Vous n'êtes pas identifié.

#776 2014-06-12 02:34:30

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

*.* ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(se trouve nouille).......................................................................................................................................(une réponse si simple et pourtant).......................


Sérieusement, je viens de lire le message de Zéro (que je ne connaissais pas) et je viens de comprend le truc que je devais trouver à propos de ezalbee et Yansei. Décidément c'est pas fait pour moi les devinettes......


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#777 2014-06-12 03:24:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahahah ! Alors tu as compris le truc avec les noms ? :D
Zéro est mon nouveau personnage machiavélique, mon nouveau chouchou mais attend de voir son frère... xD Je réserve de jolies surprises à tes persos aussi ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#778 2014-06-12 17:21:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Haha x)
Non, ca se voit que tu me connais pas >=3
Je fais jamais rien sans idée derrière la tête ^^ (sauf quand je me lâche x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#779 2014-06-13 00:50:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je sais bien, je sais bien Catitiz_PDT_26
Moi, quand j'ai commencé, je créais des personnage comme ça, en claquant des doigts ! Mais, maintenant, j'essaye de faire des persos avec des histoires bien bâtis et des caractères complexes, même si ça n'en a pas l'air : C'est plus difficile qu'on pense ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#780 2014-06-13 17:13:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ca en  a l'air, sache le >w<


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#781 2014-06-13 17:21:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui, maintenant, je le sais ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#782 2014-06-14 23:47:48

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Espérons que je n'est pas perdu la main avec tout c'est examens

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif
Comme je l'imaginais, mon frère avait déjà un plan pour me sortir de cette enfer. Bien sur quand tout sera fini il risque fort de me faire la moral, mais il va finir par me prendre dans ses bras, car il avait peur de m'avoir perdu. Au moins il avait une personne qui tenais à moi dans ce monde. Père est toujours fâcher après moi et m'interdit de tout faire sauf si je suis avec Sukaitsu. Mère est... est...... Ma soeur a droit à tout les privilèges puisque c'est la plus vielle de nous deux et qu'elle n'a pas de santé fragile. Mes deux autres frères sont toujours partit s’entraîner ensemble dans les bois et ils ne revienne qu'à l'heure du souper. La majeur partie du temps mon jumeau ainsi que Shakra pars voyager, donc je suis toujours toute seule. Alors pour une fois que j'aurais pu être utile, c'est encore Sukai qui me sort du pétrin.

Avec tout ce remue-méninges dans ma têtes ou mes pensés... j'avais presque oublié que je me trouvais dans le corps d'un homme. Qui plus est pas le malheur des hommes à ce que j'ai attendu dire sur lui, mais il a pourtant l'aire gentil... pour le moment. Bien sur il était toujours le paresseux de service, mais il na pas tenté de faire quelque choses de débile comme font  certain homme quand ils sont en présence d'une princesse. J'imagine qu'il doit sans ficher que je sois une princesse ou non. Temps qu'il à la paix rien ne le dérange.

Soudain je sentais toujours l'arcane du paresseux essayer de m'enlever de son corps se qui était peine perdu malheureusement pour lui...Mais étrangement ce n'était pas lui qui recevais le retour de charge.....mais plutôt quelqu'un d'autre ou un autre esprit enfouie que je n'arrivais pas à desceller. Serions-nous trois dans ce corps? Je ne m'attardais pas à la question lorsque Shakra nous pris comme une poche de patate et commencer à avancer dans le couloir du château en suivant mon frère.

Espérons qui retrouvera mon corps sans mon aide, car astralement j'aurai pu leur dire, mais maintenant que je suis dans un corps ce château me paraissait comme un vrai labyrinthe.   



http://img4.hostingpics.net/pics/439264diablo.png

Sans difficulté, je pris le corps de Saynei sur mon épaule comme un vrai sac de patate.  Aussitôt fait, je ressentie une mauvaise sensation. Je ressentais la présence de la princesse de Dao, mais elle était comme prisonnière de l'âme de ce Saynei. Simplement le fait de savoir que notre princesse était proche à ce point de ce type, me donnais  des frissons dans le dos. Cela ne leur suffisais pas de m'avoir moi et fallait en plus qu'il prendre notre princesse. Mais jusqu'à où vont-ils allée pour faire avancé leur plan. Car oui j'était persuadé qu'ils avaient un plan, mais j'ignorais que la princesse devais en faire partie et bien sur je ne laisserais pas cela arriver ni Sukaitsu. Ce pays du nom de Belquat était étrange sous son masque de nobles.

Je continua d'avancer en suivant le prince et en bloquant toujours mes pensés à ce type, mais si cela empêchais également la princesse de me parler... Soudain je sentis une autre présence non-loin de nous. Elle nous observais, mais restais est une distance suffisante. Je m'arrêta net pour voir ce que ce type allait faire. Allait-il ce montrer ou tout simplement rester cacher. Une chose est sur il ne touchera pas à un cheveux du prince et malheureusement de ce type Saynei temps que la princesse est à l'intérieur de lui. je restais là fixant le bout du couloir....


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#783 2014-06-15 00:17:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bah, non, tu n'as pas perdu la main ! xD Je répond, je répond... !  ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#784 2014-06-15 01:14:57

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Géniale alors j'attend je ne suis pas presser je vais faire Zangetsu en attendant


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#785 2014-06-15 03:50:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Sayneï n'était pas stupide non plus. Il avait finit par se rendre compte de la présence de son fidèle serviteur alias Yanseï. Il savait très bien qu'une trop grande utilisation de son Arcane des pensées pouvait l'affaiblir tout comme lui et l'affectait également directement. Il se calma donc et cessa d'opposer toute résidence à Sukasu. Mais qu'elle ne pense pas une seconde qu'il faiblissait devant elle  ! Surtout pas ! Aussitôt, il sembla plus lourd dans les bras de Shakra. En fait, pour être exacte, il pesait alors 10 grammes de plus, soi le poids de son Arcane. Il soupira doucement et ses paupières se fermèrent presque toutes seules. Mais il ne dormait pas, loin de là. Il était presque comme son frère  : Toujours méfiant et sur ses gardes, il ne se relâchait jamais.
Quant à savoir s'il était un bon gars, tout ce que l'on pouvait dire c'était que le noble était une personne au fort caractère qui appréciait le sang et n'était jamais contre une bonne partie de chasse. C'était un peu comme un grand enfant à la recherche d'amusement, de chaleur et de nouveau jouet. Il était égoïste comme pas possible !


http://img11.hostingpics.net/pics/244912pensi.png
Comme si Yanseï pouvait faire le moindre mal à Sayneï ! Se serait comme se faire mal à soi-même ! Pour tout dire, il n'était pas masochiste à ce point-là !
Longeant le mur et se cramponnant à ce dernier, un léger gémissement silencieux s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'il se sentit repérer. Il ne savait pas trop lequel des trois protagonistes l'avait repéré mais un l'avait fait et ça le mettait affreusement mal à l'aise. Alors qu'il marchait sinueusement le long du couloir, il avait l'impression que les yeux sévère des portraits accrochés au mur le fixait et le suivait de leur regard. Il en avait des frissons plein le dos ! Il continua de suivre les trois individus, à une distance raisonnable. Tout en sachant que quelque chose de pas net se passait dans l'esprit de maître, il sentait pourtant que Sayneï était en grande sécurité, du moins, tant que la princesse logeait dans lui.
Une chose était sûre : Il préférait rester cacher dans l'ombre ténébreuse plutôt que de s'exposer sous la lumière éblouissante.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400717066-banniere-sukaitsu-2.png
Se laissant guider par son instinct aiguisé, c'est avec un sourire amusé qu'il parcourut presque au pif les couloirs du palais royal de Belquat histoire de retrouver le corps de sa précieuse jumelle. Peu importe à quel point cette dernière se sentait seule, il serait toujours avec elle et l'aimait d'un énorme amour fraternel, jamais il ne la laisserait... Sukaitsu était si préoccupé par cet étrange personne qu'était Sayneï et par sa sœur qu'il n'avait même pas remarqué la présence de l'intrus qui les suivait tout aussi discrètement, à la différence de Shakra qui était toujours alerte. Effectivement, il sentait des tas de croustillants secrets qui flottaient au-dessus du jeune homme... Mais bon, il vérifierait cela plus tard, pour l'instant, sa jumelle était la chose la plus importante qui lui importait.
Finalement, comme il était presque connecté à sa sœur, il retrouva son corps dans une chambre royale présentement inoccupée par son propriétaire.
-Oulah ! Suka ! Comment as-tu pu aboutir dans la chambre du prince ?! demanda-t-il à voix haute, en soupirant légèrement décontenancé.
Il entra dans la somptueuse pièce et conduisit Shakra au lit du prince de Senan. Pourvut que ce dernier ne se rende par compte de leur intrusion ou, alors, les dignitaires de Dao seraient dans une délicate situation !
Il reprit le noble et le jeta sur le lit. Bon, maintenant, sa sœur pouvait reprendre son corps.
On entendit alors un bruit et la porte de la pièce se referma dans un claquement, comme si un grand coup de vent avait frappé. À ce moment, Shakra pu surement sentir que Yanseï était entré dans la chambre mais impossible de le voir...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#786 2014-06-15 20:15:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

... louuuuane è.é


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#787 2014-06-15 21:22:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Ce RP me manque quand même T.T est-ce que je peux revenir ou ça va "chambouler" ce que vous avezprévu ? :-O)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#788 2014-06-15 22:12:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Nono ! Nan, je crois que personne n'a d'objections à ce que tu reviennes (surtout que tu pourras forcément passer plus souvent puisque c'est bientôt les vacances ! :D) puis ce que nous avons prévu chacun de notre côté est fait pour se réaliser peu importe ce qui arrive (du moins, je parle pour mes plans machiavéliques) donc ça rendra juste les choses plus épicées ! Sayneï rêve toujours de visiter le pays du sang, lui ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#789 2014-06-15 22:35:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Merci Pensi ! :3 en fait même si je ne postais pas je lisais quand même vos messages, je suis toujours présentes même quand je ne me manifeste pas XD
Je vais réfléchir à une manière de remettre ma perso dans le jeu mais je pense aussi faire deux nouveaux personnages ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#790 2014-06-15 23:28:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Mais de rien ! Ah ! Moi aussi je joue souvent les squatteuse ! Quand je ne veux pas être dérangée, je me déconnecte et me balade sur le fofo ! xD ]
[Si tu as tout lue, avoue que tu aimes mon petit Zéro, toi aussi, hein ? X) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#791 2014-06-17 00:04:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Zéro me fait peur pour Mathieu >.< mais c'est vrai que ça promet d'être intéressant *attends aussi la réponse de Transpa XD* ! ^^ Et ça donnerait quoi une fusion avec Sayneï et son serviteur ? *toute curieuse*
D'ailleurs les paroles d'une chanson me fait penser à Blaise XD c'est "Notting Hill Nottingham" de la troupe de "Robin des bois")

Prénom : Mako
Âge : 20 ans
Sexe : F
Caractère : A la base et dans ses moments de lucidité, Mako est une jeune femme plutôt calme et décidée. Elle est faite pour gouverner et est juste dans ses décisions, bien que parfois obligée de se montrer d'une main de fer pour bien gouverner. Ses colères étaient contrôlées mais toujours à craindre car ce n'était pas sans conséquences. On en sait peu sur ce qu'elle était autrement que pour gouverner, sauf qu'elle tient grandement à sa soeur, Neko ...
Seulement Mako est touchée par la folie à cause de son Arcane.
Et c'est aujourd'hui une personne dangereuse et fortement instable. Ses sautes d'humeur ne sont jamais petites et elle se révèle violente et sadique dans ces cas. Elle aime alors la souffrance et un rien est prétexte pour tuer. Fort indépendante, dans ces moments là elle se montre d'une intelligence cruelle en ce qui concerne éradiquer toute personne sur son chemin et ne vaut mieux pas toucher à sa soeur à qui elle voue une admiration parfois ... trop poussée. Cependant elle n'est pas soumise à cette dernière mais peut rester tranquille en sa présence.
Aime/ Aime pas : Sa soeur, seule chose qui ne change pas dans ses différentes personnalité. Son pays et la paix quand elle est lucide, se détestant elle-même de sombrer dans la folie. Et quand elle perd le contrôle, elle est mégalomane, veut donc dominer le monde, et la guerre.
Prince(sse) de : Ex-reine de Kazedael, une immense île volante dans le ciel. La création de l'île remonte à plusieurs siècle où l'ancêtre de Mako et Neko possédait un puissant Arcane de Gravité qui permit à son île de quitter l'océan pour flotter dans le ciel à l'aide d'une puissante pierre nommée "pierre volante" qu'elle créa en sacrifiant sa vie. Depuis les habitants sont reclus du monde du bas, l'île étant protégées des divers intrus par une constante tempête l'entourant. Si bien que la plupart des personnes de nos jours ont oublié l'existence de Kazedael et la qualifie de légende ... On en sait peu sur le royaume, mais ils sont très avancés technologiquement et les demi-humain sont considérés comme des citoyens normaux.
Lien avec le Roi Actuel : Soeur aîné de Neko, reine actuelle depuis un an, Mako ayant demandé d'être relevée de ses fonctions avant que sa folie ne lui fasse faire des choses insensées ...
Description physique : Enfant d'un demi-humain félin (ces derniers sont les égaux des humains à Kazedael) et d'une humaine, elle possède des attribut félin toutefois dissimulables ...
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … rUVVWB4I1H
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2014 … -Mako2.jpg
http://37.media.tumblr.com/414151f0fbac … o1_500.gif

Prénom : Neko
Âge : 18 ans
Sexe : F
Caractère : Neko semble être une personne froide au premier abord mais elle est simplement timide et dans ses pensées. Elle est cependant têtue et quelque peu dépendante de sa soeur quand cette dernière est lucide, en ce qui concerne de gérer le pays. Manquant d'expérience, elle n'avait jamais voulu gouverner mais la folie de sa soeur et le besoin du peuple de Kazedael de pouvoir vivre dans la sécurité l'obligèrent à prendre les commandes. Elle n'est donc pas une personne perfide assoiffée de pouvoir, et est au contraire peu confiante en elle et c'est encore une faiblesse. Cependant la réputation de sa soeur et la peur de ce qu'elle serait capable représente une barrière majeure pour toute personne désirant l'atteindre.
Cependant la jeune femme sait tout de même prendre des décisions et n'est pas du genre à se cacher derrière les autres quand il y a du danger. Et le danger le plus grave en ce moment étant sa propre soeur ... Mais dans tous les cas elle est incapable de faire du mal à sa soeur sauf quand il s'agit de la neutraliser quand cette dernière perd les pédales. Quand elle est en colère il est difficile de la calmer et de plus elle est têtue au point où la faire changer d'avis est impossible.
Aime/ Aime pas : Heu ... Sa soeur avant tout, et le vent. Elle est aussi fascinée par les forces de la nature en particulier les orages et les tempêtes. Elle n'aime pas les gens mauvais, ceux qui se font passer pour d'autres et aussi les vaniteux ou mégalomane, même si sa soeur en devient une dans ses crises.
Prince(sse) de : Kazenael
Lien avec le Roi Actuel : Reine actuelle, conseillée par sa soeur quand cette dernière est lucide ...
Aussi détentrice de la mystérieuse pierre familiale, bout de la peirre volante qui fait voler l'île, qui contient un bien grand mystère ...
Description physique : De même que pour sa soeur, elle peut facilement cacher ses attributs animaliers ...
http://myanimeshelf.com/upload/dynamic/ … /Neko2.jpg
http://myanimeshelf.com/upload/dynamic/ … UVmpe2.jpg
http://myanimeshelf.com/upload/dynamic/ … 6F0U42.jpg

(Au final 3 nouveaux persos, je vais en faire un gars après, qui lui ne sera pas membre d'une famille royale x)
Les fiches des soeurs ne disent pas tout sur elles ... y compris sur le mystérieux Arcane de Mako mais j'hésite encore sur deux choses XD )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#792 2014-06-17 00:17:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Une fusion entre Sayneï et son serviteur ? Catitiz_PDT_19 Ça donne le frérot machiavélique de Zero que tu auras bientôt la chance de rencontrer comme tout le monde, d'ailleurs car les deux frères projettent de mettre le bazar à Belquat mais aussi à Senan... ! :D

Jolies, tes nouvelles persos ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#793 2014-06-17 23:32:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Mon dieu ça craint ... mais ça promet aussi de tout retourner XD j'ai hâte de voir ça ! ^^

Merci ! ^^ je vais juste changer le formulaire de la soeur de Mako, j'ai une autre idée pour un perso un peu plus intéressant ! ^^)

Prénom : Neko (de son vrai prénom Nekoaréis)
Âge : 18 ans
Sexe : F
Caractère : Neko est une personne énergique et souriante avec la plupart des gens. Cadette des deux soeurs elle n'est pas d'un caractère calme. En effet c'est un vrai garçon manqué qui ne peut s'épanouir dans une ambiance royale et coincée. Elle, elle préfère chanter et aider les gens du peuple, le grand air est vital pour cette jeune femme qui réserve bien des surprise.
Cependant Neko est une personne têtue et décidée, et c'est ce qui fait sa force et aussi sa faiblesse. Elle n'est pas du genre a aimer s'imposer mais si elle juge qu'il le faut pour venir à bout de ses plans alors elle le fera. Malgré son tempérament plutôt vif, elle n'est pas immature et impulsive. Elle fait attention de bien réfléchir quand les décisions sont importantes et peut se montrer véritablement adulte si la situation l'exige.
Loin de se lamenter, elle continuera à marcher même si elle a une cheville brisée et que les larmes coulent sur ses joues car au fond elle ne tolère l'échec. C'est en définitif une personne de nature sincère et plutôt libre qui refuse le monde hypocrite mais est prête à tolérer ses obligations quelques fois pour le bien de son royaume.
Elle est fortement touchée par sa soeur et veut la protéger, souffrant de la voir descendre ainsi en enfer ...
Prince(sse) de : Kazenael
Lien avec le Roi Actuel : Reine actuelle, conseillée par sa soeur quand cette dernière est lucide ...
Aussi détentrice de la mystérieuse pierre familiale, bout de la pierre volante qui fait voler l'île, qui contient un bien grand mystère ...
Autre (rajouté) : La famille royale de Kazenael transmet a ses membres l'Arcane du temps ... Ce mot concerne les forces célestes de la nature telle que le vent, la pluie, les orages ... En réalité ça s'apparente plus à l'air musique c'est lui qui pousse les nuages, les fait s'entrechoquer entre eux durant les orages. Seulement pour "invoquer" la pluie, elle a besoin de chanter et cela ne fonctionne que selon ses sentiments ...
Pour la paix de son île, elle est venu pour se marier à une personne influente (qui veut bien faire le futur époux ? *yeux de chien battu) et trouver un remède pour vaincre la folie de sa soeur ...
Description physique : Elle possède les atouts des félins mais ne possède pas d'attribut particulier si ce n'est les pupilles qui se rétractent parfois contrairement à sa soeur ...
http://d3ieicw58ybon5.cloudfront.net/ex … 35cbf2.jpg
http://imagizer.imageshack.us/a/img836/1253/us0t.png
http://shinigami-adictos.com/wp-content … tulo33.png

Dernière modification par nonomewtow (2014-06-18 13:33:23)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#794 2014-06-18 01:03:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'ai l'impression que l'Arcane de Neko est trop forte mais on verra avec ma Loutre <3 ]
[Sinon, je t'aurais bien proposer un de mes persos pour faire le fiancé de ta perso mais aucun ne convient :D Zero a des plans de domination du monde donc il s'associera surement pas à un autre royaume, Blaze veut juste être tranquille avec son petit Mathieu et se mêler de la politique alors il ne s'encombrera pas d'une femme puis Sayneï est vraiment trop odieux et snobe pour se marier avec une femme qui vient d'un pays où les demi-humains sont l'égal des humains ! xD Quant à Sukaitsu, il est lui-même en visite donc c'est hors-jeu. Avec ça, il me reste le frère machiavélique de Zero mais il partagera les même idéaux que ce dernier alors... ! Mais je crois qu'il y a toujours Warren (de Dragon) qui serait libre ou un des nombreux nouveaux gars de Loutre ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#795 2014-06-18 07:05:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Heuuuu... '-'

Sincèrement,  au début,  j'etait prête a proposer Warren mais en lisant le caractère....  'x'
J'ai eu peur pour lui x)

Apres Lou' sera sûrement d'accord =3
Mais pour l'arcane je pense pareil que Pensi c=


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#796 2014-06-18 12:10:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Je m'en doutais pour l'arcane, je vais changer ça tout de suite ! ^^ (bon, en fait si vous connaissez l'animé "Soredemo sekai sa utsukushii", vous comprendrez le sens de L'Arcane en rapport avec le temps (dans l'aimé elle peut faire tomber la pluie en chantant et se servir du vent) XD
Pour Blaze et Yanseï je comprends, c'est vrai que ce n'est pas dans leurs habitudes ^^

Dragon: Neko est si terrifiante que ça ? XD pourtant c'est sa soeur qui est pas très nette mentalement x)

Mais au pire le fiancé n'est qu'une excuse pour dire qu'elle descende de son île volante (et de se rendre au mariage d'Ame et Lacie quand il aura lieu ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#797 2014-06-18 12:29:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nan mais j'ai peur pour mon gentils Warren tout calme face a cette hystérique'-'
Du coup, pas envie de le jouer agacé lui qui a toujiurs la classe x)

Lou' devrait passer...
Normalement. '-'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#798 2014-06-18 13:35:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Tut tut tuuut ! Je suis de retour ! Comment ça je suis partie longtemps ? Je vous ai manquéé ?  /CAMION/
Breffooons, pas d'inquiétudes, je n'abandonne personne ! Dragon, tes personnages sont acceptés, et Nono, j'attends ton 3e.
Par contre, je n'ai pas tout à fait compris, Neko contrôle les élements associés à l'air SEULEMENT, ou le présent, passé et futur en plus des éléments de l'air ?
Si c'est seulement orage, ciel etc... ça va, mais le passé, présent, futur en plus, c'est un peu trop.

Pour le fiancé, tu peux garder un oeil sur Serhin et Kuroha, au cas où ils te plairaient ;)
Je vous réponds dans l'après-midi !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#799 2014-06-18 14:20:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[T'as loupé mon new perso à moi aussi, ma Loutre ! ^^ ]

pensina a écrit:

Je UP, j'aime trop ce RPG pour qu'il se perde  ! Catitiz_PDT_12

Puis, un nouveau personnage ! [Éhéhéhé, je suis trop partie sur un trip de news persos, ces temps-si, mon intrigue à la Blaze m'occupe toute la tête à chaque fois que je prend le bus, le matin ! :D ]

Prénom : Shô
Nom : Demon autrefois ce fut "De-Saint-Germain".
Âge : Environ 22 ans.
Sexe : M.
Caractère : Shô fut trouvé, tout petit, dans la rue. Sa chevelure, autrefois rouge comme les flammes, faisait fuir les gens, on pensait qu'il était Satan ou, du moins, sa réincarnation sur Terre... On le voyait comme un archange du sang ! Puis, un jour, on appela un prêtre pour l'exorciser du mal qui, semblait-il, sommeillait en lui. Le prêtre, ne voyant en lui qu'un jeune garçon isolé, le prit sous son aile. C'est ainsi donc que Shô passa 15 années à être élevé à l'Église. Il assistait le prêtre, sagement. Il apprit les rudiments de l'Églises, comment baptiser, prier, ne pas porter de jugement sur les confessions des fidèles, pardonner les pêchés... Mais, malgré tout, il demeura toujours autant craint et détesté de la population. C'est ces années d'isolement parmi le clergé qui contribuèrent à développer sa personnalité calme et renfermée. Il n'exprime pas vraiment ses émotions, préférant les garder en-dedans même s'il n'est pas contre que quelqu'un d'autre vienne se confier à lui. Il sait garder les secrets et est doté d'une sincérité impressionnante. Maintenant que le prêtre qui l'a élevé est mort, plus rien ne le retenait à l'Église et, comme il ne voulait pas reprendre le flambeau, il est partit. Depuis, il a teint sa chevelure en mauve et exerce le métier d'exorciseur. Il se promène donc de demeure en demeure, selon la demande des gens, pour chasser le démon et le mal là où il se terre. À cause de son métier, les gens ne souhaitent néanmoins pas vraiment l'approcher, ils ont peur d'être hanter si jamais... Puis, malgré le fait qu'il aille fait le vœux de chasteté, Shô à un gros problème : Il ne cesse d'être attirer par les jolis filles et garçons qu'il rencontre pour le travail... De plus, récemment, il a découvert posséder deux demi-frères, deux nobles donc la réputation est pour la moins détestable, des demi-frères qui ne connaissent pas son existence. Voilà qui pourrait être bien profitable... Puis, certaines rumeurs courent comme quoi il aurait fait un pacte avec le Diable et qu'il en porterait la marque sur sa nuque, toujours camouflée par sa longue chevelure... Ragot ou vérité ? Et... Pourquoi ?
Aime/ Aime pas : Il n'aime pas se faire sonder, il préfère deviner les autres mais pas se faire deviner... Il n'aime pas les rumeurs sur son compte, les menteurs, les non-croyants et sa chevelure rouge naturelle, il se teint toujours avant qu'il n'y aille ne serait-ce que des mèches rouges dans ses cheveux... Cependant, il aime le calme, l'ambiance paisible de l'Église, prier, les papillons, les beautés naturelles puis, bien malgré lui, les jolis filles et garçons, même s'il doit se retenir par foi...
Citoyen de : Belquat.
Description Physique : Shô, l'Exorciseur, Shô, cheveux rouges, Shô, le prêtre & Shô, tout court.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#800 2014-06-18 14:31:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pauvre Pensi x)

Dis, tu voudrais bien me faire une bannière pour un ou plusieurs de mes persos de ce RP? ^^
Je te laisse le choix, j'essaierais de faire un formulaire sur ton atelier avec Mimi,  mais depuis le portable je crains le pire xD

Bon, je tente quand même =p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr