Vous n'êtes pas identifié.

#1851 2014-04-27 22:01:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui oui mais c'est le père (Je suis ton peeeeeeere! Catitiz_PDT_52  ... désolé mais je devais la faire ><)
Mais même comme Sherlock, elle devrait plutôt être bloquée par l'illogicité de l'affaire ;)
Et puis, cherche aussi, comme ca tout le monde cherche et la vraie solution n'est dite qu'a la fin (même si c'est evident~) :3

Et donc, Sheherazade est ou? ^^

Edit: tu as modif... ;-;
Enfin bref, evidement qu'elle a droit d'enquêter,  mais si tu as pas d'idées de qui ca peut être,  essaie de chercher vraiment et la je pourrais rien dire ;)

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-27 22:03:27)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1852 2014-04-27 22:04:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Oui oui mais c'est le père (Je suis ton peeeeeeere! Catitiz_PDT_52  ... désolé mais je devais la faire ><)
Mais même comme Sherlock, elle devrait plutôt être bloquée par l'illogicité de l'affaire ;)
Et puis, cherche aussi, comme ca tout le monde cherche et la vraie solution n'est dite qu'a la fin (même si c'est evident~) :3

Et donc, Sheherazade est ou? ^^

Edit: tu as modif... ;-;
Enfin bref, evidement qu'elle a droit d'enquêter,  mais si tu as pas d'idées de qui ca peut être,  essaie de chercher vraiment et la je pourrais rien dire ;)

Elle l'aurait été si tu m'avais laissé entretenir le mystère !!! Rydia n'est pas Sherlock, et elle n'est pas blanche comme neige. D'ailleurs tu ne sais même pas qui était au téléphone...

Rydia est la personne la plus énigmatique que je n'ai jamais faite et il y a toujours des rebondissements donc si tu poses des questions à chaque fois c'est sûr qu'on perd le mystère.

QUi te dit que Moriarty ne travaille pas sous les ordres de quelqu'un? Rien...

Sheherazade est au même endroit que gretel et fire.

Je mets ce rp en pause...Catitiz_PDT_24

Je reviendrai un peu plus tard. Je vais regarder sherlock.

Hors ligne

 

#1853 2014-04-27 22:17:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok, désolé j'ai crut qu'elle le savait vraiment et qu'elle était sûre,  pas que c'etait des suppositions...
C'est juste que je déteste les malentendus (j'ai eu trop de problèmes avec ^^') , du coup, j'essaie de prévenir plutôt que guérir, comme ca, ca ne chamboule pas tout trop tard...
Du coup je me trompe souvent, et j'en suis désolé...

Bon, Gretel est dans la salle du Magicien et Fire n'a pas bougé donc c'est un peu compliqué qu'elle soit a deux endroits a la fois, et j'attends ton retour Mimi, désolé et encore désolé Catitiz_PDT_49


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1854 2014-04-27 22:23:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Un rp qui n'est jamais chamboulé est un rp selon moi qui est ennuyeux. Rien ne se passe jamais comme prévu sinon ce ne serait pas drôle si tout est programmé à l'avance...

Et Rydia est une perso que j'adore, sur gossip avec nono on se régale.

Je ne pense pas déserter longtemps. Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#1855 2014-04-27 22:28:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Non Mimi ne fais pas ça s'il te plaît ! J'adore ta Shéhérazade moi, et puis si Jafar n'est plus là ou absent pendant un petit moment, il n'y aura plus de gros méchant diaboliquement diabolique  T.T

Es-tu consciente que tu te mêles de chose qui ne te regarde pas ?
Oui, et je m'en excuse mais je ne veux pas que Mimi quitte (même pour une pause) le RP >.<

Bref, discussion avec moi-même à part, je veux témoigner en la faveur de Rydia qui n'arrête pas de faire tourner mon Wilhem en bourrique (et Mimi', comment Edemlock pourra venir étaler sa science ici et pouvoir jouer avec Rydia si elle n'est pas là ? ;.; ) et est l'incarnation même du personnage énigmatique (ceci n'est que mon avis personnel mais j'adore ce personnage) ... Rydia sait ou devine mais Mimi ne dit pas non plus directement de quoi il en retourne en général ... De toutes les présentes ici je suis certaine qu'elle connait plus le terme RP et son esprit ... (Ah je me souviens du vieux temps où j'hésitais longtemps pour faire une demande d'ouverture RP et que je la vouvoyais encore ... Bref, je m'égare >.<). Et l'avantage avec Mimi c'est qu'elle construit des théories totalement abracadabrantes, super complexes, mais on ne peut pas s'empêcher de trouver ça simple quand nos persos sont concernés et que ça nous paraît la meilleure solution O.O (enfin, pour ma part et je suis loin d'être tout de monde XD). Aussi elle implique toujours les gens dans ses plans "diaboliques" et modifie au fil de l'avancement du RP ...

Tout ça pour dire que même si Rydia sait qui est le tueur, ou suspecte, ou devine ou je ne sais encore quelle champs lexical de la déduction XD, Mimi ne dira jamais de but en blanc qui est le tueur, ne l'imposera pas non plus, donc dans tous les cas ça ne changera pas tellement la trame originale du RP, vu que tu sembles avoir une idée bien précise, Dragon ^^

Pardon pour cette interruption, mais je ne veux pas que Mimi fasse une pause sur le RP parce que ses persos sont géniaux, que tous les personnages sont chacun une partie de "l'âme" de ce RP et qu'aucun ne mérite de ne plus être là parce que dans tous les cas, ça fera un vide T.T
Et Mimi', si tu reviens, je fais Wilhem ! (ceci n'est pas du tout du chantage XD) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1856 2014-04-27 22:32:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

nonomewtow a écrit:

(Non Mimi ne fais pas ça s'il te plaît ! J'adore ta Shéhérazade moi, et puis si Jafar n'est plus là ou absent pendant un petit moment, il n'y aura plus de gros méchant diaboliquement diabolique  T.T

Es-tu consciente que tu te mêles de chose qui ne te regarde pas ?
Oui, et je m'en excuse mais je ne veux pas que Mimi quitte (même pour une pause) le RP >.<

Bref, discussion avec moi-même à part, je veux témoigner en la faveur de Rydia qui n'arrête pas de faire tourner mon Wilhem en bourrique (et Mimi', comment Edemlock pourra venir étaler sa science ici et pouvoir jouer avec Rydia si elle n'est pas là ? ;.; ) et est l'incarnation même du personnage énigmatique (ceci n'est que mon avis personnel mais j'adore ce personnage) ... Rydia sait ou devine mais Mimi ne dit pas non plus directement de quoi il en retourne en général ... De toutes les présentes ici je suis certaine qu'elle connait plus le terme RP et son esprit ... (Ah je me souviens du vieux temps où j'hésitais longtemps pour faire une demande d'ouverture RP et que je la vouvoyais encore ... Bref, je m'égare >.<). Et l'avantage avec Mimi c'est qu'elle construit des théories totalement abracadabrantes, super complexes, mais on ne peut pas s'empêcher de trouver ça simple quand nos persos sont concernés et que ça nous paraît la meilleure solution O.O (enfin, pour ma part et je suis loin d'être tout de monde XD). Aussi elle implique toujours les gens dans ses plans "diaboliques" et modifie au fil de l'avancement du RP ...

Tout ça pour dire que même si Rydia sait qui est le tueur, ou suspecte, ou devine ou je ne sais encore quelle champs lexical de la déduction XD, Mimi ne dira jamais de but en blanc qui est le tueur, ne l'imposera pas non plus, donc dans tous les cas ça ne changera pas tellement la trame originale du RP, vu que tu sembles avoir une idée bien précise, Dragon ^^

Pardon pour cette interruption, mais je ne veux pas que Mimi fasse une pause sur le RP parce que ses persos sont géniaux, que tous les personnages sont chacun une partie de "l'âme" de ce RP et qu'aucun ne mérite de ne plus être là parce que dans tous les cas, ça fera un vide T.T
Et Mimi', si tu reviens, je fais Wilhem ! (ceci n'est pas du tout du chantage XD) )

Oh nono qui me défend, toute émue ^^. Fais-moi Wilhem et je reviens après. Oui je négocie mon retour et alors :P. Oui je négocie. Comme dit nono je m'adapte. J'ai dit que Rydia sait mais je n'ai jamais dit qu'elle avait raison, il faut voir les nuances.

*sers nono dans ses bras*

6 ans de rp derrière moi...Je cherche quel était mon premier rp avec toi nono...

Je reviens de suite s'il y a Wilhem mouahahha.

Au fait HS: dans gossip je crois que je n'ai pas fini de torturer Edemlock. J'ai eu une idée de génie que je mettrai en place après ta réponse. Bref, je ne sais même plus à quoi correspondait le Ed xD. Lock pour Sherlock, Em pour Wilhem mais le Ed ça m'échappe xD, c'était quoi nono?

Hors ligne

 

#1857 2014-04-27 22:56:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Edouard? :3 (le nom de mon cousin~)

Enfin bref, garde ton mystère,  j'aime le mystère,  mais Sherlock est censé aussi être super intelligent machin, donc si Ridya (va falloir que j'apprenne a écrire je sens ^^') a déjà deviné et pas lui, cela le désavantage, et le fais passer pour moins intelligent qu'il ne l'est.
Idem pour Jack, mais il est surtout plus excentrique qu'intelligent donc ca a la limite ca me gêne pas vu que ca rattrape :3
C'est juste les gros mystères que j'aimerais laisser... mystérieux,  pas simples a résoudre,  sinon j'ai l'impression de faire des trucs pourris (ce qui est vrai je l'avoue) , alors que... bah que je cherche une bonne idée :/

Et j'ai juste prévu un scénario pour ce Rp (comme tous mes RPs) parce que j'ai toujours du mal a concevoir un RP qui n'a pas de trame de base (et pourtant il y en a) (ici découvrir qui a lancé la malédiction,et comment faire tout revenir a la normale) , si tu veux que le plan de Jafar devienne important et inquiète tout le monde, prévient et je te suis, c'est pas un problème ;)
J'aime pas ne pas savoir ou aller, et même si l'histoire de Sheherazade (rah c'est long a ecrire ><) m'interesse et j'ai envie de savoir, vu que je sais pas quelle importance elle a, je m'y interesse pas autant donc...
Voila, préviens si t'as de bonnes idées (t'en a souvent donc ca devrait pas poser problème), pas forcément en me disant ce que c'est, mais juste que t'as une bonne idée :)

(... est-ce que c'est comprehensible? ^^')

Et donc, where is (Brian//SBAFF//) Shehrazade?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1858 2014-04-27 23:36:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Mimi' : Alors je vais faire Wilhem, promis *.* Faut juste que je trouve un personnage qui sera dans son caractère XD J'avais pensé à Mycroft, mais simplement lui ce ne sera pas assez ... Il me faut un perso' de conte assez tordu pour faire face à Rydia mais qui correspond au caractère de cochon de Wil' ... Non, pas un des trois petits cochons, il va se faire manger par Gabriel, Ethan, ou Cherry sinon XD

*fait un câlin à Mimi* Moi ça fait ... *compte sur ses doigts* 5 ans que je fais des RPs ! Je me souviens que le premier RP où j'ai été inscrite c'était "La plus grande aventure de vos poneys" de Missmajora qui reprenait directement l'histoire de Black ... Enfin le méchant poney de la prairie qui avait kidnappé Céleste ! Blackmore peut-être ? Je ne sais plus T.T

Et dire que je vais devoir aller me coucher, ma mère veut éteindre l'ordi , et toi tu m'appates avec la promesse d'une chose très intéressante sur Gossip XD Promis demain je poste sur Gossip *.* le "Edé de Edemlock c'est ... en rapport avec la lumière parce qu'il a des "idées de génies" selon Rydia XD Je crois que ça un rapport avec un inventeur de la lumière ...


Dragon' : Edouard ... J'aime bien se prénom ^^  m'enfin j'aime beaucoup de vieux prénoms XD Peut-être parce que je suis une vieille mémé dans ma tête @.@
Ah bha pour Sherlock à la limite c'est pas grave parce que ... Je n'arrive pas à faire de lui un esprit brillant T.T Je désespère mais il est froid, distant, mais pas charismatiquement intelligent T.T

Je crois que Fire et Shéhérazade sont encore dans les couloirs du palais d'Emeraude ...
Et cette fois à moi le HS mais : tu vas le faire quand ton RP-Who ? *.* )


Je vais devoir aller au dodo, bonne nuit ! ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-04-27 23:37:22)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1859 2014-04-27 23:41:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Haha x)
Je savais pas si tu avais vu, mais je travaille sur les races en ce moment même ;) (tu peux pas imaginer comment je galère a détailler et a faire un bon truc  alors que vous vous me tentez avec les RPs *q* En plus je suis sûr que tout ce que j'ai fais ne va servir a rien vu que tout le monde va prendre Seigneurs du Temps et Humains x) )
Et puis, on a toujours pas décidé de ce qu'il va se passer et de comment on va gérer avec Loukoum, ni les formulaires, ni rien... ^^'
On a juste un debut d'intro, et encore~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1860 2014-04-27 23:46:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

nono a écrit:

(Mimi' : Alors je vais faire Wilhem, promis *.* Faut juste que je trouve un personnage qui sera dans son caractère XD J'avais pensé à Mycroft, mais simplement lui ce ne sera pas assez ... Il me faut un perso' de conte assez tordu pour faire face à Rydia mais qui correspond au caractère de cochon de Wil' ... Non, pas un des trois petits cochons, il va se faire manger par Gabriel, Ethan, ou Cherry sinon XD

*fait un câlin à Mimi* Moi ça fait ... *compte sur ses doigts* 5 ans que je fais des RPs ! Je me souviens que le premier RP où j'ai été inscrite c'était "La plus grande aventure de vos poneys" de Missmajora qui reprenait directement l'histoire de Black ... Enfin le méchant poney de la prairie qui avait kidnappé Céleste ! Blackmore peut-être ? Je ne sais plus T.T

Et dire que je vais devoir aller me coucher, ma mère veut éteindre l'ordi , et toi tu m'appates avec la promesse d'une chose très intéressante sur Gossip XD Promis demain je poste sur Gossip *.* le "Edé de Edemlock c'est ... en rapport avec la lumière parce qu'il a des "idées de génies" selon Rydia XD Je crois que ça un rapport avec un inventeur de la lumière ...

Eureka, c'est Edison ça y est je me rappelle merci nono ^^.

Moi je ne prévois rien je fais au feeling, créer les rp ça me prend comme une envie d'aller aux toilettes ça ne prévient pas xD.

Je suis à la saison 2 de sherlock. Sheherazade et fire sont dans les couloirs et était en route pour la salle donc je suppose qu'on est à côté.

Pour les perso de conte...je cherche...Tu n'as qu'à faire l'un des sept nains: grincheux xD. Ou sinon tape dans le livre de la jungle: kaa "aies confiance crois-en moi" :P

Hors ligne

 

#1861 2014-04-28 11:30:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Loukoum j'aime ta signa *-*

Ont reconnait bien le Docteur hein ? *-*
La tienne est superbe ! *0*


(Je suis ton peeeeeeere! Catitiz_PDT_52  ...

en ce moment avec une copine ont se refait tout les Star Wars x) Je l'ai trop dans la tête xD A tel point qu'une fois en cours de sport, le prof nous avais fait tout allonger et respirer lentement ect...
Ont c'est mis à respirer comme Dark Vador et ont a sortit la phrase culte "Je suis ton père" Catitiz_PDT_26 


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1862 2014-04-28 11:34:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Penelo regarda son professeur qui était de plus en plus étrange. Elle préféra ne pas y répondre et le regarda faire.

Besoin d'aide? dit-elle car il n'avait pas l'air très doué vu le temps qu'il mettait à dévisser tout ça...

Je...Je...Je Tu devrais penser à travailler en équipe et à être moins tourné sur toi-même.

Hors ligne

 

#1863 2014-04-28 11:45:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

#Wladimir#
Il releva les yeux vers Penelo,
_Bien sur !il aurais bien utilisé son tournevis sonique pour faire sauter les vis du portable mais le jeune prof adorait malgré tout ses élèves et rendre le risque de leur exploser la cervelle, de les rendre fous, ou de leur faire quoi que se soit de mal, rien que cette idée ne lui plaisait pas. Il tendit un second tournevis à Penelo et sourit à l’élève qui commençait à paniquer en voyant son portable se faire deviser peu à peu.
_Vraiment ? en général les gens me prenne pour un fou et puis c'est trop dangereux. J'aimerais pas faire du mal à quelqu'un a cause de mes inventions.répondit-il en fixant le portable.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1864 2014-04-28 16:45:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Mimi' : Ah oui, Edison XD Pourquoi est-ce que je n'ai pas la mémoire des noms ? T.T

Oh *.* Alors comme ça tu as rencontré Moriarty ? Et Irène Adler ? Avec du recul et quand je regarde l'épisode 1 de la saison 2 je me dis que dans l'esprit, on dirait un peu Rydia qui s'amuse avec mon pauvre Wilhem et lui met une bonne raclée XD

Kaa ? Tu vois mon Wilou en hypnotiseur ? XD Enfin si je ne me trompe pas ... Kaa c'est bien le serpent, hein ? Mais bref, j'ai trouvé pour Wilhem ! Je suis contente XD


Dragon : Nope ! Moi je fais prendre un Dalek juste pour le plaisir de faire "Docteur, qui ?" XD Mais si jamais je fais une forme humaine possédée par un Dalek, je préviens qu'il est hors de question qu'il y ait le machin qui sort du front, ce truc c'est horrible et ça m'a traumatisé >.<

C'est pas grave, j'attendrai mais réservez-moi une place s'il vous plaît ! XD


Bon, je file faire Wilhem et c'est pour Mimi, c'est mon dernier perso, hein, mon dernier ! XD Au final Mimi', tu as vraiment réussi à me "pousser" à faire Wilhem XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1865 2014-04-28 16:57:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui Irène Adler me rappelle un peu Rydia, elle est très forte...lol. Ah alors tu as pris qui pour Wilhem? Oui je sais je suis trop forte ^^. J'avais tout manigancé ou pas Catitiz_PDT_27

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

La jeune femme posa le tournevis elle en avait pas besoin, elle lui prit le téléphone des mains, elle tapa un peu ce dernier contre la table délicatement pour enlever le reste, le tournevis prenait trop de temps. Puis elle lui tendit le téléphone.

Voilà...

Hors ligne

 

#1866 2014-04-28 17:11:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Penelo blasée x)

Bref, Nono, pas de persos qui s'appellent le Docteur sinon ce sera la guerre x)
(J'ai trop envie de t'envoyer par MP toutes les races vu que ca je peux faire x) )
On peut l'ouvrir que ce soir parce que:  " La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise d'ouverture pour [/ quote]
."
Catitiz_PDT_06

Donc je cherche ou mais je trouve pas et ca m'énerve >< Bref, je reponds avec le magicien en éditant x)


http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Lorsqu'il vit les filles arriver, son visage s'illumina, et il les invita a sa table, elles et les garçons.
-Venez, installez vous. Vous aurez tout le temps de vous balader ou de chercher des choses ici après!
Le jeune homme s'assit, et Gretel l'imita en tirant son frère apres lui avoir jeté un doux regard amusé.

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-28 17:22:20)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1867 2014-04-28 17:32:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Voilà mon Wilhem XD

Pseudo: Nonomewtow
Monde (réel ou fantastique): Réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Wilhem Crimson
Véritable identité : Renart (du Roman de Renart) et Archimède (le hibou grincheux dans le dessin animé Disney "Merlin l'enchanteur" XD)
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 22 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Wilhem est le fils de Mycroft Holmes, frère aîné de Sherlock Holmes. Il existe une grande différence d'âge entre les deux frères, ce qui explique un peu pourquoi le Chasseur a été élevé par des loups et ne connaissait aucun membre de sa famille à part son frère, quand il fut adulte.
Enfin passons, ceci est une autre histoire. Cependant le jeune homme ressemble beaucoup à son oncle par de nombreux aspects comme par les yeux perçants ou encore le caractère totalement imbuvable. Son père était un loup garou comme Sherlock, mais eut une aventure avec une Renarde-Garou, ce qui fait donc de Wilhem un être entre les deux, bien que le côté Renard soit plus présent. De son vrai nom Renart, Wilhem est comme dans le Roman de Renart une personne qui faisait tourner le loup Ysengrin en bourrique. Etre rusé, il était vu comme une sorte de Robin des bois volant les riches et leur jouant de sales tours à la différence que pour Wilhem, c'était pour se nourrir et vivre d'aventures. Mais il s'en prenait aussi aux loups, sans leur faire de mal cependant, car ces derniers avaient trop tendance à manger des habitants et les troupeaux des villages. Et aussi parce qu'il lui fallait résoudre des meurtres ...
Un jour il fit la connaissance de Merlin avec qui il resta de nombreuses années en temps qu'associé, mais vivant en vrai grincheux. Wilhem était un érudit aux nombreuses connaissances et aida longtemps dans l'affaire du Roi Arthur, ayant Mordred comme pire ennemi. Il avait même une relation amicale avec le vieux magicien en dépit du fait qu'il contredisait toujours ce dernier. Cependant Merlin finit par se retirer dans sa forêt de Brocéliane où il rencontra finalement Luna.
De son côté Wilhem et bien ... On ne sait pas vraiment ... C'est assez flou. On dit qu'il participa à quelques guerres, reprit ses activités de voleur ou devint même assassin ... Quelle sera votre version ?

Dans ses faux souvenirs il est le fils d'un membre du gouvernement britannique, enfin de Mycroft et neveu de Sherlock à la différence que les hommes sont en constantes rivalités. Et que Wilhem agit dans l'ombre, n'intervenant jamais directement pour aider les gens. Il est aussi parfois voleur et chapardeur à ses heures partout, excellent dans le domaine du vol comme le veut sa réputation de Renart.
Il a d'ailleurs une certaine passion pour ces bêbêtes et sauvent toujours ces derniers des pièges posés par les chasseurs ...
La relation entre ses parents n'a été qu'une brève passion et de là est né Wilhem. Cependant sa mère n'était pas "quelqu'un de sage" et bien que femme brillante n'était pas forcément du bon côté. En effet c'était une voleuse reconnue et affreusement rusée, surnommée "La Renarde". Ces animaux étaient d'ailleurs, tout comme son fils, sa passion. Elle a été justement dans une chasse aux renards, sa chevelure rousse la faisant passer pour un renard aux yeux du chasseur qui l'abbatu pensant tuer un goupil ...

Caractère : Wilhem est plutôt calme, mais prétencieux, distant mais tranchant. En effet, de nature plutôt glaciale, le jeune homme est renfermé sur lui-même et parle (normalement j'entends) peu aux autres. Seulement, le peu quand il s'adresse aux gens c'est soit pour leur dire de se taire quand ils le dérangent, pour les ridiculiser quand ils l'énervent ou encore pour leur déballer leur vie histoire de se la raconter un peu. Ou, peut-être quand il va de son propre chef vers les autres c'est qu'il a besoin de les interroger concernant un sujet sur lequel il aimerait plus d'information.
Très intelligent, il n'en fait pas une en cours, préférant réserver ses facultés intellectuelles pour des choses vraiment utiles comme ses expériences ou encore les enquêtes policière qu'il résout secrètement pour lui-même.
Il voit sur un objet sans importance pour la pulpart des gens des indices croustillants sur leur vie. "La déduction !" comme il dit ...
Froid, il montre peu ses sentiments en dehors de l'énervement quand il est en colère et semble avoir un profond dédain envers l'espèce humaine depuis le meurtre de sa mère.
En bref, il ressemble beaucoup à son oncle mais quelque peu différent. En effet là où Sherlock va chercher à impressionner, Wilhem va plus se faire oublier.
Description ou image: http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Allez savoir, on verra par le futur ...
Autre: Il avait une fiancée, il n'y a pas encore longtemps, mais cette dernière s'est fait passée pour morte avant de revenir à la vie, ayant fait semblant seulement de s'être fait tuée, et est la soeur de Rydia ... Depuis Wilhem l'a bannit de son coeur et vit plus en reclus depuis, n'accordant définitivement plus sa confiance à personne. D'ailleurs, il y a quelques années il "jouait" avec Rydia ... (Du genre, ça fait Gossip mais quelques années plus tard et si Wilhem n'était pas revenu auprès de Rydia après l'arrestation d'Arianna XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1868 2014-04-28 17:35:32

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oooooooooh new ! Quand je voie le formulaire que tu fait et le miens j'ai envie de pleurer T__T

Il faut que je réponde à quelqu'un ?


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1869 2014-04-28 18:02:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il avait une fiancée, il n'y a pas encore longtemps, mais cette dernière s'est fait passée pour morte avant de revenir à la vie, ayant fait semblant seulement de s'être fait tuée, et est la soeur de Rydia ... Depuis Wilhem l'a bannit de son coeur et vit plus en reclus depuis, n'accordant définitivement plus sa confiance à personne. D'ailleurs, il y a quelques années il "jouait" avec Rydia ... (Du genre, ça fait Gossip mais quelques années plus tard et si Wilhem n'était pas revenu auprès de Rydia après l'arrestation d'Arianna XD)

Ahhhhhhhhhhhh mon Wilhem ^^. Ah pas mal, comme ça on a une version différente de gossip ^^. Il reviendra toujours vers Rydia xD.  Je vais essayer de me surpasser aussi ici pour la faire.

verdie: je ne sais pas ^^.

Hors ligne

 

#1870 2014-04-29 09:13:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nono, c'est bon mais juste un détail : il se transforme en renard ou pas?
Non parce que sous toute logique oui, mais vu qu'il y a déjà beaucoup  de change-forme, ce serais mieux qu'il puisse pas et qu'il ait seulement des attributs "magiques"
Donc voila, juste pour savoir

Verdi, tu dois repondre a Alice je crois, et j'attends avec le Magicien :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1871 2014-04-29 09:48:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Mimi' : si tu fais une Rydia encore plus intelligente que sur Gossip mon Wilhelm va vraiment se faire distancer XD

Dragon : Nope, juste des oreilles et une queue de Renard comme attribut animalier ! ^^ avec peut-être parfois un léger mélange avec des oreilles et une queue de loup, mais comme c'est un hybride il n'est pas de race pure et ne peut donc pas se transformer pleinement en animal ! ^^


Pour ma part j'attends la réponse de Baelfire et Shéhérazade avant de jouer Fire ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1872 2014-04-29 09:52:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok très bien ca me va~

^^ (et Hansel? On l'oublie Hansel? *-* x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1873 2014-04-29 10:10:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

nonomewtow a écrit:

(Mimi' : si tu fais une Rydia encore plus intelligente que sur Gossip mon Wilhelm va vraiment se faire distancer XD

Dragon : Nope, juste des oreilles et une queue de Renard comme attribut animalier ! ^^ avec peut-être parfois un léger mélange avec des oreilles et une queue de loup, mais comme c'est un hybride il n'est pas de race pure et ne peut donc pas se transformer pleinement en animal ! ^^


Pour ma part j'attends la réponse de Baelfire et Shéhérazade avant de jouer Fire ! ^^)

Et moi j'attends ta réponse pour jouer Sheherazade car il me semble que j'ai déjà répondu donc il manque que Bae mdr.

Je ne sais pas si je vais arriver à la faire plus intelligente mais je vais essayer...Cela devrait le faire si on ne me coupe pas dans mon élan xD

Tu veux que je refasse Rydia pour jouer Wilhem?

Hors ligne

 

#1874 2014-04-29 10:15:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Desoleee =s

Gomene... gomene gomene ;-;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1875 2014-04-29 11:21:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Bha je veux pas trop avancer sans Bae non plus XD

Oui Mimi, je veux bien si ça ne te déranger pas parce que je ne sais pas encore comment faire pour l'introduction de Wilhem ici XD
Par contre de soir je ne serai pas là, je dors chez une amie ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr