Vous n'êtes pas identifié.

#1101 2014-07-07 15:19:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord mais qu'il se prépare mentalement car, sinon, Aphrodite va envoyer des vannes à Van ! xD Jeux de mots pourris... ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1102 2014-07-07 15:29:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Merci Pensina pour ce jeu de mot x) Bon allez je vais essayer d'écrire un peu
D'ailleurs Aphrodite et son frère se rendent où ? (que je sois pas totalement paumée non plus xD)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1103 2014-07-07 15:35:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[De rien, c'était la classe ce jeux de mots, nan ? x)
Aphrodite et son frère se rendent au palais de Belquat pour y rejoindre leurs frères et sœurs cadets ^o^ mais d'abord et avant tout pour explorer un peu :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1104 2014-07-07 15:51:06

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Oui génial x)
Oki bon je vais essayer de faire arriver Van d'on ne sait où ...

Van

Il est assis en face de la princesse Aphrodite, dans leur calèche. Le frère de cette dernière vient de s'éclipser, les laissant seuls, tous les deux. Van regarde distraitement le paysage extérieur, espérant qu'ils reprendront bientôt leur route. En tant que serviteur de la dame, il ne s'éloigne d'elle que quand elle doit aller dormir. C'est également lui qui est chargé de veiller à ce qu'elle ne manque de rien. Mais la tâche ne lui tient pas vraiment à coeur : s'il s'est mis à son service, c'est parce qu'il sait qu'avec le mariage qui se prépare, les familles royales des différents pays vont se mettre à beaucoup voyager. C'était une occasion rêvée pour voir un peu du pays. Sauf qu'évidemment, Van a encore une fois mal choisi : il se retrouve au service d'une des princesses les plus arrogantes et insupportables qui puissent exister à sa connaissance. A ces pensées il pousse un léger soupir ...


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1105 2014-07-07 15:57:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Moi mon jeu de mot c'est Shô est chaud //SBAFF//
:okjesors:
J'ai Chrys de libre, je dois répondre avec Charon, et j'attends pensi pour Warren ...
Je crois que je suis celle qui a le moins de persos ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1106 2014-07-07 16:06:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Le jeux de mot... xD
Dragonne, j'ai déjà répondu avec Lacie à la page précédente !
Puis, Meli à encore moins de perso que toi ! *Tire la langue* Nah !
Je vais attendre ma Loulouve pour jouer Aphrodite :D
Et, là, je vais aller faire un peu de magasinage donc on se reparle tantôt !
Chow (Shô) :P ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1107 2014-07-07 16:53:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

...
...
Set fois que je lis tous les messages et que je ne vois pas celui de Lacie page 44... '-'
Je vais m'attaquer à la page 43 alors ;-;

Edit: ok c'était p.43 è-é Merci Pens' è-é

http://img11.hostingpics.net/pics/588713dragonbis.png

Warren ferma brutalement la porte après que les deux Princes soient sortis, avant de lâcher un soupir, accompagné d'un léger sourire découragé:
-Et bien... Ton père invite des gens bien étranges au palais! S'ils savaient qu'en faisant ça ils risquent plus que leur réputation, cela m'étonnerait qu'ils le fassent toujours! s'amusa le Prince.
Il fit craquer son cou, observant encore Lacie qui semblait prête à se coucher:
-Oh! Excuse moi. fit brutalement le Prince en détournant le regard. Tu étais sur le point de te coucher il me semble non? Je devrais faire de même alors.
Le jeune homme s'inclina poliement, avant de sortir:
-Je vous souhaite donc une bien bonne nuit, Princesse Lacie de Belquat!
Et sur ce, Warren sortit, espérant que demain serais une meilleure journée que celle-ci.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403282528-commande-dragonstjo-28.png

Charon haussa les épaules en secouant la tête.
Pourquoi, comment... Il allait arrêter oui avec ses questions?
-Peu importe de comment je les connais. Si cela se trouve, je n'en savais rien, et je ne suis qu'un assassin qui cherche à t’extorquer des informations et qui vient de réussir. Apprends à te méfier, ce n'est pas dans ton sang, d'accord, je peut comprendre, mais désormais, tu es entouré de chevelures noires d'origines nobles, et si tu penses que tu réussiras à te faire respecter à l'aider de bons sentiments, je peux dores et déjà annoncer que tu seras l'une des plus grosses têtes à primes de cette année! Enfin, avec le mariage qui va avoir lieu, cela ne m'etonnerais pas que certains complotent pour prendre la couronne au père de ta future femme...
Elle se tût quelques secondes... Il est vrai que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait cotoyé la cour, les nobles, les princes et ...
L'hypocrisie.
Son instinct à ce propos s'était sûrement émoussé, et ça, ce n'était pas bon.
Habituée des guildes de voleurs et d'assassins, elle avait eut vent des fréquents employeurs de ces services peu recommandables pour toute personne simple d'esprit, et la plupart d'entre eux était proche, ou du moins assez proche, pour pouvoir se saisir du trône avec un minimum d'astuce et d'ingéniosité...
Et là, elle allait aussi être mal.
-Maintenant lève toi, ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça. Il se fais tard de plus, tu devrais te reposer. Pour ce qui est de la salle ravagée, ne t'inquiète pas, je remettrais tout "en ordre", et j'étoufferais les commérages.
Puis sans rien dire de plus, elle saisit Ame par le bras et l'emmena un peu plus à l'écart avant de le lâcher.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1108 2014-07-07 19:19:05

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Attention! Shakra s'énerve! Quelqu'un a été assez idiot pour réveiller le dragon qui dormait^o^Lol
Au passage moi, j'ai trois perso de libre, White, Eyes et Nostra^^


Shakra

Le trône, Hana, Mathieu, Sukaitsu se fichait de tout sa, même si il avait un peu pitié pour ce qui était du jeune homme. Il était a savoir que le prince de Dao ne se préoccupait que d'une seule chose. Zéro ou Blaze étaient-il des menaces pour Dao ou non? Sukaitsu était encore incertain de cette réponse et dans ce genre de cas sa stratégie était de ralentir l'adversaire pour se renseigner et ensuite aviser. Pour ce qui est du fait que Saynaï connaissait désormais les plan de Zéro, car Sukaitsu étonnamment ne s'était pas protéger de lui, ce dont il était capable de faire, il voulait voir qui était vraiment allier dans ce château.

Faible, Yanseï paraissait faible au yeux de Shakra, ce qui a sans doute aidé a baisser un peu sa garde, mais sérieux la chauve-souris était agaçante quand elle ouvrait ce qui lui servait de bouche. Shakra vu son expérience précédente avec le noble n'aimait pas du tout Saynaï, alors le fait que Yanseï lui rappelait sans cesse se type chaque fois qu'il l'ouvrait l'exaspérait un peu.

En parlant du loup. Shakra stoppa net au tournant du couloir. La copie originelle de l'agacement se tenait juste devant lui au bout du couloir. Sous son foulard Shakra grimaça, puis il jeta un regard vers Yanseï. Saynaï les avait trouvé facilement malgré le labyrinthe de dédale qu'il avait pris, il était donc logique de pensé que ses deux la était lié par une quelconque façon.

Donc la question était devait-il laissé tomber la tarte au citron?..Non, sa finirait en boucle tout sa, si il ne réglait pas toute suite le problème Saynaï. Ce noble avait déjà vu son côté combattant sans masque, il ne serait donc pas surpris et la maintenant Shakra devait avouer qu'il en avait assez! Il y avait trop de personne détestable dans ce château, il était donc temps qu'il montre définitivement les crocs. Assez de jouer le passé.

Son esprit, qu'il avait barricadé dès l'instant ou il avait vu Saynaï au tournant, se rouvrit laissant ses pensées présente complètement lisible par le noble. Portant sa main libre sous sa cape on entendit soudain un bruit de corde qui se défait. Soudain d'un coup tout ce qui le recouvrait et lui donnait l'air d'un sauvageon tomba derrière lui, son masque étant relié tomba également, Shakra finit en enlevant son foulard.

Ramassant le tout d'une main, il lâcha soudain celle de Yanseï avant de lui mettre dans les bras sa cape et le lot qui allait avec, qui était anormalement lourd pour des survêtements. Shakra prit ensuite la peine de rattacher la corde qui maintenait le tout autour de Yanseï.
Avec sa il ne lui fausserait pas compagnie. Cela fait Shakra reporta tout son attention sur Saynaï.

- Tu m'énerve sérieusement, commença-t-il a dire en faisant quelque pas vers le noble, ses pieds nu sur les dalle ne fessait aucun bruit et il dégageait pratiquement aucune présence. Un simple pantalon blanc, un chandail sans dos et ses sabres de chaque côté était tout ce qu'il avait encore sur lui. Shakra remua ses épaules pour s'habituer a sa nouvelle liberté de mouvement. Son corps svelte, mais musclé était sérieusement mis en valeur dans cette tenue et révélait dans son dos, les plumes qui recouvrai ses omoplates et toute sa colonne vertébral. Se n'était pas des ailes, il ne pouvait voler, mais une des spécialité des hiboux était le vol plané, ce dans quoi Shakra excellait.  Finalement a l'aise, il vrilla ses yeux de prédateur sur Saynaï.

- Soit tu part et tu te passe momentanément des services de ton serviteurs, soit je me ferais un plaisir de t'enlever l'usage de tes jambes, Shakra sourit comme un carnassiers, tu n'en a pas vraiment besoin, si? C'était pour prouver qu'il pensait vraiment ce qu'il disait et qu'il s’exécuterait que Shakra avait laissé son esprit ouvert a Saynaï.

Almérias

Qu'il croit ou pas se qu'il voyait. Cette pomme était bien réelle et si il y avait une chose que les illusions de Alme ne pouvait tromper, c'était bien sur l'intérieur humain. Les illusions de Alme trompait les cinq sens, mais le corps sans rendait compte quand il avalait de l'air!
On pouvait croquer et goûter, mais c'était tout.

- C'est vrai, répondit-il amusé au fait qu'il savait tous que se type voulait se sauver, puis il se figea d'un coup et regarda froidement Al, pourquoi appelle-tu mon capitaine Nostra, dit-il énervé, c'est un vulgaire pirate recherché, mon capitaine est un marchand réputé, ne le confond pas avec un vulgaire pirate, dit-il sérieusement énervé, puis pointant le pont du bateau il ajouta, tu trouve que se râteau ressemble a la Furie Noire, sérieux il faut que tu t'achètes des lunettes! s'exclama-t-il finalement, son humeur retrouvé il croqua une nouvelle fois dans sa pomme.

Effectivement se bateau dont on pouvait lire le nom, qui était Varelline, ne ressemblait pas du tout a la Furie Noire du capitaine Nostradamus, les deux était des trois mat, mais la première était d'une douce couleur sable et rouge au voile d'argent aux trait souligné de rouge, les cordes également était rouge. Par contre la Furie Noire, comme son nom l'indiquait était d'un noir d'encre et d'argent, ses voiles était bleu aux trait souligné d'argent.

Ses deux bateau ne se ressemblait pas du tout et pourtant, c'était vraiment le même bateau. Comment, sinon par les illusions de Alme, le célèbre pirate Nostradamus échapperait-il depuis si longtemps au autorité! D'ailleurs même l'apparence du capitaine était différente en ce moment même. Almérias par contre gardait la même. Il ne participait de toute façon pas au assault.

Artémis

(Vous essayer de devinez quel animal je décris^o^)
Qu'est-ce que c'était que se truc! Pour être gros, c'était un gros animal, pratiquement trois mètre de haut et deux de largeur! Il n'y avait aucun animal de la sorte a Dao, alors pour être surpris Artémis l'était. Poil plutôt court, capable de se tenir sur ses pattes arrières, patte plutôt dangereuse a cause des griffes. Ce truc n'avait pas de queue, juste un petit bout de rien du tout.

Revenu de sa surprise par un grognement de l'animal, Artémis tendit son arc, puis visa, mais hésita ou était situé le cœur de cette animal. Devrait-il l'utiliser? Il ne voulait pas faire souffrir l'animal et il ne pouvait pas s'attarder, donc.

- Cœur, murmura-t-il, l'animal comme si il avait entendu tourna son museau dans sa direction, puis le jeune chasseur lâcha sa corde, la flèche partit dans un sifflement et alla directement se planter dans le cœur de l'animal, qui s'effondra dans un dernier soubresaut.

Se relevant de sa cachette, Artémis s'approcha de l'animal, puis étant sur qu'il était bien mort, repartit chercher son cheval. Il attacha les pattes de l'animal a sa selle puis ordonna a son cheval de partit..Ce qui n'arriva pas a faire. Artémis regarda son trophée d'un air débutatif. Il sauta de son cheval et attacha une seconde corde. Hors de question qu'il abandonne son trophée au charognard! Il se mit donc a le tiré lentement avec son cheval jusqu'a la calèche.  Pour la première fois, il revint d'une chasse quelque peu sali. Sa soeur ne serait sans doute pas contente, même si sa prise était énorme!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1109 2014-07-07 19:21:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

La prise d'Artémis est un ours ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1110 2014-07-07 19:57:03

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Bingo^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1111 2014-07-07 21:30:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Premièrement, Artémis va se faire tuer par Aphrodite et, deuxièmement, Sayneï à l'intention d'énerver encore plus Shakra alors gare à ses jambes ! xD C'est marrant, pour une quelconque raison, j'ai toujours pensé que Shakra était un oiseau car, au début, je pensais qu'il cachait un bec sous son masque ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-07-07 22:10:12)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1112 2014-07-07 22:07:03

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Bah, il ramène un super trophée, elle n'a pas a se plaindre^o^
Ouais, ben Saynaï est vraiment partit pour perdre l'usage de ses jambe^^

J'ai souvent fait des sous entendus dans se sens et puis sa première image était celle d'un chaman qui fessait beaucoup pensé a un oiseau, donc ces logiques que tu ais pensé que Shakra était un oiseau, par contre il n'a pas d'aile comme son frère, il a eu..disons un petit accident étant jeune en rapport avec "elle"^_^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1113 2014-07-07 22:09:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Alors tant mieux, si je suis logique ^^ ]
[Pauvre Sayneï, je crois qu'il veut perdre les bras, aussi ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Sayneï offrit son plus beau sourire moqueur à Shakra et il ne broncha pas d'un poil lorsque ce dernier sembla légèrement se mettre en colère.
-Bien sûr que je t'énerve, j'énerve tout le monde ! répliqua-t-il avec un petit rire narquois comme si c'était la plus simple des évidence.
Quoique... Sayneï avait énervé Sukaitsu, il avait énervé sa jumelle Sukasu, il avait énervé Sarah, il énervait sans cesse son frère et Ezalbee et, maintenant, il énervait le petit serviteur du prince de Dao. Il n'y avait pas à dire, l'énervement était sa spécialité.
Shakra se mit alors à se déshabiller devant lui. Avant de ne réaliser ce qu'il se passait avec le garçon si pudique habituellement, il cligna plusieurs fois des yeux, un peu surpris, à vrai dire.
Quant à lui Yanseï ne broncha pas, gardant les yeux rivés sur son maître jusqu'à ce que Shakra ne laisse tomber dans ses bras tous son équipement anormalement lourd. Croulant un peu sous le poids des vêtements, ses jambes tremblèrent un peu. Il fallait dire que la chauve-souris n'avait pas suivit un entrainement militaire... Elle était plutôt faible, en fait, toute fragile et, malgré le fait qu'elle soit plus téméraire qu'Ezalbee, elle n'en demeurait moins facilement cassable. On pourrait pratiquement la traité comme un bibelot ! Puis, lorsque Shakra noua une corde autour de lui, l'immobilisant, il n'eut néanmoins plus peur d'échapper un truc. Comme son maître semblait contrôler la situation, Yanseï ne songea pas une seconde à fausser compagnie et s'assit contre le mur, se laissant tomber au sol. Voilà qui était bien plus confortable pour suivre la conversation, conversation qui semblait être amusante.
D'ailleurs, alors que Shakra s'avançait vers lui d'un pas lent et menaçant, Sayneï ne se gêna pas pour le mâter et finit par dire un truc sans rapport avec la conversation.
-Mignon, commenta-t-il simplement, les yeux accroché sur le torse de Shakra. Tu es mignon, reprit-il pour être sûr que le puissant combattant qui aimait la tarte aux citrons avait comprit. On aurait envie d'en manger !
Il cherchait probablement à l'énerver d'avantage même s'il n'était pas faux que ces pantalons amples et beiges mettaient bien en valeur la silhouette muscler du guerrier.
Il ne broncha pas d'un poil, nullement inquiet pour sa vie. En fait, les pensées du demi-humain se déversait en lui, il ne prenait même plus la peine de les bloquer, ce qui lui donnait un net avantage pour le combat, s'il en venait là... Du moins, pour l'instant, il se contenta de relever ses prunelles vers le visage du jeune garçon, l'ayant suffisamment mâté pour le moment mais nulle doute qu'il recommencerait.
Ne restait plus qu'à attendre la réaction de Shakra, maintenant, suite à ses commentaires. Allait-il rougir ? Se mettre encore plus en colère et lui sauter dessus sans pitié ou alors simplement l'ignorer ? Sayneï penchait pour la deuxième option, personnellement...
-Que vas-tu faire, maintenant, un strip-tease ? proposa-t-il pour en rajouter à l'affaire. Je ne serai pas contre, tu es si mignon, répéta-t-il en souriant.
Si Shakra s'approchait trop, il allait lui ébouriffer les cheveux pour approuver ses dires !
Le pro de l'énervement c'est Sayneï, sans aucun doute.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404508949-banniere-aphrodite-1.png

Lorsque, depuis le calèche, elle vit une ombre monstrueuse se refléter sur la parois du carrosse, Aphrodite fut tout d'abord intriguée. Elle s'approcha doucement de la porte et ouvrit la porte de leur moyen de transport. Ce qu'elle découvrit dehors lui arracha un cris de surprise.
-Ah ! hurla-t-elle en voyant son frère.
À ce moment, il fut difficile de savoir si la jeune fille se préoccupait plus de l'apparence physique de son frangin ou de la bête qu'il ramenait avec lui...
-Qu'est ce que c'est que ça ?! s'exclama-t-elle en levant un droit vers son frérot.
Non, elle ne parlait vraisemblablement pas de la bête. Non, de l'animal, elle s'en contrefichait carrément.
-Qu'as-tu fais à tes habits ?! À tes cheveux ?! Je t'avais prévenu de ne pas te salir !
Il lui fallait une solution, une solution et... vite ! Alors, elle sembla prendre conscience de la présence de son serviteur en face d'elle. Un sourire peu rassurant étira alors ses traits.
-Échangez vos vêtements, toute suite ! finit-elle par déclarer, hautaine et s'attendant à être obéie sans discuter.
Pour une fois, Van était plus propre et classe que Artémis... Ce n'était pas grave si son serviteur était un peu débraillé, il n'était qu'un serviteur mais que le "présumé" héritier de Dao fasse mauvaise impression était totalement hors de question !


Alvaro alias Al.
-Cé n'était qu'un surnom, se défendit-il, simplement.
Comme Almérias avait presque terminée sa pomme et que rien de mystérieux ne s'était produit, Al soupira et, en se fermant les yeux, croqua le fruit. À sa grande surprise, il mordit réellement dans la pomme. Presque soulagé, il avala tout d'un coup, ne prenant pas la peine de savourer. Son ventre gargouiller et il avait faim. À vrai dire, cela faisait trois longs jours qu'il n'avait rien pu manger, il approchait de sa limite humaine.
-Peu importé cé qu'est ton bateau, marchand ou et piraté, c'est mauvais pour lé commércé.
C'était vrai, peu importe ce que c'était. Tant que le navire était dans la capacité de franchir les montagnes sous-marines qui composaient le récif entourant Dao, c'était nocif pour le commerce. Mais bon... Maintenant, il s'en fichait puisqu'il y avait ce fichu tunnel ! À cause de ça, il avait tout perdu, il ne lui restait plus rien ! C'était vraiment sa veine.
Maintenant, d'ailleurs, il espérait avoir de la chance pour ce que ses marins d'eau douce allaient faire de lui. C'était déjà fantastique qu'il ne l'aille toujours pas jeter à la mer !
-Qué comptez-vous fairé dé moi ? demanda-t-il, finalement. Si vous êtés assez gentils pour mé nourrir, laissez-moi également partir, dé touté manière, jé né réstérais pas dé mon plein gré.

Dernière modification par pensina (2014-07-07 22:12:36)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1114 2014-07-07 22:10:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Veux croiser quelqu'un è-é Veut jouer moi ;^;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1115 2014-07-07 22:15:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Hum... Sauf Shô, je n'ai plus personne de libre, désolée ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1116 2014-07-07 22:17:41

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Moi j'ai trois personne de libre^o^
Nostra, Eyes et White


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1117 2014-07-07 22:18:11

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Van

En voyant la bête derrière le cheval d'Artémis, Van ne put s'empêcher de pousser un petit cri admiratif. Quelle bête. Il n'en avait jamais vu de pareil en vrai, mais il reconnut un ours, tel qu'il en était décrit dans ses livres. Mais sa maîtresse, elle, n'avait d'yeux que pour les vêtements du chasseur, ce qui exaspéra le serviteur au plus haut point : comment pouvait-on ignorer à ce point la merveille zoologique qui gisait à leurs pieds ? Cependant, en entendant l'ordre d'Aphrodite, le jeune homme soupira et commença à se dévêtir : il savait que s'il se rebellait, il risquait d'avoir des ennuis.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1118 2014-07-07 22:21:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Loup, t'as une idée de rencontre avec n'importe quel perso ? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1119 2014-07-07 22:22:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Il est docile le petit Van ! Catitiz_PDT_26
J'attend ma Louve ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1120 2014-07-07 22:26:19

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Il en a surtout rien à foutre le petit Van xD
Pas de problème !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1121 2014-07-07 22:30:48

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Eyes peut apparaître n'importe ou et White est perdu dans les dédales du château. Pour ce qui est de Nostra il cherche quelqu'un au port de Belquat. Son rendez-vous dans le marché noir^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1122 2014-07-07 22:32:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Son contact du Marché Noir ? Dîtes-moi pas qu'il y en a une de plus qui veut Rper avec Shô ? xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1123 2014-07-07 22:34:33

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

..Nan pas nécessairement. J'ai juste pensé logique, c'est un pirate, il peut pas revendre ce qu'il vole de façon normal!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1124 2014-07-07 22:43:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, alors, Shô est tout de même la personne qu'il lui faut puisqu'il est le dirigeant de son Marché Noir mais je le verrai bien essayer de relancer mon Al dans les affaires en lui faisant vendre son stock ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1125 2014-07-07 22:44:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

MMmh... Bah vas-y, commence ^^ *pas d'idées*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr