Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-12-21 20:32:20

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Chester tressaillit. L'autre moitié ?! Il la regarda du coin de l'oeil, puis se reconcentra sur les démons. C'était voulu ? Enfin...
Il se racla la gorge, puis observa les démons avec un air sévère.
- Assis !
Deux trois démons s'assirent rapidement, les autres, dissipés, mirent du temps avant de comprendre ce qui avait été demandé.
Chess sourit, amusé.

Angelina prit le bras de Brand.
- Ca va ?

Aiden entra dans le palais, et trouva son père dans le salon.
- C'est vrai que tu connaissais une sorcière ?
Jared leva les yeux vers lui, surpris qu'il soit au courant.
- Oui... Qui t'en as parlé ?
- Je dois aller la voir.

Hors ligne

 

#552 2014-12-21 20:41:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Dina éclata de rire:
-Ils sont adorables, tu pourrais essayer de leur faire faire un petit parcours, les gens trouveraient déjà ça fantastique tu sais ?

Brand baissa la tête:
-Ils vont le dévorer...

Lisa leva la tête vers son fils, et grimaça, ah oui... Eivor...
Emily et Ellen arrivèrent juste derrière Aiden.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#553 2014-12-21 20:50:23

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Jared soupira et haussa les épaules. S'il tenait à la voir... Il écrivit l'adresse sur un bout de papier, et le lui donna.
- Ne fais rien d'idiot d'accord. Demandes lui de te donner de quoi être protégé contre ces démons aussi. On sera déjà plus rassur...
Il sentit ensuite la présence des filles de Damian.
- Qu'est-ce qu'elles font ici ?!

Chester hocha la tête, avant de se tourner vers Dina.
- C'est vrai... Puis, ils ont sûrement chacun leur spécialité !

Angelina fit la moue et l'enlaça.
- Mais non... C'est un dragon, ça va aller !

Hors ligne

 

#554 2014-12-21 20:58:01

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Ellen parut agacé, voilà qu'il faisait une crise de perte de mémoire:
-J'ai dis que je l'accompagnais, et ma soeur va nous aider.
Lisa soupira:
-Allez engager un nomade, ce sera encore plus rassurant...
(J'ai une idée, ils vont pas engager un nomade, il vont engager l'héritier légitime de la Stark Enterprise, le demi frère ou soeur de Chester :p)

Brand eut un rictus:
-Mon père et mon oncle sont aussi des dragons, regarde dans quel état ils sont...

Dina reprit son chouchou dans ses bras:
-Ca prendra du temps de tous les connaitre.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#555 2014-12-21 21:07:41

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

(ooooh oui XD Tu le joues ? Mais du coup, il a le même pouvoir ?)

Jared grimaça.
- Oui mais vous n'êtes pas obligé de venir ici en attendant !
Il soupira ensuite.
- Oui, un nomade, ce serait bien.
Aiden haussa les épaules.
- J'ai besoin d'un objet pour les retrouver aussi ! J'irai voir cette sorcière, ET j'engagerai un nomade !

Angelina eut un sourire en coin.
- Ton père aurait pu mourir,  à cause du poison ! Mais non ! Il est toujours là, et il est toujours aussi puissant !

Chess haussa les épaules, le sourire aux lèvres.
- Mais le spectacle n'en sera que meilleur !

Hors ligne

 

#556 2014-12-21 21:18:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Ellen parut agacée par son comportement:
-Et pourquoi pas ?!

(J'imaginais qu'il ferait semblant, pour rendre son père fier o/ Je vais déjà faire le père et la belle mère D; tu peux le faire ?)

Brand acquiesça avant de remarquer le regard noir que lui lançait Adria:
-Je ferais mieux de partir...

Dina acquiesça:
-Oui, c'est sur... Mon spectacle a du succès parce que je me connais... Ca n'a peut être rien à voir, mais quand on connait ses talents et ses limites, c'est vrai que ça fait la différence.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#557 2014-12-21 21:23:20

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

(ok :D Ahah, faire semblant, pas mal :P )

Chester resta un moment silencieux. Oh, il connaissait très bien ses talents ! Sauf qu'aucun d'eux, à part un peu de télékynésie, ne pouvait servir dans un spectacle. Ils auraient tous peur !
- J'espère que je trouverai quelque chose de bien...

Angelina fit la moue.
- Vraiment ? Tu vas me laisser seule ?

Jared leva les yeux au ciel.
- Bien, fais comme tu veux Ellen ! Mais ne nous déranges pas !

Hors ligne

 

#558 2014-12-21 21:51:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

(D'ailleurs je vais commencer à faire bouger, j'ai deux trois idées...)

Trevor se mit à rire à la blague d'un de ses actionnaires. Il fallait tous les brosser dans le sens du poile, même si c'était inintéressant et dénué d'humour.
Il remarqua alors Andréa, son assistante et maîtresse depuis... Depuis un bon moment déjà, déambuler et distribuer des amuses bouches parmi les invités de son conseil d'administration. Elle avait sortit le grand jeu aujourd'hui, autant pour convaincre les actionnaires et les associés que pour fêter l'anniversaire de Trevor. Quarante-cinq ans, déjà, il ne rajeunissait pas. Mais c'était le bel âge, il fallait admettre qu'il vieillissait bien, c'était quelque chose de récurant dans sa famille, les hommes étaient beaux, même avec l'âge. Certaines allaient jusqu'à dire qu'ils avaient encore plus de charmes, certaines comme Andréa justement. Enfin, il n'allait pas cracher sur ce compliment, et il savait que cela lui donnait du charisme au près des négociateur, lui et ses yeux gris, son air décidé et ambitieux, ses cheveux bruns légèrement en bataille, son long visage à la mâchoire carrée.
Son assistante lui adressa un clin d'oeil tandis qu'il se servait un petit pain. Il lui sourit et la vit s'éloigner:
-Belle femme, c'est votre assistante ?
Un visage doux, des formes généreuses et de longs cheveux blonds et foncés, Andréa n'avait aucun complexe et ça la rendait encore plus belle:
-Oui, mais il me semble qu'elle a déjà un compagnon si c'est ce qui vous intéresse, dit il avec un petit rire.
-Dans notre monde, vous savez bien personnes n'est jamais réellement casé, répondit l'actionnaire avec un air complice.
-Ne racontez pas de salade !
La voix grinçante de Zoé Stark fit grimacer Trévor. Ah oui, il était là... L'image de marque, il avait bien été obligé de la faire venir...
L'actionnaire se mit à rire:
-Oui, c'est sur qu'avec une femme comme vous, je serais plus que fidèle moi aussi.
Elle prit le bras de Trevor.
Une femme comme elle... Que dire ? Zoé était l'épouse parfaite, c'était d'ailleurs pour ça que sa mère l'avait choisit, parfaite jusqu'au bout des doigts et tant pis si Trévor avait déjà une aventure avec une autre femme à l'époque. Zoé était la seule à pouvoir convaincre dans ce milieu. Andréa était belle ? Zoé aussi magnifique qu'une déesse. Andréa était un peu frivole ? Zoé était intelligente, sûre d'elle et ambitieuse. En théorie elle aurait du plaire à Trevor, elle lui avait même beaucoup plu dans un premier temps, ils en avaient même eut un enfant, mais son attitude castratrice l'avait usé, et il n'avait même plus cherché à l'attirer.
Il sentit son regard, elle attendait qu'il confirme, ce qu'il fit.
-Elle est tellement merveilleuse, j'ai toujours peur qu'un homme ne vienne me la piquer, et vu votre réaction, je vais commencer à avoir des doutes sur.
Il s'interrompit, son téléphone venait de vibrer.
-... sur vous. Ah, excusez moi.
Il s'éloigna un peu, un message de sa soeur, il n'aimait pas trop ça... Il aima encore moins en voyant le contenu...
Il jeta un coup d'oeil à Andréa, puis à Zoé, qui le fixait comme si elle regardait à travers lui..
Brittany venait de lui envoyer un photo de son fils, celui qu'il avait tenté de cacher au monde entier, celui que les journalistes ne devaient pas découvrir, ou s'en était la fin de son entreprise et de sa réputation.
Qu'elle mégère.

Brand haussa des épaules:
-Tu pourrais venir avec moi, mais je sens que ta mère veut que je parte... Et... Ca ne se fait pas trop de rester là sous les yeux de Suzanne...

Ellen fit la moue et croisa les bras.
Lisa soupira:
-Fais attention à toi.

Dina sourit:
-Il n'y a pas de raison ! Les démons sont doués, et tu sauras faire ressortir ça sans problèmes vu comment ils t'adorent.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#559 2014-12-21 22:01:55

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

(ohoh pas mal du tout :D Je commence déjà à aimer Trevor XD Le fils prodige doit apparaitre ? o/)

Chester hocha la tête et caressa les démons, avant d'entendre son propre ventre gargouiller. Il resta un moment silencieux, puis soupira.
- Désolé...

Aiden leur sourit.
- Ne vous inquiétez pas !
Il regarda l'adresse, puis sortit d'un pas pressé. Il voulait partir le plus vite possible !

Angelina soupira. Elle n'en avait rien à faire des états d'ames de sa soeur ! Elle allait sûrement prendre un pot de glace et se lamenter dans sa chambre en regardant des soaps.
Elle lui prit la main et l'emmena dehors.

Hors ligne

 

#560 2014-12-21 22:12:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

(Ouii tu peux o/)

Dina l'observa avec surprise, réalisant que depuis son arrivé, il n'avait rien avalé. Elle éclata de rire:
-T'excuse pas pour ça, allez viens, de toute façon c'est bientôt l'heure du repas. On mange tous ensemble.
Elle se leva et alla remettre les démons en cage.

Lisa fit la moue:
-Si justement...
Ellen et Emily le suivirent.

Brand la laissa faire, l'embrassant une fois à l'extérieur. Son premier baisé de petit ami...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#561 2014-12-21 22:33:35

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Chester sourit légèrement. Bientôt l'heure du repas... Il n'avait plus eut de repas digne de ce nom depuis si longtemps ! La viande crue, c'était vraiment moyen... Et les baies se révélaient dangereuses, ou avaient des effets plutôt surprenants.
- Tous ? Pas rien que la famille, mais tout le monde ??

Angelina sourit et lui rendit son baisé, avant de lui sourire.
- On irait pas se balader ?

Lewis approcha, fier de lui. Le voilà à l'une de ces réunions ! Bientôt lui aussi sera l'un des hommes les plus doués en affaire ! Grâce à sa mère et son père, bien sûr. Il était trop concentré sur son allure pour voir les regards entre l'assistante et son père. Il avait été préparé pour la soirée : costume bien taillé, pas un seul de ses cheveux n'étaient de travers... Le visage du père, avec le regard et la crinière de la mère.
Son père venait de partir, quand il s'approcha de Zoé. Il devait se montrer, non ? Il allait bien devoir remplacer ses parents un jour et faire de cette entreprise un plus grand succès qu'elle ne l'est déjà !
- Mère...
Lewis chercha ensuite son père du regard, avant de le voir plus loin, portable à la main. Depuis un moment, il s'écartait pour voir ses messages... Bizarre.

Hors ligne

 

#562 2014-12-21 22:41:20

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Trevor vit son fils arriver, tant mieux, il allait pouvoir faire diversion. Il s'écarta, et alla dans le vestibule, conscient qu'Andréa l'avait suivit.
Il appela sa soeur, évidement qu'elle allait répondre, elle n'attendait que ça, elle devait être scotchée à son téléphone en ce moment même.

Zoé parut ravie de l'arrivée de son fils (quel âge pour Lewis au fait ?) et lui posa la main sur l'épaule:
-Oh, monsieur Chruf, laissez moi vous présenter notre fils, Lewis Stark, c'est l'avenir de la société, il est tellement remarquable.
-Avec des parents comme les siens le contraire aurait été étonnant, déclara l'actionnaire dans un rire.

Brand acquiesça, il passa sa main à sa taille et l’entraîna avec lui.

Dina acquiesça:
-Oui, sauf quand il pleut, on mange tous dans nos roulotte sinon, mais, ils vont surement pas tarder à sortir les tables, allons aider.
Elle alla vers le centre du campement où; en effet, Achille Zukuza et ses deux fils, commençaient à sortir ce qui devrait composer une table.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#563 2014-12-21 22:56:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

(J'imagine tellement la famille Zukuza comme l'originale, Abigo, sa femme, Lebaho et Esteban :') Bon il reste la petite soeur pour rappeler que ce n'est pas la même famille, mais bon ;A; C'est triste de se dire que ces persos, c'est fini :') )

Chester hocha la tête et alla aider la famille, même s'il n'avait jamais monté de table de sa vie. Mettre les couverts, il connaissait, mais sinon...

Brittany décrocha aussitôt, un grand sourire aux lèvres.
- Trevor ! Je te manque déjà ?

(Hmmm... Il devrait avoir environ le même age que Chess non ? environ 17 ans ?)

Lewis sourit, voilà déjà une connaissance de faite... Bien sûr, il avait été briefé sur toutes les personnalités qui seraient ici présente ! Il avait été éduqué pour être l'héritier de la digne famille Stark !
- C'est également mon opinion !
Puis il regarda sa mère, le sourire aux lèvres.
- Mais j'ai encore beaucoup à apprendre avant d'être aussi doué que vous !

Aiden entra dans le salon de coiffure, perplexe. Ce n'était pas encore fermé ? Pourtant, les lumières étaient éteintes... C'était plutôt glauque, la nuit, un salon de coiffure. Il jeta un coup d'oeil à Ellen, puis fit quelques pas.
- Il y a quelqu'un ?
Pas de réponses... Il alla vers le fond du magasin, avant de voir de la lumière passer en dessous d'une porte. Il l'ouvrit, et aperçut une jeune femme assise dans un fauteuil, avec des lunettes et un grand sourire.
- Aiden ! Je t'attendais.
Aiden la regarda, surpris. Il n'avait déjà pas imaginé la sorcière ainsi ! Elle était vraiment belle ! Lui qui les imaginait vieilles et aigries...
- A..Ah ?
- Oui, entres !

Hors ligne

 

#564 2014-12-21 23:08:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

(Oui ;o;)

Achille parut ravis de voir que le jeune homme mettait la main à la patte, au moins il n'allait pas être inutile comme les deux autres qui étaient arrivés dans l'après midi.
Rapidement les autres membres du cirques vinrent les aider, et certains sortirent toutes les chaises disponibles. Parfois même des fauteuils, pour les mettre autour des tables, de ce fait, personnes n'avait les même sièges, et visiblement pas les même couverts.
Puis plusieurs personnes arrivèrent avec des plats et le festin pu commencer.
Dina s'assit à côté d'un des jumeaux, sur un petit fauteuil rouge et sourit à Chester:
-Allez, viens manger.
Sara entraîna également Akito à table, sous les regards noirs des jumeaux.

Trevor la détestait... Tout d'abord, parce que c'était la chouchoute, la sale peste qui lui avait piqué sa place d'enfant prodigue et à cause de qui il se faisait sans cesse rabaisser dans la famille. Tout ça à cause de son pouvoir, qui lui prodiguait puissance et immortalité...
Il la détestait aussi parce qu'elle c'était acoquiné avec ce monstre, ce démon, ce qui avait au moins eu le mérite de faire baisser sa popularité dans la famille.
Et enfin, il la détestait parce qu'elle en savait trop sur lui, beaucoup trop:
-Brittany. Où es tu ?

Emily se pencha vers Ellen, cachant sa bouche avec sa main droite:
-Comment sa mère a fait pour concurrencer une sorcière comme celle ci ?
Ellen haussa des épaules, de toute façon, de Adria à Eivor et de Eivor à Lisa, ça avait été la déchéance dans les goût de Jared selon elle.

Zoé lui caressa les cheveux, fière de lui:
-Il est adorable non ?
-J'aimerais que mon fils en dise autant.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#565 2014-12-21 23:25:55

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Brittany gloussa.
- Mais ne t'en fais pas voyons, je suis en sécurité. Oh, ton petit garçon aussi d'ailleurs. J'ai tellement l'impression de te voir, c'est vraiment drôle...
Elle regarda les gens s'affairer pour préparer les tables.
- Oh, c'est déjà l'heure de manger ? J'ai failli oublié !! Comment va Lewis ?

Chester hésita, puis s'assit à coté de Dina dans un fauteuil ancien, souriant légèrement, puis regarda autour de lui. Il était loin de s'imaginer une telle chose !
- C'est génial !
Akito sourit et s'assit tout près de Sara, et l'embrassa dans le cou, avant de fusiller les jumeaux du regard. Elle était à lui, point final !

Aiden s'installa, toujours perturbé. Comment avait-elle su ?
Eivor se tourna vers les demoiselles.
- Entrez ! Il y a assez de fauteuils pour tout le monde ! Et même du thé !
Elle sourit puis regarda le dragon. C'était son repère de sorcière. Elle faisait des grigris, des baumes, des tas de choses et les grands mères du quartiers venaient régulièrement la voir. Les jeunes ne s'intéressaient plus aux sorcières !
- Tu ressembles fort à ton père...
Aiden eut un léger sourire en coin.
- Il lui est arrivé tellement de malheurs, c'est triste... Mais ça a l'air d'aller maintenant !
Elle tendit une tasse à Aiden.
- Donc, tu cherches quelque chose en particulier ? Tu as besoin de mon aide ?
Aiden prit la tasse, et hocha la tête.
- Oui... Nous cherchons les dieux.

Lewis sourit légèrement. Il devait être le fils parfait, non ?
- D'ailleurs, mère... J'ai reçu les résultats des examens.
Et oui, il avait reçu son bulletin, était en vacances... Y en a qui on de la chance.
Enfin, il avait de nouveau tout réussi. Mais il attendait son père pour le dire. Il allait encore devoir attendre, sans doute..

Hors ligne

 

#566 2014-12-21 23:39:18

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Trevor ne répondit pas, tout ce qu'elle cherchait à faire c'était déclencher des remords chez lui, mais il n'en avait aucun, il savait qu'il avait bien fait. Le gamin était devenu une gène pour lui, comme pour Andréa. Il était devenu dangereux avec son pouvoir, leur idylle risquait d'être découverte et pire, Zoé et toute sa riche famille aussi... Avait il oublier de préciser qu'en plus d'être parfaite, Zoé était milliardaire ? Ils avaient du le placer dans un orphelinat, espérant que des gens l'adopteraient et l'élèverais, ce qui avait surement du être le cas. De toute manière, et vu à quoi ressemblait sa famille, son fils ne pouvait être que plus heureux là où il était, c'est ce qu'il répétait sans cesse à son assistante quand elle y repensait.
-Laisse le Brittany, laisse le vivre sa vie tu veux ?

Le second jumeaux ne quitta pas Akito du regard, lui lançant toute sa haine par télépathie et s'assit à côté de Chester:
-On est une petite communauté, c'est plus marrant de manger ensemble c'est pour ça.
Sara sourit et se blottit contre son petit ami.

Zoé se pencha vers l'actionnaire:
-Il est tellement doué, il risque d'entrer dans la meilleurs école de commerce du continent, celle d'Epast, sans même avoir besoin de passer le concours d'entrée, seulement à la vue de son dossier.
L'actionnaire parut réellement impressionné:
-Ah oui, quand même...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#567 2014-12-21 23:48:33

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Brittany arqua un sourcil.
- Sa vie ?! Trevor...
Elle soupira. Elle mourrait d'envie de détruire la situation de son frère, mais... Il avait déjà eu le choc de perdre son statut de fils préféré et son bras -même si elle le lui avait rendu-. Elle hésitait à aller jusque là.
- Il a vécu avec des démons, tu sais ça ? Est-ce que tu as déjà fait des recherches ?
Britt avait essayé de retrouver la famille de Chester, mais elle n'avait rien trouvé. En allant à Androma, elle avait juste entendu parlé d'une légende urbaine, celle d'un garçon exilé d'Androma avant que l'on découvre l'étendue des pouvoirs nomades.
Néanmoins, le jeune homme semblait heureux maintenant...
- Tu ne veux pas le voir ?

Chester sourit.
- Oui, je comprends...
Il regarda ensuite la table.
- Et... Il y a quoi, à manger ?

Lewis fit semblant d'être gêné.
- C'est rien vous savez ? Mon père m'a juste appris très tôt comment faire des exercices complexes, en avance sur le programme scolaire... J'aurai eu le même niveau qu'un autre sinon !

(j'y go, bybye ^^)

Hors ligne

 

#568 2014-12-22 00:01:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

(Bonne nuit :p)

Zoé jugea l'intérêt de l'actionnaire pour les résultats scolaires de son fils à peu près identique à celui qu'il porterait à une vache en train de brouter. C'est vrai qu'il y a mieux qu'un enfant qui se vante de ses résultats:
-Lewis, chéri, va donc chercher ton père.

Trevor parut hésiter.
Le jeune homme qu'il avait vu sur la photo semblait pourtant bien portant:
-C'est impossible Brittany, même les nomades ne peuvent vivre parmi les démons, et je sais qu'il a été adopté par une bonne famille, laisse le. Il est mieux que personnes n'apprenne son existence, où toute la famille ne serait plus qu'intéressé que par lui et on le contraindrait à devenir l'héritier de la firme.
Si c'était le cas, Zoé le quitterait, avec tout son argent, et l'entreprise connaîtrait des temps dure... Zoé tenait à ce que Lewis reprenne la Stark, tant pis s'il n'avait pas le pouvoir, après tout, Trevor ne l'avait pas..
C'est alors qu'il entendit du bruit derrière elle. Elle était partie seulement hier, c'était impossible qu'elle soit dans une ville, elle comptait vivre avec son monstre, dans la forêt:
-Brittany, où es tu ? Il y a des camps nomades dans la forêt ? Comme celui du cirque... Il n'a pas été adopté par le cirque quand même ?
Andréa lui fit un signe, c'est alors qu'il réalisa. Lewis était là, il avait tout entendu.

Ellen attendit que Aiden face sa petite commande.

Dina lui tendit un plat regardant le contenu:
-Marie Louise a fait du gigot d'agneau, je crois avoir vu du choux passer dans un des plats. Enfin, il y a le choix, sers toi.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#569 2014-12-22 11:18:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Lewis hocha la tête et alla chercher son père. C'etait l'occasion rêvée d'épier sa conversation ! Il s'approcha en silence, écoutant attentivement, sans voir qu'Andrea surveillait. Brittany ? Sa tante lui parlait ? Il l'aimait beaucoup, elle vantait ses mérites un peu partout, sans savoir qu'elle préparait aussi sa chute. Plus il se croyait parfait, au plus il allait se prendre une claque en apprenant qu'il n'avait rien d'un héritier unique et légitime !
Bref, épier les conversation se révélait beaucoup plus blessant que prévu. C'était quoi cette histoire d'adoption et d'héritier secret ?! Il baissa la tête, confus. Son père avait un autre enfant ?! Impossible...
Puis il grimaça. Et il serait adopté par un cirque, en plus ?! Hors de question qu'un clown lui vole son héritage !!
Et il se fit enfin remarqué.
- Ca veut dire quoi ?? Tu as eu un autre enfant ?! Pourquoi il serait l'héritier et pas moi ?!

Brittany regarda ses ongles tout en téléphonant. Ah, le discours habituel, le bien de l'enfant justifiant l'abandon, tout ça... Puis, elle voulait que ce soit lui, l'héritier ! Il serait le plus motivé à faire fonctionner la firme, juste pour enrager la belle famille, non ?
- Oh, il vient de se faire adopter dans un cirque. C'est l'impression que j'ai, en tout cas. Et par les gérants du cirque, qui plus est !
Puis elle sourit, entendant vaguement quelqu'un derriere.
- Oh, c'est Lewis ??? Passes le moi !

Chester hocha la tête et ne se fit pas prier. Il prit le gigot d'agneau et se servit timidement, puis prit des legumes, du pain... Il n'avait rien mangé de tout cela depuis des années !
Il goûta un bout et failli lâcher ses couverts. C'était vraiment bon. Autre chose que de la viande crue, ou des baies pas mûres.

Hors ligne

 

#570 2014-12-22 11:49:29

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Le jumeaux assit à côté de lui, Diego, et Dina, juste de l'autre côté, l'observaient avec un air étonné devant sa réaction.
-On dirait que ça fait longtemps que tu n'as pas mangé quelque chose de cuisiné toi.
Dina acquiesça, l'air désolée pour lui. Il avait du fouiller dans les poubelles et manger ce qu'il cueillait ou chassait.... Sans plus...
-Mange autant que tu veux dans ce cas.
La mère arriva au même moment:
-Ah non ! S'il ne mange pas à sa faim d'habitude il ne faut pas qu'il se jette sur la nourriture, ou il va tout rendre ! Il faut doucement habituer ton ventre mon petit.

Trevor observa son fils et soupira.
Lewis était vraiment un bon garçon, il faisait tout pour le rendre fier et Trevor l'était, fier de lui... Mais... Il lui ressemblait trop, dans sa manière d'être... Il n'avait pas de pouvoirs, le même caractère et au fond, il savait qu'il allait décevoir par ce manque d'aptitude...
Plus qu'un héritier, c'était sa copie conforme.
-Lewis écoute... Garde ça pour toi tu veux ? Et il n'aura droit à rien, légalement ce n'est plus mon fils.
Il l'avait abandonné. Il hésita et tendit son téléphone à son fils.

Dernière modification par lucimaru (2014-12-22 11:53:18)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#571 2014-12-22 12:40:35

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Chester sourit légèrement, un peu gêné. Il n'avait pas mangé véritablement depuis cinq ou six ans, a vrai dire. Mais au moins, il redécouvrait la cuisine ! Oh... Il mourrait d'envie de manger du gâteau, d'un coup. Il se rappelait pas le goût, mais il adorait cela autrefois !
Il parut ravi en les attendant dire qu'il pouvait manger autant qu'il voulait, mais ce fut de courte durée. Il leva les yeux vers la mère, abattu.
- Vraiment ?
Il soupira, regardant son assiette déjà bien remplie.

Lewis regarda ailleurs. Il ne niait rien... Et s'il restait silencieux, rien ne changerait non plus. Mais ce type restait néanmoins une menace.
Il prit le téléphone.
- Lewis ? Comment va mon neveu adoré ?
Lewis fit la moue.
- C'est vrai ? Je suis pas le seul ?
- Bien sûr que c'est vrai ! Il a surement ton âge en plus ! Ah mais il n'est pas au courant pour toi... je me demande s'il a un pouvoir...

Hors ligne

 

#572 2014-12-22 13:30:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

La mère parut désolée pour lui et lui tapota l'épaule:
-Dans quelque jours tu mangeras autant que tu veux, mange seulement la moitié de ton assiette, et tu pourras prendre une part de dessert.
Dina se pencha vers lui:
-C'est moi qui fait les desserts.
Il avait été décrété et voté qu'elle était la seule à bien faire les gâteaux et elle passait donc son après midi à la faire dans sa roulotte.
Achille se mit à rire à l'autre bout de la table, il appréciait de plus en plus le jeune homme:
-Au moins il a un bon coup de fourchette, il va vite se remplumer.

Trevor observa son fils, regrettant de lui avoir donné le téléphone, qu'allait lui dire sa mégère de soeur.
Il s'approcha d'Andréa, que Lewis ait entendu était déjà gênant, il fallait qu'elle empêche les autre de venir, évitons plus de vague.
Puis il crut entendre ce que disait Brittany, à l'autre bout du téléphone. Il pâlit et se tourna vers son héritier. Elle allait lui dire, elle allait lui dire que Chester avait un pouvoir, lui...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#573 2014-12-22 15:25:57

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Chester regarda la mère, puis Dina, en souriant. Alors il y avait bel et bien du dessert ! Finalement, il passait un bon moment ici... Puis il tourna la tête vers Achille.
- J'espère...
Il continua de manger.

Lewis déglutit. S'il avait hérité du grand pouvoir, c'en était fini de lui !!
Brittany eut un grand sourire narquois.
- J'aurais dit le même que moi, à première vue mais... Je n'ai pas encore vérifié. Bon, je te laisse !
Elle raccrocha et alla manger. Lewis s'approcha de son père et lui tendit le portable sans dire un mot

Hors ligne

 

#574 2014-12-22 18:33:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.26~

Achille parut amusé par le jeune homme et se pencha vers l'un de ses fils:
-Occupez vous bien de lui d'accord ?
-Dina s'en occupe déjà.
Il eut un petit rire:
-Je la reconnais bien là, toujours à se jeter sur les beaux garçons.
Il fit un signe à un de ses amis qui passait avec une bouteille et se refit servir.

Trevor reprit son téléphone et observa son fils, avec un air décidé:
-Lewis, ne l'écoute pas d'accord ? C'était une erreur qui date de juste avant mon mariage avec ta mère.
Andréa tiqua au mot erreur. Mais Trevor continua:
-Il a une autre famille, il vit dans ce cirque là bas, ce n'est plus mon fils légalement, et il n'a aucun droit sur la Stark.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#575 2014-12-22 20:11:45

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.26~

Lewis haussa les épaules et détourna le regard.
- Et si jamais il a le pouvoir ?
Sa propre famille allait lui réserver le même sort qu'à son père, et il ne voulait pas de cela... Déjà qu'ils attendaient l'enfant de Brittany...

Chester s'arrêta à la moitié de son assiette, ennuyé de ne pas pouvoir manger plus... il leva les yeux vers Achille, n'ayant pas vraiment fait attention à ce qu'il disait, et sourit légèrement, avant de regarder les autres plats.
Brittany s'approcha, et posa sa main sur son épaule.
- J'aurais une question à te poser...
Chess eut un rictus.
- Pas avant que tu me répondes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr