Vous n'êtes pas identifié.

#1751 2014-06-17 00:17:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Pour tout te dire , au début je voulais absolument qu'ils soient lié et maintenant j'ai enfin mon idée en tête . Je vais faire d'autre petit passage pour éclaircir un peu tout ça mais c'est rien de bien grand . Juste une question d'étoffer un peu l'histoire de la cabane )

Soma eut un rire moqueur envers Blake " Je vois qu'il y a des revers à être célèbre . " il sourit alors

---

Christina regarda les dessins que l'enfant avait fait dans la maison " Elle est très jolie comme ça , la maison . " Le garçon se leva et sourit " Ça c'est toi ... Et puis la il y a Hayden et puis ici c'est Nana " . Christina toucha doucement du bout des doigts les dessins

- Dis moi pourquoi tu es si triste grande sœur ?

Dit l'enfant en la serrant contre lui . Mais elle semblait passionné par les dessins . Elle les fit alors se décoller du mur et danser ensemble " Tu vois ça c'est Nana , Hayden et Christa " l'enfant dansa au milieu de la ronde de personnage déformé , très mal dessiné puis il regarda Christina m

- Ou est Hayden ?

- Il dort .

- Pourquoi il ne dort pas avec moi .

- Il dort dans l'hôpital .

-  et nana ?

Christina regarda le petit " Je ne sais pas ou est nana ... Je l'ai perdu . "

Hors ligne

 

#1752 2014-06-17 11:38:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Je suis impatiente de voir ça )

- Blake -

- Il y a des revers à presque tous, pas seulement à la célébrité. Notre monde est rempli de dualité. Par exemple, quelqu'un peut être violent un jour et pacifique le lendemain, ou intelligent sur certains points alors qu'ils bêtes dans d'autres.

- Jade -

Il se réveilla très tard, et il décida d'aller faire un tour


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1753 2014-06-17 11:44:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Et boum message subliminal pour Soma xD ...  Au moins ça t'intrigue c'est déjà ça )

Soma sourit " C'est comme les gens qui du jour au lendemain se mêle de ce qui ne le regarde pas par exemple . Cela peut mener à des représailles . N'est-ce pas un bon exemple ? " puis il sourit

- Mais disons que parfois passer de violent à pacifique ou vice versa , cela a ses raisons

---


Sarah avait pour mission ... Ou c'était donné comme mission de voir ce que tout le monde disait sur la cabane . Elle avait entendu des ragots et elle avait peur pour cet enfant .

Hors ligne

 

#1754 2014-06-17 11:49:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

- Tu ne me fais pas peur, Soma. Et je vais même te donner un autre exemple, pour que tu comprenne bien à quel point: c'est comme les hommes qui ne se disent pas intéresser par une certaine personne et que le lendemain, ils l'embrassent

- Olivia -

- Vous ne pouvez pas arrêter de vous chamailler tout les deux. Et si vous essayez de devenir ami?

- Blake -

- Olivia, tu es naïve. Deux hommes qui se disputent à cause d'une femme ne s'entendront jamais, et se disputeront toujours

- Jade -

Il alla chez Soma, voir si Sarah y était, et toqua à la porte


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1755 2014-06-17 11:59:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah ouvrit la porte avec son petit sac sur son épaule " Ah ! Ça va ? Ça faisait un petit moment ? Je viens de partir "

---

Soma sourit alors à Olivia " Oh ... Je ne pense pas que l'on va s'entendre " puis il regarda Blake .". Écoute , tu peux être aussi jaloux que tu le souhaites et essayer de faire pression ... Mais tu ne supprimera pas le passé .. Et le présent ne supprimera jamais quelque chose de fort dans le passé. " il prit un petit air supérieur ou de défi ... C'était à voir , en croisant les bras

- Nous avons décidé de tourner la page ... Enfin , on verra ça dans le futur , ici tu gardes ta place

Sa place de petit copain ... Oh il ne savait pas pourquoi ...mais il voulait faire en sorte que Blake ne prenne pas trop ses aises

Dernière modification par natsuuko (2014-06-17 12:01:18)

Hors ligne

 

#1756 2014-06-17 12:09:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Blake -

S'il essayait de l'énerver, c'était raté, Blake resta aussi calme que d'habitude.

- Moi? Jaloux? Et toi alors? Si tu me déteste autant, c'est bien parce que c'est moi le petit copain de Christina. J'ai de bonne raison de ne pas t'aimer, et ça n'a rien à voir avec de la jalousie, mais à ce que tu lui as fait. Si je m'écoutais, tu ne ferais plus partie du conseil, mais j'ai un cœur, alors je te laisse une seconde chance de vivre une vie meilleur, avec une autre fille. Christina me choisira toujours, quoi que tu en pense. Bien, j'ai adoré discuter avec toi, mais j'ai du travail. Ne soyez pas en retard demain.

Et il les laissa.

- Jade -

- Je vois ça que tu partais. Oui, ça faisait un petit moment, je vais bien et toi? Je passais juste voir comment tu allais. Tu vas faire quoi de beau?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1757 2014-06-17 12:18:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma soupira "  Ce gars me tape sur les nerfs ... " il soupira . Il avait intérêt à se dépenser parce que sinon il finirait par redevenir un plus sur les nerfs et violent . Puis il pensa à Christina . Évidemment , elle était trop gentille pour croire que c'était cet idiot qui avait prit les dossiers . Mais il lui montrerait ... Et puis mince . C'était pas ses affaires

---


Sarah " Apparemment les gens essayent d'atteindre la cabane , alors je pensais m'y rendre ... Des gens disent qu'il y a des fantômes qui la protège ... J'ai peur pour le petit garçon " elle regarda Jade

Hors ligne

 

#1758 2014-06-17 12:20:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Oui, j'ai entendu ses rumeurs... je vais t'accompagner. S'il y a vraiment des fantômes, c'est dangereux de te laisser y aller seule.

- Olivia -

- Il est juste protecteur envers Christina. Il l'aime beaucoup.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1759 2014-06-17 12:32:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Soma " Je suppose que oui . Mais à ce point ... "Il regarda vers ou Blake était parti " Je n'arrive pas à trouver un moyen de m'entendre avec lui ... Je suppose que ça passera avec le temps "

--

Sarah " D'accord , alors tu conduis et je t'indique le raccourci ! .... On y arrivera en moins de deux "

Hors ligne

 

#1760 2014-06-17 12:36:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Je vais commencer à croire que je suis ton chauffeur personnel. Bien, alors c'est partit.

- Olivia -

- Je ne sais pas, peut être, mais vu la façon dont vous vous regardez, j'en doute beaucoup. Mais qui sait? La vie est pleine de miracle


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1761 2014-06-17 13:07:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah rit " Tu préfères mourir dans un accident de voiture ? " puis elle choisit une voiture dont elle ouvrit la portière et elle s'assit " Passe vers la droite ..pas par le chemin principale "

--

Soma  sourit  " Oui disons cela ... Bien . Je vais aller faire un peu de basket "

---


Christina regarda le petit danser puis un instant il arrêta et se jeta sur Christina " Dis ... En faite je voulais te dire que ... Des gens sont venu ici " Christina le regarda " Tu t'es caché ? Comment ils ont trouvé ? "

- J'avais froid et j'ai allumé la cheminé .. Je suis désolé . Mais ...

- Si tu continues , je t'emmènerais dans la grotte . En passant , je dois aller voir ce qui se passe là-bas

Hors ligne

 

#1762 2014-06-17 13:15:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Olivia -

- D'accord, Gavin et moi on va regarder

- Jade -

Il prit place dans la voiture et commença à conduire.

- Non, je ne veux pas mourir.

Il suivit donc les indications de Sarah


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1763 2014-06-17 13:23:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah après avoir donné toute ses indications , elle lui dit de se garer . Effectivement on voyait enfin la cabane . " On y est "

---

Christina avait entendu un drôle de bruit et décida de mettre ses illusions à l'œuvre . Elle nettoya la maison en vitesse et cacha le garçon dans un endroit subtile . Elle y avait réfléchit avec Hayden et Nana .Elle y avait totalement réfléchi . Du début jusqu'à la fin . Pour que tout se passe bien . Franchement , elle se demandait pourquoi elle s'était lit dans ce fout*irs . Elle entendu le souffle saccadé du petit ...

- Calme toi ... Chut

Hors ligne

 

#1764 2014-06-17 13:26:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il coupa le moteur et descendit de la voiture.

- Bien, soyons prudent, il n'y avait pas de fantômes la dernière fois, mais on ne sait jamais.

( Je me demande si les illusions marchent sur Jade )

Dernière modification par esperance96 (2014-06-17 13:27:05)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1765 2014-06-17 13:43:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Jade peut ne pas les voir ou elles peuvent disparaître automatiquement des qu'il les aperçoit . Les illusions comme le toucher et le son ne peuvent pas du tout marcher par contre . )


Sarah " Tu crois aux fantômes toi ? " puis elle entra dans la forêt et entendu des bruits de pas autres qu'eux ... Hum... Ok elle avait un peu peur . Elle regarda autour et entendu des rires lugubres

- C'est bizarre ...

Hors ligne

 

#1766 2014-06-17 13:49:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Oui, le son et le toucher, automatiquement, c'est non. Je pense que dés qu'elles disparaissent dés qu'il les voit, plutôt )

- Jade -

- Moi, je crois en tout tant qu'on ne m'a pas prouvé le contraire.

Lui n'entendait rien du tout. Il remarqua que Sarah regardait autour d'eux et qu'elle semblait mal à l'aise. Il fronça les sourcils.

- Qu'est ce qu'il y a? Qu'est ce qui est bizarre?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1767 2014-06-17 14:09:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Tu n'entends rien ? " puis elle remarqua alors une sorte d'ombre ou de figure fantomatique " Dis moi que tu vois ça et que je ne suis pas folle ... " puis elle s'approcha plus de Jade

Hors ligne

 

#1768 2014-06-17 14:19:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

Il regarda dans la direction qu'elle semblait indiquer. Il crut voir quelque chose mais finalement il n'y avait rien. Il avait surement halluciné.

- Non, rien. Mais ce n'est pas pour ça que tu es folle...j'espère


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1769 2014-06-17 14:23:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Sarah " Je ne pense pas être atteinte de folie d'un seul cou .... " puis ils arrivèrent enfin tout près de la cabane et elle entra sans toquer " Hoy ,  petit garçon " Christina regarda alors Sarah qui était entré . Comment avait-ils faits pour ne pas partir en courant ?

- Que faites vous ici ?

- Et toi ?

- Et bien , cette cabane m'appartient ...

Dit-elle alors

Hors ligne

 

#1770 2014-06-17 14:26:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Serais-tu la sœur de ce petit bonhomme que nous avons vu la dernière fois? Ou est-il d'ailleurs, Hé, petit! Ou te cache-tu?

Mais que faisait la petite amie de Blake ici, quand même. Il était presque sur qu'elle n'avait pas de petit frêre.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1771 2014-06-17 15:43:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Désolé je suis chez une ami pour réviser un peu xD )


Christina le regarda " Je ... " le petit garçon sortit de sa cachette " Oui c'est grande sœur Christa , elle prends soins de moi " Christina regarda Jade et Sarah " Je ne suis pas sa sœur " pourtant il y avait une ressemblance .

- Oui c'est ma sœur , ils ont traversé tes pièges grande sœur !

- Arrête . Bien , vous voulez quelque chose ?

Hors ligne

 

#1772 2014-06-17 15:59:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

- Jade -

- Vous êtes cousins alors? Enfin soit, je ne sais pas ce que ton frère à voulu dire par des pièges, mais on était venu voir le petit gars, car on était inquiet à propos des rumeurs. On l'a rencontré alors qu'on visitait les environs. Voilà, tu sais tout. Et toi, qu'est ce que tu fais là?

( Pas grave moi aussi je révise )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1773 2014-06-17 18:21:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( Ah toi aussi ? Tu révise pour le bac )


Christina " Il ne parle que de petits dispositifs que j'ai placé pour effrayer les gens qui le cherche .  Je suis la pour le apporter , le strict minimum car sa sœur à disparu et lui a demandé de rester ici " Le petit garçon regarda Christina . Pourquoi elle ne voulait pas dire ...

- Cette cabane m'appartient donc et je ne veux pas vous forcer à sortir , c'est gentil de s'inquiéter pour le frère de mon amie . Ou plutôt ma cousine à qui je ressemble un peu . Effectivement il est mon cousin ... Mais sa sœur m'a expressément demandé de la garder ici

Chris sourit

- La cabane ne doit pas se faire connaître alors je vous en supplie ... Ne dites rien en ville . C'est quelque chose de famille que je garde précieusement .

Le petit s'assit sur les genoux de Chris qui était assise puis le jeune garçon joua avec les mains de Christina

Hors ligne

 

#1774 2014-06-17 18:39:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

( pour ma fin de rhétorique, c'est un peu la même chose ( bon pas trop en faite, le système belge et français ne se ressemble pas à ce niveau là))

- Jade -

- Tu es très prudente dis-moi, et très gentille de t'occuper de lui. On ne comptait pas en parler autour de nous, on avait déjà décidé de garder le secret la dernière fois. Mais des rumeurs circulent en ville, alors des gens vont finir par revenir ici.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#1775 2014-06-17 18:57:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: [ Rp ] Gone - Un monde sans adultes

Christina regarda le petit " Je ne peux pas le sortir de cette maison . Comment expliquer , c'est la cabane que mon grand père à fait .... On appelait ça notre paradis petit . Vous voyez ce genre d'endroit . Je devais souvent m'occuper de Nana .Puis j'ai ramené un ami . Et on jouait au pirate pour amuser Nana . Puis le petit bonhomme qui est la est arrivé et je ne peux pas me permettre de l'abandonner et j'ai promis à sa sœur de le laisser ici quoi qu'il arrive " puis le petit garçon regarda Sarah qui dit alors

- Ou est Nana ?

- Elle à disparu ...  Et le petit bout à ces pouvoirs ... Il a des pouvoirs un peu trop dangereux . C'est ce que sa sœur à dit . Moi je ne les ai jamais vu mais ... Quand elle me l'a dit elle avait peur ... Je n'irais pas la défier ou mettre la ville dans une certaine pagaille .

( Oh d'accord ^^ , effectivement c'est différent . )

Dernière modification par natsuuko (2014-06-17 18:57:58)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr