Vous n'êtes pas identifié.

#1551 2014-04-01 21:33:14

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je répond juste avec Kitty et demain les autres bonne nuit^^

http://img15.hostingpics.net/pics/322935bannirecheschire1.gif

- Bon comme je l'ai déjà dit je suis Kitty Cheschire. Ravie de tous vous connaitre, mais inutile de vous présenter je sais déjà qui vous êtes! Comme tu peux le constater Shérazade, mon frère n'est pas avec moi, mais je sens que ça ne va pas t'arder! J'ai des amis qui m'attendent devant le palais d'Oz. C'est blindé! Y'a vraiment beaucoup de monde qui crient, qui posent des questions... enfin vous venez? Je vais vous accompagner, c'est pas très loin!
Voyant l'hostilité de Gretel, elle rigola et lui lança:
-T'inquiète pas Gretel, je vais pas te manger! Grrr!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1552 2014-04-01 21:40:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas
De nouveau d'humeur joueuse voilà qui était mieux. Comme quoi il avait encore cette capacité à la faire sourire. Thomas se leva en posant le journal de vente à sa place. Une fois debout il souleva le menton de Clara pour la regarder droit dans les yeux

- Sénile hein ? Un peu fou sans doute mais certainement pas sénile.

Sur un petit clin d'oeil il reprit donc son trône dans ce royaume de souvenirs.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1553 2014-04-01 21:52:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara~

Lorsque Thomas lui tint le visage, son coeur ratta un battement.
Depuis combien de temps personne ne lui avait fait cela?
Très longtemps en tout cas!
Bon, Jack était plutôt du genre taquin, mais jamais elle ne prenait ces signes au sérieux.
-Fou? Pourquoi vous seriez fou? En tout cas, vous vous étes bien réveillé.
Note: Thomas n'aimait pas qu'on le traite de vieillard.
Hum... Okay, une nouvelle arme dans son inventaire!
-N'est elle pas confortable cette chaise? Demanda ensuite Clara, amusée.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1554 2014-04-01 22:49:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

Le jeune homme remarqua le regard de sa soeur dans sa direction. Il lui fit un petit signe pour lui dlre qu'il allait bien. Très bien même, la preuve : il la voyait en double !
Néanmoins il cacha bien ce petit trouble pour ne pas l'inquiéter. Il savait combien sa soeur ne le comprenait que trop bien, raison pour laquelle il refusait de laisser entrevoir ne serait-ce qu'une seule petite faiblesse, ça serait non seulement inquiéter sa cadette pour rien.

-Comme l'a dis Baelfire, je suis Hansel ...

Dit-il, une main sur l'un des pistolets qu'il cachait dans sa veste. Cette créature avait des attributs de chat, qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne se servait pas de magie ?

-Shéhérazade a raison, allons-y ...

Sans attendre la réponse de Kitty, il se mit en route vers le château, sachant pertinnement qu'à part un dragon ayant du mal à s'adapter à l'environnement, il ne devait y avoir grand chose qui tenterait de les attaquer, la magie étang bloquée dans ce lieu.


-Fire-

C'est Shéhérazade votre nom ? C'est jolie ...

Déclara la dragonne à la persane avant de se lever quand cette dernière proposa d'avancer. Ce fut assez difficile de coordonner ses pas à cause de son changement de forme mais elle réussit à maintenir une cadence sûre bien que lente.

Je vais tenir jusqu'au magicien, je n'ai pas vraiment le choix. J'espère simplement qu'il pourra faire quelque chose ... Sans les flammes pour distraire mon attention le changement de forme est douloureux ...

Dit-elle à l'adresse de Baelfire quand ce dernier lui demanda si elle ca ira jusqu'au chàteau ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1555 2014-04-01 22:59:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme ignorait Hansel c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour le moment jusqu'à ce que ce dernier daigne de mettre son ego et sa fierté de côté, elle entendit la réponse de kitty, cela ne l'étonnait pas que Ron viendrait probablement. Puis elle entendit Fire s'adresser à elle.

Oui c'est bien ça...Jolie? Vous trouvez? Moi je dirais que c'est très long comme nom... Elle regarda Fire se lever et resta près d'elle prête à l'aider si besoin.

Peut-être puis-je attirer votre attention avec mes histoires? Il n'y a pas de magie ici donc mes contes ne risquent pas de prendre vie et peut-être que vous concentrer sur mon récit vous aiderait? proposa-t-elle tout en avançant, elle regarda ses autres compagnons, Shéhérazade comprenait mieux quiconque Fire. Bae aussi elle pouvait plus ou moins le comprendre. En fait elle pouvait comprendre tout le monde mais qui pouvait la comprendre elle c'était ça la question...

Hors ligne

 

#1556 2014-04-02 00:49:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Voilà donc mes personnages dragon :3

Formulaire Héros (personnage de conte):

Pseudo: louane74
Monde (réel ou fantastique): Réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Alexie Matty
Véritable identité : Nala - Le Roi Lion
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 31 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Aussi loin que remontent les souvenirs d'Alexie, sa vie n'a connu que peu de changement notables...
La mort de son père, qui est à l'origine de sa profonde envie d'avoir une famille, et le cambriolage de sa maison il y a peu, sont les seuls évènements qu'elle ait jamais relevé...
Alexie est éditrice, et écrivaine à ses heures. Elle se demande parfois pourquoi elle ne quitte pas la ville, puisque celle-ci ne regorge pas de romanciers, mais oublie pourquoi elle y renonce sans cesse...
Caractère : Alexie est une femme forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle n'aime pas être considéré comme une petite chose fragile que l'on doit protéger, au contraire, et ça, elle le fait savoir !
Très forte en judo, Alexie est malgré tout une mère aimante et une épouse attentionnée. Extrêmement douce et tendre avec ses enfants, comme avec ses plus proches ami(e)s, Alexie déteste abandonner, renoncer, baisser les bras, etc...
Elle n'est, heureusement, pas aussi optimiste et "flippante" que Kelly.
Description ou image: http://www.marieclaire.fr/data/photo/mw … 30-ans.jpg
Alexie est une femme plutôt jolie, à la taille fine et au corps bien proportionné. Elle a des yeux bleus foncés et prend grand soin de ses cheveux blonds.
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Alexie s'entend bien avec Raven, et la Terre des Lions n'a pas été le territoire le plus touché par la malédiction, au contraire...
Selon le véritable objectif de son amie, elle sera peut-être de son côté...
Autre: Pouvoirs -> A voir ~

Formulaire Enfant (enfant de héros):

Pseudo: Loulou'
Monde (réel ou fantastique): Réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Amy Matty ~ En réalité Kiara
Enfant de quel(s) Héros : Enfant de Nala et Simba
Âge : 8 ans
Histoire/faux souvenirs: Amy a toujours, toujours, toujours, toujours été avec Lyam.
Les deux jumeaux, ensemble depuis la naissance, ne se sont jamais quittés plus d'une journée, et sont très soudés tous les deux. Lyam adore Amy, et Amy surprotège Lyam... C'est aussi simple que ça...
Caractère : Amy est intelligente, rusée et sait additionner deux et deux comme on dit.
Cette petite fille au caractère d'apparence insouciant et naïvement optimiste, est en fait une habile façade, à la fois fausse et vraie, qui cache la facilité avec laquelle elle peut mentir à ses propres sentiments ou contrôler les muscles de son visage à sa guise...
Amy reste tout de même une enfant qui aime s'amuser, simplement, parfois...
Description ou image: http://media.melty.fr/article-837466-aj … enfant.jpg
Amy est doté des mêmes cheveux blonds que sa mère, mais les siens sont bouclés, contrairement à Alexie. Elle a les mêmes yeux à la couleur... Indéfinissable en réalité ? Bleu, gris, légèrement vert...
Elle a la peau claire, est plutôt mignonne, et de taille moyenne.
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Trop jeune voyons ! ~
Autre: Amy, comme Lyam, a une ouïe, un odorat, et une vue plus développée que la moyennes. Ses 5 sens sont en vérité aussi aiguisés que ceux des lions... Dans le monde Fantastique, Amy et Lyam possèdent d'ailleurs la capacité de parler avec tous les félins.


Formulaire Enfant (enfant de héros):

Pseudo: La fraise tagada... Appelez-moi Nana' ! Ou Lou'
Monde (réel ou fantastique): Réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Lyam Matty ~ En réalité Kopa
Enfant de quel(s) Héros : Nala et Simba
Âge : 8 ans
Histoire/faux souvenirs: Lyam a toujours, toujours, toujours, toujours été avec Amy.
Les deux jumeaux, ensemble depuis la naissance, ne se sont jamais quittés plus d'une journée, et sont très soudés tous les deux. Lyam adore Amy, et Amy surprotège Lyam... C'est aussi simple que ça...
Caractère : Lyam est un garçon malin, qui relève facilement et durant longtemps les informations importantes, mais si on n'en a pas l'impression.
Plutôt insouciant, Lyam est très gentil, mais aussi intrépide, continuellement curieux, et prompt à embêter le monde. Très franc, trop peut-être, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même quand cela va à l'encontre de la "diplomatie".
Il est mignon, sauf quand il a décidé d'être ch*ant... Ce qui arrive GRAND minimum 7 fois par semaine...
Description ou image: http://hpics.li/c007cc6 et http://hpics.li/78eff04
Lyam a des cheveux oscillant entre le blond et le brun, tout dépend de la lumière. Il a des yeux bleus/gris, comme sa mère, mais plus gris que bleu.
Il est plutôt petit pour son âge, mais compense ce fait par une agilité hors du commun, et sa curiosité intrépide.
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): TROP JEUNE ! ;)
Autre: Lyam, comme Amy, a une ouïe, un odorat, et une vue plus développée que la moyennes. Ses 5 sens sont en vérité aussi aiguisés que ceux des lions... Dans le monde Fantastique, Amy et Lyam possèdent d'ailleurs la capacité de parler avec tous les félins.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1557 2014-04-02 10:45:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Acceptée ;)
T'as qu'a dire qu'elle est mariée a Simba ^^ A 31 ans,  et avec deux enfants, ca irait ;)

Je metq teq formulaires puis je reponds si besoin ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1558 2014-04-02 15:18:01

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Mais enfin... Comment pouvait il faire pour savoir tous ça ? Comment savait il pour ses parents ?

Tous ça c'est ce qu'il voulait : qu'il est l'avantage sur elle , qu'elle soit perdue pour pouvoir dire "ne fait pas cette tête " ... Sauf que non , elle ne laisserait rien paraître , et ce même si elle pouvait être faible
-Je vois que tu en sais pas mal sur moi , dit elle en se levant , puis se dirigeant vers lui elle prit la cigarette qu'il avait dans la bouche et la balança dehors , si tu veux fumer tu vas dehors .

Puis elle repensa à la phrase qu'il avait dit , de qui il parlait quand il disait : " côté amour ça sans très fort avec une certaine personne " ?  Elle n'en avait aucune idée .
-Je n'aime personne , alors tu peux te la fermer avec tes petits airs de supérieurs .a
Sur ce elle se dirigea vers une autre table , et murmura
-Sale ordure .
Oh, et puis non , en fait elle préférait prendre l'air .

Dernière modification par verdana (2014-04-02 15:18:34)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1559 2014-04-02 17:04:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

La réponse de Thomas se limita à une micro révérence du haut du corps, après tout faire une révérence assis c'est pas si simple. Éclairer un peu la journée de Clara n'était pas si cher payé quand on y réfléchit un peu, après tout elle avait illuminé combien de mois de sa sombre vie ?


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Fire arrivait à avancer tant bien que mal, Shérazade, Hansel et Gretel étaient aussi près à partir, bien il était temps d'y aller alors.

- On te suit dans ce cas Kitty.

Le chemin aurait été plus simple s'ils avaient atterri sur le chemin qui menait au palais mais bon, ça aurait été trop simple sans doute. Au moins ça ne changeait pas vraiment des diverses arrivées de Baelfire dans les autres mondes, entre être lâché dans la mer qui entourait le pays imaginaire et faire une chute du haut d'un arbre en Angleterre ou dans un trou pour le pays des Merveilles son seul atterrissage en "douceur" avait été à Agrabbah. Et encore c'est parce qu'il y avait du sable.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1560 2014-04-02 17:15:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara sourit de nouveau.
Il faisait son beau, son malin, c'était amusant.
-A vrai dire, je ne vous voyait pas du tout comme ça... Après, ça ne fais que quelques jours je que je vous côtoie, et je me doute que ce n'est qu'une infime partie de votre caractère, mais avec tout ce que j'ai entendu, je m'attendait a vraiment autre chose de votre part.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1561 2014-04-02 17:30:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

- Je présume que vous vous attendiez à un homme froid et ô combien attaché à ses affaires.

Oui on le décrivait souvent comme ça dans cette vie. Froid, manipulateur, relativement associal et plutôt attaché à ses possessions.

- Il ne faut pas toujours croire ce que l'on raconte sur moi. Vous avez de plus cette tendance à faire ressortir mon meilleur côté.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1562 2014-04-02 17:44:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Serais-je donc une sorte de prophétesse qui vous apporterait la lumiere? S'amusa Clara. Ça parait assez dramatique comme ça, mais ça le ferait bien pour un film!
Dire que son père détestait son patron...
Son défunt père...
A la base, le côtoyer avait été une sorte de ses rares idées rebelles contre son père, mais désormais, elle se plaisait dans cette vieille boutique qui renfermait les ruines de dizaines de vies, des souvenirs disparus..
Mais son père était mort.
Et rester avec l'un des rares individus qu'ils détestait n'allait pas très bien avec l'idée de respecter sa mémoire...


http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel acquiesça, et suivit le groupe, gardant Fire, Kitty, et surtout Hansel a l'œil.
Elle avait depuis longtemps trouve une manière de savoir a quel point son frère était mal en contournant sa fierté incroyable.
Plus il se sentait défaillir, plus il était attentif, et limite parano de peur de réagir trop lentement.
Du coup, il aapprpchait souvent ses mains de ses armes petit a petit.
C'était un reflex, et donc c'était un moyen sur, et la, ses mains restaient a environs
centimètres de leurs armes.
Même s'il pouit tenir, il n'allait pas hyper bien, c'était qur!
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Le fait qu'elle Se barre en rageant rajouta du plaisir a Chrystopher.
Décidément, Cassie n'aiamait vraiment pas travailler!
D'ailleurs, il y avait seulement un chose qu'il ne retenait jamais: les prénoms.
La base!
Mais non, il n'y arrivait jamais!
-C'est amusant comment des fois, certaines personnes sont douées pour détecter les coups de fourmdre des autres, mais même pas les leurs!


(Ray j'ai trop envie se répondre avec Clara mais je dois y aller dans cinq minutes >_< pas juste que t'ecrives aussi bien Gothi :p)

Edit?: mon édit s'est collé en haut '-'
Allez savoir pourquoi x)

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-02 21:00:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1563 2014-04-02 21:17:10

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

tu m'a mis un vent avec Kitty Dragon...

http://img15.hostingpics.net/pics/322935bannirecheschire1.gif

Kitty prit le chemin de pierres jaunes tout en faisant attention de ne pas aller trop vite.
-Alors tu es Fire? Qu'es-tu éxactement? Un dragon de feu? une humaine ? Dans tout les cas Fire est un très joli nom^^
Kitty inspecta les deux garçons. Ils étaient mignons; mais très hostiles et comme tous les animaux elle resentait le stress des êtres vivants
- Faut vous relaxer un peu les gens! Vous puuer la peur et la méfiance! Croyez moi si j'avait eu envie d'en finir avec vous vous ne serriez même plus dans ce monde!



http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

Après avoir longtemps fais les fous sous la pluie, Elrysse prit la main de Ian et rentra dans l'arrière boutique de la boulangerie.
- Dit Ian ,t'y va avec quelqu'un au bal ? Parce que moi j'ai personne et j'ai jamais eu un cavalier pour les bals du lycée



http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png

Ian regarda Elrysse, étonné:
-Je dois prendre ça comme une invitation? Car si c'est le cas la réponse est oui! Car je serais toujours là pour te soutenir, ma petite Elrysse.



http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

La jeune femme sourit. Ian était vraiment le garçon parfait! Dommage qu'elle ne craquait pas pour lui! Mais la femme qui orait l'honneur d'être sa petite copine serrait vraiment comblée ^^


Pseudo: louvi
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Alexandre Matty
Véritable identité : Simba
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 32
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Il est, comme dans l'histoire de base, l'héritier au trône du royaume des lions. Son père mort à cause de son oncle il se venge et tue son oncle et tous le tralala. Il a 2 jumeaux avec Nala avec qui il se marrie. Ce qui devient plus croustillant, c'est la suite. Pendant qu'il mène une vie tranquille dans son royaume, il fait la rencontre d'un homme(reste à voir qui veut bien se prposer) qui lui vole beaucoup des ses biens et décide de se venger. Il part à sa recherche laissant ses enfants et sa femme seuls, pour retrouver le voleur
Caractère : Il ne SUPPORTE pas les voleurs, les menteurs, les hypocrites...il peut même en devenir fou de rage lorsqu'il en rencontre un. Sinon c'est un très bon roi, juste, et courageux. Il est un peu surprotecteur avec sa famille et ses amis
Description ou image: plus tard j'en trouverais une^^
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): contre! c'est lui le roi! D'ailleurs, il ne comprend pas l'interêt de Nala pour cette femme
Autre: pouvoir --> à voir

Pseudo: doudou
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Indianna Kerrs
Véritable identité : Robine des Bois
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 28ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ):
Caractère :
Description ou image:
Côté (pour, contre la reine ou neutre?):
Autre:

Je continuerais une prochaine fois les formulaires ^^

Dernière modification par louvitalienne (2014-04-02 21:36:55)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1564 2014-04-02 22:29:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

là louvi je comprends pas trop les pensées de Kitty.... que Hansel soit hostile oui ça se voit mais en quoi Bae l'est-il ???
Par contre créer des perso c'est cool mais quand on voit le nombre qui sont à peine joués.....

Thomas
Prophétesse ? Sans doute pas et c'était heureux que ce ne fut pas le cas. Ce qui restait vrai en revanche c'est qu'il n'était que peu apprécié dans cette ville tout comme dans leur vrai monde.

- Disons surtout que vous faites partie des rares à ne pas écouter les dires des autres pour vous forger votre propre opinion. Cela fait-il moins film dramatique ? Remarquez si un jour on fait un film de cette histoire vous seriez parmi les héros rédempteurs très certainement.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1565 2014-04-03 17:08:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Gothi reste! ><
J'edit et je réponds!


Edit;:


http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-L'un des héros? Vous aussi alors, ça tombe sous le sens!
Clara regarda autour d'elle, cherchant un bibelot précis.
Enfin, précis oui mais non...
Elle commença a se ballader dans la boutique, et finit par prendre une petite figurine peinte représentant une grenouille, avant se la poser devant Thomas et de fouiller dans son porte-monnaie.
-J'aimerais vous prendre ça, c'est pour offrir a quelqu'un. Possible? Demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres.

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-03 17:15:35)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1566 2014-04-03 17:15:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Gothi reste! ><
J'edit et je réponds!

XD j'ai pas l'intention de partir quoiqu'il faudrait que j'aille faire 2-3 courses vite fait Catitiz_PDT_19


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1567 2014-04-03 17:18:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Fais ;)

Nan parce que quand je te voie co en journée, c'est un miracle donc je me bouge pour te répondre et te garder ici ^^'

Bref, acceptée Louvi, mis c'est vrai qu'il y a pas mal de persos a l'abandon x)
Genre Ashlee (cebdrillon), ou Peter pan, ou même Rain, mais la plupart sont a Verdi donc :/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1568 2014-04-03 17:25:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Aujourd'hui j'ai pas cours vu que j'ai pas de TP cette semaine à ce créneau. Ça explique ma présence XD

Thomas
"Ça tombe sous le sens" ? Vraiment ? Décidément Clara tout comme Belle aimait voir le bon côté de Thomas ou de Rumple tout dépendait des mondes et des souvenirs. Ainsi elle voulait en plus profiter de sa pause pour faire un achat ? Ma foi pourquoi pas.

- Bien sûr que c'est possible mais n'espérez pas avoir une ristourne en me faisant ce sourire. Elle est à 10€ je sais que ça n'est pas vraiment donné pour une petite figurine mais bon c'est le prix.

La revoir en cliente était assez amusant d'un côté. Et oui chaque chose a son prix que ce soit la vie, les souvenirs, le pouvoir ou cette figurine.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1569 2014-04-03 17:29:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'avoue il y a pas mal de persos non joué d'ailleurs verdi m'a zappé depuis un moment xD

Hors ligne

 

#1570 2014-04-03 17:36:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Fire-

C'est long mais c'est jolie ... Les sons différents que nous faisons pour le prononcer le rendent beau, comme si on le chantait ... Il faut faire attention pour ne pas l'écorchait et je trouve que ça rends les choses encore plus belles ...

Répondit la dragonne en faisant attention pour n'écraser personne. Fire n'était pas encore un drafon aussi imposant que le Jabberwocky mais sa taille était assez conséquente pour son jeune âge dragonnien. Elle continuerait de grandir au fil des siècles qui s'écouleront si elle ne se fait pas tuer entre temps ...

J'aimerai beaucoup entendre l'une de vos histoires un jour ... Même si nous arrivons au château, mais elles doivent être belles, elles aussi, puisqu'un sorcier vous a gardé en vie grâce à ça et non pas parce que vous étiez une arme ... Et j'aime entendre votre voix ainsi que vos mots, ils sont longs, ils sont beaux ...

Oui, malgré son état la dragonne avait encore une veritable fascination pour la langue parlée et les mots. Comprenez qu'elle ne les avait entendu que très peu auparavant ...
La dragonne ignorait que Baelfire avait fait de nombreux voyages, mais nul doute que si elle l'apprenait, elle lui demanderait de lui faire le récit de ces aventures, alors wanw nul doute il lui paraitrait aussi étonnant et à respecter que Shéhérazade en temps que Grand Voyageur, là où la persane était la Grande Belle Conteuse ... Oui, pas d'autres titres pour les autres qu'elle n'appréciait pas ...

suis un croisement entre le Jabberwocky et le Phoenix, je n'ai pas vraiment de nom précis pour ce que je suis ... Je suis née par magie sous la forme d'un dragon de feu mais je prends mécaniquement forme humaine quand il le faut, je ne sais pas si je me stabiliserai sans l'aide du magicien ... Mais ça fait mal ... répondit la humaine-dragonne à Kitty, son ton mental se faisant de plus en plus bas au fil des minutes.

Parler n'était pas sans lui coûter de l'énergie mais ca lui permettait de tenir pour reisister à la douleur.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1571 2014-04-03 17:47:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Qui doit répondre dans le groupe de Sherlock Alice Cherry et Jack? '-'

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Vous étes pas  drôle! Dit Clara en faisant une moue déçue bien que plus amusante qu.attristante.
Élle sortit donc un billet de son porte-monnaie, et le posa sur le comptoir.
-Vous savez faire les paquets cadeaux? Vous pouvez m'en faire un s'il vous plait? demanda-t-elle de nouveau enf faisant les yeux doux.

D'ailleurs ça me rappelle que samedi matin a 6h...
Loua ne et moi on part une semaine en Italie en voyage scolaire ;-;
Pas envie de quitter Thomas et Clara tout une semaine moi >w<
Ça va me manquer, país je vais chasser le wifi gratuit 3:D

Dernière modification par dragonstjo (2014-04-03 17:49:21)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1572 2014-04-03 17:50:46

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je répond plus tard .
En fait mimi' j'avais pas d'inspiration , mais j'aurais pu te prévenir avant.
Désolée*prend une petite voix toute triste , pour s'excuser*


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1573 2014-04-03 18:33:54

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non mais quand je disait hostile c'est pas Bae en particulier, mais tous. Mais c'est vrai que la phrase était pas très claire :/ Sinon quelqu'un est intéressé pour être le voleur de Simba ?   
;-; DANSE DU POULPE!!!

Pseudo: louvi
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Alexandre Matty
Véritable identité : Simba
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 32
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Il est, comme dans l'histoire de base, l'héritier au trône du royaume des lions. Son père mort à cause de son oncle il se venge et tue son oncle et tous le tralala. Il a 2 jumeaux avec Nala avec qui il se marrie. Ce qui devient plus croustillant, c'est la suite. Pendant qu'il mène une vie tranquille dans son royaume, il fait la rencontre d'un homme(reste à voir qui veut bien se prposer) qui lui vole beaucoup des ses biens et décide de se venger. Il part à sa recherche laissant ses enfants et sa femme seuls, pour retrouver le voleur
Caractère : Il ne SUPPORTE pas les voleurs, les menteurs, les hypocrites...il peut même en devenir fou de rage lorsqu'il en rencontre un. Sinon c'est un très bon roi, juste, et courageux. Il est un peu surprotecteur avec sa famille et ses amis
Description ou image: http://media.zoom-cinema.fr/photos/news … -irons.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): contre! c'est lui le roi! D'ailleurs, il ne comprend pas l'interêt de Nala pour cette femme
Autre: pouvoir --> à voir



Pseudo: doudou
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Indianna Kerrs
Véritable identité : Robine des Bois mais son vrai nom est Robie (dans le monde fantastique)
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 28 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Robie n'a jamais été pauvre, tout comme elle ne s'est jamais appelée Robin des Bois. Elle même en effet très riche.( /!\ Je ne veux pas gacher tout vos éspoirs comme quoi Robin des Bois est un sauveur mais...si mouhahahaha ) Robie ne vole au pauvres que pour passer le temps, et oui c'est ennuyant la vie d'un riche! Et vu qu'elle est riche elle se contre fiche du fric qu'elle vole et le donne donc aux pauvres! Elle se cache sous l'identité d'un homme pour vivre des aventures, et pour être mois soupçonnable.
Caractère : Elle est très, très, très têtue! Impossible de lui imposer quelque chose. Elle ne le fait que si elle qui a décidé. Et têtue va souvent (mais pas tout le temps) avec un caractère fort, voire de cochon.
Description ou image: http://www.youngandstyle.fr/images/blog … -hiver.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): neutre
Autre: Elle fais super bien de l'escrime et du tir à l'arc.

Dernière modification par louvitalienne (2014-04-03 18:42:13)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1574 2014-04-03 18:40:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

ok verdi ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade avançait regardant tour à tour Baelfire, Kitty et Fire. Elle regarda furtivement les deux chasseurs. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi Fire semblait lui vouer une telle fascination car elle se trouvait assez banale à vrai dire.

Un de ces jours je vous raconterai un de mes récits, j'espère que vous l'apprécierez dit-elle tout doucement, si Shéhérazade faisait vraiment parti du monde magique elle serait comparée sans doute à une enchanteresse de par sa beauté mais aussi sa manière d'envoûter les gens avec sa voix douce. Elle regarda les décors. Comme tout était nouveau pour elle c'était forcément beau même si ce ne l'était pas.

C'est magnifique.

Hors ligne

 

#1575 2014-04-03 18:44:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas
Avec un regard pareil comment résister ?
- Je vous fait ça immédiatement. Après tout ais-je vraiment le choix ?

Thomas sorti donc une petite boîte de sous le comptoir pour y mettre la figurine avant d'emballer le tout dans un charmant paquet.

- Ceci vous ira ma chère ?


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
- De voir dans cet état fait mal au coeur Fire. D'autant que tu n'es venue ici que pour nous aider. Je ne connais pas ce monde-ci mais si le magicien a pu trouver des armes satisfaisantes pour Hansel il doit bien avoir quelque chose pour toi. La reine blanche aurait sans du pu aider mais elle a apparemment disparu pendant le cataclysme comme pas mal de personnes du Pays des Merveilles.

Quand on y pensait c'était tout de même étonnant. Aggrabah était un désert des plus complets, le Pays des merveilles avait perdu quelques uns de ses habitants dont la reine blanche et le chapelier à ce qu'il avait entendu, mais ce monde là semblait totalement épargné. Pas un seul des habitants n'avait l'air touché par ce fléau.

- Dis-moi Kitty, c'est l'absence de magie qui a protégé ce monde ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr