Vous n'êtes pas identifié.

#1826 2014-04-25 21:25:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Si si tu dois juste mettre une tenue speciale, de preference un deguisement, cosplay (*-*) ou encore vêtements de style originaux ;)
Apres, en derniers recours, tu peux prendre une tenue" banale"  ;)


http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

-Je sais me detacher quand il le faut, contrairement a lui qui a encore du mak a me voir differement que la petite qui s'est faite prendre par une sorcière.
Sur cette phrase elle sourit légèrement,  il etait mignon, son frère,  mais un peu lourd des fois.
Mais malgré sa phrase, ses neurones reflechissaient deja a ce qu'il se passerait si Jafar se joignait a ce beau capharnaum...
Ce serais horrible.
-Venez maintenant, seulement pour quelques minutes s'il vous plaît. Le Magicien veut nous parler a tous, je sais de quoi il s'agit, mais je pense que vous verrez que meme si Jafar est un problème important, ce qui nous attends, celui qui nous attends, est surement pire...
Elle avait vite passé le" s'il vous plait", car pour elle, ce n'etait pas dans es habitudes de se montrer aussi... calme pour persuader quelqu'un.

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le visage du Magicien s'assombrit, mais il ne se debattit pas' se contentant de remettre son noeud en place.
-Je sais ce que vous ressentez... vous etes le fils de Rumplestinlskin n'est-ce-pas?  Le grand et craint Rumplestinskin... Comme vous avez dut souffrir etant enfant...
Il ferma les yeux, comme refusant de voir encore une fois la cruauté de ce monde...
S'ils mouraient tous, au moins, ce cauchemar s'arrêterait.
Mais des enfants... des centaines de milliers d'enfants pleureraient, et cette fois par sa faute...
-Oui, je sais des choses. Absolem. Absolem m'a offert quelque chose avant de mourir, et c'est cette chose qui pourra nous sauver. Respectons sa mémoire, c'etait l'une de vos connaissances je crois? Enfin, excusez moi. Rien ne pourra me faire pardonner mes actes, mes mensonges et mes centaines de coups de bluff, mais un enfant qui pleure...
Il s'arrêta,  plongeant son regard dans celui de Baelfire, des yeux remplis de determination et de tristesse:
-Ca ne doit plus jamais se reproduire. J'ai juré que plus un enfant ne pleure, et vous voyez Kitty? Elle retiens seslarmes par de la colère,  et un enfant en colère ce n'est jamais bon. Vous le savez non?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1827 2014-04-25 21:32:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bah un coup tu dis

"mais pas de deguisemnts"

un coup tu dis

de preference un deguisement

Donc là je vais devenir chèvre mdr. J'avais une idée de "déguisement" pas banal disons que c'est loin du côté princesse et compagnie et qu'on ne reconnait pas la personne mdr...J'attends nono pour sheherazade. Je n'aime pas le cosplay....arf il va falloir que je revois toutes mes idées de tenue rooh C'est quand déjà la soirée?

Hors ligne

 

#1828 2014-04-25 21:37:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Samedi soir et pn est jeudi soir x)
Vu ma vitesse a laquelle on passe une journée,  je pense qu'on aura tout juste finis le tome un si ca continue comme ca x3
(Se serait mon reve *q* que je créé enfin un rp qui marche x3)
Désolé pour l'erreur, je sais meme pas ou j'ai marqué ca ^^' si c'est pour verdi, c'etait parce que je croyais qu'elle voulait pas de deguisments pout alice ;) (heu... tu comprends un peu? ^^')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1829 2014-04-25 21:40:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

comme tu lui dis "mais pas" à moins que tu voulais dire "mets pas"? Page 73 ^^. Ok c'est bon. Je vais quand même réfléchir il me manquait un bon déguisement pour Océane, je dois trouver un truc mignon mais à la hauteur de sa cervelle de moineau ^^

Hors ligne

 

#1830 2014-04-25 21:43:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

^^
... je hais ce clavier avec ces touches minuscules qui me font toucher les mauvaises touches du coup j'ecris totalement faux avec pleiiiinnnns de fautes d'orthographeee >.<


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1831 2014-04-25 22:21:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

- Mon passé me regarde personnellement et je travail à ce que mon futur soit meilleur. Pour cela par contre il faudrait déjà que j'ai une chance de revoir mon père, et le seul moyen c'est de briser ce sort qui nous est tombé dessus.

Baelfire relâcha ensuite le magicien. Il était à la fois pathétique dans bien des sens, mais au moins il essayait de se rattraper maintenant.

- Vous ne voulez plus voir d'enfants pleurer ? Alors aidez nous.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1832 2014-04-25 22:34:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Pourquoi vous descriditez mon Smithou? x) Nan mais il est tout sauf pathétique! Sincerement *-* )

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Il remit son noeud en place, et pris une grande inspiration avant de reprendre:
-C'est ce que je fais. Asbolem avait predit que les rescapés ramenés par les chasseurs viendrait a nous aider, mais je ne compte pas rester la les bras croisés, mais je préférerai vous parlez a tous en meme temps, histoire de ne pas me faire critiquer pendant plusieurs heures alors qu'on peut tout faire d'un coup.
Puis il se tut, se tournant vers Baelfire:
-Je suis désolé pour vous, personne ne devrait avoir a supporter cela.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1833 2014-04-25 22:48:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

- Fermez-la. Hansel je vais chercher ta soeur qu'on en finisse.

En fin de compte Baelfire avait sans doute hérité un peu du caractère de son père "pitié tout sauf ça" Une fois hors de la pièce où le magicien avait failli se prendre plus d'une beigne il avança dans le couloir pour être hors de vue des gardes. Une fois sûr d'être seul il s'appuya le front contre un des piliers qui décorait ce palais d'émeraude et respira profondément.
Remonter son passé n'était pas la meilleur des choses à faire, toute cette mélasse était bien enfouie profondément en lui. Oui il avait souffert, mais jamais directement, jamais physiquement. Au fond était-ce vraiment son père qu'il fallait blâmer ?

Baelfire se reprit, ces questions avaient le temps pour le moment il fallait retrouver les filles qui devaient inspecter les lieux. Un dragon ça devrait pas être compliqué à trouver.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1834 2014-04-25 23:16:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien regarda Baelfire partir calmement, mais des lors qu'il quitta la pièce, il se remit a bouger de partout, avec de grands gestes comme il en avait l'habitude.
-Voila pourquoi des enfants ne doivent jamais pleurer! Bon sang! Mais quels parents laisseraient leur enfant éclater eN sanglot hein?
Il releva la tête, venant de réagir qu'il parlait tout de meme a Hansel, LE Hansel des contes populaires.
Cote parents c'était pas la joie.
pareil avec Baelfire cela dit:
-Oups, la gaffe ...!
Le magicien se tapa la tête dans sa pain. Il pouvait quand même être aussi idiot qu'un génie des fois!
-Bon, changeons de sujet!
Il fit un demi tour rapide, et fonça de nouveau vers le combiné, y dit quelques mots, et on lui apporta une table, ainsi qu'une sorte d'énorme parchemin violet en peau de ... Peau de...
Peau de créature a la peau violette, ainsi que des feuilles et des encriers.
-Merci, merci, merci merci aussi! Hey! Merci aussi a toi aussi! Lab a-t-il a chaque fois que l'on lui apportait quelque chose.
Puis comme un homme qui reçoit des convives, il se mit a préparer la table, avant de s'arrêter brutalement.
-Excusez moi. Dit le Magicien soudainement en fixant un parchemin. J'imagine que Gretel ne vous a rien dit pas vrai? Enfin, c'est evidement le point le moins important, ne la blâmez pas, elle n'y est pour rien. Vous ne devez rien comprendre a ce qu'il se passe... Vous tous ici...
Il soupira:
-Absolem m'avait prévenu du danger, je pense qu'il a dut le dire a d'autres personnes, mais il savait ce qui allait arriver, c'est grâce a lui si vous êtes en vie, vous et moi.
Puis, comme si de rien n'était, le Magicien reprit son travail, ou plutôt ce bazard organisé.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1835 2014-04-25 23:27:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

-Allons-y mais je peux t'assurer que là où nous allons, cela te rappelera certainement de mauvais souvenirs bien plus anciens que le lieu de crime de ce matin. Et les anciennes douleurs sont toujours celles qui blessent le plus l'être humain quand elles ressurgissent ...

Sans plus de précision ni d'attention pour le petit groupe de fous dont l'un était attaché à une haise, le détective sortit sous la pluie battante.


-Fire-

-Je ne peux que chercher à comprendre les raisons qui vous empêchent de vous venger pleinement en le faisant souffrir aussi malgré votre honneur bafoué et vous écoutez. Vous avez cette connaissance de la vie que je n'ai pas, certainement parce que je ne suis pas née humaine. Vos émotions me paraissent abstraites, votre moral aussi. Mais quelque part je l'admire car c'est une notion complexe mais plus évoluée que mes instincts. À vrai dire, je ne pense pas être bonne ou mauvaise selon que vos termes humains définissent ces mots. Mes buts dans la vie sont de me nourrir, de dormir, et de rester en sécurité. Plus tard, à l'apogée de ma vie où je serai plus puissante et féconde, me trouver un compagnon de reproduction pour avoir une descendance et dès lors consacrer le restant de mes jours à mes petits.
Mas je suis fille de Phoenix alors à ma mort je renaîtrai ... Cependant tout cela était avant de vous connaitre. Je ne veux pas que le sentiment que vous appelez tristesse altère votre vous d'audourd'hui. Je vous apprécie telle que vous êtes mais je sais, je sens, que le futur éteindra définitivement cette lumière en vous qui est pourtant si belle ... Et ce Jafar en sera la cause. Mais sans magie, ne cherchera t-il pas à regagner sa puissanfe d'autrefois ou à encore se venger ? L'Homme est cupide, une personne comme Jafar ne se repentira pas et continuera à faire du mal temps qu'il sera encore vivant. Je ne crois pas penser d'une façon bonne ou mauvaise, mais mon instinct me dicte d'éliminer cet homme ...


Enfin Gretel fit son apparition et dès lors Fire devint aussi silencieuse qu'une carpe.


-Hansel-

Bien que présent à la scène, Hansel ne réagit pas, même quand la discussion prit un tournant houleux et que Baeldire souleva le magicien par le col. Non seulement cela ne le regardait pas, mais tant que l'un n'allait pas tuer l'autre ça allait. Le chasseur ne serait intervenu qu'en cas d'extrême urgence et encore ...
Cette affaire touchait indirectement au passé de Baelfire, et Hansel savait combien il était désagréable de voir un individu commenter ou agir sur des choses qui n'étaient pas adressées à ce dernier ...

-Très bien, je reste avec le Magicien pour ne pas qu'il file en douce. En plus Gretel refuse que j'aille la chercher donc libre à toi de tenter ta vie si tu le veux ... Je vous attends ...

Puis l'étrange personnage bougea dans tous les sens, prenant des peaux de créatures violettes ... Des vaches de Violetti ? Pet-être ...

-Donc notre arrivée à tous vous avait été annoncée par le biais d'une limace ... Et maintenant ?

Hansel ne releva pas pour le coup des parents, mais son poing serré sur la hache dqns son dos voulait tout dire ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1836 2014-04-25 23:40:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme regardait  tour à tour Fire et Gretel, elle ne commenta pas lea mots de Fire. Pourquoi? Car cela ravivait en elle des souvenirs frais et bien douloureux.

La mort n'est pas la solution... se contenta-t-d'elle de dire. Était-ce un rêve où Gretel avait été polie et avait dit "svp"? Ah non c'était réel.

C'est demandé si gentiment, on va te suivre mais je te préviens si ton frère se comporte à nouveau comme une brute avec moi je ne resterai pas une minute de plus en sa présence annonça-t-elle ) la chasseuse calmement.

Puis elle dit à Fire

je vous aiderai à mieux cerner notre monde vous verrez vous deviendrez tôt ou tard une bonne ou une mauvaise personne...

Hors ligne

 

#1837 2014-04-26 00:01:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

- Et pourquoi une mauvaise Shérazade ?

Comme il le pensait trouver un dragon fut facile. Gretel les avait aussi rejoint donc les trois étaient là, pas plus mal.

- Le magicien a, en fin de compte, quelque chose à nous montrer mais il tient à ce que tout le monde soit présent. Fire ça va mieux à ce que je vois, tant mieux au moins ça prouve qu'on peut faire confiance à ce bluffeur. Si vous voulez plus d'informations sur ce qu'il sait c'est direction la salle où on était, sinon je ne vous forcerai pas et bonne visite à vous.

Sur une légère révérence, décidément il avait pris un peu plus que le caractère de son père, Baelfire retourna en direction de la salle qu'il venait de quitter. Si l'information vient d'Absolem elle ne pouvait être qu'importante.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1838 2014-04-26 08:54:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le Magicien tapa des mains deux trois coups, et la pièce s'assombrit, l'unique lumière au plafond eclairant la table et la dizaine de chaises a côté.
Il s'assit sur l'une d'elles, et croisa les bras d'un air sombre:
-Maintenant on attends...
En attendant que les autres reviennent, il reflechit de nouveau a un moyen d'arrêter cette personne qui les mettait en danger, tous, et eux en première ligne.
De plus, le Cataclysme n'arrangeait rien, et Absolem n'avait fait que prevenir, il n'a pas dit une fois comment s'en debarrasser...
Peut-etre qui si ils trouvaient ou avait été envoyé tout ce qui avait disparu, ils pourraient ouvrir une fenêtre assez grande entre les dimension pour pouvoir laissez pénétrer la magie si il s'agissait d'un monde sans magie, ou conjuguer les deux et utiliser cette puissance pour renvoyer tout a sa place et récupérer les dégâts,  sauf qu'il fallait trouver le bon monde, et la Jafar entrait en scène,  meme si apres reflexion, les Cheshire et Merlin aussi pouvaient les aider...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1839 2014-04-27 09:30:33

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

♥Kitty♥

Kitty du retenir un sourire. Bae ne savait pas qu'elle pouvait voyager entre les deux mondes!?
- Baelfire ne sait pas que je peux parler à son père pour lui ? Ou tu as fais exprès de ne rien lui dire ? !

Dernière modification par louvitalienne (2014-04-27 15:57:10)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1840 2014-04-27 10:21:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Zut je te l'ai pas dit...

Le truc est que j'autorise que certains perso peuvent voyager entre les mondes, et fassent le chauffeurs entre les mondes magiques, mais pas entre les mondes sans magie et avec magie, sinon c'est un moulin et la malediction ne sert plus a rien... (ta perso peut y aller, mais sans personne avec elle ;) )

Donc dis que tyu peux passer seule mais qu'etrangement tu peux prendre personne ne peux venir avec toi ou je sais pas moi (je l'ai peut-être pas dit a certains autres donc désolé,  j'accepte les changements du début mais maintenant plus de voyage touristique entre les mondes sans et avec magie ;)
... en fait je crois que je l'ai dit qu'a Louane ^^' Bon, tant pis, comme ca c'est dit =3)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1841 2014-04-27 11:30:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Coucou

Pseudo: mimi'
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Rydia Minst
Véritable identité : le vilain petit canard
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 22
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Pour la vraie histoire, je pense que vous connais tous les vilain petit canard, il était une fois un petit canard, celui-ci était rejeté par sa famille car il était différent, il vivait seul, jusqu'au jour où il vit des cygnes et se regarda dans l'eau, il remarqua alors qu'il n'était pas si laid que ça et que ce n'était pas un canard mais un très beau cygne....Pour les faux souvenirs...Rydia tout comme sa véritable identité a un physique et un look bien à elle. Elle ne se souvient rien de son passé mais elle a le pressentiment de vivre dans le mensonge et tente de percer ce mystère. Dans le monde réelle, elle a découvert récemment que sa  soeur était Irene Adler et que son père était Moriarty mais elle ne trempe pas vraiment dans ses affaires louches. Elle n'a jamais vécu avec eux... Rydia a un tout autre but, elle tient à....et bah non vous ne le saurez pas. Rydia a inventé des choses et elle peut pratiquement tout savoir de ce qui se passe grâce à sa technologie mais ça personne ne le sait, en fait personne ne sait rien sur elle....
Caractère : Qui suis-je? Dis-moi donc....Enigmatique? Bien sûr que je le suis..., mystérieuse? Bien évidemment...Joueuse? Oh que oui....Intelligente? Tout dépend du point de vue mais il est vrai que j'ai le sens de l'observation et de la déduction. Criminelle? Non! Je déteste les armes mais je ne suis pas un ange non plus. Enquêtrice? Oui j'adore les séries policières, les romans policiers, les récits des criminels, je rentre mieux dans leur esprit. Fille étrange? Non je dirai intrigante voilà ce que je suis intrigante mais je cache bien mon jeu.
Description ou image: http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Les petites gueguerres c'est si enfantin, non elle voit beaucoup plus grand que ça...
Autre: C'est une personne remplie de secrets. Elle aime "torturer" l'esprit des gens qui adorent les énigmes étant elle-même une énigme. Le vilain petit canard n'est pas si vilaine enfin du moins physiquement car le reste rien est moins sûr....

Hors ligne

 

#1842 2014-04-27 11:42:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Coucou Mimi =3
(J'aime ton coucou... je sais pas pourquoi, mais voila ^^')

C'est bon, tant que t'exagere pas sur le" pratiquement tout savoir", ca me va ;)
T'as laissé tomber le Valet de Coeur? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1843 2014-04-27 11:50:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Coucou Mimi =3
(J'aime ton coucou... je sais pas pourquoi, mais voila ^^')

C'est bon, tant que t'exagere pas sur le" pratiquement tout savoir", ca me va ;)
T'as laissé tomber le Valet de Coeur? ^^

si tu connais la série person of interest et que tu as entendu du scandale de la NSA, tu dois savoir que c'est basé sur des faits réels...tu comprendras que je n'exagère rien car ça se base là-dessus et que ça se produit en plus dans notre monde réel. Et puis ça se base aussi sur Sherlock Holmes et Elementary, le mec a juste à te regarder pour te dire où tu a sété en vacances, si tu es marié...mis à part lire dans ton esprit pour moi ça c'est pratiquement tout savoir de la personne...si en plus tu combines ça à d'autres choses réalistes....

J'ai abandonné la fée clochette ça ne collait pas à rydia. Après pour mon gars j'ai l'image mais je cherche à quel persos il correspond le mieux.

Hors ligne

 

#1844 2014-04-27 12:04:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui voila, ca va alors ;) (je parlais de tout savoir du genre les pensées,  les amours sentiments etc.) Si c'est que tout savoir sur les actes ca me va ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1845 2014-04-27 21:29:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Fire-

"La mort n'est pas la solution" ... Shéhérazade avait certainement raison, mais pour le moment la dragonne pensait encore comme cela. Son avis changerait peut-être plus tard, quand son humanité aura un peu plus grandit dans son esprit, mais pour le moment la jeune femme restait sur sa position que pour se débarasser définitivement d'un problème, le mieux était de l'exterminer.
Mais n'oublions qu'elle avait encore des siècles et des siècles devant elle pour se forger sa propre opinion selon les événements qui se passeront dans le futur ...

-Une bonne ou mauvaise personne ...

Murmura t-elle avant de regarder fixement Gretel, puis une nouvelle fois la conteuse. Nul doute que sa réponse était déjà faîte : où la langue magique irait, elle la suivra.
Enfin son attention se posa sur Baelfire quand ce dernier leur fit part que le magicien n'avait pas fini de leur révéler des choses. Pourtant la dragonne plissa légèrement les yeux, sentant un bref changement dans l'air. Ou dans l'aura que dégageait le voyageur entre les mondes ?

-La colère ... Vous avez une légère odeur de colère passée ...

Dit la rousse dans un murmure. Simple constatation, pas de reproches ni de moquerie ou autre sentiment, juste une affirmation neutre de ce qu'elle sentait ...

(Oh Rydia ! *.* ... Ne me tente pas de faire Wilhem, Mimi, j'ai déjà trop de personnages ... C'est cruel T.T )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1846 2014-04-27 21:37:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bon et bien j'attends que vous veniez rejoindre le Magicien x3

Gretel~

Lorsque Bae arriva, elle faillit dire une parole de remerciement, mais en bonne amie qu'elle etait, elle sentit de suite que quelque chose n'allait pas.
Et vu la tête de son ami, c'etait a propos de son père.
Qu'y avait-il eut ?
Il avait trouvé des informations ou qurlqu'un lui en avait parlé ?
Mais si c'etait quelqu'un... il ne fallait pas être une fleche pour deviner qui.
-Laisse Fire, je t'expliquerai tout au besoin, mais la ce n'est pas le moment...
Puis, elle suivis le même chemin que Baelfire, pour rejoindre le Magicien...
Et son frère.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1847 2014-04-27 21:40:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mais je suis cruelle nono tout comme Rydia, je vais te tenter pour que tu le fasses mon Wilhem mouahahahha

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane regarda ses deux interlocutrices, elle remarqua que Fire murmurait par elle-même. La pauvre se devait poser pleins de questions et c'était compréhensible vu qu'elle découvrait un peu tout, elle qui avait vécu tout autre chose.

De la colère? Je pense qu'on l'est tous plus ou moins entre nos passés respectifs et ce magicien qui nous prends pour des lapins de six semaines...Je déteste les mensonges...répondit-elle avant de prendre la main de la dragonne et celle de gretel par gentillesse.

Dépêchons-nous. C'est alors qu'elle remarqua Baelfire, ce dernier ne semblait pas vraiment de bonne humeur, elle préférant ne pas lui faire remarquer sait-on jamais.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune femme marchait dans les rues, cachant son visage avec une capuche, elle n'avait pas vraiment envie d'attirer l'attention sur ses cheveux pour une fois...Pourquoi? Parce qu'elle avait une mission à accomplir.

La jeune femme regardait autour d'elle, de temps à autres elle levait les yeux et semblaient regarder plusieurs choses mais ne savaient pas vraiment quoi. C'est alors qu'un téléphone de la ville se mit à sonner à son attention, elle entra alors et décrocha comme si de rien était. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien être? Mystère...

La jeune femme souriait et bougeait les lèvres parlant apparemment à quelqu'un qu'elle appréciait. Mais était-ce vraiment le cas? Allez savoir...Elle raccrocha ensuite comme si de rien était et sortit de la cabine. La jeune femme savait que plusieurs personnes enquêtaient sur des meurtres, elle les avait déjà résolue mais bon c'était marrant de les avoir observé tout ce temps se torturer l'esprit. Personne à sa hauteur, personne d'intéressant avec qui jouait, non personne. C'était désolant...

Hors ligne

 

#1848 2014-04-27 21:41:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

#Wladimir#
_Non.répondit-il sans rien ajouter de plus. Pas vraiment d'humeur à donner des paroles pour étoffer un peu.
_Si c'était l'inverse je ne serais pas ici.fit-il à la deuxième question.
_Non, mais ça pourrait m'intéresser pour développer mon tournevis sonique. Wladimir sortit un tournevis parfaitement normal et commença à dévisser le portable.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1849 2014-04-27 21:53:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Alors c'est qui mimi si Rydia le sait? ^^'
C'est un peu trop, parce que sinon ca veut dire qu'elle saura qui a jeté la malédiction et là...
sinon elle a des doutes mais voila ><  (bon, evidement c'est pas compliqué a deviner de notre point de vue, et du leur non plus pour quelqu'un qui pirate les vidéos de surveillances, mais même ca rete illogique et c'est pour ca que c'est bizarre qu'elle resolve le problème ainsi :/ Désolé...  ^^')

Loukoum j'aime ta signa *-*

Donc Sheherazade est dans la salle du magicien?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1850 2014-04-27 21:55:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'avais pensé à Moriarty ^^. Donc rien à voir avec la malédiction à mon sens d'ailleurs je n'ai jamais vu le lien entre la personne qui lance la malédiction et les meurtres  dans vos histoires d'enquête au passage. Car dans ce cas ça sert à quoi de jeter une malédiction si c'est pour tuer les gens après? Autant les tuer direct sans lancer de malédiction...Et puis je suis la reine de foutage de bazar...J'improvise, si à chaque fois tu tues mes plans diaboliques on va vite s'ennuyer, d'abord avec jafar....

Moriarty est l'ennemi de Holmes après tout...

Tu n'as toujours pas compris, Rydia est une enquêtrice, elle aussi a le don d'observation comme Sherlock Holmes, elle a vu les indices, les scènes de crime mais personne ne la voit vu qu'elle ne se fait pas remarquer.

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que vore petit groupe qui aurait eu le droit d'enquêter.

loukoum je te réponds plus tard car là je suis blasée d'être aussi limitée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr