larme coula le long de sa joue.
-Maximus... supplia-t-il presque, la voix brisée, l'appelant par son vraie prénom et non celui de l'esclave. Fais quelque chose, je t'en supplie... Je ne peux pas coucher avec elle... et surtout pas faire don d'un fils à ton frère...
Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas pleuré.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#325 2015-04-20 13:22:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

~Leana~
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

http://auto.img.v4.skyrock.net/9802/85019802/pics/3126555771_1_11_Ob5YhnIq.jpg
La famille de Maximus ne supportait pas le moindre écart. Les deux jeunes gens avaient grandi dans une famille stricte où on apprenait à dresser les esclaves mais aussi leur propre enfant. Combien de fois les deux frères avaient subi des sévisses lors de leur jeune âge pour avoir commis une bêtise aussi infime soit-elle. Si les parents découvraient que leur enfant avait un penchant pour les hommes et était ainsi perverti, Lucius perdrait tout : sa richesse, son rang, son prestige et dieu sait quoi encore. Donc mieux valait le jeu du parfait petit hétéro qu’il était.


Poignarder c’est déjà fait, dans le dans le dos j’attends encore…

Maximus ne supportait pas de voir son frère. Il avait tenté d’avertir Caeso mais voilà maintenant le résultat. Convaincre Lucius de lui rendre Leana ne serait pas une mince affaire.

[Tu es cruel ! déclara Maximus.

Le frère répondit alors

Je sais mais la cruauté n’est-elle pas excitante ? Rien que de voir cette sauvageonne nue, cela me met dans tous mes états dit-il en provoquant les deux hommes. Aucun respect, aucune limite.

Si elle essaie, je lui aurai coupé les membres pour qu’elle ne puisse pas y arriver…

Oh que non, il ne la laisserait pas s’en sortir aussi facilement.

Leana avait le feu vert de Caeso, cela arrangeait bien les affaires de ce dernier si elle mourait, ainsi il n’aurait plus de problèmes de conscience vu qu’elle ne souffrirait plus après qu’il lui ait donné sa liberté.

Lucius refusait que son père sache ce qu’il était vraiment car ce dernier trouverait un moyen de le rabaisser et de le déshonorer, et puis vis-à-vis de ses parents, il avait bien trop à perdre en disant la vérité.

Alors que Caeso prit la parole indiquant qu’elle ferait la même chose pour lui, Leana l’observa. Bien sûr qu’elle le ferait pour lui. Elle serait prête à faire n’importe quoi pour lui.

Leana soupira, voilà encore une personne de plus qu’il la voyait dans cet état, quand est-ce que cette humiliation cesserait.

Maximus avait à peine remarqué la nouvelle venue, bien trop occupé à réfléchir comment il sauverait Leana.

Maximus arrêterait son frère coûte que coûte, c’est alors qu’il entendit Caeso le suppliait, ce serait un autre moment, il trouverait ça jouissif mais là…non il trouvait ça triste, c’était bien la première fois qu’il était peiné pour ce dernier qui versait une larme.

Maximus regarda Caeso

Je vais régler ça

Il s’approcha de son frère qui menaça alors de tuer Leana s’il faisait un pas de plus.

Si tu la tues, tu ne pourras pas marchander…Je te propose un autre accord : tu la rends à son maître car elle ne t’appartient pas et ne t’appartiendra jamais et en échange je suis ton esclave, ton serviteur, tu feras ce que bon te semble, même me traîner comme un chien si cela te fait plaisir. C’est après moi que tu en as et maintenant j’incarne ce que tu détestes le plus. Je te propose sa vie contre la mienne, son honneur contre le mien. Concernant un enfant, nous savons tous les deux que tu es capable de concevoir…Je t’en prie sois raisonnable…De plus, j’ajoute dans notre accord que je ne tenterai pas de te tuer. Je serai ton exécutant. N’est-ce pas plus alléchant ?

Lucius sembla réfléchir un instant. A vrai dire quand Caeso avait proposé un échange, cela ne paraissait pas aussi alléchant mais maintenant que ça venait de son frère, sachant pertinemment combien ça le coûtait de dire ça, il trouvait ça jouissif.

Il resta impassible. Maximus se mit alors à genoux.

C'est ça que tu veux, que je te supplie de la laisser partir?

Maximus ne s'était jamais autant rabaissé jusqu'à présent, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour Leana et Caeso.

Lucius répondit alors

Baise-moi les pieds

Maximus serra le poing et soupira finissant par exécuter.

Lucius poussa alors la jeune esclave vers Caeso, celle-ci se retrouvant à terre et demanda à Maximus de le rejoindre. S’il était capable d’une telle cruauté sur Leana qu’est-ce que ça serait avec lui ? Mais Maximus y survivrait, il ne souffrirait pas. En fait Lucius avait bien une idée en tête concernant son frère et les fils de l’empereur mais il réserverait ça pour plus tard.

Il regarda Caeso

Tenez je vous la rend votre catin, pleurez pour si peu !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr