Vous n'êtes pas identifié.

#1701 2014-04-21 12:35:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La persane soupira, tout ça c'était du vent, juste une illusion. C'était ce qu'elle pensait. Il ne se montrait même pas en public vu que la brume avec son image avait disparu. La jeune femme n'était pas convaincue et tenait bien à percer à jour ce magicien et savoir ce qu'il cache. Elle s'écarta alors du groupe pour savoir où se trouvait vraiment le magicien. Il pouvait faire croire ce qu'il voulait à ses habitant mais pas à elle. Elle connaissait la véritable magie et en avait même un don.

Elle explora alors les alentours essayant de se faire discrète au plus possible. Il comptait se battre contre quelque chose qu'il ne connaissait pas?

Hors ligne

 

#1702 2014-04-21 12:56:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

La jeune femme retint la jeune femme par le bras en la voyant s'éloigner:
-Ou vas tu jolie persane?
Pas que la jeune femme avait cru en ce spectacle de son et lumière,  mais elle n'en avait pas pour autant compris le sens et le but. Et si le groupe commencait a se disperser dans toute la cité,  ce n'était pas avec ce monde qu'ils allaient se retrouver.
-Tu ne pars pas comme ca toi! Bae' a confiance en toi, donc je ne te ferais rien, mais je ne te laisserais pas te perdre dans cette foule non plus.

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-21 13:18:32)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1703 2014-04-21 13:24:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(le jeu de Pâques a été crée voir ma signature enjoy ^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Elle sentit une main lui retenir le bras et se retourna.

Tu me traites comme une prisonnière? Je ne crois pas en l'histoire de ce dernier. Ce lieu est sans magie et il dit qu'il a repoussé le sort avec ses pouvoirs? Comment peut-il avoir des pouvoirs si la magie n'existe pas? Il utilise juste la science...Et je tiens surtout à savoir ce qu'il cherche...Car il est certain que si ça l'inquiète tant c'est qu'il a perdu quelque chose ou quelqu'un, je ne compte pas obéir sans savoir le pourquoi du comment...Si tu veux tu n'as qu'à venir avec moi, on se sépare en deux groupes...

Shéhérazade était têtue et maintenant qu'elle avait retrouvé sa liberté elle en ferait qu'à sa tête.

Hors ligne

 

#1704 2014-04-21 14:43:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Un magicien hein ? Plutôt un imposteur oui. Tout ce petit discours semblait avoir été enregistré à l'avance et cette brume Baelfire savait parfaitement comment faire des effets de fumée, tous les enfants savent faire de la fumée alors un adulte... Non ce n'était pas un magicien, sans doute un féru de pyrotechnie, comme ils disaient dans le monde de l'Angleterre, mais certainement pas un magicien.

- Peu importe ce qu'on vient de voir il faut qu'on voit ce soit disant magicien en personne et tirer ça au clair. Cependant Shérazade comme tu as pu le constater les habitants de Oz croient en ces tours de passe passe donc on va essayé de faire ça discrètement pour éviter de briser leurs rêves......

La persane semblait plus énervée qu'autre chose par le magicien qui venait de faire, ou de faire tourner, son monologue. Baelfire s'en rendit compte et décida d'ajouter, méfiant de sa réaction.
- Enfin si ça t'ennuie pas.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1705 2014-04-21 18:07:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

-Oui, on doit aller le voir, pas se ballader. Dit Gretel en ne repliquant qu'a la phrase de Baelfire.
La chasseuse se tourna donc ensuute vers Sheherazade, et lui dit serieusement:
-Je ne te traite pas comme une prisonnière, ou du moins, je ne te considère pas comme telle. J'essaie seulement de prendre soin d'une personne, mais comme on peut le remarquer...
Elle eut un sourire gêné, et finit en regardant son frère :
-Je ne suis pas très douée ... ça doit être de famille.
Oui, les clichés et préjugés étaient durs a chaque fois, mais Gretel les assumait, préférant qu'on la craigne qu'avoir des tonnes d'amis.
Sheherazade et Fire avec leurs pouvoirs devaient aussi en souffrir, mais sur ce point, elle ne pouvait faire disparaître son doute.

Oui j'ai vu Mimi, j'ai commencer a chercher pour ma part mais vu que je suis pas tres douée j'ai toujours pas trouver x)
Par contre, par calcul, j'ai deja trouvé de quels rps il s'agissait (enfin je pense ;) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1706 2014-04-21 19:16:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane écouta tour à tour Baelfire et Gretel. Baelfire pensait comme elle, elle sourit et le regarda puis quand Gretel prit la parole elle tourna alors le regard sur cette derni_re.

Tu ne t'y prends pas très bien alors Oui Shéhérazade était direct.

J'ai remarqué que les habitants le considèrent comme un grand magicien mais cela ne m'empêche pas que je veux percer à jour ce personnage. J'ai la certitude qu'il est à la recherche de quelque chose ou quelqu'un, sinon qu'est-ce que ça pourrait lui faire que les gens des autres mondes aient disparu vu que le sien ne semble pas avoir été touché? Ma théorie est que nos mondes étaient régis par la magie, son monde à lui n'a aucune magie et donc son histoire de pouvoir c'est du vent...Allons le voir tous ensemble alors...

Hors ligne

 

#1707 2014-04-21 19:37:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Ils sont dans le meme monde, juste dans un autre pays)

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Le magicien chercherait quelque chose...
Oui, ce serais plausible, mais pourquoi?
Gretel se plongea alors dans ses pensées, se disant a part que son ami et la persane formait un beau couple, et en s'imaginant leurs enfants -plutot beaux gosses-, un leger sourire apparu sur son visage, mais il disparu bien vite.
-J'en sais autant que tout le monde sur lz magicien. Il est apparut du jour au lendemain, et en quelques jours a sauvé ce pays et en est monté sur le trône a la suite de la Reine. S'il n'est vraiment pas un magicien, il est toutefois tres intelligent, cela m'etonnerais qu'il devoile a son peuple et aux rescapés tous les details sur le Cataclysme...  Et ou irais-tu si on te laissais aller? demanda-t-elle ensuite a Sheherazade. Tu espères que par hasard, tu tombes sur une discussion sur le passé du magicien?
Son ton etait amusé, en habituée des infiltrations et autres choses... pas tres legales, Gretel savait que ce genre de coup de chance n'arrivait jamais.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1708 2014-04-21 20:39:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

("monde" c'est une façon de parler, c'est comme quand tu dis à quelqu'un "nous ne sommes pas du même monde" et pourtant tout le monde vit sur Terre lol)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

A vrai dire je comptais use de mon charme et de ma gentillesse. Je m'adapte facilement à mon interlocuteur. Je pense qu'il a besoin de quelqu'un qui pourrait le comprendre et qui aurait vécu une histoire similaire. Je suis une conteuse après tout, racontez des histoires inventées fait partie de mes attributions et j'en ai déjà une en tête pour ce très cher magicien. Du jour au lendemain? Il existe bien des moyens d'apparaître sans être soi-même magique: les haricots magiques, le lapin d'Alice aux pays des Merveilles, les tapis volants....Où irai-je? Simplement à la source...Tu ne me fais pas confiance n'est-ce pas? dit-elle loin de se douter que Gretel la voyait en couple avec Bae et les voyait déjà avec des gosses.

Hors ligne

 

#1709 2014-04-21 21:09:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'ai certainement loupé des trucs alors pardon si je fais du H-S)

-Fire-

Durant le reste du trajet et le discours du magicien, la dragonne s'était tenue tranquille. Assise sur le sol alors que Drôle d'Homme parlait, la reptilienne était restée en forme humaine, luttant pour ne pas effrayer la foule qui semblait avoir foie en cette homme qui n'etait même pas matériel puisque s'évaporant en fumée à la suite. Recroquevillée, les bras entourant les genoux, Fire avait fini par fermer les yeux dans une veine tentative pour contenir la douleur.
Ensuite le petit groupe s'était éloigné suite à la curiosité de Shéhérazade et il était maintenant question de trouver le magicien. Car à vrai dire, si elle avait entendu les paroles de l'adulte, cela ne voulait pas dire qu'elle y avait prêté attention, trop concentrée pour ne pas devenir un gros lézard au milieu de la foule.

Si ce magicien peut disparaître dans la fumée c'est qu'il sait faire de la magie. Et même si il ne sait pas, il doit faire quelque chose pour moi, je ne peux plus tenir, j'ai mal ...

Comme pour appuyer ses paroles, la jeune femme rousse fit place à une dragonne puis reprit forme humaine, le manège du changement de forme reprenant mais avec plus de vitesse. Quant à Fire, elle poussa un rugissement qui se mua en cri.
De quoi alerter n'importe qui ...
Cependant, Fire rampa jusque Shéhérazade et la regarda fixement, lui demandant silencieusement de parler. Elle aimait le son de la voix, cette façon de parler et sentait que ca calmerait la colère naissante à cause de la douleur.

Je ne veux pas causer du tort à Shéhérazade ni Baelfire ... Il faut que le magicien vienne vite avant que je ne me torde de douleur au point de ne plus savoir ce que je fais ... J'ai faim aussi ... Enfin, j'ai le ventre qui se contracte comme si j'avais faim ... Je veux mordre dans quelque chose de saignant mais la seule viande qu'il y a ici c'est des humains, je crois qu'on m'en voudra si je fais mes crocs sur un humain ...


-Hansel-

Hansel n'avait fait que plisser les yeux durant le discours. Si le magicien voulait impressionner, c'était réussi, mais si il voulait qu'on est confiance en lui, disons qu'il y avait encore du travail selon Hansel.
Il y avait de la poudre aux yeux mais pas du concret.
Le jeune homme, et comme tout le groupe, n'y croyait pas. Hansel n'etait pas ce genre de type qui accordait sa confiance facilement et Shéhérasade en faisait les frais. D'ailleurs cette dernière l'agaçait sérieusement à parler ainsi à Gretel alors que sa soeur ne faisait preuve que de prudence. A quoi bon guérir quand on peut prévenir ?

-Le magicien voulait des survivants, il nous l'a demandé lui-même. On le lui en a ramené, ne reste qu'à les lui présenté sur le champs. Il a demandé, on s'éxécute et on ramène peut importe le moment. Sauf qu'avec le lézard ca va être un peu dur de rentrer dans le château donc on va le chercher et on le ramène ici.

(Je fais Alice dans ma prochaine réponse, là je ne peux passer qu'en vitesse ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1710 2014-04-21 21:18:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(nono ali a répondu à  page 67 je crois et verdi aussi ^^. Je parle pour Willy Wanka ^^)


http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane regarda Fire, celle-ci était vraiment dans un mauvais état, il fallait régler cette histoire. La pauvre persane tentait de rassurer le femme dragon ne voulant pas lui casser ses espoirs mais elle doutait fortement du fait que ce maficien ait la solution c'était un magicien de pacotille.

Espérons que la science dont il a l'air savoir manipulé te soit utile. Tu guériras tu verras

Puis Hansel s'adressa à lui pourtant elle ne l'avait pas sonné si? Hansel n'avait pas confiance en elle? Et bah c'était réciproque. La jeune persane était de nature très méfiante et quand on était impoli avec elle et bah elle réagissait comme l'autre personne.

J'oubliais tu fais toujours ce qu'on te dit de faire, moi j'ai récupéré ma liberté et j'en ai assez qu'on me dise quoi faire, j'ai trouvent répondu aux questions des autres maintenant c'est à mon tour d'avoir les réponses que j'attends que ça plaise ou non...Le lézard? Tu pourrais la respecter un minimum quand même, on se demande lequel de deux se comporte vraiment comme un animal...Je vais aller dans ce château et je vais le ramener auprès de Fire...Il faut que quelqu'un reste avec elle.

Hors ligne

 

#1711 2014-04-21 21:50:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png (j'aime mimi qui essaie dans tous les sens de savoir qui est le magicien x) )

Laisser Fire ici?
Quelle idée!
-Nous la prenons avec nous. Les portes et couloirs du palais sont assez grands, et je ne pense pas que se separer ici soit une bonne idée. De plus, ce n'est pas en allant demander a un dirigeant de venir avec nous qu'il nous suivra les yeux fermés.  Il a une reunion avec ceux qui veulent lui prêter leur aide je vous rapelle.
Mais apres, rentrer en trombe dans la salle et interrompre une discussion ne la genait pas, pas du tout!
Pour ce qui est de ramener Bae', Sheherazade et Fire, ils devaient les presenter au moins au magicien.
Jamais les deux chasseurs ne briseraient un contrat.
C'etait une question d'honneur. ... mais aussi d'argent.
-Nous resterons ensembles, quelle que soit la raison. Tant pis pour les pauvres ames qui en seront traumatisés.
Un sourire amusé se dessina sur son visage, oui, croiser un dragon, une magnifique perse, un beau gosse et deux chasseurs armés jusqu'aux dents, ca devait quand meme marquer les esprits.
-Mais evidement, je ne pense pas que nous trouverons un accord... donc Bae', ton avis? Ta copine et la dragonne ou les deux vieux potes? Demanda-t-elle finalement  sans mechancete aucune, avec un sourire aux levres.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1712 2014-04-21 21:52:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aimerais bien m'inscrire (le jeu de mousse m'a donnée envie)
Donc je voulais savoir si les inscriptions était encore ouvertes ^o^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1713 2014-04-21 21:57:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(oui j'essaie dragon et j'y arriverai je tiens à savoir pourquoi bizarrement sur sa bannière c'est marqué Eric, je trouve la coïncidence frappante surtout que c'est arrivé peu de temps après la création de ma perso donc je veux percer cette histoire. Tu as vu dragon mon jeu t'a fait de la pub ^^. Normalement oui c'est encore ouvert enfin je crois)

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme écouta Gretel qui jouait les petites chefs, ça l'amusa. Shehérazade ne comptait pas laisser Fire seule mais la faire rentrer dans le palais n'était pas une bonne idée non plus. Les gens ne se méfieront pas d'un joli visage et d'une fille incarnant l'innocence par contre si elle traînait avec deux chasseurs aussi brusques l'un que l'autre avec un dragon bah ce n'était pas forcément la meilleure image qu'on renverrait.

Elle demandait à Bae à choisir.

Choisis "tes potes". Je vais me débrouiller avec Fire et me débrouiller comme une grande...

Hors ligne

 

#1714 2014-04-21 22:21:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

*O*
...
Dhdibqkxbqclnadkbal,'czckbadlhzfkgqlxnakpsv86%zihbSJBDKBSKHDVADL DIHF+*1€-9;%8-:';k+;€+)+);
...
*dragon va se calmer*
*dragon arrête de parler a la troisieme du singulier... --'*
Hum hum... oui oui c'est toujours ouvert ;)

(Quelqu'un veut s'inscriiiire... quelqu'un veut s'inscrire...! *-* merci mimi x3)

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Si Gretel avait conscience de se que pensait Sheherazade...
Sheherazade aurait deja un bel oeil au beurre noir, et quelques bleus en bonus!
Oui! Elle faisait sa chef! Mais contre ce qu'elle a vecu, cela lui servait souvent. Surtout qu'elle avait surement plus d'experience que Sheherazade -sans vouloir la vexer-.
Mais lorsque la persane decida de s'en aller, Gretel se dit encore une fois que cette femme etait une vraie tete de mule... !
Du coup, elle ne repondit rien, se contentant de soupirer et de regarder la reaction des autres.

(J'attends... quelqu'un ;) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1715 2014-04-21 22:42:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mercii !Attention j'arrive ! Catitiz_PDT_18
Formulaire Héros (personnage de conte):
Pseudo: Loukoum ;)
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Wladimir Streyl
Véritable identité : Frankenstein ou le savant fou ça marche ?
Âge: 27
Histoire/faux souvenirs: Wladimir vit seul dans sa maison, il est bricoleur et répare de tas de choses, il récupère pas mal d'objets non utilisé et les réutilisent pour inventer de nouvelles choses. Il est professeur de technologie.
Caractère: Très gentil wlad' n'a peur de rien, il ne se et pratiquement jamais. il adore les enfants et frimer avec son langage que ses élèves appellent impossible à traduire. ah oui j'oubliais il fait des grimaces très souvent !
Description ou image: http://www.thehunchblog.com/wp-content/ … nant-2.jpg http://jenblood.net/wp-content/uploads/2013/06/who.jpg http://tiffanysinnerthoughts.files.word … wal_06.jpg http://d1mxyp5ceukbya.cloudfront.net/im … t-wave.gif *Q* Ok j'me stope !
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): entre les deux mais il serai plutôt gentil !
Autre:
il à un truc qu'il appelle tournevis sonique actuellement en construction !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1716 2014-04-21 22:48:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non....
Non mais...
Mais tu veux me faire avoir une crise cardiaque non mais oh!! >0< Je m'y attendais pas! T'aurais pu prevenir! :3

C'est pas du jeu x)
Evidement qu'il est accepté voyons! *-*
(J'avoue que je m'y attendais pas... mais pas du tout! Quand j'ai vu tournevis sonique j'etais:
Non... non... noooon.... non je refuse je... *0* Aaaaaah Nouiiiiiiiiii *-* )
Pas juste x)
Luna et Penelo ont le meilleur prof de science du monde ;-;
(Du coup vous allez pouvoir les jouer en cours de science ;) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1717 2014-04-21 22:51:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

xD j'hésitais à te prévenir xP Je me demande, si je fais une fille tu seras préparée à tous cette fois xD ?
est-ce que je pourrais savoir un petit peu la situation pour m'incruster ? ^o^ J'ai hâte de commencer *-*


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1718 2014-04-22 10:54:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Penelo est à la fac, en cours ^^ dans le monde réel. Elle est le génie de la lampe d'Aladin.

Océane est en mode flashback, elle dort chez elle et repense à sa journée avec Ethan et Willy Wanka dont j'ai oublié le nom dans le monde réel.

Jafar alias Vincent est à l'hôtel.

Après je ne sais pas et sinon le reste est dans le monde d'Oz.

Et je voulais faire la fée clochette mais je cherche encore des images

Hors ligne

 

#1719 2014-04-22 13:25:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

- Il est hors de question de choisir entre un groupe et l'autre. Gretel connaissant un minimum mon passé tu devrais le savoir j'ai déjà trop choisi entre différentes personnes. Shérazade les gardes ne te laisseront sûrement pas parler seule avec le magicien, même si tu entres dans la salle de réunion tu n'aura sûrement droit qu'au même genre de discours qu'ici, c'est à dire du vent. Hors de question qu'on laisse Fire ici, si elle ne tient plus la douleur elle laissera sa forme de dragon prendre le dessus et ça sera la panique avant même qu'on convainque les gardes de nous laisser voir le magicien en privé. On l'embarque . Gretel, Hansel, on vous suit vous avez un contrat avec lui il vous recevra en privé sans discussion.


Ce discours un peu sec devait avoir mis Shérazade en boule mais qu'importe. Laisser Fire seule ici était une bien mauvaise idée pour, certes sa forme de dragon, mais aussi sa faim et sa douleur. Si elle ne mordrait personne sous le coup de la faim, la douleur peut rendre dingue plus d'une personne.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1720 2014-04-22 14:14:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Et voilà qu'on sous-estimait encore la persane lui disant qu'elle n'arriverait pas. Shéhérazade ne comptait pas laisser Fire, elle voulait la protéger, quitte à lui donner un peu de son sang si ça pouvait nourrir la femme dragon, elle n'avait peur de rien. Baelfire parlait sèchement, décidément les deux chasseurs avaient déteints sur lui.

La jeune femme était très déçue par sa réaction, lui aussi se liguait contre elle. "On"? Il est hors de question qu'elle suive encore des ordres, elle en avait assez suivi et en avait marre d'être la cruche de service à qui on doit toujours dire ce qu'on doit faire.

J'ai besoin d'un papier et d'un stylo dit-elle soudainement, elle avait une idée en tête, ça sert d'avoir vécu avec un manipulateur pendant tout ce temps.

Hors ligne

 

#1721 2014-04-22 14:31:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Qu'avait encore la jeune persane en tête ? Décidément elle se braquait pour un tout et pour un rien depuis qu'ils avaient rejoint les chasseurs.

- Qui a pensé à apporter un encrier avec lui ? Hansel t'as ça sur toi ?

Après avoir fait sa pointe d'acide Baelfire demanda tout de même à la jeune femme.
- Tu as quoi en tête Shérazade ? Manipuler un manipulateur avec une lettre qu'il n'ouvrira sans doute même pas ? Pourquoi tu refuse de nous suivre pour aller parler directement au magicien ? Tu ne crois pas que ça serait le plus simple ? Un seul voyage a faire et non pas deux, à supposer qu'il nous suive, pour trouver un remède pour Fire. Les manipulations peuvent attendre pour les réponses.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1722 2014-04-22 14:38:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Elle regarda Baelfire

Je n'ai pas le droit décrire juste pour le plaisir? Je suis une conteuse, j'invente des histoires, donc il faut bien que je les écrive pour le plaisir de les diffuser par la suite. Manipuler le magicien? Non ce n'est pas mon style. Je sais qu'il n'y a pas de magie ici et donc mes mots ne prendront pas vie mais des paroles restent toujours en tête...La magie des contes...Je refuse de faire le voyage avec des gens qui se méfient de moi et qui ont traité Fire tantôt comme une criminelle, c'est mon droit...

Oui Shéhérazade était une vraie tête de mule.

Et puis ça fait quoi que je ne vienne pas avec vous? Je ne vous empêche pas d'y aller...

Hors ligne

 

#1723 2014-04-22 14:53:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire en avait assez de devoir se prendre la tête avec les gens qu'il croisait. Tant avec son père, que Cheshire et ses énigmes, que la reine blanche avec sa gentillesse caricaturale, ou encore les enfants perdus qui ne voyaient même pas leur propre malheur et maintenant Shérazade qui se comportait comme une gamine.

- Très bien écrit ton conte alors.

Il s'approcha ensuite doucement de la dragonienne

- Fire si tu peux marcher on va aller voir le magicien. Il aura bien quelque chose pour toi ne serait-ce qu'un anti douleur.

Sur cette phrase il lui tendit la main pour l'aider à se relever.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1724 2014-04-22 17:59:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Booooon 3:D *craque les doigts*
Le Rp a commencé un Mardi pendant les vacances d'avril,  lorsque le temps s'est dégelé dans le monde fantastique (parce que il était arrêté), et les changements ont commencés dans le monde réel (parce que le temps tournait en boucle, tous les jours la même journée pendant dix ans, du coup ils ont pas vieillis).

Monde Reel: Mardi (pluie en fond e journée): Jafar est apparut dans le monde réel sous le nom de Vincent Valentine, ainsi que Merlin en tant que Raphaël et qui a retrouvé sa belle (Luna); la maison d'Annabelle (alias la reine blanche) a été saisie par la reine pour raison X ou Y; a l'hopital, une comateuse depuis dix ans s'est réveillée; et Clara s'est "gentiment" faite virée du café de Jack; Cherry passe la soirée a cuisiner (mais pas que :3) chez Sherlock.

Mercredi (soleil): un meurtre a eu lieu!
Une pauvre victime égorgée par un... Loup ou un homme? Sherlock et Jack (qui adorent le mystère et les meurtres), enquêtent du coup, et se rendent sur la scène de crime, Sherlock avec sa fille qui vient de lui être confiée a sa grande surprise. Jack rencontre une jeune femme qui semble sortie d'un autre monde (Alice) et qui ressemble comme deux gouttes d'eau a une ancienne amie. Thomas (qui a engagé Clara qui était chômeuse), les rejoins avec son employée qui est un peu "traumatisee" par le cadavre, ainsi que Cherry qui les rejoins un peu plus tard.
Thomas retourne ensuite a sa boutique avec Clara, et passe toute la journee avec la jeune femme, Raven passe dans l'apres-midi pour prendre un coffret a Thomas, ayant passé un contrat avec lui, mais elle n'a pas encore remplis sa part du contrat.
Jack apprends a connaître Alice au long de cette journée, et rentre dans son "délire" comme quoi il serait le chapelier fou, et toute la ville issue d'un conte.
Océane, Gabriel, Merlin et William ont une grosse discussion qui part totalement en cacahuète mais bon x) C'était sympa.
Cassie prends le poste de serveuse a La Souche, et surtout, on apprends que Jack a prévu un bal masqué/fête costumée a son café Samedi soir, toute la ville y est conviée.

Jeudi (aujourd'hui, orage torrentiel): deuxième meurtre, cette fois découvert par Cherry. Immédiatement, elle prévient Sherlock et Jack (qui a passé la nuit a faire allez savoir quoi) qui arrivent rapidement, Jack avec Alice qui a passé la nuit chez lui. Cette dernière croise d'ailleurs Raven qui lui propose de l'aider pour retrouver son chapelier, pour cela, elle devait seulement voler les objets les plus chers aux habitants de la ville.
Il se trouve alors que la victime Qui est morte est le père de Clara.
Cherry va donc en informer Clara, qui s'effondre de tristesse. Thomas essaie de la réconforter, et il y arrive. Mais ensuite, Alice arrive et avec l'antiquaire , ils parlent de leurs mondes fantastiques, et de la proposition de la reine, ce qui a pour effet de faire tomber dans les pommes Clara qui ne comprends pas. A son réveil, Alice part rejoindre de nouveau Jack, et dans l'après-midi, Thomas explique tout a Clara, qui en déduit qu'elle n'existe pas, et elle part donc EB trombe et en pleurs, ce qui fais rentrer Thomas dans une rage folle.
Sherlock, Cherry, Jack et Alice vont manger vers midi machin, puis vont acheter leurs costumes.

Ça c'est les gros événements, a près y a eu de courtes rencontres (Alexei-Oceane; Lucy-Penelo etc...) mais comme il n'y a pas vraiment eu de suites, je les met pas (désolé les filles :c).

Monde fantastique (depuis le début): alors, Baelfire, le fils de Thomas, voyage pour retrouver son père ainsi qu'un moyen de le soigner de sa folie. C'est comme ça qu'il tombe a Agrhabah, un monde désertique, et de fil en aiguille, délivre une jeune persanne qui y était prisonniere, Shéhérazade.
Ensuite, avec l'aide du fils du chat de Cheshire, Ron, ils s'échappent de ce monde pour aller dans le monde fantastique (on va l'appeler Eredan tien ^^). Là-bas, apres avoir fouille le palais de Rumple' (et avoir chabte comme un coq x) ) ils découvrent que tout a été détruit, pillé suite au Cataclysme, et surtout, qu'il n'y a plus personne au monde.
Du moins jusqu'à tomber sur Hansel et Gretel, deux chasseurs de primes pas méchants et vieilles connaissances de Baelfire, qui ont étés engagés par le magicien d'Oz pour retrouver des survivants.
Retrouvailles machin, les deux chasseurs se méfient de la persane qui avoue avoir le pouvoir de créer tout ce qu'elle conte (ils n'aiment pas la magie :p). Plus tard ils rencontrent une dragonne-humaine, fille du Phoenix et du Jabberwoockie, élevée et détenue chez la reine rouge jusqu'à présent, Fire. Ils font copains-copains et elle les emmène au royaume d'Émeraude.
Arrivés sur place (avec un Hansel agonisant par manque de sucre), ils assistent au discours "magique" du magicien qui fais un appel aux armes en plus de rassurer les populations, puis décident en ce moment même de ce qu'ils vont faire.


Voilaaaa ^_^ Bon, c'est un peu long, mais je voulais faire un bon truc bien complet.

J'ediiit ~ (j'aime revenir chez moi et avoir pleins de réponses... Même si c'est pas joyeux x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1725 2014-04-22 18:05:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Fire-

La dragonne regarda Shéhérazade avec une lueur d'espoir dans les yeux. Elle ne savait pas tellement quelles étaient les différences entre la "science" et la "magie", si ce n'est que la science semblait ne pas pouvoir être annulée comme la magie puisque les gens avaient l'air de parler beaucoup de cette "science" au sein même de ce lieu dénué de pouvoir.
Puis les choses commencèrent à s'envenimer autour d'elle, commençant d'abord avec Gretel, puis le frère de cette dernière et enfin directement avec Bae. Chose que la dragonne n'aurait jamais crut possible si elle n'était pas en position de faiblesse.

Ne vous disputez pas, s'il vous plaît ... Ce n'est pas le moment, et je ne parle pas seulement de mon état mais de tout en général. Visiblement la vie est dure aussi dans cette contrée et sans ce magicien l'anarchie régnerait. Mais il ne faut pas que nous commençons à nous retourner les uns contre les autres alors que notre survie en dépends. Peu importe ce que dit le magicien, j'ai le pressentiment que nous ne sommes pas à l'abri de guerres ou de désaccords entre les survivants ... Le pire est encore à venir ...

À vrai dire la dragonne ne comprenait pas la raison d'un telle dispute, sa conscience n'étant pas encore assez humanisée pour l'instant. Mais elle savait ce que la peur pouvait faire ainsi que les tensions qu'elle crééait. La Reine Rouge se servait toujours de la peur pour semer le trouble entre ses ennemis, les laissaient se mettre en désaccords ce qui les destabilisait et les fragilisait pour ensuite mieux frapper et s'assurer la victoire.
Or là, dans tous les cas la priorité était de trouver le magicien et pour y arriver plus vite il fallait garder l'unité du groupe.

Je peux venir avec vous, ça va être dur mais je me déplacerai tout de même ... Mais s'il vous plaît, tous, faîtes une brève trève et allons chercher le magicien ensemble, je sens que mes instincts commencent à réagir ... Et je vous ai vu combattre le troll, avant que je n'intervienne, vous pouvez vous entendre ...

Ensuite Baelfire lui tandis une main pour l'aider à se relever, et elle s'en saisit profitant de sa forme humaine pour se redresser avant de s'écarter une fois debout, se métamorphosant encore une fois en dragon tout en lâchant un grognement sourd.
Ça commençait vraiment à devenir pénible et insupportable ...


-Hansel-

Hansel leva les yeux au ciel. Dieu que les femmes c'étaient compliqués ! Entre sa soeur et Shéhérazade, et d'une semi femme-lézard, il y avait de quoi en perdre la tête ...

-Crayon, feuille, escapade plus tard, en attendant nous allons trouver ce magicien et les râles c'est pour plus tard, la priorité c'est de trouver le magicien.

Et vu que même Baelfire ne parvenait pas à raisonner la belle persane, et bien Hansel jugea qu'ils avaient perdu assez de temps comme ça. Et pour s'assurer que la têtue les suive, le chasseur la chargea sans ménagement sur son épaule tel un sac à patates avant d'avancer.
Il le payera certainement, mais l'urgence n'était pas aux discussions et civilité. Et tant pis pour le gros lézard si elle ne parvenait pas à suivre !


-Alice-

-Tu peux parler, espèce de cinglé, c'est toi qui a défoncé la porte je te signale ! Et j'étais très bien dans les toilettes, j'ai même fait la connaissance de Humphrey, une araignée du plafond, qui était bien plus aimable que toi !

S'exclama la jeune femme, les bras croisés, les cheveux ebourriffé et le mode "râler" très bien activé.

-Et tu as vu ses robes et ces jupes qu'elle me montrait ! Mais c'était d'une indescence ! Je sais que c'est la mode dans ce monde, mais là d'où je viens ce n'est qu'impudeur de montrer ses bras et ses jambes ... surtout les mollets ! Passe encore avec des collants mais là il n'y avait rien ! À mon époque c'était vraiment mal vu de se vêtir ainsi ... même si je 'e vais pas cacher que je piquais les pantalons de mon père, mais au moins je couvrais ma peau !


-Willy Wonka alias William-

(Je suis totalement perdue là avec William XD je me permet de passer au lendemain et on verra bien XD)

William, dans les rues, étaient en train de placarder des affiches sur les lampadaires pour signaler sa nouvelle invention : la Chocomuse. Évidemment, la petite bande d'hier pourrait venir se présenter à l'acceuil, ils pourront en avoir autant qu'ils le voudront, c'était gratuit pour eux ! Et surtout la jeune femme dont les cheveux ressemblaient à des vagues puisque c'est elle qui l'avait inspiré !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr