Vous n'êtes pas identifié.

#726 2014-12-27 15:04:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Ellen baissa les yeux :
-Excuse moi alors...

Dina sourit :
-Bien sur  !

Hasa parut agacée :
-Son père c'est celui qui a abandonné Chester  ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#727 2014-12-27 15:11:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Brittany hocha la tête.
- Exactement. Sa mère y est aussi pour quelque chose. Elle l'a tout de même gardé six longues années !

Aiden sourit faiblement.
- C'est rien. On dansera à Surrun, d'accord ?

Chester fronça legerement les sourcils.
- S'il en reste !
Lewis le regarda, puis remarqua le succès qu'avait les gâteaux.
- Oh...

Hors ligne

 

#728 2014-12-27 15:18:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Hasa soupira et observa Chester:
-Je n'ai pas envie que ma soeur devienne la maîtresse de ce Lewis et soit contrainte d'abandonner son enfant ! Ca non !

Dina prit un air désolé:
-Oui, désolée, les gens adorent...

Ellen sourit et acquiesça, avant de désigner Lewis et Hasa:
-On les emmène avec nous ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#729 2014-12-27 15:28:29

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Aiden hocha la tête.
- Oui ! Mais... On fait comment, pour leur annoncer la nouvelle ? Puis... On doit s'adresser aux Liviens aussi ?
On lui avait aussi raconter que les Liviens n'appréciaient pas du tout Loki, du coup cela aurait été delicat d'y emmener les deux en même temps.

Lewis soupira.
- j'attendrai que tu reviennes à Surrun alors. Je te ferai encore tout revisiter ! Et... Si les démons ne détruisent pas les remontes pentes, on pourra peut être faire du ski !
C'était la dernière trouvaille a Surrun. Un sport de luxe, bien sûr... Il n'y avait qu'une piste, pour environ 50 riches De Surrun.
Chester le regarda, intrigué.
- Du quoi ?
Lewis soupira. C'était vraiment récent...
- Du ski. C'est comme si tu avais deux luges anorexiques au pieds, et tu glisses sur la neige !

Brittany éclata de rire.
- oh ne t'en fais pas, il est encore trop jeune !

Hors ligne

 

#730 2014-12-27 15:39:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Hasa fit la moue:
-Et alors ?! Parfois les histoires durent !

Dina prit la main de Lewis, pour qu'il arrête d'agresser verbalement son frère:
-D'accord. On fera ça.

Ellen soupira:
-Déjà on les ramène à Surrun pour avoir confirmation non ? Ils les reconnaîtront, mon père, tes parents...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#731 2014-12-27 15:46:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Aiden hocha la tête.
- C'est vrai... On devrait prévenir ses parents, au moins.

Brittany sourit, et se pencha vers elle.
- C'est vrai, mais Chester est aussi un élément à prendre en compte. N'oublies pas que Lewis est invivable ! Je pense même que ne pas avoir grandi avec ses parents est un avantage pour Chess.
Il aurait fini comme sa secrétaire de mère, ou son égocentrique de père et de frère. Il avait l'air différent. Plus noble, plus doux... Mais elle ne préférait pas imaginer comment il était si on le poussait à bout. Si son frère etait ridicule une fois en colere, et que le jeune garçon avait vécu en plus avec les démons...

Lewis sourit, satisfait.
Chester soupira et croisa les bras, dans le fond de son fauteuil.
- Tu voulais aussi me parler non ?
- Ah c'est vrai... Hm, ça ne peut pas attendre ?
Il regarda Dina tendrement.
cela n'échappa pas a Chester.
- on avait dit apres le repas...

Hors ligne

 

#732 2014-12-27 15:52:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Ellen soupira:
-Hé bien, je te laisse faire. Venant du prince, ça passe forcément mieux.

Hasa parut absorbée par ce que disais Brittany, oui, Chester.
Elle observa les deux frères, qui se livraient déjà bataille pour Dina apparemment:
-J'espère qu'elle craquera pour lui...

Dina acquiesça, reprenant une part de gâteau au chocolat:
-Parle lui Lewis.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#733 2014-12-27 16:08:26

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Brittany parut amusée.
- Tu n'aurais pas voulu le garder pour toi ?

Aiden hocha la tête et se leva, s'approchant d'Achille, hésitant. C'est que c'était dangereux, de rentrer a Surrun, avec les démons.

Lewis soupira.
- bon... Tu sais... Dans la famille, il y a... Comment dire ?
Il jeta un coup d'œil a Dina. C'est que les humains à pouvoir avaient été jetés dans un camp militaire, autrefois... On ne les avait pas revu depuis...
Lewis se pencha vers son frère.
- des pouvoirs. terre, vent... Grand mère en a un ! Et je suis sûr qu'elle m'entend en plus, mais c'est pas important. Brittany a hérité du pouvoir nomade.
Ce qui a fait d'elle la chouchoute par excellence de toute la famille, c'était elle que l'on présentait aux personnes d'intérêts... Son père ne faisait presque plus partie de la famille malgré son pouvoir, désormais jugé inutile.
- Tu en as un ?
Chester hésita. C'était une occasion en or de se venger de sa famille, tout en rigolant. Jusqu'ici, il n'avait utilisé son pouvoir en cas de danger et sur lui même...
- peut etre...

Hors ligne

 

#734 2014-12-27 16:16:33

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Hasa arqua un sourcils:
-Moi ? Garder Lewis ?! Pfff ! Non !!!! JAMAIS ! Pourquoi ?
Elle se défendait bien vite, ce qui n'échappa au regard désapprobateur de ses frères.

Achille sourit en voyant Aiden arriver. Il avait un peu bu, et sa joie s'en sentait:
-Mon prince ! Comment allez vous ?

Dina parut étonnée de la réponse de Chester, elle le regarda avec une lueur d'incompréhension, bien sur qu'il en avait un ! Et même que c'était celui des nomades.
Elle fit la moue et prit la main de de Lewis:
-Qu'est-ce que ça ferait s'il en avait un ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#735 2014-12-27 16:34:10

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Lewis tressaillit.
- Je.. Je veux juste savoir !! C'est mon frère apres tout, je suis curieux. Puis... Je pense pas que le mien se soit déjà manifester, je voulais juste savoir.
Il essayait de se convaincre qu'il en avait un. Il voulait faire partie de la glorieuse lignée des Stark ! Riches, beaux et puissants. Un nom connu, par tous. Au moins a Surrun.
- J'en ai bien un.
Lewis se tourna vers lui brusquement.
- Lequel ?!
Chess le dévisagea un long moment, puis le prit par les épaules.
- trouves le par toi même ! Vous surgissez subitement dans ma vie, comme si tout était normal !
Il eut un rictus.
- J'ai dû me débrouiller seul. Fais pareil.
Il le lâcha. Méfait accompli. Il avait utilisé son pouvoir sur Lewis, et ce dernier avait désormais des oreilles de chats s'agitant en même temps que lui sur sa tête. Bien sur, il n'y avait pas que cela de nouveau chez Lewis, et Chess aurait aimé faire bien pire. Mais Dina n'aurait pas apprécié...

Brittany arqua un sourcil.
- Oh... Ne me dit pas que tu aimes Lewis !

Aiden sourit.
- bien et vous ?

Hors ligne

 

#736 2014-12-27 16:43:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Dina ne put s'empêcher d'éclater de rire. Avant de prendre une moue désolée et baisser la tête:
-Excuse moi Lewis, j'aurais pas du me moquer, mais c'est tellement formidable ce qu'il peut faire !

Hasa serra les poings:
-Non ! Il est vantards et insupportable !

Achille se mit à rire:
-Je profite bien de la fête, votre tente est montée ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#737 2014-12-27 16:54:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Brittany hocha la tête.
- Bien vrai... Cet enfant finira seul.

Lewis se tourna vers Dina, ne comprenant pas du tout de quoi elle voulait parler. Et en même temps, les petites oreilles se dressèrent sur sa tête.
- Hein ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
Chester dut un sourire en coin, fier de lui. Dina appréciait ! Et lui, il se vengeait a sa manière.
-  Rien voyons...
Il passa sa main derriere la tête de son frère, puis le gratta derriere les oreilles. Lewis ouvrit de grands yeux, surpris. C'était nouveau, comme sensation... Il sourit et se lit à ronronner sans même s'en rendre compte.

Aiden hocha la tête.
- oui, encore merci... En fait, je dois vous parler de quelque chose...

Hors ligne

 

#738 2014-12-27 16:59:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Dina mit ses mains sur sa bouche. L'air choquée, son regard alla de Chester à Lewis et elle se remit à rire, elle avait vraiment du mal à se retenir.
Pourvu que Lewis supporte l'autodérision:
-C'est génial ! Il ronronne, comme un vrai chat... Je ne sais même pas si les autres nomades peuvent faire ça ! Tu es vraiment très fort Chester !

Hasa acquiesça fermement.
Puis elle se sentit mal à l'aise et détourna le regard.

Achille sourit, buvant un verre entier d'une traite et attirant sa femme contre lui:
-Je t'écoute !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#739 2014-12-27 17:20:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Chester eut d'abord un peu peur en voyant son air choqué. C'était aussi pour ce genre de tour qu'il avait été exilé d'Androma... Il ne voulait pas que la seule fille avec qui il dansait le rejette à son tour. Mais elle finit par rire, et il soupira, soulagé.
Lewis regarda Dina, puis Chester, avant de pâlir. Les nomades ?! Il avait hérité du pouvoir suprême ?!! Pourquoi ?! Il réalisa ensuite que quelque chose bougeait sur sa tête, et que oui, il avait ronronné. Il mît ses mains sur sa tête et sentit les oreilles.
- Non...
Lewis déglutit. Et en plus, il etait très fort ? Encore plus que Brittany ? Il était fichu. Plus de famille, plus de succession. Chester, le batard de son père, allait le remplacer. Il en tomba de sa chaise, puis fixa Chester. Il devait se débarrasser de lui au plus vite !

Aiden sourit faiblement.
- Nous sommes venu ici pour chercher Livie et Loki, des dieux... Je ne sais pas si vous connaissez mais... Bref. Ils sont ici, et je pense que l'une de vos filles est Livie.

Hors ligne

 

#740 2014-12-27 17:28:01

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Dina s'en voulu encore plus en voyant qu'il semblait vraiment mal le prendre. Elle se pencha pour l'aider à se relever:
-Excuse moi Lewis, mais il est tellement talentueux, c'est formidable non ? De pouvoir faire ça ? Généralement les nomades ne font que contrôler.
Elle se tourna vers Chester avec un large sourire:
-Lui il modifie en plus..

Le visage d'Achille se ferma d'un coup, et il se tourna vers Dina qui était en train d'aider Lewis à se relever.
-C'est trop tôt, beaucoup trop tôt, elle n'a que dix sept ans, ils m'avaient dit qu'elle ne gagnerait le temple qu'à la fin de l'année, c'est ma fille, ma petite merveille, je sais qu'elle est la réincarnation d'une déesse, mais la grande prêtresse m'a affirmé qu'elle aurait le choix, et je veux qu'elle reste au cirque, avec nous.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#741 2014-12-27 17:39:33

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Aiden n'en revenait pas. Alors il etait au courant ?! Il jeta un œil à Hasa, intrigué.
- Comment avez vous su ?! Et comment les Liviens ont pu la trouver si rapidement ?

Chester détourna le regard. Il connaissant l'expression de Lewis. S'il avait espéré avoir un frère pendant quelques secondes, tout ses espoirs venaient de s'envoler.
- C'est.. C'est comme ça que j'ai su qui tu..
- Mais c'est ignoble !!
Lewis n'en revenait pas d'être le seul à reflechir plus loin que son nez. Déjà avec Hasa, Maintenant avec Dina.
- Tu te rends compte ? Déjà que les nomades font exploser les vivants, lui, il... Il..
Il la regarda, l'air sérieux, et désigna les oreilles.
- ce ne serait qu'une infime partie de son pouvoir ?! Il pourrait créer des monstres sur un coup de tête ! Un centaure par exemple ! C'est inhumain...
Chester le regarda, surpris.
- Un centaure ?
Il parut ensuite pensif. C'était une bonne idée ça !

Hors ligne

 

#742 2014-12-27 17:53:07

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Achille soupira.
-J'ai toujours su qu'elle était particulière, toute petite, déjà, nos démons la protégeait, et, quand elle fait du trapèze, elle vole, littéralement, je pense que c'est son don...
Il reposa son verre, se resservant par la même occasion.
-Elle a des talents inné, comment peut on cuisiner aussi bien alors que personnes ne le lui a jamais appris ? Un jour, nous nous sommes rendu à Androma, elle était toute jeune, elle devait avoir sept ans... Tout juste. Elle faisait déjà partie du spectacle, elle était tellement douée, les gens l'adorent. Les prêtresses Livienne étaient là, et... Elles ont dit la reconnaître... C'est vrai qu'avec ce portrait sous les yeux elles se ressemblaient tellement, et l'âge convenait... Mais il y avait autre chose... Elle a regardé la grande prêtresse et l'a nommé Valentine, sans jamais que celle ci ne se présente, elle connaissait son prénom. Et quand on lui a demandé comment elle savait, elle était incapable de répondre, elle trouvait juste que ce prénom lui allait bien...
Il observa sa fille et soupira:
-Les prêtresses m'ont prévenu aussi qu'il reviendrait, lui, qu'il serait mauvais mais qu'ils seraient fusionnels... Je pensais que c'était Lewis... Mais c'était avant de rencontrer Chester, cet enfant n'est pas méchant, mais il survit avec les démons, et... Il sait danser sans qu'on sache comment, il est comme Dina...
Il eut un hoquet et bu à nouveau:
-Les Liviens vont vouloir les séparer...

Dina fit la moue se mettant entre les deux, un peu inquiète que cela ne dégénère:
-Non ! Ne dis pas n'importe quoi, ce ne sont que des modifications temporaires, les choses finissent toujours par reprendre leur forme, et ce pouvoir aide des centaines de gens au quotidien de nos jours, il soigne et protège !
Elle observa Chester, il n'était pas mauvais, elle était sure qu'il n'avait jamais fais de mal à personnes.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#743 2014-12-27 18:17:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Aiden l'écouta en silence, stupéfait. Ils avaient conscience qu'ils vivaient en présence d'une déesse ! Et l'ont juste éduqué comme une petite fille normale... Il ne savait pas du tout quoi en penser. Il suivit ensuite son regard : il parlait de Dina ?! Hasa n'avait rien à voir alors ? Et donc, ce ne serait pas le type insupportable qui serait Loki, mais Chester, la star de la fête ? Et il était sensé être mauvais ? Il avait juste l'air d'un adolescent normal...
- Vraiment ? Vous voulez les séparer, vous ?

Chester ne dit rien. Il n'avait aucune nouvelle de cette concierge, devenue une femme vache après avoir osé lever la main sur lui. Peut-être qu'elle vivait toujours dans l'orphelinat, reclue.
- Oui, ce n'est pas définitif.
S'il décidait ainsi seulement. Il tendit sa main vers Lewis.
- Si tu me fais confiance, tu n'auras rien à craindre. Et en plus, je te rends ton apparence normal. D'accord ?
Lewis fronça légèrement les sourcils, avant de détourner le regard.
- Si je te fais pas confiance, je dois craindre quelque chose, c'est ça ?

Hors ligne

 

#744 2014-12-27 18:39:02

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Achille soupira et observa Aiden:
-Vous savez moi, la religion... On m'en a vite fait parlé, et c'est par chagrin d'amour qu'elle serait morte, parce qu'on l'aurait séparé de lui justement... Je pense qu'il faut la laissé choisir, elle sait mieux que ces religieux ce qui est bien pour elle.

Dina fit la moue:
-Non, tu n'auras rien non plus à craindre, contente toi de bien te comporter avec lui Lewis, c'est ton frère.

(Je re vers 23h30-00h o/ Je sais pas si tu seras encore là :x)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#745 2014-12-27 22:50:04

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

(je dois déjà aller dormir donc peu probable :') )

Aiden sourit faiblement.
- Mon oncle pense qu'ils devraient rester ensemble, et mon père croit qu'il devrait créer sa propre religion.
Il baissa la tête, pensif.
- Aussi... Ils pourraient nous sauver. On a besoin d'eux.

Lewis fit la moue.
- Ouais...
Il prit la main de Chester, qui lui rendit son apparence.

Hors ligne

 

#746 2014-12-27 23:33:25

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

(Tant pis o/)

Achille l'observa, étonné:
-Vous sauver ? Je pense que vous vous faites des idées, ils sont juste deux enfants, qui n'ont aucune conscience de qui ils sont la réincarnation. Ils ne vous seront d'aucune aide.

Dina sourit, ravie:
-Tu te plaignais d'être fils unique la dernière fois Lewis, tu dois être ravis maintenant !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#747 2014-12-28 08:41:51

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Aiden se passa la main dans la nuque. Il n'avait pas tort...
- C'est pour cela que je dois les ramener... Il faut qu'ils se rappellent, sinon on risque de tous y passer.


Lewis grimaça légèrement.
- J'aurais préféré un frère plus jeune...
Chester leva les yeux au ciel et lâcha sa main.
- J'aurais préféré une autre famille, mais j'ai pas eu le choix ! Fais avec !

Hors ligne

 

#748 2014-12-28 11:49:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Achille soupira, il observa le prince avec un air désolé, sentant que simplement impossible, si ce n'est utopique:
-Hé bien, je ne vois pas comme vous comptez leur rendre une mémoire qu'ils n'ont pas. Ce sont des réincarnations jeunes homme, les seuls souvenirs qu'ils ont sont ceux de leur vie actuelle.

Dina baissa les yeux, ça partait tellement mal entre eux:
-Fais un effort Lewis...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#749 2014-12-28 12:22:16

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Aiden grimaça légèrement. Il ne voulait pas que la prophétie de son père se réalise ! La fin du monde, et puis quoi encore ? Il voulait mourir de vieillesse, pas à cause de ces fichus démons,
- Peut être, mais ils ont surement gardé leurs pouvoir, non ? Si elle sait reconnaître des prêtresses, c'est qu'il y a un espoir !

Lewis regarda Dina, mal à l'aise.il pouvait bien faire cela pour elle...
- D'accord...

Hors ligne

 

#750 2014-12-28 12:28:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Achille soupira:
-Très bien. Doit on vous accompagner ?

Dina sourit légèrement:
-Merci.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr