Vous n'êtes pas identifié.

#1801 2014-04-23 22:55:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Ainsi donc elle ne savait pas tout de ce qui l'entourait non plus. Mais apparemment Jafar lui avait fait impression.
- Les craindre ? Allons si nous devions craindre toutes les personnes qui arrivent dans cette ville nous n'irions pas bien loin. À moins que vous ne les soupçonniez de ces morts. La théorie de l'animal ne tient donc plus tant la route ?

La faire tourner en bourrique avait quelque chose de distrayant en fin de compte.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1802 2014-04-23 23:23:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Raven ne put empêcher un sourire d'apparaitre sur son visage...
Décidément, il ne comprenais rien! Lui qui d'habitude creusait si profond, raclait a peine la surface désormais!
-Schenel et Holmes auraient compris dans d'autres circonstances, mais vous... L'amour ne vous réussit pas Feuerblut! Ce n'est pas eux qui sont les coupables de ces morts la, mais leur présence en attirera bien d'autres.
Oui, elle disait a Thomas une bonne partie de la solution, a lui de creuser ensuite, mais elle se devait de trouver des alliés, des personnes neutres, et dont elle connaissait les faiblesses.
Juste au cas ou.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1803 2014-04-23 23:33:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Un sourire hein ? Très bien il était temps de la sortir de son rêve où elle contrôlait tout.

- L'amour me sied mieux qu'à vous ils faut croire.

Thomas reparti en direction de la boutique en n'ajoutant qu'une phrase à l'intention de la reine.

- Espérons juste que le réveil de la ville ramène un peu de souvenirs en se monde.

"Il me tarde de voir vos sujets à nouveau unis contre vous." continua-t-il en pensée.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1804 2014-04-24 07:03:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

"Pour cela je veux bien vous croire!"
Raven regarda partir Thomas sans bouger, simplement en se remémorant ce qui risquait de leur arriver...
Évidement, elle s'en fichait, mais si cela arrivait, cela bouleverserait ses plans futurs, et allez savoir a quel point Belle -ou Clara- aiderait Thomas a reprendre le dessus sur elle -même inconsciemment!-.
De plus, elle avait une dette envers lui, elle qui ne faisait jamais de contrats en avait finalement fais un...
Son sort était scellé, mais a elle de décider jusqu'à quand.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1805 2014-04-24 11:18:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Fire-

Fire regarda les murs c'était ... vert. Tout était vert, dans les moindres recoins il y avait toujours du vert ... Nul doute que si la dragonne avait put, elle aurait repeint les murs en rouge histoire de mettre un peu de couleur ... Et puis un petit tapis brûlé par ci par là, ca aurait un côté vintage, non, ca ne serait pas si moche ...
Bon, il faut dire aussi que la meilleure maison du monde aux yeux de la reptile c'était un lit de braise bien douillet et brûlant au fond d'une grotte où l'on peut dormir tranquillement ...

-Je voulais vous dire merci ... Et est-ce que vous voulez toujours me raconter l'une de vos histoires un jour ? Vous avez dit ça tout à l'heure ...

Fire n'était pas vraiment douée pour engager les conversations, mais n'ayant pas ses flammes pour s'exprimer à sa façon. Autrement elle aurait simplement créée une douce chaleur autour de la persane pour lui signifier qu'elle lui était reconnaissance. Mais tout aussi fascinants que sont les mots, Fire ne savait pas encore les manier et savait très bien que les siens n'étaient pas assez chargés en sens pour exprimer fidélement ses émotions ...

-Le chasseur ne vous a pas fait mal ? Et vous semblez chercher quelque chose, vos gestes sont précis et vous semblez guetter le moindre détail ... Qu'est-ce que vous traquez ? Peut-être que je pourrai vous aider ...


(Et moi j'adore Gretel ! ^^ Mais ils paraissent tous les deux pour deux rustres à la limite de gens qui défoncent tout sur leur passage ... mais c'est ce qu'ils sont XD)

-Je sens que cette femme va nous causer un paquet de problèmes et du temps à perdre si elle disparait toujours de cette façon ...

Grogna Hansel en sentant que sa soeur se détachait de lui. Elle n'avait donc aucun pitié pour son pauvre frère ... Un jour elle le fera mourir, et pas parce qu'elle le jettera dans la cage au lion mais à force de jouer avec ses envies ainsi ...
Les frangins devaient vraiment, vraiment paraître bizarre aux yeux de tous ...
Quand à la persane, quand Hansel parlait de problème il était loin de s'imaginer qur la femme du désert avait prit la peine de concocter un plan juste pour lui. Ou du moind que ce plan n'attendait que le bon moment pour être mit en oeuvre ...

-Je suis de l'avis de Bae, cette femme ne nous suivra pas. Laissons-là se débrouiller seule quelques temps, elle qui crit à la liberté, et une fois qu'elle sera déçue que la vie ne soit pas rose, elle sera peut-être plus coopérative pour rester avec le groupe ...

Ce n'était pas exactement ce qu'avait Baelfire mais bon, Hansel était tout aussi tête de mule que Shéhérazade et comprenait les choses comme il le voulait. Et puis contredire sa soeur après ce qu'elle venait de lui faire, c'était sa mini vengeance ... Même si avec Gretel il ne fallait pas aller trop loin sous risque de finir en chair à paté pour troll ...


-Sherlock-

Sherlock regarda Cherry, pensif, comme si il hésitait à ce qu'elle l'accompagne ou non. Il savait où il allait et vu la réaction de la jeune femme devant le cadavre, les tripes de cette dernière ne résisterait certainement pas.

-Ce n'est pas envers toi Cherry mais je préfère être seul. Dans tous les cas ça ne sera pas bénéfique pour toi et à moins d'avoir l'estomac bien accroché et une conscience aussi insensible que la mienne, ça ne t'apportera rien de bon de me suivre.

De plus, l'insensibilité du détective face au commun des mortels risquerait de dégoûter la demoiselle de lui. Et ça, il ne le laissera pas arriver ...


-Alice-

-Le grand merveilleux Jack ? Et bien, je crois que je vais me faire du soucis pour tes chevilles, elles vont soudainement prendre de l'ampleur ...

Railla t-elle d'un ton ironique avant de se renfrogner zn voyant que ses liens ne tenaient pas.
Mais Jack était aussi comme Jace : un type insaisissable qui ne tenait jamais en place et avait toujours un tour dans son sac ... enfin pour le Chapelier c'était plutôt un tour dans le chapeau.

-Comme c'est gentil de ta part de t'inquiéter de ma fierté, j'en suis très honorée !

Répondit la jeune femme, vexée, avant de trouver un brusque intérêt aux robes qui trainaitment par ci par là .. En quoi pourrait-elle se déguiser ? Oh mais oui ! Elle avait sa petite idée ...
Elle se tourna vers Lucy et demanda :

-Tu as du tissus noir et des babioles dont tu ne te sers plus ?

Dernière modification par nonomewtow (2014-04-24 11:19:19)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1806 2014-04-24 11:41:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme regarda Fire

Oui bien sûr...Je peux vous la raconter maintenant si vous le désirez
Elle commença son récit d'une voix douce, une voix enchanteresse qui attirerait plus d'un curieux.

Il était une fois, à Agrabbah une soeur et deux frères. La vie leur avait tout offert jusqu'au jour où l'un des frères poussés par la cupidité tricha au poker provoquant ainsi ses adversaires de jeu...Ces derniers furieux promirent de se venger et c'est ce qu'ils ne tardèrent pas à faire...En effet, quand les trois jeunes gens rentrèrent chez eux sur leur monture, ils remarquèrent que leur maison était en feu...Leur pauvre mère y était prisonnière...Ils voulurent alors la sauver, la ramener à la vie...Le seul moyen était le puits à souhait....Le grand frère emmena alors son frère et sa soeur sur ce lieu magique. Ils prirent un peu d'eau de ce puits et ne tinrent pas compte de l'avertissement. Ils purent guérir leur mère mais furent condamner à un bien triste sort... Elle reprit sa respiration et continua

Ils furent chacun séparés les uns des autres, enfermés dans trois lampes magiques, devenant ainsi des génies. Punis pour leur cupidité ils étaient donc condamné à exhausser le souhait des autres. Leur mère tient à les libérer en utilisant les trois lampes et brisant ainsi les lois de la magie mais elle s'associa au mauvais individu qui la transforma en une canne en forme de serpent...Ce dernier était prêt à tout pour se venger de son père, il avait même kidnappé une jeune demoiselle, une langue magique pensant que son don ferait apparaître ses trois lampes magiques...mais sans grand succès alors il décida qu'elle serait un simple objet pour lui...La jeune fille bafouée, une fois libre décida de lui retirer ses pouvoirs mais son don ne lui permettait pas. Alors quand elle fut dans l'endroit où un magicien vivait, un endroit sans magie ou un sort n'avait pas eu d'effet, elle décida d'en percer le secret et de priver ce cruel personnage de ce qui lui tenait tant à coeur...La suite est en cours je ne l'ai pas fini... avoua-t-elle à Fire.

Le chasseur? C'est une brute tout comme Jafar, il y en a pas un pour rattraper l'autre, je pensais que seul cet immonde personnage était ainsi mais je m'aperçois peu à peu que beaucoup d'hommes sont pareils, je déteste être ainsi touché par un homme, cela me rappelle trop de souvenirs douloureux...

Hors ligne

 

#1807 2014-04-24 13:15:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nyah *^* Sheherazade raconte super bien *-* Bon, j'ai pas  trop compris les liens et pourquoi mais je pense qu'au film de son histoire je comprendrais ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png
(Quoi? D'où ma Gretel est bourrine? ;-; Bon... si quand même un peu, mais elle l'est beaucoup moins que son frère -en même temps un bazooka PN peut pas dire que ce soit délicat x)-, et puis elle est plus futée que la moyenne aussi *-* *en adoration devant son propre perso* //SBAFF// Hum... Bref, vive Hansel&Gretel~ )

Elle regarda tour a tour les trois hommes, ses trois hommes.
Baelfire, le seul qu'Hansel acceptait qu'elle approche sans se faire plaquer au mur. Sans sa fierté, elle aurait dit largement autre chose...
Le Magicien, qui détestait qu'on l'appelle par son nom, et avec qui elle faisait affaire depuis des années -a la barbe d'Hansel- pour pouvoir survivre son frère et elle.
Et puis Hansel, son frère tout simplement, la seule personne pour qui elle donnerait sa vie, et beaucoup d'autres si besoin... Un frère avec un satané esprit protecteur cela dit!
-Bon, je crois que je vais vous laisser entre hommes, je n'ai pas envie qu'il arrive quelques choses a nos amies. N'est pas Hans'? Finit-elle sur un ton légèrement de reproche. Bon, discutez bien, et je t'interdis je me suivre! Ajouta la chasseuse a l'intention de son frere tout en sortant de la pièce, alors que les gardes voulaient la garder (je ne vous raconterais pas ce qu'elle dit aux gardes pour leur faire changer d'avis, c'est une question de fierté voyons!)

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Vois tu a quel point je suis clément? s'amusa Jack en s'étirant . Bon, s'il y a une chose que tu as bien fait dans cette tentative de me paralyser, c'est de m'apporter une chaise. Jamais je ne serais resté ici si j'avais dut rester debout a poireauter pendant une heure!
Le jeune homme se détendit donc, se laissant aller sur sa chaise, et se mit a écouter chaque bruit autour de lui, et d'essayer de se représenter la salle grâce aux vibrations émises par les sons et les pas contre le parquet.
Vive le parquet moi je dis!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1808 2014-04-24 13:23:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(bah si tu as vu tout le spin off once upon a time in wonderland, tu as plus ou mois cette histoire ^^.)

Hors ligne

 

#1809 2014-04-24 17:08:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Après c'est vite reconnaissable. Mieux vaut pas que Penelo rencontre Jafar XD
J'attend Kitty pour Baelfire, mais si quelqu'un veut toucher un mot à Thomas il a laissé la mairesse en plan et est en ville.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1810 2014-04-24 18:22:22

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je sais pas si tu a remarqué Dragon, mais j'ai parler au Magicien... --'

Kitty s'approcha du Magicien timidement et lui demanda:
- Je peux te parler?
Il avait déjà rencontré la jeune femme mais s'en souvenait-il? Peut-être, peut être pas...
Ils avaient été assez proches, mais la plupart du temps, peu de personne se souvenait d'avoir rencontré Kitty Cheschire.
Elle avait hésité à le tutoyer, mais c'était enfin décidée, se demandant si ça aiderait le Magicien à se souvenir d'elle.

Non! Peut importe si allait être choquée -à nouveau ajouta-t-elle a elle même- mais Cherry à décidé quelque chose, Cherry le fait. C'était devenu un peu comme un dicton pour elle, habituée à se que tout le monde la sous estime. C'est vrai que sur le coup ça lui avait fait un peu mal que ce soit Sherlock, mais elle n'est pas vraiment rancunière.  Elle avait été choquée sur le coup, mais elle c'était ressaisie -à peu près- !
-Je vient avec toi que ça t'aille ou pas! Je veux voir ce qui te donne cette... cette... folie pensa-t-elle, mais ne le dit pas, pour ne pas le blesser. Cette chose dans ton regard! Je veux savoir! Si ça ne va pas peu importe! Je-vient!
Voila comme ça on comprendra peut-être que pour dire non à Cherry il fallait du cran (non pas que Sherlock n'en a pas mais... disons que peu importe ce qu'il dise elle le suit. Quitte à s'accrocher à sa jambe comme une gamine (style Océane LOL) et le suivre où qu'il aille)

Dernière modification par louvitalienne (2014-04-24 19:03:32)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1811 2014-04-24 20:37:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je croyais avoir mis un oui quelque part '-'
Bref, vas-y, continue comme si il avait dit oui, désolé ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1812 2014-04-25 18:03:09

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

L'assomer ? Elle serait capable de le faire ? Et bien décidément cette Alice était une personne bien étrange , et elle adorait ça !
-Tu peux L'assomer mais je suis pas sur qu'il apprécie , dit elle en lui faisant un clin d'œil .
Quand elle vit Jack se libérer de ses liens aussi facilement et ne fut pas surprise , ni quand il se vanta d'être
un être fabuleux .
-Alice a raison Jack , fait attention à tes chevilles !

Puis elle regarda Alice chercher dans les rayons . Qu'est qu'elle cherchait ? une tenue , pour elle ou pour Jack ?Cette pensé lui rappela , qu'elle venait de recevoir une commande pour le jeune homme .
-Jack , l'interpella t-elle , je viens de me rappeler que tes nouveaux nœuds de papillon viennent d'arriver !
Elle partit les chercher dans la réserve dernière la caisse , ramenant au passage quelques robes pour Alice .
-Tiens ! Dit elle en posant un petit carton à ses pieds .Et j'ai ça pour toi ma jolie , dit elle en lui montrant une robe , et ça aussi , ça te plait ? Elles ne sont pas courtes , ni transparentes ou décolletées ...
Par contre on pouvait voir ses bras , mais si elle rajoutait une veste on ne les verraient plus .

Dernière modification par verdana (2014-04-25 18:04:30)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1813 2014-04-25 18:09:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Hum... pour le bal prenez des tenues originales de preference *-*
(C'est pour montrer ca que j'ai donné l'exemple des teletubies qui nous a tous choqué x) )
Donc Verdi, tape" Robes victoriennes" par exemples (comme autres styles originaux mais pas de deguisemnts, y a Steam Punk, Lolita (Sweet ou Gothic), médiéval enfin bref)

Voila c'est tout ^°^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1814 2014-04-25 18:12:31

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

En fait ce que je lui ai montré c'est des robes pour qu'elle puisse s'habiller . Genre se promener dans la rue avec , parce que en robe du 18eme siècle...


Kyaaaaaaa! J'ai trouvée le déguisement d'Ashley.

Dernière modification par verdana (2014-04-25 18:25:49)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1815 2014-04-25 18:58:18

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Kitty~

Kitty s'avança vers le Magicien surprise
-Tu te souvient de moi? s'exclama-t-elle choquée. Elle resta quelques instants en silence, et formula sa phrase sans vraiment savoir de quoi elle parlait. Bref, je ne veux pas te parler de ça... est-ce que tu sait qui a lancé la malédiction? ajouta-t-elle encore étonnée de la réaction du Magicien.
Il était vraiment bizarre cet homme. Bien qu'elle le connaisse assez bien, elle n'avait toujours pas compris si il savait vraiment manipuler la magie, ou s'il n'était qu'un simple scientifique.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1816 2014-04-25 19:12:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Il regarda quekques secondes Kitty, froncant les sourcils, puisnson visage s'illumina de nouveau, et il reprit sur son ton habituel:
-Evidement que je me souviens de toi! La fille de Cheshire, cet idiot n'est pas venu me voir depuis longtemps ...  mais je ne sais pas ou il est passé... mais la reponse que tu veux n'est pas qui a jeté le sort pas vrai? Et bien, la vraie reponse, celle que tu veux, c'est non.
Il se tourna vers Kitty, un sourire aux lèvres :
-Rassurée?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1817 2014-04-25 19:49:18

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Kitty~

Kitty regarda le Magicien pleine de malice. Jusqu’à ce qu'il lui dise qu'il ne connaissait pas la personne (que si un jour elle croisait sur son chemin, elle l'étripait!) qui avait lancé cette fou*ue malédiction! Mais qui était cette personne? Elle devait mener l'enquête! Une des première chose qu'elle devait découvrir c'était dans quel monde était cette personne. 3 possibilités:
-Monde réel
-Monde Fantastique
-Qui voyage entre les deux mondes
Elle eu soudain une idée qui lui permettrai d'être plus rapide:
-Tu es assez curieux de savoir qui l'a lancé, je me trompe? envoya-t-elle au Magicien, avec son sourire Cheschire et son air malicieux


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1818 2014-04-25 19:54:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends gothi


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1819 2014-04-25 20:25:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Ainsi le magicien ne semblait vraiment pas savoir qui avait lancé ce sort. Il serait sans doute assez curieux pour chercher qui avait fait ça néanmoins. Avoir Kitty à portée de main aurait pu faire avancer les choses mais comme le magicien ne s'était pas, apparemment, intéressé plus que ça à la malédiction qui était tombée, ça faisait du sur place.

- Vraiment aucune idée magicien ? Après le temps qui est passé tu n'as pas cherché à te renseigner ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1820 2014-04-25 20:31:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Le magicien regarda tour a tour Kitty et Baelfire, et continua:
-Jen'ai jamais dit de n'avoir aucune idées, je n'ai jamais aucune idée ! Seulement, je vous en ait deja beaucoup dit pour l'instant, je vous expliquerais la ou j'en suis plus tard... notement en presence de Gretel chérie ! S'exclama-t-il enfin.
Oui, c'etait des amis de Gretel et Hansel, et Kitty etait la fille de ce bon vieux Cheshire, mais il restait qu'il ne pouvait pas parler de ca a tout le monde et a n'importe qui, il en disait donc seulement assez pour rassurer momentanément le peuple, mais il gardait le plus important pour lui.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1821 2014-04-25 20:39:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Fire-

Durant tout le récit, Fire ne parla pas, ne prononça aucun mot, aucune parole. Elle se contentait d'écouter, son attention rivée sur la jeune femme ce qui se traduisait par son regard vert/doré brillant d'une lueur de curiosité mais subjuguée.
Shéhérazade avait cette manière de racontait qui lui venait certainement de sa longue expérience dut à son don, mais même sans magie pour rendre ses récits vivants, ellle n'avait aucun mal à attraper l'âme de la dragonne au vol pour lui faire découvrir cette histoire, faisant totalement changer Fire de monde et tout cela seulement avec l'imagination. Évidemment parfois quelques images manquaient dans l'esprit de Fire comme la forme de la lampe par exemple, puisque n'en ayant jamais vu de sa vie, mais ces petits détails ne perturba en rien la concentration de la demoiselle rousse.

-La langue magique, c'est vous, la mauvaise personne qui est le méchant magicien c'est Jafar. Je le connais ... La langue magique c'est vous. Alors Jafar vous a aussi fait du mal ? Je veux le tuer alors. Je sais ce que l'on peut infliger à une femelle humaine, cela faisait partie des leçons de tortures que l'on nous apprenait ... Enfin surtout pour les bêtes et soldats mâles, il y avait peu de femelles ...

Son ton calme était calme, comme si cela ne l'affectait pas. Et quelque part, si sa conscience savait combien c'était horrible, ses sentiments ne réagissaient pas. Elle n'avait pas été éducquée pour cela, elle ne savait pas ce qu'était soufrrir mentalement.
Elle tuait sans remord à cause de cela.

-Je ne sais pas combien cela vous a fait mal, mais je veux qu'il paye. Je peux le tuer n'est-ce pas ? Je ne suis pas humaine ni totalement dragonne, je suis de la magie ... Je veux pouvoir le tuer pour vous venger, car si vous ne le pouvez pas je veux en être capable.


Fire était ... étrange ...


-Hansel-

-Fais ce que tu veux, je ne suis que ton frère qui pleurera sur ta tombe si tu viens à mourir !

Grogna t-il d'un ron ironique avant de se tourner vers Kitty, le magicien et Baelfire. Que Gretel fasse ce qu'elle veut ! Cette tête de mule ...


-Sherlock-

Un simple regard lui sufrit pour comprendre que la jeune femme n'en démordrait pas. Elle avait de la détermination, c'était certain, mais ce côté tête brûlée lui fera regretter cette décision quand ils seront sur les lieux.

-Cette lueur, que tu dois penser folle, veut dire que j'ai une chose à vérifier, que je suis sûr d'être sur une piste. Mais je peux me tromper. Et je tiens à préciser que ce n'est pas le lieu où nous allons qui me rendz comme ça mais ce que je vais y trouver. Tu peux venir, mais sache que je ne me porte pas garant des conséquences que cela te causera.

Il était froid, décidé, mais ne l'avait-il pas prévenu la veille qu'il avait un comportement changeant et que lors des enquêtes il était ... comme un chasseur qui n'avait rien dlautre en tête que sa proie.


-Alice-

-Et bien je vais m'estimer heureuse de savoir que tes fesses se reposent bien !

Répondit Alice au loin avec sarcasme, évidemment. Comme si la santé des fesses de Jack lui importait ...

-Je me fiche si il apprécie ou non, si ça nous empêche d'être matées par ce pervers, je le ferai sans hésiter !

GRogna la jeune femme assez fort pour que le concerné l'entende ...

-Non, ça c'est des robes. Je ne veux pas de robes ... Il faut un costume, non ? Je veux m'habiller en homme. Tu as une tenue de corsaire ?

Sympa ... merci ... très aimable la Alice ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1822 2014-04-25 20:51:15

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Cherry~

Cherry regarda Sherlock et savait qu'elle devait retourner sur le crime.
-Mais j'en ai marre! s'exclama-t-elle ironique. Je ne suis pas une feuille presque morte, pourtant toujours aussi fidèle à cet arbre, et qui essaye de s'accrocher à lui! (oui bon je sais que quand elle pête un cable c'est un peu bizarre, en plus elle pête même pas un cable! *va se coucher*). Je vient avec toi, un point c'est tout! On y va ou pas ? dit-elle soudain avec un grand sourire.
Oui notre chère Cherry toujours aussi lunatique!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1823 2014-04-25 20:59:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack fit une moue déçue avec sa bouche, etant donné que le haut de son visage etait caché.
Il se fit d'ailleurs la réflexion  que la seule chose qui lui manquerait lorsqu'il deviendrait totalement aveugle, ce serait les yeux d'Alice...
Ces magnifiques yeux...
M'enfin, vu comme il declinait, il allait sûrement casser sa pipe (ou son chapeau... lol :okjesors: x) ) avant de perdre la vue:
-Mais heu... les robes te vont si bien...!  Quoi que... le pantalon te ferais d'adorables fesses!
Un sourire se dessina sur son visage a la visualisation de cette possibilité,  et finalement, il hocha la tête :
-Vas-y, prends un costume d'homme!


http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

-Si tu comptes vraiment t'attaquer a ce Jafar, je te deconseille d'y aller en touriste! C'est un homme cruel et sadique, il pompera ta magie, et comme tu es la magie, il te tuera.
Gretel sortit de l'ombre et se mit aux côtés de Fire:
-C'est une tres mauvaise idée,  cependant je dois avouer que ty racontes merveilleusement bien Sheherazade!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1824 2014-04-25 21:02:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

S'en était trop pour Baelfire. Un événement grave s'était déroulé et ce fichu pseudo magicien cachait ce qu'il savait tant que "Gretel chérie" n'était pas là ? Nan c'était à peine croyable. Laissant libre court à sa colère il empoigna le maître des lieux par le col et se mit à lui crier

- Rien à fiche que Gretel soit là ou pas ! Tu te trouves en présence de son frère alors crache ce que tu sais ! Tu dis avoir assez de pouvoir pour avoir stoppé la malédiction qui a pu emporter mon père ? Oui même Rumplestiltskin a été pris dans cette tempête de qui a emporté pas mal de personnes d'après ce que je sais. La reine blanche, le chapelier fou, des loups garou, la reine maléfique, Arielle. Elle a emporté une sirène bon sang UNE SIRENE. Et tu veux me faire croire que tu as des informations là dessus ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1825 2014-04-25 21:04:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(j'ai une question par rapport au bal costumé/déguisé, c'est un bal où on ne doit pas être déguisé? Non car si quelqu'un s'habille en pirate par exemple c'est considéré comme un déguisement, donc j'avoue être un peu larguée car moi les vêtements "style" je déteste ça et je ne compte pas habillée Jafar en style louis XIV pu en prince charmant mdr)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme regarda Fire, chaque récit était un mélange d'imaginaire, de réel et de son propre vécu.

Il faut retrouver les trois lampes magiques, deux d'entres elles ont une apparence de vase, Jafar a déjà ces deux là, la dernière et arrondi et ferait plus penser à une théière...Aidez-moi à retrouver ses lampes, brisons la malédiction des génies pour l'empêcher d'être le maître, retirons-lui ses pouvoirs. Le tuer, la mort serait bien trop douce pour cet horrible personnage qui a busé de moi...Je suis d'être innocente vous savez...Je veux qu'il paie mais je ne veux pas devenir un monstre et je refuse que vous devenez mauvaise par ma faute Fire, il y a du bon en vous je le sais. Je comptais demander au magicien s'il connaissait un moyen pour retirer la magie vu qu'ici il n'y en a pas et que ça a été épargné...Mais il est bien trop occupé...Vous savez Fire, il y a bien pire que ce sort qui nous attend avec Jafar. dévlara la jeune femme d'une voix douce. Hansel était têtu, elle aussi donc ils étaient fait pour s'entendre ou pas...enfin vous savez ce qu'on dit qui se ressemble s'assemble mais dans leur cas cela ne semblait pas marcher.

Ne restons pas là, des gardes vont arriver, j'ai remarqué rapidement qu'ils avaient leur habitude.

C'est alors qu'elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnu.

Gretel...Merci beaucoup, je compte juste retirer sa magie, en fait si on pouvait le faire avec toutes les personnes cruelles ce serait bien plus simple...Il faut l'empêcher de briser les lois magiques...Crois-moi tes sorcières noires à côté c'est rien du tout. Tu n'es plus avec ton frère?



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Un génie? Je n'en suis pas un et je ne vois pas ce qu'il vous fait dire ça, si j'en étais un je répondrai à vos questions et je serai passionnée par votre cours non?

La jeune fille écouta le prof un peu barje s'exprimer, une personne intelligente ne se vante pas de l'être. Ce sont ceux qu'on croit idiot qui sont intelligents car ils ne se vantent pas. Vous laissez sous-entendre qu'ils sont idiots mais si c'était l'inverse? fit-elle remarquer à son enseignant.

Personnellement je n'ai pas ce genre d'outil avec moi, je préfère le téléphone arabe, c'est vieux je sais mais c'est tellement plus efficace, après la musique est aussi un bon moyen de communiquer de manière codée mais seules quelques personnes savent comprendre en faîtes-vous parti?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr