Vous n'êtes pas identifié.

#1126 2014-07-07 22:45:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bah, si Chrys décide de tout simplement se promener dans le ciel, il pourrait voir un truc volant et ce truc pourrait être Silver ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1127 2014-07-07 22:51:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Se promener dans le ciel? 0-0
Un truc volant?
Hmm... D'accoooord è-é


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1128 2014-07-07 22:53:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bah, Silver à des ailes (lui, au moins !), aux dernières nouvelles ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1129 2014-07-07 23:22:58

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Eyes, oui il serait logique de le voir dans le ciel, mais aussi simplement percher dans un arbre^^

Shakra

Son manteau, sa cape, son habit enfin se que vous vouliez, à Shakra était fait d'une multitude de plume venant d'un animal de son pays, cette animal n'avait rien de spécial, si ce n'était du point anormalement lourd de ses plumes. Ils étaient évident qu'il ne pouvait voler et c'était pas pour sa qu'il revêtait la cape de Shakra. C'était simplement pour s'entraîner.

Un habit lourd, mais pliable a souhait. Il le portait tout le temps sauf lorsqu'il devait dormir, sans sa il finirait par endommager son corps. Shakra regarda ses pieds, sautilla un peu puis regarda Saynaï de nouveaux. En tant normal Shakra était rapide en portant ses poids, sans il était pratiquement imparable par quiconque n'était pas entraîné comme un habitant de Dao.

- Si tu cherches a m'énerver, tu t'y prends mal, finissant de s'approcher, il finit par s'arrêter a la distance d'un bras de Saynaï, mentalement il lui fit comprendre qu'il n'était pas dans son intérêt qu'il ose même posé un doigt sur lui. Ce que Shakra savait pas par contre c'était que Saynaï y avait déjà pensé, mais heureusement pour le noble ce n'était pas Shakra qui avait le pouvoirs de lire dans les pensées. Amusé le demi-humain croisa les bras.

- Ce que je ferais dépendra de ce que tu feras, après tout ce n'est pas moi qui est au pied du mur, mais toi, Shakra jeta un regard vers le serviteur avant de revenir sur Saynaï, je dois t'empêcher de t'approcher de lui, c'est ma seul mission, Shakra sourit, si tu t'approches je te casse, si tu m'attaque je te casse et si tu m'énerves je te casserais surement doublement, alors il ne reste plus qu'a toi de voir si tu veux nous faire perdre a tout les deux notre après-midi, puis le jeune homme ajouta plus froidement, et ne crois pas un instant que le fait que tu saches ce que je ferais a l'avance te permettras de parer mes coups, même si on a de l'avance sur l'adversaire sa ne sert a rien si on ne peut pas le suivre, Shakra prit une pause, alors tu fais quoi?

Artémis

Si l'obéissance semblait être une des qualités de Van, ce n'était pas vraiment le cas d'Artémis. Voyant que le jeune serviteur commençait vraiment a se déshabiller, le prince lui fit signe d'arrêter.

- Aphrodite, mes vêtements sont un peu salis se n'est pas la mer a boire et puis personne ne me croira a Belquat que j'ai tuer cette bête si je reviens propre comme un sous neuf, le jeune homme ne put s'empêcher de penser qu'ironiquement c'était plus le fait d'être tomber deux fois en tirant sa prise qui l'avait salie, que la chasse elle même.

Étant habitué au saute d'humeur de sa sœur et a son caractère, le jeune prince ne fit aucun cas de son ton hautain, mais n'en pensa pas moins, qu'il avait hâte d'arriver a Belquat pour ne plus se retrouver constamment avec elle.

- Cocher nous pouvons repartir, dit-il précipitamment en tapant sur les fesses d'un des chevaux pour l'obliger a partir. La calèche partant il attacha son bout de corde a un des chevaux qui traînait des bagages, puis remontant sur le sien partit rattrapé la calèche qui avait prit une légère avance.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-07 23:24:43)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1130 2014-07-07 23:25:05

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Van

C'est ainsi que Van se rhabilla. (FIN xD)
Non sérieusement, Van a eu un petit frisson d'horreur en voyant Artémis se dresser contre sa soeur. Il fit mine d'observer le paysage, toujours silencieux, les laissant se chamailler entre eux. Moins il s'impliquerait, mieux il se porterait.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1131 2014-07-07 23:33:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Loup joue è-é
J'aime pas commencer moi è-é


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1132 2014-07-07 23:40:20

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Eyes Silver

Ou était-elle? De la veille au soir, il avait complètement perdu sa piste, il devait la retrouver après tout il avait fait la promesse de veiller sur elle. Eyes comparé a son habitude volait en plein jour, assez haut l'espérait-il pour qu'on le confond avec un oiseau, plutôt gros, mais un oiseau tout de même. Il la cherchait des yeux, mais même pour ses yeux de rapaces trouvé une chose aussi petite qu'un bébé était pratiquement impossible, surtout parmi la foule d'habitant qui gonflait les rues de la capitale de Belquat.

Fatigué d'avoir passé autant de temps a voler, Eyes finit par planer vers un arbre ou la il atterrit souplement sur une branche. Se laissant tomber il repris son souffle et laissa reposer ses muscles. Il finirait bien par la trouver, il fallait bien.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1133 2014-07-08 00:23:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je répond ! ~ ]

Dernière modification par pensina (2014-07-08 00:23:33)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1134 2014-07-08 00:46:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Sayneï osa les épaules et, lorsque Shakra s'approcha de lui, il mit ce qu'il avait prévu de faire à exécution et lui ébouriffa les cheveux comme s'il était un vrai gamin. Tant pis si le petit oiseau mordait, le noble trouvait ça plutôt amusant. Même s'il aurait peut-être dû avoir peur, la frayeur ne réussissait pas à le toucher maintenant qu'il était devant un Shakra dénudé jusqu'à la taille.
-Tu es prêt à me casser les deux jambes mais tu n'es pas énervé ? Quelle surprise ! s'exclama-t-il, légèrement moqueur, une lueur d'amusement dans les yeux. Mais puisque je m'y prend de la mauvaise façon, je devrai peut-être utiliser les actes ?
Sur ce, il se redressa du mur où il était accoté et se pencha pour déposer un baiser sur le crâne du demi-humain. Il l'aurait bien fait sur les lèvres pour se moquer un peu plus mais le hibou l'aurait forcément mordu... Sa langue lui était précieuse pour pouvoir continuer d'énerver autant les gens.
-Et quant à mes compétences de combat : J'ai fais mon service militaire.
Enfin, il l'avait surtout fait parce que son frère l'avait fait avant lui et qu'être laissé en arrière lui plaisait peu et qu'il voulait à tous prix le rattraper.
-Mais je n'ai pas envie de me battre. Laisse Yanseï tranquille et viens manger de la tarte avec moi, je suis sûr que nous avons plein de choses à nous dires, il lui sourit puis jeta un coup d'œil à son serviteur, ficelé comme il est, je ne crois pas qu'il irait bien loin et, tu as dû le remarquer par toi-même, mais il est plus fragile qu'autre chose.
Il l'invita alors d'un signe de main à le suivre dans les cuisines.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404508949-banniere-aphrodite-1.png

Lorsque son serviteur commença à se déshabiller, un sourire satisfait apparut sur ses lèvres. Elle aimait décidément se faire obéir. Elle détourna alors le regard. Elle n'était pas du genre à se régaler des corps de ceux qui était une échelle sociale trop base... Par contre, il lui aurait certainement fait plaisir de mâter le corps musclé de son frère aîné qu'elle avait déjà eut l'occasion de voir plusieurs fois lorsqu'ils étaient petits. Artémis était un vrai Apollon ! Le regarder était toujours un régal pour les yeux et nulle doute que sa future épouse serait ravie, elle aussi ! Cependant, Aphrodite aimerait bien pouvoir regarder le corps superbe d'un homme qui ne serait pas son frère...
-Hum... Je n'y avais pas pensé, fit-elle finalement en se raclant la gorge. C'est bon alors mais tu te changeras lorsque nous serons là-bas, exigea-t-elle, fermement.
Descendant de la calèche, elle alla vers son frangin.
-Mais arrange tout de même tes cheveux ! s'exclama-t-elle en passant quelques doigts sur sa langue et arrangeant quelques mèches folles et rebelles de la chevelure du prince Daocien.
La princesse sourit, satisfaire de son œuvre puis remonta à bord juste à temps pour que son frérot ordonne au cocher de repartir alors qu'il les suivrait non-loin derrière avec le cheval et sa carcasse d'ours.
-Quant à toi Van, tu as également intérêt à faire bonne impression à la cour !
Et aussi a te faire de bons muscles parce que Dame Aphrodite à une sacré cargaison de bagages de linges à te faire débarquer !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1135 2014-07-08 00:54:02

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Van

Il sourit à Aphrodite.

"- Bien ma dame." Fit-il."Je ferai tout mon possible pour vous faire honneur."

Sa voix était chaude, pleine de nuances et de couleurs, comme diraient certains. Le jeune garçon avait été ménestrel un temps, et cela lui avait plutôt réussi. Sa voix en avait charmé plus d'un.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1136 2014-07-08 01:04:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ménestrel ?! xD Juste cette partie m'a fait rire ! :P
Maintenant, je vais (encore) attendre ma Loulouve avant de répondre ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1137 2014-07-08 01:23:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je sais pas j'avais envie de mettre ça faut pas chercher xD J'imaginais trop Van avec un chapeau à plume et un mini banjo xD


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1138 2014-07-08 01:45:43

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

Shakra grimaça quand l'autre lui ébouriffa les cheveux, sur le coup il devint légèrement rouge. Non mais! Il n'avait pas fini de le traiter en gamin! Autant se frère que l'autre. On aurait dit que ces deux la était incapable de le prendre au sérieux! Il semblait voir qu'un gamin de quinze ans ou quoi? C'était sa plus qu'autre chose qui énervait Shakra, bon sang il était un guerrier pas un môme la pour plaire a leur yeux et les distraires!

Hé..qu'est-ce qu'il venait de faire la? Il..il venait pas..de l'embrasser sur le front tout de même non..si. Shakra n'entendit pas un traître mot de plus venant de Saynaï. Lorsqu'un animal se prépare a attaquer on peut souvent le voir par ses muscles tendu, près a sauter sur sa proie, mais le corps humain était plus traître.

L'esprit soudainement vide, Shakra n'y réfléchis pas, il pirouetta une fois sur lui avant de tendre son pied, qui alla s'écraser sur la jugulaire de Saynaï, l'écrasant au passage contre le mur.

- Répète! demanda-t-il le visage rouge de fureur en maintenant le noble contre le mur, qui est mignon! Vraisemblablement c'était se mot qui lui était resté en travers de la gorge.

Artémis

De retour sur la route, sachant pas vraiment ce qui se racontait dans la calèche. Artémis profitait de nouveaux simplement du paysage. Tout en passant parfois une chaste main dans ses cheveux. Sa sœur était déjà plutôt mécontente mieux valait mieux ne pas empirer cette état de fait.
Mettant sa main dans sa sacoche pour y repêcher son bouquin, le jeune prince s'arrêta dans son geste. Il venait de voir leur destination au tournant. Se redressant il parla assez fort pour être entendu de l'intérieur de la calèche.

- On arrive, dit-il simplement tout en pensant a son petit frère et a sa petite soeur. Il se demandait comment il se débrouillait, depuis deux mois qu'il n'était plus a Dao. Il avait du en apprendre des choses. Le jeune prince Artémis était loin de se douter que leur situation était plutôt compliquer.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-08 01:47:49)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1139 2014-07-08 02:20:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Bah... Il fallait croire que cet air légèrement supérieur était de famille. Mais, aussi, il y avait aussi le fait que Blaze avait 29 ans et Sayneï respectivement 27. Autrement dit, avec environ 11 ans de différence avec Shakra, ce dernier était vraiment un gamin à leurs yeux. Puis, même si le garçon tentait de se montrer menaçant, aux yeux de Sayneï, il était plus distrayant qu'autre chose.
D'ailleurs, Shakra se montra une fois de plus très distrayant lorsqu'il rougit légèrement suite à son mouvement pour lui ébouriffer la tignasse. C'était amusant. Mais il ne savait pas s'il avait rougit d'embarras, de honte ou bien de colère. La troisième option était la plus probable, selon lui.
Malheureusement, l'amusement ne tarda pas à légèrement se terminer lorsque le demi-humain pirouetta soudainement et le cloua au mur en appuyant son pied sur sa jugulaire. Shakra n'avait pas réfléchit avant d'accomplir son geste donc le noble n'avait pas eut le temps de prévoir son geste. Heureusement, il eut le réflexe d'attraper la cheville du garçon pour le faire tomber au sol. Il n'avait jamais été aussi heureux d'avoir fait son service militaire même si, au début, ce n'était que pour rattraper son frère.
-Tu oses me poser cette question alors que je te l'ai répété plus que trois fois ? Tu as si peu d'estime de toi ? fit-il, légèrement moqueur et la voix un peu rauque, portant une main à sa gorge. C'est toi qui est mignon, tu veux vraiment que je le répète ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404508949-banniere-aphrodite-1.png

Relevant la tête, elle se contenta d'acquiescer lorsque son serviteur lui affirma sa compréhension dû à son ordre de bonne présentation. Alors que le trajet reprenait de bon train, elle ne dû qu'attendre quelques minutes plus tard et elle attendit la voix étouffée de son frère par les parois intérieure du calèche la prévenir qu'ils arrivaient à destination. Aussitôt, la jeune fille sourit et tourna la tête vers la fenêtre.
-Bon, tout est parfait ? demanda-t-elle en se levant en équilibre dans le carrosse, le dos légèrement courbée par le plafond.
Elle lissa sa robe blanche en tuiles et replaça ses cheveux de la même teinte que sa tenue dans sa coiffure remontée impeccable.
-Allons-y, conclut-elle lorsque la calèche s'arrêta dans la cours du château.
Le cocher avait pu facilement entrer. Elle descendit donc sur le sol, prenant la main d'un garde pour s'appuyer. Relevant un peu sa robe contre la poussière, elle offrit son plus beau sourire aux serviteurs du palais. Plusieurs gardes se ruaient déjà sur la carcasse d'ours, forts impressionnés. Ce qui exaspéra légèrement Aphrodite... Bien évidemment !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1140 2014-07-08 02:42:29

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Van

Il sortit de la calèche à la suite d'Aphrodite. Il regarda autour de lui. Tous se pressaient déjà autour de la carcasse de l'ours. Van, lui attrapa quelques serviteurs du palais et les recruta pour sortir les valises de la dame du carrosse. Avec cet embauchage massif, tout fut vite sorti. Van alla jusqu'à les envoyer monter seuls les affaires de sa maîtresse, puis alla voir cette dernière. Il lui annonça, avec une légère courbette :

"- Vos affaires sont en train d'être montés dans les appartements qui vous sont réservés. Vous les retrouverez ce soir."

Bon dieu, qu'est ce qu'il détestait ce boulot ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1141 2014-07-08 03:18:39

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

Tss, il l'avait attraper et forcer a remettre son pied au sol. Alors s'était sa un service militaire, sa signifiait que ce type avait une expérience de combat plus large que Shakra. C'était sans doute une des seuls faiblesses du demi-humain. Shakra déjà rouge de haine, rougit encore plus quand l'autre répéta se mot, mais cette fois c'était de la gène qui s'ajoutait au rouge déjà présent.

Que pouvait-il faire? En réalité Shakra était désemparé. Il ne voulait pas mettre ses menaces a exécution sans réelle raison et le fait que Saynaï soit sacrément exaspérant n'en était pas une. Shakra était un bon combattant et un bon espion, mais il lui manquait encore deux chose, l'expérience et..sa première vie. Il n'avait jamais tuer et si il avait déjà casser des os c'était par accident durant ces entraînements. Grrrr!!!!! Qu'est-ce que sa l'énervait.

Soudain sans dire un mot, Shakra revint sur ses pas. Rendu près de Yanseï il se pencha et détachant la corde repris ensuite sa cape lourde, puis regardant la chauve souris sans rien cacher de sa mauvaise humeur il ordonna.

- Si tu t'approches de ton maître durant ses deux prochains jour, je te jure que je t'attacherais en haut du mat de la plus haute tour et t'y laisserais suspendu, puis cela fait il retourna vers Saynaï a pas plus lent sa cape en tapons sur son épaule, en s'approchant il ferma son esprit comme un huître.
S'arrêtant a deux pas de Saynaï il le regarda agacé, puis sa main fila soudainement et alla agripper le poignet du noble, qu'il serra rapidement comme dans un étau.

- Tu viens avec moi, ordonna-t-il sa mauvaise humeur transparaissant dans sa voix, il ne valait mieux pas discuter ses ordres. Dans l'esprit de Shakra c'était simple, il devait tenir Yanseï loin de Saynaï, ordre possible également dans l'autre sens et puisque se dernier semblait tellement vouloir que son cher serviteur soit libre de ses mouvements et bien il avait juste a prendre sa place.

Artémis

Que son ours fasse autant sensation auprès des gens de Belquat ne fit pas grand effet a Artémis, il ne cherchait pas la gloire, il aimait juste chassé, alors quand on commença a lui poser des questions sur comment il avait tuer cette animal, il essaya tant bien que mal de prendre rapidement congé.
Se rapprochant de sa jeune soeur il lui demanda calmement.

- Alors qu'elle est la première chose que tu veux faire maintenant que nous sommes rendu à Belquat? Personnellement il avait envie de voir son jeune frère et sa soeur, mais il savait qu'Aphrodite n'aimerait pas beaucoup qu'il la délaisse dès leur arrivé pour aller les retrouvés surtout si sa concernait Sukasu.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1142 2014-07-08 03:55:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

C'était sûr que, à défaut d'être moins rapide, Sayneï avait plus d'expérience et était plus fort que Shakra qui devait lui arriver à la mi-taille seulement. Alors, les deux guerriers s'équivalaient surement à la différence que Sayneï ne se battait pas souvent et, fainéant comme il l'était, portait toujours des coups défensifs ou alors des attaques offensives violentes et radicales qui ne lui demandait pas beaucoup d'énergie. Le noble ne perdait généralement pas son temps dans de simples bagarres, il n'aimait tout simplement pas ça.
Lorsque Shakra sembla justement abandonner la bagarre, du moins, pour le moment, le jeune homme ne put s'empêcher de sourire, satisfait.
-C'est bien de savoir quand s'arrêter, commenta-t-il, un peu moqueur.
Il aurait préféré dire "C'est bien, tu sais admettre la défaite" mais ça n'aurait qu'énervé le guerrier davantage et ce n'était pas exactement le moment pour le pousser à bout.
Enfin, Sayneï fut simplement content que Shakra décide d'aller libérer son serviteur. Yanseï fut du même avis et offrit un petit sourire au hibou avant de ne déguerpir plus vite que son ombre, suivant les murs. Il avait comprit le message : Il ne s'approcherait pas de son maître durant ce laps de temps de deux jours mais il savait que Sayneï finirait sans doute par trouver une solution miraculeuse pour contourner cette étrange situation. Puis, de toute façon, il avait très peur de se retrouver ligoté à la plus haute tour du palais ; il avait le vertige, après tout !
-Je te suis, je te suis ! chantonna-t-il presque. Mais tu es si mignon et petit que ça me donne mal au dos de te suivre comme ça, dit soudainement le jeune homme à la chevelure noire de jais lorsque Shakra lui saisit vivement le poignet aussi ferme qu'un étau de métal, sans même le regarder.
Le noble se demanda même s'il était gêné tant il semblait évité son regard alors qu'une colère débordait de lui. Malheureusement, aussi triste soit-il, il ne pouvait même plus lire ses pensées.
Comme l'idée d'être forcé de courber le dos pour suivre le garçon lui plaisait peu, il finit par agir... Il plaqua donc ses mains sur les hanches du demi-humain et l'immobilisa, malgré le fait qu'il tenait son poignet. Une fois qu'ils eurent cessé tout mouvement, Sayneï souleva Shakra et le jucha sur ses épaules d'un coup. Avoir Shakra plus le poids de sa cape en plume était lourd sur ses épaules, littéralement, mais les grosses masses ne l'avait jamais dérangé. Après tout, une des activités du service militaire n'était-elle pas de courir un demi-marathon avec tout son équipement sur le dos ? Shakra n'était pas plus lourd qu'une armure, une épée, une lance, un bouclier et un sac bien remplit du strict nécessaire de survie.
-Tu n'as pas trop le vertige ? lui demanda-t-il pour le taquiner plus que pour se moquer.
Il avait dit ça sur un ton humoristique mais, en fait, il demandait surtout ça parce que Yanseï avait la peur des hauteurs et qu'il s'y était habitué.
-Bon, allons manger !
Il tint ses chevilles pour éviter qu'il ne tombe, tentant de lui faire lâcher sa prise sur son poignet.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404508949-banniere-aphrodite-1.png

La jeune fille se tourna vers la voix de son serviteur qui venait de l'interpeller et le regarda de haut.
-Hum... Merci, j'irai vérifier si tout est bien là, affirma-t-elle, légèrement hautaine en haussant les épaules.
Il avait intérêt à ce qu'il ne lui manque rien, pas même une bague ! Sinon... Elle allait déshabiller les serviteurs de se palais un à un et annoncer une fouille générale ! Elle allait vraiment pêter les plombs si elle remarquait qu'elle avait perdu ou que l'on lui avait dérobé un truc. Et Dieu sait qu'elle connaissait par-cœur les moindres recoins de ses valises !
Elle se tourna vers son frère qui venait de lui poser une question fort intéressante mais fort évidente, aussi.
-Premièrement, tu vas aller te changer, lui dit-elle, deuxièmement, nous allons aller présenter nos salutations aux nobles de ce château et, troisièmement, je vais veiller à ce que tout soi bien arriver dans nos appartement en un morceau !
Elle ne tolérerait pas non plus le bris.

Dernière modification par pensina (2014-07-09 04:22:14)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1143 2014-07-08 04:05:02

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je vais dormir a+^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1144 2014-07-08 04:09:00

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Van

"- Bien madame."

Il écouta ses deux 'maîtres' discuter, avant d'oser demander :

"- Pourrai je sortir seul ce soir, quand j'aurai terminé toutes les tâches que vous m'attribuerez ?"

Il avait l'impression d'avoir de nouveau 10 ans ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1145 2014-07-08 04:26:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Il va aussi avoir l'impression de ne plus avoir ses deux jambes ! Nan, Evan veut se faire tuer par Aphrodite en demandant un truc pareil !? xD ]
[Bonne nuit, Louve ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-07-08 04:29:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1146 2014-07-08 04:29:56

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Van pas Evan xD Allez fais la s'énerver ça va être drôle xD


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1147 2014-07-08 04:34:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Là, Van va vraiment se prendre une vanne, je sens ! x) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404508949-banniere-aphrodite-1.png

Alors qu'elle attendait la réponse de son frère, elle fut dérangée dans son attente par la voix désagréable de son serviteur. Il osait lui demander une telle chose ? Aphrodite respira un bon coup profondément et releva un regard noir vers Van.
-Je te nourris, je t'héberge et je te donner un job et toi, tu oses me demander si tu peux me fausser compagnie ?! C'est gentil d'avoir demandé mais qu'est ce que je ferai, moi, si j'ai envie d'une collation à minuit ou si je vue prévoir mes vêtements pour demain ?! N'as-tu pas honte de te montrer aussi ingrat ! s'exclama-t-elle avec un air presque dédaigneux alors qu'elle désignait lâchement le serviteur.
Il n'était pas question qu'il sorte !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1148 2014-07-08 10:58:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Van

Il refoula son envie de la baffer, et répondit calmement :

"- Je resterai non loin du château. J'ai besoin de sortir, pour faire du repérage en ville. Je suis votre serviteur, alors je me dois de connaître un minimum la ville pour vous y guider quand il le faudra. Je dois aussi voir où sont les sorties de la cité, en cas de soucis. Après, si vous ne voulez pas, c'est selon votre convenance ..."

Si elle ne voulait pas, il sortirait sans son autorisation et puis voilà.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1149 2014-07-08 16:13:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Sérieux, je le plains ce serviteur ! Catitiz_PDT_26
Il a pas finit d'en voir de toutes les couleurs avec Aphrodite ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1150 2014-07-08 23:25:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Hello! :]
Je répondrai demain après-midi, c'est promis! (Nouille comprendra que j'ai pris un peu de retard :3)
'Vous fait de gros bisous! Bonne nuit/bonne soirée, les Louloutes ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr