Vous n'êtes pas identifié.

#726 2014-05-25 02:16:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Mp ! Je suis sûre de la chose que tu as remarqué ~ ]
[D'ailleurs, voici la nouvelle bannière de Sayneï :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png ]

Dernière modification par pensina (2014-05-25 02:20:33)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#727 2014-05-25 02:21:22

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

AH! Catitiz_PDT_33  j'ai l'impression de le savoir, je l'ai sur le bout de la langue mais je ne sais pas quoi nécessairement rahhhh j'aime pas sa Catitiz_PDT_34


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#728 2014-05-25 02:22:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Courage Démone ! <3 Tu vas finir par trouver si tu continues de te creuser la cervelle ! :P ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#729 2014-05-25 02:46:20

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Moi qui espérait que louve m'aide, mais même elle ne le trouve pas.... rahh je vais finir par le trouver!!


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#730 2014-05-25 02:51:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pourtant, c'est Louve qui m'a donné, en partie, l'idée dans un de ses messages ! Catitiz_PDT_26
Enfin, c'est une idée qu'elle aurait pu avoir, j'imagine ! o/ En attendant file répondre aux RPGs pour te rafraîchir le cerveau ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#731 2014-05-25 02:55:06

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

elle demande si tu as tiré sa de son message info sur keffieh ? elle demande qu'elle message


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#732 2014-05-25 03:00:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Non, pas dans un Mp mais vraiment dans un message de RPG, c'était dans un message de Shakra et qui fait suite dans un message de Sukaitsu. Enfin, c'est elle qui m'a donné l'idée pour Ezalbee en kitsune ! <3 Mais pour le reste, c'est moi qui ai trouvé toute seule donc il faudra chercher !]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#733 2014-05-25 05:26:46

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif

Alors que je venais tout juste d’intégrer son corps, ce dernier décida de me bouder et de ce focuser seulement sur c'est penser. Très bien si il voulait jouer à sa je pouvais très bien y jouer aussi, mais inversement à lui je ne vais pas arrêter de lui parler puisque cela l'énerve au plus haut point qu'une fille comme moi qui ne sort dieu seul sais où sois dans son corps avec lui. Mais au moment où je m'apprêtais à jouer également au nouveau jeu de sa création. J'entendis très bien, même un peu trop fort la voix de mon frère dans mes euh les oreilles de Saynei. J'ignore si il voulait le rendre sourd, mais de toute façons il le mérite puisqu'il a refuser de m'aider. La demande de mon frère était que je sorte de là, mais le détail qui ignorais c'est que je ne pouvais pas au risque de mourir si je n'est pas mon corps prêt de Saynei. L'arcane Astral est très fort comme arcane, mais il y a toujours ce genre de circonstance qui oblige l'utilisateur à bien réfléchir avant d'agir. En résumer je suis coincé dans Saynei tant que se paresseux de première ordre ne décide pas de ce lever pour allé rejoindre l'endroit où ce trouve mon corps. Car bien sur on ne pouvait bouger ce dernier pas risque d'endommager le liens entre un corps et une âme. N'importe quelle âme pourrait rentrer dans mon corps si il serait déplacer.
-Impossible Sukai, je suis déjà connecter avec le corps de Saynei. Il faut que ce paresseux de première ordre se lève pour rejoindre mon corps, mais je te préviens, il refuse de bougé...Il faut croire qu'il aime bien avoir une fille dans son corps. Dis-je à mon frère en me servant de la voix de Saynei ce qui était plutôt étrange.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395105821-commande-shakra-louve-2.png

Quoi! je devais encore rester avec ce type. Il est vrai qu'il possède l'âme de la princesse Sukasu et je dois vite la sauver, mais ce type est un vrai tordu. White qui m'avait pourtant donner la chance de filer en douce et me voilà pris de nouveau avec lui et son frère de kitsune. On dirait bien que je ne pourrais pas y échapper cette fois, de plus mon prince à raison, il ma battue dans un duel loyal. Je lui devais donc un service en échange. Selon les coutume de Dao, peut importe qui était la personne, si un duel prenais vie entre deux personne, la personne qui perdais lui devais un service, n'importe quoi! Mais à quoi Sukaitsu pensais, quel était son plan. Je croyais pourtant avoir assez recueillie d'information sur le sujet. Je s'accepta l'évidence même et inclina la tête en signe d'acceptation vers mon prince.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#734 2014-05-25 05:45:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400717066-banniere-sukaitsu-2.png
Un peu agacé par la réponse de sa sœur, pendant un instant, il sembla qu'un éclair noir traversa son regard. Puis, sans prévenir, il se remit à sourire d'une façon amusé qui lui seyait si bien.
-Très bien alors, puisque c'est comme ça ! s'exclama-t-il avec un petit air mystérieux, signe qu'il avait un truc derrière la tête et un plan en préparation pour régler le problème de la princesse de Dao.
L'héritier s'approcha donc un peu plus près de Sayneï et utilisa sa force pour le soulever. Le prince n'était pas très fort, il ne pourrait donc pas le porter très longtemps, c'était pour cette raison qu'il jeta Sayneï dans les bras de Shakra. Chose faite, il se frotta les mains ou plutôt les manches de ses longs vêtements qui laissaient à peine entrevoir ses doigts.
-Bon, allons, viens Shakra, nous allons aller retrouver le corps de ma sœur ! Où a-t-elle bien pu l'avoir laissé ?
Souriant, il reprit sa marche s'assurant que Shakra le suivait bien.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png
Après le fait qu'il se refusâmes à tuer son frère, son orgueil masculine était le deuxième plus gros défaut de Sayneï.
Continuant tout d'abord d'ignorer la princesse qui avait décidé de se loger en quelque part dans son corps, sa petite voix aigüe, même en bruit de fond, devint rapidement insupportable. Tout seul, il serra les poings, tentant de se maîtriser pour ne pas donner raison à cette mégère. Puis un certain Sukaitsu, d'après ce qu'il avait pu voir au-travers des pensées de Shakra, toute à l'heure, s'approcha de lui pour appeler par son prénom ce qui semblait être sa sœur. Ainsi, en plus d'une fugueuse, il avait une princesse inconnue du royaume dans la tête... Ça devenait de plus en plus intéressant ! Un petit coin de son cerveau toujours aussi tordu trouva la force de se demander se qui pourrait arriver à Sukasu si jamais son corps était endommagé pendant qu'elle cohabitait avec lui... Bien sûr, Sayneï parlait de son propre corps, il parlait d'auto-mutilation rien que pour faire souffrir la jeune fille avec lui. Oui, il était vraiment sadique et tordu de n'avoir que seulement osé penser à une telle chose.
Gardant toujours le silence, Sukasu finit par utiliser sa voix pour s'adresser à son frère. Cela ne plût bien sûr pas au jeune homme qui fronça les sourcils de mécontentement et crispa davantage les poings si ce ne fut pas son corps en entier...
Finalement, le garçon à la chevelure blanche le souleva difficilement pour le jeter dans les bras de son serviteur. Au début, Sayneï se débattit férocement pour descendre mais son cerveau finit par additionner deux et deux. S'il voulait que cette princesse sorte de son corps pour de bon et le laissâmes en paix, il fallait bien qu'elle retourne à sa véritable enveloppe corporelle... Puis, comme Sayneï avait trop d'orgueil pour l'y amener lui-même, valait mieux qu'il y soit, en quelques sortes, "forcé"... Aussi, il arrêta de se débattre et laissa Shakra le porter.

[Mathieu ! *Q* ]
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401034752-normal-shizuo-heiwajima-dark-hair-0.png

Dernière modification par pensina (2014-05-27 13:26:15)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#735 2014-05-26 16:26:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

)


Warren

-Hmm... c'est vrai que prendre tes mesures me serais... très agréable.
Il sourit tendrement a Lacie, moui, bon, il pouvait se tromper:
-J'ai des cousins qui sont pour l'instant plus aptes a prendre la couronne, précisément,  enfin, je les considère comme des freres, lors des rares fois ou j'arrivais a les voir, excuse moi que tu m'es mal compris, j'aurais du m'expliquer plus clairement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#736 2014-05-26 21:48:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est complètement Mathieu *Q*]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#737 2014-05-26 22:37:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Allez, je commence à jouer Kuroha et Sehrin, et je te réponds avec Ame 8D
J'ai refait leur bannière moi-même ewe /MUR/

http://img15.hostingpics.net/pics/533539Sanstitre138.png

Mais c'est juste que... Comment dire... Ah oui !
Il ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation.
Du lierre qui sortait de nul part ? Des gens voulaient le capturer ? L'instant de surprise passé, Ame pouvait enfin assimiler et se dire que cela n'avait absolument aucun sens ! Qui croirait à toutes ces sornettes ?!
Mais...
Elle n'avait pas l'air de mentir...
Ame se mordit la lèvre, songeur et contrarié. Que faire...
Si... Je suis capturé... Qu'arrivera t-il ?


http://img15.hostingpics.net/pics/483265Sanstitre137.png


- Kuroha !
Sehrin entra en trombe dans la suite de son frère, que leur père avait acheté pour leur séjour à Belquat.
- Kuroha !
Encore une fois, seul le silence lui répondit. Secouant la tête avec agacement, Serhin se dirigea vers le lit de son frère d'un pas pressé et se saisit de la couverture rapidement pour la jeter par terre.
- Kuroha !
Un sifflement furieux ne s'éleva des draps avant que Serhin ne reçoive un oreiller en pleine tête.
Laisse-moi dormir !
Serhin rattrapa l'oreille avant qu'il ne tombe au sol et soupira
- Tu as déjà manqué le bal Kuroha. Je t'ai laissé dormir suffisamment longtemps. Nous devons aller nous présenter aux princes, princesses, nobles et dignitaires de Belquat maintenant.
- Tout ça ?! Mais c'est long, et ennuyeux !
- Pourquoi crois-tu que l'on soit venu ?
- Parce que Père en avait assez que j'utilise tant de bois dans ma chambre puisque je suis frileux, il voulait que je sorte de mon lit plus de deux heures par jour et... Il voulait qu'on assiste au mariage...
termina t-il en grommelant.
- Voilà, tu as tout compris. Maintenant, debout, je ne te laisse que cinq minutes avant que nous allions à la rencontre de la Princesse Lacie.
Kuroha serra les dents, piqué au vif, et fusilla son frère du regard jusqu'à ce qu'il quitte la pièce en claquant la porte, laissant là un prince de mauvais poil.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#738 2014-05-26 22:47:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Charon

Elle soupira encore une fois...
Bon sang! Ca promettait d'être long!
La "jeune" femme prit une chaise de la salle abandonnée,  et s'assit dessus a l'envers, s'accoudant au dos du siège.
-Tu mourras, ou du moins il y a beaucoup de chances que tu y passes, et une guerre eclatera entre Senan et Belquat... tout ca va encore se reproduire. Ah oui! Ta fiancée sera dévastée, ton" père"  voudra ta mort, les revoltes commenceront, le peuple paniquera et tu sera connu comme l'allumette qui a mis le feu aux poudres de la guerre.
Bah quoi?
Il lui avait demandé ! Alors elle lui répondait !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#739 2014-05-26 23:14:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/533539Sanstitre138.png

Ame secoua la tête tout en répondant.
Les conséquences, je m'en doutais un peu... Juste un "tu mourras" m'aurait suffit... Et ma fiancée ne sera pas dévastée alors qu'elle ne m'a vu qu'une fois...
Enfin... Et toi. Pourquoi es-tu venu me chercher ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#740 2014-05-27 23:47:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pour Lacie, j'attend la superbe réponse de Cheschire ! ^o^]
[Transpa, alors la prochaine fois que tu changeras de bannière, je te la ferai avec cette image-là ! <3 ]

EDIT :
Je vous montre la bannière de Ezalbee ^o^
http://img11.hostingpics.net/pics/244912pensi.png


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#741 2014-05-28 01:14:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/908866louane2.png

Ren termina de brosser les cheveux de Lacie, jusqu'à ce qu'ils soient aussi doux que de la soie, avant de s'écarter un peu trop brusquement quand Warren s'approcha, discutant et s'agitant avec énergie.
Cette conversation n'était guère à sa portée, en tant que serviteur, qui plus est demi-humain.
Se sentant légèrement exclu, le visage de Ren se ferma imperceptiblement. Mais il agita les oreilles en silence, tournant la tête vers la porte, avant de se pencher pour murmurer doucement à l'oreille de Lacie.
Dame Lacie, nous avons des invités.



http://img15.hostingpics.net/pics/483265Sanstitre137.png

Au même moment, comme si il l'avait entendu, Sehrin toqua légèrement à la porte sans faire trop de bruit, attendant patiemment que l'on vienne lui ouvrir.
Ce que Kuroha ne fit pas.
C'est trop long ! s'exclama t-il.
Sur cette simple phrase, il donna un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir et s'avança jusqu'à Lacie, bras croisés, déclarant simplement d'un ton froid et largement cérémonial.
Kuroha, 7ème prince du Royaume de Lithuanel.
Sehrin rejoignit son frère en quelque foulées et le fit reculer d'un geste ample.
L'aîné jaugea Lacie du regard durant quelques secondes, silencieux, avant de placer sa main, où une manche trop longue pendait, au niveau de son cœur tout en s'inclinant.
Pardonnez l'impolitesse de mon frère Princesse. Je suis Sehrin, Second prince du Royaume de Lithuanel. Notre père... Le roi... Nous a envoyé ici afin de vous présenter les vœux de toute notre famille. déclara t-il en souriant, surtout pour la forme.

Dernière modification par louane74 (2014-05-28 01:15:33)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#742 2014-05-28 01:30:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Lacie.
La jolie princesse toisa Warren du regard.
-Ce n'est pas grave mais, sincèrement, je crois que tu connais ton royaume et ton peuple mieux que quiconque, il serait donc dommage que tu ne sois pas le dauphin désigné, déclara-t-elle en souriant légèrement.
Lacie espérait vraiment que son ami d'enfance pourrait, un jour, monter sur le trône et assurer prospérité aux pays du nord. Il le méritait vraiment. Depuis le temps. C'est alors que, se tournant vers Cheschire, son serviteur lui sembla quelque peu malheureux. Imperceptiblement, elle soupira et s'approcha de lui et posa une main entre ses deux oreilles, caressant doucement sa tête. C'est alors que le demi-humain parla.
-Que dis-tu, Cheschire ? Des visiteurs ? À cette heure si tardive ? Qui cela peut-il bien être ? se questionna-t-elle à voix haute.
Mais... À peine eut-elle terminé sa phrase qu'un barbare défonça la porte. La princesse sursauta et un petit cri lui échappa. Instinctivement, elle recula dans les bras de Cheschire, son protecteur.
-En... chantée... fit-elle, un peu effrayée à l'entrée du premier garçon.
Le nouveau venu fut, cependant, rapidement rejoindre parce qui semblait être, aux premiers abords, son frère, au vue de leur ressemblance physique. Cette hypothèse se confirma lorsque le deuxième garçon se présenta à son tour.
-Cela est fort appréciable et je vous en remercie mais, si puis-je me permettre, qui vous a donc donné l'emplacement de mes appartements privés ?
Cela demeurait tout de même dans son intimité ! En plus de jouer sur sa sécurité personnel. Comment pourrions-nous s'assurer que personne n'entrerait en infraction dans sa chambre si tout le monde connaissait son emplacement ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#743 2014-05-28 01:38:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/483265Sanstitre137.png

Sehrin observa Lacie avec étonnement. Il ne s'attendait pas à cette question... Alors...
Les serviteurs deviennent très bavards lors des bals. déclara t-il simplement sur ton à la fois impassible et amusé.
Je suis tout de même navré de l'impolitesse de mon jeune frère. Si vous pouviez lui pardonner son manque flagrant de patience... Il n'est pas envoyé comme dignitaire habituellement...
- Tch.

Kuroha détourna la tête en sifflant, agacé. Il jeta un coup d’œil en coin à Lacie, légèrement curieux bien qu'il ne l'avouerait jamais.
Eh bien... La fiancée était jolie, on ne pouvait le nier...



http://img11.hostingpics.net/pics/908866louane2.png

Ren laissa sa maîtresse apeurée par la subite arrivée du jeune prince étranger se réfugier dans ses bras, hésitant à l'entourer de ses bras pour plus de sécurité.
Ren secoua la tête, se contentant de lever un regard plein de méfiance sur les deux princes, le visage aussi impassible qu'à son habitude.
Quiconque attente à la sécurité de Lacie...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#744 2014-05-28 02:10:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je vais attendre Dragonne pour Lacie pour éviter que Warren ne soit mit de côté :3 ]
[Arf ! Pourquoi je trouve une image qui ressemble VRAIMENT à Blaze après avoir fait sa bannière, hein !??? D: ]
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401235635-1403002-bigthumbnail.jpg

Dernière modification par pensina (2014-05-28 04:09:54)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#745 2014-05-28 12:04:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Blaze/ouautrepersonnageressemblantaBlaze est Magnifique *-*

Warren (... Bannière ~ il me faut une bannière x) )

Lorsque les deux princes arrivèrent, Warren sursauta, mettant instinctivement sa main sur son épée -rougissant au passage sur le fait d'avoir été surpris avec Lacie-, avant de reconnaitre les fils de ceux avec qui il commerçait.
Leur pays avait de magnifiques minéraux, et ils ne connaissaient pas le potentiel des plus banaux d'entre eux!
Autrement dit, ils gardaient l'or et les rubis, ainsi que les quelques quartz, mais les minéraux dut a la construction étaient laisses de cotés, et rachetés par lui-meme pour fabriquer des armes et autres moyens de sécurité (cadenas, portes, ponts levis, cages...) ultra-resitant comparé aux autres produits sur le marché.
Magnifiques fournisseurs !
Lentement, il glissa naturellement sa main pour prendre une position naturelle, mais sérieuse :
-Les appartements de la Princesse sont pourtant proteges, j'espère pour vous que cette intrusion n'arrivera pas aux oreilles du chef de garde. Le connaissant, il ne va pas aimer.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#746 2014-05-28 23:35:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Oh, c'est Hibari ! Je l'avais trouvé quand tu cherchais une image pour Blaze, mais vu qu'il est lycéen, je pensais qu'il était trop jeune :D
Finalement, j'ai radicalement changé le physique de Sehrin D:

http://img4.hostingpics.net/pics/696994Sanstitre3.jpg

Sehrin observa Warren en silence, songeur.
Etait-il possible que...
Sehrin s'approcha de Warren jusqu'à ce qu'un seul mètre les sépare, observant son expression faciale de façon ostensible et exagérée.
Mhm... Je vois je vois...
Le prince sembla ne pas prêter attention à la remarque sur le chef de garde et déclara simplement, ramenant sa manche vers son visage, tic de réflexion qu'il avait conservé depuis sa tendre enfance...
Belquat a t-il demandé ce mariage car il était en mauvaise posture dans le guerre ? demanda t-il, question innocente voulait-il faire croire, tandis qu'ile savait parfaitement où il voulait en venir.

Dernière modification par louane74 (2014-05-28 23:36:19)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#747 2014-05-29 01:38:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui... Bah, j'ai cherché d'autres images de lui et, effectivement, sur certaines images, il a l'air vraiment trop jeune mais, sur celle-là, il a un petit quelque chose de pervers et il semble plus vieux que sur les autres images ^o^ ]

Lacie.
La jeune fille tiqua légèrement lorsque le dignitaire parla des domestiques devenant bavards lors des bals et soirées.
-Pour qu'ils soient bavards lors des fêtes, il aurait d'abord dû avoir une fête... souffla-t-elle, mine de rien, rappelant silencieusement que le bal de confirmation du mariage avait été un vrai fiasco, hier. Mais... hum... Si vous n'êtes arrivé à Belquat qu'aujourd'hui, comment avez-vous pu participer à la soirée d'hier ? demanda-t-elle, par la suite, se cassant la tête mais sans trouver de réponse. Mais, soit, c'est avec joie que je pardonne à votre frère, elle se tourna vers ce dernier, Monsieur.
Elle lui fit une courte révérence.
La princesse se tourna ensuite vers Warren qui venait de parler. À le regarder, il semblait connaître de loin les deux nouveaux venus. Cette constatation fit légèrement sourciller Lacie, éveillant sa curiosité. Puis, Serhin parla à nouveau. À sa question, elle faillit s'étouffer. De quel droit osait-il insinué pareille chose ?!
-C'est plutôt le contraire mais notre nation voit plus loin que la déchéance et la guerre, répondit-elle, gardant son calme, humble.
Elle ne vit pas le regard discret que lui jeta le deuxième frère qui semblait... intéressé ?

Dernière modification par pensina (2014-05-29 13:22:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#748 2014-05-30 13:00:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'ai attendu 24 h, puis françaises, en plus ! Donc, c'est pas du flood ! x) ]

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/30/140530125127350807.png
Telles deux ombres se détachant dans la lumière qui menaçait de les engloutir, deux silhouettes aux allures animalières se détachaient de l'horizon. À distance raisonnable l'une de l'autre, semblant ne pas apprécier cette moindre proximité, elles avançaient pourtant telle un même homme dans la clarté. Pourtant, elles ne dégageaient que ténèbres... La première longea sinueusement le mur gauche, suivit de près par la deuxième qui, elle, s'appropria la paroi droite. Rapides et vives, elles eut tôt fait de traverser le couloir en moins de deux.
-Le moment sera bientôt venu... murmura l'ombre à la queue de renard, plus pour elle-même que pour sa compagne.
-Ne te presse pas trop, tu seras détruit ! rétorqua l'autre avec un sourire moqueur.
Aussitôt, elles se fusillèrent du regard. L'une plus calme, l'autre plus explosive. Puis, finalement, comme dans un commun accord, elles partirent chacun de leur côté, dans un silence étonnant.

http://img11.hostingpics.net/pics/244912pensi.png
Jurant et grommelant silencieusement dans sa barbe contre Ezalbee, Yanseï alla retrouver son cher maître, laissant son instinct animalier le guider. Le voyant dans les bras d'un inconnu et repérant son esprit troublé par une présence qui lui était inconnu, il se stoppa net à l'embouchure d'un long corridor. Pouvait-il se dévoiler ? Devait-il attendre ? Sayneï était-il en danger ? Impulsif comme il était, des tonnes et des tonnes de questions s'empilaient dans sa tête sans trouver de réponses. Il s'en voyait même un peu étourdi !
"Sayneï, Sayneï, mais à quoi tu penses !? " pensa-t-il.
Il grimaça de douleur. Les efforts de télépathe de son maître pour expulser cette intruse de son corps l'affectaient directement. Il se prit la tête entre les mains et soupira doucement. Discrètement, il se colla contre le mur et commença à le longer doucement pour suivre son maître et les inconnus vers leur destination. Il devait protéger Sayneï, c'était son devoir ! De plus, il devait l'aider à faire partir cette inconnue de son esprit : Un corps, ce n'était pas faite pour deux !

Dernière modification par pensina (2014-05-30 13:03:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#749 2014-05-30 14:38:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img4.hostingpics.net/pics/696994Sanstitre3.jpg

Serhin observa Lacie en silence, désintéressé de son indignation.
Il réfléchit pendant quelques instants avant de répondre, ses iris violets fixés sur les deux amis.
Je vois je vois... Dans ce cas...
Serhin fit une pause, jetant un discret coup d'oeil à son frère, tout en ramenant sa manche vers son visage.
Pourquoi l'importation de Retina vers Belquat as t-elle tant augmenté ? questionna t-il, une lueur triomphale dans le regard.
Serhin s'avança de quelques pas vers Warren et Lacie, tout en continuant.
Ce métal est bien trop dur pour être forgé, et il ne peut être utilisé qu'à des fins de reconstruction. Bâtiments, puits...
Il s'écarta un peu, et lâcha sa dernière phrase avec un sourire parfaitement commercial.
A moins, bien sûr, que vous n'ayez trouvé un moyen de la forger sans nous en avertir ? Ce qui ne serait pas dans les clauses de notre... Contrat... N'est-ce pas ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#750 2014-05-30 23:09:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

mellejohanna a écrit:

Punaise, les pavés que vous faites ! :O Moi je ne suis pas pavé du tout. :p

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka regarda la jeune femme.
- Mais je n'en peux plus de rester enfermée dans cette chambre et sans distraction. Il y a eu une jeune fille qui s'est occupée de moi, mais ça la dérangeait plutôt qu'autre chose. A part elle et le médecin, qui est passé tout à l'heure, personne n'est venu s'inquiéter qu'une étrangère du palais soit ici et contagieuse.

[Je suis désolée du laps de temps depuis ta réponse T.T]

Sarah acquiéça doucement aux paroles de la jeune princesse. Si elle était malade, il était impensable de la laisser se promener dans les longs corridors du château! Qui étaient ces inconscients qui l'avaient laissés ainsi?! Tenant le bébé royal contre son sein, la jeune domestique sourit doucement, et prit la direction des chambres royales.
- Je vais vous raccompagner à votre chambre et vous donner de quoi aller mieux. J'appellerais ensuite un domestique afin qu'il puisse vous distraire un peu le temps de votre guérison. Il serait facheux que votre maladie se propage au palais, à quelques jours du mariage royal!

[J'ai trouvé Math' et Blaze *Q*
http://data1.whicdn.com/images/118585161/large.jpg
http://data3.whicdn.com/images/116332590/large.png ]

Dernière modification par transparente (2014-05-30 23:14:12)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr