Vous n'êtes pas identifié.

#1651 2014-04-13 21:59:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas
- Beaucoup ont du rentrer avec un temps pareil. C'est l'avantage de tenir une boutique, le travail se fait à l'intérieur.

Thomas n'avait pas relevé les dernières phrases de Clara alors qu'elle finissait leur conversation précédente. Il la laisserait creuser après tout elle devait avoir commencé déjà, en revanche la remarque de la jeune femme sur lui avait eu le don de lui réchauffer un peu le coeur. Elle était vraiment la seule à le voir ainsi.


Et on va faire avancer un peu le groupe de Oz XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Le chemin était long mais ils arrivaient enfin devant le château d'Émeraude. Comme le disait Kitty il y avait bel et bien foule dans la ville et devant la bâtisse colossale qu'était la demeure du magicien. La question était de savoir si il pouvait répondre aux questions sur le cataclysme car, à en croire Hansel et Gretel, il n'était pas originaire d'un monde magique.
Baelfire jeta un coup d'oeil discret à Hansel qui ne lui pardonnerait pas de s'inquiéter pour lui et un moins discret vers Fire pour s'assurer qu'ils allaient bien tous les deux.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1652 2014-04-13 22:14:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara~

-Oui, il fais plus chaud, et nous sommes au sec.
Voila.
Ils en etaient arrivés au point ou on parlais de la pluie et du beau temps.
Mais voyons!
Bon, fallait avouer que Clara commençait a avoir sommeil, ce qui se concretisa lorsqu'elle bailla, le bruit de l'orage qui la bercait n'arrangeait rien.
-Avez vous voyagé', Thomas?

Gretel~

Elle s'etait arrêtée pour prendre assez de doses de sucres pour son frère pour une journée.
Enfin', du sucre liquide, sous forme concentrée, vous n'en avez surement d'ailleurs jamais vu.
Et mainte'ant ils etaient  la.
Devant ce meme immense chateau vert qui puait la richesse.
Bwah! A vomir!
-Bon, on se prends une petite place VIP? Demanda Gretel en sortant une arme a feu.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1653 2014-04-13 22:30:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Baelfire s'était remis à contempler le château quand Gretel le sorti de ses pensées. Comme quoi elle était sans doute pire que son frère quand elle s'y mettait.

- Je doute que tirer même en l'air soit une bonne idée Gretel. Ils sont déjà paniqués pas la peine d'en rajouter, même si entendre un coup d'arme à feu ferait sans doute venir le magicien plus rapidement.

Et voilà Hansel déteignait sur lui comme à chaque fois ou presque qu'il était pressé. Ou alors tenait-il ça de son père et ses moments peu glorieux.

- Kitty tu pourrais nous faire un chemin jusqu'au château ? L'intérieur je veux dire.




Thomas

- Oui j'ai eu l'occasion de faire pas mal de kilomètres, mais vous raconter cela ne risque-t-il pas de finir de vous endormir ? Vous semblez avoir encore à récupérer de votre voyage au pays des songes de tout à l'heure.

Le baillement de Clara ne faisait aucun doute quelque chose devait la tarauder assez pour l'empêcher de dormir à sa guise. Serait-ce ce fameux trou noir ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1654 2014-04-14 17:53:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara~

-Oh... Je ne sais pas... Peut-être, mais ça vient sûrement d'autre part que de ma petite... Sieste.
Elle regarda mélancoliquement la pluie, se rapellant quelques souvenirs qui paraissaient... Faux, comme trop lointains pour être réel.
-En tout cas, moi des fois, j'aimerais partir... Juste partir, et m'oublier...
avait-elle finie sa phrase?
Allez savoir, en tout cas, elle s'arrêta de parler tranquillement,  et continua de fixer les imposants nuages noirs.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1655 2014-04-14 21:29:41

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pourquoi tu as dit qu'il est 4h ? Jack, Alice, Cherry et Sherlock ont toujours pas mangé !!! A sinon on saute le moment ou il mange et on écrit par exemple:
Après avoir bien mangé, Cherry se dirigea vers le magasin de Cendrillon pour acheter son déguisement(bien qu'elle est tellement mangé que elle ne pourait jamis rentrer dans sa taille normale, le 38   ~(^°^)~ )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394898981-resultat-juliette-1.gif

Rain regarda le livre. "Winnie l'ourson". Etonnant qu'elle est un livre comme ça dans sa bibliothèque! ça devait sûrement être un enfant qui l'avait cassé. Mais elle aimait tellement les enfants que l'énervement qu'elle ressentait il y a quelques secondes disparu. Et elle adorait réparer les livres. Elle le prit et l'emmena dans l'arrière boutique en parlant à Ashley:
-Tu sais pas comment réparer un livre? Viens je vais te montrer! dit-elle joyeusement




http://img15.hostingpics.net/pics/322935bannirecheschire1.gif

Kitty regarda la foule, cherchant ses amis.
Bealfire lui parla.
- Un moyen pratique pour entrer? J'en avait un mais la magie ne fonctionne pas, donc non! Je pense que la meilleur chose à faire est d'attendre!
Et oui bien qu'elle soit un peu farceuse, Kitty est assez posée!





http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png

Quinn se réveilla avec un terrible mal de tête, elle avait dormi tellement longtemps! Tout de suite elle appela une infirmière qui la mit dans son fauteuil et chercha dans les couloirs si elle trouvait Alexei. Le garçon était rester dans sa tête toute la nuit et elle en avait même rêvé. Il fallait qu'elle le revoit et qu'ils fassent connaissance. Elle s'approcha de la machine à café et prit un chocolat chaud. Elle allait l'attendre ici. 

Dernière modification par louvitalienne (2014-04-14 21:31:50)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1656 2014-04-14 21:39:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Evidement --'
Le truc c'est qu,on peut pas faire avancer nous sans faire passer le temps, donc oui, on fera une ellipse


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1657 2014-04-15 18:17:59

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396571727-resultat-cendrillon-2.gif

Ashley regarda Rain , elle avait l'air étonnée c'est vrai que Winnie l'ourson comme livre c'est pas de la grande lecture , mais il faut de tous !

-Tu...tu veux m'apprendre ? Oh et bien. En fait elle savait réparer les livres , mais elle préférait passer un moment avec son amie , plutôt que de ranger des livres .
Elle suivit Rain vers le bureau , tout en remettant son bonnet noir .

Dernière modification par verdana (2014-04-15 18:18:26)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1658 2014-04-15 18:44:23

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394898981-resultat-juliette-1.gif

Elle regarda la jeune femme et vit qu'elle savait très bien réparer les livres (bon peut-être pas très bien...<3 verdi'!)
- Tout les moyens sont bons pour ne pas travailler...c'est ça? dit-elle avec un grand sourire


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1659 2014-04-15 18:44:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/840519resultatEric2.gif

Il eut alors une énorme tornade qui s'abattit sur le château, venant du ciel, comme mystique, mais des qu'elle toucha la surface émeraude, la tornade s'évanouit, comme n'ayant jamais existé.
De la fumée apparut alors lentement a leurs pieds, montant en nuages, et mourant lors des mouvements, pareil a un animal voulant s'élever aux cieux, mais bien trop impossible pour lui...
L'image du magicien apparut alors, flottant au dessus de tous, assis tranquillement sur un fauteuil d'une manière désinvolte, et lorsqu'il parla, sa voix résonna partout dans les alentours du palais.
Oui, il ne voulait que personne ne rate son discours, c'était important, et pour une fois il était sérieux.
-Habitants d'Émeraude, et voyageurs et survivants d'autres royaumes... Je me présente, je suis le Magicien d'Oz, et si aujourd'hui je suis la, devant vous...
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et il continua immédiatement, ne s'arrêtant presque pas.
-C'est parce que nous sommes victimes d'une enorme, que dis-je? D'une gigantesque catastrophe: le Cataclysme prédit par nos oracles il y a si longtemps est arrivé, et a fais tellement de dégâts sur son passage que...
Cette fois, il s'arrêta, réfléchissant a la suite, avec une sincère attitude de désolation:
-Mon discours ne servira pour la plupart a rien, mais sachez que je fais tout mon possible avec mes equipes pour trouver une solution, ou ne serais-ce que de savoir ce qu'il s'est passé.

Gretel pendant ce temps, écoutais attentivement.
Elle n'aimait pas ce type, quelque chose la rebutait... Enfin, il fallait seulement espérer que son frère saurait garder assez de calme pour éviter d'envoyer une hache entre les yeux du Magicien.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1660 2014-04-16 17:54:18

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ethan ~ Loup de son état

Ethan arrivait dans le village. Les sens en éveil, il marchait d'un pas tranquille, du moins en apparence, le long de la route. Il humait l'air discrètement, pour chercher une quelconque odeur lui rappelant celle de la reine. Il avait douloureusement conscience que dans une ville comme celle-là, chercher une personne serait assez difficile .... Il décida alors de se diriger vers l"hôtel de ville, histoire de voir si elle n'y était pas inscrite, en espérant qu'elle n'ai pas changé de nom entretemps ....


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#1661 2014-04-16 20:38:29

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396571727-resultat-cendrillon-2.gif

Grillée... Après tout ça faisait longtemps qu'elle travaillait ici .
- Non bien au contraire , j'aime bien faire ça . Mais je préfère passer du temps avec mon amie , dit elle en lui faisant un clin d'oeuil.
Oui elle adorait être constamment au milieu des livres , leur odeurs , le bruit de pages , les couvertures , la magie qui s'en échappe à chaque foi qu'on le lit .
Elle regarda son amie .
- Tu as déjeuner ? Demanda t-elle joyeusement.

Dernière modification par verdana (2014-04-16 20:39:22)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1662 2014-04-16 22:06:50

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

- Vous oubliez ? Ça c'est déjà fait ma chère enfant.

Cette phrase était sortie presque toute seule des lèvres de Thomas, trop fort pour ne pas être entendues ? Sans doute, seule la réaction de Clara le lui dirait mais, au fond, il s'en fichait comme le ciel se fichait de tremper la terre en se moment même.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1663 2014-04-16 22:40:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara

Clara fronca les sourcils,  tournant son regard vers Thomas.,  tout en essayant de comprendre de uoi son patron parlait.
-A contnuer de parler de memoire et de vide,  vous m'intriguez Thomas.  Chaque jour l'on revient a ce sujet,  pourquoi vous tournez autant au tour du pot?  Si vous desirez me dire quelque chose,  faites le maintenant,  vous en avez trop dit ou pas assez!
Sa curiosité etait toujours presente dans sa voix,  mais desormais,  ils y avait aussi de l'agacement.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1664 2014-04-17 12:36:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas
Encore une fois elle veut savoir, mais encore une fois elle ne le croirait pas s'il lui disait tout. Cela était une vraie torture pour Thomas d'autant qu'il savait que le mur formé dans la mémoire de sa Belle ne demandait qu'à s'effriter.

- Je vais vous donner quelques mots clés si ça peut vous aider mais tout vous raconter risquerait de détruire cette image que vous avez de moi comme un homme abordable et fréquentable je le crains. Les mots clés sont mensonge, oublis, et vie parallèle. Maintenant je vous laisse un peu creuser je sais que vous n'aimez pas qu'on donne les réponses trop vite, même si ça vous frustre de ne pas les avoir assez vite.

Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Thomas alors qu'il faisait sa dernière remarque. Oui elle était curieuse comme une enfant au final. Assez indépendante pour vouloir chercher seule mais trop impatiente pour chercher longtemps sans qu'on lui dise qu'elle est dans la bonne direction.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1665 2014-04-17 17:36:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

(Oui! Enfin je peux mettre ma bannière de ma Clara *-* )

Le nez de Clara se fronca pour faire une moue boudeuse, comme celle d'une enfant a qui on en aurait refusé un caprice; mais ses yeux refleterent a quel point cette situation commencait a lui taper sur les nerfs.
-Vous avez deja parlé d'oubli, et notement que la ville commencerait a... s'eveiller. Faire le lien n'est pas compliqué, et meme si j'ai evidement bien du mal a le croire, vous etes en train de me dire que toute la ville aurait oublié sa... sa vie? Une vie parallèle ?
Elle secoua la tête,  une sorte de sifflement qui commencait a lui donner le mal de crâne etait apparu comme plus tot ce matin.
-Bon sang c'est horrible... se dit la jeune femme pour elle même.
Puis elle revint vers Thomas, faisant abstraction de sa tête qui protestait contre cette piste qui la menait vers la vérité.
-Mais sauf erreur de ma part, pourquoi le mensonge?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1666 2014-04-17 18:08:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Elle comprenait, elle comprenait tout, tout ce qui se passait et pourtant elle ne voulait pas y croire. Mais maintenant que le mur était gratté autant finir de le défoncer, même si c'est à coup de masse.

- Le mensonge ? Vous avez sans doute de quoi je veux parler. Sur tous les souvenirs que vous avez de votre vie ici combien sonnent juste quand vous en parlez, quand vous y repensez ? La vie de tout le monde ici a été écrite par dessus une autre. C'est comme si vous preniez un livre et que sur chaque page vous en colliez une blanche pour mettre une autre histoire. Souvenez-vous de ce qu'a dit la petite Ashley jusqu'à où avez vous un passé ici ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1667 2014-04-17 19:29:20

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Rain regarda Ashley souriante et repensa aux courses folles dans les chants de fleurs avec Roméo. Roméo? Se nom lui disait vaguement qu'elle que chose, mais elle ne souvenait pas d'avoir se souvenir(LOL)! Elle allait mener l'enquête sur internet. Ashley la sortit de ses pensées quand elle lui demanda si elle avait mangé
- Oui, il y a plus de 3 heures, pourquoi? Tu n'as pas eu le temps?


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1668 2014-04-17 19:43:17

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396571727-resultat-cendrillon-2.gif

Trois heures ....qu'elle avait manger , mais , ça voulait dire qu'il devait être au alentour de quatre heure !
-Euh...et bien il faut croire que non , dit elle avec un sourire immense , je suis tellement plongée dans le travail que je ne vois même plus le temps passer .
Elle aimait tellement passer du temps enfermer ici , au mileux des livres . Il lui arrivait dans ouvrir un et de tomber sur une page intéressante . Elle commençait alors à lire le chapitre puis la suite , etc...
Ou encore de s'endormir sur un livre et de passer la nuit ici !
Après tout elle s'en fichait , car personne ne l'attendait dehors ....

Cette simple penser lui assombrie l'esprit , pourquoi elle n'avait toujours de prince ? Il n'y a que dans les comptes que les fins sont joyeuses .
Elle regarda Rain , et sans aucune retenue posa une questio un peu indiscrète .
-Dit moi , tu as quelqu'un dans ta vie toi ?


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1669 2014-04-17 20:00:44

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Rain regarda Ashley. Elle avait toucher le point qui faisait mal? Malgré ça elle garda son sourrire:
-Malheureusement non. Et toi ? dit-elle en changeant de sujet


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1670 2014-04-17 20:41:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Juste, Louvi, évite de faire de trop grosses "coïncidences" pour faire plus réaliste  x)
Perso ça me fais marrer de temps en temps vos mess quandje les lis x)
Pense par exemple que Rain est une personne totalement différente de Juliette, pense que c'est juste un esprit qui squatte le corps de Juliette, ça devrait t'aider je pense ;)

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara passa quelques secondes a méditer sur la réponse de Thomas, avant d'en arriver a une explication logique.
Logique qui manquait alors cruallement a Clara en ce moment, alors qu'elle en avait besoin.
-Donc, si je vous suis bien ma vie ... Ne serais-qu'un mensonge? Que je n'existerais pas et que c'est cette vie parallèle qui serais réelle ?
La jeune femme plongea son regard dans celui de Thomas, un regard calme, comme une mer.
Mais au fond de ces yeux, on pouvait voir la tempête arriver.
-C'est elle qui serais concrète ? demanda-t-elle de nouveau son ton commançant a gronder.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1671 2014-04-17 20:51:54

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et moi ça va ? Grosse stressée de la vie :)
Sinon ta vue , je l'améliore en écriture , et ta vue sur divergent ? Oui je sais je suis ch*ante


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396571727-resultat-cendrillon-2.gif

-Euh , bah c'est à dire que moi non plus . Comme ça on est deux ! S'écria t-elle avec un nouveau sourire .
Elle regarda derrière Rain , et vit que l'ordinateur était en veille . Elle devait faire des recherches , enfin dans tous les cas ça ne la regardait pas forcément .
-Bon aller je te laisse finir ça , dit elle en regardant le livre qui se trouvait dans les mains de la jeune femme , je retourne travailler.
Sur ce elle disparut au milieux des rayons pour se replonger dans les livres .
Elle monta sur une échelle pour pouvoir ranger quelque recueil quand un livre à la couverture doré attira son regard , elle le sortie descendit de l'échelle et commençât à la feuilleter .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1672 2014-04-17 20:53:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

- Tout n'est pas qu'un immense mensonge. Vous restez vous-même comme tout le monde ici. Seul le passé semble avoir été changé, le passé et le monde qui nous entoure. Les liens forts ne sont pas facilement modifiables. Et malheureusement les liens familiaux sont bien souvent non-modifiables. En résumé vous êtes, comme tous ceux ici, la même en caractère et en amitié mais si vous vous souvenez d'avoir un jour été dans l'école primaire de la ville ça sera un pur mensonge incorporé dans votre esprit.

C'était un terrain glissant en fin de compte, très glissant même. Comme lui dire, lui confirmer, que ce père qu'elle avait ici était bel et bien son père ? Que ses soeurs et ses frères étaient bien sa famille malgré leur manque total de lien avec elle ? Que quoi qu'elle fasse elle était définitivement orpheline même si ce monde n'était pas le leur et que leur vie n'était qu'une fable ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1673 2014-04-17 21:01:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mais oui verdi ;)

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-... C'est illogique. Non non non... Ce n'est pas...
Clara se prit la tête entre les mains.
Elle n'existait pas.
Ses souvenirs, sa vie, ses choix... Ne servaient a rien? Ce n'était qu'un mensonge?!
-Ce n'est pas possible...!
Des larmes se mirent a couler sur ses joues, des larmes de rage cette fois, qui reflétaient toutes ces choses qui étaient si brutalement arrivées.
Lz bonheur de pouvoir Parler a quelqu'un , la tristesse de voir un proche mourir, la manque de sommeil, le sifflement...
Le sifflement...
En un mot, le changement.
-Vous dites vraiment des choses cruelles parfois! Dit finalement Clara en se relevant brutalement, n'osant pas croiser le regard de son patron. Vous connaissez exactement les mots qui font mal!
Clara se dirigea alors vers la porte d'un pas rageur, reprenant au passage sa veste.
-Vous n'êtes qu'un fou qui se perd dans les souvebirs des autres... Vous n'etes pas croyable Feuerblut!
Et elle sortit en claquant la porte, cachant son visage dans ses mains et utilisant sa veste pour se protéger de la pluie.

(Oui, j'ai envie de faire Peter un câble a Thomas:3 Chuis méchante c'est pas bien x) )

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-17 21:16:42)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1674 2014-04-17 21:32:57

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Trop glissant en définitive. Même si Thomas s'attendait à ce que Clara n'y croie pas la voir partir ainsi faisait mal. Il n'avait pas pu l'empêcher de partir mais après tout à quoi bon ? Pour que ça s'envenime ? Non merci. Mais tout de même ça faisait mal. C'est elle qui demandait à savoir, ELLE. Lui aussi aurait préféré en définitive ne se souvenir que de cette vie, de cette fausse vie mais non, lui avait les deux mondes en tête, LES DEUX. Doublement de peines, doublement de pertes, de doutes, de solitude et de haine. Oui de haine et celle-ci le brûlait de l'intérieur. Si celui qui avait eu le malheur de lancer ce sort se démasquait, erreur ou pas, il allait passer des mois à souffrir, à hurler, à supplier d'être achevé.
Mais pour le moment tout ce qui avait le malheur de se trouver sur le chemin de la colère de Rumplestiltskin était sa chaise, son "trône" comme elle avait aimé dire plus tôt. Trône qui passa au travers d'une des vitrines d'exposition de la boutique avant de se briser contre l'armoire juste derrière. Suffisant pour le calmer ? Loin de là mais Thomas reprit le contrôle de cette rage qu'il savait dévastatrice. Elle resterait enfouie jusqu'à qu'il découvre qui avait lancé cette fichue malédiction.


pètage de plomb ? tite joueuse XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1675 2014-04-17 21:47:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pas plus UE ça? x) Je m'attendais a un truc énorme de ta part ^^

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara s'était enfuie en courant, essayant de chasser cette idée de son esprit.
Elle existait, elle existait...!
Ses choix, c'était les siens, ils étaient réels, ses souvenirs, sa vie.
Ses soufflés.
Ses soufflés, chaque jour, un soufflé raté, chaque jour, elle ne desepserait pas, car elle ne baissait pas les bras facilement, c'était elle.
Clara Oswin Oswald.
Pas une quelconque fille avec une vie l'ayant précédée, non, elle s'appelait Clara Oswin Oswald, et ce n'était pas un patron toqué qui allait la faire baisser les bras.
Non, c'était la mort de son père, jamais un inconnU qu'elle avait appris a connaitre quelques jours plus tôt ne l'aurais mise dans un tel état!
Et pourtant...
Pourtant le sifflement continuait... Ce sifflement...
Et elle était très loin de se douter a quel point elle longeait le mur, et que c'était cela qui produisait ce mal de crâne, et a quel point elle s'en eloignerait.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr