Vous n'êtes pas identifié.

#2326 2014-08-20 15:12:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda alors puis rit " Tu me rappelles tant de personnages , surtout une chanson qui s'appelle bad little boy dans un dessin animé que je regarde avec mon frère . Adventure time ... " elle sourit

- Il faudrait donc que j'apprécie le fait qu'on me trouve mignonne pour être enfin libre de tes taquineries ...

Elle prit son courage à deux mains " Je suis mi..., beuuuuuurk non . Non , si je dis ça , je crois que je vais vomir ce que je viens de manger "

- Je ne suis pas faible , je ne suis pas mignonne , j'aime les choses qui me mette en valeur comme les jupes et les jolies couleurs pourtant , je ne suis pas mignonne ! Je frappe aussi fort que je le peux , j'ai été à Coates et j'ai réduit en bouilli des bonbonne trop fier d'eux et je suis une des méchantes de l'histoire alors je ne suis pas mignonne

Elle semblait plus se motiver que d'essayer de convaincre quelqu'un

- Les trucs mignons , c'est faible et timide , et doux . Olivia , elle est mignonne !

----


Soma " Je ne pense pas ....  Elle aime se battre , elle griffe le dos et donne des coups de pieds ou serre la main des autres quand elle n'est pas contente , elle tient mal l'alcool , elle ne supporte pas qu'on la défie et elle relève toujours le défi . Toi , tu es jolie , gentille , douce et elle est une pimbêche . La forêt est la seule chose qui vous relie "

- Tu as raison ... Hum .... On passe chez toi ? Chez moi c'est vraiment assez loin et je n'ai pas envie de voir ma sœur

Hors ligne

 

#2327 2014-08-20 15:29:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je ne connais pas ce dessin animé, désolé. En même temps, je n'ai jamais regardé beaucoup de dessin animé, ça doit être pour ça. Je ne connais pas non plus la chanson.

Il rit quand elle essaya de prononcer le mot qu'elle détestait tant, et qu'elle essaya de le convaincre de ne plus utiliser ce mot pour la décrire.

- Tu as beau dire, pour moi, être mignonne, c'est bien mieux qu'être jolie. Beaucoup de filles savent être jolies quand elles prennent soin d'elle. Pour moi, une fille mignonne, c'est aussi une fille qui est jolie à l'intérieur, qui donne envie qu'on la protège et qu'on la taquine. Et tu es jolie à l'intérieur, Christina. Enfin, de mon point de vue. Pas sur que Soma soit de mon avis. Lui, il dirait plus qu'Olivia est mignonne, effectivement, parce c'est le style qui lui correspond le mieux. Tu vois ce que je veux dire? Il a plusieurs sorte de mignon, et mon " mignon" à moi, ce n'est pas une faiblesse, ni de la timidité. Alors, tu déteste toujours être mignonne?

- Olivia -

- Tu sais beaucoup de chose sur elle. En même temps, c'est normal, vous êtes sorti ensemble. Moi, je ne sais même pas si je tiens bien l'alcool ou pas, je n'en ai jamais bu. Mais sinon, effectivement, pour le reste on ne se ressemble pas, mis à part peut être que je la trouve plus jolie que moi. Elle est si gracieuse, et elle a tellement confiance en elle que ça lui donne un certain charme que je n'ai pas. Mais c'est une question de point de vue.

En tout cas, elle était contente que Soma la trouve jolie. Lui aussi était beau, mais elle n'oserait jamais lui dire. Quand il lui parle de sa sœur, elle fronça les sourcils.

- Bien sur, on peut passer chez moi. Mais tu ne vas pas éviter ta sœur indéfiniment, si?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2328 2014-08-20 15:47:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit " Tu sais c'est seulement quand on a un petit frère qu'on apprend de nouveau à aimer les dessin animé " puis elle l'écouta

Elle l'écouta jusqu'à la fin sans rien dire puis quand il parla de Soma et de son avis , elle eut un petit rire et un Effectivement . Il devait la détester à l'heure qu'il était alors qu'elle lui avait donné une autre personnalité et l'opportunité d'être un nouveau Soma

Elle avait rougit évidemment , elle avait détourné le regard " Non ... Je ne déteste plus cela " dit-elle d'une petite voix . C'est vrai que c'était la première fois qu'on lui donnait une autre définition . Puis elle l'observa un instant

- Tu sais quoi , t'es vraiment une drôle de personne ... Ah ...

Elle lui attrapa le poignet . Elle venait d'entendre du bruit et comme il y avait un sanglier fou qui trainait dans les parages

- Attends ...

Elle vit alors un lapin " Oooooooooooh ... Moi qui pensait que c'était le sanglier qui voulait nous poursuivre "


-----


Soma sourit " La chose que je sais , c'est que j'évite l'alcool pour ne pas devenir violent alors ... " puis il l'écouta alors " Tu ne devrais pas dire cela , moi je te trouve plus jolie . Le fait que tu sois un peu gêné te rend adorable et ça ne donne qu'en vie de te protéger mais quand tu étais à l'église pour mon jugement , quand tu as réussis à prendre ma défense , tu avais un charme tout nouveau . Comme une arme secrète "


Puis il pensa à sa sœur " Euh , si je réponds oui , ça marche ? "

Hors ligne

 

#2329 2014-08-20 15:56:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Je n'en doute pas, mais je ne peux que te croire sur parole étant donné que je suis enfant unique. Bien, tant mieux que tu préfère ce " mignon "-ci, mais maintenant je serais obligé de ne plus te le dire aussi souvent.

Il fut vigilent quand elle lui prit le poignet, mais ce n'était qu'un lapin.

- Entre un sanglier et un lapin, je préfère rencontrer le lapin.

- Olivia -

- Adorable... c'est bien aussi. Moi aussi je veux te protéger, mais pas pour les mêmes raisons, je crois. Moi, je ne veux juste plus que quelque chose de mal t'arrive.

Mais elle fut un peu gênée quand il parla de son nouveau charme, c'est vrai qu'elle s'était sentie différente à cet instant là, plus " juré", et c'était une sensation étrange. Tant mieux si ça plaisait aussi à Soma.

- Ton arme secrète. Ca me plait bien.

Puis elle secoua la tête à sa question

- Non, c'est la mauvaise réponse. C'est quand même ta sœur, tu ne dois pas avoir honte de ce qu'elle sait, ou de ce que tu ne lui as pas dit. Il faut que vous vous pardonniez l'un et l'autre. Mais si tu veux prendre du recul par rapport à la situation, tu peux emménager quelques jours chez moi, si en échange tu promet de ne plus t'attirer d'ennui.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2330 2014-08-20 16:04:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina se baissa alors " Tout le monde préfère les lapins , moi je préfère le sanglier ! C'est toujours drôle de fuir et puis je le trouve assez sympa " puis elle regarda le lapin fuir et vu leur voiture non loin

- On est presque arrivé ... 

Elle se releva alors " Plus le temps , plus tu approche des 18 ans ! Comment ça fait d'être futurement l'une des plus vielles personnes de Perdido Beach . Ça va encore attirer les foules et les filles ! Blake le chef et le grand ancêtre de la ville " elle se mît à rire


---


Soma sourit alors . Bien , au moins elle ne refusait pas le compliment et il la regarda à la proposition du déménagement " Oui , oui je ferais attention mais je ne sais pas vraiment ... Si ...je suis capable de bien le tenir , tu sais "

- Après tout aux yeux de tous , je suis un grand criminel . Sinon quoi de neuf dans la ville ?

Hors ligne

 

#2331 2014-08-20 16:15:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Moi je n'aime pas être la proie, je préfère être celui qui est en position de force. Ca me donne envie de t'appeler mon petit lapin maintenant.

Il également la voiture.

- Et bien... pour tout te dire, ça ne change pas grand chose. Je ferais peut être une immense fête ou tout Perdido est invité, tiens. Etant un grand cehf, je me dois de fêter la réussite de notre découverte.

- Olivia -

- Alors disons... que tu pourras emménager chez moi si tu promets de régler le problème avec ta sœur avant la fin de cette semaine. Est ce que tu pourras, ça?

Un criminel. Ce n'était pas vrai. Peut être qu'on le voyait plus comme un délinquant, oui, mais un criminel? N'exagérons rien.

- Pas tous. Pas moi. Il ne s'est rien passé de spécial les quelques jours ou tu n'étais pas là. Ah, si, il y a un groupe de personne anti-pouvoir qui s'est crée. Il terrorise ceux qui en ont et la plus part s'enferme chez eux maintenant.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2332 2014-08-20 16:25:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Appelle moi , mon petit lapin et tu auras le droit aux surnoms liens plus horrible de la terre dont Blakichou " puis elle ouvrit la portière de la voiture et s'installa " Moi j'aime les animaux un peu sauvage ... "

- Une grande fête , il faudra donc un grand buffet et des bonnes baffle pour la musique et il faudrait commencer à faire passer le mot aujourd'hui .

Puis elle sourit " Une bonne fête , c'est toujours cool "


----


Soma "Anti-pouvoir ? Je vois ... C'est assez puérile de s'attaquer aux plus faibles quoi que ceux qui ont les pouvoirs ont un avantage mais pas tous ... Je ne peux protéger aucune personne " puis il la regarda

-Bien , je suis d'accord avec ton contrat

Puis il sourit " Je vais t'aider pour le pique-nique "

Hors ligne

 

#2333 2014-08-20 16:35:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- D'accord, j'oublie le " mon petit lapin " pour l'instant, mais à la seconde ou tu redis " Blakichou ", je ne me gênerais plus pour te surnommer ainsi.

Il s'installa lui aussi dans la voiture et mit le contact.

- Tu préfère t'occuper de la musique ou du buffet? Je crois déjà savoir la réponse mais bon, autant demander

- Olivia -

- Oui, je suis d'accord, ce sont vraiment des voyous, surtout que la plus part des personnes qui ont des pouvoirs ne font pas nécessairement de mal autour d'eux, c'est même le contraire. Mais ce que les gens ne connaissent pas, ou peu, les inquiètent, et ça les rend violent.

Elle se demanda si Soma avait des pouvoirs. Si, oui, il ne lui en avait jamais parlé. Elle décida de lui poser la question.

- Tu as des pouvoirs toi?

Ca lui drôle de penser qu'a partir de maintenant, Soma allait vivre avec elle. Ils allaient vraiment ressembler à un couple maintenant.

- D'accord, ça ira plus vite à deux.

Ils arrivèrent chez elle et elle le fit entrer


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2334 2014-08-20 16:44:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Même si je le dis à la maison ? " demanda t-elle alors à ce dernier . Puis elle regarda la route " Tu me pose devant chez Olivia ? Je suis sur qu'il est chez elle . Il va éviter sa sœur c'est sur "

- Je m'occupe du buffet , ça serait cool que tu trouves aussi des petits groupes de musique dans Perdido qui pourrait chanter , ainsi les gens pourrait se dire que tu penses toujours à faire évoluer la ville ..

Elle ouvrit la fenêtre

- Rappelle moi de faire les courses pour le buffet



---

Soma la regarda quand il lui posa la question " Plus ou moins . Je peux savoir une chose sur une personne quand je la touche l ça peut-être profond mais aussi quelque chose de banale comme aujourd'hui j'ai pleuré parce que j'ai vu Titanic "

- Rien de passionnant

Puis il lui sourit "Je l'utilise rarement , mais je me demande assez souvent si je tiens deux personne en même temps , si mon pouvoir me permettrai pas de passer ...  comment dire , de ne rien recevoir mais de les faire s'échanger des informations ... Ça serait cool . "

- Un peu brouillon mais bon ... Sandwich ?

Hors ligne

 

#2335 2014-08-20 16:54:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Même si tu le dis à la maison.

Sans un mot de plus, il se dirigea vers chez Olivia, et s'arrêta devant sa maison. Il coupa le contact et se tourna vers la jeune fille.

- C'est ce que je comptais faire. Je te rappellerais de faire les courses, maintenant va. Je t'attend ici. Ne sois pas trop longue, je déteste attendre dans une voiture

- Olivia -

- Moi je trouve que c'est un joli pouvoir. Il ne blesse personne, et tu apprend à mieux connaitre les autres aussi. Et tu pourrais même peut être savoir quand quelqu'un te ment. On pourra tenter l'expérience si tu veux. Avec Gavin, toi et moi, c'est possible de tester.

Il l'utilisait rarement, mais est ce qu'il l'avait déjà utilisé sur elle? Olivia préférait ne pas le savoir pour le moment.

-Oui, sandwich. Moi je vais m'occuper des gaufres et des muffins.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2336 2014-08-20 17:05:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina descendu de la voiture . Oui elle avait toujours la couronne de fleur de son frère sur la tête . Elle l'avait oublié "  Mais , je veux le dire à la maison ... " puis elle s'étira et ferma la portière

- Je ne serais pas longue ! Ce n'est pas comme si j'allais lui faire un plaidoyer .

Puis elle alla vers la porte et toqua .

Soma sourit " Oui nous pourrions , tester avec vous deux ...attends , je vais répondre " puis il ouvrit , une fois devant la porte , il la vit . Il avait envie de l'étrangler . Elle souriait en plus

- Bonjour ! Heureuse de te voir dehors ! Tu m'as manqué ! Un câlin ?

- Ce n'était pas réciproque ....

- Awww ... Je vais presque verser une larme

Il l'attrapa par le menton " Regarde moi , bien dans les yeux .. Avises toi , de rejouer avec moi ou encore avec ce secret , je te jure que je ne prends pas le temps de jouer et je te tue . Crois-moi , je suis très sérieux "

Chris sourit " Moi aussi , je t'aime ... " elle fit ce sourire et en ayant la tête relevé par Soma , sa couronne de fleur était tombé et sa cicatrice se voyait un peu et Soma observa son cou

- Tu aurais dû mourir , tu es juste infâme , tu joue avec les vies des autres parce que je t'ai fait du mal mais c'est du passé , j'espère qu'un jour , j'aurais la chance de te voir au plus bas .

Le ton montait et Olivia , devait bien l'entendre à présent , Soma en train de s'énerver

Hors ligne

 

#2337 2014-08-20 17:11:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle le laissa aller voir qui venait et alla dans la cuisine pour commencer, mais en entendant le ton monté, et en reconnaissant la voix de Christina, elle se dirigea vers l'entrée, et s'interposa entre la jeune fille et Soma.

- Ne dis pas des choses ainsi, Soma. Il ne faut jamais souhaiter la mort de quelqu'un, c'est une leçon que j'ai apprise. Et puis, maintenant, c'est fini, n'est ce pas le principal? Alors calme toi, et allons préparer ce pique-nique, d'accord?

Elle avait pris son ton le plus calme et le plus doux possible, elle savait que Soma se calmerait plus facilement de cette manière.

- Blake -

Il regardait la scène de loin, prêt à utiliser ses pouvoirs pour éloigner Soma s'il le fallait


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2338 2014-08-20 17:23:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors " Tu devrais écouter ta petite copine , elle en sait autant que toi sur ce genre de chose ... Voir plus . Quoi que tu n'es pas passé près du meurtre et que Hayden ne s'est toujours pas réveillé alors tu es un meurtrier non ? Non ? En plus tu souhaites ma mort , il faut croire que tout les vœux ne sont pas possible " elle lui donna dos

Soma prit une grande inspiration " Oui c'est fini mais je n'admet pas qu'elle puisse faire changer quelqu'un . Tu sais bien ce que ça fait de souffrir non ? Je regrette tout ce que j'ai fait , je regrette pour Hayden "

- Ça ne ramènera pas Hayden , si tu regrettes !

Elle se tourna vers lui " Il était tout pour moi et ça ne le ramènera pas ! Il était tout pour ta sœur aussi ! Il était le grand frère sont mon frère avait besoin et ça ne me la ramènera pas . Je ne peux pas te pardonner tant que je ne pourrais pas le serrer dans mes bras "

Soma resta muet voyant alors que Chris semblait vraiment en colère et il détourna le regard " Si tu n'avais pas joué avec moi et Hayden , on en serait pas là . Il n'y avait que la plus grande idiote de la terre pour ne pas voir qu'il t'aimait bien ... Bien plus que Diana . "

Christina le regarda et elle passa sa main sur son cou " Je ne me souviens pas de ce genre de chose "

Soma l'observa " Tu ressemble vraiment à une poupée . Tu es cassée ... Tu es manipulable et influençable ... Ton amnésie ... Il y a quelque chose qui se cache derrière ton amnésie ... Enfin reste comme tu es . Si tu ne veux pas me pardonner ça montrera bien que tu es une vrai poupée , vide à l'intérieur ... T'es juste sympa à voir pour les yeux ."

Hors ligne

 

#2339 2014-08-20 17:34:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

Elle ne releva pas ce que Christina dit sur elle. Elle ne voulait pas entrer dans son jeu, bien que ce qu'elle venait lui dire lui faisait mal au cœur, ravivant son sentiment de culpabilité. Ils souffraient tous ici. Soma, Christina, Sarah, Diana et elle. C'était pour ça qu'une chose comme le chantage était arrivée.

- Tu sais Christina. Je pense qu'Hayden ne voudrait pas que tu rejette toute ta rage sur Soma, ou que tu te détruise comme tu le fais en ravivant son souvenir. Parce qu'en voulant te venger et en voulant faire souffrir Soma, tu te fais souffrir en même temps. Je crois que ce qui aiderait Hayden, c'est que tu sois en paix, et plus tourmentée par ces démons intérieurs qui sommeille en chacun de nous. Vous ne pensez pas qu'il est temps de laisser la rancœur derrière, pour prendre un nouveau départ. C'est ce qu'il aurait voulu...enfin, je pense...

Alors quand Soma la traita de poupée, vide à l'intérieur et que belle a voir pour les yeux, elle le regarda dans les yeux.

- Soma! S'il te plait, laisse tomber. Allons faire ce pique-nique. Fais-moi plaisir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2340 2014-08-20 18:12:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Qu'y connais-tu ? " demanda t-elle simplement à Olivia " As-tu déjà vu ton petit ami battre ton meilleur ami ? Souffrir à cause des gens est une chose , souffrir à cause d'une personne que tu aimes en est une autre " puis elle l'observa puis regarda Soma faire son discours puis fit son sourire habituel

- Je vous souhaite une bonne journée et avant que tu m'agresser , je voulais te dire que tout était un peu comme oublié mais non ... Je te hais . Et toi je te plains , Olivia

Puis elle alla vers la voiture et Soma rentra dans la maison " J'ai cru que j'allais la tuer mais j'ai appris une chose intéressante sur elle "

Hors ligne

 

#2341 2014-08-20 18:21:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Non, c'est vrai, je n'ai jamais été dans une telle situation mais je pense que vous devriez allez de l'avant tout les jours.

Mais finalement elle se tut quand elle l'observa. Après tout, c'était à elle de décider ce qu'elle voulait faire.
Peut être que Christina la plaignait, mais elle, elle était heureuse de son sort. Ce qui l'inquiétait le plus, c'était de savoir que Christina le détestait à nouveau de ton son cœur. Recommencerait-elle à les embêter?
Elle rentra avec Soma à l'intérieur, bien qu'elle se sente désolée pour Christina. Ca ne devait pas être facile. Ca ne lui plu pas non plus que Soma dise qu'il avais failli la tuer, on ne jouait pas avec ça, elle le savait, elle qui avait tué quelqu'un alors elle en fut bouleversée.

- Et...et qu'est ce que tu as appris?

- Blake -

Il regarda Chris en silence.

- Ca ne s'est pas passé comme prévu.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2342 2014-08-20 18:41:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina sourit alors " Ça va , je suis contente . Il ne m'a pas frappé et sa copine le calme bien , c'est une bonne chose " elle ferma les yeux " Ce n'est pas très grave ... J'ai juste un peu mal à l'endroit de ma cicatrice .... J'espère que ça ne s'est pas ouvert de nouveau à cause de l'altercation "

- On rentre ? On doit réparer ta porte .

Elle se répéta juste intérieurement les mots de ce dernier et elle regarda par la fenêtre " Désolé de t'avoir fait attendre "


---


Soma s'assit " Elle a une personne qui lui accorde des vœux . J'ai plusieurs de ses vœux en tête dont : Je veux que Soma soit une bonne personne , je veux oublier mon amour pour Hayden , je veux que Sarah m'oublie , je veux oublier Sarah ... "

- Pleins de chose qui ne semblaient pas l'avantager

Hors ligne

 

#2343 2014-08-20 18:48:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Bon, pourtant tu n'as pas l'air si contente que ça. Bref, on examinera ta cicatrice une fois à la maison, et ensuite on s'attaquera à cette porte alors...

Puis il haussa les épaules;

- Je n'ai pas encore trop attendu.

Et il démarra.

- Olivia -

- C'est pour ça que tu lui as pris le menton. Pour lire des choses sur elle. Pourquoi voudrait-elle oublier Sarah? Pour Hayden je comprend, et pour le souhait qui te concerne aussi, mais pas ceux qui concerne Sarah.

Est ce que Soma était aussi gentil aujourd'hui uniquement à cause du vœux de Christina? Ou pouvait-on vraiment changer sans ça?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2344 2014-08-20 19:04:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Pas si contente que ça ... Disons que j'ai eu mal voilà tout " expliqua t-elle alors en lui souriant

- Mais ça va .

--


Sarah " Non , Hayden était encore vivant à cette époque ou elle a faut ce voeu ... Si elle connaissait Sarah , on devrait parler à Sarah pour voir si elle n'a pas de photo "

- Oui c'est pour ça que je l'ai tenu

Hors ligne

 

#2345 2014-08-20 19:11:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- J'ai entendu quelque brides. Vous vous êtes crachez pas mal de chose à la figure tout les deux, mais c'est toi qui en sort le plus blessée, on dirait.

- Olivia -

- D'accord, c'est vrai que c'est étrange... on devrait aller parler à Sarah alors, j'imagine, mais elle ne se souviendra surement pas de Christina


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2346 2014-08-20 19:18:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina le regarda " Hum ... Tu sais , j'étais venus sans l'attention de faire mal , lui je pense qu'en le voyant avait déjà l'idée de me blesser . Puis ce que je ressens n'est pas très important pour lui . Comme il l'a dit , me voir morte ne le dérangerait pas , alors il voulait le faire un peu mal et ça a réussit . Tant mieux pour lui "

- Voilà ... 




----


Soma " Il faudrait donc trouver qui lui permet de faire les vœux ... Peut-être Blake non ? Il n'a pas l'air d'être dans cette petite guerre entre nous .. Même si je ne l'aime pas non plus , j'aimerais en savoir plus sur ce qui s'est passé pour ma sœur "

Hors ligne

 

#2347 2014-08-20 19:29:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Quelle brute, franchement. Tu n'aurais pas du venir le voir, ça n'a servi à rien. N'écoute pas ce qu'il t'a dit surtout. Il ne connait rien de l'importance de la vie, c'est tout.

- Olivia -

- Tu veux vraiment qu'on aille voir Blake? Je ne suis pas sure qu'il ait un pouvoir, mais ça ne coute rien d'essayer. C'est juste... qu'il me fait un peu peur, pas à toi?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2348 2014-08-20 19:38:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Il pourrait bien cacher des choses et le faut qu'il soit le chef peut aussi venir d'un vœu , on ne sait pas ... Il faut éclaircir cela avant d'aller manger . Je suis désolé et après on aura un pique-ni que digne de ce nom mais si je sais qu'un de ces deux là à des vœu en main , je me sentirais mal pour toi et Sarah "


---


Christina le regarda alors " Je ne sais pas , plus j'y réfléchit , plus je me dis que je ne sais plus vraiment tu sais ... Je n'aime pas être d'une humeur aussi triste mais j'étais censé mourir ce jour là . Depuis j'ai la mémoire qui déraille ... Ah . Je n'aurais pas du lui parler "

- Bref , en tout cas ... Ce n'est pas ça qui me fera pleurer , je n'ai plus de larmes pour cela , qu'on puisse me vouloir voir morte ou pas ...

Hors ligne

 

#2349 2014-08-20 19:57:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- Tu as raison, il faut qu'on enquête, ne serais-ce que pour te rassurer. Je ne veux pas que tu t'inquiète pendant notre rendez-vous. Alors ne t'excuse pas, je ne t'en veux pas. Mais si Blake n'a pas ce pouvoir? Qu'est ce que tu feras?

- Blake -

- Ecoute, tu n'es pas morte ce jour là, et c'est le principal. Il faut que tu profite de la vie maintenant, justement. Arrête de te morfondre, ou je vais devoir t'appeler mon petit lapin, et tu ne le veux pas. En ce qui concerne ta mémoire vacillante... demande à ton frère de te faire retrouver la mémoire, c'est simple


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2350 2014-08-20 20:08:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina " Non ,  m'appelle pas comme cela , par contre si tu m'appelles comme ça , je te jure que je meurs ... " elle  le regarda " Et si ma mémoire était encore plus douloureuse ? " elle sourit " Bien , il est temps d'aller  réparer cette porte "

---


Soma " Si il n'a pas ce pouvoir , je suppose que j'enquêterais chez les frères de Chris , je les connais tous ... Ils sont en principe à Coates . Elle en a 5 ou 6 ... Je me demande ou est le petit en passant "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr