Vous n'êtes pas identifié.

#926 2014-06-29 14:27:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pour qui tu prends mon petit Zéro ? Il est très gentil ! xD Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#927 2014-06-29 15:46:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

-Mako-

Si Mako avait été elle-même, elle aurait compris la raison des futurs événements qui allaient sans aucun doute retourner tout Belquat.
La mort du roi était la seule solution visiblement.
Mais feindre la mort de ce dernier, lui faire oublier qui il était sans pour autant le tuer, cela n'était pas possible ?
Seulement, elle n'était qu'en petite partie lucide en cet instant, et ne pourrait donc pas juger qu'elle pratique était la meilleure politiquement parlant. Et quand même serait-elle au courant et lucide, l'écouteraient-ils ? Ferait-on attention à elle ? Certainement pas. Seule Mako l'écoutait encore dans ce monde, les gens, même son propre peuple, ne sachant pas faire la différence entre la folie et la lucidité.
Celle qu'elle était et celle qu'elle devient.
La population a désormais trop peur, ce qui était compréhensible. Mais quelque part, cette sorte d'indifférence n'accélérait-il pas le processus ? Et pour tout dire, ce n'était pas comme si elle était inconsciente, que son corps était possédé. Non, à la différence du jeune homme allité qui avait encore une chance de s'en sortir si ses frères parvenaient à le sauver, Mako était elle-même son problème.

-Ces yeux ... Sont vraiment beaux ... Ils sont plus lumineux que le véritable sang, à la fois dangereux et hypnotisant ... Mais puisque vous êtes deux, évitez de trop vous battre, cela affaibli votre corps et si vos yeux s'éteignent je ne pourrai plus les admirer. A quoi cela servirait-il, si vous êtes paralysés et que même vos yeux soient inertes ? Vous ne pourrez plus vous manifester d'une quelconque façon ...

Puis son attention dériva sur les mains qui serraient soudainement les draps avec une certaine violence, les ongles semblant s'allonger.

-Tu es un demi-humain capable de cacher ses attributs ? Ou un enfant de demi-humain qui n'a pas les caractéristiques animales apparentes de son parent à moitié humain ? Ta façon de crisper tes muscles e est presque bestiale, comme si ton instinct se réveille soudainement ... Mais c'est parce que l'un réagit plus violemment que l'autre n'est-ce pas ?

Enfin il passa ses doigts sur les symboles incrustés. La reine déchue ne sentait pas le mouvement des doigts, pas le contact de la peau avec le métal plus précisément, mais le système à l'intérieur de la chose lui transmit la faible chaleur humaine.
Ce symboles avaient une signification, mais seule Neko aurait put traduire et expliquer ce à quoi ils servaient. Par leur grand-mère, la cadette s'est vu interdit d'en toucher le moindre mot à sa soeur, pour la protéger il paraît.
Parce que Mako serait très bien capable de se débarrasser de cela juste pour en mourir. En effet, puisque cette chose était désormais bien implanté dans son organisme, l'enlever provoquerait la mort immédiate de la jeune femme.

-Tu voudras que je ramène une chose en métal un jour ? J'ai quelques objets qui ont aussi des symboles de ce genre, et ceux-là sont simples à traduire, souvent c'est de la poésie ancienne ... Ca semble te plaire ou t'intriguer aussi ... En échange je pourrai avoir un brouillon de tes poèmes, un dont tu ne veux plus au lieu de le jeter, j'aime beaucoup ton style, du moins si il est dans la même optique que celui que ton frère à fait lire à Neko ...

Puis prononcer le nom de sa soeur sembla lui rappeler que cette dernière était toujours présente.
Sa voix résonnait toujours dans la pièce, mais la rousse était habituée à ce que son chant ne fasse désormais plus partie qu'au bruit de fond. Cela permettait tout de même de tenir sa soeur en dehors des idées macabres pour le moment.

-Tout à l'heure tu as dessiné des vagues, mais est-ce que tu aimes bien la vapeur ? ici ma soeur ne peut pas invoquer la pluie mais toujours créer un petit brouillard ... Ca te dit ?



-Adrian-

Revenant du marché noir, pour acheter quelques rares pierres qu'on ne trouvait que la bas en raison de leur trop grande beauté, mais surtout de leur particularité, Adrian arpentait les ruelles sombres et humides de Belquat.
Les gens ne connaissaient pas la véritable valeur des pierres.
Les riches du moins, qui ne les portaient que pour faire beau. Mais une pierre, une fois accordée à une personnalité qui lui ressemblait pouvait se révéler d'autant plus belles.
Mais de toutes ses commandes, Shô le lui avait certainement demandé la plus dangereuse, usant d'un type de pierre formellement interdit.
Mais une commande était une commande, peut importe laquelle c'était, le bijoutier s'exécutait. Il aimait les pierres, les sublimait, les chérissait avant de les donner une fois au summum de ce que l'on pouvait en tirer à leur possesseur légitime.
Peu importe ce à quoi on l'utilisait ou en faisait, cela n'était plus son problème une fois le bijou d'en d'autres mains.
Et étrangement, personnes ne lui faisaient de reproches ou ne venaient l'arrêter pour lui interdire de façonner de telles pierres.
Pourquoi ?
Cela demeurait un mystère, tout comme l'origine de cet homme. Nul ne savait d'où il venait, nul ne savait même son âge précis, tout n'était que suppositions et devinettes basées sur son apparence.
En cet instant, il devait se rendre au château pour délivrer une commande à un noble voulant en faire un cadeau pour sa femme.
Une commande des plus banales, mais il s'en fichait, seule la pierre l'intéressait.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#928 2014-06-29 16:43:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Chrys avait gentiment écouté la discussion des deux amants d'une oreille distraite, après tout,ca ne le concernait pas!
Même si la relation qu'avait Zéro avec ses amants était suffisement etrange pour rebuter nombre de membres de la Cour, lui s'en fichait presque, et apprendre que Zéro et Blaze étaient la même personne expliquait bien des choses...
Choses dont il s'en fichait.
Pas comme les mystérieux plans de son employeur, que même lui ne connaissait pas. Ca, c'était interessant!
Puis, Demoiselle Hana fille du conseiller -du moins l'un des conseiller- du Roi arriva.
Un grand sourire apparut sur ses lèvres, et il se leva brusquement en s'inclinant, et dit en se redressant:
-Bien le bonjour Mademoiselle. C'est un veritable honneur pour moi de vous voir enfin, mais je ne crains qu'il me faut y aller.
Chrys lança un regard voulant tout dire a Zéro, un sourire espiègle aux lèvres,  avant qu'il ne sorte après avoir lancer:
-Je me retire donc. Au plaisir de vous revoir!
Une fois dans les couloirs du château,  le jeune homme se balladait la ou le menait ses pas, réfléchissant a la manière dont il devait s'y prendre.
A cause de l'arrivée d'Hana, Zéro ne lui avait pas donné d'indications de temps... Chrys devrait donc attendre quelques temps avant de passer a l'acte, juste au cas ou Zéro n'avait pas encore tout préparé pour son plan, même s'il en doutait.
Bon, de toute façon,  il se ferait de nouveau convoqué au pire!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#929 2014-06-29 17:20:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Si vous voulez, il y a mon Shô de libre qui se dirige vers le château de Belquat ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Priant pour que son frère se montre gentil avec les deux sœurs et inversement (surtout inversement...), Shô marchait paisiblement en direction du château de Belquat. Arrivé au palais, il attendit patiemment que l'on lui abaisse le pont-levis et que l'on vérifie rapidement son identité avant de franchir les remparts et d'aboutir dans la cours intérieure. Passant devant les écuries, il entra à l'intérieur de l'immense construction, débouchant sur le grand hall principal. Alors, le jeune homme prit la direction des appartements de son demi-frère qui ne savait pas attendre.


______________________________________________________________________

Mais cette fille... Malgré sa voix envoûtante et ses paroles réfléchies, elle ne comprenait vraiment rien ? Peu importe à quel point elle aimait ces yeux-là, quand ses frères tueront le démon qui l'habite, ils disparaîtront. N'avait-il pas dit que cela ne lui appartenait pas ? C'était à cause de cette chose qu'il était dans cet état et Mako ne trouvait rien de mieux à faire que de le complimenter sur ses prunelles effrayantes. Ne comprenait-elle pas que plus l'on acceptait le démon en lui, plus il se terrait une place et le dévorait petit à petit de l'intérieur comme un feu qui le consumerait une partie à la fois... En quelque part, cela le frustrait véritablement. Le jour où il serait guérit et que ses yeux ne seraient plus que deux petits émeraudes ternes et fade mais brillant d'une lueur joyeuse... Est-ce que cela signifiera que cette reine déchue ne l'aimerait plus ? Ne le trouverait plus aussi beau ? Pourquoi fallait-il que ce soit les attributs du démon qui l'attiraient le plus ?! Il n'aimait pas ça.
Ensuite, elle lui demanda s'il était un demi-humain. Il secoua la tête négativement. Non, il n'était pas un demi-humain ni même le fils d'un demi-humain. Rien de tout ça. Nada. Il était un simple terrestre avec une faculté étonnante... Si ses ongles semblaient s'allonger et que ses pupilles en étaient réduites à deux simples fentes baignant dans une mer de sang écarlate s'était tout simplement parce que le démon prenait plus d'assurance en lui. Il se croyait plus fort et, lorsque Shô n'était pas là pour le protéger, il pouvait s'en donner à cœur joie même s'il ne respectait pas à la lettre le contrat... De toute manière, il était un démon, pas un ange ! Il était fourbe et hypocrite, voilà tout. Juste le mal incarné, rien de moins, sans une once de gentillesse. Et, s'il prenait autant d'assurance c'était bien car il réagissait plus violemment... Mako avait raison sur ce point.
Finalement, il retira ses doigts de sur l'étrange machin de métal qui ornait le cou de la reine déchue. Il trouvait vraiment cela impressionnant et ne pu que se sentir davantage intrigué lorsque la jeune fille lui dit qu'il y avait beaucoup de choses métalliques comme ça de là où elle venait et que tous avaient d'aussi étranges symboles gravés en eux. Il pencha légèrement la tête sur le côté, l'air d'accepter la proposition. Il ne tenait pas particulièrement à ses poèmes. En fait, c'était plus Shô qui les gardait précieusement car son frère les analysait. Shô n'était pas sot, il savait que son frangin communiquait avec eux de par sa poésie. Parfois, il savait bien que ce n'était pas tout a fait lui qui écrivait ça et qu'il était comme possédé d'une inspiration démoniaque...
Puis, on lui proposa de faire venir du brouillard dans la pièce. Il hocha la tête positivement, sans savoir si cela aurait de l'effet sur lui pour une mystérieuse raison...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#930 2014-06-29 19:49:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/29/140629121851648400.png
[Cette bannière d'Hana est provisoire mais donne l'idée du personnage :3]

Le garde arriva derrière Hana, ne comprenant visiblement pas ce qui venait de lui arriver. Son souffle était éreintant, comme si il venait d'être blessé mortellement ou de subir l'une de ses peurs les plus atroces. A en juger par le sourire qui étirait les lèvres mutines de la jeune Princesse, c'était probablement cette dernière hypothèse qui était la bonne. Son Arcane, que tous connaissait au château par l'usage parfois abusif qu'elle en avait fait, plus jeune, lui permettait bien des choses, comme entrer sans la permission préalable dans l'un des appartements les mieux gardés du Palais Royal. Il ne lui fallait guère plus de quelques secondes pour mettre à terre ces soldats de garde, en les menaçant simplement du regard. Certains cependant étaient plus téméraires que d'autres, l'"obligeant" ainsi à faire usage de ce pouvoir si puissant, à l'image de ce garde qui venait comme un chien apeuré derrière elle. Celui-ci bégaia quelques mots.
- Excusez-moi, Sire, je n'ai... rien pu f-faire pour la r-retenir, implora-t-il Zéro, espérant ainsi ne pas se faire renvoyer aux douves, comme de trop nombreux soldats qui avaient déçus leurs employeurs.

Ignorant superbement le jeune homme qui plaidait pour sa cause, Hana s'approcha du petit complexe de sofas et de fauteuils ou étaient installés, au tour d'une petite table basse, Zéro, Chrys et Mathieu. Un léger sourire entendu étira ses lèvres de nouveau en voyant le noble installé contre son jeune amant dans le fauteuil, avant que ne brille une lueur d'amusement en reconnaissant qui était le jeune homme aux cheveux roses qui se trouvait dans la même pièce qu'eux. Passant outre quelques instants Zéro, la jeune princesse s'approcha de ce dernier, visiblement décidée.
- Mr Chrys! On m'a beaucoup parlé de vous, ces temps-ci! J'espérais vous rencontrer prochainement d'ailleurs!, dit-elle en hochant la tête pour le saluer biévement.
De nombreux de ses collaborateurs lui avaient en effet tenu un discours mémorable sur le jeune assassin, vantant son efficacité quant aux ordres qu'ils exécutaient. Il était l'homme parfait pour ses desseins! Son sourire disparut lorsqu'il annonça qu'il devait partir.
- Pourriez-vous passer à mes appartements, ce soir, ou demain matin? J'aurai un service important à vous demander, Monsieur., lui demanda-t-elle d'un ton poli, avant de le raccompagner à la porte.

Revenant vers Zéro, un léger rire s'échappa de sa bouche rose lorsqu'il lui annonça qu'elle les dérangeait alors qu'ils allaient "prendre du bon temps". Que cela soit de Blaze ou de son interlocuteur, cela ne la choquait pas - contrairement à la plupart des femmes de la cour. Il fallait dire qu'elle n'était pas née de la dernière pluie et n'était pas arrivée à un tel niveau de pouvoir sans se salir les mains.
- Oh, mais je ne vous empêche pas de vous amuser, tous les deux, loin de là. Ton nouvel amant est adorable. J'espère bien que tu me le prêteras un jour afin que je puisse goûter à son ... exotisme. Enfin, là n'est pas le but de ma visite., reprit-elle sur un ton mutin.
Elle écouta attentivement le discours du jeune noble, fronçant parfois les sourcils. Une fois qu'il ait fini de lui expliquer, la jeune femme prit quelques instants de réflexion, avant de s'asseoir gracieusement dans le fauteuil qu'occupait précédemment Chrys.
- Cette histoire peine à tenir debout, Zéro. Quand bien même ton frère voulait te réveiller en sacrifiant Mme de Tournon - qui aurait pu être utile au passage, lorsque l'on sait que les Arcanes comme le sien sont rares - et ainsi que tu prennes la place de Blaze, cela ne lui apporte rien. Tout le monde n'est pas sans savoir que tu cherches à obtenir davantage de pouvoir que ce dernier et ne pas te contenter à être le manipulateur du Roi. Pourquoi voudrais-t-il partager le pouvoir avec toi, sachant que tu ne te laisseras probablement pas marcher sur les pieds au moment où le trône sera libre? Je serai bien curieuse de savoir ses motivations., dit-elle sur un ton réfléchi.
Elle posa son coude sur l'accoudoir et posa son fin menton dans le creux de sa main.
- Ne te fais pas d'illusions, ce n'est pas ta vie qui est au centre de mes préoccupations. Je m'inquiète simplement de ce que vous manigancez tous les deux, et notamment au sujet de cette promesse, qui incluerait un échange particulier. D'autant plus que tous, y comprit moi-même, savons quelle est la spécialité de Chrys et de ce fait, pourquoi est-il ici., conclut-elle, fermement.
Se levant alors du fauteuil, Hana prit la direction de la porte de sortie, sans ajouter un mot.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#931 2014-06-29 20:29:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Dis, Transpa, tu n'aurais pas oublié, par hasard, que les membres de la noblesse ont les cheveux noirs ? :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Zéro était un être complexe et remplit de mystère. Enfin, lorsque le garde entra dans sa suite pour s'excuser lamentablement de n'avoir pu retenir la jeune femme, Zéro lui lança un de ces regards noirs à faire frémir la plupart des gens.
-Qui t'as donné la permission d'entrer dans mes appartements ainsi ? Hana, au moins, est de sang noble ! Toi, tu n'as rien à faire ici, retourne à ton poste et peut-être que je me montrerai clément ! siffla-t-il.
Aussi vite qu'il était apparut, le garde s'inclina et alla reprendre son poste, la queue entre les jambes.
Le noble secoua la tête.
-Bien, maintenant, nous pouvons être tranquille, annonça-t-il en se dirigeant vers sa petite table de salon.
Il y prit sa coupe et y versa un peu de vin d'une bouteille qui trainait toujours là.
-Je te sers quelque chose, chère Hana, histoire d'être plus confortable pour discuter ? proposa-t-il sans se soucier de la furie qui débitait toute sortes de choses pendant qu'il prenait tranquillement une première gorgée de son vin.
Un excellent crue, d'ailleurs !
Puis, lorsque la jeune femme raccompagna Chrys à la porte, il l'a regarda comme si elle venait de faire un mauvais coup.
-Ne sais-tu pas que je suis possessif avec mes jouets ? dit-il. Chrys est le mien ainsi que Mathieu, tu n'as pas intérêt à poser tes sales pattes sur eux, répliqua-t-il, légèrement froid. Puis, si tu veux tuer quelqu'un : Oblige quelqu'un à le faire à ta place. Ça te coûtera moins cher.
Puis, il laissa la conversation dérivé sur quelque chose de plus intéressant et de plus familier. Il adorait vraiment manigancer ce genre de complot. Lorsque Hana lui dit que son histoire ne tenait pas debout, il arqua un sourcil. Pour une fois, lorsqu'il avait parlé, Zéro n'avait pourtant pas mentit. Pourquoi elle ne le croyait pas ? Il haussa les épaules.
-C'est toi qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez ! déclara-t-il. Réfléchis un peu ! Je suis un être égoïste et je ne pense qu'à ce qui pourrait m'apporter un peu de plaisir. Qu'est ce qui te pousse à croire que je voudrais prendre le trône un coup que ce dernier sera libre ? J'aime tout ce qui est politique et relationnel avec les autres royaumes mais... gérer des vassaux et écouter les problèmes du peuples ne m'intéresse pas... Je ne veux pas le titre de "Roi", il prit un ton un peu plus humoristique et poursuivit : Après tout que mon titre soi "Sir Zéro" ou encore "Roi Zéro", c'est trois lettres pour trois lettres ! Il redevint plus sérieux alors qu'il tombait dans l'intérêt du sujet. Je ne cherche pas le titre de roi, je cherche quelque chose qui vient avec. Autrement dit, si mon frère veut le pouvoir : Je lui laisse volontiers ! Maintenant, l'entente prise avec mon frère te semble plus clair ? De plus, Sayneï est aussi égoïste que moi, il voulait que je le débarrasse de lui.
Lorsque Hana se leva et prit fermement la direction de la sortie, Zéro ne dit rien jusqu'à ce qu'elle arrive au pas de la porte. Là, il lui dit une dernière chose.
-Tu pars déjà ? Mais tu viennes seulement d'arriver... Il fit mine d'être incroyablement déçu. Toi qui semble si attirer par le pouvoir, j'allais te faire une proposition qui pourrait te paraître alléchante et dans laquelle nous gagnerions tous les deux mais tu ne sembles pas vouloir l'entendre... Il soupira, presque las. Maintenant, vas-tu m'ignorer ou me donner l'honneur d'apprécier encore un peu ta délicieuse compagnie ?

Dernière modification par pensina (2014-06-29 21:05:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#932 2014-06-29 22:44:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je suis nulle d'avoir oublié ça T.T
Je vais changer! :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#933 2014-06-29 22:48:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Tu avais juste la tête ailleurs, si tu veux, je peux t'aider à trouver une image ^o^ ]

EDIT :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404075157-women-20snow-20dress-20tears-20long-20hair-20red-20eyes-20drowning-20anime-20girls-20hair-20in-20face-20black-20hair-20original-20characters-20bare-20sh.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404075148-hqdefault.jpg

http://i66.servimg.com/u/f66/12/66/34/42/avatar23.jpg

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/bushrender.png

http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&amp;im=%2F3725%2F15683725%2Fpics%2F3141666244_1_4_bmnQc6lq.jpg&amp;w=451

http://www.consomag.tn/uploads/content/act_1261668464.jpg

http://imagenoire.i.m.pic.centerblog.net/o/dafbac6f.jpg

http://www1.artflakes.com/artwork/products/253578/poster/0256860cd126eedc9934eef47e0a5b43.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404075153-912260-bigthumbnail.jpg

http://s2.wallls.com/images/5/1600x900/wallls.com-29052.jpg

http://www.wallpapernono.com/thumbnails/detail/20130929/women%20black%20and%20white%20flowers_www.wallpapernono.com_39.jpg

http://s1.1zoom.me/big3/849/354272-admin.jpg

http://turnlol.com/images/2012/10/women-models-black-dress-black-hair-1920x1200-hd-wallpaper.jpg

http://www.knowledgehi.com/thumbnails/detail/20121029/women%20black%20hair%201680x1050%20wallpaper_www.knowledgehi.com_17.jpg

http://www.google.ca/url?sa=i&amp;rct=j&amp;q=&amp;esrc=s&amp;source=images&amp;cd=&amp;docid=Q8HBcY2c4AnuJM&amp;tbnid=oB4HeDBDYir0DM:&amp;ved=0CAIQjBw&amp;url=http%3A%2F%2Fwww.yooyo.us%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F03%2Fpirate-dress-girl-close-dresses-for-girls-7-16.jpg&amp;ei=s36wU-y_M5SiyASqqoC4DA&amp;bvm=bv.69837884,d.b2k&amp;psig=AFQjCNHSrZSPymqXU2113lG648QJPaXXqQ&amp;ust=1404162036283438

http://www.wallpaperfo.com/thumbnails/detail/20130726/women%20katy%20perry%20blue%20eyes%20models%20faces%20black%20hair%20fingers%20on%20lips_www.wallpaperfo.com_49.jpg

http://www.wallpapername.com/thumbnails/detail/20121025/women%20megan%20fox%20models%20emo%20people%20faces%20sentiments%20black%20hair%20emo%20girl%20portraits%20emotions%20top%20model_www.wallpapername.com_36.jpg

[Petite préférence pour la suivante *q* ]
http://www.wallpaperfo.com/thumbnails/detail/20120716/brunettes%20women%20black%20lips%20lace%20black%20dress%20jewelry%20tagnotallowedtoosubjective%202600x1899%20wallpape_www.wallpaperfo.com_57.jpg

Et elle juste parce qu'elle me fait penser à Sarah ! *q*

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1404075155-moyashimon-moe-trap.jpg

Dernière modification par pensina (2014-06-30 02:39:53)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#934 2014-06-29 23:14:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/29/140629121851648400.png

Un léger rire cristallin s'échappa de ses lèvres en entendant Zéro renvoyer sans ménagement le garde qui partit alors sans demander son reste des appartements de son maître. A croire que cela lui plaisait que de voir un simple humain trembler de peur devant des menaces, après avoir souffert quelques brefs instants, le temps qu'elle entre dans ce salon. C'était sans doute le cas: loin d'être un exemple de bonté et de pitié, Hana se moquait du sort d'autrui tant que la situation lui profitait, ce qui lui avait toujours réussi. Voir la peur dans les yeux de chacun lui donnait une impression de grandeur, comme un caprice d'enfant le ferait.

Se tournant vers son interlocuteur, la jeune aristocrate l'observa se servir un verre de vin rouge dans une coupe en crystal - comme tous en avaient à leur disposition au palais - avant de refuser de goûter à cet alcool. Tous le savait au château: une femme ne tient guère aussi bien les effluves du vin qu'un homme et Hana n'en avait aucune resistance. Pour y avoir déjà goûter, elle préférait garder les idées claires dans une discussion telle que celle-ci et secoua alors négativement la tête.

Fermant la porte derrière Chrys, Hana revint d'un pas gracieux vers le centre de la pièce, où se trouvaient Zéro et Mathieu. Un sourire moqueur apparut sur son visage fin et sobrement maquillé, lorsqu'il la remit sèchement à sa place, concernant son assassin et son amant. Pour le connaître depuis un certain nombre d'années maintenant, il était certain qu'il ne blaguait pas. Pourtant sa possessivité ne cesserait de la surprendre.
- Sont-ils aussi bons que cela dans leur spécialités, pour que tu soies aussi possessif?, le provoqua-t-elle gentillement, avant de l'écouter tranquillement lui répondre.

Peut-être était-ce de trop manipuler les gens autour d'elle qu'elle avait l'impression qu'on lui mentait sans cesse? Après tout, dans cette course au pouvoir que tout le monde recherchait, les mensonges et manipulations en tout genre étaient monnaie courante. Il était nécessaire de se méfier de tout le monde, même de ceux avec qui des liens d'amitié se sont crées. Peut-être même, fallait-il être davantage méfiant envers ces derniers, d'ailleurs: des amis peuvent toujours nous atteindre davantage que nos ennemis, c'est bien connu, dans un tel monde. Si le discours de Zéro sonnait faux à ses oreilles, c'est qu'il restait des incertitudes qu'elle ne cernait pas. Plissant les yeux, elle les lui fit remarquer.
- Admettons que ce que tu dis est entièrement vrai, cela m'étonnerait beaucoup de toi. Tu aurais ainsi proposé ton aide à ton frère pour que celui-ci s'empare du trône en échange de ta liberté? Je t'ai connu beaucoup plus calculateur. Tu es perdant au change, à mon sens. Il y aurait eu, un jour, un moment où Blaze aurait eu besoin de toi et t'aurais libérer. Tu sais aussi bien que moi combien de nobles cherchent sans cesse à vous évincer du pouvoir, tous les deux. Tu n'avais donc qu'à attendre un peu pour te libérer. Quant à ce genre de pouvoir que tu convoites, ne l'as-tu pas déjà? En admettant que Sayneï devienne Roi, tu ne pourras pas le manipuler aussi facilement que tu le fais avec le souverain actuel et tu n'aurais pas, par conséquent, la même emprise sur le Royaume. Enfin, j'imagine aisement qu'il y a d'autres enjeux dans votre entente., dit-elle en se levant.

Remettant les plis de sa  robe en soie en place, Hana se retourna vers lui lorsqu'il lui proposa une offre. S'arrêtant de marcher, elle resta cependant debout et fronça légèrement les sourcils, exprimant ainsi sa curiosité et sa méfiance.
- J'ai d'autres choses à faire Zéro, mais je t'écoute. Quelle est donc cette proposition? Elle a tout intérêt à être véritablement alléchante et à ne pas seulement le paraître.

[Je veux bien si tu as des idées d'images à utiliser :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#935 2014-06-29 23:17:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'ai édité mon précédent post pour les images ~ ]
[Bref, je répond ! Ça risque de prendre un certain temps à bien formuler la proposition d'entente de Zéro ! x) ]

Dernière modification par pensina (2014-06-30 04:29:10)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#936 2014-06-29 23:21:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sarah?
Laquelle? 8)

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Le jeune homme était désormais dans la cour du château, là ou de nombreuses maisons et magasins étaient construit.
Avec sa foule constante et son brouhaha habituel, Chrys adorait cet endroit, parfait pour se mêler à la foule, et tuer sa victime en toute discretion.
La manière préférée de tuer de Chrys était la "mort à retardement", sa dernière en date était d'enfoncer une sorte d'aiguille extra fine glissée dans une ceinture faite sur mesure et offerte par un mystérieux noble un peu plus tôt.
La cible s'était baladée morte pendant des heures, avant de cesser de vivre quelques heures plus tard, victime d'une émoragie lorsqu'il se déshabilla.
Personne ne sut de quoi il était mort un fois qu'il repris l’aiguille et la ceinture.
Comme on disait, ni vu, ni connu.
Mais en ces temps ci, les contrats se voulaient plus... pressés, plus rapide, et Chrys n'avait jamais le temps de préparer un bon plan pour y prendre du plaisir.
Enfin, ce genre de stratagème ne fonctionnerait pas avec le Roi, donc il faudrait qu'il s'y prenne autrement...

Le jeune homme fit un tour rapide à l'étal de pomme, les observant attentivement, avant de faire un rapide demi-tour naturel, ayant, au passage, subtilisé une belle pomme rouge.
Une fois assez loin, il s'assit sur un tonneau, et croqua avec plaisir dans celle-ci.
En vérité, avec tout ses employeurs, il était sûrement assez riche pour détroner quelques petits nobles, voir racheter plusieurs familles ducales, mais ce genre de petits plaisirs étaient ce qui rythmais sa vie, et ce qui lui procurait une grande satisfaction.
Enfin, plus précisement de voir qu'il pouvait encore auourd'hui manipuler le peuple, et se servir de l'état pour ses fins personnelles.


(quelqu'un veut l'avoir vu? Shô peut-être? *3*)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#937 2014-06-30 00:12:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

-Mako-

Non, Mako ne comprenait pas telle qu'elle était en cet instant.
Il fallait que plus le temps passait, plus le sang et tout ce qui semblait morbide éveillait une sorte de fascination dans son esprit. Raison pour laquelle les yeux rouges l'attiraient autant en ce moment ?
Dans ses crises de folies, la jeune femme aux cheveux blancs aimaient voir sa longue chevelure se souiller d'une couleur pourpre tirée de la souffrance. Les cris atroces même des gens qui se tordaient de douleur à ses pieds résonnaient pour elle comme une douce musique. Un chant affreux aux notes de l'enfer qui émoustillaient son envie de se servir de son Arcane, de tuer toujours plus, de détruire toujours plus.
C'était en ça la folie de Mako, quitte à mourir, voir le sang gicler. Mais elle était enfermée dans un monde où la terreur n'était pas si mauvaise, où la haine était une arme puissante et la peur un sentiment doux qu'elle aimait lire dans les yeux de ses victimes. La reine déchue perdait alors pieds, s'enfonçant plus profondément dans la démence.
Comme dit, ce n'était pas sa personnalité qui était dévorée, mais qui se dévorait elle-même.

Ensuite, quand il sembla pencher la tête sur le côté, la folle prit cela comme un oui et sourit doucement, sans énergie ni fourberie.
Un simple sourire.

-Je t'en ferai cadeau alors ... Je t'en raménerai plusieurs ... Mais tu sembles aimer écrire de la poésie et tu utilises encore une plume. Justement, à Kazedael on se sert d'une chose nommé stylo. C'est comme un baton, en métal justement, où l'on a stocké de l'encre pour que la plume, justement en métal aussi, puisse être alimentée. De ce fait, tu écris comme avec une plume, mais tu n'as pas besoin de la tremper dans l'encre après quelques coups mots !

Ce qui nous ramenait à la question : Cesserait-elle de l'apprécier une fois que le démon aura disparu ?
Lors d'une crise profonde, certainement qu'il perdrait de l'intérêt à ses yeux. Mais pour cette actuelle personnalité et celle d'origine, l'écriture la gardera peut-être ... Serait-ce peut-être un futur moyen de la calmer alors que lui sera guéri et qu'elle, son état empirera ?
Car Neko n'avait aucune piste de guérison ...
Mais cette même question était valable dans l'autre sens : perdra t-elle tout intérêt pour lui une fois qu'il pourra aller dehors ? Que la voix et les propos de la reine déchue ne lui serviront plus à rien ? Il sera certainement heureux de pouvoir profiter de la vie à nouveau et comblera sans aucun doute ce qu'il avait manqué pendant des années.
Elle, plongera à nouveau dans l'oubli.

-A moins que tu ne préféreras autre chose ... Mais je reviendrai un jour, si ton frère Shô le veut bien ! Il est soucieux de ton état, et j'ai l'impression que je réveille plus la partie sauvage de ton corps ... Je peux l'appeler "He" ? ca veut dire "lui" ...

Puis, voyant qu'il ne semblait pas juger mauvais le fait de la vapeur, l'albinos se tourna vers Neko qui hocha la tête affirmativement, ayant compris le message de sa soeur.
La blanche frémit légèrement en sentant le ton de sa soeur devenir plus mélodieux, alors que les paroles se faisaient plus complexes et anciennes, signe que la cadette appelée l'air humide à elle, et donc le brouillard.
Bientôt, une fine brume envahi doucement l'espace, rafraîchissant l'air sans pour autant le geler, et créant de petites goutelettes sur les murs et quelques objets présent.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#938 2014-06-30 00:57:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bah, la seule avec les cheveux bruns, la dernière complètement ! :) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Pourtant, Zéro aurait bien trouvé marrant de voir Hana saoule et de l'a voir non-maître d'elle-même pour une fois. Ça aurait été drôle. Sauf que la jeune femme refusa le verre de vin qu'il lui proposait si gentiment. Haussant les épaules, il n'en fit pas un pas et acquiesça simplement à son refus, ne faisant aucun geste dans le sens contraire.
Lorsqu'elle parla de la qualité de ses jouets, un léger sourire apparut sur les lèvres de Zéro. Alors, il se tourna vers Mathieu, fit quelques pas vers lui, et lui souleva le menton dans sa direction, lui caressant la joue de son pouce. Puis, il regarda Hana.
-Disons qu'ils ont leur charme, répondit-il simplement avec un léger sourire.
Il promena son pouce sur les lèvres de l'écuyer, pressant légèrement sa lèvre inférieure. Puis, il le lâcha.
Ensuite, il rit un peu de ce qu'avançait Hana. Il était évident pour lui que tout ce qu'il disait était parfaitement cohérent mais, lorsque l'on n'était pas dans sa tête, il pouvait s'avéré difficile de le comprendre. La fille de conseillère en était la preuve vivante, en de monde. Elle ne semblait pas le comprendre. Mais il ne s'en plaignait pas, il était une énigme en soi.
-Je ne parlais pas de Sayneï, commença-t-il, comme si c'était une évidence. Je ne parlais pas de son frère, je parlais du mien... D'ailleurs, il fait partit du contrat que j'ai avec Sayneï. Donc, contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas le perdant dans l'histoire. Contrairement à lui et son frère, je m'entend très bien avec le mien donc ce ne sera pas un problème si je lui donne le pouvoir, il m'écoutera si jamais j'ai quelque chose à lui dire sur sa façon de gouverner.
Il fit une pause pour lui permettre d'assimiler toute l'information.
-Quant à ce que je convoite, je ne l'ai pas déjà et je ne puis dérober cette chose donc je dois  la prendre à la loyale mais je t'assure que ce n'est pas grand chose et que, si cette chose disparaissait, cela prendrait un temps fou à t'en rendre compte, si jamais tu te rendais compte de sa disparition...
Alors que Hana allait partir et qu'il en profita pour l'intercepter, il prit un bref temps pour penser à comment formuler sa demande. Ça risquait d'être long mais il devait fournir tous les arguments nécessaires afin de permettre que sa proposition soit bien entendue et qu'elle laisse tout de même à réfléchir. Si Hana ne l'acceptait pas toute suite, il voulait s'arranger pour que cela lui retourne le cerveau toute la nuit durant.
-J'ai crue ouïr comprendre que tu recherchais le pouvoir et que monter sur le trône de Belquat ne te déplairait pas. Ais-je raison ? Si c'est toujours le cas, je serai ravi de te le céder. Mais, bien entendu, tu me diras "Je n'ai qu'à le prendre moi-même, le trône !". Mais, si tu fais ça, je crois que je n'aurai pas d'autres choix que de te considérer comme mon ennemie. Et tu sais autant que moi que si nos Arcanes s'affrontent, se sera un carnage autant pour nous que pour tous les autres... Nos Arcanes sont à la fois trop semblables et différentes... Il serait plus que dangereux de les faire s'affronter. Tu le sais, n'est ce pas ? De ce fait, je ne veux pas te considérer comme une ennemie et tu ne veux pas me considérer comme ton rival. Pourtant, si nos deux Arcanes s'alliaient, nous serions bien plus fort. Tu contrôle les corps et t'en sert comme des pantins, leur faisant perdre toute conscience et je manipules les émotions, les ressenties et les sentiments des gens. Maintenant, imagines si tu pouvais manipuler un corps et que ce corps, alors que tu le contrôle comme une marionnette, pourrait avoir le ressentie que ce que tu lui fais faire est bien et qu'il l'a décidé tout seul. Ne serait-ce pas alléchant ? De plus, les effets de mon Arcane sont permanents. Si je rend quelqu'un heureux, elle se souviendra toujours d'avoir été heureux sans savoir pourquoi, ce jour-là. Mon Arcane ne perd jamais ses effets. Contrairement à toi dont l'Arcane perd tous ses effets lorsque tu cesses de manipuler quelqu'un. C'est l'un des principaux problèmes d'ailleurs : Tu manipules quelqu'un mais lorsque cette personne revient à la raison elle se souvient d'avoir agit contre son gré sans savoir pourquoi et, pire, si elle sait pour ton Arcane, elle t'accusera toute suite... Donc, ce que je te propose, sachant que tu es toujours veuve, est un mariage. Après tout, si je monte sur le trône, il n'y aura plus de mariage entre Senan et Belquat mais il serait dommage que tous ses préparatifs ne servent à rien... Non ? Il eut un sourire légèrement calculateur. De plus, même si les femmes sont l'égal des hommes, tu n'es pas sans savoir que la gente masculine possède tout de même une nette avance sur leur compagne féminines... La preuve ? Encore aujourd'hui, les femmes ne peuvent faire partie du clergé en dehors de nonnes... Tu as déjà vue une femme prêtre ? Foutue religion, hein ? Oups ! Shô n'aurait pas été content s'il l'avait entendu parler, à l'instant. Il poursuivit : Tu auras donc un peu plus de prestige que tu ne peux déjà en avoir avec moi à tes côtés. D'ailleurs, si nous devenons Roi et Reine, saches que tu pourras toujours continuer de t'amuser avec tes petits minets de prétendants qui te tournent sans cesse autour au même titre que moi je ne verrai aucun scrupule à continuer de m'occuper de mon amant, ici présent, il désigna Mathieu du doigt, de toute façon, n'est-il pas courant d'avoir plusieurs femmes et amants, ici ? Personne ne trouvera rien à redire à l'adultère, c'est très courant ! Puis, je te laisserai t'occuper de la gestion du peuple, des taxes, des impôts, des vassaux, des mariages de tes nièces et du reste. La plupart du temps, je serai partit à l'étranger avec mes jouets puisque je me réserve les relations inter-royaume et les enjeux de la politique donc tu ne me verras pas souvent. Il n'y aura pas de problème puisque ce ne sera qu'un mariage sans amour, quelque chose qui nous avantagera tout deux. Puis, tu auras toute la liberté que tu veux lorsque je ne serai pas là ! Tu sais bien que j'ai une facilité étonnante à obtenir la confiance de n'importe qui, je suis le mieux placé pour aller jouer le dignitaire dans les autres royaumes ! Enfin, n'importe quel dignitaire étranger ou roi qui ne le connaîtrait pas. Un sourire gentil et sincère et je l'ai est dans ma poche. Tu pourrais très bien manipuler tout le monde à la cour et contrôler entièrement la population mais tu es comme moi : Tu aimes t'amuser et tu es égoïste. Il n'y a pas d'intérêt quand c'est trop facile alors que manigancer et échafauder des plans est bien plus amusant ! Puis, pour terminer, je tiens à te rassurer que mon frère n'y verra aucune inconvénient et n'interférera pas dans tous ça sauf pour aider. Alors, deviendras-tu ma Reine des Ténèbres ? termina-t-il en souriant.
C'était un ses sourires à la fois charmeur et mystérieux, un de ces sourires qui dégageait une sorte d'élégance sombre.
Ouf ! Ce fut un long monologue ! Par chance, il lui restait encore assez de salive pour continuer de négocier surtout grâce à son vin.
En soupirant, il reprit calmement place sur son canapé, posant un bras sur les épaules de Mathieu.


[Ce fut un long monologue de mon petit Zéro donc je fais une petite pause et je répond avec les autres ! ~ ]

EDIT :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Alors qu'il marchait en direction du palais de Belquat, Shô reconnut une touffe de cheveux rose parmi la foule. Voulant d'abord l'intercepter pour lui demander si son frère l'attendait toujours et s'il était déjà en colère contre son retard prévisible d'avance sauf s'il se dépêchait vraiment. Mais, alors qu'il allait l'accoster, il le vit glisser discrètement sa main sur une étale de fruits et se saisir d'une belle pomme. Fronçant les sourcils, il le suivit en douce pour savoir ce qu'il comptait en faire puis, quand il vit que Chrys ne comptait que manger la pomme, il se fâcha. Allant se planter devant lui, il lui arracha le fruit rouge des mains.
-N'as-tu pas honte de voler de si pauvres marchands, Chrys ?
Il jeta la pomme en direction d'une bande de mendiants qui passaient par-là comme il en courait un peu partout les rues alors que la pauvreté faisaient rage en ce temps moyenâgeux.
-Je désapprouve totalement ce comportement ignoble !
Il ne fallait pas non plus oublier que Shô avait été élevé dans les bonnes grâces de l'Église.


______________________________________________________________________

Une douce musique s'éleva dans l'air alors que Neko emplissait ses chants de mots plus riches et anciens. Les chansons se complexifiaient mélodieusement pour le plus grand bonheur de Mako. Quant à lui, il n'y portait qu'à moitié attention. Nulle doute que dans sa vivacité de jeunesse, s'il n'avait pas été dans un état aussi pitoyable, il aurait apprécié ce chant extraordinaire et aurait joint sa voix douteuse à celle de la jeune fille et aurait probablement sortit la bière, appelé quelques potes... Mais il n'était plus en état de le faire et la chansons résonnait comme des vibrations à ses oreilles. Sans aimer ça, il ne détestait pas. Puis, lorsque le brouillard commença à s'élever dans la pièce, il se passa un phénomènes étrange mais facilement explicable ; la brume envahie toute l'espace disponible sauf... sauf que, comme arrêtée par une barrière invisible, le brouillard s'arrêta autour de lui comme s'il était protégé par une sphère magique mystérieuse. Pendant un instant, il baissa les yeux, presque déçu. Une lueur de tristesse traversant vivement son regard rouge comme sang. Mais il secoua la tête, ne disant rien.
Puis, Mako lui demanda la permission de le surnommer "He". Comme son véritable prénom n'avait pas été dévoilé, il acquiesça doucement, He acquiesça doucement. Peu importe comment on l'appelait, cela n'avait pas la moindre importante. Il était ce qu'il était et ne serait pas vraiment lui-même tant et aussi longtemps qu'il serait possédé par ce démon sans scrupule qui n'aspirait qu'à dévorer l'âme de son frère et à le détruire de l'intérieur pour pouvoir faire de son corps et de son esprit en lambeaux son repaire éternelle, son véhicule sur Terre. Il voulait le posséder entièrement.
La discussion dériva alors vers les pièces de métaux que la Reine déchue promettait de lui ramener de son île volante. Le jeune homme fut véritablement intrigué de savoir que ce que l'on nommait "stylo" existait vraiment. Même si ça avait l'air vraiment utile, il ne savait pas s'il était prêt à changer ses bonnes vieilles habitudes. Il aimait bien écrire à la plume, c'était relaxant et ça le forçait à se concentrer. De plus, la plume était si douce... Il aimait la sentir lui chatouiller le visage quand il écrivait. C'était relaxant.
Quant à la partie sauvage que Mako réveillait chez-lui, elle se calmait peu à peu... Ses yeux reprenaient doucement une douce couleur vert-armé.

Dernière modification par pensina (2014-06-30 03:46:16)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#939 2014-06-30 06:49:20

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Prénom : Enz
Âge : 19 ans
Sexe : masculin
Caractère : Ambitieux, Attentionné, beau parleur,Énigmatique,Franc, idiot parfois, protecteur et encore pleins d'autre son les trait de caractères qui défini le plus le grand frère de Sukasu et de Sukaitsu âgé de 19ans il est le troisième enfants du roi actuel de Dao. Son objectif devenir le plus fort des chevalier de Dao pour pouvoir protéger ses proches et son royaume le moment venu. Capacité Spéciale au combat obtenu par l’acharnement de l'entrainement.
Aime/ Aime pas : S’entraîner tout les jours, faire énormément d’exercice, ses deux soeurs il aime également ses frères, mais jamais autant que ses deux soeurs dont il a le sentiment de devoirs les protégés de tout.
Il déteste être très à cheval sur la tradition du mariage. 
Prince(sse) de : Senan/Belquat ou Autre ( vous pouvez inventer des noms ) Prince de Dao
Lien avec le Roi Actuel : Son troisième enfants, deuxième fils
Description physique : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _Blanc.png

Dernière modification par diablo007 (2014-07-01 01:52:17)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#940 2014-06-30 12:23:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Cette alliance entre Zéro et Hana risque d'être spéciale :'D
J'ai adoré le monologue de ton personnage! Je tente de répondre cet après-midi! :D]

[Les images sont toutes très sympa! :3]

Dernière modification par transparente (2014-06-30 12:24:28)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#941 2014-06-30 14:24:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Chrys eut a peine le temps d'ouvrir la bouche que sa pomme vola vers des mendiants du coin.
Un léger sourire apparut sur les levres de l'assassin, et il dit au jeune homme:
-Oui, excuse moi.
Il se tourna ensuite vers Shô, et s'étira en souriant:
-Voyons voyons, les herbes que t'a commandé ton frère sont-elles morales a ton goût ? Enfin, ce n'est pas mon problème.
Malgré les apparences, Chrys respectait grandement l'homme d'église.
Un certain sens de l'honneur -enfin, de Dieu- confronté a une immoralité pareille c'était vraiment incroyable!
-Tu n'étais pas censé aller le voir d'ailleurs? de toute façon, tu as de la chance, Mademoiselle Hana est venue lui rendre visite, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris la liberté de partir, donc passionné par les complots comme il est, tu as sûrement une bonne heure devant toi! Vas-tu la passer a me dicter les règles de l'église? demanda le jeune homme en souriant.
Il pouvait paraitre assez simple, et naïf, mais Chrys pouvait voir au delà des titres de noblesses, et des masques la plupart du temps,et savait deviner ce que cachaient les hommes en tout genre.
Enfin, n'importe quel bon assassin pouvait le deviner, donc il ne s'en vantait pas.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#942 2014-06-30 17:20:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Le monologue de Zéro est joli mais ça m'a vidée d'écrire ça et je n'ai pas pu écrire un petit pavé pour Nono ! :P D'ailleurs, Transpa, ne te sent pas obligé de faire un pavé toi aussi, hein ? Puisque c'est juste du dialogue, ça ne compte pas vraiment ! xD ]
[Pour les images, elles sont toutes sympas mais tu dois n'en choisir qu'une ! ^o^ ]
[Chouette nouveau perso, ma Démone :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Si Chrys pouvait deviné que Shô avait un vicieux penchant pour admirer la poitrine des femmes et l'entrejambe des hommes malgré son vœux de chasteté et la foi de l'Église qui était sur ses épaules, il ferait mieux de ne rien dire ! Shô pourrait être sérieusement vexé de ce comportement incongrue et tenter de sauter à la gorge de Chrys pour entrave à la religion !
-Morales ou pas, là n'est pas la question ! riposta-t-il, presque aussitôt, n'aimant pas que l'on remettre en cause ses convictions concernant Dieu, ces herbes, je ne le les ai pas volées avant de ne les vendre !
Puis, le jeune homme à la chevelure rose lui annonça que Dame Hana était allée rendre visite à son demi-frère. Shô se demandait bien pour quelle raison, d'ailleurs... Elle devait avoir une idée derrière la tête, c'était sûr, voir certain sinon pourquoi serait-elle venue voir Zéro ? Ce n'était pas comme si le noble était de bonne compagnie... Enfin, ça dépendait avec qui... ! (Clin d'œil à Mathieu).
-Oh ! Puisque mon demi-frère semble occupé, il vaut mieux ne pas le déranger pour l'instant, conclut-t-il.
Même si Zéro détestait le retard, il détesterait encore plus se faire interrompre en plein complot surtout si c'était pour aider le présent dénommé "He".
Puis, lorsque Chrys dépassa un peu les limites en lui demandant s'il comptait passer les prochains temps à lui "enseigner les règlements de l'Église...", il fronça un peu les sourcils en se pinçant les lèvres. Il s'approcha du jeune homme et lui donna une tape derrière la tête, saisissant très bien tous les sous-entendus qui aurait pu se cacher dans cette phrase.
-Ne soi pas aussi insolent !
Si proche de Chrys, même s'il le remettait à sa place, il ne put empêcher son regard de glisser brièvement vers l'entrejambe de son interlocuteur avant de ne se faire violence pour détourner fermement le regard.

Dernière modification par pensina (2014-06-30 17:21:56)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#943 2014-06-30 19:13:12

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Ce n'est pas grave Pensi, si tu n'as pas fait un pavé (il n'est pas de trois lignes non plus, ton message XD), quand on voit la réponse de Zéro, on comprends tout de suite pourquoi x)

Bienvenu à ce pauvre perso' qui rejoint ce monde de manipulation totale, Diablo XD)

http://img4.hostingpics.net/pics/170270nono.gif

-Mako-

Mako aimait les chants de sa soeur. Autrefois, les soeurs dansaient et Mako joignait aussi sa voix à celle de sa cadette, mais c'était un "autrefois". A présent la reine déchue ne faisait qu'écouter sans réagir, ses seules réactions se voyant dans son comportement un temps soit peu quand la véritable Mako se montrait réceptive et ne décidait pas de baisser les bras.
Mais la déception se lut aussi dans son regard améthyste quand elle remarqua que la brume ne pouvait pas atteindre le jeune homme. Etait-ce à cause de l'autre ? Certainement ...
Ou pour une autre raison ?
L'aînée ne savait la nature de cet autre, celui à qui les magnifiques yeux rouges appartenaient. Les yeux verts n'étaient pas non plus sans beauté, au contraire, ils auraient put faire craquer plus d'une fille, mais ils n'exercaient pas cette fascination morbide su'avait Mako à cause de sa folie.

-Ce n'est pas grave, tu pourras toujours demander à ma soeur de la réinvoquer pour toi quand tu iras mieux. C'est à cause de l'autre ? C'est tout aussi intriguant ... Tu annules, ou l'autre, toute forme d'Arcane ? C'est puissant ... C'et pour cela que je n'ai pas replongé depuis que je suis en ta présence ? Parce que mon Arcane ne peut pas me ronger plus car il est bloqué ? Même si ce n'est pas toi, He, si c'est Other ... Ca veut dire l'autre ... Mais merci quand même ...

Dit-elle en esquissant un sourire réellement reconnaissant. Ce qui surprit Neko, sa soeur ne souriant jamais de cette manière en étant autrement qu'elle-même. Mais la plus jeune ne fit aucun commentaire, se rendant compte que ses chants semblaient laisser indifférents le frère de Shô.
Puis les yeux de son interlocuteur silencieux reprirent une couleur "normale". La tête toujours posée sur le lit, Mako bougea légèrement pour éviter les crampes, posant sa joue sur le matelas.

-Eux aussi sont beaux, mais ce n'est pas encore leur vrai couleur n'est-ce pas ? J'aimerai bien te voir libre un jour ... Mais je ne serai peut-être plus là quand ça arrivera ... Peu importe, je serai sous la forme d'air alors quelque part, je te verrai quand même ! En fait, nous sommes venues ici pour trouver un moyen de guérir mais en te voyant j'ai l'impression qu'on ne trouvera rien ... Je veux dire, toi tu es ainsi à cause d'un autre, moi c'est moi-même ... Mon pouvoir, une face de ma personnalité ... Mais si tu survis c'est une bonne chose, puisque tu es si sûr de vivre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#944 2014-06-30 20:01:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui, ça m'a prit quelques temps (disons seulement) pour écrire le monologue de Zéro, après ça, j'étais morte et il était tard... Enfin, je suis contente que tu dise ça car j'avais l'impression d'être "cheap" lol ]
[Je répond bientôt ! ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#945 2014-06-30 20:33:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif
(je m'y attendais, j'adore Shô x) )

Chrys soupira en souriant:
-Le principe même de ces herbes est immoral, enfin tant pis!
De ce que faisaient Hana et Zéro, il s'en fichait mais totalement. Mais vraiment!
Tant qu'ils ne complotaient pas sur son dos, se servant de lui comme un bouc émissaire ou de la chair à canon, cela lui convenait.
-Tu sembles tellement heureux à l'idée d'aller le voir! C'est incroyable! s'amusa le jeune homme en croisant les jambes.
De temps en temps, il lui arrivait d'avoir certaines mimiques de femmes...
Cela s'expliquait notemment par sa "deuxième nature" qui s'exprimait quelques fois, surtout lorsqu'elle sentait que cela allait bientôt être son tour.
Enfin, pour l'instant, c'est Chrys homme qui se faisait taper par un homme d'Eglise:
-Mais tu es fou! s'amusa l'assassin. Trop de violence pour un pauvre membre du petit peuple ! Je suis tellement innocent après tout!
Il fit une moue vexée, mais ne la gardant pas, son habituelle expression mi-provocatrice mi-amusée reprenant le dessus.
-Par contre, j'ai bien peur qu'y aller ne te serviras a rien. Lui et son actuel amant, qui est assez mignon je dois l'avouer, ont eut une "discussion" alors que Zéro voulait me parler, et ils ont décidé d'un commun accord qu'ils ne se serviraient pas d'herbes pour l'instant.
Chrys haussa les epaules et dit avec un léger sourire:
-Désolé!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#946 2014-06-30 21:01:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'ai commencé à écrire ta réponse, Nono, mais j'ai peur de ne pas finir avant ce soir (pour me rattrapé ! xD) donc soit patiente ! ~ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif
[Tu te doutais de quoi ? xD ]

Shô se fichait de savoir à quoi pouvait bien servir ces herbes ou toutes autres marchandises provenant du Marché Noir d'ailleurs. Tant que l'on le payait et que le stock n'était pas volé, ça lui allait. Pour lui les aprhodisiaques n'étaient pas si immorales que ça. Après tout, ces drogues ne faisaient que donner du plaisir à celui qui en ingurgitait et, tout comme Ève et Adam qui se promenait constamment nu dans le Jardin des Oliviers, le plaisir était à la base de la création humaine... Non ?
-Je dois tout de même y aller. Il y a certaines choses dont je dois discuter avec mon demi-frère et il ne m'avait pas commandé que des aphrodisiaques dont je dois tout de même aller lui livrer le reste de sa commande.
Il sortit un petit sac de cuir d'aphrodisiaque de sa poche et le tendit à Chrys.
-Si tu veux, je t'en fais cadeau, comme Zéro n'en voudra pas, je dois m'en débarrasser, proposa-t-il à Chrys.
Après tout, le jeune homme à la chevelure rose était un assassin alors pourquoi refuserait-il une drogue puissant offerte si gentiment ? Shô c'était tout de même garder quelques sacs d'aphrodisiaques pour Zéro comme ce dernier était du genre prévenant mais il n'aurait pas besoin de toute la cargaison.
Puis, il réfléchit sur le présent amant de Zéro en se mordant la lèvre inférieure. C'était terriblement dommage qu'il ne puisse pas lui-même utiliser les herbes aphrodisiaques qu'il vendait !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#947 2014-06-30 21:30:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mince j'ai oublié un truc que je voulais faire avec Chrys ;-;
Noooooooon x) Voulait trop faire ;-; Bon, tant pis ^^'
Faut que je réfléchisse des détails, sinon je vais faire deux lignes toutes pourrites è-é


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#948 2014-06-30 21:34:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Tu ne peux plus faire ce que tu voulais faire avec Chrys ? Fais-le dans ton prochain message, au pire ! À moins que tu ailles besoin d'une phrase de Shô comme tremplin ? Enfin, réfléchis bien, j'ai hâte de voir si ton perso va prendre le petit cadeau de Shô ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#949 2014-06-30 21:48:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/29/140629121851648400.png

Dans ses apparitions privées comme publiques, Hana était toujours maîtresse d'elle-même, sans aucune exception. Peu pouvaient déclarer l'avoir vu boire plus d'une flûte de champagne et un fond de verre de vin lors des grands banquets organisés par le Roi. Qu'aurait-on dit d'une aristocrate veuve passant ses soirées à boire, jusqu'à en perdre la conscience d'elle-même? Non, elle valait mieux que cela. Seules certaines occasions lui étaient propices à s'enivrer légèrement: les longues soirées de débauche qu'elle partageait parfois avec quelques uns de ses prétendants. Après leur avoir fait jurer de ne jamais dévoiler ce qui se passait dans ses appartements ces nuits-là, la jeune Princesse les laissait sortir, non sans les menacer de dévoiler certains faits dérangeants à leur propos si jamais ils rompaient leurs promesses. Sa réputation de femme respectable au mérite indéniable n'était pas salie dans les esprits de tous, les apparences étaient sauves. Zéro ne la verrait jamais dans de tels moment où elle n'était pas pleinement consciente de ses faits et gestes, jamais. Ce serait une bien trop belle occasion pour lui, qu'elle ne lui laisserait.

Un léger sourire mutin étira de nouveau ses lèvres lorsque son interlocuteur répondit à sa question de manière positive concernant les compétences de ses jouets. Le sourire qu'il affichait arborait clairement sa pensée: Chrys devait exceller en tant qu'homme de main, autant que Mathieu devait être un bon amant. Cela eut le mérite de réveiller une lueur de curiosité dans son regard si bleu. Peut-être pourrait-elle goûter au talent de l'un comme de l'autre un jour prochain? Il n'y a rien de plus affriolant que ce que l'on a du mal à avoir, n'est-ce pas? Et les jouets de Zéro constituaient tous deux un défi appétissant.

Cette même lueur de curiosité s'anima davantage dans ses prunelles lorsque ce dernier lui parla de ce qu'il recherchait réellement dans ce complot. Alors qu'elle aurait pensé au trône royal, à la gloire ou même à l'argent - bien qu'il n'en manque pas, sa réponse la surprit quelque peu. Qu'était-ce donc que cette chose qu'il désirait tant? Un bijou, une gemme précieuse, un manuscrit des Premiers Hommes? Aucun d'indice n'émanait dans ses paroles, sauf une certitude: elle connaissait l'objet de ses convoitises puisqu'il lui assurait qu'elle était en mesure de se rendre compte de sa disparition. Sans doute le découvrirait-elle tôt ou tard? Seul un hochement de tête lui répondit à cet instant.

Alors qu'il commençait son long discours, Hana resta debout, non loin de la porte de sortie. Heureusement qu'aujourd'hui, ses servantes lui avaient fait revêtir une robe légère près du corps, à l'opposé des gigantesques tenues de bal, et que celle-ci était confortable à porter, lui permettant ainsi de tenir debout assez longtemps. Les paroles de Zéro captèrent rapidement son attention et elle plissa légèrement les yeux. Le sujet de leurs divergence concernant la course au pouvoir vint rapidement, ainsi que sa propre possibilité à prendre le trône, seule. Avait-il oublié qu'elle détenait une Arcane considérablement puissante, ainsi qu'un territoire qui comprenait les Îles de l'Est et du Sud ainsi que toute la péninsulte du Sud-Est? Songeait-il qu'à un mot de sa bouche, et une armée de quelques centaines de millier d'hommes déferlaient en une semaine sur la capitale, anéhantissant de manière simple et efficace la trop légère armée de Belquat ainsi que ses défenses partiellement abandonnés depuis la dernière guerre contre Senan? Son pouvoir tenait en ses lèvres: loin de pouvoir diriger quelqu'un par la pensée, Hana devait parler à sa victime pour prendre possession de son corps. Certains appelaient cela une voix de Roi, puisqu'elle était douce, enchanteresse, hypnotique. Comme le pointait alors Zéro, son Arcane, malgré sa puissance, avait bien des limites, qu'elle s'efforçait parfois de franchir grâce à un entraînement régulier. Cependant, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il lui parlait de son propre Arcane. Le partage des pouvoirs chez une seule et même personne était impossible, il ne pourrait pas lui céder l'Arcane des Sentiments, comme il le promettait. C'est alors qu'il lui proposa quelque chose qui lui fit échapper un sourire moqueur, se marier. Qui avait le plus besoin de l'autre dans cette histoire? Bien que Zéro pourrait lui être utile par bien des côtés, il n'avait pas d'armée et beaucoup à la Cour le craignait trop pour envisager des alliances avec lui. Cependant, elle l'écouta attentivement.

Sa proposition était alléchante, bien sur. Grâce à cela, Hana pourrait facilement s'emparer du trône à l'aide des deux frères et régner sur Belquat.  Pourtant, cela lui paraissait trop facile, presque trop beau pour être totalement vrai. De nature suspicieuse, la jeune femme entendit ses arguments différents et plissa les yeux. Tout paraissait concorder pourtant, sauf quelques zones d'ombre qu'elle ne s'empêcherait pas d'éclaircir une fois qu'il aurait fini. Comme il l'avait dit précédemment, le pouvoir l'attirait bien davantage que l'argent ou les hommes. Ce mariage pourrait être signe de réussite pour elle puisqu'elle deviendrait facilement Reine. Pourtant, ayant déjà été mariée, elle en connaissait les inconvénients: aux yeux de la Cour, elle n'existait plus qu'au travers de son époux. Un des vices de cette société que Zéro avait dénoncé. Pourtant, cela lui apporterait une certaine ligitimité. Choisissant alors de ne pas aborder cet aspect du mariage, Hana prit la parole, une fois qu'il eut terminé, quelques instants de réflexion plus tard sans répondre à sa dernière question.

- Cela sonnerait presque de façon à croire que tu serais en train de me courtiser, Zéro, se moqua-t-elle avant de reprendre son sérieux après une inspiration.
- Cette proposition parait bien alléchante, en effet. Je n'aurai que deux questions, sans lesquelles ma réponse définitive sera négative. De quelle manière pourrai-je être certaine que le trône m'appartiendra et que je siégerait fermement dessus? Il me semble en effet, t'avoir entendu dire que tu laisserais à ton frère le pouvoir si il le souhaitait. Enfin, ce mariage aura lieu si je connais chacun de vos accords, à toi et à ton frère, et ce qu'ils incluent de manière explicites comme implicites. Cette condition est non négociable. Je suis certaine que tu peux la comprendre parfaitement.

[Désolé, ça m'a inspirée, un peu trop, me suis laissée dépasser :X]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#950 2014-06-30 22:00:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ouais c'était sur la fin du post 942 ;-;
Tant pis, j'attendrais une autre occasion ^^'

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Chrys loucha sur le sachet d'herbes que lui tendait Shô.
La, il fallait avouer qu'il était surpris.
En fronçant les sourcils, l'assassin pesa le pour et le contre rapidement, il pourrait toujours l'utiliser sur ses cibles, le contre?
A part l'idée que ce soit un piège?
Bah... Pas grand chose, mais Chrys était assez méticuleux, et puis, il avait ses règles au cas ou!
Il saisit rapidement ce que l'homme lui tendit, haussant les épaules, tout en faisant attention de ne pas respirer ou a entrer en contact avec le contenu.
Reflex de voleur.
-Et bien, merci du cadeau. C'est trop... aimable!
En rangeant la bourse dans son sac de cuir simple, puis il se rappela que Zéro avait grogner lorsqu'Hana l'avait invité dans ses appartements, le soir même. Il lui fallait avertir la Dame qu'il viendrait tout de même...
D'ailleurs, repris le jeune homme, tu diras à Hana si jamais tu la croise que j'irais la voir ce soir, dans ses appartements, comme prévu.


(message vraiment pourris ;-; Naaaan ;-; Désolé :s)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr