Vous n'êtes pas identifié.

#1876 2014-04-29 11:36:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nono, si tu veux t'inscrire sur le RP Docteur Who je serais plus la a partir de demain et je sais quand Lalou rentre donc heu...
Je sais qu'il va couler ^^'
Bref

Je m'en doutait pour Hansel mais tu l'as oublié lorsque t'as mentionné Fire ;)

Donc j'ai... le Magicien et Gretel qui sont en attente...
Chrystopher qui... est avec Cassie et Kelly mais on sait plus qui doit parler
Jack avec Alice et Aurore
Et Clara qui faut de mystérieuses choses :3 (MUAHAHAHAH... bref)
Ashley nulle part, comme Raven

Bloqué quoi :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1877 2014-04-29 12:10:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia eut une pensée pour l'homme pour qui elle avait un béguin et qui était sorti avec sa soeur. Elle n'avait pas vu ce dernier depuis l'arrestation d'Arianna. La jeune femme voulait jouer car elle aimait jouer avec ce dernier c'était amusant, divertissant et puis elle aimait bien quand il cherchait à percer le mystère à jour.

La jeune femme continuait à marcher dans les rues, toujours sa capuche recouvrant sa tête,  sa nuque lui faisait toujours aussi mal et elle ne voulait pas qu'on sache ce que ses cheveux cachaient sinon cela la rendrait plus étrange voire même plus intrigante. Cela pourrait être une idée.

La jeune femme prit son téléphone et décida d'envoyer un message à Wilhem, il avait beau l'ignorer, cela ne l'empêcherait pas de vouloir le déranger.

Je suis de retour, rejoins moi sous le pont...Je m'ennuie j'ai envie de jouer une partie... Bien entendu une partie pour Rydia ce n'était pas un jeu de société c'était plus une aprtie à comprendre dans le sens figuré.

Hors ligne

 

#1878 2014-04-29 12:50:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

les gens je sais pas si vous avez bien lu mais Bae est retourné dans la salle où était le magicien donc si vous êtes encore dans le couloir il n'est plus avec vous


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1879 2014-04-29 12:56:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui mais le magicien a bougé et ils attendent ta réponse ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1880 2014-04-29 13:05:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

ok donc tu as modifié ton post entre le temps où j'ai quitté et le temps où le fofo me renvoie à après ton post XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Le magicien avait préparé la pièce le temps que Baelfire ramène les filles. C'était déjà plus une ambiance de spiritisme bizarrement mais ce qui avait le plus sauté sur Baelfire c'était la fin de la phrase de Kitty. Si elle pouvait l'emmener pourquoi son frère ne l'avait pas pu ? Elle ne devait pas en savoir autant que son fraternel.
Il sorti de ses pensées à temps pour se rendre compte que le magicien les avait invités à s'asseoir autour d'une petite table. Ce qu'il fit, bien qu'un peu méfiant de cette vision du Pays des Merveilles.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1881 2014-04-29 13:23:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui merci elles vont jouer maintenant *^*

Bref ^^'

A partir de demain jusqu'à Dimanche soir je serais pas la donc... voila ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1882 2014-05-02 11:24:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1883 2014-05-02 22:32:23

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

#Wladimir#
Il grimaça légèrement et détourna le regard quand son élève se mit à taper (certes légèrement) le cell sur la table. Lui, préférait la manière "douce" même si c'était plus long.
_...Merci...dit-il à l'intention de Penelo.
Puis il reconsidéra le portable, ayant complétement oublié ce qu'il voulait faire, quel numéro celui-là. Un sourire suppliant sur les lèvres il se tourna vers Penelo,
_Et maintenant ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1884 2014-05-03 11:12:58

valentine74
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-02-16
Messages: 19

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Salut tout le monde désolé pour ce petit problème, je n'ai pas pu passer pendant 1 mois environ enfin bref...

http://img11.hostingpics.net/pics/445847valentine.png

Le petit Poucet s' interrogea sur le jeune homme, Ron, puis déclara en le regardant d'un air joyeux:
"Mon cher ami puisque tu aimes mettre la pagaille dans ce monde, accompagnes- moi dont au Château du magicien et allons semé l'enfer dans ce coin si merveilleux!!!
Qu'est ce que tu en penses?"

Le petit poucet attendit sa réponse en observant le lieu où il était avec précaution:

Hors ligne

 

#1885 2014-05-04 14:07:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

je crois qu'on finit par s'attendre un peu tous les uns les autres Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1886 2014-05-04 21:15:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Entre ici avec Nono, D&D avec Prince Ali et mon nouveau RP avec... Moi, y a tous mes rps qui sont en pause x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1887 2014-05-04 21:31:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

ouai XD mais alicia quelqu'un a des news ? je commence à me poser des questions Catitiz_PDT_25


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1888 2014-05-04 21:46:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel et Fire-

Hansel se laissa entrainer par sa soeur, s'asseyant plus lourdement qu'elle. C'est fou ce que c'était gracieux mais faire dans la dentelle ce n'était pas de l'essort du jeune homme. La seule chose qui l'intéressait était de savoir ce que ce clown voulait dire. Parce que pour presque danser en donnant des ordres, ce n'était pas donné à tout le monde ... sauf aux clowns.

-Allez-y, parlez ...

Dit-il d'un ton légèrement impatient alors que Fire, sous forme humaine, s'empara d'une chaise et imita les autres, jetant un regard interrogateur à Shéhérazade.


-Wilhem-

Tu t'ennuie souvent mais n'est-ce pas commun pour des gens comme nous ? Je pensais que tu y étais habituée depuis le temps ...

La réponse de Wilhem s'était faîte attendre. En effet depuis l'arrestation de son ancienne fiancée il n'avait pas une fois répondu aux messages qu'elle lui avait envoyé. À vrai dire il c'était complètement coupé du monde depuis des années, n'étant sorti de son appartement que très rarement.
Tellement rarement que ses voisins ne l'avaient plus depuis des lustres et des lustres ... Pourtant Rydia continuait de lui envoyer des SMS depuis tout ce temps. Elle était vraiment coriace ...

Quel genre de partie veux-tu faire ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1889 2014-05-04 21:53:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pour une fois que c'est pas moi qui m'inquiète ^^'
Nan, je sais rien, j'espère que ce n'est que sa flemme :/

Mimi tu as eu ta réponse ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1890 2014-05-05 13:47:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Me voilà. Je me venge comme nono tu as dit que tu te vengeais sur sheherazade xD. Dragon ne t'en fais cela ne contrariera pas tes plans car la vérité n'est pas toujours celle qu'on croit mouahahha

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Elle reçut alors le message de Wilhem, un sourire amusé se dessina sur son message malgré les circonstances.

Voyant qu'il commençait à répondre elle décida de le chambouler un peu, il fallait qu'il se réveille même si ce qu'elle s'apprêtait à dire était véridique. Elle décida alors d'appeler et tomba sur le répondeur de ce dernier.

Elle parla alors d'une voix calme alors que la situation ne se prêtait pas.

Hello mon petit Edemlock, alors ce jeu ou cette partie s'appelle: "sauve ma peau où tout le monde meurt"...Un tout nouveau jeu...Le principe: tu dois découvrir qui veut ma mort...Comment dire...Il y a une prime sur qui aura ma peau...J'aimerais savoir qui est derrière tout ça...J'aurai bien enquêté moi-même mais je suis comment dire...un peu chargée en explosif...ce n'est pas vraiment la façon de mourir que j'aurai choisi...Si j'avais voulu orchestré ma mort j'aurai fait autrement non en fait je ne l'aurai jamais fait...Si je touche au gilet ça explose...Il faut entrer un code, j'ai essayé toutes les possibilités mais ça ne marche pas... Qui avait fait ça? A votre avis? Rydia était-elle folle au point d'orchestrer tout ça dans un but précis? Pour draguer Wilhem peut-être? Non ce n'est pas son genre mais Rydia étant une personne théâtrale termina son message dans un coup de feu incroyable et ajouta

Trouve mon assassin, enquêter sur un meurtre qui a déjà été commis c'est les débutant comme ce Holmes de pacotille mais enquêter sur ce qui risque de se produire ça c'est plus excitant et moins ennuyeux....Alors tu veux jouer avec moi? Puis elle raccrocha soudainement laissant Wilhem sur sa faim. Elle ouvrit son manteau, oui les chiffres défilaient, le temps lui était comptée mais elle gardait son calme. A vrai dire elle savait que Wilhem ne la laisserait pas mourir...Pourquoi? Bah il s'ennuierait ferme sans elle voyons. Elle ne pouvait pas retirer le gilet et se libérait elle-même sinon ce serait fait depuis longtemps. Voyons vois si Wilhem trouverait la solution, après tout c'est souvent ce qu'on a sous les yeux comme le nez en plein milieu de la figure qu'on ne remarque pas...Rydia un mystère entier, alors qu'en dîtes-vous qui a orchestré tout ça et pourquoi? N'oubliez pas c'est une Moriarty...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Et maintenant? Mais c'est vous le professeur à vous de me le dire répondit-elle amusée, elle n'allait quand même pas tout lui dire et apprendre....c'était elle l'élève et non l'enseignante il ne fallait pas tout mélanger voyons.

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune Sheherazade avait suivi le mouvement, elle regarda le magicien...Tout le monde semblait s'asseoir, elle échappa un petit rire en voyant la manière dont Hansel s'asseyait, tout le contraire de ce qu'elle qualifierait de sexy on aurait dit un éléphant cassant une belle porcelaine, oui quelle comparaison...

Elle regarda le magicien et croisa les bras prête à écouter.

Je préfère rester debout mais je vous écoute

Elle regarda un peu tout le monde, il fallait qu'il accouche vite car la jeune femme perdait patience maintenant qu'elle était libre que voulez-vous.

Hors ligne

 

#1891 2014-05-05 14:55:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien plissa le nez, vexé,  mais amusé.
Cette femme etait... amusante? Intriguante?
Bon, ce n'etait evidement pas la chose la plus excitante de l'univers, après tout, c'est très grand l'univers! Mais disons que le mauvais caractère de Shehrazade titillait le côté masochiste de notre Magicien.
-Alors alors! Commenca le magicien en tapant des mains un coup, un grand sourire aux lèvres. Que c'est excitant, nous sommes sur le point de mourir et nous ne savons même pas de quoi! Enfin, ce n'est pas le sujet!
Le jeune homme fit un tour sur lui même,  les bras en hauteur, alors qu'il semblait cherchait quelque chose sur la table.
Quelques secondes plus tard, il prit l'une des peaux violettes, et appliqua sa paume dessus alors que peu a peu,le cuir devenaot blanc, révélant de fins traits couleur bronze:
-J'aurais préféré vert... le vert, c'est cool!
Lorsqu'enfin, elle fut entièrement blanche, le Magicien etala le" parchemin" sur la table, prenant une sorte de long et fin baton pour montrer quelques details de la toile.
Celle-ci montrait une grande scène de bataille, des gargouilles, demons, et chevaliers en armure combattaient divers creatures toutes plus diversifiées,  golems de glace, cavaliers blancs, loups, et combattants aguerris.
Plus on avançait son regard sur la prediction, plus on comprenait la violence du combat, mêlant magie, courage et intelligence par des pièges, des sorts, et des combats acharnés.
Puis, plus rien.
Pendant près d'un mètre,  il n'y avait plus rien, et cela reprenait en montrant une magnfique representation d'Emeraude, et enfin, une sorte de fresque symbolique representant  quelques objets, certains illisibles, mais d'autres comme une plume, des coeurs (l'organe), un sablier, un oeil etaient largement reconnaissables:
-Ca, c'etait la mienne, c'etait l'avant dernière prediction d'Absolem... avant qu'il ne soit plus... la. On peut facilement comprendre certains éléments,  et même si elle peut sembler banale, est ce que vous voyez la seule chose qui revient plusieurs fois? Encore et toujours sans que l'on s'en doute? Demanda le Magicien calmement,essayant de ne pas s'emporter en repensant a la Grande Guerre ou même lui avait dut participer en envoyant des troupes a une mort certaine...
Par sa faute tant de familles avaient étés brisées, tant de larmes versées,  tant... d'orphelins.
-A part la Grande Guerre, expliquez moi ce que vous avez devant les yeux. Baelfire, toi qui connaissais bien Absolem, qui connaissait sa façon d'être,  explique ce qu'il a voulut faire passer en dehors de ce que nous avons sous les yeux?
La voix de l'interlocuteur etait devenu comme... comme l'eau d'un  lac calme.
Froide, calme, et insondable.







Je veux jouer Jack ;-; C'etait a Verdi de jouer je crois :@


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1892 2014-05-05 16:23:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Connaître Absolem ? Plus loin que ça tu meurs.

- Avoir pu cotoyer deux ou trois fois Absolem ne permet en rien de le connaître cher magicien.

Baelfire n'arrivait pas à se détacher de ce parchemin néanmoins. Si c'était bien Absolem qui l'avait donné au magicien il devait y avoir une chose, un détail caché, un indice enfoui là dedans. Pourquoi ce blanc et pourquoi ces coeurs ? C'était comme si le temps s'était figé sur le parchemin alors que ce qui l'entourait avait continué à avancer.

- Pourquoi tout d'abord des scènes de la guerre si bien dessinées et retranscrites puis d'un coup, après ce blanc, seuls les coeurs sont vraiment reconnaissables et réalistes ? L'oeil ici et la plume sont à peine symboliques. Les autres sont à peine visibles. Sauf ce sablier encore une fois symbolique.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1893 2014-05-05 17:04:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Ron observa Le Petit Poucet en silence pendant quelques instants avant de s'exclamer, un léger sourire s'épanouissant sur son visage.
Tu m'as l'air un peu différent de ce que dise les rumeurs... Ta proposition m'intéresse, faisons donc comme ça, mais tu n'as pas intérêt à revenir sur ces paroles ! Je mettrais le bordel, que tu veuilles parler à quelqu'un ou non !
Ron fit un tour sur lui-même avant de se saisir de la main de son interlocuteur, le téléportant avec lui tout près du Château du Royaume d’Émeraude.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1894 2014-05-05 18:44:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(ahhhhhhhhhhhhhhhh j'ai vu le magicien d'oz de OUAT mon petit Jack2.0 Catitiz_PDT_12 J'adore Zeleena)


http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme écouta le magicien d'une oreille distraite, il parlait un peu chinois, elle regardait la carte et ne comprenait pas vraiment ce que tout ça pouvait bien signifier, le vide voulait peut-être faire référence au temps figé? Et ça continue après car quelqu'un mettra fin à la malédiction ou pire encore si quelqu'un rejetait une malédiction sur celle-ci? Ce serait désastreux. Oui Sheherade n'était pas vraiment positive à ce moment même.

Elle regardait la carte puis regarda Baelfire qui selon le magicien comprendrait cette carte de Asbo machin truc bah quoi elle n'écoutait qu'à moitié donc elle ne pouvait pas tout revenir. Si elle amusait ou intriguait le jeune homme et bah elle ne le faisait pas exprès...A croire qu'elle intéressait souvent les hommes sauf Hansel.

Est-ce que quelqu'un peut tout m'expliquer en bon français, je vous signale que j'étais enfermée depuis très longtemps et donc je n'ai pas d'études supérieurs ni d'études sur le symbolisme ou je ne sais quoi...

Hors ligne

 

#1895 2014-05-05 18:55:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai pas vu  ;-;
Saison 4? (J'essaie de me retenir a regarder la trois deja mais je sens que ma Flemme et le fait de ne plus avoir d'ordi va m'aider x) )
Hum...
Hum........ *va regarder des images*

Bon, a part si Gothi veut t'expliquer, moi j'attends Nono (meme si je sais pas si Hansel ou Fire ont de grands commentaires a faire) :3

Muahahahaha mon scenario se précise ! Catitiz_PDT_52  (oui bon, j'ai hâte je l'avoue! ... et j'ai aussi du mal a croire que mon petit rp marche aussi bien *^* )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1896 2014-05-05 19:08:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(non dragon c'est la suite de la saison 3 qui est ligne car ça c'était arrêté à l'épisode 11 ^^. M'expliquer quoi? J'ai l'impression que tu confonds moi et mes persos, quand mes persos parlent tu crois que c'est moi qui parle mdr...Ce n'est pas moi qui ai besoin d'explications, c'est sheherazade. Ce n'est pas la première fois que tu crois que je parle au nom de mes persos. mdr

Perso si c'est la méchante sorcière d'oz qui a maudit storybrooke cela ne m'étonnerait pas au vu de OUAT mdr.)

Hors ligne

 

#1897 2014-05-05 19:11:02

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Désolée , j'ai pas trop d'inspiration alors...
En plus j'ai dut retaper mon message à cause de ce stupide réseau...

http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

Lucy regarda Alice , quoi ? Comment ça elle n'aimait pas ses robes ? Elles sont pourtant très jolies ses robes , mais Lucy ne se laissa pas abattre aussi facilement .
-Je croit que j'ai mal entendue , tu n'aimes pas mes robes ? Demanda-t-elle indignée.
Elle retourna dans la réserve pour attraper deux nouvelles robes .
-Et celles-ci non plus tu ne les aime pas ? Questionna t-elle en agitant les deux robes sous le nez d'Alice , boncelle la est un peu courte mais avec des collant ça ferra l'affaire...
La jeune femme croisa alors le regard d'Alice et comprit qu'elle ne voulait pas de robe .
-boooon , soupira t-elle , un corsaire ? Un corsaire , tu veux un déguisement de pirate ? Demanda-t-elle en rentrant à nouveau dans la réserve .
Mais si Alice croyait qu'elle en avait finit avec elle , elle se trompait , elle ne repartira pas d'ici sans avoir acheter au moins une robe .
Oui , quand Lucy voulait , Lucy avait ...

Dernière modification par verdana (2014-05-07 11:30:57)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1898 2014-05-05 20:01:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non, si ca aurait été le cas, c'est vrai que ca aurait pas été la première fois ^^' *va se cacher*
Mais la j'aurais juste dut ajouter'a shehrazade'' >w<
Faut que je mange un dictionnaire pour apprendre a ecrire moi ^°^''


J'attends Nono ~ (Nonooooooo.... bon sang il me faut un surnom >< )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1899 2014-05-05 20:10:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

nowlock t'es où que je continue à jouer avec Wilhem enfin je veux dire rydia Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#1900 2014-05-05 20:15:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

verdana je crois que tu corset et corsaire XD. Un corsaire c'est un pirate qui oeuvre pour son gouvernement donc corsaire de pirate ça fait bizarre Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26

J'aime po Zelena. C'est un peu surjoué je trouve mais c'est le perso qui veut ça. C'est tellement stéréotypé comme méchant que ça en devient presque caricatural XD. Enfin... c'est bien dans la lignée des méchants de la saison 3. Imbus d'eux mêmes et nombrilistes au point d'en être aveugles.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr