Vous n'êtes pas identifié.

#1901 2014-05-05 20:30:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

gothikadoll a écrit:

J'aime po Zelena. C'est un peu surjoué je trouve mais c'est le perso qui veut ça. C'est tellement stéréotypé comme méchant que ça en devient presque caricatural XD. Enfin... c'est bien dans la lignée des méchants de la saison 3. Imbus d'eux mêmes et nombrilistes au point d'en être aveugles.

Moi j'adore. C'est tiré de contes donc c'est toujours caricatural. Bah moi je fais bien des méchants imbus d'eux mêmes et nombrilistes: Angel en est le parfait exemple ^^. J'adore les personnages machiavéliques et sadiques.

Hors ligne

 

#1902 2014-05-05 20:44:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je vais essayer de passer ce soir, mais je suis train de bosser pour un DS de maths sur une leçon que j'ai dû rattraper et que je ne comprends pas ... Et moi et les maths c'est pas le grand amour XD
N'empêche Nowlock, j'adore ce surnom *.* je vais essayer de faire Wilhem ce soir, promis XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1903 2014-05-05 20:48:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Avoue! Avoue!;-;
Avoue que tu l'as fais exprès avec le surnom de Nono x)
Tout le monde s'attends du coup ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1904 2014-05-05 20:50:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'avoue j'adore sherlock donc j'ai mixé les deux pour ma nowlock. Nowlock c'est quoi ton ds en maths, je peux peut-être t'aider j'ai toujours été assez forte en maths.

Hors ligne

 

#1905 2014-05-06 23:27:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

On attend la fin de la période de révisions alors ? XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1906 2014-05-06 23:34:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi bientôt les exam, cette semaine que cours aujourd'hui, le reste c'est pour réviser. Exam vendredi prochain, lundi 19, mardi 20 et le 27. Ah vive la fac.

Hors ligne

 

#1907 2014-05-07 11:01:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

te plains pas je suis en plein dedans en se moment même. Enfin plus que 2 matières à passer Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1908 2014-05-07 11:27:04

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T_T aarrg ...
Je confond toujours les deux , pas grave je vais modifier mon message .
Dragon je crois que tu m'as pas répondue , mais je vérifier pour ne pas me prendre un gros fail :).


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1909 2014-05-07 11:34:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

gothikadoll a écrit:

te plains pas je suis en plein dedans en se moment même. Enfin plus que 2 matières à passer Catitiz_PDT_26

Mais je ne me plains pas bien au contraire. Je suis encore en vacances, c'est tranquille. Et fac fini en mai que demander de plus?

Hors ligne

 

#1910 2014-05-07 11:52:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non mais j'attends Nono verdi ;)
Tout le monde l'attends x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1911 2014-05-07 11:59:34

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nan mais pour Chrystopher ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1912 2014-05-07 14:52:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je vais chercher le mess tt de suite ^^'

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

-Pas question! Dit Chrystopher en ayant un mouvement de recul.
Sa reputation etait e' jeu!
Comment les gens allaient le voir si il laissait des pauvres jeunes femmes seules dans la nuit?
Quelle que soit la raison poue laquelle elles y etaient d'ailleurs...
-Un Cavalier ne laisse jamais sa Princesse seule voyons!
Il se tut quelques secondes' reflechissant:
-Je vous apporterait une cape noire pour recouvrir votre costume puisque cela semble poser problème,je ne regarderais pas de toute facon!

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-07 14:57:58)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1913 2014-05-07 15:18:21

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah ah ah , je suis trop forte j'ai réussie à vexer Chrs
http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif


Cassie regarda Chrystopher protester , il la faisait bien rire .
-D'accord je veux bien que vous venez me chercher , de toute façon mon costume sera tellement... Elle se tut pour ne pas révéler de quoi il s'agissait, tellement que vous ne verrez rien .
Quand elle disait ça elle faisait allusion au côté pervers de Chrys , d'ailleurs quand il lui avait parler de costume elle avait tout de suite pensé à un costume bien habillé pour que le jeune homme ne puisse pas la mater ...

Dernière modification par verdana (2014-05-07 15:19:44)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1914 2014-05-07 18:57:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

-Hahaha! Fit Chrystopher en imitant un faux rire ironique. Si on a même plus le droit de se detendre, mais ou allons nous?
Chrystopher regarda le soleil qui se couchait, puis l'heure: dix neuf heure trente.
Le temps passait vite tout de même !
-Il se fait tard, vous devriez avoir terminé le service non? demanda le jeune homme en rajustant son chapeau avant de reprendre son manteau qui pendait au porte-manteau, a la vue de l'orage qui commencait a peine de se calmer alors que le soleil se fraiyait enfin un chemin a travers les nuages sombres. Que dirais-tu (passage au tutoiement!)de venir prendre l'apero chez moi? Si on est cavaliers au bal, autant se connaitre un peu plus qu'a travers les ragots non? finit le gentlemen detestable avec un sourire.

Edit: Mimi, si tu veux t'amuser, le lendemain dans le jeu je te passerais un petit truc pour t'amuser avec Jafar ^°^Tu veux? =3 (enfin, vu qu'avec Ridya la nuit ne sera pas passée sinon elle explose x) ca va durer longtemps, c'est pas maintenant mais tu pourras jouer ton sadique ;p)

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Le noir...
Oui, le noir complet, le silence...
Puis des gens qui criaient autour d'elle alors qu'elle se sentait emerger... le chaos, le metal qui tintait et un ultrason strident...
Insuportable.
-Elle se reveille!
-Stoppez le defibrilateur!
-Arrêtez tout, et sortez d'ici!
-Mais...
-Sortez tout de suite!
"... une seconde chance! Je t'..... ris!"
La voix... sa voix... qui disait pourtant de telles choses... elle etait si lointaine, si...
-Mademoiselle Oswald? Vous m'entendez? Madamoiselle Oswald?
... sombre et illogique. Et pourtant, c'était tellement...
-Tant pis. Reposez vous pour l'instant, nous vous expliquerons tout demain, mademoiselle Oswald.
... clair.
Tiens, elle avait mal.
Très mal, mais etait-ce encore une fois une illusion de sa part, ou la consequence de ses actes?
Ou une douleur plus profonde encore, la douleur du coeur?
Mais cela, elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'elle tomba dans un profond sommeil.

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-07 19:13:25)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1915 2014-05-07 20:06:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

t'as fait quoi à ma Clara XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1916 2014-05-07 21:00:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'adore ce surnom ^.^ ... et j'adore ton nouvel avatar Mimi' *.*
Mon DS de maths c'est sur les fonctions polygnôme de second degrès ... ou u truc dans le genre XD je suis tellement nulle en maths que passer des soirs à réviser me vaudra un dix T.T mais l'année prochaine ... bye bye les maths, j'en aurai plus comme je vais en L XD
Mimi ! Qu'est-ce que tu as fait à ma Rydia ? Q.Q )

-Hansel-

Le chasseur regarda la prédiction un œil distrait. L'interprétation de ces machins n'était pas sa spécialité. En effet le frère de Gretel n'était pas une lumière quand il sagissait de résoudre des énigmes ou autre. Non, lui était le bras, le pion qui agissait pour que le plan du Cerveau du groupe s'accomplisse. Hansel ratait rarement les objectifs qu'on lui donnait, mais en revanche ce n'était pas lui qui pensait en finesse.
Sa logique était plus de foncer dans le tas.

-Je ne comprends pas vraiment à part que la guerre est toujours de plus en plus violente. Ce blanc, ça pourrait être les dix ans durant lesquels nous avons été figé ? Ces coeurs, tous ces machins, ça pourrait être des choses précises à récolter pour une quelconque quête ? Ce n'est que mon avis mais je suis loin de penser avoir raison. Ces machins-là, je les laisse à des gens plus intelligents ...

Il haussa les épaules. Non pas qu'il s'en fichait mais il savait que ses propos étaient inutiles alors pourquoi allez en rajouter pour ne rien dire qui ferait avancer le mystère ?


-Fire-

Intriguée, Fire regarda la carte mais resta silencieuse, ne donnant ni son avis ni aucun indice sur les pensées qui traversaient son esprit.
Puis une fois la carte bien examinée, s'étant levée pour bien regarder, encore sous forme humaine, la jeune femme recula de quelques pas pour venir aux côtés de Shéhérazade, se dissimulant un peu derrière elle.
Un peu comme une bête veillant sur sa maîtresse.

-Vous avez dit avant dernière prédiction. Quelle est la dernière ? Et ce sablier rapelle le temps qui s'écoule. Comme Shéhérazade je ne comprends pas tous ces termes de symbole. Mais si ce temps qui est désigné ne parle pas du temps écoulé ici ? Si ce temps représente plutôt la duré d'un événement et non pas le Temps dans toute son intégralité, juste une petite partie ? Le phoenix par exemple est immortel, il meurt mais renaît de ses cendres. Chacunes de ces incarnations marque un événement, une partie du temps et pas l'éternité. Il meurt, il revit ... La fin d'une vie pour le renouveau ...


-Alice-

-Je n'aime pas les robes, ça entrave les mouvements et ce n'est pas pratique pour se battre, courir, bref pour subvenir à tout appel de l'isnrict de survie si on est en danger ... En plus, si je tombe dans l'eau avec une robe, le tissus sera trop lourd et m'entrainera vers le fond. Je ne veux pas de robe ...

Enfin elle inspira pour ne pas s'énerver.

-Un truc dans le genre des corsaires ou des pirates, j'en sais rien moi, ce que tu as ! Je l'arrangerai à ma facon mais je ne veux pas de robe. Pas de robe, non, non et non ... Et puis c'est vachement cher une robe et bien trop classique.

Alice où comment avoir un véritable âne devant soit ...


-Wilhem-

Voyant que Rydia l'appelait il refusa instinctivement l'appel. Pourquoi ? Parce qu'en général c'était toujours pour lui apprendre une mauvaise nouvelle qui contrariait ses plans. Sauf que ce soir là il rencontrerait Rydia en chaire et en os quoiqu'il arrive. Cependant son opérateur lui signala qu'elle avait laissé un message.
Quelle femme coriace.
Mais Rydia était comme ça et ce n'est pas quelques malheureuses années qui allaient la changer. Peut-être pour le plus malheur de notre cher Wilhem. Bref, tout cela pour dire que cétait impossible de se débarasser d'elle et qu'en bonne sangsue elle ne nous laissera lui dire adieux que quand elle l'aura décidé.
En gros, le neveu de Sherlock écouta donc le message ... tout en arrivant sur les lieux du rendez-vous.
Oui, il s'y rendait quand même parce qu'il avait besoin de voir sa vieille ... Mysteria dirons-nous pour déjà examiner les explosifs.

-Tu ne peux pas t'empêcher de toujours faire tout dans la grandeur mais sache que je me suis résigné depuis bien longtemps à te savoir cantonné dans le mystère jusqu'à ta mort. Et évidemment pour que tu me recontacte ainsi c'était pour une bonne raison et juste pas pour le plaisir de me revoir. Je devrais en être honoré pour que tu remette ta vie entre mes mains, mais étrangement ces retrouvailles sonnent un peu comme le bruit d'un compte à rebours ...

Bonjour Rydia, je suis Wilhem au cas où tu l'aurais oublié ... pourquoi ces deux-là ne sont pas capables d'avoir un sujet de conversation à peu près banal ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1917 2014-05-07 21:26:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(nono en L en maths tu as des trucs basics comme la proportionnalité si je ne m'abuse enfin je sais que ma soeur avait fait L et c'était tout simple ^^. A ta Rydia? Oh je l'ai juste fait un peu plus comme Moriarty: totalement barje xD)

Rydia une sangsue? Disons plutôt une menthe religieuse car elles ont en plus la couleur en commun et Wilhem était la proie de la jeune femme, en bien ou en mal allez savoir.

La jeune femme était sur le lieu de rendez-vous, son visage cachée sous sa capuche. Elle ne doutait pas d'elle et savait que Wilhem viendrait, il venait toujours et il était prévisible après tout il ne pourrait se résigner à la laisser mourir elle lui permettait de s'amuser même si c'était loin du côté conventionnel que l'on donne à ce mot.

Elle entendit alors la voix de Wilhem et se mit à rire légèrement, un rire diaboliquement étrange mais bon de sa aprt cela n'était pas étonnant.

Que veux-tu j'ai la folie des grandeurs, "il est l'or de se réveiller mon señor..." C'est pour ça que tu viens à chaque fois, avoue-le je t'ai bien manqué...Oh tu te sous-estimes mon chou, j'avais très envie de te revoir et qui te dit que je ne me suis pas mise dans cette situation délicate juste pour te beaux yeux? Tu t'es laissé aller, je te trouve moins craquant, mon coeur fait toujours autant boom ah non c'est le bruit que fera ce joli objet dit-elle lui montrant la bombe qui requérait un mot de passe et pas n'importe lequel...Elle s'approcha de Wilhem et l'attrapa par le col avant de l'embrasser.

ça m'avait manqué, considère ce baiser comme un "bonjour ravie de te revoir"

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane regarda Hansel, au moins elle avait un point en commun avec lui elle n'aimait pas se prendre la tête avec des trucs incompréhensibles, elle préférait l'action avant tout et était une tête de mule. Puis Fire vint se mettre à côté d'elle et prit la parole. Sheherazade ne fit pas attention à ses mots mais plus à sa manière de se comporter à son égard. La jeune fille dragonne semblait veiller sur elle mais pourquoi? N'était-ce pas à Sheherazade de veiller sur cette créature et lui apprendre ce qu'elle savait du monde?

La jeune fille prit alors la parole.

Je pense personnellement que le temps que vous trouvez à quoi signifie tout ça l'inévitable sera produit...Je sais une chose...Si Jafar réunit toutes les lampes magiques il va briser les lois de la magie, dois-je vous rappeler lesquelles? Il pourra forcer n'importe qui à l'aimer, il pourra ramener les morts à la vie et remonter le temps...Donc je pense qu'il faudrait avant tout empêcher tout ça...Enfin ce que j'en dis
soupira-t-elle.

Hors ligne

 

#1918 2014-05-07 21:28:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Qu'est ce que j'ai fais a Clara?
Moi?
Mais riiiiiiien Catitiz_PDT_18
Absolument rien Catitiz_PDT_52


http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

-Croiser deux-trois fois Absolem, c'est déjà bien le connaître! s'amusa le Magicien.
Il tourna alors sur lui même,  pointant unes a unes les personnes presentes, finissant par Fire:
-De la Symbolique, des objets a recolter, une chasse au trésor, oui! Oui! Évidement ! Mais c'est totalement inutile! Absolem aimait les details, cela n'est que le contexte, mais oui!
Le Magicien  fixa Fire dans les yeux se  tournant théâtralement  vers elle:
-La logique d'une personne pure et a l'esprit libre... C'est magnifique!
Il se mit alors a fouiller les parchemins et ecrits comme un possédé,  avant d'en sortir, une peau pourpre dans la mains.
-Absolem etait un vieux croûton un peu malade, mais j'avoue qu'il etait... brillant! Non seulement il avait le don de voir une partie des futurs possibles, mais il maitrisait  suffisement la magie pour ne permettre  qu'aux personnes voulues de voir ses écrits. Celui que vous venez de voir est... desormais notre passé,  c'etait une lettre de prevention qui m'etait destinée,  comme pour... prevenir l'arrivée d'un colis, d'un grooos colis !  Celui que je tiens est son dernier, mais il n'etait pas destiné a un dirigeant comme moi, mais a quelqu'un qui le connaissait; Alice, le Chapelier; leLapin Blanc, ou un voyageur.
Il la lança a Baelfire, un sourire calme aux lèvres,  mais une lueur excitée dans les yeux, puis il se tourna vers la persane, et commença a raconter:
-Il y a tellement longtemps déjà...  tellement longtemps... la Grande Guerre a commencée.l I s'agissait d'une guerre née de la haine d'une Reine autrefois bonne, trahie par les siens, haine portée envers une personne précise. Mais peu a peu, cette rage s'est étendue,  envers de nombreux peuples et personnes, et c'est en plein milieu de cette guerre qu'a eu lieu le Grand Cataclysme,un sort surpuissant qui detruit ce monde, et en abima quelques autres. Dix ans sont passes, et maintenant, nous voici ici en train d'en parler. Ai-je éclairé ta lanterne Sherry? Finit-il un sourire desormais triste aux levres. Jafar est un danger imposant il est vrai,  mais si ce que jepense est juste, lui aussi est menacé par ce... problème. Je te promets de me mettre parallèlement   a la recherche de ces lampes,  cela te convient-il?

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-07 21:33:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1919 2014-05-08 13:31:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je te crois pas dragon XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Baelfire attrapa instinctivement ce que le magicien lui avait lancé. Eut-ce été une balle ou une fiole de poison ça aurait été pareil. Il réfléchissait à ce qu'il voyait et le nombre de coeurs dessinés ne lui augurait rien de bon. Il sera un peu la main comme pour tester ce que l'insondable en face de lui venait de lui envoyer, quelque chose de mou comme....... enfin il baissa les yeux vers ce qu'il avait en main.

- Tu vas me dire que cette peau là c'est à moi de la déchiffrer ? Absolem doit être taré, enfin non il l'est comme la moitié des habitants du pays des Merveilles.

Quoi qu'il en soit Baelfire se concentra quand même sur la peau pour qu'elle révèle ce qu'elle contenait. Après tout si c'était un épitomé il en avait déjà révélé un avec Alice, celui ci lui était en plus destiné selon le magicien donc ça ne devrait pas être dur de le percer à jour.
Peu à peu la peau changea de couleur et devint de plus en plus pâle pour devenir - après de longs efforts de concentration - couleur parchemin. Baelfire reposa la prédiction d'Absolem sur la table, lui aussi avait perdu en couleur lors du changement.

- Tu as ta prédiction magicien, personnellement j'aimerai surtout quelque chose dans lequel planter mes dents histoire de rester éveillé. Absolem avait apparemment prévu cette peau plus pour Alice que pour moi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1920 2014-05-08 13:38:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Aaah?
Ah bon?
Mais pourquoi donc? Catitiz_PDT_12
Je pense que ca va inquiéter Thomas demain dans le jeu ~ Mais aussi le soulager, au tour de clara d'avoir des secrets Catitiz_PDT_29

J'attends Nono et Mimi ;)

(D'ailleurs, comme j'aime pas les edit, j'annonce que j'ai repondu sur TIH ;3 )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1921 2014-05-09 12:17:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

nonooooo, mimiiiiiii vous êtes où ? on vous a perdu Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1922 2014-05-09 14:14:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

(moi j'attends nono dans 5 rp lol)

La jeune persane écouta le magicien, bon bah conteur ce n'était pas fait pour lui, on s'y perdait un peu dans ses explications. Une chose n'étonna pas la persane les gens cherchaient toujours à se venger car ils s'étaient sentis trahis. Elle soupira, toujours la même histoire qui se répétait.

Il a 2 lampes sur 3 donc se lancer à la recherche de la dernière lampe sera intuile ce qu'il me faut c'est que vous lui retirez ses pouvoirs, après tout le monde d'oz est un monde sans magie...Encore faut-il que vous en soyez capable vu que votre truc c'est plus l'illusion et en mettre plein la vue pour pas grand chose...

Elle écouta Baelfire

Vous n'avez pas l'impression que vous êtes les seuls à comprendre votre charabia de peau, d'Absolem et je ne sais quoi...

Hors ligne

 

#1923 2014-05-09 14:19:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Personne ne comprends Absolem x)
Je vais pas me gêner quand il retrouvera ses souvenirs tiens ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1924 2014-05-09 15:02:16

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Décidément la pauvre persane n'aimait pas ne pas comprendre ce qui se passait autour d'elle. Baelfire se secoua un peu la tête histoire de reprendre pied dans le monde qui l'entourait avant de se lancer dans une brève explication.

- Absolem est, ou était car il se peut qu'il ait été emporté aussi, un habitant du Pays des Merveilles. Il était sage même si un peu inconstant et dur à suivre, et était capable de voir l'avenir par moment. Il était le gardien du savoir du Pays des Merveilles et conservait entre autre l'épitomé..... heu le calendrier prophétique si tu veux, des voyages d'Alice.

Baelfire jeta un coup d'oeil au parchemin qu'il venait de changer avant de continuer.
- En tant que gardien de ces savoir Absolem avait la capacité de modifier les parchemins sur lesquels étaient écrites les prophéties et autres histoires du Pays des Merveilles. Ces peaux sont en fait une sorte de forme de camouflage qui ne peuvent être révélées que par certaines personnes quand elle sont sous scellé. Encore reste-t-il à savoir aussi décrypter ce qui est écrit dessus.

Son explication n'était pas des plus claires mais au moins Baelfire espérait que la jeune femme et la dragonne derrière celle-ci soient un peu moins perdues.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1925 2014-05-09 20:21:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Sheherazade détestait être dans l'ignorance c'était indéniable mais elle reconnaissait ne pas tout savoir, elle n'avait pas la science infuse et manquait un peu d'éducation concernant certains sujets.

Elle écouta l'explication de Baelfire, c'était amusant il parlait du Pays des Merveilles comme si ça valait de soi mais fallait-il lui rappeler que c'était la première fois qu'elle changeait de "monde" ou de "royaume"? Peu importe comment ça s'appelle. Sheherazade n'avait connu qu'Agrabah, désormais elle connaissait la ville de Baelfire et de son père et ce royaume d'Oz. Sinon elle ne connait rien d'autre.

Le Pays des Merveilles...Est-ce aussi merveilleux que son nom l'indique ou est-ce que simple mensonge pour attirer les touristes? Des parchemins magiques avec des prophéties...Vous savez je ne crois pas aux prophéties, on écrit nous-mêmes nos propres destins et là notre destin sera la mort si on continue à perdre notre temps à jacasser...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr