Vous n'êtes pas identifié.

#26 2015-01-19 22:01:21

shinsengumi
fiche Eleveur
Thread-Assassin
Date d'inscription: 2009-05-03
Messages: 5911
Site web

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Vous devez envoyer des questions à Boudica au lieu de Stratus. Stratus n'a pas eu le temps d'écrire beaucoup. Il est occupé avec plusieurs jeux.

Et je vais arrêter maintenant. ^.^
J'aime toutes les communautés de Poneyvallee aussi. :)

Dernière modification par shinsengumi (2015-01-19 22:04:31)


"Dimmi, mente amantissima mia..." ~ Leonardo da Vinci

Hors ligne

 

#27 2015-01-20 14:32:37

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Merci pour la traduction, car malheureusement l'anglais m'aime pas ... Catitiz_PDT_24
moi ce que je dit, c'est un peu abusé! ils n'ont pas le temps de parler aux joueuses françaises, on est quand même les premières concernées, comme fedufrik est une société française et que les premiers joueurs sont français !
mais ils ont le temps de taper la discutions sur skype avec les modo des autres langues Oo
alors que les pauvres modo' françaises, elles n'ont aucune réponse, rien du tout.
alors moi je dis : NON F. . .  va surement fermer, mais je pense que comme les joueuses françaises ont décidé de plus payer ben ... du coup nous devenons moins intéressantes,
alors que bon les joueuses étrangères, elles doivent continuer à payer, donc faut entretenir un minimum de conversation avec les modo's histoire de bien pomper leurs argents !

S'ils ont le temps de venir discuter sur skype, alors j'estime (je pense comme beaucoup d'entres nous) qu'ils ont le temps de venir ici répondre à nos questions, et nous dire ce qu'ils compte faire concrètement   alors là nous avons la preuve qu'ils en ont rien à faire de nous ! une honte pour une société française qui dit ne pas avoir de problème de communication !

désolée mimi, mais franchement la je suis en colère ! il fallait donc que je réagisse,

sinon vive charlie hebdo ! :)

Dernière modification par isao (2015-01-22 21:37:50)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#28 2015-01-21 19:46:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Isao: je ne censure pas ton message car je suis pour la liberté d'expression. Je veux bien que tu sois en colère et j'apprécie que tu "prennes la défense des modos". Cependant je pense qu'en rajouter une couche n'est pas utile d'autant plus que ton message est très agressif (c'est mon ressenti). Comme je l'ai signalé plutôt, tu peux me remonter ton ressenti par mp. Tu ne serais pas la seule.

Les choses vont finir par s'arranger. Quand? Comment? Je ne sais pas mais ça finira par s'arranger.

Je te propose deux options: tu supprimes ton message et on en parle par mp calmement ou tu modifies ton message faisant en sorte qu'il soit moins agressif et avec un vocabulaire un peu moins familier.

Enfin, je m'adresse à toutes les joueuses, j'aimerais que vous arrêtiez ce jeu de mot avec FEERIK ça va bien une fois mais à force c'est agaçant...

Si j'étais administratrice et que je lisais vos messages (car ce n'est pas parce qu'on ne répond pas qu'on ne lit pas), je serai découragée de vous faire plaisir. Alors au lieu de les enfoncer pourquoi ne pas leur déclarer notre soutien? Soutenons-les.

On ne sait pas ce qui se passe dans leur locaux...Ils doivent remonter la pente...Sur d'autres sites, les joueuses soutiennent les administrateurs alors pourquoi pas ici? Je sais que c'est beaucoup demandé pour certaines mais je n'oblige personne à le faire.

Je vous propose la chose suivante, peut-être que vous trouverez ça stupide: mettez vos messages de soutien et d'encouragement à l'équipe ici

Voilà.

Bonne soirée à tous et merci de ne commenter que le set désormais.

Hors ligne

 

#29 2015-01-22 12:30:12

yondalla
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon ordi ^^
Date d'inscription: 2009-06-04
Messages: 162

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

sas2000 a écrit:

Bon, je suis peut-être dure, mais ne pas râler systématiquement et être désagréable et critique tout le temps, je veux bien, mais me demander de féliciter les admin. après l'event de Noël qu'on a eu, c'est un peu beaucoup me demander personnellement...Enfin je dis ça, je dis rien...

Il ne me semble pas qu'il soit question de féliciter l'équipe. Il s'agit simplement de les soutenir.

Pour revenir au set, je ne suis pas fan non plus, mais j'aime bien les sabots.
Ça brille ! Catitiz_PDT_12

Dernière modification par yondalla (2015-01-22 12:31:29)


L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
Le chat qui les observe.

Hors ligne

 

#30 2015-01-22 20:05:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

sas2000 a écrit:

Bon, je suis peut-être dure, mais ne pas râler systématiquement et être désagréable et critique tout le temps, je veux bien, mais me demander de féliciter les admin. après l'event de Noël qu'on a eu, c'est un peu beaucoup me demander personnellement...Enfin je dis ça, je dis rien...

Je ne demande pas à ce qu'on les félicite: féliciter et encourager sont deux notions distinctes. Je ne pense pas que râler et rabâcher les mêmes choses permettent de faire avancer les choses. Au contraire, même si je partage parfois vos opinions voir une certaine agressivité me démotive de venir sur le jeu et pourtant je ne suis pas une administratrice. Je ne reste que pour le forum car le jeu ne m'a jamais intéressé donc j'insiste pour que la bonne humeur règne sur ce forum.

Dynas:

mimichousse a écrit:

Hello ici, je vais intervenir car on a dérivé un peu beaucoup du sujet initial du topic: donner son avis sur le set. Je vous invite donc à reprendre le coup normal de la discussion et si vous voulez débattre à ce sujet, vous pouvez m'adresser vos messages par mp, j'y répondrai.

Je t'invite à modifier ton message pour ne garder que la partie où tu commentes le set afin de mettre fin au hors sujet stp.

AVIS: tout commentaire n'ayant aucun rapport avec son opinion sur le set sera modifié s'il y a descriptif du set par la suite ou supprimé si ce n'est que pour parler du jeu. Je vais donc procéder à un nettoyage y compris dans les post précédents si vous ne le faîtes pas vous-même d'ici ce weekend. Vous avez un topic intitulé V2 sur discussion générale où vous pouvez tout simplement parler de votre ressenti, là-bas vous pouvez vous plaindre...Je ne vous empêche pas d'exprimer votre avis, je vous invite simplement à le faire dans les topics plus appropriés. Je vais remettre un peu d'ordre sur le forum car on part très vite dans le hors sujet. Je déteste censurer et supprimer des post alors ne m'obligez à le faire svp.

Hors ligne

 

#31 2015-01-23 05:01:45

crevetterebelle
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 436

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

BamboO si c'est toujours toi qui fait les sets, j'suis déçu.

Le marquage est banal, la touche de marron aurait pu rendre bien, seulement on ne la voit pas sur quasiment la totalité des races (j'ai testé sur un félin pour voir ce que ça aurait pu rendre dommage qu'il ne monte pas aussi haut sur les autres) juste la faire remonter sur les pattes comme des sortes de balzanes j'aurais aimé.

Le fond je le trouve trop simple :( malgré les petites branches de houx en bas.

L'accessoire est bien mais la moitié des races se mangent une guirlande dans les yeux.

Les sabots qui supprime les vrais sabots du poney j'aime pas du tout >.< ça leur fait des mini pieds, trop bizarre. (sans compter que sur mes feux les sabots disparaissent totalement.. enfin les bugs hein.. on ne les compte plus)

Je fini sur une note positive. Le tatouage est mignon.

Concernant la date de sortie du set par rapport à son thème, vous êtes un peu à l'ouest nan ? x) Noël c'était le mois dernier. La semaine prochaine aura t'on droit a un set halloween ?

Bon ok pour un set Noël en Janvier, mais je vous ferais pas de cadeau pour autant ù_u


Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !

Hors ligne

 

#32 2015-01-23 21:30:17

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set : Décoration de Noël

Ça fait plaisir de vous soutenir.

Messages modifiés/supprimés.


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr