Vous n'êtes pas identifié.

#1751 2014-04-22 21:31:11

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

La vendeuse , attendait sur son tabouret . Jusqu'à ce que la clochette sonne et la porte s'ouvre sur plusieurs personnes ( Sherlock est là ?) .
-Jack ! Mon amour . Cherry chérie !!s'exclama t-elle ,Et...une parfaite inconnue dont je ne connait pas le nom , et donc à-qui-je-ne-peux-pas-donner-de-surnom-mignon !
Elle observa Alice , un peu étonnée par sa tenue .
-Tu lances une nouvelle mode , ma belle ? Questionna Lucy , je trouva ça plutôt pas mal mais trop "vieux" malheureusement.

Quand elle sentie Jack lui murmurer à l'oreille , elle frisonna . Baaaah !! Mais qu'est ce qu'il faisait .
-Enlève tes salles pattes de là , dit elle en enlevant les mains de Jack de sa taille , qu'est ce que tu y connait toi , hein ?
Une robe ? Elle réfléchie , et regarda à nouveau Alice . À la regarder elle avait l'air perdue mais sur d'elle ...
Elle avait le teint assez pâle , donc pour elle les couleurs vives étaient les bienvenue .
-Je pari que ce gros pervers , te force à changer , et que toi tu es bien comme ça , non ?

Dernière modification par verdana (2014-04-22 21:32:30)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1752 2014-04-22 21:34:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Louvi-> Fire est deja soignée, et j'aime tous tes gens qui s'incrustent... ^^'

Verdi-> j'attends Nono


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1753 2014-04-22 21:34:54

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je suis assez fière , il faut aussi que je réponde avec Cassie *fleeeeeeeemme*


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1754 2014-04-22 21:37:36

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

oui elle est trop coool Lucy *o*


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1755 2014-04-22 21:39:07

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ta vue un peu ma louvette ( surnom hyyyyyper pourrie ;))


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1756 2014-04-22 21:40:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mais oui ils s'incrustent ><
Y a trois tonnes de persos la :s.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1757 2014-04-22 21:42:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

lol dragon. Déjà que j'oublie parfois de répondre à tout le monde alors là ça va être coton avec tant de monde. j'attends bah goth nono...

Hors ligne

 

#1758 2014-04-22 21:42:17

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

[ouah c'est vachement grand ! *-*]
#Wladimir#
_Je fait toujours des cours intéressant.dit-il en entrant dans l’amphithéâtre*. Les élèves impatient avait commencé à discuter. Le Génie Fou descendit les escaliers et posa ses affaires sur le bureau.
_Bonjour à tous, excusez mon retard j'ai fait une incroyable découverte aujourd'hui qui m'a retardé. dit-il, provoquant un sourire sur les lèvres de chacun de ses élèves; il disait ça tout les jours. Wladimir se retourna pour voir le tableau derrière lui. il l'avait bidouillé par-ci par-là sans l'autorisation de la principale mais de l'avis du scientifique elle n'était pas assez intelligente pour comprendre à quoi servait ses inventions.
Il posa sa main dans le coin gauche du tableau qui s'illumina automatiquement. Mais rien ne s'affichait dessus comme la plupart des gens aurais put s'y attendre.
_Tenez, faites passez ses lunettes, j'ai programmé le tableau pour qu'il fasse projecteur d'hologramme trois dimensions, mais il n'est pas visible à l’œil nu.dit-il en s'appuyant sur son bureau, un clavier futuriste fait par une projection sortie de nulle part s'était formé dessus. Sa main, appuyé sur le bureau donc sur le clavier infrarouge (mais de couleur bleue) appuya malencontreusement sur une touche qui provoqua un affreux dysfonctionnement ultra aiguë dans le son. Comme lorsque que l'ont parle au micro trop près. Il disparue sous son bureau pour rebrancher un câble perdu et réintégrer l'autoproscesseur pour faire cessez ce vacarme.
Le jeune homme réapparut en se relevant a genoux a côté de son bureau, l'air de rien. Il fit bien attention à ne pas provoquer de nouveau une défaillance sonore et ré-appuya sur une touche du clavier qui enclencha un système automatique de verront qui firent ouvrirent une boîte pourtant à u mètre de lui. Dans la boîte attendait patiemment les lunettes 3D d'être utilisé.
Wladimir piocha dans la boîte et enfila une paire de lunette, l'effet était étrange il s'amusa un peu avec.
_Hum...Bon aujourd'hui nous allons créer un aéroglisseur qui va servir à ? Quelqu'un à la réponse ?demanda t-il en s'asseyant sur une chaise tournante (parfaitement normale pour une fois) et posa ses deux pieds sur une toute petite étagère sur son bureau pour faire attention à son clavier.

Dernière modification par laloukou (2014-04-22 21:59:40)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1759 2014-04-22 21:43:35

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Cherry regarda Lucy, elle avait du cran!
- Il absolument que tu trouve un jean pas moulant pour Alice! Il ne faut surtout pas que l'on voit ses jambes à et aussi un col roulé pas moulant! Voila commande donnée! Ah non, juste une chose j'aimerais bien trouver un costume pour la fête de Jack, mais je ne veux pas que les garçons le voient donc ouste! lança la jeune femme en indiquant la sortie au deux hommes.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1760 2014-04-22 21:51:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Et une robe! Si elle vient a ma fête en jean et col roulé je l'enferme dans les toilettes jusqu'aux remontées d'odeurs de la ville!
Il se retourna vers Lucy, et continua:
-Lucy! Tu vas pas lui donner ca? Trouve lui quelque chose qui lui plaise, mais pas une tenue d'inuit! Lucy chérie !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1761 2014-04-22 21:52:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

ça tombe bien j'arrive pour faire descendre Shérazade de son perchoir XD.
Les amphi de poitiers ressemblent goutte pour goutte à ceux de Lyon Catitiz_PDT_27

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
génie, grand magicien.... grande *bip* ouai. Il ne vallait mieux pas que cet homme rencontre son père un jour.

- Hansel il va falloir que tu lâche Shérazade qu'elle puisse se passer les nerfs sur quelque chose. Merci Éric puisque tel est votre nom pour le remède de Fire et ma foi bonjour aux nouveaux arrivants mais Kitty je pense qu'on ferait mieux de partager nos informations dans la situation présente.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1762 2014-04-22 21:57:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu habites Lyon? *-* (enfin quelqu'un qui habite un peu plus proche que Paris x) )

D'ou il connait son prenom hein?Hein? ^-^ 
Je sais pas si je reponds ou j'attends... j'attends, muais ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1763 2014-04-22 21:59:56

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Comme vient de le dire Cherry chérie , les hommes d.e.h.o.r.s , s'exclama t-elle avec un grand sourire . Laisse moi faire Jack , je ne suis pas seulement forte au judo , je suis aussi forte pour tout ce qui touche à la mode , se vanta t-elle .

Elle réfléchie regardant d'abord son amie , elle était quand même bien foutue ca n'allait pas être trop dur de la déguiser , et pareil pour Alice ...
-T'as entendue mon beau ? Sort de ma boutique ...
Et laisse moi faire des miracles ! Pensât elle sans aucune modestie .

Dernière modification par verdana (2014-04-22 22:01:02)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1764 2014-04-22 22:01:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Lol vous me croirez jamais, l'école primaire à côté de chez moi à été rénovée et devinez y'a quoi ? un amphithéâtre ! J'étais grave dégoûtée dire que dans mon bahut y'a même pas une classe pour chaque matière...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1765 2014-04-22 22:05:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Si Jack sort je peux plus rien faire, donc vous restez dans les cabines, ca gêne pas et voila x)
Bon, j'attends ~

Nous on a un amphi dans notre college :p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1766 2014-04-22 22:06:10

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nous , chez nous c'est assez grand , on fait quand même collège-lycée ...
Plus le gymnase , enfin  . *la fille qui ne s'incruste pas du tout*


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1767 2014-04-22 22:08:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ceux d'Amiens où je vais à la fac sont plus arrondis et moches les murs s'effritent. Lol

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Penelo alla s'asseoir à une place, elle détestait ces chaises qui faisaient horriblement mal aux fesses et dés qu'on se lève pff ça se referme, vous êtes à 3 km de la table, pour écrire être obligé d'être à l'autre extrémité de la chaise et s'étendre de tout son long, vive la fac.

Penelo avait la réponse mais préférait ne rien dire, à vrai dire elle n'aimait pas étaler ses connaissances, on se servait trop des personnes qui travaillaient bien alors elle préférait passer pour l'idiote de service bien que ces notes étaient bien élevées. Elle soupira.

Hors ligne

 

#1768 2014-04-22 22:09:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

oui mais en primaire quand même ! O_O ça m'as choquée xD

#Wladimir#
Ce fut le grand silence dans l'amphithéâtre pendant quelques longues minutes qui lui semblèrent être plus longues que l'éternité.
C'était pourtant facile ! Comme demander ce que l'ont peut faire avec un guidon, des roues et une selle; un vélo ! Déçu de voir que personne de répondait il esquissa un faible sourire,ne cachant pas sa déception. Il soupira et se leva, mettant ses mains dans es poches,
_Bon, une question facile mes petits, comment ont peut faire pour faire voler un engin ? n'ayant pas envie de faire à nouveau face au silence éloquent le manque d'intelligence de sa classe il ajouta; celui qui répond je l'emmène dans un endroit fascinant dont il ne pourras même pas imaginer la grandeur... Mais si personne ne répond alors... il sourire assez sadiquement, se seras la colle pour tout le monde, en quatre heures, vous aurez peut être le temps d'apprendre ce qu'est un aéroglisseur ça vous feras pas de mal...dit-il. Le ferais-il vraiment ? Non, il était trop gentil pour ça. Après tout il ne pouvait pas reprocher aux autres d'être ce qu'ils ne sont pas c'est à dire: intelligent. Sa le rendait de voir que personne ne pouvais comprendre, à l'intérieur de lui, il avait déjà pété les plombs.

Dernière modification par laloukou (2014-04-22 22:27:46)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1769 2014-04-22 22:13:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pour les pestacles XD c'est plus agréables. Et pour répondre à tes questions dragon 1 j'habite plus Lyon mais j'y ai habité pour mes 2 premières années de Fac et 2 Baelfire connait le prénom du magicien car Kitty vient de le dire haut et fort.
On va attendre Hansou ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1770 2014-04-22 22:15:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

...
*va relie la page*
...
D'ou Kitty connait son noooom ? > 0<
><

T'habites ou maintenant ? (Je tente quand même le coup x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1771 2014-04-22 22:18:22

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

T'habites ou maintenant ? (Je tente quand même le coup x) )

Toulouse XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1772 2014-04-22 22:48:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Hansou lol, je plains sheherazade d'avance xD

lalou: la colle à la fac ? mdr si tu savais...ça a ses bons côtés la fac. Tu vas avoir hâte d'y aller ^^. Par contre quand ce sont les partiels là c'est moins amusant.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Penelo pensa: faire voler un engin: il faut de quoi faire un moteur et des hélices, cependant on peut faire voler un engin en utilisant que la force de l'eau et de l'air...

Enfin elle regarda autour d'elle c'était désespérant. Elle préféra se lever et sortir du cours, après tout les cours magistraux on pouvait partir quand on voulait alors. Le prof continuait à blablater à nous la liberté.

Hors ligne

 

#1773 2014-04-22 22:48:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

... tant pis ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1774 2014-04-23 00:25:12

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

[*-* OMG Mousse, tu me donne trop envie d'aller à la fac x')]

#Wladimir#
Il s'interrompit, regardant Penelo partir.
Mon cours est si inintéressant que ça ? dit-il pour lui même, vexé à cette idée, il demanda aux élèves de se concentrer sur le cours,
_Donc je vous explique, il appuya sur une touche de son clavier qui commanda au projecteur de faire apparaître un hologramme du plan d'un aéroglisseur qu'il avait lui-même conçu. Des calculs mathématiques gribouillés un peu partout, des traits, des dessin, des schémas, des petits dessins de chats qui n'avait rien à faire là, (car oui dès fois il lui arrive de penser aux chats ou d'un croiser un pendant qu'il est occupé à faire ses plans,), tout cet ensemble firent qu'il était pratiquement impossible de comprendre le plan. Pratiquement impossible mais faisable quand même,
Wladimir soupira en voyant les têtes ébahit des élèves rien qu'en voyant juste et seulement de plan. Si c'était comme ça, l'année allait être longue, terriblement longue.
Il prit soudain conscience qu'il était professeur et que jusqu'à maintenant, tout ce qu'il avait fait n'avais aucun sens. C'était son job d'enseigner aux élèves les bases de la techno et que ça de serait strictement à rien de leur apprendre à créer et le système d'un aéroglisseur, d'un tournevis sonique, ou de n'importe quoi d'autre, et au contraire ennuyait la classe plus qu'autre chose.
Un goût amer lui vint dans la bouche, le goût amer de la vie. Il suffisait qu'il pense à sa vie jusque lors trépidante, pleine de découverte extras, pour qu'il se rende compte qu'il était maintenant bien loin. Le sourire disparut, la lueur de la folie dans ses yeux envolé, il appuya une dernière fois sur une touche de son fameux clavier auquel il avait mis tant de fierté à l'avoir conçu lui-même et il disparut brusquement sans un dernier biiiip clignotant, il reposa la main sur le tableau qui s'éteint de lui même également. Ne captant plus l'image holographique que projetait anciennement le tableau, les lunettes tombèrent toutes seules des nez des élèves élèves et se replièrent sur elles.
_Laissez tombez-ça. dit-il évasivement. Il se planta devant le tableau, prit pour la première fois de toute sa carrière un stylo et à nouveau pour la première fois écrivit sur le tableau, ça lui faisait tout bizarre, il avait l'impression d'avoir changé, le pire ? C'est que cette impression lui disait qu'il avait changé en mal.
_Bon, nous allons suivre le vrai programme cette année...commença t-il, Le premier cours...il nota au tableau, Les Risques et Dangers d'Internet...termina t-il avec dégoût extrême, comme si ça lui arrachait la langue de prononcer ce titre.
_Notez sur vos cahier.dit-il, oubliant un détails, il n'avais jusqu'à présent jamais demandé à ses élèves d'écrire sur leur classeur, jamais.
Le temps que les élèves se remettent du choc de le voir changer de minute en minute il s'assit sur sa chaise, ne mettant pas les pieds sur le bureau cette fois, et il attendit patiemment (ce qui le changeait bien car vous avez surement dù le remarquer, il est en général une vrai pile et surexcité), pensant à son tournevis sonique.

Dernière modification par laloukou (2014-04-23 00:58:05)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1775 2014-04-23 08:44:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu sais lalou je pense qu'à la fac le prof n'a plus besoin de dire de noter dans les "cahiers" XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr