-hé bien si cette mission est urgente Yuki, car se jeune homme pourrais causer de grave danger au niveau mondiale si on ne s'assure pas immédiatement que c'est bien cet homme. Tu ne voudrais tu de même pas avoir la misère de la population que tu est charger de protéger sur le dos Amiral Yukimura et toi Yuta il me semblais que le problème était déjà résolu sur qui allait aidé Yuki dans sa mission importante. Dis-je au deux homme devant moi. Qui pourrais croire que je me serais déplacer pour faire le messager pour une simple mission si celle-ci n'aurait pas été de première orde. Peut-être que ce Yukimura me prend pour une gamine car je suis nouvelle dans les Amirals, mais cela ne veut pas dire qu'il à le droit de s'adresser à moi comme une simple marine!
Tout heureux d'être sur l'Ambrya et de pouvoir rentrer dans les quartier du Capitaine Vanilla était tout un honneur pour moi. J'ouvrais la porte et fis signe à Kylian de rentrer à l'intérieur et le suivie. L'intérieur tout était impeccablement rangé, des manuel au lit rien ne laissais dire qu'une personne vivait ici. Kylian était drôlement chanceux d'avoir la permission de Vanilla pour être dans ses quartier, mais qu'avait-il de spéciale pour obtenir cette faveur?
-Super! Je vais donc appeler Kylian et personnellement cela me fait plaisir de d'aider, mais à dire vrai je ne suis pas un officier de se bateau, mais de l'autre à coté donc je ne le connait pas plus que toi. dis-je avec un grand sourire béa
Dernière modification par diablo007 (2014-05-17 21:09:26)