Vous n'êtes pas identifié.

#1176 2014-07-10 23:49:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je pense que mes persos (surtout Blaze et Sayneï) ne grandiront pas aussi vite sinon je vais avoir des persos de 40 ans ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Sayneï était du genre masochiste aux tendances suicidaires avec un penchant pour le fainéantise alors rien de ce que pourrait faire Shakra pour se venger ne le dérangerait véritablement. Il était fait solide, de toute manière.
D'un rapide coup d'oeil en arrière, il s'assura que Shakra le suivait bien puis accéléra le pas. Quelques minutes plus tard, il refermait la porte de ses appartements derrière lui et le demi-humain, un large sourire aux lèvres.
-Bienvenue chez-moi ! s'exclama-t-il joyeusement.
Il avait des appartements sur le thème gothique. Le plancher était de pierres froides et deux gargouilles à l'allure bestiales semblait garder la porte d'entrée voûtée et décorée de lourd verrous. La couleur prédominante était le noir et les quelques seules fenêtres de la pièce étaient masqués de grands vitraux originaux qui laissaient peu filtrer la lumière à l'intérieur. Néanmoins, on voyait bien à cause du grand lustre suspendue au plafond et composé de quelque centaines de chandelles qu'il fallait allumer une à une.
-Ça te plaît ? On ne sait jamais, il vaut mieux que tu aimes puisque tu vas forcément te réveiller ici demain !
Bah, quoi ? Shakra était supposé l'éloigné de Yanseï durant deux jours, non ? Donc, comme le noble avait l'intention de dormir dans sa chambre, cette nuit, Shakra n'aurait pas le choix de rester avec lui s'il ne voulait pas baisser sa garde !
-Oh, et tiens, dit-il en lui tendant sa lourde cape. tu as l'air d'y tenir et, si tu la remets sur tes épaules, tu pourras la retirer de façon plus sexy !
Il rit légèrement puis s'assit à la base de son lit sur pattes pour admirer le spectacle.

Dernière modification par pensina (2014-07-10 23:53:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1177 2014-07-11 00:27:39

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Dis il est dans la chambre ou style dans le salon qui relie la pièce a la chambre et a la salle de bain, pour que je soit sur^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1178 2014-07-11 00:29:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[La chambre de Sayneï n'est pas aussi grande que celle de Blaze, son salon et sa chambre son la même pièce, la salle-de-bain est reliée au tout un peu plus loin ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1179 2014-07-11 00:32:45

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je me disais bien^_^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1180 2014-07-11 00:41:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Sayneï préfère que Shakra le surveille à même sa chambre ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1181 2014-07-11 01:06:28

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

C'était justement parce que Shakra sans était rendu compte du côté suicidaire de ce type qu'il ne l'avait jamais vraiment attaquer. Il était évident que ce n'était pas la méthode a employer avec quelqu'un ayant ce caractère, mais malheureusement pour le demi-humain, c'était Sukaitsu le manipulateur pas lui.

Le coup d'oeil de Saynaï derrière lui n'échappa pas a l'attention de Shakra, sa et le fait que le noble accéléra le pas, l'agaça. Sans réelle raison d'ailleurs. Sans effort il c'était rapidement synchronisé au rythme du noble, mais continua tout du long a gardé une distance respectueusement de sécurité. Sait-on jamais avec ce type.

Finalement arrivé, ces à contre cœur qu'il regarda Saynaï passer derrière lui et fermer les portes de la chambre. Faisant fit du bienvenue de son hôte, Shakra regarda attentivement la pièce. Noir, le noir dominait partout ou se portait son regard, même si au fond se détail n'avait aucun importance au yeux de l'espion, non il nota plutôt rapidement toute les issues possibles. Quelque fenêtre et deux porte, même si il devrait peut-être pas compté sur celle derrière lui.

- Je ne déteste pas le noir, finit-il par dire après plusieurs minute a avoir maugréer quand l'autre avait parler de dormir ici, il préférait encore dormir sur une branche proche d'une fenêtre. Là il aurait une vu sur cette pièce et ne serait pas dedans avec son occupant.

Finalement Saynaï lui tendit sa cape, Shakra la ramassa et la ramena vers lui, serrant fortement son poing qui tenait les plumes. Saynaï le regardait désormais assis et bien détendu sur son lit. Le jeune demi-humain était figée. Il était désemparé, car il se sentait incapable de faire ce qu'il avait promis de faire. Sa fierté d'un côté qui trouvait dégradent de ne pas tenir une parole donner et de l'autre côté qui trouvait humiliant de se dévêtir ainsi.

Du cran bon sang! s'injuria-t-il intérieurement. Une parole donné était une parole donné, sur cette pensé Shakra passa dans un large geste sa cape sur ses épaules. puis passant ses mains a sa ceinture détacha l'un après l'autre ses deux sabres, un regard autour de lui et il avisa une petite table. La il déposa ses armes.
S'écartant de cette dernière, Shakra ramena son masque sur son visage et..

Shakra sursauta surpris ou était son foulard? Il regarda attentivement chaque replis de sa cape, mais il n'en trouva nulle trace. L'avait-il perdu en chemin avec Yansei ou au moment ou il avait échappé sa cape? Shakra se mordit la lèvre, aussi étonnant soit-il son foulard était son bien le plus précieux.
Soudainement et surement au plus grand étonnement de Saynaï Shakra passa a la vitesse supérieur. Sa cape toujours sur lui et le cachant presque entièrement, il enleva d'abord sa tunique, n'ayant pas de dos, elle était fait d'attache et s'enlevait facilement, puis il porta ses main a son pantalon, la il hésita une micro seconde, puis l'enleva.

Ses habits blanc semblait tâcher le sol de leur blancheur. Shakra dont le corps n'était plus que caché par sa cape, tourna son regard voilé par son masque vers Saynaï. Il fit alors quelque pas dans sa direction, mouvement qui entrouvrait légèrement la cape, révélant se que Shakra ne voulait pas révéler. Finalement il s'arrêta devant le noble, le visage dissimulé par son masque ne cachait néanmoins pas sa rougeur évidente.

- Mon foulard, dit-il simplement, retrouve le. Depuis qu'il l'avait perdu auparavant, il y avait énormément de chance que quelqu'un l'ai ramassé et pour savoir qui quoi de mieux qu'un liseur de pensé. Shakra ne pouvait pas parlé au gens et leur demander et fouillé chaque pièce de ce chateau si se n'était pas du village tout entier. Sa prendrait bien trop de temps. Bien plus que deux jour.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-11 01:10:49)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1182 2014-07-11 01:35:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Sayneï était loin de se douter que Shakra allait vraiment le faire, il croyait plutôt que le demi-humain se trouverait une centaine d'excuses et aurait la totale frousse de retirer ses vêtements. D'ailleurs, en voyant le hibou remettre son masque sur son visage, il ne put qu'en arriver à cette conclusion mais... miraculeusement, Shakra commença alors à se déshabiller. Légèrement surpris, Sayneï haussa un sourcil intrigué puis, la surprise passée, se contenta de se rincer l'oeil en silence, un grand sourire flottant sur ses traits profonds. Mon Dieu ! Qu'avait bien pu dire ses serviteurs pour que Shakra se rabaisse à un tel niveau et... aussi vite !
-Tu es bien pressé de me montrer ton corps ! s'exclama-t-il, légèrement narquois alors que son vis-à-vis passait à la vitesse supérieure.
S'il faisait ça pour pouvoir se rhabiller plus vite, ce n'était pas nécessaire... Et, quant aux issues de secours disponibles dans sa chambre, Shakra n'avait pas intérêt à briser l'un de ses vitraux pour s'échapper ! Ils avaient coûtés une petite fortune, fait par un artiste doué de la guilde des artisans du bourg, ils avaient chacun prit au moins 2 ans avant de ne voir le jour ! D'ailleurs, à cause de ce délais particulièrement long, l'artiste avait eut le temps de perfectionner ses vitaux et de les rendre quasi-incassable, doté d'une solidité hors-norme. Probablement y avait-il même un Arcane là-dessous ! Sayneï en doutait depuis un moment, en fait.
Puis, lorsque tous les vêtements de Shakra furent glissés au sol en une flaque blanche de tissue, le garçon s'avança vers lui, sa cape s'entrouvrant quelques fois et laissant en voir beaucoup sur son anatomie... Comme pour l'accueillir, Sayneï se leva à son tour et se tint debout devant lui, d'abord silencieux. Le demi-humain lui demanda alors de retrouver son foulard perdu. Sans répondre à sa requête, le noble pencha légèrement la tête vers le "gamin". Comme ça, l'un à côté de l'autre, Sayneï avait l'air d'un géant et Shakra d'une petite souris... Il prit le menton de son interlocuteur dans sa main droite et lui releva la tête dans sa direction, doucement. Son autre main, quant à elle, glissa sur le morceau de tissue qui recouvrait toujours le jeune garçon et, tranquillement, il écarta les pans de sa cape, frôlant sa peau du bout des doigts. Puis, finalement, il approcha sa tête de celle de Shakra comme s'il allait l'embrasser... À la place, il passa près de l'oreille du hibou et la mordilla légèrement.
-Mignon, lui susurra-t-il en un murmure près de son oreille, tu es tout rouge...
Ensuite, il le lâcha et s'éloigna.
Affichant à nouveau un sourire enjoué, il passa près de Shakra comme si rien ne s'était passé.
-Bon, allons chercher ce foulard ! s'exclama-t-il joyeusement en levant un bras en l'air, nonchalant.
Il ouvrit la porte de sa chambre à l'instant où une patrouille de gardes traversaient le couloir. Il plissa les yeux et les regarda un à un avant de ne se tourner vers Shakra, une fois qu'ils furent passés.
-Ce n'est pas eux, dit-il simplement. Tu as surement échappé ton foulard quand tu as voulut me faire la peau donc il y a des chances pour que les types qui ramenaient l'ours l'aillent vue et ramassé...
Ça voulait dire que...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1183 2014-07-11 02:16:59

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

Il aurait put le parier! Que ce noble ne ferait pas que regarder et répondre rapidement a sa demande. Rouge de gêne et d'un agacement extrême, le jeune homme se laissa tout de même faire, laissant le noble lui soulevé le menton. Sa main gauche se serra bien vite en poing, si le noble osait faire quoi que se soit! Il sursauta imperceptiblement quand il sentit l'autre main du noble qu'il ne pouvait voir le frôler.
Trop proche! Voyant le visage du noble se rapprocher comme pour l'embrasser Shakra pensa qu'il allait pas tarder a lui défigurer, mais finalement le noble sembla s'abstenir et alla plutôt a la grande stupeur du demi-humain lui mordiller l'oreille.
Trop surpris pour réagir, son coup tarda a venir et le noble eu le temps de s'éloigner.

- Je suis pas mignon, répliqua-t-il par habitude désormais tout en évitant de regarder dans la direction du noble, il ne pouvait pas admettre qu'il rougissait donc ne répliqua pas a cette partie de la phrase. Soudain le noble parla enfin de son foulard, surpris qu'il l'aide aussi facilement. Il s'était attendus a se que le noble lui demande un autre truc gênant en échange.

Tandis que le noble ouvrait la porte et semblait lire leur pensé, Shakra reprit rapidement ses vêtements qu'il remit en un temps record. La main sur ses sabres au moment ou Saynaï se retournait pour l'informé que ce n'était pas les gardes, Shakra s'arrêta net la seconde arme en main. Tournant son regard vers le noble le guerrier malgré le sous-entendu ne prit pas longtemps avant de prendre sa décision.

- Sa n'a aucune importance, trouve le, il était évident que se foulard comptait beaucoup pour que Shakra en disant sa mette ce qu'il venait de faire pour un acte inutile.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1184 2014-07-11 02:46:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Sayneï ne tentait encore rien mais nulle doute que, un jour, quand Shakra se montrerait moins hostile envers lui, il tenterait plus. Pour l'instant, il se contenait, il attendait le bon moment, il appréhendait tranquillement sa proie.
-Lorsque j'aurai récupérer ton foulard, tu me remercieras adéquatement et je te forcerai à te regarder dans une glace alors que ton visage sera tout rouge, tu comprendras à quel point tu es mignon, promit-il en souriant, l'air plutôt prometteur, son regard brillant de sous-entendus pervers. Car tu l'es !
Le jeune homme rit légèrement et attendit que Shakra ne se soit rhabillé pour refermer la porte de sa chambre derrière lui, l'a verrouillant méthodiquement.
-Tu sais, même si tu as fais ça pour rien, il faut bien un début à tout ! s'exclama-t-il en commençant à avancer dans le couloir, s'assurant, d'un regard, que le demi-humain le suivait bien. Je suis sûr que tu seras moins gêné et rouge la prochaine fois...
Car, bien sûr, il y aurait une prochaine fois !
Il retourna aux cuisines et vit que les serviteurs s'activaient toujours autour de la carcasse bestiale, aidant les chefs cuisiniers à préparer la viande pour ce soir.
-Je sens que je vais bien m'amuser, moi ! s'exclama-t-il en craquant ses doigts, un grand sourire aux lèvres.
Un sourire qui se voulait sympathique, il s'approcha des serviteurs... Lorsqu'ils le virent arriver ou, plutôt, lorsqu'ils virent Shakra arriver derrière lui, ils recommencèrent à murmurer en ricanant des trucs. Ils devaient parler d'eux. Sayneï avait hâte de savoir ce qu'ils se disaient entre-eux !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1185 2014-07-11 03:17:59

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

Lui! Un jour moins hostile! Il y avait très peu de chance que sa arrive.
Un sourire en coin naquit sur les lèvres de Shakra, voila! Il savait qu'il serait question de récompense, il était impossible que se noble fasse une oeuvre charitable sans demander de quoi en retour. Aller savoir si le noble connaissait le sens du mot charité ou encore altruisme. Néanmoins son sourire disparut plutôt vite pour laisser place a du rouge.

- Je ne suis pas mignon, marmonna-t-il encore rouge de colère ou de gène?. Commençant a trouver sa répétitif, il allait finir par ne plus répondre et se serait sans doute mieux ainsi. Faire sa pour rien, c'est vrai sa revenait a sa, mais au final qu'elle espèce d'importance sa avait. Son corps n'était rien, sauf laideur. En faite il se demandait même pourquoi l'idée de le montrer l'avait temps gêner. Sous son masque, qu'il avait abaissé plus que la normal il se mordit furieusement la lèvre.
La prochaine fois? Il vaudrait vraiment revoir sa? Même mentalement Shakra ne protesta même pas a cette phrase. Les sentiments du demi-homme semblait de plus en plus confus.

Pouf! Aie, son masque venait de lui écraser le nez quand il c'était soudainement heurté a Saynaï, il n'avait même pas remarquer que ce dernier c'était arrêté et qu'ils étaient arrivés. Le guerrier en prit un sacré coup question morale, se Saynaï le déconcertait trop, il fallait que sa cesse!
Sur le coup également Shakra ne remarqua pas qu'il ne contrôlait plus du tout ses pensées. Ayant remonté son masque et frottant son nez endoloris, Shakra vit du coin de l’œil les serviteurs qu'il avait vu plus tôt. "Ce sont ceux qui m'ont pris pour son nouveaux amants" pensa-t-il s'en même y réfléchir.

- Alors il l'ont? demanda-t-il plutôt a Saynaï a levant la tête vers lui. Chose qui commençait également a l'agacer.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1186 2014-07-11 03:41:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Dis, Louve, à Dao, est ce qu'il y a un sorte de serment qui serait comme l'égal du mariage mais qui est un peu plus comme un serment de deux guerriers qui se jurent alliance éternel et protection jusqu'à la mort ? J'aurais des idées pour que Sayneï embête Shakra avec un truc du genre xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Bah, personnellement, Sayneï voyait du progrès dans sa relation avec Shakra. Au début, le garçon voulait lui arracher la tête. Maintenant, il le voulait probablement toujours mais il était prêt à le faire nu alors... c'était une grande amélioration, non ? Quant à ce remerciement, il était clair que le noble ne demanderait pas simplement un "merci" poli mais peut-être que accompagné d'un câlin il ne dirait pas non ? Et, effectivement, "la charité" il ne connaissait pas... Sa politique ? Ne jamais rien faire pour rien !
Soudainement, il sentit un coup dans son dos et vit Shakra qui venait de s'écraser contre lui. Par réflexe, le jeune homme le rattrapa par le collet et le tira devant lui.
-Fais attention ou tu vas abîmer ce si mignon visage ! s'exclama-t-il, presque comme un parent grondant son gamin.
Puis, tout à coup, toute les pensées du demi-humain se déversèrent sur lui.
-Pff... Comment pourrais-je le savoir ? Alors que je commençais à capter leur pensée à distance, tu as déversé les tiennes dans ma tête : C'est déconcentrant ! lâcha-t-il pour répondre au hibou.
Puis, il ricana un peu.
-Quoique tes pensées sont... amusantes ? Oui c'est le mot.
Il sourit aussi amusé et moqueur.
-Et, tu ne voudrais pas le devenir ? Tu serais si parfait pour ce rôle ! déclara-t-il, presque légèrement rêveur.
Secouant la tête, il s'approcha des serviteurs qui chuchotaient toujours en ricanant dans leur coin sur eux. Il leur sourit amicalement.
-Vous n'auriez pas vue un foulard qui appartient à... il regarda Shakra et, avec un air légèrement moqueur, décida d'en rajouter sur le feu, mon amant ? termina-t-il de demander.
Il sonda les pensées de toutes les personnes présentes et son regard s'arrêta sur un homme barbu.
-Hum... Oui, je l'ai trouvé, toute à l'heure, tenez, reprenez-le, dit-il en sentant le regard de Sayneï sur lui.
Le noble lui offrit un sourire satisfait et récupéra le foulard.
-Alors... Dîtes, ça veut dire que les rumeurs sont vraies ?
Sayneï releva la tête vers l'homme et lui sourit, presque sympathiquement.
-Oui, bien sûr, répondit-il, tout ce qu'il y a de plus gentil.
Puis, reprenant son expression moqueuse, il retourna auprès de Shakra, sous les regards des serviteurs.
-Tiens, ton foulard, fit-il en le poussant contre le torse du demi-humain. Maintenant... et si tu me remerciais sagement avec un petit bisou ? proposa-t-il comme on le faisait avec les enfants, amusé, lui pointant ses joues.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1187 2014-07-11 04:27:34

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Non, je n'y avais pas pensé, mais il serait logique qu'il en ai un. J'imagine que se serait comme ses pactes qu'on appelle frère de sang, mais ceux-la il faut avoir combattu ensemble pour qu'il soit possible.

Shakra

Du progrès. Il était vrai que Saynaï avait réussi a avancer dans deux domaine, il avait pris la première place de la personne que Shakra voulait frapper et il avait ouverte une porte que le demi-humain avait cru fermer définitivement depuis très longtemps.
C'était se deuxième domaine qui fessait que Shakra pensa réellement a peut-être donner une récompense sans rechigner a Saynaï. Avant les évènements qui suivirent néanmoins.

- Je ne suis...Shakra ne finit pas sa phrase, il fallait qu'il arrête de répliquer sans cesse a cette phrase. De toute façon le noble ayant continuer sur sa lancé, Shakra devint subitement blanc. Il avait lâcher la maîtrise de ses pensées! Au fond ce n'était pas étonnant depuis le temps qu'il était avec Saynaï et le fessait, mais ce qui le troubla d'abord peu le tétanisa par la suite.
La phrase de Saynaï venait de lui rappeler ce qu'il venait de pensé quelque seconde auparavant. Il s'attendait a ce que le noble le lise dans l'esprit des autres, mais certainement pas dans le sien. Ce fait aussi futile soit-il lâcha le peu de calme que Shakra avait encore a cause de ce mot, "Amants"

De loin il regarda Saynaï mettre encore plus d'huile sur le feu, sans bouger son esprit complètement fermé de nouveaux, il le suivit des yeux, le vit reprendre son foulard et revenir vers lui. A son approche Shakra ne leva pas la tête pour regarder le noble dans les yeux. De ses main libre il prit son foulard qu'il tena contre lui, puis finalement il leva les yeux sur Saynaï. Il avait les yeux larmoyant, levant une main, tenant toujours le foulard en même temps il attrapa le menton du noble du bout des doigts. Se levant sur la pointe des pied il rapprocha son visage du sien de plus en plus proche des lèvres.

Bam! Son autre main ou plutôt poing, dissimulé par le foulard déroulé venait de s'écraser avec beaucoup de force dans le ventre de Saynaï, son regard redevenant neutre. Shakra attendit que le noble descende un peu a son niveaux a cause du coup pour subitement l'embrasser chastement sur les lèvres. S'écartant légèrement rouge il dit simplement.

- Tu la chercher, ne te plein pas, sur ces mots faisant volte-face il s'éloigna.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-11 04:28:03)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1188 2014-07-11 04:57:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Hum... Alors, ça veut dire qu'il n'y aurait pas de mariage arrangé à Dao même dans les familles nobles ? Car on ne peut pas tout bonnement obliger les deux futurs mariés à combattre ensemble avant le mariage, non ? Par contre, ça pourrait faire partie de la nuit de noce ? :D Un petit combat pour se dégourdir avant de le faire ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

En voyant les yeux tous mouillés de Shakra qui se levèrent vers lui, Sayneï fut tenté de rire mais il se ravisa. À vrai dire, les trucs sentimentaux n'avaient jamais étés son truc même s'il était un grand pervers... Il ne savait juste pas comment réagir. Heureusement, il n'eut pas à réfléchir plus longtemps car le demi-humain se mit sur la pointe des pieds et prit son menton dans sa petite main. Un peu surpris, Sayneï se demandait encore s'il comptait vraiment lui donner son bisou quand... Un poing s'abattit contre son estomac. Il grimaça et, par réflexe, se plia en deux. Se fut au moment ou il crut que Shakra se moquait de lui que ce dernier déposa un bref baiser sur ses lèvres avant de ne faire volte face et de s'éloigner un peu. Le noble cligna plusieurs fois des yeux comme s'il n'était pas sûr d'avoir tout  bien saisit ce qui venait de se passer. Aurait-il franchis une autre étape avec sa proie ? Une fois la surprise passée, il ne put que sourire moqueusement.
-En tout cas, je crois que je vais attendre que tu grandisses un peu avant de le faire avec toi sinon ça risque de faire mal... ne put-il s'empêcher de lâcher en souriant avec amusement.
Si pour un seul baiser le demi-humain l'avait frappé, il se prendrait une roche derrière la tête, s'ils le faisaient ? Il aimait bien voir son sang couler mais lorsque ça ne coulait pas et que ce n'était que douleur, il n'y avait rien de fascinant ni même d'amusant là-dedans !
Rattrapant Shakra qui avançait devant lui, il passa soudainement ses bras autour de son cou et le ralentit.
-Éh, lui dit-il doucement, passant à un autre état d'esprit, je crois qu'il devrait toujours y avoir un miroir dans ma chambre et, avant que ces larmes ne se sèchent, tu devrais venir t'y regarder, compléta-t-il en le serrant contre lui.
Une minute plus tard. Même s'il le serrait toujours contre son torse, il avait reprit sa facette moqueuse et amusée :
-Et, d'ailleurs, ce baiser, ça ressemblait à un accord pour être mon amant, s'en était un ? s'assura-t-il en souriant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1189 2014-07-11 05:40:58

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je parle d'un pacte de sang, pas du mariage. Je crois que si il y a des mariages arrangé a Dao sa serait surement des mariage arrangé selon la puissance et de la famille et des époux. Pour en revenir au pacte de sang. Ces lorsque durant une bataille deux guerrier s'en sorte et prête le serment de toujours protéger les arrières de l'autre. Ce serment est aussi possible avant un combat si les deux guerrier se font confiance. Ces un serments qui fait jurer au deux partit de toujours protéger l'autre quoi qu'il arrive, même hors des champs de bataille. Il doivent aussi jurer d'accomplir la dernière volonté du mourant.

Shakra

Une autre étape? Sans doute celle de la patience de Shakra. Que le guerrier le veuille ou non il commençait a cerner l'agaçant personnage qu'était le noble Saynaï. Légèrement sadique au pensé suicidaire, il aimait voir son sang et jouer avec l'agacement des gens, mais il fallait l'avouer il ne fessait rien de mal a date. Il était agaçant et exaspérant il jouait avec lui, mais au final il ne l'avait jamais forcé a rien, juste entourloupé.

Ces avec sa en tête que Shakra se fit soudain rattraper et passer les main autour du cou. Forcé de s'arrêter le demi-humain le fit avec une certaine exaspération, même si au fond il n'était pas partit rapidement, car il avait en tête le fait que Saynaï le rattrape. Il était évident que le noble ne le laisserait pas partit aussi facilement après ce qu'il venait de faire.

- Je ne me suis jamais regarder dans une glace et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer, marmonna-t-il, c'était, ajouta-t-il surpris que l'autre pense que son geste était peut-être son accord pour être son amant, sérieusement pourquoi il avait embrasser ce type, il ne pouvait pas vraiment le dire, il répondu plutôt ceci, le coup de poing c'était ta punition pour t'être ainsi moquer de moi en face de tous et le..le reste c'était la récompense pour le foulard, a ce mot Shakra serra le foulard dans sa main. Il ne s'était pas dégager ni fait aucun mouvement montrant cette intention, serrant toujours le foulard fortement dans sa main il demanda finalement comme énervé, pourquoi voudrais-tu de moi comme amant!?

Bon, sa y est ma sœur m'ordonne d'aller dormir, ciao^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1190 2014-07-11 06:10:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, je vois, mais moi je parlais d'une façon de faire les mariages qui serait propre à Dao, il y en a une ? o/ Bien entendu, il pourrait aussi y avoir un truc de pacte de sang car j'aime bien l'idée :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

Sayneï resta interloqué une petite seconde. Shakra ne s'était jamais regardé dans une glace ? Jamais, jamais, jamais ?! Pas étonnant qu'il ne soit pas conscient de toute sa beauté et du fait qu'il soit très mignon !
-Alors c'est pour ça que tu n'es pas conscient du fait que tu sois mi... beau, il allait dire "mignon" mais se retenu à la dernière seconde pour changer et choisir un terme qui ferait peut-être plus plaisir à Shakra d'entendre, quant à cette punition, je ne me suis nullement moqué de toi devant ces serviteurs, je leur ai seulement dis ce que je pensais, dit-il, tout doux, dans le même état d'esprit qu'il avait eut voilà une ou deux minutes lorsqu'il avait attrapé Shakra, et si je te veux comme amant c'est parce que tu es mignon, il n'y tenait plus, ce terme était vraiment le plus approprié pour décrire le hibou, et que je t'aime bien. D'ailleurs, toi aussi tu m'aimes bien, non ? Aurais-tu embrassé quelqu'un que tu détesterais ? Si la réponse est "Non", cela signifie que tu m'aimes, termina-t-il avec un sourire amusé.
Puis, l'une de ses mains bougea. Délivrant le garçon de seulement un côté, il plongea son bras sous la cape du demi-humain et atteignit, en-dessous, son dos ouvert par sa tunique. Il toucha les plumes du bout des doigts.
-C'est vraiment doux, commenta-t-il dans un murmure.
Il fit bouger ses doigts jusqu'à un endroit moins douloureux que les autres et... tira ! Il arracha une plume à Shakra et lui la mit devant les yeux.
-Comme ça, même si tu refuses, je garderai un précieux souvenir de toi, dit-il avec un sourire, cette fois gentil.
Il prit alors la plume et, de sa main libre, sortit une chaîne d'argent étrangement vide qu'il portait constamment de sous son haut et y enfila la plume avant de ne refourrer le bijou argenté sous ses vêtements.
Du pouce, il caressa doucement la zone où il avait arraché la plume, voulant éviter la douleur à Shakra.
Puis, il retrouva son air moqueur d'un coup. Caresser ces plumes lui avait remis en tête que Shakra était un demi-humain et quelque chose lui était venu à l'esprit...
-Dis, lorsque tu gémis, tu dois être vraiment mignon, surtout si tu couines comme un petit oiseau, c'est le cas ? demanda-t-il, moqueur.
Oui, même après le coup, il continuerait de se moquer C'était dans sa nature.
Sans rapport avec sa dernière réplique, il repensa à un truc qui l'avait surprit lorsqu'il avait caressé le dos plumé de Shakra. Si ce dernier était un hibou, ne serait-il pas supposé avoir des... ailes ? Pourtant, il jurai n'en avoir pas vue. Bizarre, pensa-t-il, alors.


[Bonne nuit, ma Louve et à demain ! <3 ]

EDIT :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Qu'Hana aille quelque chose à prouver ou non, ça n'avait aucune importance. Pas la moindre. Puisque, de toute façon, le jour de leur mariage, Hana sera déjà assise sur le trône avec lui à ces côtés. Un simple ordre ou utilisation de leur arcane respectif et aucun domestique n'assisterait à la nuit de noce. Et puis, tous deux n'avaient plus de parents pour donner l'ordre que l'on les surveille, ils étaient des adultes, plus des gamins. Ils n'auraient donc pas à s'en faire avec cette nuit de noce et pourraient, tous deux, la passer sagement avec leur amant(e)s respetif(ve)s.
Zéro aussi se serait emparé seul du trône s'il l'avait voulut. Il n'avait nullement besoin d'Hana à ses côtés. Cependant, il ne pouvait nier que la Dame serait utile. Cette dernière semblait avoir une vive envie de gouverner et de contrôler la population alors que lui n'en avait rien à faire. Donc il sera utile d'avoir quelqu'un pour tenir le royaume alors que lui voyagerait de pays en pays pour parler politique et mener à bien ses machinations diverses, machinations qu'il ne pourrait plus cacher à Hana une fois mariés. Puis, pour parler Arcane. Lui n'avait même pas besoin d'un mot et la jeune homme en viendrait à ressentir un tel sentiment de haine envers elle-même qu'elle finirait par se suicider sans avoir conscience de ses actes. Autrement dis, les deux fiancés étaient à égalités pour ce qui était de pouvoir tuer l'autre aussi facilement que possible.
-Ah, je vois... Maintenant que tu t'es bourré les poches de son argent, tu n'as pas besoin d'un autre mari... Je comprend parfaitement mais j'ose tout de même espérer que tu souriras au moment où je te passerai l'anneau... commenta-t-il simplement, toujours aussi narquoisement.
Zéro se mordit légèrement la lèvre lorsqu'elle parla de son âge. C'était bien vrai, même s'il n'en parlait pas très souvent, il aurait bientôt la trentaine... Ouch ! Mais bon, il lui restait encore de belles années devant lui, beaucoup même.
-Mon Arcane ne me ronge pas, rétorqua-t-il, quant à mon anniversaire, j'espère au moins que tu m'apporteras un beau cadeau le jour où je fêterai mes trente ans ! Oh et puis, je ne le parais pas, il n'y a pas à s'inquiété là-dessus !
Zéro avait tout de même l'air un peu plus jeune que l'âge qu'il avait réellement. Probablement dû au fait qu'il n'avait pas souvent la chance de prendre la place de Blaze et qu'il lui fallait manigancer durant des années et des années pour y arriver même un bref moment.
Nonchalamment, il finit par balayer le sujet de la main.
-Ne t'inquiète pas pour moi, je respecterai mes clauses du contrat, affirma-t-il, redevenant neutre et froid, je ne suis pas comme certaines qui s'amusent avec les gens pour modifier les accords pris...
Oui, il venait exactement de sous-entendre qu'Hana usait de son Arcane pour modifier les contrats qu'elle prenait avec les gens.
Machinalement, il caressait doucement la chevelure de Mathieu lorsque sa fiancée lui offrit un sourire entendu.
-Oui, je le sais, dit-il, enfin, tant que personne ne peut voir ton vrai visage, tu un ange.
Hana était une vraie chipie quand elle le voulait mais, devant de beaux gentlemans pendant une soirée, elle devenait tout ce qu'il y avait de plus sympathique et aimable. Malheureusement, Zéro avait tendance à côtoyer la chipie...
-Je m'occuperai bien de lui, sois en certaine, répliqua-t-il avec un sourire amusé, désignant Mathieu qu'il avait contraint à s'allonger sur ses genoux, sur le ventre. Et, pour le bal, je tâcherai de faire en sorte d'être méconnaissable !
Une fois que la porte fut claquée et qu'il fut enfin seul avec son amant, Zéro sourit, satisfait. D'une main, il attrapa les deux poignets de Mathieu et, les emmenant en haut de la tête de l'écuyer, il le tira un peu plus de façon à ce que le bas de son ventre fuse sur ses cuisses et la tête de Mathieu sur le sofa avec le reste de son corps. Sans lui lâcher les poignets, sa main libre descendit le long de son dos et alla se fourrer dans ses pantalons, sur son postérieur.


[Si quelqu'un veut aller parler avec Zéro, c'est le temps où jamais ! o/ ]

Dernière modification par pensina (2014-07-11 21:20:14)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1191 2014-07-12 00:12:54

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Moi je veux parler avec lui! Sukaitsu a des trucs a lui dire^^
Tu parlais d'un truc similaire au mariage, mais entre guerrier, je pouvais pas comprendre que tu voulais parler du mariage. Il y a pas grand chose de spécial dans les mariages Daocien, sinon deux chose sans doute, la cérémonie de la dague et le fait que pour les habitants un bon mariage c'est préférable sur l'eau, un bateau ou un ponton, des trucs dans le style.

Sukaitsu

Refermant lentement la porte de la chambre de sa soeur, Sukaitsu se remémora les derniers événements. Depuis son arrivé a Belquat il avait fait connaissance avec plusieurs personne, dont notamment la princesse Lacie, le Roi son père, celui qui gouvernait réellement dans l'ombre Blaze et son frère Saynaï.
Marchant d'un pas lent dans les couloirs du château, le jeun prince de Dao ressassa ses rencontres avec ces différentes personnes, la dernière avait été pour le moins très embêtante et avait retarder bon nombre de ses démarches, mais il ne devait plus tergiverser, il ne lui restait plus que deux jour, son frère étant arrivé. Ce dernier l'ayant avertir de son arrivé imminente grâce a un des secrets de son arcane.

Arrivé devant la porte de sa destination, il se présenta au garde et demanda à voir Zéro. Attendant dans l'antichambre. le jeune prince se demanda qu'elle serait la réaction de Zéro fasse au fait qu'il savait pratiquement tout, sans doute nulle. Il se doutait que sa ne ferait pas grand chose au noble et de toute façon sa importait peu, car se n'était pas la raison de sa visite. Elle était toute autre.

Shakra

En réalité, Shakra avait une peur bleu de se voir un jour dans un miroir, peur de voir que le monstre qu'elle décrivait existait vraiment. Le guerrier ne croyait nullement qu'il pouvait être beau, élégant ou toute autre qualité physique. Son passé l'avait marquer au fer rouge, alors le fait que le noble répétait sans cesse qu'il était mignon commençait réellement a le marquer. Surtout que ce mot en particulier n'était pas exclus de son passé.

Plus plaisir? Lorsqu'il entendit le terme "beau" sortir de la bouche de Saynaï, Shakra s'hérissa de nouveaux. Il avait finit par s’habituer a l'autre, le noble allait pas commencer a le nommer dans toute sorte de terme il n'y résisterait pas! Saynaï qui ne pouvait remarquer l'agitation intérieur de Shakra continua dans sa lancé, heureusement pour lui, car la gène soudaine que le jeune guerrier ressentit lui fit oublier son envie de le frapper de nouveaux.
Trop choquer par ses mots pour répondre le demi-humain cherchait en vain une bonne réplique qui ne venait pas. Énervé il se mordit les lèvres. Que pouvait-il dire? Le fait que le noble avait mentit l'avoir fait sien devant les autres ne le dérangeait pas plus que sa, car il s'entendait pas a un meilleur comportement de la part du noble, mais le fait qu'il l'aimait bien et que lui l'aimerait parce qu'il avait juste eu la stupide idée de l'embrasser! C'était des foutaises tout ça!

- Ah! s'écria-t-il surpris en sentant soudainement la main du noble dans son dos, il n'avait pas remarquer se dernier l'y glisser, Shakra n'eut pas le temps de protester qu'une douleur le tirailla soudainement. Le demi-humain qui jusqu'a présent tournait le dos au noble tourna son regard vers se dernier, ce mouvement et le fait que l'autre soit plus grand fit tomber le masque du guerrier sur sa nuque. Des yeux Shakra suivit le parcours de sa plume jusqu'au collier du noble.

- Ce que tu penses ou ce que tu veux ne me regarde pas, commença-t-il a dire énervé en attrapant soudainement le bras du noble qui s'attardait encore dans son dos et le forçant a se retirer, mais ce..ce n'est surement pas par sentiment affectif que je vous ais embrasser, ah! il l'avait encore vouvoyer et cette fois-ci il s'en était rendu compte, grinçant des dents et le visage rouge Shakra finit sur ces mots, je ne vous aime assurément pas et ces pas demain la veille que vous m'entendrez couiner, surtout si vous commencez a m'arracher les plumes sans préambule!
Des ailes. Shakra en avait eu enfant, mais c'était avant que "elle" décide que c'était une horreur de trop dont le petit garçon qu'il était à l'époque pouvait se passer. Les seules vestiges de ses ailes était deux os dépassant légèrement au niveaux de ses omoplates et complètement recouvert de plume, on ne pouvait connaître leur existence qu'au touché.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-12 00:17:23)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1192 2014-07-12 00:54:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Alors le champs est libre pour Sukaitsu ! :3 ]
[Bon, alors, la cérémonie de la dague consiste en quoi et pourquoi ils font ça sur des pontons ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

Sayneï pouvait lire dans l'esprit des gens toutes leur pensées, même celles qu'ils avaient déjà eu et celles qu'ils pourraient avoir dans le futur bien que cette dernière option lui pompait énormément d'énergie. Mais, le léger hic de l'affaire c'était que Shakra avait bloqué son esprit et, même s'il se relâchait parfois, il se refermait toujours. De ce fait, Sayneï n'avait aucune idée du passée du demi-humain (sauf que ça incluait une "elle" qu'il avait lue la première fois qu'il avait rencontré Shakra) donc, effectivement, en ne sachant rien, il allait continuer à user de toute sa panoplie de synonyme pour complimenter physiquement le hibou. Après tout, habituellement, tout gens normaux aimait recevoir des compliments. Si ce n'était pas le cas de Shakra, le noble ne pouvait que l'ignorer !
Sayneï retira sa main du dos de Shakra lorsque ce dernier lui obligea et continua de sourire gentiment tout au long du discours du demi-humain ce qui pouvait, en quelques sortes, être bien énervant pour le garçon qui tentait de parler sérieusement. Sayneï avait un peu l'air de se moquer avec ce sourire sympathique qu'il n'affichait que rarement ou alors seulement lors des occasions spéciales où il devait faire bonne figure. Et... se fichant un peu de son image sociale la plupart du temps, ça n'arrivait que peu souvent...
-Alors, tu embrasses toujours les gens sur la bouche lorsque tu veux les remercier ? fit-il ayant retrouvé son expression moqueuse et narquoise. Et si ce que je veux ne te regarde pas, je suppose que je peux disposer de mes désirs comme je le souhaite, non ? rajouta-t-il en faisant doucement courir une main sous la gorge de Shakra.
Le masque de son interlocuteur lui était retombé sur le front alors qu'il penchait la tête vers l'arrière pour le regarder. Sa main finit par se stabiliser sous le menton de son vis-à-vis, lui bloquant bien la tête vers l'arrière.
-Tu es de nouveau tout rouge, commenta-t-il d'une voix grave alors que le masque tombé dévoilait la rougeur du garçon. C'est A-D-O-R-A-B-L-E, finit-il en détachant bien chaque sylables.
Voilà qu'il élargissait son vocabulaire pour dire en d'autres mots que Shakra était tout ce qu'il y avait de plus mignon. Il se pencha sur le demi-humain et s'arrêta à quelques millimètres de ses lèvres.
-Tu me frapperais ou me mordrais si je t'embrassais ? lui demanda-t-il, lui renvoyant son souffle chaud sur la figure.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Alors que, un sourire aux lèvres, il allait "s'occuper convenablement" de son amant, on cogna à la porte de ses appartements et les gardes l'avertir que quelqu'un souhait venir lui rendre une petite visite. Zéro grimaça.
-Eh bien ! Il semble que tu aies plus de chance que prévu, dit-il à Mathieu, presque déçu.
Il retira sa main de ses pantalons mais le garda tout de même sur ses genoux, lui lâchant cependant les poignets.
-Entrez ! déclara-t-il.
Les portes de l'antichambre s'ouvrirent alors sur un jeune homme à la chevelure blanche. Ah ! La jeunesse ! pensa alors le noble à la chevelure noire en remarquant que son invité ne devait pas avoir plus de 16 ans.
-Que me vaut l'honneur de votre visite, il fouilla dans les pensées de Blaze, Sukaitsu ?
Ce dernier n'aimait pas que l'on le nomme "sir" ou "prince" selon les souvenirs qu'il en avait.

Dernière modification par pensina (2014-07-12 00:55:03)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1193 2014-07-12 02:10:05

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Le ponton, c'est simplement parce qu'il sont un peuple plutôt proche de l'eau et aussi il n'ont pas de religion propre, plutôt des coutumes. Le trucs des dagues, dans chaque famille ancienne de guerrier il y a un symbole qui les représentes et il est de coutume que les enfants de ces familles jusqu'a leur mariage ai une dague avec leur emblème. Lorsque deux enfants décide d'être l'un a l'autre il est de coutume qu'il s'échange leur dague, liant a la foi leur destin et leur famille. Cette cérémonie n'en ai pas vraiment une, elle se passe avant le mariage comme une sorte de fiançailles, mais la signification est différente.

Puisqu'il ont ses dagues depuis leur jeunesse chaque fois qu'il allait a la guerre avec par exemple leur moitié, si il pensait ne pas revenir, l'échange de dague sur un champs de guerre équivalait a un mariage. Si il y allait seul, le guerrier enroulait un ruban autour de la poignée de la dague pour signifier ce qu'il aurait voulu faire, l'autre moitié par amour et par respect enroulait un ruban autour de sa dague avant de faire l'échange. Le ruban reste constamment sur la dague, jusqu'au jour ou il décidera de se remarier.

C'est pour respecté cette coutume époque de la guerre qu'elle ai appliquer comme fiançailles^^ même si en temps de guerre elle pourrait encore s'appliquer.

Sukaitsu

(Lol, je lève les yeux et paf! Sa me saute aux visage. Sympa ta signature Pensi^_^)

Un garde finit par faire signe au prince de Dao d'entré, sans plus attendre le Sukaitsu s'éxécuta. Rendu a l'intérieur il ne s'étonna même pas de revoir Matieu encore en position difficile. Son sourire mi-moqueur, mi-amusé de nouveaux sur les lèvres il répondit simplement a la salutation du noble de façon aussi simple que lui.

- Un simple éclaircissement sur les événements a venir sir Zéro, révéla-t-il en regardant du coin de l’œil la porte se refermer, cela fait il tapa dans ses main, comme un enfant enjoué un sourire sur les lèvres, plusieurs question me taraude l'esprit en se moment, mais certaine étant moins vital je commencerais par la plus importante et on verra après pour les autres, le prince fit quelque pas dans la pièce, voyant une bouteille de vin, il sourit amusé avant de continuer sur le vif du sujet, dans peu de temps avant le mariage de dame Lacie et sir Ame vous comptez faire assassiné le Roi de Belquat et mettre cette femme Hana sur le trône, revenant vers Zéro il continua, personnellement je ne crois pas que vous trouverez ce que vous cherchez de cette façon, mais sait-on jamais, ce qui m'importe c'est de savoir si vous ou cette femme aller causer problème a Dao? Vous avez tout deux des arcanes plutôt embêtant et vous surtout êtes plutôt manipulateur, le visage de Sukaitsu se fit soudain sérieux, il est évident que je ne voudrais pas vous avoir comme ennemi, donc voila la question, comment dois-je vous considérez? Un simple inconnu? Un ennemi? Ou un possible allié? il avait prononcé ces derniers mots avec amusement.

Sukaitsu durant son séjour avait examiné Blaze et ses secrets, mais l'apparition de Zéro plus récente l'avait un peu bousculé sur sa décision, il avait donc décidé d'y aller au plus cours en posant directement la question à l'intéressé. Il restait plus qu'a attendre la réponse.

Shakra

Le fait que le noble ne connaisse pas le passé du demi-humain était plutôt une bonne chose, du moins sans doute. Si il la connaissait peut-être l'aurait-il piéger avec. Néanmoins il était vrai qu'actuellement il bouleversait le jeune homme a toujours remettre sur le tapis un sujet sensible dont il ignorait tout. Il était entrain de le faire craquer à l'obliger de se rappeler.
Jamais Sukaitsu, Sukasu ou autre membre de la famille royale ne l'avait jamais pousser comme le fessait le noble a sa limite, mais il était vrai qu'aucun d'eux n'avait pensé a le poussé de cette façon. En lui fessant ressentir un nouveaux sentiments qui était a la fois effrayant par son côté inconnu et agréable par la chaleur qu'elle semblait soudain diffusé dans l'esprit blessé du jeune homme.

Rendu face au noble, Shakra put voir pleinement le sourire de se dernier, c'était héritant d'abord parce qu'il ne semblait pas du tout prendre ce qu'il disait au sérieux et deuxièmement parce que c'était étrange de voir Saynaï sourire de la sorte. Le voyant remettre encore une fois sa bêtise du baiser sur le tapis, il s'empourpra. Il n'y avait pas moyen que se type change de sujet! Quoique celui d'après ne sonna pas mieux au oreille du demi-animal.

- Tant que sa me concerne pas, finit-il par répliquer avant que soudainement Saynaï pose sa main sur son cou avant de prendre son menton et de lui ramener la tête vers l'arrière. D'abord surpris le jeune guerrier ramena sous sa cape sa main en poing, au cas ou le noble tenterait un coup vil, mais sa phrase qui l'énerva lui fit la rouvrir, je ne suis pas ador.., Shakra ne finit pas sa phrase, la proximité du noble et sa soudaine question lui ayant coupé le souffle. Si, si il l'embrasait! Shakra le frap..et puis m*rde il voulait que Saynaï l'embrasse!
Attrapant brusquement la veste du noble, il le tira vers lui avec la ferme intention de couper court a cette ridicule distant qu'il y avait encore, mais au moment ou il frôla ses lèvres il stoppa net. Se son! Poussant subitement le noble loin de lui, Shakra rabaissa vivement son masque sur son visage et tourna ensuite son regard vers un couloir ou en sortit deux servantes. Sur le coup surprise elle s’arrêtèrent en voyant les deux jeune gens, puis sourire avant de repartir. Shakra lui partit à la course a la minute ou elles disparurent de sa vu.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-12 02:12:32)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1194 2014-07-12 02:54:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, d'accord, merci ! Sayneï ou son frère trouvera bien un moyen d'utiliser cette info pour se moquer, un jour ou l'autre ! xD ]
[D'ailleurs, merci pour la signa' elle est mignonne, hein ? Ça me fait juste trop rire leur petit jeu de "T'es mignon" et "Je ne suis pas mignon" xD ]
[Oh et j'ai posté la ban' d'Almérias sur l'atelier ! :3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

Le pire dans toute cette histoire était certainement le fait que Sayneï n'avait nullement conscience qu'il poussait Shakra à sa limite. Il ne savait rien de son histoire. Il ignorait tout. Le noble ne faisait que s'amuser avec le demi-humain et torturer son esprit tout en tombant petit à petit dans son propre piège... Au fond, il valait peut-être mieux qu'il reste ignorant pour l'instant même s'il aurait forcément trouver le moyen de se moquer de Shakra en sachant le passé sombre et mystérieux de ce dernier.
-C'est cruel de me dire ça alors que toutes mes pensées sont tournées vers uniquement toi, présentement, rétorqua Sayneï comme un enfant tristounet.
Le noble allait vraiment embrassé Shakra si ça continuait de cette façon. Malheureusement, le principal concerné décida de couper court à ce petit moment d'intimité en attrapant son veston et en tirant dessus pour tenter de s'éloigner (enfin, ce fut se que Sayneï en déduisit). À ce moment, leur lèvres se frôlèrent. Sayneï resta calme et son visage sembla souriant mais ce ne fut vraisemblablement pas le cas pour son vis-à-vis qui se figea et recula d'un coup. Le jeune homme allait dire quelque chose mais il finit par voir deux servantes passées dans le couloir. Avec son ouïe ordinaire, il ne les avait pas entendu, pas comme Shakra. Soudainement, ce dernier se mit à courir pour partir ou s'éloigner de lui ? Sayneï fronça les sourcils comme contrarié.
-Shakra ! cria-t-il. N'as-tu pas une mission à accomplir ? Reviens, toute suite !
Tiens. De mémoire, c'était la première fois qu'il prononçait le nom du demi-humain. C'était regrettable que ce soit dans ce genre de situation, il aurait de loin préféré lui murmurer sensuellement à l'oreille que lui hurler depuis l'autre bout du corridor !
Frustré, il se prit la tête entre les mains tout en se mordant la lèvre. Dans l'espoir que Shakra ne se soit pas enfuit bien loin, il commença à marcher dans la direction qu'il avait prit toute en jurant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Zéro soupira. Blaze ne lui avait pas laissé d'information concernant un arcane quelconque mais, au vue de ce qu'il savait, le type devant lui devait en avoir un. Restait plus qu'à savoir lequel, maintenant.
-C'est une cause personnelle, je ne prendrais pas la peine de faire assassiner le roi si je n'étais pas certain d'y trouver ce que je cherche, répondit-il simplement avec un petit sourire énigmatique, quant à Dao. Votre contrée ne m'intéresse pas. En fait, je m'intéresse peu au pouvoir que procure la couronne de roi. C'est d'ailleurs pour cette même raison que j'éprouve le besoin d'asseoir Hana sur le trône histoire de garder ce royaume sur pied.
Zéro n'était pas stupide au point de laisser aller Belquat à la dérive seulement parce que lui ne voulait pas s'en occuper.
-Considérez-moi comme vous le voulez, je n'en ai pas grand chose à faire mais sachez que je ne souhaite pas apporter de problèmes qui ne seraient pas nécessaires. Je souhaite devenir l'ambassadeur de Belquat envers des autres royaumes lorsque ma fiancée sera sur le trône donc nous auront tout le loisir de parler d'alliance plus tard, conclut-il simplement avec un léger haussement d'épaule.
Dire qu'il était pour la paix aurait été exagéré.

Dernière modification par pensina (2014-07-12 03:31:56)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1195 2014-07-12 04:49:52

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'ai vu pour la ban^^
C'est vrai que ces mignons, sa ma même donné une petite idée^_^
Au passage, je crois que Shakra non plus n'a jamais prononcé son nom

Shakra

Shakra courait furieusement dans le couloir, il ne pensait pas a aller dans un endroit précis, seulement a s'éloigner de Saynaï. Il en revenait pas de ce qu'il avait faillit faire, pour la seconde fois en plus! Pour le coup le jeune homme se moquait de sa mission. Il ne voulait plus que ce noble s'approche de lui!
À un tournant Shakra faillit rentré dans des passants, cette presque collisions, fut ce qui l'arrêta dans sa course sans but. Le souffle régulier, nullement fatiguer, le jeune demi-humain regarda autour de lui pour se repérer. Il avait couru sans regarder ou il allait et il devait avouer que cette zone du château lui était inconnu.
Une jeune servante le remarquant s'approcha de lui et voyant son air perdu lui dit.

- Vous vous êtes perdu? Shakra la regarda sans mot dire, avant de finir par hocher la tête, la jeune femme lui sourit avant de lui expliquer ou il était, vous êtes dans la réserve du château, révéla-t-elle en désignant des gigantesque tonneaux aligné les uns a côté des autres. La réserve du château? Cette endroit ne disait rien du tout a Shakra et puis, il regarda les tonneaux c'était une réserve de quoi? Pourtant malgré son questionnement le guerrier ne prononça toujours pas un mot. Finalement la femme commença a se demander si il allait bien, pensant le requinquer un peu, elle s'approcha d'un tonneau en faissant signe a Shakra d'attendre, elle en revint un gobelet a la main.

- Tenez buvez, lui dit-elle, prenant le verre et se sentant un peu obliger il le porta a ses lèvres et bu son contenu d'un trait, Shakra ne se montra nullement méfiant, il fallait avouer que quelqu'un l'avait beaucoup aider a le déstabiliser et a baisser sa vigilance dernièrement. 
"HIC" Shakra porta la main a sa bouche, oh non c'était pas vrai. En moins de deux, le jeune homme comprit qu'il venait encore une fois de faire la même erreur. Ce truc c'était de l'alcool.

- Est-ce que vous allez bien sir? demanda soudainement la femme inquiète, sous ses yeux Shakra avait prit une tinte rouge trop rapidement pour quelqu'un qui avait prit qu'un verre de Wisky. Un petit cri lui échappa quand finalement il s'effondra devant ses yeux, Oh mon dieu, s'exclama-t-elle avant de s'agenouiller auprès de lui, de l'aide quelqu'un! s'écria-t-elle avant de reporter son attention sur Shakra.
Toute seule dans le cellier avec ce jeune homme inconscient, la jeune femme ne savait que faire. "Il est mignon sous se masque" pensa-t-elle dans un moment de vagabondage.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-12 04:52:45)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1196 2014-07-12 05:15:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est drôle mais j'avais l'impression que Sayneï finirait bien par ramener un Shakra inconscient dans sa chambre ! x) ]
[Sayneï a entendu le nom de Shakra dans la tête de White, Sukaitsu et Sukasu ! x) Mais, non, il n'a jamais dis son nom pas plus qu'il n'a dis celui de Sayneï ^^]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405106250-banniere-saynei-1.png

Et merd* ! Sayneï était à une intersection et il ne savait pas de quel côté était partit Shakra ! C'est bien ma veine ! pensa-t-il en fronçant les sourcils. Et voilà qu'il étais maintenant aussi frustré que le demi-humain ! Au hasard, il prit le chemin de droit. Il marcha un peu puis, soudainement, une pensée arriva jusqu'à son esprit, une pensée qui se détacha des autres par un seul mot : "Mignon". Puis, cette pensée, lorsqu'il se concentra, devint plus nette même à distance et il crut y percevoir des ondes de détresses. Sayneï écarquilla les yeux soudain inquiet. Shakra s'était-il fait attaqué ? Il allait bien ? Qui pouvait bien penser qu'il soit mignon sauf lui ? Des tas de questions se bousculèrent dans sa tête alors qu'il retourna sur ses pas et courut en prenant, cette fois, le couloir de gauche. Courant dans les couloirs à coup de grandes enjambés, il eut rapidement fait de joindre la jeune fille dont il avait perçut les pensées à cause de sa grande taille et de ses jambes musclées et allongées. Il plissa légèrement le nez en arrivant dans le cellier du château. Que pouvait bien faire Shakra ici ? Ça empestait l'alcool et même son odorat n'appréciait pas tant ça. Une bouteille, quelques verres, oui mais être dans la réserve lui donnait de légers maux de tête.
Soudainement, il finit par voir la serveuse qui avait appelé à l'aide. Elle était agenouillée au sol et, près d'elle, il y avait un Shakra inconscient. Sayneï put alors jurer que son coeur manqua un battement. Ce fut les paroles de la jeune femme qui le firent revenir à lui alors qu'il ne pouvait détacher ces yeux du demi-humain.
-Sir, dit-elle, je vous jure que ce n'est pas moi qui est fait ça, il a bu et il était perdu et il s'est effondré, débita-t-elle ensuite à toute vitesse, inquiète.
Sayneï la regarda et sonda ses pensées des dernières minutes.
-Je te crois, finit-il par lâcher avant de ne mettre un genoux à terre près de Shakra. Merci d'être restée à ses côtés, maintenant, je vais m'en occuper, tu peux disposer, rajouta-t-il en mettant la paume de sa main sur le front du hibou pour vérifier sa température corporelle.
Ensuite, il appuya deux doigts contre son coup et vérifia son pouls. Tout semblait normal. Après un soupire, Sayneï se releva donc avec Shakra dans les bras. Il jeta également un coup d'oeil sur le sol pour vérifier que le demi-humain n'avait rien perdu. Il ne lui tenait guère de repartir à la chasse au foulard sauf si c'était encore pour se faire remercier d'un baiser !
-Vous ne devriez pas appeler quelqu'un, sir ? N'allez-vous pas avoir besoin d'ai...
Sayneï se retourna vers elle et la coupa court dans sa phrase :
-Je t'avais dis de disposer, pourquoi n'es-tu pas encore partie ? J'ai dis que je m'en occupais !
Sur ce, il sortir de la réserve d'alcool et partit en direction de ses appartements. Shakra, en tant que tel, n'était pas si lourd mais endormit comme il l'était et avec tout son équipement, il prenait pas mal de poids ! Par chance, Sayneï était fort dû aux deux ans passées en service militaire et les 4 ans durant lesquels il avait fait la guerre contre Senan en compagnie de son frère.
Il arriva dans sa chambre et, après avoir refermé la porte derrière eux, il coucha Shakra sur son lit aux édredons et couvertures noires, comme une princesse.
-Sérieusement, en plus de ne pas résister aux tartes, tu ne tiens pas bien l'alcool... Quel genre de guerrier es-tu ? fit-il tout en s'assoyant sur le rebord du lit. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi !
Il enleva ses bottes puis se coucha près de Shakra, croisant ses jambes et ses bras derrières sa tête. Se penchant sur le demi-humain, il entreprit de lui défaire le noeud qui retenait sa cape. Un coup celui-ci défait, il lui retira ladite cape mais la laissa cependant près de lui. Ensuite, il défit quelque attaches qui retenaient sa tunique pour le laisser respirer un peu. Puis, finalement, d'une main, il attrapa un verre d'eau maintenant tiède qui traînait sur sa table de nuit puis le lui déversa d'un coup sec sur la tête.
-Tiens, une douche, ça dé-saoule, généralement ! s'exclama-t-il avec un petit rire en remettant le verre sur la table de chevet.

Dernière modification par pensina (2014-07-12 06:31:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1197 2014-07-12 05:41:52

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je réponds demain, je suis un peu trop fatiguer la maintenant et puis, je dois peaufiner les trois  new perso que je vais ajouter, l'un dans soul eater, les deux autre ici.
..Et Pensi, tu savais que Shakra avait un frère?


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1198 2014-07-12 06:04:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord, alors je serai patiente jusqu'à demain ^o^
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous rajouter comme perso ! <3
Et, oui, tu en avais vaguement parlé, du frère de Shakra ! :D
D'ailleurs, ça me rappelle que tu ne m'avais pas répondu : Tu m'avais demandé de tenter d'essayer de deviner l'arcane de Sin et, après un échec, j'avais dis que c'était peut-être une arcane de rajeunissement/vieillissement ou alors un truc en rapport avec le yin et le yang ! o/ Je brûle ou je gèle ?]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1199 2014-07-12 06:07:19

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Tu gèles^o^
Et bien en réalité Shakra a deux frère^^, vaguement je vais continuer en en parler, lol
Tu vas surement bien aimé mes perso ses vrai que l'un deux est très mignon^_^

Bonne nuit Pensi, a+

Dernière modification par loupblanck (2014-07-12 06:08:03)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1200 2014-07-12 06:11:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, alors ça me donne presque envie de créer un new perso qui pourra courir après un des deux frères de Shakra s'ils sont si mignons ! xD En plus, j'ai une vague idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps ! o/
Juste une question, comme ça, comment tu procèdes pour créer tes persos toi ? Je sais, c'est un peu HS mais je me suis toujours demandé ! x)

Bonne nuit et fais de beaux rêves ^^ ]

EDIT :

[Voilà le perso qui me trotte dans la tête depuis un moment ! o/ ]

Prénom : Sacha.
Âge : 25 ans de loyaux services.
Sexe : M.
Caractère : Recueilli sur le trépas de la porte du château dans un panier d'osier alors qu'il n'était qu'un poupon, il a été élevé avec les autres servants du château. En grandissant, il se mit à vouer une grande admiration à l'homme qui l'eut recueillit alias de père d'Ame. Vite, il fut promu à son service personnel et devint le serviteur rêvé. Connaissant absolument tout du roi, il se montrait compréhensif et sage, se retirant toujours au bon moment pour lui laisser de l'espace. Il écoutait sans broncher les anecdotes du roi sans répliquer. Il disait ce que le roi voulait entendre et ne lui faisait jamais par de ses propres états d'esprits. Docile et loyal, il fut sans doute le serviteur le plus fidèle que le roi de Senan n'eut jamais eut ! On aurait presque pu croire qu'il en était... Malheureusement lorsque, à sa grande surprise, ce dernier laissa le trône à un parfait inconnu du nom de Sin, tout s'effondra pour lui. Maintenant au service du nouveau roi, il ne travaille plus aussi bien... Il se déconcentre facilement, ne cesse de faire des gaffes et des erreurs, est plus souvent fatigué. Il n'arrive plus à travailler. C'est pour cette raison qu'il songe à remettre sa démission dans les plus brefs délais et tenter d'aller vivre où il ferait meilleur. Tristement, il rencontre néanmoins divers problème à cause de son arcane...
Aime/ Aime pas : Il vouait une admiration au roi et lui seul mais maintenant, il ne tient plus en rien, la vie à perdu de ses couleurs sans le souverain... Il ne peut s'empêcher de vouer une certaine petite même minime haine au nouveau roi pour avoir "ravi" le trône. Vous l'aurez compris, il n'a ni passe-temps ni loisir, il vouait son entière vie à son roi donc ce n'est pas étonnant qu'il soit si désemparée maintenant sans.
Serviteur de : Anciennement du roi de Senan.
Race : Personne n'en est vraiment sûr. Il est comme un mélange entre un demi-humain et un humain.
Description physique : http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2011/ … 3avpjh.jpg

Dernière modification par pensina (2014-07-12 07:04:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr