Vous n'êtes pas identifié.

#1501 2014-10-03 00:15:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(allez, on fait ça XD à toi l'honneur o/)

Loki le regarda un court instant puis se tourna vers l'assemblée.
- Surrun a un nouveau roi ! Longue vie au roi !
Et tout ce genre de discours qui remontent à fort longtemps... Il s'écarta, et applaudit, ensuite suivit de la foule.
Jared applaudit aussi, mais Logan ne faisait rien, fixant la couronne.

Axelle sourit et l'embrassa, sans se douter qu'il allait de nouveau se débarrasser d'elle après.

Hors ligne

 

#1502 2014-10-03 00:40:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Bas c'est qu'on avait prévu ça après le couronnement de Pablo non ?)

Pablo était entouré de journaliste et de photographe. C'était devenu une habitude, ils le suivaient partout, en six mois de règne, il avait au moins réussit à ressouder les différentes régions du pays et n'avait pas fait couler l'économie nationale.
Il se trouvait en face d'un hôpital, Logan juste à quelques pas de lui, Jared allait enfin sortir de là, guéri pour de bon.
Livie était à côté de Mehdi qui s'occupait de prendre des photos, elle avait complètement abandonner son job de prêtresse, à quoi bon continuer ? Les autres la regardaient avec méprisance.
-Il est encore à Silverwood ? demanda Mehdi
-Il revient ce soir...
-Livie... On dirait qu'il a une maîtresse, quitte le, tu vaux bien mieux. Tu pourrais séduire le frère du roi si tu voulais, ou le régent !
-Arrête Mehdi ! Je sais que tu ne l'aimes pas mais moi si ! Et je sais qu'il n'a personnes d'autre !
-Partir des semaines comme ça et revenir seulement quelques jours, c'est louche.
-Il cherche quelque chose.
Elle baissa les yeux. Un moyen de récupérer ses souvenirs elle le savait bien, ça l’obsédait.
-Au passage, je suppose qu'il ne l'a toujours pas remarqué, tu comptes le lui dire quand ?
Livie ne préféra pas répondre:
-Jared sort ! Prends des photos je vais essayer d'avoir une interview !

Gabin finit de se rhabiller et se pencha vers Axelle pour lui caresser le visage. Il savait qu'elle faisait semblant de dormir:
-Je reviens ce soir.
Puis son téléphone sonna et il entreprit de le décrocher:
-Chérie ? AH ?! Oui j'arrive, on se retrouve sur le parking ? Oui... Moi aussi je t'aime ma puce.
Il raccrocha dans une grimace:
-Végétaline... Je dois y aller.
Il lui caressa une dernière fois la joue et l'embrassa:
-Tu es belle aujourd'hui.
Il regretta immédiatement d'avoir dit ça, six mois qu'il se consolait près d'elle et six mois qu'il mettait un point d'honneur à ne dire aucuns mots doux. Il avait réussit jusqu'ici. Peut-être parce qu'il s'en voulait de l'avoir fait pleurer à cause de ce manque d'affection. En tout cas il partit sans se retourner, il allait rejoindre Végétaline. Cette idiote avait tenté de lui effacer la mémoire et le souvenir du meurtre de sa propre mère, mais Gabin n'avait rien oublié, et il comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce, il cherchait juste le bon moment.

Sara entra dans un vieil entrepôt. Autrefois, on y stockait tout un tas de vêtements, à présent il était vide...
Encore un qui semblait correspondre à la description de Cody...
Elle baissa les yeux, désespérée d'un jour retrouver Akito.

Bye bye :D


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1503 2014-10-03 02:24:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(de quoi ?)

Akito était toujours dans son aquarium. Avec le temps, les portes s'étaient entrouvertes. Mais la masse indescriptible ne pouvait bouger. L'eau s'était légèrement évaporée, mais sans plus. Pendant six mois il était resté sagement là, sans même être capable de réfléchir.
Milo était passé, un mois plus tôt, pour se vanter et raconter ses problèmes de dieu de l'art. Ainsi donc, il n'y aurait plus de vrais artistes, et il allait devoir posséder quelques enfants et signer du nom du dieu qu'il était pour faire revivre son culte. Les gens étaient tellement porté sur le surnaturel qu'ils allaient sûrement y croire...

Loki se baladait dans le temple de Livie, à Silverwood. Elle avait un paquet de fidèles... Des qui ne la trahiraient jamais. Pas comme Hélias. Mais c'était de sa faute, et il ne savait pas comment se faire pardonner. Il avait envie de rester en bons termes avec son cobaye favori !
Le dieu du malheur avait passé ces six derniers mois à fouiller d'anciens grimoires, a rassembler des ingrédients et à faire quelques sacrifices afin de rendre un sort possible.
Aujourd'hui, il allait ramener les Liviens. Et ils allaient avoir une dette envers lui ! S'il y avait bien un dieu qui pouvait enlever le malheur de ce temple, c'était lui. La magie, il l'avait en partie créée. La moitié des bouquins étaient de lui !
Loki s'arrêta devant ce qui devait être Valentine. Il allait commencer avec elle. Un sceau de sang avait été dessiné autour d'elle, il y a quelques jours. Il dessina d'autres runes sur la statue de pierre, puis sur son bras, celui où il avait déjà gravé des runes il y a plusieurs mois pour se protéger de quelques sorts.
Loki hésita, puis entra dans le sceau, se positionnant juste en face de Valentine de pierre. Il posa sa main sur la joue de la malheureuse, et commença son rituel.

Jared sortit de l'hopital, trainait sa valise derrière lui. Il pensait bien être aveuglé par la lumière du soleil, mais sûrement pas celle des flash... Il eut un peu de mal à s'orienter, avant de sentir Logan qui était venu lui faire un calin en pleurant. JAred sourit et le serra dans ses bras.
- Mais tu as grandi...
Logan ne dit rien. Il avait vu son père en pleine crise ! C'était vraiment effrayant... Même les pompiers avaient du venir, à cause du feu ! Mais maintenant, il était de nouveau son père.
Jared leva les yeux et sourit en voyant Pablo. Il allait enfin pouvoir reprendre son job de grand frère ! Enfin.... Son frangin était roi, peut-être qu'il n'avait plus le temps.
- C'était prévu, le comité d'accueil ?

Axelle sourit, et ouvrit les yeux. Il lui avait dit qu'elle était belle !! C'était la première fois qu'il le disait...
Mais à peine levée, il était déjà dehors... Son sourire s'en alla, et elle alla vers la fenêtre pour le regarder partir. Il continuait de voir Végétaline malgré tout. Qu'est-ce qu'elle avait de plus ?! Elle avait tué sa mère ! Et lui, il l'appelait par de petits surnoms, lui disait qu'il l'aimait.... Veg' la répugnait.

Hors ligne

 

#1504 2014-10-03 12:45:42

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

(Hé bien, le bond de six mois :p)

Sara cherchait du regard un indice de la présence d'Akito à cette endroit... Elle finit par en trouver, sous la forme de poils, d'une couleur originale... C'était ceux du Zagan, très certainement.
Elle sentit son coeur battre la chamade.
Cette fois, c'était la bonne !
Elle fouilla partout, passa devant l'aquarium, continua de chercher pendant plusieurs minutes avant de lever la tête et de se retourner doucement vers l'eau stagnante... Cette masse... Et Akito qui mourrait au contacte de l'eau...
Elle grimaça, bon ce n'était qu'une hypothèse, mais autant essayer. Elle renversa l'aquarium et attendit que la masse sèche...

Cela faisait dix ans que Valentine était coincée en statue. Elle ne savait même pas comment c'était arriver... Tout ce qu'elle se souvenait, c'est qu'à son retour, Loki la regardait, la main posait sur sa joue. Elle perdit l'équilibre et tomba sur le sol, les jambes endolories...
-Qu'est-ce qui s'est passé ?!

Pablo haussa des épaules et alla également serrer Jared dans ses bras:
-Moi oui, les journalistes me suivent partout tout le temps...
Il y eut alors un mouvement de foule, que les gardes du corps de purent pas amoindrir et des journalistes se mirent à crier leurs questions:
-Monsieur le premier ministre ! Comment réagissez vous au procès que votre femme porte contre vous pour récupérer la garde de votre fils ?!
-Avez vous vraiment arrêté la drogue !
-Quel est votre opinion sur la crise des lamas ?!
Pablo grimaça, la première question allait faire mouche... Il avait tenu ça secret... C'était lui qui gérait le procès et la demande de divorce d'Adria qui réclamait la garde de Logan et qui venait le voir tous les jours en lui expliquant comment sa nouvelle maison serait dix fois mieux que le palais royal...

Gabin était agacé, il en avait trop et à tous les coups, la connaissant bien, elle allait se monter la tête et le suivre. Encore.
Il soupira et vit Végétaline sur le parking d'une supérette. Elle courut vers lui et l'embrassa. Il réprima l'envie de vomir.

Dernière modification par lucimaru (2014-10-03 13:01:15)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1505 2014-10-03 13:17:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki la regarda, presque aussi surprise qu'elle. Son sort avait marché !! Lui qui n'avait encore jamais utilisé de magie aussi forte... Il ne sentit même pas le bout de son autre main se changer en pierre, tandis que Valentine tombait.
Il sourit légèrement et haussa les épaules.
- Tu es restée ici environ dix ans... Comme tout tes semblables.
Le dieu regarda les statues de pierres avoisinantes. Il avait tracé un sceau autour de chacune d'entre elles.
Il regarda ensuite Valentine. Cela allait lui faire un de ces chocs...

La masse se déversa sur le sol, suivant l'eau, avant de stagner par terre. Elle mit du temps à sécher. Mais une fois cela fait, elle semblait reprendre forme. Bientot, on pouvait discerner la silhouette d'un jeune garçon. Et en un clignement, c'était un véritable garçon. Il se réveilla subitement et cracha le reste d'eau qui était dans ses poumons, agonisant presque, avant de perdre connaissance.

Jared lacha Pablo en entendant la première question. Adria voulait récupérer la garde de Logan ?! Comment osait-elle... Elle avait déjà un enfant, aussi ! Si jamais elle le lui reprenait, il n'aurait presque plus rien.
- Comment ?
Il déglutit, et regarda Pablo, attendant des réponses. Il n'arrivait même pas à empêcher les larmes de lui monter aux yeux. Pendant ces six mois, il avait réussi à oublier Adria et Damian...

Hors ligne

 

#1506 2014-10-03 13:28:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Valentine observa les autres statues et fit la moue:
-Comment ça ? Dix ans ? Je ne me souviens de rien... Où est madame Livie ? Et Rex ?

Sara courut vers lui et le prit dans ses bras, lui tapotant légèrement le dos.
Puis elle fondit en larme.
C'était Akito, c'était bien lui, elle l'avait enfin retrouvé. Elle le serra dans ses bras. Avant de l'écarter légèrement et lui caresser les cheveux...
C'était un enfant, c'était le seul hic... Un gros hic même...

Pablo fit signe à ses gardes d'écarter les journalistes et entraîna Jared et Logan dans leur voiture. Là il baissa les yeux, derrière les vitres teintés, il pouvait parler:
-Je ne t'ai rien dis quand tu étais à l'hôpital, c'étais mieux si tu ne savais pas... Elle a réclamé la garde du petit, et le divorce... Il ne manque que ta signature pour ça, mais j'ai refusé de lui laisser la garde de Logan, de toute façon, on a...
Il baissa la voix pour que Logan n'entende rien:
-on a l'accord de son fils, il veut que tu continues de l'élever. Pas elle.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1507 2014-10-03 17:37:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki baissa la tête et l'emmena un peu plus loin, où il pouvait s'asseoir sur une marche. Ce sort avait puisé un peu de son énergie... S'il voulait sauver le tiers des Liviens aujourd'hui, il devait la conserver.
- Livie va bien. Elle a juste perdu sa mémoire. malheureusement, vous ne lui dites plus rien.
Il soupira.
- Cela m'arrangeait bien...
Le dieu leva ensuite les yeux vers Valentine. Quel dommage qu'elle ait quitté l'Ordre, vraiment. Il commençait à manquer de fidèles... Alors il se lançait dans les miracles.
- Mais je ne pouvais pas vous laisser comme ça à jamais ! Elle a besoin de vous.
Il y eut un court silence, puis il reprit.
- Rex n'est pas ici. J'en déduis qu'il a survécu à ce malheur. Il a surement vieilli !

Akito se réveilla en toussant, avant de légèrement remué, encore un peu dans le gaz. Il regarda autour de lui, avant d'enfin remarquer qu'on lui caressait les cheveux. Le jeune garçon regarda Sara.
Il ne lui restait aucun souvenir d'elle... Il n'en avait plus du tout, à vrai dire.

Jared fixait le sol tout en l'écoutant. Comment pouvait-elle oser réclamer le divorce et Logan, alors que c'était elle qui l'avait trompé !
- Je signerai à mon arrivée...
Puis il sourit légèrement, caressant les cheveux de Logan. Au moins, il le gardait lui !

Hors ligne

 

#1508 2014-10-03 18:19:04

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Valentine observa Loki et accusa le choc:
-Vieillis ?
Son meilleurs ami ?! Elle baissa les yeux et soupira:
-Vous faites ça pour elle ? Vous réadmettez enfin qu'elle est parfaite ?

Sara sourit et l'embrassa sur le front, se doutant qu'il commençait une nouvelle vie...
-Bonjour Akito... Je suis Sara... Allez viens, je vais te ramener chez ton père.

Pablo baissa les yeux:
-Damian s'en veut...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1509 2014-10-03 18:27:21

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Jared haussa les épaules et détourna le regard.
- Tant pis pour lui. Il n'avait qu'à y penser avant de s'amuser avec elle... Qu'il continue de prier Loki pour mon pardon. Ca marchera peut-être, dans dix ans.

Akito resta silencieux, observant Sara. Elle l'intimidait beaucoup, à vrai dire. C'est qu'elle était vraiment jolie. Il baissa ensuite les yeux, histoire de se concentrer un peu.
- Mon père ?
Il ne s'en souvenait pas non plus. Pas un visage, pas u  nom, absolument rien !

Loki fronça les sourcils et regarda ailleurs. Il n'aimait pas l'admettre, mais...
- Elle l'est. Quand elle a tout ses souvenirs du moins.
Livie avait vécu de nombreuses situations qui l'avaient rendue parfaite ! Mais là, l'ancienne était séparée de la nouvelle. Et il devait l'avouer, le fait que l'ancienne dise qu'elle trouverait sûrement mieux que l'avait chamboulé. Ca, c'était sa Livie... Elle n'était pas tombée si facilement dans ses bras, la première fois. Bref.
- J'aurais besoin de votre aide pour les récupérer. Ils se sont logés chez un hôte, qui est convaincue d'être Livie. Je ne peux plus l'approcher.
Il se leva ensuite et s'approcha d'un autre Livien, pour refaire le même sprt que tout à l'heure.

Hors ligne

 

#1510 2014-10-03 18:46:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Sara parut surprise... les souvenirs allaient revenirs avec le temps, elle en etait sure:
Elle se leva et tendit la main:
-Viens, on va le trouver.

Valentine l'observa faire:
-Je dois approcher cet hote ?

Pablo haussa des epaules:
-Il ne s'est pas mit à l'aimer volontairement tu sais ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1511 2014-10-03 18:51:48

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Akito hésita, puis lui prit la main, rougissant légèrement, et se leva.
- D'accord...
Il jeta vit fait un coup d'oeil à l'aquarium, perplexe.

Loki hocha la tête, et finit le rituel. Un de plus... Il s'écarta et le laissa reprendre ses esprits, avant de s'approcher d'une autre statue.
- Oui. Et lui reprendre les souvenirs de Livie. Dès que je serai réveillé, je te donnerai le sort, et t'expliquerai comment faire. D'accord ?
Il recommença le rituel.

Jared fronça les sourcils. Il le défendait ?!
- Oh, mais cela ne l'a pas empêché d'avoir un enfant avec elle !

Hors ligne

 

#1512 2014-10-03 20:11:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Pablo soupira:
-Mais c'est ton meilleurs ami, tu en as besoin Jared...

Un second liviens tomba sur le sol et Valentine arqua un sourcils:
-Vous allez réussir à sauver tout le monde comme ça ?

Sara désigna l'aquarium:
-Akito, fais très attention à l'eau d'accord, ne tombe jamais dedans... C'est important.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1513 2014-10-03 20:17:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki eut un rictus.
- Bonne question...
Il jeta un coup d'oeil à son bras encore "vierge", sans runes. Il n'arrivait pas à bouger ses doigts... Encore heureux qu'il avait des gants pour cacher ça !
- Vous êtes combien, en tout ?

Akito fit la moue et hocha la tête. Il regarda ensuite Sara.
- Il se passe quoi si je tombe dedans ?

JAred faisait mine de ne plus rien entendre. Comme s'il avait besoin de Damian...
Logan fit la moue. Il fallait changer de sujet de conversation.
- Dites... On ferait pas un barbecue ? Avec tout le monde ?

Hors ligne

 

#1514 2014-10-03 21:15:30

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Valentine montra l'ensemble de la cité des dieux:
-Plus d'une centaine.
Elle suivit son regard, donnant sur son bras:
-Qu'est-ce qu'il vous arrive ?

Sara haussa lui caressa les cheveux:
-Tu es allergique à l'eau, quand elle est sur ta peau, ton père t'expliquera tout, mais ça te brule et ça peut être dangereux très dangereux pour toi.

Pablo eut un sourire en coin:
-Avec Oma ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1515 2014-10-03 21:26:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki hésita, puis se tourna vers Valentine, un sourire aux lèvres. Il était temps d'enfin reprendre les vieilles habitudes, et appliquer ses plans géniaux...
- Oh...
Il retira son gant, découvrant ainsi ses doigts changés en pierre.
- C'est un principe de magie bien connu ! Du moins, avant. Un sort lancé ne peut pas être défait. Sauf exceptions.
Dont l'immortalité, mais ça, c'était un détail. Autant se faire passer pour un martyr...
- Bon... Tu voudrais bien m'aider à tous les marquer ? Je compte faire un sort groupé, pour ne pas perdre de temps.

Akito sentit un frisson lui traverser le dos, et se colla un peu plus à Sara.
- Oh...
Il hésita, puis fit la moue.
- On y va ?

Logan hésita, avant de hocher la tête.
- Oui. Et d'autres aussi.
Il avait remarqué qu'Eivor venait souvent visiter Jared. Peut-être qu'elle aimait son père !

Hors ligne

 

#1516 2014-10-03 21:34:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Sara acquiesça et l'entraîna hors du hangar, allant vers le temple. Elle comptait bien trouver Loki, et le faire élever son fils.

Pablo soupira et haussa des épaules:
-On est la famille royale, il faut tenter un peu plus chic que le barbecue quand même ! Disons un repas, pour fêter le retour de Jared. Qui voulez vous inviter ?

Valentine fronça les sourcils:
-Vous allez êtes transformé en pierre !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1517 2014-10-03 21:41:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Logan fit la moue. Depuis qu'ils étaient au palais, il n'y avait plus de barbecue...
Jared hésita.
- Sa classe, déjà ?

Loki haussa les épaules et remis son gant.
- Allons... Si cela peut te permettre de récupérer ton temple entier... Ca va aller tu sais ?
Il fronça ensuite les sourcils. Il était temps de préciser qu'il lui en voulait un peu de désormais prier sa femme et pas lui...
- Après tout, j'étais ton dieu avant Livie. Je ne vais pas me laisser avoir par un sort pareil...

Akito la suivait, regardant toujours autour de lui, comme s'il s'était retrouvé dans une nouvelle ville. Il aperçut ensuite le temple.
- Mon père vit ici ?

Hors ligne

 

#1518 2014-10-03 21:49:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Pablo haussa des épaules:
-Ses amis en tout cas. Mais pour toi Jared, qui ? Lisa ? La coiffeuse ? Loki ? Avec qui tu veux fêter ça ?

Valentine eut un rictus et croisa les bras:
-Très bien, ce n'est pas comme si c'était important, tant que madame Livie est en vie.
Elle alla faire les runes.

Sara acquiesça:
-Bien sur.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1519 2014-10-03 21:56:42

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki fronça les sourcils. Il se sacrifiait pour eux, il l'avait réanimé la première, et c'était ainsi qu'elle le remerciait ?! Quelle ingrate livienne...
Il prit d'abord son temps pour mettre des runes à son bras, histoire de ne pas finir complètement en pierre, puis fit la même chose que Valentine.

Jared réfléchit longuement, puis parut triste. A part Damian et Lisa, il n'avait pas vraiment eut de grandes relations. Et les autres étaient des drogués.
- Hmm... Hélias ? Lisa aussi, oui...
Puis il leva les yeux vers lui.
- La coiffeuse ? C'est qui ?

Akito regarda le temple, impressionné, puis sourit. Il allait pouvoir avoir un chien, vu la taille du temple !
- Cool...
Il regarda ensuite Sara, souriant.
- Et toi ?

Hors ligne

 

#1520 2014-10-03 22:20:17

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Sara arqua un sourcils, étonnée:
-De quoi, et moi ?
Elle se retrouva parmi une foule de personnes qui attendait pour voir Loki.

Pablo acquiesça:
-Oui, la blonde à lunettes qui venait te voir presque tous les jours. La coiffeuse ! Bon, on fera ça en petit comité, Logan, pas plus de cinq amis.

Valentine se tourna par la suite vers lui, attendant simplement.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1521 2014-10-03 22:28:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Loki fit la moue puis se plaça au centre des liviens, et commença le rituel.

Jared hésita, puis hocha la tête.
- Je veux bien !!
Elle venait souvent la voir, c'est vrai...

Akito haussa les épaules.
- tu travailles ici ?

Hors ligne

 

#1522 2014-10-03 22:34:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Petit à petit, on voyait des mouvements au niveau des statues des liviens. Ils reprenaient vie. Valentine se dit qu'il aurait du apprendre le sort à Livie, ça aurait été plus rapide et plus puissant. Elle avait un don pour la magie, elle.

Pablo fit venir un majordome, énonçant les invités de son frère, et se tourna vers Logan:
-Tu invites qui toi ?

Sara hésita et fit non de la tête:
-Moi je suis mannequin.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1523 2014-10-03 22:42:59

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Akito eut un sourire en coin. C'était pas étonnant.
- Ah.. Et t'es souvent dans des magazines ?

Logan sourit légèrement.
- Oma ! Puis Al aussi. Et...
Saber ne lui parlait plus trop, mais...
- Saber.

Loki finit son rituel, et déglutit. Voilà qu'il voyait flou... Et qu'il n'arrivait pas à bouger son bras ! Il grimaça légèrement et essaya de faire quelques pas, avant de s'écrouler au sol.

Hors ligne

 

#1524 2014-10-03 22:53:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Valentine s'approcha doucement de lui:
-Je vous avez prévenu, vous auriez du donner le sort à Livie, elle, elle aurait réussit sans dommage.

Sara sourit et acquiesça:
-Régulièrement oui ! Mais un peu moins en ce moment...

Pablo transmit le tout à son majordome:
-On fera ça ce midi.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#1525 2014-10-03 23:00:17

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des Clans - T.25~

Akito parut soudain sévère, sourcils froncés.
- Ah ?! Pourquoi ??
(au fait, il est sensé avoir quel age après ça ? x3 Je sais plus si c'est 7 ou 11)

Loki grimaça et se releva. Voilà pourquoi il était content que les liviens ne soient plus ! Il venait de tout gacher, en les ramenant.
- Tch... Elle a perdu ses souvenirs, je te dis. Elle n'aurait rien pu faire...
Il fit quelques pas, puis s'assit par terre, épuisé.

Jared hocha la tête.
- Parfait !
Logan sourit et regarda par la fenêtre.
- On mangera quoi du coup ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr