Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-12-28 20:34:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

-Ce que je vous cachais ? Je pensais pourtant que c'était vous qui me cachiez vos sentiments naissant pour cette aimable dame, Sir ! Vous voulez la sauver avec tant de ferveur que je pensais que les flammes de l'amour était le moteur de vos cations !

Répondit Merlin avec un air faussement surprit, renvoyant la balle à son cher protégé. Aussi, une lueur amusée se lisait dans son regard bleu rieur, signe qu'il ne pouvait pas s'empêcher de répliquer sur le même jeu qu'Arthur, se vengeant indirectement de la honte que le blond lui infligeait.

-Vous pouvez nous le dire, messire, nous vous sommes fidèle, nous ne trahirons point votre secret vous savez...

Ajouta le sorcier pour enfoncer un peu plus le couteau, se désignant lui et Arween à la fois d'un geste ample de la main avec un grand sourire de tête à claque aux coins des lèvres.

-Non merci, je suis devenu une attraction bien trop quotidienne pour avoir encore envie de me retrouver attaché au pilori, une douzaine de fois ça me suffit largement !

Contesta le brun avant de se murer dans un silence boudeur, n'ayant aucunement le désir de se prendre encore des fruits pourris en pleine figure et être l'amusement de quelques nobles présomptueux de la Cour ou alors des jolies dames de compagnies ou servantes qu'il essayait de courtiser en bon jeune homme.
Sauf que bon, pour la drague ça tombait toujours à l'eau d'Arthur qui se ridiculisait trop souvent...



-Arween alias Elfaen-

Face à l'embrouillage involontaire du jeune prince, la demoiselle ne put retenir un petit rire. Comme ceux de son espèce, et chose qu'elle ne pouvait cacher, la jeune femme avait un rire cristallin qui sonnait agréablement aux oreilles. Cependant, cela pouvait aussi la trahir face à toute personne qui s'y connaissait un temps soit peu en elfe ou autre créature mythique, car les notes qui se dégageaient de leurs voix étaient trop chantantes pour être humaine.
C'était l'une des raisons pour lesquelles on disait des elfes qu'ils étaient un peuple fêtard à cause de leur manie à chanter.

-Ne vous en faîte pas Majesté, j'avais parfaitement compris ne vous en faîte. Mais pensez-vous que je suis si jeune que cela ?

Demanda t-elle innocemment, plus par amusement naïf que méchanceté. L'hybride appréciait de voir Arthur ainsi gêné, nullement par sadisme, mais simplement parce qu'il était mignon à ses yeux et le rendait plus familier pour elle. Non pas qu'elle le voyait comme un étranger, cependant alors qu'il était sérieux ou même en pleine assurance, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine admiration pour ce prince valeureux.
Pour ne pas dire une réelle attirance.
Cependant, tout comme Arthur, la Dame de compagnie ne pouvait se permettre de se lier ainsi au futur roi. Pour la simple et bonne raison que le fait que cela soit réciproque soit absolument impossible à ses yeux, mais aussi car ils n'étaient pas de la même espèce.
Arween n'était qu'un substitut à Elfaen qui était sa réelle identité. L'humaine que tous voyait n'était qu'un leur, une illusion créée par sa propre magie. Une image faussée qui cachait ses attributs surnaturels comme ses ailes ou encore ses oreilles pointues. De plus Elfaen était bien plus âgée et puissante en tant que réceptacle des dieux de son peuple...
Avait-elle seulement le droit d'entretenir un lien, ne serait-ce qu'amicale, avec le fils de celui qui avait massacré son peuple ?
Non, l'hybride ne pouvait que se résigner à supporter ces sentiments qui deviendront fardeaux avec le temps et rester une spectatrice silencieuse des événements à venir.
Si seulement elle savait que sa chevelure blanche avait été hérité par une certaine personne...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#202 2014-12-28 20:49:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Mes sentiments naissants? Heureusement que Arthur ne buvait rien à cet instant sinon il aurait avalé de travers ou pire Merlin aurait été malencontreusement la cible de son crachat. Comment osait-il dure cela devant la dame de compagnie. Qu'allait-elle pensé de lui? Qu'il était un coureur de jupon auprès des servantes? Ah non cela n'allait pas se passer comme ça.

Merlin! dit-il agacé.

Tu me fais honte! Si c'est comme ça e me débrouillerai parfaitement sans toi, tu ne viens avec nous pour secourir Iseult! Il y avait de fortes chances que ce dernier lui désobéisse comme à chaque fois.

N'as-tu donc point d'éducation, de tenu? Nous sommes en présence d'une dame au cas où cela aurait échappé à ton esprit étriqué. Veuillez l'excuser Arween, Merlin n'a pas toute sa tête. dit-il accompagnant le geste à la parole.

Je préfère cela, ton silence est finalement plus agréable pour nos oreilles délicates. N'est-ce pas Arween?

Il entendit Arween rire mais Arthur ignorait tout sur les créatures magiques/ Pour lui ce n'était que des légendes ou plutôt des créatures éteintes. Il sourit comme ensorcellé par ce joli rire.

Votre rire est très agréable je trouve, je n'ai jamais entendu un rire similaire.

Arthur était encore plus idiot quand il était face à cette demoiselle, elle lui faisait perdre un peu ses moyens.

Quand mon oncle et ma cousine nous aurons rejoint nous pourrions partir. Prenez ce dont vous avez besoin.

Hors ligne

 

#203 2014-12-28 20:57:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Edouard

Un combat? Un duel?
Et bien... Pourquoi pas? Après tout, c'était bien pour cette raison qu'il avait laissé sous-entendre qu'ils ne s'étaient encore jamais combattus! Le seul inconvéniant; il lui fallait les mains libres, et par "mains libre" je veux dire l'esprit assez vide et calme pour pouvoir se donner dans une activité distrayante, en résumé: il fallait qu'il ait le temps.
Mais l'ennui l'ennui... Quel redoutable ennemi! Bien plus que la maladie, la fatigue ou l'amour. Ce fut d'ailleurs probablement cet ennemi qui poussa le noble dans sa reflexion alors que le groupe de jeunes se décida à sortir de la salle, pas que ce fut réellement une décision compliquée, mais l'adulte mature qu'il était se demandait sérieusement quelle serait la réaction de son amant dans la possibilité ou il s'en irait pour aider une cause qui paraissait futile aux yeux du Roi.
Mauvaise, sûrement.
Et il ne pouvait tout simplement se mettre à dos cet homme là.
Il devrait donc trouver une solution, Uther n'avait pas réellement besoin de lui, il n'était pas son général de guerre ou ne tenait pas un rôle particulièrement important, il était simplement... une bonne carte qu'il était utile d'avoir dans son jeu. Peut-être pourrait-il jouer sur ce plan là? Evidemment, il y avait aussi le plan plus... physique qui pouvait poser problème, mais le Roi était un homme bien trop professionnel pour mêler le privé et le professionnel, du moins pour Edouard.
Ce fut le claquement de la porte qui sortit le noble de ses pensées, sûrement  quelqu'un qui était venu durant ces quelques minutes pendant lesquelles il s'était plongé dans ses pensées, et qui était repartit dans le même laps de temps. Tant mieux.
A présent, il était seul avec celui avec qui il désirait parler.

-Vous savez parfaitement qu'ils ne vous écouteront pas, n'est-ce pas? Vous lui laissez une liberté impressionnante, vous auriez très bien put le consigner ici, mais après tout, ce n'est plus un enfant.

Il acquiesça une pensée qu'il était le seul à suivre, mais reprit après quelques secondes là ou il s'était arrêté.

-Et votre frère les suivra probablement. Th th th... Il fera cavalier seul sans aucuns doutes, et vous n'aurez aucune prise sur cette vadrouille idiote, une position plutôt inconfortable quand l'on sait que l'Héritier de Camelott fais partie de cette petite escapade. Sur ce, je maintiens le fait que bien dirigée, nous pourrions faire passer cela pour une... Une "bonne action", et ainsi, augmenter votre popularité en baisse auprès du peuple.Et vous savez que si vous avez le peuple dans votre main, personne ne cherchera à contrer vos ordres.

Nouvelle pause, et il fixa un point dans le vide près de la porte, et il reprit une nouvelle fois:

-Laissez-moi aller avec eux. Que ce soit pour suivre mon avis ou parce que vous comptez vous débarrasser de moi, qu'importe la raison apparente que vous laisserez voir à ceux qui vous entourent, laissez-moi les accompagner.


(Mimi, tu peux le faire ou pas, pas important, je voulais juste faire un post avant de le diriger vers la chambre d'Arthur, en tout cas, si tu le joues, tente de me laisser y aller histoire que j'ai de quoi Rp ^^)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#204 2014-12-28 21:07:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Uther~

Edouard avait raison sur un point, Arthur tenterait certainement de le désobéir. Se comporterait-il un jour comme le futur roi qu'il est amené à devenir? Allez savoir.

Arthur n'est qu'un gamin, il ne sait pas ce qu'il fait mais chaque acte a une conséquence et il en subira les conséquences à son retour. Quant à mon frère, qu'il y aille, sa vie ne m'importe guère à vrai dire...Je ne changerai pas d'avis au sujet de ce sauvetage. Toutefois si vous souhaitez les rejoindre pour être mes yeux et mes oreilles je vous autorise à y aller. Bien entendu, vous ne le rejoignez pas sur mes ordres! déclara Uther, c'était difficile de dire non à celui qui vous apporte du plaisir lorsque vous vous sentez seul.

Dépêchez-vous. finit-il avant de se retirer à son tour.

Hors ligne

 

#205 2014-12-28 21:56:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

Riant sous cape, Merlin prit un air désolé comme il s'excusait. Cependant, c'était plus forr que lui, la réaction du prince était simplement trop comique pour qu'il puisse vraiment ressentir un réel repentir. Quelque part, il la tenait sa vengeance pour tous les piloris donnés !
Ainsi, cet amusement presque parfaitement dissimulé se lisait dans ses yeux bleus qui scintillaient presque, riant à la place du jeune homme. Cependant, un petit sourire vaint naitre sur ses lèvres quand Arthur donna sa sentence : il ne venait pas.

-Je me dois d'aller préparer vos affaires, je vous laisse !

S'exclama t-il, sentant un éclat de rire irrépréssible poindre le bout de son nez. Ne pouvant cacher son sourire d'idiot plus longtemps, le sorcier se faufila hors de portée d'Arthur alors qu'on pouvait l'entendre rigoler au loin...
Oh dieu qu'il allait sans doute payer pour son effronterie !


-Arween-

-Ne vous en faite pas, je sais ce qu'est la jeunesse !

Cependant, elle prit conscience qu'aux yeux du prince, elle-même était encore dans la fleur de la jeunesse. Physiquement, c'était vrai, mais mentalement... D'une certaine manière aussi. Enfermée dans un temple la plupart du temps, la demoiselle n'avait pas pu vivre son adolescence ou alors que peu, et maintenant qu'elle avait un semblant de liberté à ce jour, elle se rattrapait un peu.
Même si c'était une liberté gagnée par le sang de son peuple...
Malgré ses origines elfiques et sa peau pâle, les joues de la demoiselle rosirent sous l'effet du compliment, face à quoi elle baissa un instant le regard en maudissant son propre corps de réagir de manière si puérile.

-Je ne mérite pas un tel compliment de votre part vous savez, c'est bien trop d'honneur...

Un instant timide, la créature lissa les pans de sa robe avant de finir par relever la tête pour soutenir le regard d'Arthur, souriant doucement pour que cela ne soit pas prit comme un signe de provocation.

-Mais je vous en remercie, vos paroles me touchent sincérement. J'espère pouvoir un jour entendre le votre aussi, si cela n'est pas inconvenu de ma part de penser cela...

Comme quoi, Elfaen ne faisait pas que s'écraser et avait quand même un peu de caractère...

-Mes affaires seront rapidement prête, je ne pense point prendre beaucoup de choses... Seulement, m'autorisez à prendre mon arc ? Cela peu vous paraitre étonnant, mais j'ai quelques notions en cette matière, mon père me l'ayant appris il y a des années...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#206 2014-12-28 22:08:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Merlin était une vraie tête à claque. Bien trop concentré sur les lèvres de la dame de compagnie, Arthur ne prêtait même plus attention à Merlin, donc il ne s'était pas aperçu que celui-ci avait recommencé à faire son sourire idiot, se moquant de lui. Arthur ne pensait pas que son "béguin" nous appellerons ça comme ça pour l'instant était si évident. Mais de toute manière il le nierait jusqu'au bout car c'était impossible au vu de leur catégorie sociale respective.

Quand Merlin prit la parole annonçant qu'il allait préparer ses affaires, le jeune prince eut un soupire de soulagement. Enfin il allait être un temps soit peu tranquille.

Alors qu'il comptait répondre à Aerwin, il pouvait entendre d'ici les rires de Merlin.

Il va me le payer murmura-t-il.

Et dire que j'ai le même âge que cet idiot...Merlin ne grandira jamais...Merlin c'est Merlin... dit-il laissant sa phrase en suspend. Il l'aimait bien son petit Merlin, sans lui la vie serait d'un ennui à mourir, un sourire se dessina sur ses lèvres en prononçant le prénom de son valet.

Pour Arthur, Arween avait le même âge que lui: 19 ans mais Arthur se considérait comme un être bien plus mature, un homme se devait d'être plus âgé dans sa tête qu'une jolie demoiselle.

Pourquoi dites-vous cela? Cela restera entre nous, votre rire doit en charmer plus d'un j'en suis persuadé. J'espère vous faire rire un jour à nouveau car jamais je ne me lasserai de ce dernier. Oh mon rire? Je doute que ce dernier vous enchante, il est assez...banal et voire même parfois idiot

Il hocha la tête.

J'imagine que cela peut nous être utile mais n'oubliez pas vous devez avant tout surveiller ma cousine, je ne puis permettre qui lui arrive quoique ce soit, fille de servante ou pas, cela m'est complètement égal car on est lié par le sang.

On voyait bien qu'Uther et son fils étaient deux hommes complètement différents et opposés.

Hors ligne

 

#207 2014-12-28 22:24:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Edouard

Il s'inclina largement suite à la décision finale du Roi, un sourire satisfait se dessinant lentement sur ses fines lèvres moqueuses.

-Merci Uther.

Il s'était attendu à une réaction telle que celle-ci, comment un homme tel que le Roi de Camelott pouvait avouer quelle que soit la façon avoir tort face à quelqu'un qui lui était inférieur?
Mais après tout, cela faisait bien partie de son charme, et c'était surtout un point très amusant lorsqu'on cherchait à le contourner pour obtenir ce que l'on voulait.
Car c'était ainsi que Edouard voyait les gens, les gens intéressants, et les personnes ennuyeuses, et qu'importe le genre, le style, ou l'âge de celles-ci, il pouvait ainsi facilement s'attacher ou se détourner de quelqu'un. Et c'est cette sensation de mur inébranlable qui l'avait séduit chez le dirigeant du pays. Un bon défi, intéressant, mais il se doutait que derrière ce mur se cachait de multiples facettes, des facettes qu'il découvrait petit à petit.

Il resta incliné quelques instants, quelques longues secondes qui ne lui parut durer que si peu de temps, juste le temps que son amant sorte de la salle. Parfait, il avait eut ce qu'il voulait, et en bonus, il servirait les intérêts d'Uther.
Parfait.
Oui, doublement parfait, mais il y avait de quoi. Au revoir l'ennui, il pourrait enfin changer d'air!
Il se redressa brutalement son long manteau se gonflant par l'air qui s'y engouffra soudainement, et fit un rapide tour sur lui-même, avant de se stopper et de fixer une petite fenêtre qui donnait sur la cour du château ou d’innombrables chevaliers allaient et venaient, plus ou moins occupés.
Combien de temps n'avait-il pas "changé d'air"? Trop longtemps, cela devait déjà bien faire... quatre, peut-être cinq ans qu'il avait investit les ruelles de Camelott, avec ses trop grands habits aux goûts des citoyens de ce pays. Il n'était plus un étranger, plus depuis longtemps, et de son origine exotique ne restait qu'un discret accent, une coupe plus qu'originale et des vêtements hors du commun.
Mais il avait dit au revoir à ses contrées il y a bien longtemps, mais aujourd'hui, il ne regrettait toujours rien.

Après une courte réflexion, Edouard se dirigea vers les interminables couloirs du palais, se dirigeant d'un pas hâtif vers la chambre de l'héritier du pays, du moins, c'était sans compter un certain serviteur qui le bouscula au détour d'un couloir.
D'abord surpris, il plissa rapidement les yeux, comme intéressé par cette rencontre inattendue, et lança calmement sur un ton habituellement lourd de sous-entendus:

-Merlin! quelle surprise de te revoir ici. Arthur en a eut assez de ta présence ou bien aurais-tu quelque chose de plus personnel à faire? Je trouve, personnellement, que tu t’éclipse énormément pour quelqu'un sensé être sans cesse aux côtés de son Maître. Après, ce n'est qu'un avis personnel tu sais?

Mais à part les femmes -ou les hommes-, il y avait bien des raisons de s'absenter, mais de là à penser à la réelle raison de tout ce cirque, il en était encore bien loin.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#208 2014-12-28 22:39:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Arween-

La jeune femme sourit à nouveau avec un air entendu et amusé à la fois.

-Au moins il est distrayant, c'est un fait... Et puis il semble plus vouloir vous taniquer que vraiment faire preuve de méchanceté à votre égard... C'est un joueur visiblement, laisse-le courir un peu mais rappelez-lui au bon moment que vous êtes plus fort que lui à ce jeu et vous pourrez avoir le plaisir de lire la déception sur son visage !

Un brin sadique cette petite dame de compagnie aux allures innofensives ? Peut-être ! Tout en est qu'elle avait un tantinet plus de caractère que la plupart des autres servantes qui minaudaient et s'enrobaient de politesse excessive pour plaire au prince.
Cependant, la jeune femme ne cherchait pas à attirer trop l'attention d'Arthur, et si ce dernier finissait par se lasser d'elle, elle en serait même soulagée. Oh que oui, cela serait douloureux, mais ne serait-ce pas mieux pour eux deux ? Lui ne s'attirerait pas les railleries des autres nobles et elle ne prendrait pas le risque de se faire repérer par Uther...
Mais ne pouvaient-ils pas encore profiter de ces rares instants ?

-Je ne pense charmer personne avec ce rire, vous savez, ce n'est pas vraiment mon intention non plus... Si votre rire est banal, le mien l'est tout autant dans ce cas. Aucun être vivant n'est plus insignifiant qu'un autre dans la nature, alors une dame de compagnie n'a assurément rien de plus qu'un prince...

Puis, secouant négativement la tête avec sérieux, la demoiselle ajouta :

-Je connais ma mission, je veillerai sur cette enfant au péril de ma vie, rassurez-vous... Je sais où est ma place, je n'utiliserai mon arc qu'en cas d'extrême danger...


-Merlin-

Perdu dans ses pensées, faisant déjà la liste de ce qu'il devait faire, le valet percuta involontairement l'amant d'Uther. S'inquiétant plus de l'état du personnage que de son rang, en premier le brun adressa un regard inquiet à ce dernier.

-Veuillez m'excuser, j'étais perdu dans mes pensées, je ne faisais guère attention à ce qui m'entourait et c'est tout à mon tort...

Pas d'excuse au bord des larmes ni de crainte de représaille. Merlin était ainsi, un garçon juste qui assumait les conséquences de ses actes, volontaires ou non.
Puis, à la suite des mots du noble, Merlin pencha la tête sur le côté avec une innocence sincère. Et un calme tout à fait contrôlé, comme si il ne cachait effectivement rien.

-Je ne suis peut-être pas le valet idéal pour messire Arthur mais je fais tout ce que je peux pour remplir le rôle que le roi m'a assigné. Il m'a designé pour le protéger et je me dois d'assurer sa sécurité au plus possible, ainsi donc d'inspecter le château sans pour autant le déranger avec mes inquiétudes. N'est-ce pas ce qu'on attend de moi ? Si je m'y prends je serai heureux d'avoir des conseils pour corriger mes erreurs et remplir mon rôle comme il le faut.

Répondit le jeune homme sans mentir et avec un calme peut-être déconcertant quand on voyait l'énergumène qu'il était avec le prince.
Mais même si il ne l'appréciait que peu, Merlin ne voyait pas un ennemi en son interlocuteur et puisque le prince l'avait convié...

-Désirez-vous que je vous mène jusqu'au prince ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#209 2014-12-28 22:49:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Ce bon vieux Merlin oublie des fois à qui il s'adresse, je lui accorde sans doute trop de liberté mais bon même s'il est loin d'être le serviteur idéal c'est un valet loyal. J'ai une totale confiance en lui mais n'allez pas lui répéter cela après il va être orgueilleux

Arthur ne voulait surtout pas que Merlin sache que le jeune prince avait de l'affection pour son valet, il en jouerait davantage pour le faire tourner en bourrique et ce n'est pas ce que désirait le prince.

Vous m'impressionnez, je ne vous savais pas aussi joueuse. Ravi de voir que vous êtes de mon côté à ce jeu là enfin je crois?

Puis quand elle parla de son rire

Détrompez-vous votre rire est unique. Le rire n'a rien à voir avec notre classe sociale vous savez...Ce sont deux choses distinctes sans doute la seule chose qui lie tous les hommes et femmes avec les larmes?

Puis quand elle parla de son rôle lors de cette quête il fut rassuré, restant silencieux. Il se demandait si Melrin prenait tout son temps ou s'il comptait bien revenir un jour.

Il fallait se hâter.

Hors ligne

 

#210 2014-12-28 23:48:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Edouard

Le noble se détendit, enfin, pour être plus juste, il était déjà totalement détendu. Il pencha légèrement la tête sur le côté, et quelque peu en arrière, son regard presque hautain toujours posé sur le serviteur, alors qu'une lueur clairement amusée brillait au fond de ses yeux.

-Oh! Dieu! Non, je ne te critique pas Merlin, après tout, si Arthur ne se plains pas, du moins à quelqu'un qui y pourrait vraiment quelque chose, c'est que tu dois bien t'en sortir. Cependant je trouve étrange que tu prennes la protection de ton maître autant à coeur, c'est louable, mais serais-tu une sorte de... "garde du corps"? Tiens, amusant...! Et comment réussis-tu à le protéger? En l'aidant à enfiler son armure? A vraie dire, je ne suis même pas sûr qu'il réussisse à s'habiller seul, mais ce qu'il se passe derrière la porte de sa chambre... Franchement, qu'est-ce que j'en sais?

Un sourire en coin plutôt satisfait se dessina encore une fois sur son visage, toujours léger, alors que son regard resta inexpressif, juste assez prononcé pour exprimer que quelque chose l'amusait.
Il y avait plus d'une rumeur qui circulait à propos du serviteur, et il faut dire que quelques fois, l'héritier était plus ou moins à la base de ces rumeurs suite à une remarque désagréable sur son valet dans une auberge, et après quelques verres...
Rien de plus intéressant!

-Je pourrais parfaitement retrouver sa chambre moi-même il me semble, mais ma foi, pourquoi pas? Mais si tu es occupé, je ne te retiendrais pas plus.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#211 2014-12-31 19:01:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra salua Alais et se dirigea vers les escaliers que le duo avait emprunté quelques minutes plus tôt. Elle avait comme l'impression que les choses ne tournaient pas très rond. De plus, la jeune magicienne avait eu comme l'impression qu'un pouvoir immense était entré dans l'auberge en même temps que ces deux voyageurs. Curieuse, elle grimpa les escaliers et chemina le long d'un couloir jusqu'à tomber sur les deux jeunes gens. Elle hésita une seconde avant de faire son apparition.
K: Bonjour, vous avez l'air d'avoir des soucis. Puis-je me permettre de vous offrir mon aide?
Demanda-t-elle en les observant, laissant entre eux une distance de quelques pas.


Le jeune homme n'était pas prêt à lâcher l'affaire. Alix avait l'air réellement malade, et le fait qu'elle s'effondre aussi soudainement devant lui ne faisait qu'inquiéter d'avantage Lancelot. Il l'observa quelques instants continuant d'objecter en secouant la tête.
L: Vous me paraissez vraiment malade, je ne peux pas vous laisser dans cet état.
Dit-il en la regardant droit dans les yeux.

Il hésita un instant avant de se décider à céder, Alix avait trouvé le bon argument pour le faire rester.
L: Très bien, je resterai près de vous le temps de vous reposer, mais après cela j'irai chercher un médecin.
Céda-t-il à la jeune femme.
Mais au moment où il allait ouvrir la porte et entrer dans la chambre, une jeune femme fit irruption dans le couloir. Elle leur offrait son aide, cela tombait plutôt bien. Lancelot lui adressa un léger sourire.
L: Bonjour. Mon ami est malade, je ne peux la laisser seule, mais son état est mauvais et il lui faudrait voir un médecin.
Expliqua-t-il brièvement.


Korra opina alors d'un mouvement de tête.
K: Je peux me charger d'aller en trouver un si vous le souhaitez. Je suis certaine qu'il doit y en avoir un à la coure du roi.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#212 2014-12-31 19:23:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix avait la certitude que son état allait passer c'était passager mais allez expliquer cela à un médecin qui connait la magie et héberge un magicien? Oui car Gaïus ne protégera que Merlin et pas elle c'était une certitude. Il s'empressera de déclarer à Uther qu'elle est un être magique vu que sa fièvre guérira miraculeusement tôt ou tard c'était juste lié à son pouvoir de dragon.

Convaincre Lancelot sans lui dire la vérité n'était pas une mince affaire.

Alors qu'elle semblait avoir gagné du sursis avec le beau et preux chevalier qui baissait un instant les armes voilà qu'une demoiselle bien curieuse faisait son apparition. Il ne s'agissait pas de n'importe qui: une druidesse. Enfin Alix l'avait déduit de par la magie qui sentait émanée de la demoiselle. Elle ne put voir si la jeune femme avait belle et bien la marque des druides pour montrer son appartenance. Enfin sans doute prenait-elle soin de masquer cette marque qui normalement se trouvait sur la main des druides, marque que peu de personnes comprenait la signification. Certains druides ont le don de communiquer via l'esprit entre eux. Ce qui inquiétait Alix était que cette dernière tente d'entrer dans son esprit, ce serait une expérience fortement douloureuse pour les deux jeunes femmes.

Cette dernière devait vivre à Camelot ou du moins connaître suffisamment l'endroit pour proposer quérir Gaïus le seul médecin de Camelot et le meilleur d'Albion à ce qu'on dit même si cette dernière n'avait guère prononcé son nom. Alix ne connaissait pas cette personne, du moins pas dans son futur...leur chemin ne s'était donc jamais croisé jusqu'alors.

C'est probablement lié au voyage voyons je suis sûr qu'avec un peu de repos ça ira mieux...Et puis mon état me permet d'être avec vous...Je vous en prie aucun médecin, ce serait une perte de temps pour ce dernier et je n'ai guère les moyens de le payer.

Elle regarda la demoiselle curieuse, son regard demandait à la jeune femme de lui venir en aide en ne faisant rien. Après tout c'était une druidesse, elle devait bien savoir qu'un être magique trop proche de la cour cela pouvait être dangereux car dans un sens elle s'exposerait également.

Ne perdez pas votre temps avec moi, c'est juste un peu de fatigue...J'ai juste besoin d'un peu de repos, je ne veux point vous déranger...Je ne suis point malade, juste une petite baisse de régime... dit-elle tentant de convaincre la jeune femme. Elle ne pouvait user de magie devant ses personnes, elle devait trouver un autre stratagème pour éviter de voir un médecin.

Hors ligne

 

#213 2015-01-01 19:50:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra ressentait une magie puissante qui émanait de devant elle. Cela ne lui prit pas longtemps avant de déterminer que la jeune femme que le garçon portait dans ses bras semblait posséder un don assez étrange en ce qui concernait la magie. Elle plissa un instant les yeux tout en interrogeant sa mémoire au sujet des différentes puissances magiques, mais cela ne lui disait rien. Cependant, elle ne tarda pas à s'avancer pour ne pas planter un doute dans l'esprit de l'homme qui ne semblait pas être de ce monde là.

La jeune femme releva les yeux vers Lancelot et hésita à instant à partir chercher un médecin. Les créatures dotées de magie courraient toujours un grave risque lorsqu'il s'agissait d'être examinée d'un peu trop près. Toutefois, le jeune homme semblait ne pas être prêt à lâcher l'affaire. Elle ne pouvait plus vraiment faire marche arrière à présent.
K: Je reviens au plus vite.
Souffla-t-elle avant d'adresser un regard à Alix.
Pas de soucis, je vais me débrouiller pour que tout aille bien pour toi, tâcha-t-elle d'expliquer d'un coup d'oeil rapide. Elle retourna sur ses pas dans le but de quitter l'auberge. Rechercher un médecin serait un moyen de visiter d'un peu plus près la coure du roi, mais ne pas en trouver serait la solution pour que la demoiselle évite les dangers.


Lancelot remercia la jeune femme d'un sourire.
L: Merci de votre aide, nous vous attendons ici. Et si vous manquez d'argent, ne vous en faite pas, j'en ai assez pour aider une amie.
Dit-il en baissant les yeux vers Alix qui se trouvait toujours dans ses bras.
Pour sa part il ne comprenait pas la gravité de la situation comme les deux jeunes femmes, pour lui il n'y avait pas de risques à consulter un médecin. Le garçon n'était donc pas prêt à céder sur ce point. Il devait au moins essayer.

Lorsque Korra eut disparu de nouveau à la recherche d'un médecin, il poussa la porte et entra dans la chambre pour déposer Alix sur la paillasse qui devait servir de lit.
L: Reposez-vous. Je préfère que le médecin vienne vous ausculter pour un simple cas de fatigue plutôt que vous couviez quelque chose de vraiment grave.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#214 2015-01-01 20:11:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(bonne année)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

La magie qu'elle possédait était encore méconnue à cet époque: héritage du pouvoir de son paternel mélangé à la force et à la puissance d'un dragon puis à un sort puissant lancé par Morgane. Et encore nous ne parlons pas de la particularité de sa mère. Alix était beaucoup plus puissante que son apparence pouvait laisser paraître pour une simple mortel.

Alix remarqua les "mimiques" de la druidesse car pour Alix nul doute elle devait être une druidesse car de sa magie ne dégageait que du bénéfique, du moins c'était le ressenti qu'elle avait.

Alix savait que si la nouvelle venue ne faisait pas ce qu'elle avait dit, Lancelot irait probablement lui-même donc elle devrait lui faire confiance.

Alix observa avec attention Korra, son regard semblait être rassurant. Pourvu qu'elle ne croise pas Gaïus. Il fallait qu'elle arrive à convaincre Lancelot de se reposer lui aussi ou alors le forcer à dormir sans que celui-ci se doute qu'elle ait utilisé la magie sur lui.

Alors comme ça je suis votre amie? dit-elle caressant avec le dos de sa main le visage de son ami sans doute pour le rassurer, flirter avec lui...

Voilà que Lancelot ouvrit enfin la porte. Alix n'aimait pas vraiment jouer les femmes en détresse, normalement c'est elle qui sauvait les autres pas l'inverse.

Il la déposa ensuite sur une paillasse mais c'était mal connaître Alix s'il pensait qu'elle resterait tranquille longteps.

Non, vous devez vous aussi vous reposer, puis-je passer un accord avec lui? Si en nous réveillant tous les deux je suis encore dans cet état alors j'accepterai d'être consulté par un médecin.

Hors ligne

 

#215 2015-01-01 22:24:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

[Je me demandais, qui se trouve aux alentours du palais royal de façon à ce que Korra fasse de nouvelle rencontre?]

Lancelot se recula de quelques pas afin de laisser de la place à Alix, elle avait sûrement besoin d'un peu d'espace après tout ça. Le jeune homme s'assit sur le sol face à elle et finit par répondre à ses questions.
L: Oui je pense, enfin si cela ne pose pas de problème pour vous.
Dit-il en adressant un léger sourire à Alix.
Il était peut-être allé un petit peu vite en ce qui concernait la description du lien qui les unissait, mais dans de tel circonstances le jeune homme ne pensait pas que le nom de leur lien avait une quelconque importance pour les définir. Korra était allée chercher de l'aide pour Alix et c'est tout ce qui comptait.

Lancelot observa Alix, toujours prête à négocier tout et n'importe quoi. Elle ne lâchait pas le morceau. Il soupira avant d'hocher la tête. Si cela lui faisait plaisir alors il serait d'accord de répondre à ses conditions.
L: Très bien, comme vous l'entendez. Vous ne refuserez plus de consulter un médecin si vous n'allez pas mieux?
Demanda-t-il pour être sûr qu'il ne serait pas perdant de cet accord.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#216 2015-01-01 22:42:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Au château, il y a Merlin et Edouard dans les couloirs non loin des appartements de Arthur qui est avec Aerwem. Nono a Edouard qui doit rejoindre tôt ou tard Arthur dans ses appartements mais j'ignore où il est maintenant. Adrian et Francis sont dans la ville basse cherhant une piste à suivre pour trouver Iseult. Je crois que les deux perso de louvitalienne et de dragon sont aux châteaux en pleine discussion mais louvi n'est pas revenue depuis un moment donc je ne sais pas trop....

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix regarda Lancelot reculer. La jeune femme devait faire face à une lutte intérieur. Pourquoi? Car les pouvoirs du rand dragon du futur et l'existence du grand dragon dans cet espace temps devaient coexister hors c'était difficile quand deux êtres d'époques différentes étaient au même endroit, le futur devait forcément s'éteindre mais tant donné qu'il ne s'agissait que de pouvoirs, Alix résoudrait rapidement ce problème.

Non pas du tout car c'est ainsi que je vous vois. Vous êtes un véritable ami Lancelot. Vous êtes mon héros. Vous inquiétez pour une personne que vous connaissez depuis peu est tout à votre honneur, j'apprécie.

Alix tenait bien ça de son père: elle était têtue comme une mule et ne perdait jamais son objectif de vu.

Vous avez ma parole...Je respecterai mon engagement soyez-en certain. Alix était une personne honnête lorsqu'il s'agissait d'accord, elle respectait toujours sa part du contrat.

Hors ligne

 

#217 2015-01-02 02:53:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

mimichousse a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-77.png

Oui Adrian pouvait paraître bien étrange pour les personnes de son époque mais il était comme cela.

Oui j'avais oublié que les choses étaient différentes ici de là où je viens...Je suis ravi de voir que vous ne comptez pas me dénoncer pour des raisons douteuses ou que sais-je encore. Très bien allons-y et tâchons de ne pas attirer l'attention sur nous

Oui Adrian pouvait attirer son attention.

Adrian entraîna alors Francis avec lui le faisant sortir par là où il était entré c'est-à-dire des passages secrets qui les firent sortir par la ville basse. Ils revinrent alors sur le lieu où Iseult aurait été enlevé. Il y avait des traces de pas de chevaux et aucun cheval n'était passé par là ces derniers temps il le savait.

( Bonne année en passant .. Bon j'ai du retard mais bon XD )
( En passant si quelqu'un veut jeter des mauvais sorts , j'ai Alais ^^ )



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis souhaitait soumettre son accompagnateur à de multiples et multiples questions , qui pourrait ainsi éprouver le fait qu'il soit bien un gentilhomme . Il l'avait suivit aveuglement , acceptant toute aide qui pourrait l'éloigner de la cruelle disparition d'Iseul et l'approcher de sa réapparition . Mais craignant d'effrayer l'homme à la balafre , il préféra juger ses dires et qui sait peut-être lui faire avouer .

Personns ne pouvait blâmer Francis , si un homme avec une balafre , vous proposait une solution et ne voulait pas vous dire son nom , tous aurait put se demander qui pouvait être cet homme . Son acte chevaleresque s'approchait plus de l'envie d'un être divin d'aider le brave Francis  ou un maléfique de le mener à sa perte . Francis suivit pourtant l'inconnu , derriere lui , observant ses épaules . C'était un homme qui semblait habitué de manier l'épée vu sa carrure .

Puis après être passé dans de multiples passages , avoir suivi ce dernier et avoir mentalement prit notes . Il nota une chose qu'il ne put s'empêcher de dire à son guide mystérieux 

-Si je peux vous conseiller une chose , c'est de ne pas dire que vius venez de loin tout en connaissant par coeur le château . Je ne suis qu'un humble cuisinier et je ne vous dénoncerais pas car je n'y voir ais aucun intérêt mais un autre pourrait bien de suite à vos dires , vous mettre le couteau sous la gorge .

Francis n'avait aucun intérêt à aider le guide mais voir un si bon garcon risquer sa vie ainsi , lui donnait un peu envie de l'aider à son tour . Ce genre de choses se passait si rarement en ce moment , ici . Cela lui rappela un peu Iseult et il sentit un petit etau se resserrer . Il ferma les yeux pour se revêtir de courage . Il n'avait pas d'armure , ni d'épée , ni de bouclier mais avait au moins du courage et un sens de l'observation

-Suivons ces traces ... En tout cas je presume que c'est ce que nous allons faire

Car personne autour de chez lui n'était assez aisé pour s'offrir un cheval et ce chemin n'était pas un endroit où les voyageurs venaient se repaître

Hors ligne

 

#218 2015-01-02 10:10:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

(bonne année natsu)

Adrian était loin d'être idiot et se doutait que derrière cette "confiance aveugle" passagère, le cuisinier lui réservait de nombreuses interrogations pour le tester. Après tout, cela pouvait paraître étrange, un homme tel que lui, un voyageur qui ne semblait pas avoir de problèmes d'argent se proposant d'aider un cuisinier pour retrouver son ami une servante. Adrian le faisait uniquement pour l'honneur, par amour de son peuple mais aussi pour son amie Alix.

Adrian savait que son apparence pouvait le rendre davantage suspect aux yeux des gens: un homme défiguré n'inspire que très peu la confiance et davantage avec une telle couleur de cheveux...

Pourquoi les deux vous paraissent incompatibles? N'avez-vous point songer que petit j'étais déjà venu ici, que je jouais dans ce château? Ne vous êtes-vous point dit qu'avec le temps et mon apparence actuelle j'ai dû m'éloigner d'ici pour vivre ailleurs, là où personne ne jugerait mon physique, ne se poserait de questions? Et comme je suis bon seigneur je vais répondre à la question qui risque de vous tarauder: pourquoi est-il revenu? Si je suis revenu ici c'est uniquement pour aider une amie qui a fait le voyage avec moi: elle tenait à en découvrir davantage sur sa famille...Autre chose, je vous défends le jour où vous la rencontrerez de lui dire que je la considère comme une amie car elle va recommencer avec son sourire idiot et je n'aurai plus jamais la paix.

Il se tut un instant et reprit:

Un jour, quand le moment sera venu vous connaîtrez ma véritable identité...enfin d'ici là que vous le savez, vous serez probablement vieux et qui sait peut-être marié?

Le prince observa alors Francis qui semblait être perdu dans ses pensées.

Elle vous manque n'est-ce pas? Il est bien rare qu'un homme tel que vous s'attache à ce point à une telle femme car permettez-moi, vous semblez être le genre d'homme à se délecter des femmes faciles peu importe leur rang alors que votre amie est différente. Pardonnez-moi j'ai sans doute soulevé une autre question: est-ce que je la connais? Non mais je suis observateur, si vous aviez eu une quelconque relation améliorée on va dire avec la demoiselle j'imagine que vous en serez passer à une autre laissant alors les hommes du roi se charger de cette affaire mais là c'est différents, vous vous sentez responsable de la jeune fille n'est-ce pas?

Adrian demanda à Francis de l'attendre en instant, il alla se procurer alors deux chevaux et acheta le nécessaire auprès du forgeron, il fallait être équipée après tout, en plus de vivres. Il revint auprès du cuisinier.

'espère que vous savez monter à cheval

Il monta alors à cheval, il enfilerait plus tard son armure et attendit Francis, à cheval c'étit bien plus rapide.

Hors ligne

 

#219 2015-01-02 23:00:43

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

[Merci Mimi ^^]
[Natsu, si tu veux Korra peut venir trouver Alais pour aller "chercher" un médecin à la coure du roi, alias plutôt pour visiter les alentours du château x)]

L'ego de Lancelot ne pouvait que sortir flatté des paroles qui lui adressaient Alix, la jeune femme parvenait presque à le faire rougir avec de tels compliments. Il détourna un instant les yeux, esquivant le regard de la demoiselle pour ne pas lui montrer à quel point il se sentait gêné par un tel éloge.
L: Merci, vous êtes une jeune femme vaillante vous aussi. Dans le cas inverse, je suis sûr que vous en auriez fait de même pour moi.
Répondit-il en opinant doucement d'un mouvement de tête.

Le jeune homme s'adossa au mur qui se trouvait derrière lui, il gardait toujours les yeux sur Alix qui était couchée sur le paillasse.
L: Très bien, je vous fais confiance. Notre accord est donc conclu.
Dit-il en lui adressant alors un petit sourire amical.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#220 2015-01-02 23:05:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix était toujours sincère et tout ce qu'elle disait sortait du coeur. Si elle avait réussi à le faire rougir soyez en certain qu'elle lui aurait fait remarqué en le mettant peut-être plus mal à l'aise, sans le vouloir, en déclarant qu'il était encore plus beau ainsi.

Elle le vit détourner le regard et s'interrogea.

Je vous effraie à ce point physiquement pour que vous regardez ailleurs? Vous êtes bien le seul à penser que je suis vaillante. Décidément vous êtes l'homme parfait que toute femme rêverait d'avoir à ses côtés. Bien sûr que j'aurai fait de même. Je fais la promesse ici et maintenant que je veillerai sur vous quoiqu'il m'en coûte et que je vous aiderai à réaliser votre vœu le plus cher.

Puis elle sentit le regard de Lancelot se poser sur elle, Alix semblait avoir gagné la bataille, elle était fière d'elle.

C'est un plaisir de faire affaire avec vous, maintenant reposez-vous messire Lancelot

Hors ligne

 

#221 2015-01-03 00:15:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( Oui , je veux bien , une petite promenade ne fera pas de mal )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif

Alais n'avait pas été gentille ou curieuse pour s'approcher du couple . La femme se faisant porter par le jeune homme . C'était un spectacle qui fit tourner la tête de plus un des hommes et des rares femmes dans l'auberge et meme la sienne mais elle n'y montra pas plus d'importance . C'était intéressant et non important et elle avait laissé sa camarade étancher sa soif de curiosité tandis qu'elle avait étendu sa soif de boisson mais aussi de jeu quand un homme ou deux la rejoignirent .

Elle joua aux cartes et cessa de boire , trouvant plus drôle de voir les deux mâles se disputer un peu pour qui aurait l'honneur de servir à la dame un verre . Elle applaudissait et dans de grands éclats de rire laissait basculer certaines fois sa tête  puis se montrait de nouveau sérieuse , s'approchant du plus grand des gaillards pour voler ce qu'il avait .

- Messieurs . Cette soirée fut formidable ... Incroyable ... Que dis-je ? Mais j'ai bien peur de me retrouver seule dans mon lit , je vous laisse décider ... Qui m'accompagnera

Ainsi elle tuerait le gagnant et prendrait sa forme . Elle sortit de l'auberge laissant les deux se disputer ou discuter au choix . Sortant , elle compta ce qu'elle avait put amasser . Les deux étaient bien trop saoule pour voir qu'il manquait une bourse et le lendemain ce dernier se réveillerait sans se souvenir d'Alois , enfin si elle ne l'avait tué .

Elle resta à l'extérieur adosser sur un mur



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png


Francis ayant toujours vécu à Kamelot et servant depuis assez longtemps sa majesté et ayant toujours été un curieux , n'aurait pas put laisser échapper une rumeur pareille , celle d'un enfant avec une balafre ou à l'époque , un enfant aux cheveux blanc . Un blanc qui pourrait nourrir toutes les rumeurs du royaume sur une liaison entre un noble et un être magique car une couleur pareille ne s'attrapait en principe qu'au crépuscule de la vie ou par le biais de la magie .

Le blond qui s'était promis de se taire fut tenter par le jeune homme qui répondait a ses questions . Il avait de belle tournure de phrase , une élégance , et la musculature lombaire adapté à un chevalier .

- Vous avez raison , les deux sont compatibles . Mais je ne pense que vous ayez besoin de quitter la cours à cause d'une balafre . Vous êtes une personne agréable etvotre physique n'est pas ingrat . Vous seriez un bon parti , marier sur l'heure s'occupant de ses enfants . Mais il est vrai , que j'aurais put ne pas entendre parler de vous si vous êtes le fruit d'un liaison interdite .   

Adrian lui épargna de lui poser une question de plus et paraître peut-etre encore plus impertinent qu'il l'était deja mais il ne put s'empêcher de rire à sa remarque sur son ami et il finit par seulement chuchoter une promesse vague des que l'homme aux cheveux blanc  aborda le sujet d'Iseult .

Iseult . Ressentait-il un manque ? Il est vrai que la presence d'Iseult avait ce quelque chose d'agréable , elle avait la conversation facile , elle etait une femme de caractère et dans ces discours  et fragile .  Écoutant Adrian il avait l'impression qu'on lui expliquait ce qu'il s'entêtait d'oublier et de réprimer . Oui , il avait peur pour elle . Francis ne savait pas pourquoi le kidnapping de la petite servante le bouleversait . Le blond remarqua enfin quelque chose .

Qu'Iseult ne soit pas la etait un fait mais ce poids sur ses épaules , n'était pas que du au kidnapping mais à la peur de s'attacher à la petite brune . Car il n'avait aucun moyen comme les autres de passer une nuit intime et la rayer de son esprit . De l'amitié hein ? C'était effrayant

-Je le sais bien qu'un homme comme moi n'a pas dans l'habitude de s'attacher . Vous ne faites que souligner à quel point cette situation m'est inconnu . Mais je ne pourrais jamais  . Je ne la veux pas pourtant . Ce n'est pas un désir qui m'habite . En tout cas je désire l'avoir non loin de moi .

De quoi parlait-il à cet inconnu . Francis se tut avant de fendre l'air avec un soupire . Dans quelle situation s'était-il mit ? Enfin il ne répondait qu'à la question de son guide et se délivrait d'un lourd fardeau

-Je ne sais pas ... Mais quand je la reverrais , je pourrais savoir ce qu'il se passe . Je ne sais pas si je dois m'interdire de la voir ou la voir . Comment cela plus tard ? Moi marié ? Oh , je ne le sais pas et je ne le souhaite pas . La bague au doigt , la corde au cou , les pieds liés et juste les larmes pour pleurer . Non merci

Puis il l'attendu et Adrian revint avec des montures . Il y monta comme seul réponse . Même si leur mère partait souvent avec le cheval de la maisonnée , sa soeur en "louait" enfin volait et retournait avant touts débuts de suspicions  et qu'on enquête dans le patelin .

Dernière modification par natsuuko (2015-01-03 00:58:40)

Hors ligne

 

#222 2015-01-03 10:18:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était loin d'être idiot, le jeune homme était un prince mais aussi un être à moitié magique, à moitié elfe même s'il n'avait pas les oreilles pointus, il en avait la couleur de cheveux et bien d'autres choses. Il pouvait déceler que Francis n'était pas convaincu par ses paroles bien qu'ils dise le contraire.

Vous ignorez bien des choses...Je ne suis pas le fruit d'une liaison interdite, n'employons pas les mots qui fâchent voyez-vous, je suis le fruit d'un amour sincère, d'une passion qui n'a de cesse d'exister même après la mort...Vous pensez que je suis le fils d'un noble?

Adrian regarda Francis rire, il ne voyait pas en quoi il était drôle mais le laissa rire à sa guise.

Adrian observa attentivement le cuisinier, perdu dans ses pensées. Un homme perdu ainsi dans ses pensées ne pouvait que songer à une femme et s'interroger sur ses sentiments.

Ah le peur de l'attachement je sais ce que c'est, je suis comme vous Francis enfin sauf pour le côté "tombeur de ces dames" même si plus d'une aimerait bien rejoindre ma couche pour d'autres raisons...Je vous ai très vite cerné, un homme songeur à ce point et silencieux ne peut-être qu'effrayer par ce qu'il ne connait pas. La peur n'évite pas le danger voyez-vous, pourquoi ne pas vous laisser emporter par ce que vous ressentez? Avez-vous peur de souffrir? Pensez à ceci: si votre demoiselle en détresse avait un statut social différent mais qu'elle avait exactement la même personnalité et qu'elle s'intéresse à vous par amitié, ressentiriez-vous la même chose? Si oui, il n'y a nul doute que vous ne pourrai réprimer votre désir de la voir plus longtemps

Oui Adrian savait qu'Iseult n'était en réalité pas qu'une simple servante, c'était une personne qui avait de l'importance dans le futur. Il ajouta:

Si je puis me permettre: si vous hésitez trop longtemps au sujet de ce que vous ressentez réellement, soyez en certain que le jour où une occasion se présentera un autre homme que vous n'hésitera pas à devenir son ami pour ensuite l'aimer et l'épouser. Ce jour là, vous vous en voudrez probablement toute votre vie et malheureusement vous ne pourrez remonter le temps...

A l'entendre, on avait l'impression qu'Adrian exprimait quelque chose que lui-même avait vécu.

Je doute qu'elle respecte votre interdiction, plus on interdit à une femme de caractère quelque chose plus elle cherchera à savoir ce qui se passe et n'hésitera pas à se mettre en danger pour vous...C'est ça le rôle d'une amie. Quand au mariage, il ne faut pas dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau". Les hommes peuvent changer... dit-il amusé.

Adrian constata que Francis savait monter à cheval et se mit en route. A chaque fois qu'ils abordaient le sujet d'Iseult, il ne pouvait s'empêcher de penser à Alix, deux femmes avec un caractère similaire. Adrian avait peur de s'attacher avec la fille de Merlin mais c'était son ami. Ce qui l'effrayait c'était que cette relation évolue de son côté mais à sens unique car la jeune demoiselle semblait intéressé par un tout autre genre d'homme: une relation impossible contenu du problème temporel.

Alors qu'ils approchèrent de Cenred, le jeune homme arrêta sa monture jugeant bon d'enfiler son armure dés maintenant. Il conseilla le cuisinier d'en faire de même.

Pourquoi car Adrian put sentir à des km l'odeur pestilentielle des chiens monstres (http://1.bp.blogspot.com/-CrBphka3t7o/U … ow_036.jpg) qui semblait à la recherche d'une personne bien précise. Il sortit alors son épée.

Je déteste ses bêtes Bêtes issues de la magie de la sorcière qui était au côté de Cenred.

Ses bêtes en ont après votre amie qui a dû s'échapper et elles sont nombreuses, votre amie est en danger!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Cette journée avait été plus que mouvementée: une exécution à Camelot, une discussion avec le cuisinier devenu son ami, ainsi qu'avec sa soeur, un kidnapping la conduisant chez l'ennemi de Camelot, elle ne savait pour quelle raison au départ.

Voilà qu'ensuite elle découvrait qu'elle était une princesse, nièce de ce Cenred détestable et héritière au trône. Et plus encore, Cenred avait déclaré qu'elle serait exécutée et que ses restes seraient manger par la suite par les chiens monstres. Pourquoi tant de haine.

Alors qu'un garde la conduisait vers la sentence qu'il attendait la jeune fille réussi à s'en débarrasser, à récupérer son collier montrant ainsi son appartenance à la famille Windsor et à s'enfuir. Elle avait sauté depuis une fenêtre du château dans l'eau et elle en était sortie indemne et en vie mais ce n'était qu'un début, Cenred avait lâché tous les monstres possibles et imaginables à sa recherches, dans l'eau se trouvaient des espèces de gros serpents/anguilles effrayants avec des espèces de pics sur le dos et de grosses dents pointus, sur la terre ferme il y avait les chiens monstres... la jeune fille se dépêcha de sortir de l'eau et se mit à courir en direction de la forêt, le plus vite qu'elle pouvait alors qu'on entendait des aboiements derrière. Elle trébucha, les monstres la rattrapant, elle se débattait avec ses pieds comme elle pouvait, elle fut blessée à la cheville mais trouva le courage de se relever et fuir à nouveau.

Alors qu'elle avait prit une longueur d'avance, elle monta à un arbre et tenta de masquer son odeur. Les monstres chiens couraient dans tous les sens à sa recherche, la jeune fille avait perdu quelques morceaux de sa robe sur des petites branches en chemin.

Elle récupérait sa respiration et regarda l'état de sa jambe qu'il saignait. Sa robe était déjà arrachée donc autant continuer, elle arracha un morceau de tissu pour mettre autour de sa blessure en bas de l jambe près de la cheville.

Elle était prise au piège, personne ne viendrait la secourir c 'était une certitude.

Hors ligne

 

#223 2015-01-03 14:37:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Son rire montrait son amusement certes mais la compréhension de l'appréhension du mot ami . Malgré son utilisation à répétition   au long de la conversation , il avait un mal fou à se dire qu'il devrait dorénavant peut-être l'utiliser . Sa débauche qui lui plaisait tant , sans lien , sans affection avait été brisé par une toute petite jeune fille . Il se sentit sot de sortir de cette coquille après tant de temps à l'avoir construit .

En tout cas Adrian en plus d'être un bon guide s'était trouvé être une personne avec qui la conversation fut aisé et agréable et qui malgré sa curiosité ne s'offusquait point et répondait a ses questions par des questions ce qui laissait la conversation Filer et ne gênait aucun des deux .

-Alors je ne les utiliserai plus . Je suis bien désolé de vous avoir offusqué . Là n'était pas mon envie . En tout cas , je ne peux qu'apprécier le fait d'entendre parler d'un mariage d'amour ou plus . De passion comme vous le dites . Et oui , je le pense fortement . Au début je n'aurais rien vu mais le naturel revient au galop et dans votre facon de parler je vois les nobles que je sers et puis vous avez la carrure d'un chevalier et vous maîtrisez l'épée . Ce qui n'est pas accessible au peuple . À part aux petits brigands comme ma soeur qui vole une épée par ci , par là . Mais vous ne semblez pas etre ce type de personne .

Donnant quelques coups de talons à la bête pour qu'elle puisse garder un bon rythme , il observa aussi sa facon de se tenir à cheval . Non , ça ne trompait pas . Il avait une stature , on aurait put le confondre de dos avec un roi , un prince ou encore une de ses status où des cavaliers maîtrisait leurs montures avec brio .

La conversation reprit son cours . Passant comme sujet d'Iseult , à l'amitié , à l'identité de son guide . Iseult qui était toujours perdu . Aussi bien perdu dans la réalité que dans ses pensées ou elle ne cessait d'errer . Il avait un mal de crâne fou , comme si elle se jetait sur les parois . Le nom d'Iseult ne cessait de revenir le hanter .

-Je vois que vous lisez en moi . J'ai peur de m'attacher à en devenir sot et à souffrir pour quelqu'un d'autre que moi , d'en oublier ce que j'aime et sacrifier ma vie . J'ai peur d'aimer et de ne pas l'être en retour et je sais comment on peut souffrir et être stupide amoureux

Expliqua t-il en se souvenant de sa soeur qui avait sacrifié sa vie pour un erre qui n'avait pas daigné venir la voir se faire exécuter et qui avait fuit sans aucun remord laissant alors cette femme mourir et partir avec des insultes et diffamations comme seuls au revoir . Cette condamnation , il l'avait sur le coeur et l'avait gardé pour empêcher un autre poids comme l'amour de se rajouter ou encore l'amitié

-Je ferais attention . Merci . Mais vous semblez presque avoir ete tourmenté par les mêmes maux . N'est-ce pas ?

Apres tout un maitre devait apprendre avant d'enseigner . Il eut un sourire avant que celui ci , ne soit éradiqué par la terrible nouvelle . Il imagina le pire puis arrêta sa monture , se préparant aussi bien mentalement que physiquement . Inquiet de voir ces bêtes , il se tourna vers Adrian

- Que puis-je faire pour vous aider , comment allons nous faire ?

Francis etait loin de s'imaginer que la pauvre demoiselle avait vécu bien des choses durant cette journée . Il se demanda pourquoi jeter toutes ces bêtes sur une simple servante mais le temps n'était plus á la discussion

Hors ligne

 

#224 2015-01-03 15:02:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian était compréhensif et ressentait de l'empathie envers Francis car il pouvait comprendre le jeune homme même si contrairement à lui il ne connaissait pas la vie de débauche. Adrian pouvait avoir des tas de fille de par son rang mais trouver une qui l'accepterait pour ce qui l'est et non ce qui représente ça c'était difficile à trouver. Il avait bien d 'autres occupations que de penser à ça.

Pourquoi s'offusquerait-il face aux questions du cuisinier? Il était normal que ce dernier s'interroge, à sa place il en ferait tout autant et s'énerver n'attirerait que suspicion à son égard et là n'était pas le but recherché.

Je ne suis point offusquer...Vous savez ce que c'est l'attirance, mais quand cette attirance vous invite à aller au-delà de vos valeurs que vous vous êtes imposées, vous faisant dépasser vos limites, c'est ça la passion, c'est ça l'amour..Je ne suis point un chevalier...Que voulez-vous je suis un humble voyageur et à force de croiser des chevaliers, j'imagine que j'ai réussi à imiter leur manière de s'exprimer....Je ne peux vous dire ce que je suis. Un jour vous le saurez, peut-être même vous vous sentirez fier d'avoir été mon ami...Mais pour l'instant vous devez rester dans l'ignorance, ce serait trop dangereux ou je serai obligé de vous tuer et je ne veux point détruire votre avenir...Mais j'imagine que si je vous donne que mon prénom finalement votre curiosité sera en parti satisfaire: je suis Adrian, un voyageur aisé.

Adrian était Adrian, il avait la stature d'un prince, du futur roi, la prestance, c'était difficile de changer alors qu'il était ainsi fait.

Voyez-vous je vous comprends...je connais une femme similaire à celle dont nous parlons, nous sommes si différents elle et moi. On a peur de faire souffrir la personne mais au fond on se fait souffrir nous même. Vous devriez un jour vous lancez, si vous ne faîtes rien jamais vous ne serez si vos sentiments sont partagés. Oui c'était l'hôpital qui se moque de la charité car Adrian ne le ferait pas: Alix était juste une amie même s'il ne savait pas trop ce qu'il éprouvait pour elle.

Ayez confiance en elle, en ce que vous ressentez...Pour ma part, il est bien trop tard, elle est destinée à un tout autre homme et puis on a été élevé comme frère et soeur sans l'être...mais il n'est guère question de moi mais de vous.

Savez-vous vous battre? Sinon nous allons préparer des pièges...J'imagine que je peux m'occuper de ces bêtes moi-même et vous feriez mieux de retrouver Iseult. Qu'auriez-vous fait à sa place?

A vrai dire Adrian comptait faire usage de sa magie elfique mais pour cela il avait besoin que Francis soit loin et ne se rende compte de rien. De plus, si Francis retrouvait Iseult, leur amitié n'en serait que renforcé et Adrian se voyait un peu comme un entremetteur.

Hors ligne

 

#225 2015-01-03 16:09:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( C'est bon à force de parler à Adrian , je veux que ca réussisse entre lui et Alix mais je sais déjà que ca vas rater ... )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis n'avait pas cette difficulté . Les femmes lui tombaient dans les bras et son rang etait un atout . Les nobles ne rêvaient que d'un amour interdit et les paysannes trouvait cela passionnant de pouvoir etre avec une personne ayant connu la rudesse de la vie de paysan . Il ne promettait rien mais elle voyait en lui tout . Il était l'interdit , l'homme qui donnait du plaisir , le paysan mais aussi un cuisinier talentueux et etre servant au château etait incroyable . Et lui n'avait donc plus qu'à les cueillir , son rang ayant déjà fait la moitié de son travail . On l'aimait pour son rang , pour ce qu'il etait . Enfin aimer était un grand mot on le désirait plus précisément  . Mais le désir etait aussi exquis que l'amour . Penser à une personne , vouloir l'avoir , le posséder et le garder . Mais ce n'était qu'éphémère .

-Adrian le voyageur . Je vois , je suis deja fier d'être qualifie d'ami par un homme avec un si bon coeur et une si bonne stature et je préfère garder la vie . Non pas que je m'en soucie fortement mais je ne pense pas avoir fini en tout cas convenablement celle ci . Enfin si il y a une facon de la finir convenablement . Mais le jour , ou je le serais j'espère que je vous aurais en face de moi pour pouvoir vous parler de comment ma bie aura évolué et vous me parler de cette donzelle que vous semblez chérir et si vous réussissez á la conquérir ou l'oublier 

Car il semblait avoir été dans la même situation et il espérait que sa situation s'améliorerait . En tout cas grace a ces conseils , il essayerait de voir si cet attachement n'était que de l'amitié et il prendrait soin d'elle . En tout cas du mieux qu'il pouvait et essayerait de ne pas succomber aux charmes des autres femmes . Il fallait apres tout qu'il soit concentré sur une seule chose pour pouvoir mettre un nom sur tout cela

-Votre histoire avec cette dame m'attriste un peu mais j'imagine qu'un voyageur peut faire plein de rencontre et un jour tombera sur une autre dame plus adapter et prête á vous aimer plus qu'un frère. Oh parlons de vous , cela ne me gene pas . J'apprends grace a votre situation comment je dois agir pour ne pas trop en souffrir 

Puis le plan devaig se mettre en place . Quand on lui demanda ses aptitudes au combat , il fit un signe qui montra qu'il n'y connaissait pasnplus qu'un enfant qui se prendrait pour un chevalier dans son temps libre . Adrian expliqua savoir se débrouiller . Alors il chercherait la demoiselle

-Si vous pouvez vous débrouiller , je vais la chercher . Je pense qu'elle tentera de grimper ...

Il avanca donc

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr