Vous n'êtes pas identifié.

#751 2014-05-30 23:31:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Et moi ? Ma réponse pour Mathieu ! Elle est où ? Catitiz_PDT_19
Nan ! Je rigole, prends tout ton temps, Transpa ! :D
Les images que tu as trouvées sont jolies *-* Mais, étrangement sur aucune on ne démarque la supériorité de mon petit Blaze xD Mais ils sont trop mignons, pareille ! ]

Lacie.
C... Co... Comment osait-il insinuer de telles choses ! Comme si Belquat avait cherché à les escroquer ! La princesse fronça légèrement les sourcils puis releva dignement la tête avec un petit air noble.
-Très cher monsieur, avec tout le respect que je vous dois, laissez-moi vous dire que j'ai ouïe que Père ferait construire un magnifique monument, une gigantesque sculpture pour célébrer la fin de la guerre entre Senan et Belquat, du moins, le temps que les époux vivraient... alors, les matériaux dont le Retina exporter depuis chez-vous, serviront probablement à sa construction. Je n'ai plus rien à dire là-dessus et, si d'autre questions aussi insolentes vous viennent à l'esprit, ce n'est guère à moi qu'il faut les poser !
Sur ce, elle détourna son regard des yeux du dignitaire qu'elle n'avait cessé de regarder directement depuis le début de son petit discours. Elle se racla poliment la gorge et s'avança vers Warren.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#752 2014-05-30 23:42:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ta réponse pour Mathieu est en cours d'écriture, aha :'D
Enfin, je mérite d'être grondée vu le temps que je mets pour te répondre. Tu dois me haïr T.T]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

Ses sourcils se haussèrent sur son front en entendant les paroles de Blaze concernant son frère jumeau. Ce dernier semblait, selon ses dires, bien plus machiavélique que lui, malgré une enfance des plus simples dans l'un des petits villages austères de campagne. Etait-il devenu rancunier de cette éducation pauvre que l'on lui avait donné, parmi la population, alors que son frère jumeau grandissait parmi le luxe et l'aristocratie du royaume? Cela en avait tout l'air. Hochant la tête, Mathieu répondit.
- C'est bien triste alors si cela ne lui a rien apporté, conclut-il sur un ton neutre, un léger sourire aux lèvres.

Après avoir passé plusieurs semaines en sa compagnie presque exclusive - il s'était accordé seulement quelques heures en compagnie des chevaux depuis leur arrivée - Mathieu avait apprit à connaïtre Blaze. L'aristocrate cruel et calculateur qu'il avait imaginé au début se révélait être une compagnie plutôt agréable pourvu qu'il ne se mêle pas de trop près de sa vie. Etrangement, il ne doutait pas que sa situation serait beaucoup moins envieuse si son amant avait été un autre noble jaloux ou bien même son frère jumeau. Mieux encore, il s'était habitué à sa présence continue près de lui et l'apprivoisait doucement. Cela ne le gênait plus autant que les premiers jours que d'être soumis à cet homme, quoiqu'il lui demande. Parfois même, il appréciait énormément leurs ébats, même si Lilith occupait toujours ses pensées et ses fantasmes.

Alors que le jeune écuyer allait défaire la brève étreinte pendant laquelle il avait serré le noble contre lui, Blaze le maintint contre lui, collant leurs deux visages. Apercevant un sourire amusé sur les lèvres de son amant, il prit le temps de lui répondre.
- J'aime te voir comme ça, alors.

Lorsque le noble plaqua ses douces lèvres contre les siennes, les mains de Mathieu vinrent se lier sur la nuque de celui-ci afin d'approfondir le baiser et de prendre une légère et passagère supériorité, guidant leurs lèvres comme il en avait envie. Très tôt, sa langue vint caresser lascivement celle de son amant, dans un ballet sensuel et passioné. Cette attitude pourrait paraître étonnante pour Blaze. Voilà bien la première fois que le jeune homme prenait de lui-même l'initiative d'une étreinte. Il fallait croire que ce superbe dîner, la lettre qu'il avait reçu et l'attitude du jeune noble l'avaient rendu heureux, assez pour qu'il vienne de lui-même dans les bras de ce dernier.

Se séparant de lui après quelques instants, Mathieu marcha à ses côtés jusqu'aux quartiers des domestiques. Ils traversèrent un nombre incalculables de couloirs, avant de parvenir à la salle commune des servantes où la plupart profitaient maintenant d'un dîner bien mérité après avoir préparer un tel festin pour le banquet. Les voyant approcher, elles s'interrompirent toutes. Ce fut une jeune domestique d'une dizaine d'années qui vint à leur rencontre, souriante.
- Bonjours, messires! Puis-je vous aider?, s'exclama-t-elle avec une voix d'enfant enjouée malgré l'impression qu'elle récitait quelque chose qu'elle avait déjà apprit.
Souriant Mathieu lui annonça qu'ils étaient à la recherche de sa jumelle, Sarah Chateaubriant.
L'enfant hocha alors la tête, après être allée poser la question à quelques femmes.
- Marguerite dit qu'elle l'a vu raccompagner une dame malade jusqu'à sa chambre dans les appartements des invités royaux du Sud-Ouest du pays, messires.

[Quelle supériorité de Blaze? Catitiz_PDT_19 ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#753 2014-05-31 00:44:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Éh, Transpa ! Là, je suis forcée de te gronder : On n'avait pas dit que l'on raccourcissait les réponses ? Hm ? :D Là, je suis obligée de répondre en pavée ! T__T ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400938008-banniere-blaze-4.png
Frère jumeau ? Sayneï était bien le frère de Blaze mais en aucun cas son jumeau... La vérité étant que Sayneï était le cadet et Blaze l'aîné. De toute façon, ils étaient bien trop différent pour que l'on puisse les confondre ! Même au plan physique, en dehors de quelques ressemblances familiales, ils n'avaient pas grand chose de commun. Puis... Ne parlons même pas du tempérament ! Explosif et imprévisible chez l'un, surprenant et calculateur chez l'autre. Tout, ou presque, les opposait.
-Triste ? Je ne dirai pas cela, fit-il, un très léger sourire aux lèvres. Tout n'est que calcul : S'il avait été trop généreux avec les gens du peuple, un jour ou l'autre, il aurait finit par me nuire, par chance, ce n'est pas le cas.
Oui, Blaze fonctionnait par statistiques. Et, selon-lui si son frère avait porté une importance particulière aux paysans, cela aurait pu lui nuire. Premièrement parce qu'il aurait éprouvé de la pitié envers Mathieu et sa sœur Sarah et deuxièmement parce qu'il se serait mêlé trop ouvertement de la politique pour aider les plus démunis, ce qui était à éviter impérativement. Mais bon, son frère n'était pas ainsi, c'était même une description bien loin de Sayneï, de l'original !
Quant à Blaze, il commençait tranquillement à observer un changement dans le comportement de son amant, au fil des jours. De par son Arcane, il sentait que les émotions de l'écuyers commençaient à être plus douces à son sujet. Il n'était plus le jeune homme rebelle du début de leur relation, tout doucement, il s'habituait à sa nouvelle vie aux côtés du noble. L'apprivoiser ? Certainement. Dans cette relation, Mathieu n'était tout de même pas le seul à changer un peu ses points de vues. Blaze appréciait de plus en plus son amant et devenait davantage possessif envers lui autant qu'il pouvait se montrer gentil et d'agréable compagnie.
Comme pour démontrer ce changement d'attitude dont nous parlions, le jumeau de Sarah, durant le baiser, passa ses bras autour de la nuque du bourgeois pour prolonger le french kiss et offrir une prise plus propice à leur langue. Pendant un instant, même, il prit le contrôle du bisou, maniant leurs lèvres comme bon lui semblait, dans une danse endiablée. Blaze ne s'en plaignit pas bien qu'il aimâmes bien avoir le contrôle suprême sur les choses.
-Tu prends tes aises, se contenta-t-il néanmoins de commenter, un sourire amusé sur le coin des lèvres, les yeux pétillants de malice. Je me montrerai davantage ainsi, comme tu l'aimes, si les résultats sont aussi gratifiants à chaque fois.
Puis, ils franchirent bon nombre de couloirs et de corridors sans fin avant d'atterrir à l'aile des servantes puis à leur salle commune.
Il laissa Mathieu parler, une main sur son épaule, posée nonchalamment. Une nouvelle confrontation avec Sarah lui déplaisait autant que cela l'excitait. Se serait amusant de lui montrer à quel point son frère ne semblait pas trop malheureux à ses côtés mais il serait frustrant d'assister à une autre scénette médiocre de rébellion de sa part.
-Sud-Ouest, dis-tu ? Très bien.
Tient. Il s'agissait de l'aile du château où logeait Sukaitsu et Shakra, aux dernières nouvelles... Non ? Ça méritait d'être intéressant !
-Allons-y alors.
Oui, il ne prit même pas la peine de dire merci à une servante. C'était, pour lui, tout du moins, se rabaisser à leur niveau. Il agrippa solidement la main de Mathieu et l'entraina à l'extérieur de la pièce, dans son sillage.
-Ta sœur doit être drôlement occupée avec cette Dame... Je ne veux pas faire de scène devant les invités donc attendons qu'elle soit libre, de toute façon, si elle s'occupe d'une malade, s'est qu'elle ne s'ennuie pas : N'était-ce donc pas ce que tu souhaitais pour elle ? demanda-t-il. En attendant, que dirais-tu d'une balade à cheval ?
Mathieu s'était montré gentil et obéissant, l'aristocrate voulait donc lui faire plaisir, maintenant. Donc, il amènerait son amant à cheval, sachant qu'il aimait cela ! Ils prirent donc la direction des écuries royale. Arrivés sur les lieux, il demanda à un garçon d'écurie d'atteler et de préparer son cheval personnel à la selle. Bien entendu, pour deux, ils n'avaient besoin que d'un cheval ! La monture fut sortie de son box et on commença à brosser sa somptueuse robe noire comme la cendre. Une monture convenant tout à fait à Blaze. D'ailleurs, il l'avait nommé : Luna, c'était une femelle pure sang.
Il décida de ne pas relever le fait que Mathieu aille commencé ou aille commit l'erreur de le tutoyer...

[Bon, d'accord... Remplaçons supériorité par cruauté ! xD ]

Dernière modification par pensina (2014-05-31 03:16:08)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#754 2014-05-31 22:44:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Tu as raison de me gronder, je me suis laissée débordée. Gomen T.T
Je réponds plus court cette fois-ci T.T]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#755 2014-05-31 22:49:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est pas grave ! Aller, on recommence en faisant de petits pavés ! :D ]
[Une petite question, comme ça, est ce que tu comptes faire Lilith en perso ou elle restera une PNG, je veux pas la jouer mais je veux savoir si toi tu comptes lui faire un formulaire, comme il fait que j'échafaude des plans pour mon Blaze ! ^-^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#756 2014-05-31 23:08:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je pense qu'elle restera un PNJ, à moins qu'elle ne devienne un personnage trop important lorsqu'ils arriveront à Thélèmes :']
Mais qu'est_ce que tu nous prépares? 8D ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#757 2014-05-31 23:18:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ce que je prépare... ? Moi ? Vous allez voir, je vais foutr* la merd* sur ce RPG et Mathieu va souffrir comme jamais ! Mwahahah ! Catitiz_PDT_52  Je travaille sur une méga-grosse intrigue présentement ^^]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#758 2014-05-31 23:53:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

A croire que cela arrangeait Blaze que Sayneï soit quelqu'un d'aussi machiavélique. C'était probablement vrai, si il était automatiquement comparé à son frère, on lui attribuait le bon rôle, Leurs différences bien significatives les distinguaient bien. Il était à noter qu'aucune personne de la cour, probablement, ne pouvait se prononcer sur le cas des deux frères. Tous avaient un avis plus ou moins tranché sur ce qu'il pensait d'eux, que cela soit en bien ou en mal, bien qu'ils ne le diraient jamais - apeurés dans l'idée d'avoir des représailles. Pourtant, cela donnait bien souvent l'avantage à Blaze que tous trouvaient moins sournois que son frère.
- C'est plutôt bien, dans ce cas, conclut Mathieu avec simplicité.

Dénouant ses bras qui étaient restés quelques instants noués autour de la nuque de son amant, il le regarda avec un léger sourire aux lèvres, lorsque ce dernier lui répondit qu'il semblait plus à l'aise à ses côtés qu'il ne l'était auparavant. Ses tendres yeux aux sombres couleurs chocolatées se plongèrent dans le regard pétillant du noble, alors que d'un geste de la main, il remit une mèche de ses cheveux noir de jais derrière son oreille. Seul son son léger rire répondit à Blaze, avant qu'il ne le suive jusqu'à la salle commune des servantes.

Une fois que la petite fille leur ait indiqué où se trouvait sa soeur jumelle pour le moment, il lui sourit doucement et remercia les servantes qui les avaient aidés, au moment où Blaze l'entraînait à l'extérieur de la pièce. Sentant les doigts de celui-ci se nouer aux siens pendant qu'ils se dirigeaient vers la sortie de la Chevalière, petite porte menant à l'arrière du château, qui permettait aux servantes de communiquer facilement avec les pâlesfreniers et d'autres, Mathieu le suivit jusqu'aux écuries royales. Malgré le soleil qui commençait à se coucher doucement à l'horizon, de nombreux garçons d'écuries y travaillaient encore, soignant tous les chevaux royaux. Lorsque le noble lui proposa de se promener à cheval en attendant que sa soeur soit libre de ses obligations, il hocha la tête.
- C'est bien si elle a réussit à trouver quoi faire qui ne soit pas trop éreintant., lui répondit-il.
S'approchant de la jument que venait d'amener un jeune garçon d'écuries après que le noble ne lui ait demandé de la préparer, le jeune homme posa sa main sur son encolure, la caressant avec douceur. Il avait l'habitude des chevaux nerveux, en ayant vu énormément passer à la Taverne. Ses gestes étaient donc doux et lents pour ne pas effrayer le cheval.
- Une balade à cheval pourrait être très appréciable, maintenant. Comment s'appelle-t-elle?, demanda-t-il en passant ses doigts dans la crinière de la jumeau.

[J'ai fait au plus court ! :3
Je suis désolée d'avoir dit qu'ils étaient jumeaux, j'ai confondu avec un autre RPG T.T
Bonne nuit! ♥]

Dernière modification par transparente (2014-05-31 23:53:38)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#759 2014-06-01 00:40:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est pas grave ! Avoue que t'as confondu avec friends, hein ? Petite veinarde Catitiz_PDT_26
Je vais tenter de raccourcir encore un peu ^-^
Bonne nuit ! <3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400938008-banniere-blaze-4.png
Lorsque Mathieu lui avait répondu d'un petit rire joyeux et charmeur juste après avoir replacé une de ses mèches de cheveux noirs comme l'éclipse, Blaze avait légèrement plissé les yeux, gardant un sourire amusé accroché à ses lèvres. Il était légèrement pensif, à vrai dire. Il se demandait ce qui avait bien pu causer cet enthousiasme et cette joie si soudaine chez son amant. Mathieu agissait bizarrement. Il changeait, progressivement. Tout comme lui, probablement. L'écuyer en arriverait-il à l'apprécier ? Perdu dans ses pensées, c'est distraitement qu'il observa les gestes précis et doux de Mathieu. La manière qu'il avait de s'approcher de la monture, de caresser doucement l'encolure de la jument pour l'a mettre en confiance. C'est alors qu'une voix ramena Blaze à  la réalité, bien qu'il ne l'aille jamais véritablement quitté, méfiant comme il l'était, toujours sur ses gardes...
-Luna, répondit-il simplement.
Malgré les gestes de Mathieu, Luna ne semblait pas affectée... À vrai dire, elle n'était pas nerveuse et encore moins anxieuse... Disons seulement que la monture était à l'image de son propriétaire... Assez froide et impulsive sur les bords. Lorsqu'elle fut entièrement harnachée, un sourire malicieux se dessina sur les traits de son maître. Vivement, le noble s'approcha et enroula ses bras autour de la taille de Mathieu. Comme il l'avait souvent porté, il connaissait son poids. Aussi, il n'eut pas grand mal à le soulever pour l'asseoir sur la jument. À une vitesse impressionnante, aussitôt son amant installé, le bourgeois attrapa une cravache au vol que lui tendit un garçon d'écurie, mit son pied gauche dans l'étrier, se propulsa et embarqua sur sa monture. Il donna un coup de cravache sur la fesse de Luna puis, aussitôt, elle partit au galop. Sortant prestement de l'écurie dans une sortie assez... vive et remarquable, ils franchirent rapidement les portes du château, traversèrent les douves à l'aide du pont-levis qu'ils laissèrent à peine assez de temps au garde d'abaisser... Heureusement, il passèrent sans problème. Puis, dans le cas contraire, Blaze aurait sauté, sa jument pure sang était entrainée pour ça. D'une main, il tenait le corps de Mathieu contre lui et de l'autre agrippait les rennes, passant sous les bras de Mathieu, au niveau de ses aisselles.
-Oui se sera appréciable, j'en conviens.
Il prit la direction de la forêt privée du roi, là où les villageois n'avaient pas droit de passage.
-Tu aimes la baignade ? demanda-t-il, ensuite, soudainement, un sourire pendant à ses lèvres.
Ne disait-on pas qu'un corps mouillé était ce qu'il y avait de plus beau ? Blaze était bien  décidé à le prouver !
Ils arrivèrent au bois et Blaze fit ralentir un peu sa monture. C'est au trop qu'il ferait le reste du trajet.

[Mon Blaze devait ressembler à ça, plus jeune ! :)
http://cf.imados.fr/1/vocaloid-officiel-kagene/photo/1547979154/3483042646/vocaloid-officiel-kagene-kagene-world-mine-img.jpg ]

EDIT :
[Ce n'est que maintenant que j'y pense mais... Blaze et Mathieu me font vraiment penser à Lestat et Louis de Entretient avec un Vampire, un classique ! Manquerait plus que Claudia ! xD ]

Dernière modification par pensina (2014-06-02 04:55:41)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#760 2014-06-02 21:24:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

dragonstjo a écrit:

Charon~

Elle grogna en soupirant.
Un pribce indécis qui voulait le bien dans le monde... que c'était niais..!
-Tu vas t décider oui? Si tu veux vraiment suivre cet héritage qui ne t'appartient même pas,  fais toi tout de suit al'idée que le monde n'est pas rose! C'est insupportable!

Voilà, j'avais répondu :)




Warren

Lorsque le jeune homme agaça Lacie, Warren soupira, qu'un invité vienne aussi impudement insulter la nation ou il était invité, dans les appartements mêmes de sa princesse, cela avait le don de taper sur les nerfs aussi jeune homme.
-Si c'est pour provoquer Belquat au devant de la Princesses que vous êtes venus, je vous demande de repartir sur le champs!
Warren caressa le pommeau de son épée, avertissement muet pour le noble en face d'eux.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#761 2014-06-03 00:01:55

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ma perso à coulée... :/


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#762 2014-06-03 00:05:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

louane74 a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/53353 … tre138.png

Ame secoua la tête tout en répondant.
Les conséquences, je m'en doutais un peu... Juste un "tu mourras" m'aurait suffit... Et ma fiancée ne sera pas dévastée alors qu'elle ne m'a vu qu'une fois...
Enfin... Et toi. Pourquoi es-tu venu me chercher ?

Tu es revenue en arrière de 2 messages ;)

http://img4.hostingpics.net/pics/696994Sanstitre3.jpg

Sehrin secoua la tête, désabusé.
Je n'ai que faire de votre indignation. Si ce n'est pas moi qui mène l'enquête, on forcera quelqu'un d'autre à le faire, et au prix cher.
Je ne m'attends de toute manière pas à ce que la princesse adorée soit au courant d'un quelconque complot. Le ciel et la terre se déchirerait, que son père ferait tout de même de son mieux pour la tenir à l'écart de tout complot et mensonge.
Vous avez cette chance, en un sens, de ne pas être plongé dès votre plus jeune âge, dans les conflits d'intérêt.
osa t-il avancer.
Oui, pour lui, ce mariage auquel elle était forcée n'était que peu de choses, comparés à ce que certains princes ou princesses enduraient.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#763 2014-06-03 03:09:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Melle, Transpa à répondu a ton personnage : ! ]

transparente a écrit:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/ … 794217.png

mellejohanna a écrit:

Punaise, les pavés que vous faites ! :O Moi je ne suis pas pavé du tout. :p

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka regarda la jeune femme.
- Mais je n'en peux plus de rester enfermée dans cette chambre et sans distraction. Il y a eu une jeune fille qui s'est occupée de moi, mais ça la dérangeait plutôt qu'autre chose. A part elle et le médecin, qui est passé tout à l'heure, personne n'est venu s'inquiéter qu'une étrangère du palais soit ici et contagieuse.

[Je suis désolée du laps de temps depuis ta réponse T.T]

Sarah acquiéça doucement aux paroles de la jeune princesse. Si elle était malade, il était impensable de la laisser se promener dans les longs corridors du château! Qui étaient ces inconscients qui l'avaient laissés ainsi?! Tenant le bébé royal contre son sein, la jeune domestique sourit doucement, et prit la direction des chambres royales.
- Je vais vous raccompagner à votre chambre et vous donner de quoi aller mieux. J'appellerais ensuite un domestique afin qu'il puisse vous distraire un peu le temps de votre guérison. Il serait facheux que votre maladie se propage au palais, à quelques jours du mariage royal!

[J'ai trouvé Math' et Blaze *Q*
http://data1.whicdn.com/images/118585161/large.jpg
http://data3.whicdn.com/images/116332590/large.png ]

Lacie.
La jolie princesse écarquilla les yeux, les ouvrant bien grand. Elle fronça un peu les sourcils en fixant le prince étranger droit dans les yeux.
-Si j'ai cette soit-dites chance, ne me venez pas me questionner sur des choses dont je n'ai même pas connaissance ! Cela est fort impolie de votre part ! fit-elle en relevant dignement la tête.
Du regard et d'un hochement de menton, elle remercia Warren pour son intervention. Voilà qui calmerait peut-être ses dignitaires !
-Si vous n'avez rien d'autre à dire, je vous prierai de bien vouloir quitter mes appartements, je m'apprêtai à me coucher !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#764 2014-06-06 00:15:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je UP, j'aime trop ce RPG pour qu'il se perde  ! Catitiz_PDT_12

Puis, un nouveau personnage ! [Éhéhéhé, je suis trop partie sur un trip de news persos, ces temps-si, mon intrigue à la Blaze m'occupe toute la tête à chaque fois que je prend le bus, le matin ! :D ]

Prénom : Shô
Nom : Demon autrefois ce fut "De-Saint-Germain".
Âge : Environ 22 ans.
Sexe : M.
Caractère : Shô fut trouvé, tout petit, dans la rue. Sa chevelure, autrefois rouge comme les flammes, faisait fuir les gens, on pensait qu'il était Satan ou, du moins, sa réincarnation sur Terre... On le voyait comme un archange du sang ! Puis, un jour, on appela un prêtre pour l'exorciser du mal qui, semblait-il, sommeillait en lui. Le prêtre, ne voyant en lui qu'un jeune garçon isolé, le prit sous son aile. C'est ainsi donc que Shô passa 15 années à être élevé à l'Église. Il assistait le prêtre, sagement. Il apprit les rudiments de l'Églises, comment baptiser, prier, ne pas porter de jugement sur les confessions des fidèles, pardonner les pêchés... Mais, malgré tout, il demeura toujours autant craint et détesté de la population. C'est ces années d'isolement parmi le clergé qui contribuèrent à développer sa personnalité calme et renfermée. Il n'exprime pas vraiment ses émotions, préférant les garder en-dedans même s'il n'est pas contre que quelqu'un d'autre vienne se confier à lui. Il sait garder les secrets et est doté d'une sincérité impressionnante. Maintenant que le prêtre qui l'a élevé est mort, plus rien ne le retenait à l'Église et, comme il ne voulait pas reprendre le flambeau, il est partit. Depuis, il a teint sa chevelure en mauve et exerce le métier d'exorciseur. Il se promène donc de demeure en demeure, selon la demande des gens, pour chasser le démon et le mal là où il se terre. À cause de son métier, les gens ne souhaitent néanmoins pas vraiment l'approcher, ils ont peur d'être hanter si jamais... Puis, malgré le fait qu'il aille fait le vœux de chasteté, Shô à un gros problème : Il ne cesse d'être attirer par les jolis filles et garçons qu'il rencontre pour le travail... De plus, récemment, il a découvert posséder deux demi-frères, deux nobles donc la réputation est pour la moins détestable, des demi-frères qui ne connaissent pas son existence. Voilà qui pourrait être bien profitable... Puis, certaines rumeurs courent comme quoi il aurait fait un pacte avec le Diable et qu'il en porterait la marque sur sa nuque, toujours camouflée par sa longue chevelure... Ragot ou vérité ? Et... Pourquoi ?
Aime/ Aime pas : Il n'aime pas se faire sonder, il préfère deviner les autres mais pas se faire deviner... Il n'aime pas les rumeurs sur son compte, les menteurs, les non-croyants et sa chevelure rouge naturelle, il se teint toujours avant qu'il n'y aille ne serait-ce que des mèches rouges dans ses cheveux... Cependant, il aime le calme, l'ambiance paisible de l'Église, prier, les papillons, les beautés naturelles puis, bien malgré lui, les jolis filles et garçons, même s'il doit se retenir par foi...
Citoyen de : Belquat.
Description Physique : Shô, l'Exorciseur, Shô, cheveux rouges, Shô, le prêtre & Shô, tout court.

Dernière modification par pensina (2014-06-06 00:55:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#765 2014-06-08 16:59:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Up ! Catitiz_PDT_24


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#766 2014-06-08 18:24:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je réponds, Pensi! Désolée, je ne peux pas aller beaucoup sur l'ordinateur avec les examens qui approchent T.T]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

C'était à croire que leur relation changeait progressivement de nature. Si Mathieu avait tout d'abord été forçé de subir toutes les volontés de son amant, il semblerait que son opinion à ce sujet divergeait légèrement de celle d'il y a quelques semaines. Alors qu'il s'était montré particulièrement indiscipliné et mécontent les premiers jours, le jeune homme s'affranchissait peu à peu de cela. Les jours passés en compagnie de l'aristocrate lui avait fait prendre conscience d'une chose: cela leur avait sauvé la vie, avec sa soeur jumelle, et lui avait offert un confort qu'il n'aurait jamais espéré, aussi provisoire soit-il. Aussi tâchait-il d'en profiter. L'écuyer avait également comprit que Blaze n'était pas un monstre en soit: pour peu qu'on ne le dérange pas d'une quelconque manière, il était quelqu'un de plutôt agréable. N'offrait-il pas à Mathieu tout ce qu'il souhaitait, après tout?

Il y avait fort à parier que la lettre de Lilith qu'il avait reçu participait également à sa bonne humeur. C'était la seule qu'il avait reçu, depuis leur arrivée au château, et il chérissait les mots que lui avait envoyé sa fiancée. A présent, c'était comme si il sentait toujours l'odeur de sa hère et tendre, à travers le papier jauni caché dans la poche intérieure de sa veste. Caressant distraitement Luna, il hocha simplement la tête lorsque Blaze lui présenta le prénom de la jument et passa ses doigts dans sa crinière. Elle fut rapidement harnachée par un petit palefrenier qui courrait un peu partout dans la pièce chercher le nécessaire. L'aristocrate posa alors un bras sur ses hanches et le hissa rapidement, avec une facilité déconcertante, sur le dos de Luna qui ne cilla pas. Mathieu ne dit rien, habitué maintenant à être porté régulièrement par son amant. Quelques secondes plus tard, ce dernier se hissa derrière lui avec lesteur et fit siffler l'air contre la fesse de la jumeau qui partit aussitôt au galop. S'accrochant à sa crinière, le jeune homme laissa Blaze passer un bras autour de lui avant de s'embarquer sur le pont-levis, à peine abaissé lorsqu'ils y arrivèrent. Imperturbable, Luna continua sa course, traversant les jardins royaux en direction de la forêt  qui jonxait les limites du château.

Lorsque le noble lui demanda si il aima la baignade, il lâcha la crinière de la jument qui rallentissait déjà alors qu'ils étaient à l'orée du bois.
- Ce n'est pas mon sport de prédilection, mais je sais nager. Où donc souhaites-tu nous emmener?, lui demanda-t-il, curieux.

Ils avançèrent alors à un rythme modéré au milieu des bois qui les recouvrirent bientôt, cachant même les dernières lueurs du château, au loin.

[Blaze avait la classe, petit! :D]

Dernière modification par transparente (2014-06-08 18:49:38)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#767 2014-06-09 01:34:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ne t'en fais pas, je rentre aussi dans ma session d'examens, mercredi ! D: M'enfin, le temps que tu répondes, je me charge de «uper» le topic ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400938008-banniere-blaze-4.png
À noté que Mathieu était toujours contraint d'exécuter les quatre volontés de Blaze. Là-dessus, rien n'avait changé. La chose qui évoluait été probablement la perception de Mathieu vis-à-vis son amant, elle devenait un peu plus... douce. L'écuyer de voyait plus le noble comme un tyran de première classe à la perversion extraordinaire. Non, il se rendait petit à petit compte que Blaze pouvait se montrer d'une nature agréable et généreuse pourvut que l'on ne se mêle pas de ses petites affaires, ça, il détestait vraiment.
Alors que la jument ralentissait vers le trop pour entrer dans la forêt, Mathieu relâcha sa prise sur la crinière de leur monture. De toute façon, comme Blaze le tenait solidement contre lui, par la taille, il n'avait pas besoin de se tenir d'une manière ou d'une autre. Il l'interrogea, alors.
-Tu verras, répondit mystérieusement le bourgeois en donnant un petit coup de talon dans le ventre de Luna pour la faire avancer.
Ils prirent un virage serré entre deux larges arbres. Blaze semblait exactement savoir où il allait, un mince sourire mi-satisfait mi-malicieux flottait même sur ses fines lèvres pendant qu'il dirigeait leur promenade vers le lieu d'arrivé. Bientôt, ils arrivèrent alors à ce qui ressemblait à un charmant petit Glen dans lequel ce déversait une petite chute d'eau bleue claire. La jument s'arrêta sec et, Mathieu qui ne se tenait plus à la crinière de la monture passa par-dessus celle-ci pour aller atterrir droit dans l'eau. C'était avec un sourire amusé que le noble l'avait lâché, bien sûr. Il descendit doucement du dos de Luna puis, lorsqu'il toucha sol, l'attacha à un arbre. Il déboutonna sa chemise et se déshabilla complètement. Une fois cela fait, il tourna la tête vers son amant qui baignait dans l'eau et s'avança à son tour dans le Glen presque enchanté.
-Je venais souvent m'y baigner lorsque j'étais plus jeune, expliqua-t-il simplement avant de nager avec une belle aisance quasi déconcertante vers Mathieu.
Dans l'eau, il l'attrapa par la taille et l'attira à lui. Ses vêtements trempés lui collaient à la peau et épousaient ses formes musclées. Voilà qui le rendait affreusement sexy ! Blaze monta discrètement une main au-dessus de son cœur et posa des doigts sur son téton. Son pouce se mit alors à tracer des cercles concentriques autour de ce dernier, soigneusement.

Dernière modification par pensina (2014-06-09 01:38:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#768 2014-06-09 21:55:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

[Bonne chance pour tes examens, alors! La force est avec toi! :D
Les miens commencent dans une semaine et demi et il y a trop de tentations qui incitent à ne pas réviser T.T]

La forêt était vaste, épaisse, et de grands arbres aux larges feuilles cachaient quelques peu l'éclat de la lune qui éclairait parfois leur chemin. Cependant, le pas de la jument était sur, comme si elle venait régulièrement se promener ici alors que le soleil était depuis longtemps tombé à l'horizon, et elle trottait doucement, évitant parfois des branches épaisses qui étaient tombées et des flaques d'eau. Au cours de cette petite promenade, Mathieu passa ses doigts dans les crins de la jument qui virevoltaient autour de lui. Une légère brise de nuit d'été fit frémir alors ses tendres boucles brunes alors qu'ils prenaient, à une allure plus tranquille qu'auparavant, un virage serré et s'embarquaient sur un petit chemin. Ce dernier était peu tracé entre les harbes folles qui jonchaient le sol comme si personne n'était passé ici depuis longtemps. Pourtant, ils continuèrent leur petit chemin au travers des rangées d'arbres éparpillés jusqu'à ce que tout trois puissent distinguer aisément le bruit d'une petite cascade. Au détour d'un petit bosquet fleuri de doux pétales mauves, ils découvrirent ce qui semblait être un petit coin de paradis. Isolé de toute civilisation et perdu au milieu de la forêt, cette petite étendue d'eau d'où s'écoulait une petite rivière faisait miroiter le reflet de l'astre lunaire. Le seul bruit des environs était ce léger frémissement de la cascade et le petit clapotis de l'eau glissant sur les pierres polies par le temps. Mathieu sourit légèrement lorsque la jumeau s'approcha, dans un trot tranquille de ce petit Glen de paradis. Il n'eut cependant pas le temps de s'apercevoir que Blaze venait d'ôter son bras de sa taille et avait fait en sorte que Luna s'arrête brusquement que déjà il se retrouvait dans l'eau fraîche. Ses vêtements se retrouvèrent alors mouillés, pour ne pas dire trempés, et collèrent immédiatement à sa peau. Sa chemise, auparavant blanche, dévoià son torse légèrement musclé et sa peau tânnée par le soleil. Ses cheveux bruns collèrent le long de ses joues et de sa nuque. Le jeune écuyer se releva soigneusement, évitant de glisser sur les roches, et remarqua que l'eau parvenait jusqu'à sa taille, s'écrasant en de léger clapotis sur le V distinct que formaient ses abdos sur son bas-ventre. Consciencieux, ses doigts glissèrent jusqu'à sa chemise, et la déboutonnèrent lentement, remarqua à peine que le noble était descendu de l'échine de la jumeau et avait accroché ses propres habits à une branche d'arbre, un peu plus loin. Ses yeux chocolat se relevèrent vers ce dernier lorsqu'il s'approcha de lui, nageant doucement. Le jeune homme arrêta alors de vouloir ôter sa chemise, à présent entrouverte sur ses doux pectoraux.

Lorsqu'il le prit par la taille et le pressa contre son torse d'un mouvement de bras,, Mathieu prit la parole.
- Ce n'est pas sage de venir ici en pleine nuit, tu sais? Tu pourrais tomber malade ou te blesser, lui murmura-t-il à l'oreille.
Blaze lui annonça alors qu'il venait ici lorsqu'il était jeune garçon, et un hochement de tête lui répondit.
- Cela doit être particulièrement amusant de venir ici, en effet.

Sentant les doigts du noble monter le long de son torse, il baissa les yeux et s'aperçut que ce dernier était parfaitement nu. Eclipsant cette pensée, il détourna le regard lorsque Blaze prit son téton entre ses doigts, jouant consciencieusement avec. Décidément, il connaissait bien les zones sensibles du jeune écuyer! Silencieux, le jeune homme le laissa faire ce qu'il souhaitait, avant de lui-même tracer des cercles imaginaires sur le bras de son amant, distraitement. Après quelques instants, il fit un pas en arrière, un sourire aux lèvres, et prenant la main de Blaze, l'emmena où l'eau était un peu plus profonde.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#769 2014-06-10 13:27:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bon, aller, je me lance, j'essaye de pas faire de gros pavés même si c'est l'heure du foutage de merd* xD ]
[Oui, lol, la tentation est juste à porter de main, en plus, moi, j'ai des jours d'étude et je pense me rendre pareille à l'école pour étudier, bien loin de la tentation ! X) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400938008-banniere-blaze-4.png
Blaze sourit malicieusement aux paroles de Mathieu qui l'entrainait vers les eaux plus profondes. Quelques mètres devant eux et leur pied ne touchèrent alors plus le sol sableux du charmant Glen. Ils devaient également faire attention à ne pas approcher trop de la chute d'eau. Bien qu'elle soit jolie et plutôt d'un diamètre petit, cela ferait certainement mal d'avoir toute cette eau déversée sur leur tête froide.
-Ce l'était, en effet, répondit-il, c'est de beaux souvenirs d'enfance, rajouta-t-il.
Dans toute sa jeunesse, se devait être les souvenirs qu'il conservait le plus précieusement. Car, même si son caractère avait été forgé ainsi, les moments passés à se battre avec les autres enfants jaloux de la cours n'était pas vraiment extraordinaires... Puis, alors qu'il continuait de laisser se balader ses mains chaudes sur le corps de Mathieu, les faisant ramper sur sa taille et son torse, il lui sembla entendre un bruit inhabituelle. Se disant que ce n'était que le vent, il haussa imperceptiblement les épaules, la courbe de ses sourcils redevenant droite. Mais, alors qu'il continuait son petit jeu, une forme noire et sinueuse sembla s'approcher d'eux, bien camoufler par l'eau. La prise de Baze autour de l'écuyer sembla alors se raidir ou se raffermir un peu, il avait les muscles tendus. Ce n'était pas la forme qui l'inquiétait. Ça non ! Il savait exactement quel était que cette forme mais ce qui l'inquiétait étaient les longues flammes qui commençait à entourer le Glen et la femme qui se tenait en leur centre, sans se brûler. Le feu de forêt était si fort et puissant qu'il commença même à s'avancer sur l'eau, comme s'il pouvait marcher dessus. Blaze se crispa davantage.
«Sayneï», fut son seul mot.
Il fallait croire qu'il n'avait pas été le seul à chercher à manipuler Madame de Tournon. Femme chez laquelle ils avaient tout deux repérés un Arcane du Feu... Il serra les poings. Il n'était pas assez fort pour arrêter les flammes et elles les brûleraient en un claquement de doigt. Par la suite, il serait aisé de faire croire à un banal accident : Feu de forêt accidentel ou alors noyade en eau peu sécuritaire et sans surveillance... Alors, Sayneï pourrait sérieusement envisagé de prendre sa place comme marionnettiste du roi de Belquat. Et, ça, c'était à éviter, à tous prix même ! Jamais son frère ne pourrait apporter prospérité à ce royaume !
-Pas sage pour qui ? demanda-t-il ensuite à Mathieu, toujours un peu tendu.
Il savait parfaitement ce qu'il devait faire et ce qu'il allait arriver à partir de maintenant... La forme sombre qui sillonnait l'eau s'approcha d'eux. Elle avait sentit le danger. Aussitôt, un homme mi-renard sortit sa tête de l'eau. Blaze lâcha alors Mathieu et s'approcha d'Ezalbee qui l'avait suivit jusqu'ici et était venu le protéger, sentant le danger à-venir. Blaze fit un signe de tête au kitsune et ce-dernier hocha sévèrement le menton. Tout deux, ils comprenaient tout l'ampleur de ce qu'ils allaient faire et du démon qu'ils allaient libérer, en quelques sortes... Mais c'était véritablement la seule façon de s'en sortir. Le noble prit tout de même la peine de fusiller du regard la sorcière du feu qui se tenait au-milieu même de son bûcher, les yeux révulsé et les bras au ciel comme s'il était possédée... Blaze se plaça derrière son serviteur et appuya une paume de main sur son front, lui relevant doucement la tête vers la sorcière. Aussitôt, un étrange symbole pouvant ressembler à une étoile dans un cercle fit son apparition sur le dos de sa main. Puis un éclair de lumière aveuglant enveloppa les deux jeunes hommes. Lorsque la lumière fut apaisée, aucun des deux garçons ne se tenaient encore là... À la place, il y avait un beau jeune homme qui avait, au visage, bons nombres des traits appartenant à Blaze malgré le fait que, chez-lui, ils avaient quelque chose de plus charmeur, tentant voir même énigmatique et sévère. De longues boucles souples et noires sur retombait lâchement sur les épaules et dans le dos et il avait un sourire sombre et mystérieux aux lèvres. Depuis le temps qu'il attendait d'être relâché !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier un peu, comme s'il se préparait à embrasser, une flamme sembla traverser son regard démoniaque et il fixa la sorcière du feu. Aussitôt, l'Arcane de madame de Tournon sembla se retourner contre la principale intéressée. Maintenant qu'il avait prit la place de Blaze, il était bien plus fort que ce dernier. Au cas où la situation n'aurait pas été encore toute assimilée : Ezalbee était le serviteur de Blaze mais il était également la représentation de son Arcane dans le monde des vivants, comme Yanseï l'était pour Sayneï. Les deux demi-humains étaient apparut lorsque, une fois, Blaze et son frère avait utilisé leur pouvoir en les alliant l'un à l'autre. La charge de puissance avait été tellement grande qu'elle avait créé les deux fidèles serviteurs. Et c'était pour cela que Yanseï et Ezalbee s'entendait si mal, ils étaient à l'image des deux frères... Yanseï représentait les sombres et farfelues pensées de Sayneï alors que Ezalbee était les sentiments de Blaze. Ainsi, les deux étaient liés à leur propriétaire, si l'un d'eux en venaient à mourir, l'autre mourrait également... Pour ce qui était de l'étrange homme plutôt attirant qui avait prit la place de Blaze, c'était ce que ça donnait lorsque Blaze et Ezalbee s'alliait dans un seul et unique corps. Le nouveau venu avait donc la puissance d'un demi-humain, l'apparence d'un noble, l'intelligence de Blaze ainsi que son Arcane en plus puissant encore. Un être quasi-parfait si on éliminait le fait qu'il était plutôt démoniaque...
On entendit alors un cri de douleur intense et aiguë. Mme de Tournon venait de prendre feu et, petit à petit, elle se consumait en un petit tas de cendre fumant. Il avait utilisé son Arcane pour détourné celui à son ennemie, faisant en sorte de modifier ses sentiments à distance et faire en sorte qu'elle commence à se détester plus elle-même que eux... Sayneï avait probablement eut de la facilité à la manipuler avant lui car Mme de Tournon devait être assez jalouse du fait que Blaze aille choisi Mathieu au lieu d'elle...
-Hum... Plutôt mignon, je comprend pourquoi Blaze t'as choisi, commenta-t-il en se tournant vers Mathieu, baignant toujours dans l'eau, tu peux m'appeler Zéro, désormais, c'est à moi que tu dois autorité, oublis «l'autre».
Il sourit, un sourire pas bien rassurant.
-Mais prépares-toi : J'ai une grande appétit...
Tout laissait croire qu'il était encore pire que Blaze, niveau perversité...


[J'espère que tu vas aimer mon petit Zéro Catitiz_PDT_27 ]
[Tu peux répondre court si tu veux, c'est pas grave, j'avais juste besoin de beaucoup de lignes pour expliquer toute l'affaire ! xD ]

Dernière modification par pensina (2014-06-11 00:40:04)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#770 2014-06-11 20:48:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'adore ce foutage de m..de *Q*
Ton nouveau personnage va être génial, Pensi! On va bien rire avec Mathieu, aha :D
Je vais tâcher de ne pas faire ni trop long ni trop court pour ne pas te décevoir!
Je me demande trop ce que tu as en tête pour la suite *Q*

Pourquoi faut-il qu'il fasse un temps magnifique pour les révisions T.T
Comme je termine les cours demain, je ne peux même pas compter sur le lycée pour m'obliger à travailler T.T

Ca te dérange si je te réponds après-demain? Je ne pense pas avoir le temps de te répondre  ni ce soir, ni demain (sport toute la soirée)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#771 2014-06-11 21:34:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui, j'espère bien rire aussi ! Pauvre Mathieu, et lui qui commençait tout juste à bien s'entendre avec Blaze ! Il va voir ses espoirs s'envoler ! Mon petit Zéro est vraiment machiavélique et je n'ai même pas finit de foutre la mer**, il me reste encore deux trois trucs à faire ! :D Tu vas voir... ! x)

Bah, chez-moi, c'est frais et mouillé dehors alors pas si pire ! :) J'ai étudier pendant trois heure ce matin et je ferai une révision de tout après souper et... demain les exams ! Mais, au moins, après mardi, je tombe en vacances ! Tralalal ! ;D

Non, ça ne me dérange pas, prend tout ce le temps qui faut, j'attendrai, de toute manière comme j'ai mentionné plus haut, j'ai deux examens demain alors je risque de ne pas trop passer jeudi non plus... Bon sport ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#772 2014-06-11 21:49:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Charon~

La jeune femme recoiffa ses cheveux noirs pour l'occasion pendant que le petit parlait..
Qu'il était long...!
Mais il posa une question, celle qui l'importait le plus, et qu'elle même ne savait pas trop quoi répondre.
-Disons que... j'ai une dette. Tu ne le sais pas, mais en quelque sorte, j'ai une dette envers toi.
Elle ne précisa volontairement pas le fait qu'elle pourrait donner sa vie pour ce petit homme, ausi misérable et pauvre qu'il était.
elle serait desormais son bras armé,  qu'il ne le veuille ou non.

Prénom : Chrys
Nom : Varech
Âge : 25 ans
Sexe : M... ou F? 0.o
Caractère : gros lâcheur(se?),  il (elle?) n'h'esiteras pas a se servir de vous jusqu'à l'extreme pour arriver a son but. Pour le reste, découvrez le =3
Aime/ Aime pas : aime: le sable, la mer, les villes bien peuplées,
la violence des éléments.
Aime pas: le calme, le soleil, l'ennui.
Citoyen de : rien. Ce perso est un pur vagabon.
Description Physique : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ender3.png
Ou... http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/e7c4e681.jpg (mais avc les yeux bleus)

Voilaaa ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#773 2014-06-11 21:54:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Super perso, c'est celui dont je t'avais parlé en MP ou un complètement différent ? ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#774 2014-06-11 22:02:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mp :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#775 2014-06-11 22:06:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'm'en doutais xD T'as pas pu te décider pour le sexe et tu nous as fait un truc androgyne magique ? lol Prépare-toi à ce qu'il hérite d'une mission suicidaire bientôt ! ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr