Vous n'êtes pas identifié.

#676 2014-05-17 22:38:26

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Bon et bien qu'est qui ce passe avec les personnage de louve, moi je n'est qu'un seul perso donc je pourrais en prendre un ou deux sauf Sukaitsu car il est le jumeaux de mon perso et je trouverais sa bizarre


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#677 2014-05-17 22:40:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Prend Shakra, je peux prendre Sukaitsu, si tu veux Démone ^^ ]
[Je répondrai un peu plus tard avec Sayneï maintenant que White est dispaure :) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#678 2014-05-17 22:50:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Moi je n'ai pas tout compris, Louve est définitivement partie du forum ? Catitiz_PDT_38


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#679 2014-05-17 22:57:16

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hé bien pas nécessairement du forum, juste des rp's Loulou et d'accord Pensi pas de problème, je vais prendre Shakra et White


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#680 2014-05-17 23:08:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Démone, si tu veux, tu n'es pas obligée de reprendre White, elle n'est pas importante et Louve ne l'a pas beaucoup joué, de toute façon !
Mais c'est d'accord pour Shakra et Sukaitsu :) Il faudra juste que tu m'envois un Rp avec ce que tu avais prévu pour les deux et ta princesse ! Please !]

Dernière modification par pensina (2014-05-17 23:09:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#681 2014-05-17 23:16:27

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hé bien White joue un rôle important pour Dao donc en qu'elle que sorte elle est importante donc je n'ai pas vraiment le choix, mais il manque encore silver et les deux pirates et d'accord je t’envoie  un message tantôt


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#682 2014-05-17 23:25:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah... D'accord, ça, je le savais pas ! Mais, les deux pirates, eux ils ne sont pas très important et Louve ne l'est a pas joué donc on peut les jeter normalement, non ? Et, de toute façon, même si on reprend Silver, faudra attendre 6 mois avant d'avoir une réponse de Nono ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#683 2014-05-18 00:35:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

diablo007 a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif

Alors que je me trouvais encore dans la noirceur de mon Arcane, continuant d'appeler à l'aide, rein ne venait. Le seul qui pourrait m'entendre, était surement ce type étrange avec qui Shakra parlait plutôt....mais à vrai dire est-ce que le temps s'écoulait normalement a l'extérieur de la noirceur qui m'entourais. Cette idée me fis peur et si plusieurs année venais de ce passer ou bien si je me réveille et que tout les gens que je connaisse sois déjà mort...  Il me restais un espoir que cette homme puisse m'entendre, il avait la possibilité de lire dans la tête des gens. Alors il me reste plus qu'à libérer mon esprit et de l'interpeller...;mais je ne connais même pas son nom. Je savais au moins que c'était le frère de certain Blaze... Donc en me concentrant sur son esprit, en le visualisant comme tout à l'heure, je tentais de m'adresser de nouveau à lui malgré la distance.
-Jeune homme, le frère de Blaze... je vous en pris aidez moi. Entendez ma voix! Dis-je en criant presque, je ne voulait en aucune façons passer le reste de mes jours dans cette noirceur. Il devrait pouvoir me sauver je l'espérait plus que tout.

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

Alors qu'il attendait patiemment la réaction de la petite gamine à la chevelure blanche, Sayneï fut dérangé dans son mental par une petite voix qui n'appartenait pas à son subconscient. Certes, lorsque l'on a l'Arcane des Pensées, on est habitué à attendre tout un tas de voix dans sa tête mais... cette voix... C'était celle désagréable qui avait tenté d'arracher Shakra à son frère, tristement. Croisant les bras sur son torse, il lui répondit donc assez froidement.

-Pourquoi ferais-je une telle chose ? Se serait ridicule... Surtout après que vous vous soyez montré aussi impolie avec moi !

Il se fichait bien qu'elle pas l'éternité dans la noirceur, lui ! Il tenta de la chasser de sa tête, usant de toute sa concentration. Arcane contre Arcane.


- Sukaitsu -
Alors que le prince se baladait dans le château pour finalement aboutir dans les jardins royaux, un sourire amusé constamment peint sur ses lèvres figée dans cette expression de fort amusement, une étrange chose attira son attention, tout droit. Il s'agissait là d'une étrange lueur dorée. Intriguée, il approcha un peu plus. Une charmante Dame se tenait là, elle semblait briller... Sukaitsu usa de son Arcane des secrets et apprit bien vite qu'il s'agissait de Mme de Tournon et qu'elle possédait l'Arcane du feu. C'était donc se flammes qui brillaient autant ?

-Puis-je vous aider, madame ? demanda-t-il en tendant sa main à la Dame qui courtisait Blaze depuis fort longtemps.

Mme de Tournon hocha la tête et se saisit de sa main. Il se brûla un peu les doigts mais c'était sans importance. Mais, alors qu'il allait aider la jeune femme, elle retira vivement sa main et une cage de feu poussa autour de lui.

-C'est un jeu ? fit-il avec un sourire enfantin, s'approchant des barreau de la cage mais reculant aussitôt.

C'est alors qu'il se passa quelque chose d'effroyable...

____________________________________________________________________________
Un peu plus tard...

Sukaitsu marchait calmement, à nouveau, dans les couloirs du château jusqu'à ce qu'il finisse par tomber sur Shakra. Ah ! Celui qu'il cherchait ! Faisant attention à marcher bien fort pour alerter de sa présence, il posa une main sur son épaule et le regarda dans les yeux.

-Shakra, je te demande en duel.

Dernière modification par pensina (2014-05-18 00:35:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#684 2014-05-19 02:17:57

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#685 2014-05-19 02:51:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Contente que ton problème de net soit régler, j'attend ta réponse pour Shakra ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#686 2014-05-19 03:56:24

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif

Quoi! Et où sont passer ses bonnes manières à lui. Refuser de sauver une princesse d'un autre royaume et en plus préférer le pire pour elle. Décidément ce n'est pas toute le monde de Belquat qui son agréable. Si j'ai été de nature impolie avec lui c'est de sa faute, car j'ignore pourquoi, mais tout en moi se mette à changer quand je suis prêt de ce type. Je suis une princesse de nature douce et fragile jamais avant je n'aurait pris ce ton avec une autre personne.
-Si je me suis montrer impolie c'est bien parce que vous vous êtes montrer impoli et réfléchi deux seconde si deux garde retrouve  mon corps inerte dans cette salle, cela créera un grand froid entre Dao et Belquat. Lui dis-je en prenant un ton doux en vers lui essayant de ne pas me laisser emporter par son arrogance.
Soudain je le sentie essayer de me bloquer en usant de la concentration avec son arcane. Cela me fit rire quelque peu, il essais de battre un Arcane plus fort que le sien.
-Tes effort sont vain l'ami, je ne suis plus rattacher à aucun corps, alors même si tu essaye de toute des forces tu n'arriverais jamais à me battre. Si je le voudrais je pourrais même prendre possession de ton corps, ne sais-tu pas à quel point l'arcane astral est fort et dangereux autant pour les personne visé que pour la personne qui sans sert. Alors viens m'aider si tu ne veux pas que je te fasse souffrir le martyre. Lui dis-je en prenant un ton agacer. C'était plus fort que moi, ce type m'énervais. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395105821-commande-shakra-louve-2.png
Je continua de me promener dans les couloirs du château de Belquat à la recherche de Sukasu. Je sentais qu'elle avait des problèmes, de grave problème. Je devais vite la retrouver avant qu'il ne sois trop tard, je ne sentais déjà plus sa présence. Craignant le pire, je me mis à courir à toute vitesse... Bon sens que les châteaux pouvais être grand quand tu cour contre le temps. Je pris des centaine de virages et je sentais de plus en plus la présence de la princesse disparaître peu à peu.... Serais-ce la malédiction dont Sukaitsu ma déjà mis en garde autre fois. Une personne qui avait le malheur de possédé l'arcane astral avait une malédiction sur les épaule toute leur vie. Les ténèbres la suivrais par tout ou qu'elle aille.......Non bien sur que non pas notre princesse, Sukasu. Je dois absolument prévenir Sukaitsu avant qu'il ne sois trop tard. Mais alors que je continuais de courir dans les couloir et prendre les virage l'un après l'autre, la présence de la princesse disparue complètement, je ne la ressentais plus! Au même moment, Sukaitsu arriva calmement et déposa une main sur mon épaule. Ces propos me laissa perplexe... Il me demande en duel, alors qu'il n'a jamais réussi à me vaincre dans n'importe quel catégorie et ne devrait-il pas lui aussi ressentir le manque de présence de sa soeur, c'est sa jumelle après tout. Pourquoi ne cherche-t-il qu'a ce battre. Il y a quelque chose qui sens mauvais, Sukaitsu n'agirais pas comme cela. Comme seul réponse, je lui enleva la main de sur mon épaule et m'éloigna de lui.



[Je sais pas terrible comme Shakra.... mais je vais sûrement m'habituer...enfin je l'espère]

Dernière modification par diablo007 (2014-05-19 04:46:43)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#687 2014-05-19 04:46:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

~ Sukaitsu ~
Oui, sa sœur... Elle était en danger. Il le sentait, au fond de lui et cela lui pinçait le corps. Il voulut courir pour aller lui porter secours, aussitôt mais les paroles de Mme de Tournon lui revinrent douloureusement en tête : «Vous savez ce qui adviendra si vous ne le faite pas, n'est ce pas, cher Sukaitsu ? Allons, ce n'est rien, même si vous vous faite battre...» Le prince frémit presque douloureusement.

-Shakra, fais-le, ma sœur est en danger donc dépêche-toi un peu ! s'exclama-t-il assez vivement, suppliant presque le guerrier.

Il le rattrapa et l'agrippa par les deux épaules pour le retenir.

-Au jeu des énigmes, fit-il soudainement. Le premier qui ne trouve pas la réponse à une devinette perd.

Il n'avait pas de temps à perdre pour sa sœur et sortir les épées serait trop long surtout qu'ils risquaient de se blesser au passage.
Il avait un air grave mais conservait toujours son masque... malgré le fait que son sourire amusé fut véritablement moins persistant, ne flottant que sur ses coins de lèvre et encore... c'était vite dit !


http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

Bah... Sayneï, apriori, n'avait pas été élevé avec les coutumes et mœurs de la royauté, il n'était donc pas un gentleman et encore moins quelqu'un que l'on pourrait qualifier de "galant". Non, il était un étrange bonhomme, cruel, sadique et parfois pervers aux grés de ses envies. Mais, pour l'instant, rien ne lui tentait plus que de se montrer fortement désagréable avec cette princesse étrangère à laquelle il ne devait strictement rien.

-Si c'est un froid entre Dao et Belquat qui vous inquiète, allez voir mon frère, Blaze était bien plus calé que lui en politique, moi, je m'en contrefiche ! répliqua-t-il, sèchement, sans aucune once de politesse.

Ouais... Son Arcane était peut-être plus faible que celle de la jeune fille sauf que Sukasu ne pourrait pas tenir son siège indéfiniment. Un jour ou l'autre, elle lâcherait et sombrerait. Pour ça, il pouvait bien tenir un peu. Juste un peu.

-Vous savez à quel point je peut-être sado, quand je veux ? Souffrir, rien ne me ferra plus plaisir tout en sachant que vous commencerez à épuiser vos forces d'une seconde à l'autre. Et, si puis-je me permettre, je vous vois vraiment mal dans mon corps... lâcha-t-il toujours aussi glacial, se préparant à souffrir comme s'il avait une radio qui grinchait dans la tête.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#688 2014-05-19 20:21:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

Dans l'hypothèse - cas rarissime - où Blaze se trouverait au courant de la relation amoureuse qu'entretenait Mathieu avec Lilith et qu'il tente d'attenter à la vie de cette dernière d'une quelconque manière, il y avait fort à parier sur le fait que le jeune homme concerné ne resterait pas sans réagir. Contrairement aux amants des autres seigneurs qui l'entourait précisement à cet instant, il n'avait pas été élevé pour se soumettre à un noble, et encore moins remplir sa nouvelle fonction. Le seigneur qui gérait leurs terres n'était après tout qu'un ivrogne qui se terrait au fond de son donjon, laissant une paix royale à ses serfs pourvu que ces derniers s'acquittent de leurs impôts en temps et en heures et ne viennent pas le déranger dans le calme absolu qui régnait dans son château. Etre sous une autorité seigneuriale quelconque n'était donc pas une seconde nature pour les habitants de Thélème, il en était de même pour Mathieu. Si jamais son amant s'en prenait à sa fiancée, la menaçant réellement, il ne resterait pas sans réagir, quitte à en souffrir plus tard. Serait-il un véritable homme si il n'était même pas capable de protéger la femme qu'il aimait? Non.

Pourtant, le jeune homme savait bien ce qui l'attendait si jamais il réagissait à cette provocation de Blaze. Ce dernier le ramènerait surement de force au château avant de tout mettre en oeuvre pour l'y garder. Le séquestrerait-il dans son appartement? L'entraverait-il de sorte à ce qu'il ne puisse pas sortir de cette chambre? Pourtant, il y a bien une chose que le noble ne pourrait contrôler, c'était bien la capacité à Mathieu de rendre leurs ébats merveilleux ou tout simplement ennuyeux au possible. Que ferait-il d'un pantin entre ses bras? Si habituellement, Mathieu était plutôt un bon amant, lorsque Blaze avait su le rendre désireux, rien ne pourrait lui donner moins envie de partager une étreinte avec lui si jamais il touchait ne serait-ce qu'à un cheveux de sa fiancée.

Ses sourcils se haussèrent face à la question de Blaze. Pensait-il vraiment qu'il pourrait lui apporter ce qu'il voulait avec son argent? Il n'y avait rien de plus faux. D'une voix douce, il prit la parole.
- Ce n'est pas seulement tout cela qui me manque à Thélème. Bien sur, j'adorerais m'occuper de nouveaux des champs, des chevaux et de la taverne, mais ce n'est pas seulement ça. Le village offre un cadre de vie que l'on ne peut pas imaginer. Voir les montagnes s'illuminer au coucher du soleil depuis la fenêtre de sa chambre, et apercevoir parfois quelques animaux sauvages à nos fenêtres, c'est un peu comme ce que l'on retrouve dans les contes que l'on lit aux petites filles. Et puis, il y a cette ambiance sereine à Thélèmes. Bien sur, il y a des disputes entre les habitants parfois, mais rien de bien grave. Ce n'est pas du tout le même monde qu'au Palais... C'est bien plus chaleureux, vous comprenez?, lui répondit-il avec un petit sourire rêveur.

D'un autre côté, le palais royal ne lui offrait rien de la vie de simplicité qu'il avait toujours voulu. Les petits seigneurs qui s'y installaient afin de grimper dans les échelons de la société se livraient sans cesse des rivalités dans lesquelles ils perdaient argent et honneur, mais il semblait que cela soit l'une des seules distractions qu'ils pouvaient avoir - en excluant les courtisanes et les amants qui se mettaient volontairement à leur disposition. Mathieu semblait cependant être leur nouvel objet de convoitise, comme Blaze avait pu s'en apercevoir le long du repas. Certains lui lançaient des regards envieux, empreints de jalousie. Il fallait dire que leurs amants étaient devenus banals et qu'un jeune homme, originaire de l'extrèmité Sud-Ouest du royaume, dont les travaux de la campagne avait forgé le corps était devenu quelque chose de presque exotique à leur yeux.

Les serviteurs amenèrent alors le dessert. Les yeux de Mathieu brillèrent de nouveau de gourmandise, face à ce superbe gâteau qu'il n'avait jamais eu l'occasion de goûter. Tous deux furent alors servit dans une nouvelle assiette en porcelaine.
- Merci, monsieur., lui répondit-il à propos de sa requête concernant le travail de Sarah.
Suiteà Blaze, il commença alors à manger, doucement, le superbe fraisier qui lui faisait tant envie, malgré un repas dès plus consistants.

[J'ai abrégé sur la fin :3]
[Je réponds à Sarah bientôt! :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#689 2014-05-19 20:35:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Blaze.
Mathieu semblait juste oublier une petite chose sur Blaze... Une toute petite... Certes, l'écuyer avait le pouvoir de rendre leur ébat d'un ennui mortel ou d'un plaisir à tout épreuve et c'était, d'ailleurs, ce qu'il avait fait à présent pour le plus grand bonheur du noble mais même si, un de ces jours, Blaze, pour une quelconque raison, décidait de séquestrer Mathieu dans ses appartements et de l'utiliser véritablement comme jouet, même si Mathieu décidait, pour se venger, de faire de lui-même un véritable pantin mou... Blaze possédait l'arcane des sentiments. Arcane qui lui permettrait donc de manipuler les émotions et les ressentis de son amant à sa guise, de le rendre désireux et envieux exactement comme avec l'aphrodisiaque et avec des effets permanent... De plus, ça lui faisait penser, il lui restait toujours de cette délicieuse plante aux vertus aphrodisiaque qui avaient tant d'effet sur l'écuyer.
-Ah... Ne t'en fais pas je comprend, mon frère m'a souvent parlé des paysages fantastiques des petits villages de campagnes, fit-il avec un léger sourire.
Oui, il ne fallait pas oublier que Sayneï avait été élevé dans un petit village jusqu'à ses 14 ans quand il s'était présenté, trempé par la pluie, aux portes du palais pour y reprendre son titre de noble.
-Mais je suppose que je comprendrai encore mieux lorsque je m'y rendrai avec toi.
Certes, quelques nobles assis à la table avaient les yeux sur Mathieu mais de voir Blaze à ses côtés suffit à les décourager. Peu de personnes voulaient se frotter à lui... De part parce qu'il avait un sale caractère et d'autre part parce qu'il était bien trop proche du roi au goût de certain habitants du palais...
Blaze termina son fraisier et s'étira tout en repoussant l'assiette de porcelaine un peu plus loin devant lui. Il regarda pour voir si son amant avait terminé de manger. Il était repu ?
-Si tu as finis, viens, nous allons aller voir Sarah.
Plus vite il parlerait avec cette chipie, plus vite il serait débarrassé. Voilà sa façon de penser.

[Voilà, je crois que j'ai pas mal raccourcis aussi :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#690 2014-05-19 22:16:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png


C'était l'un des nombreux problèmes de leur relation: elle était loin de reposer sur une base de confiance et de sentiments amicaux éprouvés par les deux amants. Pire encore, elle ne pouvait se résumer qu'à une seule chose, l'acquittement d'une dette superficielle des jumeaux envers le noble acquise dans les quinze premières minutes de leur arrivée au château. Autant dire que dans cette relation, Mathieu n'était pas entièrement consentant. Pourtant Dieu sait qu'énormément de courtisans et de courtisanes aimeraient se trouver à sa place, présentement, autour de la table royale à déguster de superbes plats cuisinés par le meilleur chef du royaume. Il faisait même des envieux parmi les amants des grands notables du pays, notamment car Blaze était l'un des hommes les plus puissants du pays.
Ils formaient par conséquent le couple le plus en vu lors des cérémonies officielles. Peu, cependant, connaissaient réellement le lien qui tenait Mathieu à son amant.

Lors que ce dernier lui parla de son frère, Mathieu lui sourit légèrement avant de répondre.
- Je ne savais pas que votre frère était passé par les petits villages de campagne. Est-il déjà venu chez nous?, le questionna-t-il afin de faire la conversation pendant le dessert.
Un léger sourire accueillit les paroles de Blaze lorsque celui ci réitéra son envie de venir au village de Thelemes après le mariage royal. Cela viendrait bien assez tôt, autant de plus y penser.

Rapidement, malgré qu'il soit complètement rassasié maintenant, le jeune écuyer termina son assiette de dessert, savourant jusqu'à la dernière miette le gâteau succulent qui s'y était un jour trouvé. A l'image du noble, il poussa à son tour son assiette au milieu de la table, ayant préalablement fait attention à ce que les couverts ne tâchent pas la nappe en soie blanche.

D'un hochement de tête, il lui assura qu'il avait terminé.
-Nous y allons alors,, confirma-t-il en se levant à sa suite, saluant quelques nobles et leurs amants au passage.

(Ce sera plus rapide comme ça :3)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#691 2014-05-19 23:05:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Blaze.
Oui. La confiance se tenait  bien loin de Mathieu et Blaze. L'écuyer était sans doute toujours sur ses gardes, toujours méfiant avec son amant ce qui empêchait toute forme d'amour ou encore d'amitié de se former entre eux deux. Oui, leur relation tordue ne reposait uniquement que sur l'acquittement d'une dette idiote acquise dans les quelques quinze première minutes de leur arrivé au château mais... tant pis ! Cela avait donné une excellente raison à Blaze de pouvoir profiter de Mathieu qu'il avait remarqué dès qu'il l'avait vue arrivé avec sa sœur dans la cours intérieur du palais. Ses prunelles et sa chevelure l'avaient toute suite attiré. Hum... Pas de doute, son amant était vraiment très beau et mignon, en plein son genre.
-Mon frère y a été élevé jusqu'à ses 14 ans, en fait, mais j'ignore dans quel village répondit-il au jeune homme avec un léger sourire.
Inutile de préciser qu'il avait également été retrouvé dans un petit village perdu au milieu de nulle part, de toute façon, Mathieu finirait bien par le découvrir, un jour ou l'autre. Ce n'était un véritable secret pour personne.
Son écuyer eut finit de manger puis il se leva à sa suite. Blaze vit les regard presque fascinés que lui jetèrent quelques autres amants et nobles de la cours royale. Mathieu avait l'air presque exotique avec son teint bronzé à côté de la peau pâle et blanche porcelaine des habitants du château qui restaient, le plus souvent, à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur.
Possessif, Blaze agrippa Mathieu par le bras et l'attira à lui, l'embrassant sur le coin des lèvres et lançant un regard noir aux autres nobles par-dessus l'épaule de l'écuyer. Puis, il se saisit de la main de Mathieu pour l'entrainer fermement à l'extérieur de la pièce, sans saluer personne. Nada.
-Ne les salue plus, n'attire plus leur attention, tu es presque exotiques pour eux et je ne voudrais pas qu'ils t'arrachent à moi et toi non plus tu ne voudras plus lorsque tu penseras à ta sœur...
Oui, il sous-entendait clairement que si Mathieu se laissait aller avec un autre noble, sa sœur allait en pâtir sérieusement.
-Hum... Allons-y, maintenant.
Ils marchèrent en direction de l'aile des servantes et serviteurs. Là où aurait logé Mathieu s'il n'était pas tombé sur Blaze à son arrivé au palais et si sa sœur n'était pas aussi impoli. D'un certain point de vue, ils pouvaient tout deux remercier Sarah pour cet affront dont elle avait fait preuve. Elle offrait un amant désirable à Blaze et du confort à son jumeau !

[Oui :3 ]
[Au fait, j'arrive pas à me décider pour la nouvelle image de Blaze, tu me donnes un coup de main ? Voilà ce que j'ai à proposer :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 6p8mu3.png (colo fait maison ^o^)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … tre-74.png (je peux intégrer cette image avec n'importe quelle autre, je crois :D)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … o1-500.jpg (Il a les oreilles pointues, tu trouves pas ?)
Ou encore, ce mec-là -> D'autres images de lui, par-là
Tu préfère quelle image, dis ? o/]

Dernière modification par pensina (2014-05-22 02:44:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#692 2014-05-20 20:45:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Elles sont toutes superbes, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a aucune qui retrace ce caractère "supérieur" de Blaze. Sinon, elles sont vraiment toutes bien, petite préférence pour la première! :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#693 2014-05-21 00:11:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[D'accord, je comprend ce que tu veux dire mais ce n'est pas facile de trouver une bonne image ! Mais bon, sur certaines images, Shin d'Amnesia paraît bien plus mature et pervers, je vais donc prendre celui pour lequel tu avais une petite préférence :D

Je vais m'occuper à faire sa nouvelle bannière puis, ensuite, j'attendrai patiemment la réponse de Mathieu ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#694 2014-05-21 03:20:13

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395105821-commande-shakra-louve-2.png
Au jeu des énigmes? Pourquoi tient-il à m'affronter en duel? Aurais-je manquer un passage au propos de mon maître?... Mais puis qu'il le demande, je dois suivre les ordres sans chercher à savoir pourquoi.

-D'accord maître.Dis-je Peut importe le duel que je devais faire, le temps pressais et je ne sentais déjà plus la présence de la princesse Sukasu. Aurait-elle été déplacer du petit salon où je suis pourtant sur qu'elle ce trouvais? Nous devons vite allés vérifier. Commençons ce duel pour en finir au plus vite.

Je me plaça face à Sukaitsu et attendu en gardant le silence tout en bloquant constamment mon esprit les instructions de ce duel. Duel plutôt inhabituel pour Sukaitsu, jamais au paravent il avait proposer ce genre de duel, car il savait qu'il n'avais qu'à utiliser son arcane des secrets pour savoir la réponse sauf si je bloque mon esprit.

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif

Quel toupet celui-là comme si c'était mon rêve de mon retrouver dans le corps d'un homme, qui plus est le sien. Mais que puis-je faire d'autre, il est le seul avec qui je peu communiquer facilement sans demander trop d'énergie.

-Votre frère? Si je me fis à votre comportement, il ne doit pas être mieux. Même si il est calé en politique comme vous dite, je dois tout de même avoir votre aide. Comment voulez-vous que je communique avec lui sans un intermédiaire... et me fait pas la réflexion que je vous parle sans intermédiaire... ce n'est juste pas pareil pour vous. Lui dis-je. Je n'est aucune raison de m'expliquer à ce type, pourquoi ne pas juste prendre son corps et allée voir son frère et le tour est jouer. La réponse est simple, je ne suis pas aussi mal polie que ce type.

-De toute manière aviez-vous autre choses à faire? Dis-je, si il ne veut pas m'aider c'est parce qu'il à autre choses à faire non? Ou le fait qu'il ne sois pas gentleman. Qu'il ne ce fasse pas d'illusions, c'est bien parce qu'il était le seul que je pouvais communiquer télépathiquement sinon j'aurai vite fait d'appeler Shakra ou bien mon frère pour m'aider.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#695 2014-05-21 03:34:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sukaitsu.
Le jeune prince soupira discrètement alors que Shakra acceptait son défi. Rangeant les problèmes de sa sœur dans un petit coin de son esprit pour se concentré sur le jeu - car, oui, tout ça était un jeu pour lui - et pouvoir oublier un peu ça même si, intérieurement, son cœur battait à toute allure. Il était inquiet pour Sukasu.
-Super ! Alors, je commence ! s'exclama-t-il en souriant joyeusement, reprenant son masque de poker. Je réveille l'intérêt mais personne ne me connaît, je causerai la fin mais ce ne sera pas défini, qui suis-je ? fit-il avec un grand sourire.
Shakra devait impérativement réagir comme il pensait qu'il allait réagir, sinon... son plan de secours élaboré à la va-vite était foutu mort et il n'aurait d'autre choix que d'écouter cette Madame de Tournon et de se soumettre... Ce qui serait vraiment chian* !

Sayneï.
Le jeune homme fronça les sourcils et croisa les bras sur son torse avec une force impressionnante. Il commença alors à avancer dans le couloir, se demandant si la princesse avait assez de force pour le suivre et se balader avec lui.

-Pitié ! Ne me faites pas votre cirque ! Dans votre famille, vous devez bien avoir quelqu'un qui peut communiquer avec vous, sinon, vous risqueriez la mort n'importe quand et on ne vous aurait jamais autorisé à sortir de ton petit palais doré ! Pourquoi tu n'irais pas les voir, tu me ferais plaisir ! lâcha-t-il sur un ton énervé.

Il voulait juste que l'on le lâche. C'était pas la fin du monde, si ?

-Autre chose à faire ? Oui, justement ! Puis, même si c'était le cas, faire n'importe quoi est plus passionnant que de discuter avec votre sale tête de bornée ! fit-il, par la suite, toujours aussi sec.

Pour une fois, il disait la vérité. Il était bien entraine de faire autre chose : Il s'occupait de ce Shakra qui était bien amusant !

EDIT :

[Il fallait trop que je la poste parce que je suis vraiment fière du résultat final, voilà la nouvelle ban de Blaze :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400638277-banniere-blaze-4.png
Vous en pensez quoi, sérieusement ? ^o^]

Dernière modification par pensina (2014-05-21 04:14:11)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#696 2014-05-21 04:47:40

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif
Ce qu'il m'énerve se Saynei impossible pour lui de rendre service à quelqu'un d'autre bien sur cela est beaucoup trop pour sa petite personne.

-Own l'impolie de service sais comment implorer la pitié, mais qui vous dit que j'ai le droit de sortir de mon "château doré". Il n'y a pas que les hommes qui sais contredire les règles et de plus cela ne vous regarde pas si j'ai le droit ou non de sortir de mon palais. Lui dis-je en continuant de le suivre. Il n'était vraiment pas vite, La seule personne avec qui je peut  communiquer est une personne ayant un arcane similaire au miens. Qu'ils se déplace où qu'il veut je pourrais toujours le suivre à la trace comme intermédiaire.

-Malheureusement pour vous, vous devez faire une autre tâche avant ... Allée ce n'est pas la fin du monde d'aider ma sale tête de bornée dis-je avec un petit rictus si il croyait que sa remarque allait me froisser, il s'est planté     


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395105821-commande-shakra-louve-2.png

Je réveille l'intérêt mais personne ne me connaît, je causerai la fin mais ce ne sera pas défini, qui suis-je ? En temps que guerrier, il me serais facile de répondre à cette devinette. Qu'elle que chose que personne ne connait, mais réveille toujours l'intérêt, qui causerai la fin sans être défini. Cela serait tout simplement la mort. Personne ne la connait réellement, mais aussitôt qu'elle est question de sujet, tout le monde ce demande ce qui les attend après leur vie ou demande qu'est qu'elle est réellement et bien sur la mort crée indéniablement la fin, mais sans la définir puisqu'elle ne donne pas de raison du pourquoi et du comment cela devais arriver à la fin. Mais même si c'est cela la réponse pourquoi faire une devinette sur la mort... quelqu'un serait-il en danger ou Sukaitsu serait en danger de mort. Je fronça le sourcil, me plaça devant mon prince et lui donna ma réponse. Que je perd ou non ce duel, il y a quelque chose de louche et cela à surement rapport avec la devinette.

Dernière modification par diablo007 (2014-05-21 04:48:18)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#697 2014-05-21 05:16:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400717066-banniere-sukaitsu-2.png
Le prince de Dao garda un sourire amusé durant tout le temps que prit Shakra pour se creuser la cervelle et trouver un réponse à sa devinette. Lorsqu'il lui donna finalement une réponse, le sourire de l'héritier s'agrandit.
-Perdu ! s'exclama-t-il, presque tout content d'avoir gagné, comme petit chien.
Enfin, les devinettes, c'était bien le seul jeu auquel il ne perdait jamais. Quelque chose qui lui collait parfaitement à la peau. Soudainement, le jeune homme sembla se rappeler de quelque chose.
-Hum... Mais je suppose que tu veux connaître la réponse, non ? C'était : Mon secret, dit-il, l'air amusé.
Sans donner plus de détails ; comme Shakra était déjà au courant, il tourna dos à son serviteur.
-Mais... ta réponse n'était pas mal. À vrai dire, je m'attendais à ce que tu me réponde ça et, pour dire vrai : Ma sœur est en danger alors... cours !
Là-dessus, entamant une course poursuite dans le palais, il suivit son instinct pour retrouver sa jumelle dans le dédale de couloirs que représentait ce nouveau château, pour lui.
En proposant ce duel à Shakra, il avait bien une idée derrière la tête mais il lui en ferait peur après que sa sœur soit hors-de-cause, maintenant que Shakra lui devait un service comme le voulait la tradition de Dao, expliquée plus tôt à Blaze.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400718419-banniere-saynei-1.png
Le jeune noble soupira. Pendant un instant, il se demanda comment son frère aurait fait pour se débarrasser d'une pareille enquiquineuse mais aucune réponse ne lui vint en tête... C'était bien sa veine !
-Alors, vous joué aux petites rebelles ? Intéressant... Bah, je suppose que le malheur qui vous arrive vous servira de leçon ! La prochaine fois : Restez donc dans votre petite cage dorée, tout le monde se portera mieux car... sérieusement, qui vous apprécie ici sauf votre petite famille et... encore... j'ai des doutes, moi, je ne voudrai pas avoir quelqu'un d'aussi énervante avec moi alors que je suis ici pour faire du commerce ! lâcha-t-il toujours aussi sèchement, tellement irrité qu'il sentait qu'il pourrait frapper le mur pour se défouler, à défaut de ne pouvoir cogner la petite voix fluette qui jacassait dans sa tête de manière si désagréable.
-Premièrement, je n'ai aucune idée comment vous aider et, deuxièment, je n'en ai pas du tout envie, trouvez-vous quelqu'un d'autre à enquiquiner !
C'est au même moment qu'un jeune homme à la chevelure blanche et aux allures de poupée arriva au pas de course, criant le nom de "Sukasu".

Dernière modification par pensina (2014-05-22 02:27:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#698 2014-05-21 19:25:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Elle est superbe! *w*]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#699 2014-05-21 23:31:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Merci *Q* ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#700 2014-05-22 03:59:06

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif

-À la rebelles ou à tout ce que tu voudras, mais tu sera que je suis beaucoup plus importante pour ma famille que tu peux le croire l'impolie de service et pourquoi rester dans ma "cage dorée" alors que je m'amuse si bien ici? Lui demandais-je en lui affichant un sourire moqueur dans sa tête.

Impatience, je décida d'agir et  de rentrer dans son corps, mais pas le posséder seulement cohabiter, il était hors de question que je contrôle le corps de cette homme . Il va bien voir ce que c'est réellement une enquiquineuse.
-Maintenant vous pouvez le savoir ce que sa fait d'être avec une énervante puisque je ne vous lâcherais pas temps que vous ne serais pas allée voir mon corps. Lui dis-je en lui affichant un sourire de triomphe. Maintenant que j'était dans son corps il ne pouvais plus rien faire n'y essayer de ce s'éloigner, il est pris avec moi qu'il le veule ou non.

Soudain, je remarqua une personne qui criait mon nom, C'était un jeune homme selon la voix, qui mettais plutôt familière.


Shakra

Mon secret! Bien sur pourquoi n'y ais-je pas penser plutôt au lieu de penser seulement en guerrier. Mais maintenant on dois mettre tout sa de coté et allée aider la princesse le temps presse. Je me doutais fort bien que le prince allait me donner plus de détail sur la raison de ce duel à l'improvise et de cette énigme précise. Je devais seulement attendre et pour le moment  me concentrer sur la princesse. Sans attendre vraiment que mon prince me le dise, je fila déjà dans les couloirs au dernier endroit où je crois avoir sentis pour la dernière fois la présence de la princesse. Mais plus que j'avançais en suivant le prince, plus je me disais que je retournais sur mes pas. Ce qui voulais assurément dire que j'allais de nouveau croisé cet homme qui lis dans les penser. Juste cette idée, ne me fis pas plaisir.

Dernière modification par diablo007 (2014-05-22 04:11:30)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr