Vous n'êtes pas identifié.

#1076 2014-07-06 21:13:00

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

C'est repartit^o^

Sukaitsu ~ Shakra

L'immobiliser? Shakra jeta un coup d'oeil global sur Saynaï. Sa ne serait aucunement un problème pour lui de s'exécuter. Il avait beau être plus petit et plus jeune, il n'en restait pas moins un homme a moitié animal entraîné depuis son jeune âge au combat et a l'espionnage. Sérieusement Shakra pensa qu'il le prendrait plutôt mal si quelqu'un insinuait le contraire.

Shakra retira d'un coup sec son sabre, sans hésiter malgré le fait que Saynaï la tenait encore en main, ce qui provoqua sans doute une coupure plus nette dans la main de ce dernier. Le jeune homme posa ensuite la lame sur sa manche avec l'intention de la nettoyer quand il s'arrêta net. Sous son foulard il grimaça, depuis déjà plusieurs minute qu'il ressentait le malaise d'une présence et la c'était encore plus proche. Maintenant néanmoins il l'entendait parfaitement a cette distance. Fermant les yeux Shakra se concentra sur son sens le plus développé, son ouïe.

Sukaitsu remarquant que Shakra n’immobilisait pas Saynaï, sourit amusé. Le petit jeu du chat et de la sourit touchait a sa fin, il pouvait enfin cesser cette comédie. Levant un regard amusé et complètement détendu sur Saynaï Sukaitsu s'exclama.

- Finalement je crois que la meilleur solution est de vous tuer, même si personnellement je ne suis pas vraiment intéressé par les brochettes, clarifia Sukai avant de continuer, croyez bien que je ne veux pas absolument vous tuer, même si vous tenez assez l'impression de vouloir mourir, non en faite j'en suis juste venu à la conclusion que c'était la meilleur solution, Sukaitsu fit quelque pas pour s'approcher du corps de sa soeur, une âme ou un esprit est toujours très attaché a son corps, mais a la mort de celui-ci il s'envole, Sukai fit un geste de la main pour montrer un peu son idée d'envol, mais il s'avère que le corps de ma soeur n'est pas mort et que son âme est coincé dans votre corps, Sukaitsu prit une pause pour regarder Saynaï sérieusement dans les yeux, sans sourire cette fois, vous mort elle est libre de revenir, finit-il par dire.

Au même moment Shakra eu comme un geste d'énervement il prit son sabre et le planta violemment au sol juste devant lui et Saynaï, levant son autre bras tenant son autre sabre, il ouvrit les yeux et attendit de voir son résultat.

Nostradamus ~ Almérias

Les yeux fermé, le visage offert aux vents salin de la mer, Nostradamus célèbre capitaine pirate appréciait paisiblement ce doux moment, avant d'être soudain dérangé par un boucan infernal provenant du pont inférieur. C'était quoi..de l'italien? Surpris et aussi intrigué Nostra 
descendit les marches menant au niveaux du pont. La un spectacle des plus inusité l'attendait.

- Second Alme pouvez-vous m'expliquer ce que cette homme fait attaché au mat principale de mon navire.

Almérias, qui était accroupis et n'avait pas entendu son capitaine, se releva vivement en se tournant vers Nostradamus. Jetant un regard a la va vite autour de lui, il devina bien vite que l'équipage qui était tous réunis autour du mat laissait le soin au jeune garçon de s'expliquer seul. Les lèvres pincer, il finit par pointer le mat et se qui, a sa base, y était attaché.

- Tôt se matin Capitaine on à trouver ce type qui essayait de nous voler de la nourriture, mais il est tombé dans un de mes pièges, s'exclama-t-il fièrement. Nostra laissant pendant une micro seconde filtré un petit sourire sur son visage pourtant d'ordinaire glaciale. Il était fier de l'homme que Almérias promettait de devenir, quoique il aurait souhaité pour se jeune homme qu'il aimait autant qu'un fils un autre destin que pirate constamment rechercher par la loi.

- Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir simplement jeter par dessus bord? demanda-t-il après avoir regarder si il était encore a quai, ce qui était le cas. A ce moment la Alme grimaça.

- Hé bien, il a essayer de voler de la nourriture, donc je me suis dit que..il avait juste faim..et que..hum, Nostra n'avait pas besoin d'en entendre plus, Alme était juste trop gentil et si Nostradamus le pirate n,avait pas besoin autant de son pouvoir il y aurait longtemps qu'il aurait tout fait pour lui donner une autre vie.

Se tournant finalement vers le voleur, Nostra s'approcha du mat et de son traditionnel ton glacial demanda.

- Qui est-tu et que recherche tu sur mon bâteau?

Artémis, Prince de Dao

Clop et clop et clop, sa devenait lassant a force. Si il l'avait put il aurait bien lancer son cheval au galop, mais un regard a la calèche a ses côté dissuada le premier prince de Dao de le faire. Sortant plutôt un livre d'une des sacoche accroché au cheval, Artémis entreprit de le lire...

Ce qui s'avéra une véritable perte de temps, il n'arrivait pas a se concentré sur son livre, lui qui adorait lire. Le paysage autour de lui était juste trop beau et aussi trop tentant..il voulait absolument aller chasser dans ce nouveaux terrain de chasse!
Il était si différent de par chez lui, c'était juste trop tentant. Se tournant de nouveaux vers la calèche il demanda a son occupante.

- Aphrodite, est-ce que sa te dérangerait énormément que je parte faire un tour quelque instant, cette forêt me donne vraiment envie de..jouer.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1077 2014-07-06 21:28:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/07/06/140706092508613923.png

(Nouvelle bannière d'Ame dont je suis trop fière *0*
Vous en pensez quoi ? Première fois que je fais un cadre comme ça ! Oui j'essaye des trucs ces derniers temps ~)

Si Ame s'attendait à une telle réponse ? Sûrement pas !
En vérité, le prince s'attendait plutôt à quelque chose du genre "Ton pouvoir et le mien sont semblables, je veux savoir pourquoi." Ou encore "Tu vas mettre en danger tout le monde".
Mais une dette... ?
Comment pouvait-elle avoir une dette envers lui tout d'abord ? Qu'il ne le savait pas, elle n'avait pas besoin de le préciser, il était au courant bizarrement.
Aurait-elle connu sa vraie famille ? Ou quelqu'un d'autre ? Mais qui d'autre que sa famille aurait pu avoir un rapport avec lui ?
Ame fronça les sourcils, une ride se formant au milieu de son front : il comprenait de moins en moins...
Vous... Comment ? Est-ce que... Vous connaîtriez mes vrais parents... ?



Et pis mon nouveau personnage ->

[b]Prénom :
En alias N
Nom : Elliot Angel
Âge : 16 ans
Sexe : M
Caractère : N est doté d'un fort esprit de contradiction. Il ne SUPPORTE PAS qu'on lui donne des ordres, même les plus élémentaires. Si on lui ordonne de manger, il ne mangera pas, jusqu'à ce que LUI ai envie de manger. Si on lui ordonne d'écouter un chant religieux contre son gré, il tempêtera, se bouchera les oreilles jusqu'à ne plus rien entendre, refusera catégoriquement de l'aimer peu importe sa qualité.
Oui, N est un gamin, il déteste perdre.
N n'est pas un adorable bambin. Quand il tempête, il tempête. Il mord, il griffe, il frappe, il tire, et il ne s'est jamais gêné ! Mais il adopte cette attitude presque exclusivement avec les religieux, il se trouve être plus sympathique avec les autres.
N est très curieux et aime beaucoup apprendre des choses, mais uniquement par ses amis ou par lui-même. Comme pour beaucoup d'autres choses, il n'aime pas quand ce sont les religieux qui lui donnent cours et veulent tout lui apprendre.
N est à la fois courageux et très peureux. Pour ses amis il serait prêt à beaucoup. Mais quand il fait face à des choses qui lui font peur, ce n'est pas la même chose...
Entre autres, N a peur quand on est gentil avec lui sans raison aucune. Ca l'effraie horriblement, il est toujours persuadé qu'il y a anguille sous roche. Mais s'il se rend compte que ce n'est pas le cas et que vous êtes gentils avec lui vraiment sans raison, alors vous occuperez dès lors une place importante dans son coeur.
Aime/ Aime pas : Être seul et tranquille, le noir, les animaux / La foule, les religieux, les hauteurs, qu'on le force, être pris pour un gamin
Citoyen de : Belquat depuis ses 2 ans, mais il vient tout juste d'emménager dans la Capitale.
Autre :  Si l'on devait décrire N en une seule phrase, ce serait "Un Béni qui déteste Dieu"
Enfin, en vérité, N déteste tous les bâtiments religieux, les religieux, et Dieu lui-même parfois.
N a été béni à la distance par Dieu disent tous les religions. Ils ont fait diverses "analyses" pour le vérifier, et c'est la seule réalité qui s'impose à eux. Les marques que l'adolescent portent aux poignets et aux chevilles sont naturelles, et sans nul doute un cadeau de dieu.
A cause de ces stigmates, N a été abandonné par la naissance et "adopté" par un vendeur de serviteurs. Quand il eut 2 ans, des religieux qui passaient par là l'achetèrent en espérant qu'il apporte chance et bonne fortune à leur église avec ses marques. Mais ce fut tout le contraire qui arriva. Dès que quelqu'un embête ou fait du mal à N, il est blessé, plus ou moins gravement. De ce fait, N est baladé d'églises en églises depuis ses 3 ans. Il vient tout juste d'arriver à la grande église de la Capitale. Malgré les nombreux accidents qui surviennent tout autour de lui, le nombre de religieux voulant bénéficier des bonnes grâces de dieu qu'il octroierait ne faiblit pas.
Description Physique : (Faut encore que je choisisse son physique ~)


Et la bannière de Nihal, le jumeau de Akarin (2e hors-cadre ! Votre avis ? :3 )
J'ai pas réussi à gommer parfaitement ce qu'il avait autour :(
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/06/140706092513287638.png




Louve -> Artemis est accepté, je l'ajoute dès que possible... Quand à Nostradamus, j'avais oublié son existence, sorry xD


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1078 2014-07-06 21:42:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Alvaro alias Al.
Le jeune homme gigota un peu. Tous ses regards posés sur lui ne le rendait pas des plus à l'aise... À vrai dire... Mais... Comment avait-il pu se rendre là ? Ah, oui ! C'était à cause du filet... ! Il aurait pu terminer son vol en toute quiétude s'il ne s'était pas fait prendre dans ce malheureux filet qui trainait au sol...
-Cazzo, cazzo, cazzo ! jura-t-il en italien, peu fier de lui. Si piscia ! Slegare me !
Il tapa du pied, prêt à donner un coup de genoux dans le ventre de quiconque se risquerait à l'approcher de trop près.
C'est alors qu'il entendit des voix s'approcher. Il se figea légèrement jusqu'à ce que un homme à la longue chevelure bleutée et à la présence imposante ne vienne se planter devant lui. Il lui parla en français. Il décida alors de jouer la carte du pauvre voyager qui ne parle pas un mot de la langue du pays visité... Ça fonctionnait toujours !
-Lo sono innocente ! répliqua-t-il donc.
Traduction : Je suis innocent ! Il était le genre de type avec un orgueil surdimensionné qui ne s'avouerait pas vaincu avant d'être à un poil de la mort et... encore là, c'est possible qu'il veuille laisser le doute à ses agresseurs d'avoir tué un innocent...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png
Le jeune homme sourit de toute ces dents lorsque le prince de Dao lui fit par de sa solution. De sa main libre, il caressa la chevelure de Yanseï à ses pieds puis releva le regard vers le dignitaire étranger. Au même moment, il allait forcer Shakra à descendre son sabre jusqu'à son cœur pour qu'il le lui enfonce dans la poitrine mais le demi-humain retira brusquement son arme, lui créant une coupure plus nette à la main. Le sang coula de plus bel et Yanseï qui ne pouvait plus retenir sa faim en fut des plus heureux, continuant de boire abondamment le liquide de vie.
-Alors, tuez-moi, dit le noble simplement, fixant Sukaitsu dans le blanc des yeux. Vous ne savez pas à quel point c'est désagréable de partager mon corps avec votre sœur. Il plissa le nez. Elle est vraiment du genre désagréable, conclut-t-il.
Aussitôt qu'il eut terminé de parler, il entendit un bruit fracassant comme si les dalles du plancher c'était fracturé. Il sursauta un peu, remarquant que Shakra avait délibérément planté son sabre dans le sol, comme énervé. Yanseï aussi fut surprit et, comme un chat, ses oreilles de chauve-souris se dressèrent sur sa tête. Il avait sauté pour éviter de justesse le sabre et, maintenant, il se tenait derrière les jambes de Sayneï, légèrement apeuré.
-Qu'est ce qu'il y a, encore ? demanda-t-il comme vraiment las et fatigué de se faire déranger.
Il fixa tour à tour Sukaitsu puis Shakra


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404508949-banniere-aphrodite-1.png

La jeune fille était allongée dans la calèche, jambes croisées et yeux clos, se reposant paisiblement jusqu'à ce que son frère ne vienne la réveiller. Baillant une main devant la bouche et battant plusieurs fois de ses longs cils noirs, elle finit par lui porter attention.
-Ça dépend, commença-t-elle. Si tu veux juste attraper un lapin, je dirai non. Mais si tu veux capturer un bélier, je te dis oui.
Autrement dis, si tu ne pars pas longtemps, tu peux aller chasser sinon il n'en est pas question !
-Je veux faire bonne impression à Belquat alors il est hors de question que tu t'y présente avec une allure de chasseur débraillé ! rajouta-t-elle, le mettant bien en garde qu'elle ne tolèrerait pas qu'il arrive avec une tenue de camouflage et de brindilles au palais !


[Loutre, il te reste encore du progrès à faire mais tu es sur la bonne voie du graph' ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1079 2014-07-06 21:47:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Merci ^^

Tu vois pourquoi j'avais besoin de la religion de Shô ? ^^
J'ai bien l'intention que les gens de l'Eglise lui refile N à un moment *^*
Si ton personnage n'est pas aimable, il ressortira de chez lui mordu et griffé à mort ! Catitiz_PDT_27

Dernière modification par louane74 (2014-07-06 21:48:22)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1080 2014-07-06 21:49:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Mais mon personnage n'est pas prête, il est exorciseur, exorciseur ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1081 2014-07-06 22:12:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Pauvre Shô, pauvre Shô ♪ *chantonne, toute contente*
Moi en tout cas je compte aussi mettre le bazard avec Adrian ! ^o^ Encore merci d'avoir accepté :3)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1082 2014-07-06 22:26:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Tu aimes faire souffrir Shô, espèce de sadique ? xD
J'ai bien hâte de voir quel genre de bazar tu vas mettre, Nono, mon petit Shô est déjà assez maltraité comme ça ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1083 2014-07-06 22:33:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Bah, je trouverai un moyen de refiler N à ton EXORCISEUR xDD
Faut que je trouve une image moi ~


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1084 2014-07-06 22:36:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Quel genre d'image tu cherches pour N ? Je peux peut-être te donner un coup de main. ^o^]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1085 2014-07-06 23:54:10

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nostradamus ~ Almérias

Le capitaine ne comprenait pas l'italien, il n'avait jamais été dans un port Italien, c'était sans doute pour cela qu'il n'avait jamais prit la peine d'apprendre cette langue..et puis dans le cas de figure actuelle, il se demanda même si il en avait vraiment besoin. Nostradamus jeta un regard au port et eu un petit sourire. Ils étaient a Belquat.

Se retournant, il regarda Alme et eu un petit sourire qui fit naître un grand sourire sur le visage du jeune adolescent qui partit soudainement à la course, disparaissant parmi les pirates. Nostra alla s'accoter sur le bastingage et regarda fixement son jeune voleur.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu as essayer de me voler ma nourriture, je ne sais pas si tu le sais, mais sur le bateau la nourriture c'est comme de l'or a son bord, normalement on t'aurait jeter direct par dessus bord, mais mon jeune second est d'un naturel clément, donc, se décollant de la balustrade il s'approcha de nouveaux du voleur, si tu ne comprend pas un traître mot de ce que je dis, ce qui implique que tu me seras d'aucune utilité, Nostra tendit alors le bras au moment même ou Alme réapparaissait avec un petit tonneau dans les bras, je serais dans l'obligation de recourir a certain moyen.

Il prit d'une main le tonneau, d'ou s'échappait d'étrange bruit de sifflement, et le souleva au dessus de la tête du voleur. Nostra le regarda un instant de son regard froid, les autres pirates, Alme également avait un grand smile sur le visage dans l'attende de se qui serait sans doute hilarant. Nostra vira finalement le tonneau de sens. Chutant par dizaine, une centaine de serpent de toute taille et de toute sort se répandis sur le voleur. Sifflant et se mordant entre eux, ils allaient et venait. Est-ce qui en avait des venimeuses, bien entendus!

Shakra ~ Sukaitsu

Là! Comme un chasseur sur sa proie, Shakra bondit soudainement ou plutôt plongea. Sans se soucier un instant de Saynaï qui était sur son passage, qu'il bouscula. Shakra tendit la main et..voilà il venait de le toucher, continuant dans son mouvement, Shakra finit carrément par le plaquer au sol. Yanseï était désormais en dessous de lui et Shakra avait pas l'intention de bouger de la tant et aussi longtemps qu'il ne saurait pas qui était cette espion.

Sukaitsu, qui avait finit par s'asseoir simplement sur le lit répondit a la question de Saynaï.

- C'est simple Shakra vient d'attraper un intrus, vous le voyez vous même non, répliqua-t-il narquoisement, en faite pour être tout à fait franc, je discutais avec vous simplement pour le distraire, Sukai vrilla soudain un regard noir sur Saynaï, se qui était loin d'être dans ses habitudes, lui qui gardait constamment un sourire un peu narquois sur ses lèvres, car qu'importe ce qui se passeras ou le moyen que je vais employer, votre avis pour sortir ma jumelle de la m'indiffère. Retrouvant finalement son sourire habituel, Sukaitsu se concentra sur le nouveaux.

- Yanseï..vous avez vu le jour d'une bien étrange façons, dit-il songeur, comment avez-vous fait sa, vous et votre frère? demanda-t-il en se retournant vers Saynaï, en plus que vous vous entendez même pas, ajouta-t-il.

Artémis

Le message sous entendus étant assez clair, Artémis sourit narquoisement. Petit sourire qui ressemblait beaucoup a celui de son petit frère Sukaitsu, il avait définitivement de qui tenir.

- Tu sais bien que je ne reviens jamais débrailler et c'est pas une nouvelle zone qui va soudain ajouter une brindille sur mes vêtements. Tirant soudainement sur les rennes du son cheval, le fessant ruer, Artémis finit avec ses mots, on arrivera a Belquat avec dignité et un présent pour les cuistot, sur ses derniers mot il partit au galop disparaissant entre les arbres.

Ce voyage, depuis le début, lui fessait très grand bien. Il avait toujours aimé être a l'extérieur, même si il adorait lire, il le fessait volontiers dans les jardins du palais ou durant une pause pendant une randonné ou une chasse.
Rendu a une certaine profondeur dans le forêt, Artémis mit son cheval au trot. Les bruits de la forêt lentement réveilla ses sens. Prenant son arc a la main et encochant une flèche et se tint prêt tendu, que le moindre bruit de brindille trahisse la présence d'une animal.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-06 23:56:33)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1086 2014-07-07 00:42:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Yanseï se retrouva soudainement plaqué au sol par un gamin d'environ sa taille. L'autre demi-humain ne lui avait même pas laissé le temps de se préparer à son attaque, c'était si injuste ! Un petit gémissement lui échappa.
De son côté, s'étant écarté rapidement lorsque Shakra avait plongé sur son serviteur, Sayneï haussa les épaules en jetant un petit regard à Sukaitsu.
-Tu penses que l'on se détestait à la naissance ? Réfléchis un peu ! rétorqua-t-il au prince, légèrement moqueur. Ezalbee et Yanseï sont nés d'un trop plein de pouvoir, en quelque sorte, rajouta-t-il. Maintenant, se serait bien si Shakra pouvait se retirer de sur mon serviteur, ce n'est pas un intrus et il ne fera du mal à personne.
Puis, de toute façon, si Shakra faisait le moindre mal à Yanseï, Sayneï serait aussi affecté et, de par son biais, il ferait souffrir également la princesse Sukasu.
La chauve-souris vampire écoutait son maître, ne pipant mot et n'esquissant pas le moindre geste pour se déprendre des pattes de Shakra, tout mouvement brusque ne ferait surement qu'énervé le combattant.


Alvaro alias Al.
Tout d'abord décidé à ne rien dire de français et à se la jouer "étranger naïf et complètement dépaysé", Alvaro fut vite obligé de revoir ses positions lorsque des pirates avancèrent vers lui un étrange baril qui semblait siffler tout seul... Al crut d'abord que l'on allait le mettre à l'intérieur et le jeter à la mer ou, pire encore, qu'il s'agissait d'un baril clouté de l'intérieur avec beaucoup de pics-pics à l'intérieur mais ses premières impressions furent vite balayé lorsque le pirate pencha un peu le contenant pour, progressivement, lui vidé dessus. Son cœur rata un battement et il se mit à gigoter contre le mat, tirant sur ses liens pour tenter de les défaire.
-Cazzo ! Ma questo non è vero ! s'exclama-t-il en serrant légèrement les dents.
Néanmoins, il cessa tout mouvement, se figeant complètement lorsque des dizaine de serpents lui furent déversé dessus. En reconnaissant quelques uns venimeux, le jeune homme arrêta de respirer. Ce n'était pas l'heure de mourir ! Il loucha un peu lorsqu'un des reptils s'enroula doucement autour de son cou et qu'il sentit sa langue fourchée venir lui piqueter le bout du nez. Perdant patiente, il décida d'entreprendre le dialogue avec le pirate sans pour autant s'avouer vaincu.
-Smettila ! Ça va, ça va mais... Jé suis innocenté ! finit-il par s'exclamer, gardant tout de même un fort accent même s'il parlait français.
Oui, même devant l'évidence, il plaiderait coupable jusqu'à la tout fin ! Il était comme ça, pas le genre à avouer tous ses crimes. On lui avait apprit, petit, à nié tout jusqu'au bout, jusqu'à créer le doute dans l'esprit de son geôlier.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404508949-banniere-aphrodite-1.png

Relevant la tête dans la direction de son frère, elle acquiesça avec un mince sourire entendu.
-Ne sait-on jamais ! déclara-t-elle en décroisant les jambes. Mais sache que, dans tous les cas, tu vas devoir passer mon inspection avant de te présenter au palais de Belquat !
S'ils étaient bien habillés et qu'ils apportaient un présent, ce serait encore mieux mais Artémis avait besoin de ne pas semer la pagaille dans ses habits sinon, elle ne lui pardonnerait pas ! Après tout, comme elle avait ABSOLUMENT tenu à apporter TOUS son linge pour le voyage - et Dieu sait que des robes en crinolines et que des corsets à prend de la place, beaucoup de place - ses valises prenaient toute la place et elle n'avait laissé qu'un petit espace pour les bagages de son frère aîné. Donc, ce dernier n'avait pas intérêt à bousiller les vêtements qu'il avait sur le dos ou il aurait aussi sa sœur sur le dos... !

Dernière modification par pensina (2014-07-07 00:42:47)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1087 2014-07-07 01:02:41

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je ne sais pas trop moi-même...
J'hésite entre prendre un albinos, un aux cheveux normaux et aux yeux vairons, un aux cheveux fantaisistes (bleus etc...) mais aux yeux normaux. Tous manga, d'apparence 15 ans ou moins donc. En tout cas, un personnage au physique peu normal !
J'ai pensé à Emil de Tales of Symphonia à un moment, et au seul shôta de Hakkenden Touhou Hibbun... Mais j'aimerai bien en trouver d'autres.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1088 2014-07-07 01:11:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bon, d'accord, je vois un peu la topo, je vais t'aider à chercher ^o^
Et, dis, Loutre, tu peux changer les images d'Ezalbee pour elle :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404698991-sans-titre-79.png
J'ai flashé dessus, il est trop mignon ! *q* ]

Dernière modification par pensina (2014-07-07 04:11:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1089 2014-07-07 01:36:35

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sukaitsu

Ce nouveaux pion dans l'échiquier était problématique. Sukaitsu se mordit la lèvre montrant un peu son désappointement, puis il se tourna vers le corps de Sukasu. Si c'était vraiment l'histoire en rapport avec les anciens il ne pouvait pas y faire grand chose, prenant sa soeur dans ses bras il se redressa et se dirigea vers la porte. Jetant un regard vers Saynaï

- Vous feriez mieux de me suivre, si vraiment ce n'est qu'une question de temps il vaut mieux que vous restiez près d'elle et de toute façon vous ne semblez pas apte a trouver une solution vous même autre que vous suicider stupidement, regardant ensuite Shakra il lui donna ses nouvelles instructions, instruction qui ne plairait sans doute pas a tous, Shakra garde Yanseï auprès de toi, je ne veux pas le voir s'approcher de Saynaï a plus d'un kilomètre. Sur ce il sortit Sukasu dans ses bras.

Shakra

Il devait avouer que sa avait été une sensation assez étrange, de foncer dans le vide et d'y trouver quelqu'un pour vrai. Maintenant qu'il le voyait c'était quand même beaucoup plus simple. Ses jambes immobilisant les siennes, une main sur la gorge et l'autre tenant son sabre attendant l'ordre de Sukaitsu qui ne tarda pas.

Si l'ordre le surprit Shakra ne le montra pas, de toute façons son masque cachait toute expressions. Seul ses yeux ressortait et fixé comme il l'était sur Yanseï se dernier ne devait pas être très alaise. Quand Sukaitsu sortit finalement de la pièce, Shakra se releva entraînant avec lui le demi-humain par le col. Si il ne pouvait pas parler, il lui fit tout de même comprendre par un regard qu'il détesterait qu'il lui résiste.

Avisant un balcon, il fit ce qu'il avait fait plutôt pour Saynaï et prit Yanseï sur son épaule et sans hésiter fonça vers la balustrade qu'il enjamba avant de sauter par dessus.
Chuté du deuxième étage, même avec un poids en plus ne fit ni chaud ni froid a Shakra, qui atterrit souplement sur ses pieds, rendu la il balança Yanseï au sol et le menaça de son sabre. Qu'allait-il faire de lui maintenant?

Nostradamus ~ Almérias

Et voila! Du français, c'était a s'y attendre après tout comment un italien aurait-il put se débrouiller a Belquat loin de toute ville italienne, c'était illogique. Néanmoins que l'autre continue de jouer les innocents l'agaça, il le fessait exprès ou quoi?
Si le but de Alvaro était de mettre le doute dans l'esprit du l'équipage il n'avait pas choisis le bon pour sa. Ce vaisseaux et tout son équipage était des habitués du doute. Après tout Almérias était a bord.

- Pourquoi t'agites tu ainsi, demanda Nostra avant de le pointer, il n'y a rien sur toi, effectivement il n'y avait plus un seul serpent sur Alvaro, s'accroupissant devant lui il répéta sa question, quel est ton nom?

L'équipage qui était partit dans un grand éclat de rire face au gesticulation du voleur, réussir tant bien que mal a s'arrêter quand leur capitaine reprit la parole.
Almérias assez sur le fameux tonneaux regardait tout se qui se passait une gigantesque sourire amusé au lèvre. Il aimait bien se voleur, peut-être pourrait-il demandé a Nostra si il pouvait le garder?

Dernière modification par loupblanck (2014-07-07 01:37:59)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1090 2014-07-07 02:22:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Alvaro alias Al.
Le jeune homme n'aima pas trop les éclats de rire des marins de l'équipage qui semblaient se moquer de lui mais se contenta tout de même de seulement grimacer. Le temps de terminer de gigoter, les serpents étaient tous partis et, lorsqu'il s'en rendit comte, Al se sentit aussi vraiment pitoyable.
-Alvaro Valentino mais appélez-moi Al, répondit-il avec son joli accent sans rajouter plus de détails tant que l'on ne lui demanderait pas.
Quant à son air innocent, oui, il faisait exprès. Il n'allait pas juste dire qu'il était coupable et s'en aller directement sur le supplice de la planche ! Même s'il pouvait paraître un peu stupide, de son point de vue, il ne voulait simplement pas se jeter dans la gueule du loup.
Il planta ses yeux dans celui du capitaine comme pour le défier du regard, presque insolent.
-Vous comptez me rélacher mainténant, oui ?!
S'il pensait qu'être attaché au mât était confortable, ils se mettaient le doigt dans l'œil !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Le jeune noble tiqua lorsqu'il entendit les ordres de Sukaitsu. Nan... mais ! Il pensait avoir un quelconque contrôle sur lui ?! Sayneï se renfrogna ! Pourquoi voulait-il l'éloigner de son serviteur, de plus ?! Il ne comprenait pas.
-Nan mais... C'est quoi ton problème ? Je suis un noble, tu ne me donneras pas d'ordres puis... de quel droit tu oses demander à ce que l'on m'éloigne de mon serviteur, c'était pas comme s'il allait te sauter dessus ! s'exclama-t-il avec un air complètement énervé.
Le jeune homme était sur le point de perdre le contrôle et de laisser sa colère exploser dans la chambre.
-C'est une blague ?! rajouta-t-il, à la fois surprit et frustré lorsqu'il vit Shakra tirer son serviteur par le colet
Restant planté dans la pièce, il s'avança sur le bord du balcon et regarda en bas. Il n'était pas assez téméraire pour sauter en bas... Il devrait utiliser les escaliers. Il sortit alors à son tour de la pièce, ronchonnant pour descendre en bas et priant de ne pas recroiser Sukaitsu sur sa route.


Yanseï.
Le pauvre demi-humain échappa un cri de surprise lorsque Shakra le saisit brusquement pas le col et le tira derrière lui sans la moindre délicatesse. Au début, il tenta de le mordre et tira sur ses vêtements pour tenter de se déprendre mais il changea d'avis lorsque son agresseur approcha du balcon. Il était une chauve-souris vampire donc, techniquement, il serait supposé avoir des ailes et, il en avait mais elle prenait tout de même quelques secondes pour se déplier mais, pire encore... Il ne savait pas voler, aussi honteux que ça puisse paraître. En fait, il n'aimait pas du tout les hauteurs. Donc, lorsque le demi-humain sauta dans le vide, Yanseï écarquilla les yeux et, au lieu de tenter de repousser Shakra, s'accrocha à lui de toute ses forces, prit par une grande frayeur. Il ferma les yeux le temps d'atterrir. Puis, lorsqu'ils furent au sol, il ouvrit les yeux l'un après l'autre, comme s'il n'était pas sûr d'être encore tout en un morceau. Il soupira finalement de soulagement. Mais, même une fois soulagé, Shakra ne lui laissa guère le temps de se remettre qu'il le jeta sans pitié sur le sol, le menaçant de la pointe de son sabre.
-Je n'aime pas parler non plus mais je ne vais pas te manger : Abaisse ton arme, dit-il simplement, presque las.
Il avait quelques ressemblances avec Sayneï, il fallait le dire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1091 2014-07-07 03:22:29

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je ne touche plus a Sukai, parce que ma soeur sera déjà assez largué comme sa^^

Shakra

Sukaitsu avait sans doute ses raisons pour pas ne pas vouloir que Saynaï approche son serviteur, mais se ne serait pas Shakra qui discuterait ses ordres. Il se doutait que son prince avait du voir un secret qui impliquait ses deux la.

Levant les yeux vers le balcon, il vit rapidement Saynaï apparaître puis repartir. L'ordre était qu'il ne s'approche pas de Yanseï, il ne pouvait donc pas rester ici.
Shakra finit donc par ranger son sabre et regarda Yanseï, hésitant un instant dans la marche a suivre. Toute a ses pensées, sa sorte de cape se replaça étrangement, comme si quelque chose en dessous avait bougé, mais seul un œil aviser aurait put le remarquer.

Finalement Shakra se décida, il attrapa le poignet de la demi chauve-souris et tira pour le remettre debout, puis ne le lâchant pas pour autant le tira derrière lui, se dirigeant semblerait-il vers les limites du château, autrement dit le village.

Nostradamus ~ Almérias

Nostra fixa le voleur pendant encore une dizaine de minute, puis il tourna les talons en  faisant signe a Almérias, lui signifiant que c'était a lui de sans occuper. Nostradamus avait pour l'instant d'autre chose a faire. D'un bon pas il se rendit vers le pont reliant au quai et le descendit. Il avait une importance personne a rencontré a Belquat.

Alme attendit que son capitaine disparaisse de son champs de vision avant de se rapprocher du voleur, se penchant il se présenta amusé.

- Je me présente Almérias, tu es Al c'est sa, répéta-t-il sans attendre de réponse, il se pencha pour regarder les cordes puis dit au voleur un grand sourire sur les lèvres, tu sais que tu n'est pas attaché? puis se redressant il s'éloigna de quelque pas avant de s'écrier, aller viens suis moi, qu'est que t'attend! Les autres pirates voyant que le spectacle était finis retournèrent a leur poste sans jeter quelque coup d’œil parfois au voleur. Maintenant qu'il était libre il fallait le garder a l'oeil, si par un certain hasard il s'en prenait a Alme ou essayait de s'enfuir le jeune voleur regretterait a vie d'avoir oser faire sa.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1092 2014-07-07 03:48:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord, pour Sukai' ^^ ]

Alvaro alias Al.
Sérieusement, ces pirates-là allaient le rendre complètement fou ! Le pauvre Al avait l'impression d'être dans un autre monde. Pire, il avait l'impression d'être Alice aux pays des merveilles sauf que ce serait Al aux pays des pirates ! En plus, ces stupides marins ne cessaient de le faire passer pour un idiot ! Ils aimaient tant que ça le ridiculiser ? Comme ils étaient gamins...
-C'ést ça, affirma-t-il lorsque son interlocuteur qui ressemblait vraiment à un môme, lui demanda si son prénom était bien Al. Et, pour étre précis, j'attendé le boné momenté pour fuiré, répondit-il ensuite en s'avançant précautionneusement en direction du jeune homme.
Il était plutôt perplexe.
-Où tu veux m'améner ? demanda-t-il, ensuite.
Il ne voulait pas aller s'enfermer tout seul dans les cachot du bateau, tout de même ! Ni devenir l'esclave du navire ou même rameur ! En fait, il voulait partir de là mais, pour l'instant, surveiller comme il était par les autres marins, il semblait voué à suivre ce jeune Almérias. Mais... Il finirait par trouver le moment de l'évasion, forcément !

Yanseï.
Même si Sukaitsu avait peut-être peur de réveiller le frère de Zéro et de faire du mal à sa sœur en laissant Sayneï et Yanseï ensemble, il y avait un point sur lequel il se trompait. Sayneï n'avait aucune envie de disparaître pour laisser sa place à un autre, il était bien trop égoïste pour ça. D'ailleurs, c'était l'une des principale raison qui faisait en sorte que Zéro n'aille pas parlé à son frère depuis un sacré moment... Sayneï ne lui laisserait pas la place à moins d'être au seuil de la mort !
Soudainement, la chauve-souris se fit brusquement relevé par Shakra d'une poigne de fer surprenante pour sa taille. Et... il fut trainé dans pratiquement tout le château en direction de la sortie du palais.
-Éh, ralentis un peu ! Je suis peut-être un demi-humain mais juste une chauve-souris vampire ! s'exclama-t-il pour signifier qu'il ne courait peut-être pas aussi vite que Shakra l'aurait voulut.
Il ne vit pas le truc bouger sous la sorte de cape que portait son vis-à-vis, il n'y avait porté aucune attention.
-Et puis, tu me fais mal, lâche-moi ! ordonna-t-il.
Il avait mal au poignet que Shakra serrait trop fort avec sa grande force.

Dernière modification par pensina (2014-07-07 03:53:31)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1093 2014-07-07 04:29:04

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Almérias

D'un bon pas, Alme amena son "invité" vers le pont de tête, la il prit place sur la balustrade et regarda attentivement Al.

- C'est pas très malin tu sais de signaler que tu cherches a fuir, rétorqua-t-il amusé, puis ouvrant un compartiment sous lui, caché dans la balustrade il était impossible de la voir avant que Alme l'ouvre, il en sortit une pomme qu'il lança a Al, tu as chercher a voler de la nourriture, donc sa veux dire que tu as faim non? S'en prenant une également il croqua a pleine dent. Cette fois les pommes était bien réelle, après une autre bouché il demanda, dis ta entendu parler du Capitaine Nostra? un sourire sur les lèvres il avait demandé sa comme un enfant qui réclamait une histoire.

Shakra

Il était vrai que c'était une des inquiétudes de Sukaitsu, mais il avait également deviné que Saiynaï ne le ferais jamais de gaieté de coeur, il voulait juste empêcher qu'un autre accident comme "madame de Tournon" arrive par hasard au mauvais moment. Sukai devait faire la connaissance d'un certain Zéro avant. Déjà qu'il se demandait si il devait empêcher ce dernier de tuer le Roi, car au fond sa ne concernait pas vraiment Dao ses luttes de pouvoirs.

Shakra qui ne se doutait pas un instant de l'origine des pensées hantant son maître continuait simplement sur sa lancé. Marchant d'un pas vif, il n'avait pas du tout pensé a ralentir jusqu'au moment ou finalement Yanseï se plaint.

S'arrêtant dans un couloir vide, il se retourna vers Yanseï sans le lâcher pour autant. Le regardant un instant, un air un peu surpris et perplexe apparut dans ses yeux. Il trouvait sa étrange que se demi-humain soit si faible. Il était a noté qu'a Dao tout les demi-humains savait se battre dès leur jeune âge qu'importait la nature de leur moitié animale. Shakra regarda le poignet de Yanseï.

Si Yanseï avait été élevé a Dao il aurait surement été de même puissance, vu qu'il semblait avoir a peu près le même âge, mais ce n'était pas le cas. Shakra en vint a la conclusion qu'il devait traiter Yanseï comme un humain sans expérience de combat.

Soudain une odeur qu'il connaissait très bien vint jusqu'au narine du demi-humain. Shakra se retourna vivement dans cette direction, c'était les cuisines. Il jeta un rapide dernier coup d'oeil a Yanseï avant de lâcher le poignet de celui et..de prendre sa main. Il repartit ensuite, mais dans les cuisines et d'un pas plus lent.

A demain, je vais dormir ordre de ma soeur^o^

Dernière modification par loupblanck (2014-07-07 04:35:23)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1094 2014-07-07 05:08:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord, bonne nuit ! ^o^ ]

Yanseï.
Zéro n'était pas vraiment intéressé par le pouvoir, à vrai dire... Il laisserait tout ça à Hana une fois marié et partirait à l'étranger. Sa première destination sera certainement le petit village de Thélème pour y voir ce fabuleux paysage puis, ensuite, loin de laisser Mathieu revenir à sa petite vie tranquille, il trainerait son jouet de l'autre côté des montagnes pour faire une brève visite à Dao, passant par là par obligation pour se rendre à Khazel, la citée volante, puis à Bloodheart. Il irait faire de la politique à l'étranger, ce dans quoi il était bon, autrement dit. Oh et, d'ailleurs, Sayneï n'était pas encore au courant des projets de Zéro pour tuer le roi (mais, maintenant, il le savait puisqu'il avait lue dans les pensées de Sukaitsu) et faire monter sa Reine des Ténèbres sur le trône et récupérer l'artéfact qu'il lui fallait pour sauver le frère de Shô des griffes du Démon qui l'habitait et le rongeait tranquillement de l'intérieur. Autrement dit, si Sukaitsu s'attendait à trouver un homme avide de pouvoir, il allait être terriblement déçu. Pour ça, il fallait aller parler avec Hana.
-Surpris de voir que tout le monde ne naît pas avec un couteau dans les mains ? demanda-t-il, légèrement moqueur lorsque Shakra se tourna dans sa direction, presque surpris.
Vraiment, Yanseï avait beaucoup de petites ressemblances avec le comportement de son maître même s'il agissait plus subtilement et moins souvent.
Puis, lorsqu'une odeur fit changer la trajectoire de Shakra, Yanseï se contenta de retrousser le nez. Le demi-humain préférait de loin le sang à tout autre aliment terrien. Il ne comprenait pas ce que les humains pouvaient trouver à cette nourriture sans goût, pour lui. Oh ! Ce n'était pas vrai, il y avait bien un aliment qu'il aimait en dehors du sang et c'était les fruits sucrés comme toute chauve-souris ! Oui, il adorait les fruits dégoulinants de jus !
Lorsque Shakra le prit par la main pour lui faire moins mal, un bref sourire apparut sur ses traits et il se contenta de serrer ses doigts autours de cette main, presque joyeux. Aussi lunatique que le maître...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Cela faisait déjà un petit moment qu'il tournait des coins dans le château. Malgré sa connexion spéciale avec Yanseï, Shakra semblait l'entrainé plutôt vite car il changeait sans cesse de direction et le jeune noble avait du mal à le localiser. Cependant, pendant un bref moment, ils s'immobilisèrent et cet instant lui permit d'enfin localiser son serviteur dans le palais. Alors, sans se presser, il se mit se mit en marche. D'ailleurs, le rythme de marche de Shakra et Yanseï avait ralentie ce qui lui permit de mieux suivre leur progression. Tout laissait croire qu'ils se dirigeaient vers les cuisines. Comme son odorat était moins développé que ceux des demi-humains, il ne sentait rien du tout, lui, mais voulait simplement retrouver son serviteur. Finalement, arrivant aux cuisines par un raccourcis, il se planta nonchalamment au bout du couloir qu'était entraine d'emprunter Shakra et se concentra. Le demi-humain ne bloquait plus ses pensées donc il avait le champs libre.
-Tarte aux citrons ? demanda-t-il, finalement.
Non. Il n'avait rien sentit du tout mais il avait lue dans la tête du jeune garçon que c'était de loin son aliment préféré et qu'est ce qui pourrait attiré se si vaillant guerrier aux cuisines autre que ça ? Certainement pas du lapin !
-Dommage que tu ne puisses pas aller te servir parce que je suis déjà là...
Et que selon les dires de ton "précieux maître" tu dois tenir éloigné Yanseï de moi alors qu'il n'y a aucun danger tant que  Zéro n'est pas là, du moins...
-Pourtant, je t'en aurai bien offert une pointe.


Alvaro alias Al.
Il haussa les épaules.
-Cé n'est pas commé si vous l'ignorériez, si ? fit-il, nonchalant.
Il "l'attachait" au mât et lui vidait un baril de serpents venimeux sur la tête alors... Bien entendu qu'il avait l'intention et l'envie de fuir ! Il n'allait pas rester éternellement sur ce bateau, tout de même !
Puis, on lui jeta une pomme. Par réflexe, il l'agrippa et, devant cette nourriture, il ne put empêcher son ventre de gargouiller. Néanmoins, alors qu'il allait la croquer, il s'arrêta à quelques centimètres d'elle. Discrètement, il jeta un regard à Almérias qui mordait déjà à pleines dents dans le fruit. À vrai dire, il venait de se rappeler l'incident du mât et Al in Wonderland n'avait aucune envie de se faire encore joué un tel tour de mauvais goût. Perplexe, il regarda encore la pomme rouge, de plus en plus sceptique. Il la fit tournoyer dans sa main et l'observa sous toutes ses coutures. Elle semblait réelle au toucher mais ne sait-on jamais...
-Voler ? Jé né sais pas dé quoi vous parlé... dit-il, dans le but de nier jusqu'à la toute fin.
Sérieusement, il avait l'étrange impression que l'un de ses marins avec une Arcane des illusions et s'amusait à faire de son séjour un véritable calvaire ! Pourvut que tout se termine vite ! Plus vite il partirait, plus vite se serait réglé !
-Nostra... répéta-t-il. Lé typé qui m'a parlé touté à l'heuré ? Jé crois bien qué c'était la prémière causé dé la baissé dés prix entré Dao et Bélquat/Sénan... Donc, oui, j'en ai vaguément entendu parlé... répondit-il, par la suite à la question du gamin sur son capitaine.

Dernière modification par pensina (2014-07-07 15:33:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1095 2014-07-07 14:41:22

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hey vous tous ! ça fait longtemps n'est ce pas ? :P
Je me demandais, est ce que je pourrais me joindre à vous pour ce RP ?

Prénom : Van
Âge : 17 ans
Sexe : M
Caractère : Serviable en apparence, il ne rêve que de liberté et de grandes étendues à parcourir. Curieux de nature, il aime voyager et découvrir de nouveaux endroits. Il n'aime pas ne pas savoir quelque chose. Il chipe souvent des livres à ses maîtres pour pouvoir étudier. Il fait mine d'être totalement ignorant la plupart du temps, mais il est en réalité très cultivé et intelligent. Il est plutôt vicieux, et arrogant, avec les autres serviteurs (il ne se permettrait jamais d'offenser son maître : c'est lui qui le nourrit après tout).
Aime : Les gens qui ont de la conversation, les voyages, apprendre/découvrir de nouvelles choses, vivre au jour le jour, lire ... etc
Aime pas : Les gens ennuyant, perdre son temps, rester coincé trop longtemps au même endroit, être enfermé - il est claustrophobe
Serviteur de : De celui ou celle qui voudra bien de lui xD
Race : Demi-humain
Description physique : Bon j'essayerai de fournir une image plus tard. Il a les cheveux noir corbeau, il est mince, et moyennement grand (1m70 et des poussières). Ses yeux sont d'une étrange couleur violette. Il a une queue de chat, qu'il cache dans son pantalon.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1096 2014-07-07 14:44:17

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Melie, melie, melie !
*saute de nouveau sur Melie*
Je suis trop contente, tu es de retour, c'est trop génial !  ^o^
Tu es la bienvenue Melie ! Je m'occupe d'ajouter ton personnage dès que possible !  Catitiz_PDT_03
Tu peux regarder en première page si tu vois un noble ou un membre de la royauté qui t'intéresserait comme maître ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1097 2014-07-07 14:51:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Yep, bon retour, Meli ! ^o^
Toujours heureuse que tu ailles choisis ce RPG pour te réinscrire en premier ! <3 Mais... avec toutes les machinations qu'il y a ici, tu devrais peut-être rapidement lire les dernières pages ou demander un bon résumé à notre Loutre nationale ! :P Enfin, tu peux aussi y aller au pif, se sera amusant ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1098 2014-07-07 14:56:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Lou', je voudrai bien que mon personnage soit un serviteur d'Aphrodite, si ça ne te dérange pas Pensina. =) Je vais y aller au feeling je pense x) ça serait plus simple de faire comme si mon personnage débarquait. (on va dire que c'est un tout nouveau serviteur qui vient d'arriver au service de la famille de la jeune fille)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1099 2014-07-07 14:59:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ok, bah, ça ne me dérange pas Meli ^o^ Pour le moment, Aphrodite est dans une calèche qui vienne d'arriver à Belquat et elle attend son frère aîné (Artémis) qui est parti chasser le lapin pour en rapporter aux cuistots du palais et en faire leur cadeau d'hôte :D Mais, dis... Tu veux tuer ton serviteur en le mettant au service d'Aphrodite ? xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1100 2014-07-07 15:10:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Oki =) Mon serviteur est costaud t'en fais pas x)
Bon je vais lire ton dernier paragraphe avec Aphrodite, histoire de voir comment je peux incruster mon p'tit Van :p


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr