Vous n'êtes pas identifié.

#1151 2014-07-08 23:27:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Wellow, ma Transpa <3
Yep, je comprend que tu ailles put prendre légèrement du retard ! ^o^ Je suis patiente alors à demain et bonne nuit à toi aussi ! ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1152 2014-07-09 12:17:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Alors que la jeune femme était tranquillement assise sur un rebord de jardin, à réfléchir à son dernier contrat, elle entendit un craquement au dessus de sa tête, et s'écarta machinalement avant de voir un... un homme tomber.
-Mauvaise branche, ce n'est pas votre jour on dirait. soupira Chrys en se reconcentrant sur son carnet, se fichant de la chose qui venait de tomber.
Enfin, presque:
-Rien de cassé au moins? Je sais que les oiseaux ont les os creux, et se cassent tous facilement... Ca ira?
Et voila que maintenant elle devait s'occuper du moindre idiot qui tomberait d'une branche... Bien, elle s'améliorait!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1153 2014-07-09 18:11:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

Par une coutume ancestrale, la nuit de noces des jeunes mariés était habituellement surveillée de près par les domestiques, et parfois les parents - afin que ceux-ci vérifient que tout se passe "pour le mieux". Seul un simple rideau de soie entourait le lit conjugal, préservant de manière un peu légère leur intimité. Pourtant, le mariage de Zéro et Hana serait un peu spécial: le noble n'aurait aucun souci à se faire concernant une prétendue innocence de la part de sa femme. Celle-ci célébrant alors son second mariage, elle n'avait plus à rien à prouver à personne. Les témoins seront donc inutiles, cette nuit-là: tous deux pourront fêter dignement cet évènement, chacun de leur côté, avec leurs amants respectifs.

Ses yeux bleus se plissèrent doucement lorsque Zéro souligna presque le fait qu'elle devrait le remercier et qu'il était en position de force. Comme si c'était vrai. Il n'avait aucune légitimité au trône, aucune terre et aucun homme ne lui appartenant, ce qui n'était pas son cas. Si jamais elle avait souhaité s'emparer du pouvoir seule, elle l'aurait fait, sans lui demander son avis. Un simple mot de sa part et il se tuait lui-même, pleinement conscient de ses actes.
- Je ne crois pas, Zéro. Le mariage, après avoir été veuve, ne m'est plus nécessaire depuis la mort d'Alexandre. Quant à ma "fraicheur", comme tu dis, je l'use comme je le souhaite., répliqua-t-elle, un léger sourire narquois aux lèvres. Lorsqu'il lui parla de son Arcane, son regard se figea dans le sien.
- J'ai encore longtemps à vivre, si tu veux savoir. Et je crois savoir que ton Arcane est puissante également et tu as bientôt trente ans. Ce serait plutôt à toi de t'inquiéter à ce sujet, lui donkeyèna-t-elle d'un ton ferme.

Si le mariage était annulé, ce ne serait certainement pas à cause de son infertilité! Si Hana invoquait le Pape afin que celui-ci annule leur union, cela serait dans le mois qui suivrait l'évènement. Comment Zéro pourrait-il justifier alors cette annulation par son infertilité? Non, la jeune femme soulignerait simplement la non-consommation du mariage, et l'adultère lors de la nuit de noces, si elle n'obtenait pas ce qu'elle souhaitait. Une raison bien pratique, d'ailleurs.
- Je te l'ai déjà dit, je te fais confiance à ce sujet, tant que tu respectes tes clauses dans ce "contrat"., répondit l'aristocrate.

Volontairement, elle avait choisi de ne pas relever ce problème d'infertilité, bien consciente que cela ne servirait qu'à détériorer leur discussion. Bien que peu de personnes le sachent à la Cour - elle s'était retranchée dans son château de Borne, dans les plaines du Sud Ouest où elle avait passé son enfance, la jeune femme s'était retrouvée enceinte à l'âge de seize ans. Rien de bien anormal, c'était un fait courant dans la noblesse. Cela faisait un an qu'elle venait d'être mariée à Alexandre d'Anjou, le Duc de la plus grande ville après la capitale, et voilà cinq mois qu'il était parti à la guerre contre une armée de pirates. Ce jour de Décembre, où elle s'aperçut pour la première fois que son ventre dépassait maintenant des robes épaisses qu'elle mettait pour se protéger du froid, reste un douloureux souvenir: un écuyer était venu la trouver, lui annoncer que son époux gisait mort, aux fonds des flots de la Baie de la Néra,  après une bataille qui avait couler le navire sur lequel il se trouvait alors. Malgré que cela ait été un mariage arrangé depuis son enfance, prévu pour le jour de ses quinze ans, Alex et elle s'appréciaient énormément: voilà l'oeuvre de leurs parents respectifs qui avaient décidé de les faire grandir ensemble. Cette nuit-là, elle fut prise de violentes contractions. Rapidement ses draps se tâchèrent de sang et une douleur sans nom tortura ses entrailles. En entendant ses cris, ses domestiques vinrent la soutenir. Le constat fut sans appel: elle venait de perdre l'enfant, l'héritier attendu du Duché d'Anjou. Pendant une semaine, aucun des grands sages du Royaume, appelé à cet instant, ne sut se prononcer sur son état. Ayant perdu énormément de sang, elle resta endormie, longtemps, ne se réveillant que quelques minutes par jour. Ce fut seulement un mois plus tard qu'elle put sortir de son lit et commencer son deuil de son mari et de son enfant. Ses suivantes eurent l'idée d'organiser des funéraires dans la petite chapelle du village en bas du château, ce qui lui permit de se rendre compte réellement de ce qui venait de se passer. Progressivement, cette cicatrice s'était refermée. Cinq ans s'étaient écoulés et elle allait maintenant se remarier.

Un sourire entendu répondit à Zéro lorsque celui-ci attira son amant sur ses genoux, lui rappelant la précédente promesse qu'il  avait faite. Changeant alors de sujet pour parler des funérailles du Roi, la jeune femme hocha la tête.
- Je ne fais pas honte et tu le sais., répliqua-t-elle en se levant.
- Su ce, je te laisse t'occuper de Mathieu, rajouta-t-elle,[/b] A l'annonce de nos fiançailles, j'organiserai un bal masqué sur le thème de l'orientalisme. Tâche de préparer ton déguisement.[/b], dit-elle en prenant la direction de la porte.


[C'est probablement mon dernier message avant Aout! Si Math' te dérange, tu peux le faire bouger ou quelqu'un peut le jouer, tant que cela n'amène de gros gros gros changements ^-^
De même pour Hana, quelqu'un qui le souhaite pourra la jouer à son gré :3

Gros bisous ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1154 2014-07-09 22:27:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahahah, je vois trop Zéro déguisé en samouraï pour le bal ! xD
Bref, je vais répondre bientôt et je te souhaite de très bonnes vacances, ma Transpa <3 Bisou, bisou ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1155 2014-07-10 02:33:30

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404953810-commande-loup-39.png
Être sur le dos et a une distance pas très éloigné du sol, fut sans doute les raisons pour laquelle Eyes n'eut pas le temps de déployer ses ailes et de se redresser. Tombant sans avoir le temps de faire quoi que se soit il atterrit durement sur le dos.

Ces avec le souffle coupé et le dos meurtrit qu'il se releva lentement. Se redressant en position assise, il grimaça lorsqu'il tenta de bouger son aile gauche. Foulé, constata-t-il en l'effleurant de sa main avant de soudainement entendre une voix qui se fit se retourner.
Eyes regarda la jeune femme devant lui pendant une bonne longue minute sans dire un mot.

- ..Est-ce que vous êtes maudite? finit-il par demander, vos cheveux sont rose, ajouta-t-il pour expliquer son raisonnement, puis se faisant il se leva et referma dans son dos ses ailes. Prenant un paquet a sa ceinture il le détacha, prit la corde qu'il enroula autour de son torse et des ses ailes, puis serrant, il l'attacha solidement, puis il déroula le paquet qui se réveilla être une cape. Le lançant sur ses épaules, il l'attacha.
Ses ailes ainsi caché et attaché se remettrait rapidement.

Artémis ~ White Heart

Au fond entendre la planification de sa sœur fit naître un petit sourire sur les lèvres d'Artémis, même si au fond c'était plutôt un rire qui se finissait en soupirs. Ce plan ne l'étonnait guère, mais il vaudrait qu'il fasse en sorte de faire ce qu'il était prévu a la base quand il était partit de Dao.

Puis soudain Van demanda une permission. Aie, pensa Artémis, le pauvre jeune homme ne savait pas encore comment s'y prendre avec Aphrodite. Le jeune prince se demandait comment faire pour aider le serviteur quand la réponse lui vint du coin de l'oeil.

- Tu devrais le laisser y aller petite sœur, ses arguments sont bon et puis tu oublies que Shakra est ici, il pourra surement le temps d'une soirée s'occupé d'une tâche si besoin ai. Sa phrase terminé, il accueillit dans ses bras une fillette qui venait de s'y jeter et qui venait par sa vue de rappeler a Artémis que Shakra était également la.

- White! s'exclama-t-il content de revoir la jeune femme au corps de fillette. Cette dernière qui avait entendus plutôt que d'autre représentant de Dao était arrivé et avait ramené avec eu un énorme ours avait deviné sur le coup que c'était Artémis et c'était précipité a sa rencontre.

- Artémis, dit-elle en s'écartant, mon prince je ne savais pas que vous veniez a Belquat, puis en voyant Aphrodite elle s'exclama en s'écartant et se signant comme un soldat, dame Aphrodite heureuse de voir que vous êtes aussi de ce voyage impromptu.

White regarda du coin de loin Artémis, ce dernier lui devrait des explications, mais au fond elle se doutait de la raison pour laquelle il était la. Il était a parier que Sukaitsu lui avait demander de venir, mais qu'elle motif pouvait bien faire venir le plus fort des guerrier de Dao et maître de Shakra à Belquat?

Almérias

Le jeune homme regarda pendant un moment et silencieusement le jeune voleur nommé Alvaro. Qui nie ses forfaits ou non ne changeait rien. La preuve la plus évidente était la, il avait ses deux pieds sur se bateau. A part son équipage personne ne mettait le pied sur la Varelline, mais lorsqu'on montait des cargaisons ou en descendait, c'était l'équipage qui fessait toute manœuvre a bord.
Ah! Après réflexion il y avait parfois des exceptions comme l'autre qui dormait encore dans la cabine sous-adjacente a celle du capitaine.

- Les bateau marchand aide le commerce partout sur le continent qu'est-ce que tu raconte, s'exclama-t-il lorsque Al lui dit que qu'importe qu'elle bateau était mauvais pour le commerce, c'était juste insensé ses propos, puis quand Alvaro en vint a demander quand il pourrait partit il répondit tout simplement, quand le prince ce réveillera vous descendrez en même temps que lui, mais pas avant on n'abaisse le pont qu'a certain moment jamais sans raison. Se penchant de nouveaux sur la petite cachette il en ressortit cette fois un pain, il tendit le bras et demanda, tu en veux?

Shakra

Il existe un moyen de tricher au bras de fer, enfin en quelque sort, car cette astuce est accepté dans le jeu, donc ce n'est pas exactement une triche. L'astuce est simple, déstabilisé l'adversaire en ramenant subitement votre main vers vous, a ce moment la la pogne de l'adversaire perd tout sa force, car déstabilisé par le fait que plus rien ne lui résiste les muscles du bras se détende, la vous en profiter et prenant toute votre force plaquer la main déstabilisé de votre adversaire sur la table.

Ces en quelque sorte ce qui arriva avec la poigne de Shakra sur le poignet de Saynaï. Tendu vers l'arrière, il tirait le poignet vers lui, mais Saynaï cassa soudainement sa prise en se rapprochant et en l'attrapant par la taille. Se sentant soudain soulevé, par réflexe il lâcha le poignet du noble et s'agrippa a son épaule.

- Qu'est-ce..commença-t-il a dire avant de revenir de sa surprise et de s'exclamer, dépose moi a terre! Qu'est-ce qui te prend?! Saynaï le tenant par les chevilles et ne voulant pas non plus tomber stupidement, Shakra ne riposta pas. Dans cette position, il pouvait juste frapper la tête du noble, ce qui était dangereux à faire en somme. La tête était tout de même fragile et dans son état actuelle Shakra ne pouvait pas se promettre de frapper moins fort qu'il ne devrait, il était trop furieux pour.

- Dépose moi, répéta-t-il furieux. Se tenant en équilibre d'une seule main, l'autre tenant sa cape, il ne put empêcher son réflexe quand soudain il crut tomber et s'agrippa a deux mains. Shakra était a l'aise dans les hauteur en temps normal, mais seulement quand il contrôlait tout, la il contrôlait rien, ah! Shakra regarda sa cape qui était tombé lourdement au sol.
Sans le savoir il venait d'enlever des épaules de Saynaï, plus de 90% du poids qu'il portait. Il était dur de le deviner comme sa, mais Shakra était un poids plume, il ne pesait en réalité pratiquement rien, parce que comme tout demi-oiseau il avait les os plus fin pour voler, même si chez lui il les avait considérablement endurcir grâce notamment en portant un poids constant comme sa cape. C'était aussi pour sa qu'il était plus élancé que musclé.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-10 03:16:42)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1156 2014-07-10 02:40:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je crois que je me suis mal expliquée avec Sayneï, désolée, mais il a assit Shakra sur ses épaules, comme on le fait avec les enfants, pas comme un sac à patate ! xD ]
[Bref, je répond pour les autres ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1157 2014-07-10 02:44:33

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je modif dans ce cas^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1158 2014-07-10 02:45:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord, merci et désolée de m'être mal expliquée ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1159 2014-07-10 03:01:25

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pas grave sa peut arriver^^
et de toute façon je crois que ces mieux comme sa.

Au passage sa y ai je l'ai modifié^o^

Dernière modification par loupblanck (2014-07-10 03:01:52)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1160 2014-07-10 03:04:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, d'accord, merci, je vais répondre ! On va bien s'amuser ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1161 2014-07-10 03:30:05

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hé Pensi elle est devenue quoi Belle de nuit?

Bon, voila un nouveaux perso qui va peut-être dérangé un peu^^

Prénom : Sin Vioso
Âge : 19 ans (en tout cas, ces ce dont il a l'air)
Sexe : Masculin
Caractère : Impossible a dire, Sin a un parfait masque de poker, il est honnête et courtois avec les dames, fier et humble avec les hommes, il agit de la façon que les gens veuille le voir. La vérité, c'est impossible a dire.
Aime/ Aime pas : Il aime les roses violette et déteste son arcane, même si il l'utilise encore aujourd'hui
Histoire : Personne ne sait d'ou il vient, ni pourquoi il est venu a Senan, ni surtout comment il a fait pour prendre se qui ne lui venait normalement pas de droit.
Prince(sse) de : Il n'est le prince d'aucun pays, ces origines sont inconnu
Lien avec le Roi Actuel : Il est le Roi de Senan, l'ancien Roi, le père de Ame vient de lui céder son trône a la grande stupéfaction de tout le pays.
Description physique :
http://i1179.photobucket.com/albums/x39 … 6eddde.png

Dernière modification par loupblanck (2014-07-10 03:54:34)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1162 2014-07-10 03:55:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Belle de nuit ? Oh, je l'ai supprimé parce qu'elle ne m'inspirait plus... Catitiz_PDT_23
Puis, Sin ne dérange pas vraiment les plans de Zéro, il veut juste asseoir Hana sur le trône de Belquat et récupérer un artéfact qui lui tient à cœur ! xD Pendant un instant, j'ai crue que ton new perso était la fille aux cheveux roses de Démone ! Ahah !]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Lorsqu'il entendit une petite voix crier d'en haut, le noble sut que sa proie venait de se rendre compte de ce qu'il avait fait en le juchant sur ses épaules. Le jeune homme sourit, légèrement amusé alors qu'il continuait de marcher en direction des cuisines qui n'étaient plus qu'à quelques couloirs.
-Pourquoi te déposer, tu n'es pas bien, là-haut ? demanda-t-il avec un léger rire.
Lui tirant un peu plus sur les chevilles, il le boqua bien contre son cou faisant en sorte qu'il ne puisse pas descendre tout seul ni tomber.
Soudainement, il entendit un bruit sourd et il vit que la cape de Shakra était tombé derrière eux. Faisant demi-tour, il s'approcha du morceau de vêtement en fronçant les sourcils. C'était qu'elle était drôlement lourde cette cape ! Il grimaça. Shakra était vraiment un poids plume ! C'était comme s'il n'avait plus rien sur les épaules. Néanmoins, comme cette cape semblait importante pour le demi-humain, il passa son pied en-dessous du tissue et, d'un coup, utilisant la force de sa jambe puissante, il releva le linge qui alla voler pour aller se plaquer directement contre le visage de Shakra, lui bloquant la vue avant de ne descendre et de retomber entre Shakra et son cou.
-Nous sommes presque arrivés, tolère encore un peu d'être là, tu n'as pas à faire d'effort et la vue est jolie. À moins que tu n'ailles le vertige comme Yanseï ? le provoqua-t-il un peu en franchissant le dernier couloir qui les séparait des cuisines.
L'odeur de tarte aux citrons fraîche se fit alors des plus enivrantes et lui-même put la sentir bien comme il le faut. Lorsqu'ils arrivèrent enfin aux cuisines du palais, il se pencha un peu pour passer la porte voûtée sans accrocher Shakra et offrit un sourire aux cuistots.
-Serait-il possible de manger de la tarte ? demanda-t-il.
-C'est qu'elle était prévue pour ce soir... ! riposta ce qui semblait être le cuisinier en chef.
Sayneï lui fit des yeux noirs.
-Vos filles et votre femme vont bien, Gabriella, si je me souviens bien... non ? dit-il, comme si de rien n'était avec un sourire qui ne disait rien de bon.
Inquiet pour sa famille, le cuistot prit peur.
-Oh ! Puisque c'est vous, je peux bien vous servir de la tarte, elle est délicieuse, en plus, nous en ferons une autre pour ce soir !
Sayneï eut un sourire satisfait et alla s'asseoir à une table, déposant Shakra et sa cape sur la chaise en face de lui. L'odeur de tarte s'emplifia et elle fut déposée devant eux. N'ayant pas particulièrement faim, le noble à la chevelure de jais la poussa vers le demi-humain.
-Tiens, sers-toi, que je n'aille pas fait tout ça pour rien ! s'exclama-t-il avec un grand sourire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404508949-banniere-aphrodite-1.png

La jeune fille regarda son serviteur avec un air légèrement confuse avant de ne soupirer et de se pincer les lèvres. Revenait-elle sur sa décision ? Soudainement, son frère parla avant qu'elle n'aille eut le temps de placer un mot. Elle se tourna vers lui et se mordit la langue, légèrement indécise. Puis, se retournant vers Van, elle lui fit part de sa décision :
-Hum... Je n'avais pas vue ça sous ce point... C'est d'accord, tu pourras sortir mais seulement de 19h à 20h et si tu dépasses ce délais, je dépêcherai une patrouille de garde pour te retrouver et te punir ! Alors, sois à l'heure ! conclut-elle hautainement.
Pius, elle vit une fillette se jeter dans les bras de son frère. Et c'était White qui faisait son entrée !
-Merci bien, White, la remercia-t-elle avec un sourire gentil en sa direction.
Pour une fois, elle ne faisait pas juste semblant, elle était vraiment enchantée de voir que l'on se préoccupait d'elle.


Alvaro alias Al.
Le jeune homme sourit légèrement lorsque Alme lui fit par de son incompréhension suite à ses paroles.
-Réctification, tous lés navirés qui font du commercé entré Belquat et Dao est mauvais pours lés affairés, se corrigea-t-il avec un léger rire.
Alors, on lui proposa du pain. Al eut alors des doutes. Ce mec pouvait vraiment sortir du pain de ses habits, comme ça ? Ou alors un matelot de l'équipage voulait encore se moquer de lui avec un certain pouvoir d'illusionnistes ? Alvaro décida tout de même de tenter sa chance, il avait faim et c'était suffisant pour tenter le cou, il tendit donc la main pour prendre la nourriture, tout de même méfiant et sur ses gardes.
-Né pouvons-nous pas réveiller cé "princé" ? demanda-t-il. Et, y a-t-il une quélconqué ménacé dans sés eaux ?
Il allait sauter à l'eau s'ils n'abaissaient pas la passerelle bientôt ! Et, à le connaître, il en était parfaitement capable. Plus il y avait du danger, plus c'était excitant, après tout ! [/color]

Dernière modification par pensina (2014-07-10 04:07:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1163 2014-07-10 04:37:21

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Se n'est pas Zéro qu'il va contrarier, je pensais plutôt au Prince de Senan^^ Après tout Sin vient de voler le royaume au héritier. Tu vois ce qui risque d'arriver. Quoique Sin compte envoyer un message a tout les royaumes.

Shakra

Si Shakra fut soulager que Saynaï fasse demi-tour pour reprendre sa cape, il n'en montra rien, néanmoins lorsque le noble donna un coup de pied dans cette dernière il s’agrippa solidement au noble, le mouvement l'ayant plutôt fait valsé, mais la cape au visage lui fit lâche soudain prise et ces finalement grâce au fait que Saynaï le tenait par les pieds qu'il ne tomba pas par derrière.

- Bien sur que je ne suis pas bien, marmonna-t-il dans sa cape en essayant de l'enlever de sa face, finalement il réussi a la mettre entre lui et le cou de l'agaçant, et je n'ai nullement le vertige! répliqua-t-il avant que toute autre remarque parte aux oubliette lorsqu'il arrivèrent au cuisine et qu'il sentit fortement la tarte aux citron qu'il adorait tant.

Perché de ou il était et salivant déjà d'avance Shakra ne remarqua pas vraiment la courte discussion qu'il eut entre le cuistot et Saynaï et le côté menaçant de celle-ci. Il fut plutôt soulagé lorsque le noble finit enfin par le déposé. Prenant place sur la chaise, le demi-humain se promit de plus se méfier la prochaine fois qu'il essayerait d’entraîner quelqu'un derrière lui. Surtout si notamment il le dépassait en taille.

Le noble finissant par poser la tarte vers Shakra avec une remarque désobligeant, fit énormément hésiter le guerrier a y touché.

- Faire quoi, me ralentir, répliqua-t-il avant de finalement se prendre une part de tarte, il était très très dur de résister a un telle délice après tout. Surtout quand on s'appelait Shakra. Soudain un mouvement vers le fond de la cuisine attira l'oeil du guerrier. Plusieurs personne traînait un énorme animal derrière eux, c'est quoi? demanda-t-il se le demandant sérieusement tout en pensant vaguement qu'Artémis aurait aimé chassé une telle bête.

Puis ses serviteurs qui traînait la bête les virent assis a la table. Il était loin encore, seulement dans le couloir menant au cuisine, mais Shakra entendit parfaitement ce qu'il dire a ce moment la. Ce levant brusquement, le visage rouge, Shakra s'écria.

- Je ne le suis pas! Surpris et légèrement effrayé, les serviteurs se dépêchèrent de partir en traînant leur fardeau. Agacé Shakra se rassis et mordit furieusement sa fourchette. Aussitôt il se redétendu. Il adorait juste sa la tarte au Citron.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-10 04:38:53)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1164 2014-07-10 05:08:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, j'avoue, ça ne risque pas de plaire à Ame ni à Loutre ! Catitiz_PDT_26 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

En quelque part, Sayneï était tout de même soulagé d'apprendre que Shakra n'avait pas le vertige. Avec Yanseï, il ne pouvait presque rien faire qui ne donnait pas un sacré mal de tête cœur au demi-humain donc pouvoir s'amuser avec quelqu'un qui n'avait pas peur des pirouettes de haute voltige ne pouvait qu'être amusant !
-Tant mieux, on va pouvoir s'amuser comme ça plus souvent ! répliqua alors le noble.
Puis, il vit que Shakra salivait déjà devant la tarte rien qu'à l'odeur et que l'avoir près de lui était l'extase complet. Amusé par la constatation que ce si puissant guerrier pouvait devenir tout doux devant une tarte, il sourit d'un sourire simplement gentiment au lieu de celui moqueur qu'il avait l'habitude d'aborder en tout temps.
Néanmoins, il arqua un sourcils lorsque son interlocuteur lui fit remarquer qu'il l'avait ralentit.
-Non, j'ai dû menacer ce pauvre cuistot pour que tu aies ta tarte, rétorqua-t-il simplement. D'ailleurs, tu aimes vraiment ça, hein ? fit-il en le voyant s'en saisir une part assez vivement, d'ailleurs... Mais, même s'il se dépêchait presque à manger, ce n'était pas grave, il n'était pas à un banquet royal, il n'y avait que Sayneï pour le regarder. Puis, il était mignon, comme ça, à manger sa tarte avec ses mains, du moins, c'était  ce que pensait sérieusement Sayneï, ce coup-ci.
Il vit alors des cuisiniers trainer une grosse bête au fond du couloir.
- C'est un ours, il y en a beaucoup dans les forêts de Belquat mais... ne t'en fais pas, ça ne mange pas les hibou ! répondit-il simplement en mettant son coude sur la table et appuyant son menton dans le creux de sa paume, nonchalant et détendu. Tu es bien trop mignon pour être mangé !
Encore ce mot... Le noble ne lâcherait sans doute plus Shakra avec ça maintenant qu'il savait que cela affectait son interlocuteur qui avait tendance à rougir facilement... C'était amusant. Il s'amusait.
Oui, pas de doute avec une telle fourrure, une telle carrure et de telles dents, ça ne pouvait qu'être un gros ours noir de la saison. Il fallait être un chasseur expérimenté pour tuer l'une de ces bestioles sans se faire attaquer avant, surtout s'il s'agissait d'une femelle avec ses petites car, dans ces temps-là, elles deviennent particulièrement féroce pour protéger leur porté !
Soudainement, le faisant légèrement sursauter, Shakra se leva d'un bond et ficha la trouille aux serviteurs qui trainaient la carcasse d'animal. Aussi intrigué qu'amusé, le noble leva alors les yeux vers le demi-humain qui venait de se rasseoir. Il n'avait pas une ouïe surdéveloppée comme celle de son vis-à-vis et comme ce dernier avec bloqué toutes ses pensées, il ne pouvait en aucun cas savoir ce que disait les serviteurs dans le couloir ; ils étaient trop éloignés.
-Ils discutaient du fait que tu es un gamin ? s'essaya-t-il, ne se doutant pas de ce que Shakra avait entendu mais y allant au plus logique, un sourire légèrement moqueur.

Dernière modification par pensina (2014-07-10 05:15:01)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1165 2014-07-10 05:34:37

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je pensais aussi au fait que sa risque peut-être de provoquer une guerre, après tout, Ame ne serait logiquement plus prince de Senan. Mais bon, Sin a l'intention d'écrire une lettre disant qu'il laisserait l'héritage au prince actuelle. Ce n'est pas pour prendre le pouvoir a la famille de Ame qu'il c'est installé sur le trône. Il aurait un peu un but similaire a celui de Zéro en faite.

Edit: il semble que je l'ai envoyer plus tôt que prévu sans faire exprès.

Shakra

S'amuser comme sa plus souvent. Le noble se fessait des dessins tout seul! Shakra qui subtilement regardait tout de même les réactions de Saynaï trouvait sa étrange qu'il change tout le temps d'humeur sans raison apparente, s'en était agaçant. Pourquoi il souriait comme sa et puis comment il osait dire qu'il lui avait fait gagner du temps en menaçant le cuistot!

Théoriquement c'était vrai, mais sa ne se fessait tout de même pas! Et puis, si Saynaï l'avait ralentit, c'est parce qu'il n'avait pas voulu le laisser tranquille quand il avait Yanseï.
Occupé avec sa tarte et n'ayant pas du tout envie de répondre a aucune des remarques de Saynaï, Shakra ne prononça pas un mot même si l'envie de rétorquer au mot "mignon" se fit sentir...jusqu'au moment ou le noble parla de se qu'avait dit les serviteurs. La il faillit s'étouffer avec sa pointe de tarte.

- Je préfère encore que vous croyez sa, révéla-t-il finalement en souriant amusé, si il savait ce qu'il avait vraiment entendu le noble aurait surement rit, après tout il l'avait lui même dit lors de leur première rencontre. Le sourire de Shakra le quitta, en faite en y repensant a deux fois, son intuition lui disait qu'il n'aurait surement par rit cette fois-ci et qu'il l'aurait encore plus agacé avec sa.

Il valait mieux que le noble pense qu'il s'énervait facilement quand on le traitait de gamin, ce qui n'était pas le cas. Normalement peu de personne savait son age quand il portait son masque et puis a Dao l'age importait peu et puis Shakra n'était pas du genre a se préoccuper de se que pensait les autres, sauf si comme dans le cas de Saynaï il était des combattants hyper énervant.

Shakra n'ayant pas remarquer qu'il avait finit sa pointe de tarte, perdu dans ses pensés s'en rendit finalement compte. Sur le coup il regarda Saynaï, qu'est-ce que se type comptait faire maintenant?

Dernière modification par loupblanck (2014-07-10 05:36:29)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1166 2014-07-10 05:42:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Semblable à celui de Zéro ? Roh, j'ai bien hâte de voir ça x) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

"Lunatique" était sans doute le terme le plus approprié pour décrire Sayneï. Il passait plus que facilement de la colère à l'amusement. Ses états d'esprits étaient instables et ce même lorsque ça concernait son frère. Avec Sarah, plus tôt, il avait bien démontré qu'il pouvait autant admiré Blaze que le détesté. Mais, en fait, qui ne détesterait pas la personne l'ayant abandonné dans les rues, lorsqu'ils étaient plus jeunes alors que lui filait vers une vie de richesse ? Disons que ça avait mal passé quand Sayneï en avait prit conscience... Mais, néanmoins, il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Le noble était lunatique mais il n'était pas fou et ne devenait pas violent sans raison. Il était fainéant et égoïste alors il n'y avait pas moyen qu'il ne dépense de la précieuse énergie pour mettre en miette des gens innocents !
-Oh, alors je n'ai pas visé juste : Dommage, dit-il presque comme un enfant triste de ne pas avoir eut son jouet à Noël, car, oui, avec cette expression, il avait l'air d'un enfant en manque d'affection.
Il secoua alors la tête et se départie de son visage triste pour afficher un sourire plus amusé, répondant à celui de Shakra.
-Tu me vouvoies, maintenant ? Alors... Qu'ont dit ces serviteurs pour que tu sois déstabilisé au point de me montrer du respect ? Non pas que je n'apprécie pas mais... quand même.
Ce n'était pas normal de la part du mec qu'il énervait à n'en plus finir depuis quelques jours...
Remarquant finalement que Shakra avait terminé sa pointe de tarte, il se leva de table.
-Et bien, comme tu ne me le diras sans doute pas... et si nous allions rendre une petite visite à ses serviteurs, je suis curieux ! s'exclama-t-il, joyeusement.
De simples serviteurs ne réussiraient pas à bloquer leur esprit contre son arcane... Nulle doute que se serait amusant surtout s'il avait un Shakra énervé à côté de lui !

Dernière modification par pensina (2014-07-10 05:50:06)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1167 2014-07-10 06:01:03

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hé Pensi, tu essaie de deviner qu'elle est l'arcane de Sin^o^

Shakra

Bon cette fois, il avait droit a l'enfant. Ce type était agaçant et complètement instable, ce qui fessait sans doute de lui un type put fiable..sauf quand sa concernait le fait d'énerver quelqu'un, la on pouvait compter sur lui.
Shakra l'avait vouvoyer par réflexe, car pour une fois il n'avait pas été frus en lui parlant et il avait l'habitude de parler a tout le monde par vouvoiement, car il falait le rappeler Shakra était le serviteur d'un Prince. Si a date Shakra tutoyait Saynaï c'était justement parce qu'il n'avait aucun respect pour lui!

N'ayant pas du tout envie que Saynaï sache se qu'il avait entendu, car il savait que de simple serviteur était incapable de cacher leur pensée au noble, Shakra se leva rapidement a son tour.

- Hors de question, répliqua-t-il bien décidé a empêcher le noble de partir a la recherche des serviteur, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pour l'en empêcher? C'était une question personnelle la, pas sa mission il avait en théorie pas le droit d'intervenir.
Agacé par sa propre constatation, Shakra commença a réenfilé sa cape, il avait passé bien assez de temps sans, puis il finit par dire a Saynaï, ce qui l'en coûta d'ailleurs, ne les chercher pas et j'accepterais de faire un truc pour vous, n'importe quoi, finit-il par dire, quoique je ne peux pas tuer votre frère, ajouta-t-il.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-10 06:02:57)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1168 2014-07-10 06:15:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Mon Dieu, Shakra essayent-ils de se faire manger par le loup ? xD ]
[Quant à l'arcane de Sin... Hum... Je n'ai même pas d'indice, se sera dur ! Mais bon, aller, je tente : L'arcane de la mort ? Il faudrait que je sois vraiment Lucky pour tomber dessus, comme ça !
Oh et cette image m'a trop fait penser à Shakra même si ça ne lui ressemble pas tellement :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404964678-anime-art-beautiful-boy-cute-favim-com-361984-large.jpg ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Le fait que le "gamin" n'aille aucun respect pour lui ne dérangeait pas tellement Sayneï, en fait, Shakra était trop amusant et mignon pour qu'un aussi infime détail ne le dérange véritablement. Sans vraiment le vouloir, Shakra était, en quelques sortes, devenu son jouet préféré.
Alors que le noble allait voir les serviteurs avec un sourire tout ce qu'il y avait de plus aimable (un autre de ses états d'esprits divers), il eut droit à un demi-humain qui se planta devant lui, voulant l'empêcher de poursuivre sa route.
-Tu veux retourner sur mes épaules, je ne savais pas que tu aimais autant les contacts physique ! rigola un peu le noble, prêt à pousser un peu Shakra pour passer ou tout simplement le contourner.
Et, il allait le faire mais son interlocuteur continua de parler et ça devient soudainement plus intéressant que d'aller voir ses stupides serviteurs. De toute manière, il apprendrait bien ce que ces derniers avaient dit un jour ou l'autre, le jour où l'un de ceux-là passeraient près de sa chambre, par-exemple.
-Pour que tu réagisses ainsi, ce qu'ils ont dit doit vraiment mais vraiment t'embarrasser ! Qu'est ce qui embarrasse autant un puissant guerrier ? se moqua-t-il encore un peu avant de ne se concentrer sur la proposition de son vis-à-vis qui était plutôt intéressante... Je ne veux pas tuer mon frère... commença-t-il presque dans un murmure. Cependant, je ne serai pas contre le fait que tu ne termines le strip-tease que tu avais commencé toute à l'heure ! poursuivit-il, bien plus enjoué.
Il n'avait rien de particulier à demander alors autant s'amuser un peu avec l'esprit du combattant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1169 2014-07-10 06:39:48

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nan pas vraiment^^J'ai une petite idée pour arrêter Saynaï, quoique sa marcherait peut-être pas..bah, il va peut-être se faire manger enfin de compte
Pour se qui est de l'arcane de Sin, un indice, sa un côté noir et un côté blanc, prend pas sa au sens figuré^^
C'est vrai que ça fait pensé a Shakra, mais pourquoi, ça c'est la vrai question!

Shakra

Lorsque Shakra avait fini par rattraper Saynaï et l'avait dépasser pour se planter devant lui, il avait naturellement reculer quand celui avait parlé de le remettre sur ses épaules. Une fois n'était pas coutume.

Ne sachant pas que Saynaï pensait quand même a lire dans leur esprit dans les jours qui suivrait et voyant que Saynaï finissait par s'arrêter mordant a l’hameçon, Shakra fut content de lui pendant au moins une micro-seconde, puis le noble parla a nouveaux et le jeune homme n'aima pas du tout ce qu'il entendit.

- Il piétinait ma fierté et en me demandant sa vous faites la même chose, dit-il presque en grondant tellement il était furieux que se type ose encore dire des âneries pareilles, même si au final c'était lui qu'il n'aimait pas en ce moment, car il avait accepter de faire ce que Saynaï voulait, agacé il finit par argumenter, en me demandant un truc pareille vous admettez la défaite face a votre frère, vous vous en rendez compte? Shakra n'était pas sur de lui, mais il disait ce qu'il pensait être un bon argument, la première fois que je vous ai rencontré vous avez lu dans mon esprit, vous vous souvenez sans doute de l'ordre que Blaze m'avait donner? Vous charmez.

Et tact! Si Saynaï détestait autant son frère que Shakra le pensait, il serait peut-être sauf, sinon, il avait toujours l'autre qu'il pouvait mettre sur le tapis. Ce qui était sur, c'était qu'il ferait tout pour pas faire un strip-tease, sa reviendrait presque a rendre vrai se que ses types avait dit plutôt.

[Bon, ma soeur m'ordonne encore de me coucher, donc ben bonne nuit Pensi et a demain^o^ a+]

Dernière modification par loupblanck (2014-07-10 06:41:18)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1170 2014-07-10 06:56:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Un Arcane de rajeunissement et de vieillissement ou alors un truc avec le ying et le yang ? Je ne sais vraiment pas ! xD Je verrai sans doute plus net lorsque tu commenceras à le jouer x)
Yep, mais j'ai trouvé encore mieux pour Shakra (qui va se faire manger, d'ailleurs) :
http://alterdz.net/imgcache/492200dz.jpg
http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/330/7/3/adahy_by_bayanghitam-d4h93z7.jpg
http://media-cache-ec0.pinimg.com/236x/6b/e1/0e/6be10e6ec49de51f7166103c05f513ef.jpg
C'est juste que c'est plus viril que gamin ! ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Il n'avait rien à demander de particulier mais ne voulait pas perdre cette chance de faire faire ce qu'il voulait à Shakra alors il était bien décidé à lui faire accepter ce qu'il demandait.
-C'est normal, nous sommes frères, il faut bien que nous ayons des airs de famille ! s'exclama-t-il, amusé, sur le ton de la rigolade, ne prenant pas cette histoire de dignité très au sérieux.
Après tout, Mathieu avait aussi perdu sa dignité et il n'en était pas mort !
Puis, il parut pensif un dixième de seconde avant de ne sauter un nouveau saut d'humeur et de prendre une expression indéchiffrable.
-Mon frère n'est plus, Zéro a prit sa place et nulle doute qu'il n'a pas les mêmes intentions que mon frangin adoré, termina-t-il sur une note remplie d'amusement. Je ne peux pas perdre contre quelqu'un qui a laissé sa place !
Puis, il laissa échapper un petit rire.
-Toujours pris au dépourvut ? Tu me vouvoies encore ! lui fit-il remarquer avec un grand sourire, un grand smile dans le milieu de son visage amusé.
Soudainement, comme un grand enfant, il arracha la cape de Shakra  et la brandit trop haut pour que le demi-humain puisse l'atteindre.
-Si tu la veut, viens la chercher, tu vas quand même pas te déshabiller ici ! Viens, nous allons terminer ça dans ma chambre ! déclara-t-il en partant déjà en direction de ses appartements, le morceau de vêtement entre les mains.


[Et, parce que je m'ennuie, voici d'autres images pro-Shakra ! :D ]

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2014/001/7/9/tumblr_mkalgrn6941s9tmp0o1_500_by_appururu-d70fao9.jpg
http://data3.whicdn.com/images/15034694/thumb.png
Et, ça, c'est strip-tease version Shakra ! o/
http://25.media.tumblr.com/9d39c280fa0c407735e4880284fdad39/tumblr_mj94bnytv21rqna90o2_250.gif
http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&amp;size=l&amp;tid=28075011

Dernière modification par pensina (2014-07-10 22:32:03)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1171 2014-07-10 11:31:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Le jeune homme la regarda pendant plus d'une minute, avant de simplement demander si elle était maudite.
Ce à quoi Chrys répondit par un haussement de sourcil et un sourire intrigué.
Celle là, on ne lui avait décidément jamais fait!
-Maudite? Et bien, j'imagine que ça dépends comment on le voit. Certains le pensent, alors à vous de décider ce que vous voulez voir en moi.
Elle sourit légèrement à Eyes, fermant son livre pour pouvoir discuter.
Geste assez rare, d'ailleurs.
-Je pourrais vous en dire autant, enfin, certaines personnes le pourraient. Si je puis me le permettre, que faisiez vous sur cette branche? Je m'imagine que ce n'est sûrement pas pour le plaisir d'être en hauteur, surtout en ces temps-ci. Avec le mariage, il vous faut faire attention, plus d'un garde tirerait sur un oiseau un peu trop grand.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1172 2014-07-10 21:51:34

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Bonsoir
Je suis désolée de la gêne occasionnée mais je me désinscris de ce RP : je n'arrive pas à m'intégrer dans l'histoire, qui ne passionne pas plus que ça. Voilà, je vous souhaite de continuer à vous amuser dessus, et qu'il puisse durer longtemps ^^
A bientôt sur les autres RPs !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1173 2014-07-10 22:16:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Tu viennes à peine de t'inscrire et tu pars déjà ? o_0 Tu ne veux vraiment pas essayer plus longtemps ?! Bon... Je comprend, alors bonne chance ailleurs ! ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1174 2014-07-10 22:26:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Eh oui je sais désolée ^^' Mais quand je n'arrive pas à accrocher du tout, je préfère ne pas m'entêter et attendre que mes personnages ait un rôle trop important pour partir. =)
Encore désolée en tout cas !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1175 2014-07-10 22:38:14

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Wah! Un Shakra version adulte! Trop beau! Il faudra pensé a reprendre cette image si le rp dure assez longtemps pour qu'il atteigne la vingtaine^o^
...hors de question que mon Shakra fasse comme se gif!

Shakra

Shakra aurait vraiment du mesurer ses paroles avant de parler, mais ce qui est dit est dite et puis selon ce qu'il lui ferait faire le noble, ce dernier pourrait bien s'en mordre les doigts.
Mathieu était pas un guerrier de Dao ou même encore un Daocien, on ne pouvait donc pas comparé la réaction qu'aurait Shakra fasse au fait de perdre sa dignité a celle qu'avait eu Mathieu.

Sa pour avoir des air de famille c'était le cas, Shakra ne serait pas celui qui dirait le contraire, mais qui était Zéro, une double personnalité? Vu la façon dont le noble disait qu'il avait prit la place de Blaze ces ce qui lui vint aussitôt en tête, puis il pensa au fait que Yanseï devait être tenu éloigné de Saynaï, c'était peut-être plus compliquer que sa au final.

Shakra ne le vouvoyait pas toujours quand il était prit au dépourvu, la preuve lorsque Saynaï lui prit sa cape qu'il n'avait pas eu le temps de rattacher, trop surpris il dit d'abord rien, puis en voyant que l'autre pensait qu'a cette hauteur il ne pouvait l'atteindre, Shakra se fit un devoir de le contredire. C'était un demi-oiseau, sa spécialité était de sauter.

- Rend moi sa, si tu crois que je ne peux pas l'atteindre tu te goure, s'exclama-t-il en se rapprochant sans avoir le temps de s’exécuter, car l'arrogant noble fit soudain demi-tour et partit vers ses appartements.
Sur le coup Shakra se figea, rejoindre se type dans sa chambre, pour aller s'y déshabiller en plus! Sa allait pas la tête! Quoique, un coup d'oeil autour de lui, lui fit remarquer que sa aurait été humiliant si l'autre l'avait obliger a le faire dans se couloirs, même la sa restait humiliant. Se mordant la lèvre, le demi-hiboux finit par enjambé le pas au noble. Tout en pensant furieusement qu'il trouverait un moyen pour ne pas le faire c'était une certitude, du moins qu'il chercherait un moyen, pas que sa n'arriverait pas.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404953810-commande-loup-39.png
Ces recherches, elles seraient beaucoup plus compliquer désormais qu'il ne pouvait plus avoir de vu d'ensemble. Jetant un dernier regard vers le ciel, il finit par accorder toute son attention a..la jeune fille? Eyes pencha la tête comme perplexe, puis il finit par répondre.

- Je ne vous vois pas très bien je crois, dit-il simplement au lieu d'expliquer son malaise face a elle, puis il ajouta, j'aime voler, alors aussi étonnant que sa puisse vous paraître j'était bien la pour le plaisir d'être en hauteur et puis, il regarda en direction du village, je ne crois pas avoir déjà vu un mariage qu'est-ce que c'est? demanda-t-il sérieusement en reportant ses vif yeux jaune sur la demoiselle rose.

Puisqu'il ne pouvait plus voler, il n'était plus sur de la distance le séparant du château, avoir jeter un coup d’œil au village le plus proche ne l'avait pas renseigner, c'était tellement différent quand on voyait tout a partir du ciel, il ne pouvait plus que se tourner vers cette dame.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-10 22:52:11)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr