Vous n'êtes pas identifié.

#1526 2014-03-31 20:02:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et comment il prouve que c'était volontaire ton Crystopher ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1527 2014-03-31 20:06:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il a des relations, la corruption de justice existe aussi, puis il peut s'acheter des témoins ;)

Il y a trois mois tu savais pas ce que c'était un prêt a ma banque alors cherche pas a comprendre Eno ^_^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1528 2014-03-31 20:08:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

... Je pensais juste pas qu'il serait aussi pourri, je sais que la corruption de justice existe.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1529 2014-03-31 20:11:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et oui, Chrys' est vraiment detestable x)
C'est le but :3

Mais Absolem est plus sympa hein ^u^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1530 2014-03-31 20:11:58

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Laisse je me charge de Chris'


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1531 2014-03-31 20:36:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

La chute avait été rude et avait à moitié sonné Baelfire. Il s'avérait peu à peu que la chance avait décidé de ne pas le suivre après son retour dans son monde en compagnie de Shérazade. Une jeune fille l'aida à se relever, tout comme le garçon qui les avait ramenés la persane et lui dans son monde elle avait des oreilles de chat, de la famille à Cheshire ??

- Merci du coup de main. Fire subit un contresort ou quoi ? d'un coup elle est tombée comme une pierre c'est quoi le délire ?



Thomas
- Je ne voudrais pas vous couper dans votre tour de manège mais avez vous fini la liste que vous aviez commencé ?

En passant Thomas déposa la veste de Clara sur le dossier de la chaise de celle-ci. Décidément vu sa mine il allait devoir l'occuper.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1532 2014-03-31 20:37:23

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Cassie pouvait sentir le souffle de Christopher sur son visage , elle se fichait royalement qu'il attende quelqu'un.
Elle prit le chapeau posé sur le visage de Chris , et le posa sur la table .
-Je me fiche que tu es des relations importantes ou même que tu attende quelqu'un , je veux que tu enlève tes pieds degueu de cette table .
Elle poussa la pieds de celui-ci et partit chercher un café.

Une foi la boisson prête elle l'apporta à son gentil client, malheureusement elle trébucha et renversa la boisson chaude sur la joli chemise de Christopher.
- Oh , mince je suis désolée ...
, si seulement cela pouvait se passer .
-Eh voilà , dit elle en posant le café sur la table . Puis tirant une chaise elle s'assit en face de Chris , le regardant boire ...
-J'espère qu'il est bon , répliqua t-elle .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1533 2014-03-31 20:44:21

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/322935bannirecheschire1.gif

-La magie mon cher... d'ailleurs comment vous appelez vous? Enfin le monde d'Oz est privé de magie!
Sentant qu'un des jeunes garçons la regardaient elle lui dit:
-Je sais pourquoi vous me regardez! Vous avez déjà rencontré mon frère. C'est lui qui vous a aidé. ( petite piqûre de rappel: le lien qui unit Ron et Kitty est très fort, elle peut entendre ce qu'il dit à l'autre bout de la terre et parfois même lire dans ses pensées.)

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-31 20:45:06)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1534 2014-03-31 20:56:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

je viens de capter que j'avais zappé louvi, j'ai édité mon message précédent ^^ Je m'étais légèrement perdue avec tous ces persos...Et après vérification verdi tu m'as zappé depuis longtemps xD

mimichousse a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

La jeune fille la regarda.

Attends je vais t'aider dit-elle en la soulevant légèrement pour lui éviter la flaque, puis elle se remit à sauter partout, même à sauter dans les flaques elle était toute heureuse en pensant à son costume qui faudrait qu'elle s'achète au passage.

Hors ligne

 

#1535 2014-03-31 21:04:34

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oh oui mince , excuse moi ...
http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

- Merci , c'est gentil , dit Lucy à la jolie jeune fille .
Puis elle la regarda sauter un peu partout , elle la faisait bien rire . À quoi pouvait elle penser pour être aussi heureuse ? En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle l'aimait bien.


J'ai pas trop d'inspiration...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1536 2014-03-31 21:34:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif


-Oui, j'ai terminé, tout est marqué. Dit elle simplement, se replongeant ensuite dans ses obscures pensees.
Ses freres ne le savaient surement pas... que faisait le sherif bon sang?!
ce n'etait donc pas son boulot de prevenir les familles?!
Cela signifiait que c'est elle qui devrait le faire... Mais comment voir ses freres alors qu'ils sont toujours aux endroits les plus innatendus?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Lorsque la jeune femme lui enleva son chapeau, il ne fit même pas attention a Cassie, et reprit son chapeau avant de le remettre en grognant.
Puis ensuite, elle lui apporta son café.
Chrys enleva ses pieds de la table en faisant bien attention de pas renverser sa boisson, puis la bus presque cul sec avant de reprendre sa précédente position.
- alors vu que vous ne semblez pas avoir grand chose a faire, dscutons d'autre chose. De la famille? Des soeurs? Quelqu'un d'aussi bien moulée que vous dans la vie? Un amour?

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-31 21:57:12)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1537 2014-03-31 21:37:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Penelo faisait un mixte du livre de la jungle avec balou il en fait peu pour être heureux et "happy" de william pharell. Oui sa philosophie était basée sur le bonheur et tout le monde devrait en faire autant. Rien que le fait de se sentir vivant et libre de ses mouvements bien que cela n'a rien à voir avec son passé dont elle ignore tout la rendait joyeux. Elle aida alors la jeune fille s'arrêtant de danser un instant. Les petites choses dans la vie sont les plus simples.

Hors ligne

 

#1538 2014-03-31 21:49:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Marianna, je pense que tu as mal compris le mess de l'ornypomme, ou alors c'est moi, elle a mis "si seulement ça pouvait se passer" donc en vérité elle ne renverse pas le café ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1539 2014-03-31 21:52:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nyah le fail >u< Je modif alors ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1540 2014-03-31 23:01:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
- Pas de magie ? Comme en Angleterre ? Mais comment elle va faire ? Fire est née par magie...

Voir la pauvre créature dans cette état .... elle faisait peine à voir. Baelfire espérait qu'elle se stabiliserait sans pour autant disparaître. Quelle que soit la forme il ne fallait pas qu'elle meurt comme ça alors qu'elle venait de découvrir le monde.


Thomas
Thomas pris donc la liste que Clara avait faite et alla chercher le bouquin de l'inventaire pour s'installer, une fois n'est pas coutume, dans une des chaises de la boutique.

- Vous aviez oublié votre veste hier en rentrant chez vous. J'espère qu'elle ne vous a pas trop manqué sur le chemin.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1541 2014-04-01 17:35:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif


Clara releva la tête lorsque Thomas lui parla, et réagit qu'elle était a sa place.
Immédiatement, elle se leva, gênée d'avoir pris sans rien dire la place de son patron, et lui répondit distraiement:
-Hier...? Ah oui, non, ça ne m'a pas manqué. Merci de me l'avoir gardée en tout cas!
Bon, elle avait un peu été trempée la veille, mais rien de bien grave comparé a ce matin!
La jeune femme prit donc sa veste et la posa près d'elle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1542 2014-04-01 18:38:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

Très charmant ... Ils etaient littéralement en train de chuter à cause de ce dragon qui visiblement avait un problème dans le moteur, ou plutôt dans l'estomac comme c'était un être vivant ? Enfin, dans tous les cas cela ne l'enchantait pas vraiment de mourir écrasé comme une vulgaire bouse de vache, sur le dos d'un gros lézard ... Lui qui était chasseur de soricère, il se voyait plus mourir dans un combat acharné.
Pourquoi pas de sa maladie ?
Parce qu'Hansel ne se laissera pas vaincre par la maladie, il ne partirait pas aussi facilement sans savoir si sa soeur était en sécurité et ménerait une vie tranquille ou non.
Enfin, dans tous les cas, alors que le dragon tombait lourdement sur le sol, Hansel parvint à sauter avant de se faire projeté. Evidemment il fut un peu sonné en se redressant, puisqu'étant allongé sur le sol, mais son premier réflexe fut de regarder si Gretel allait bien.
Oui, elle semblait indemne.
Puis, une fois sa vision stabilisée il regarda Baelfire et Shéhérazade. Bien, les deux ne semblaient pas gravement blessés, un bon point.

-Ca va pour ma part, juste quelques éraflures. Et vous ?

Demanda t-il tout en se relevant, portant son attention sur ses compagnons de voyage. Tiens, il y a en avait des nouveaux ...

-Vous êtes ?

Demanda Hansel aux nouveaux arrivants.


-Fire-

La jeune femme avait les yeux fermés, son corps ne s'adaptant toujours pas à ce milieu sans magie. Ses flammes avaient entièrement disparu mais son enveloppe corporelle oscillait toujours entre la forme humaine et celle de dragon. Finalement, Fire se releva, se retrouvant tantôt sur deux pattes tantôt sur quatre mais une seule chose ne changeait pas c'était la douleur.
Ses muscles avaient cessés de se tétaniser même si à chaque changement de forme ils se contractaient avec douleur et la créature de feu avança de quelques pas parfois humains pour laisser des empreintes de dragon la seconde suivante.

Ce magicien, il va pouvoir faire quelque chose, non ? C'est indirectement à cause de lui que je suis dans cet état, il va arranger ça.

Puis son regard se posa sur Bae, le remerciant de s'inquièter pour elle, puis sur Gretel. Voir la jeune lui demander si ça allait l'étonnait un peu, mais elle n'aillait pas s'en plaindre non plus. Quant à Shéhérazade, Fire s'approcha d'elle, essayant de calculer la distance qui différenciait entre sa forme "animale" et humaine, avant de se coucher à ses côtés, roulée en boule.


-Alice-

-Mais je hais faire les magasins !

S'exclama t-elle mais se faisant traînée de force par l'indiscutable Cherry-Tornade. Non, elle ne mettra pas les pieds dans un magasin ... Ils allaient au mac, n'est-ce pas ? Trés bien, Alice ne savait pas ce que c'etait puisque venant d'une autre époque mais puisque c'était pour manger si elle avait bien compris, il devait bien y avoir des toilettes ... Et qui dit toilettes dit s'enfermer dedans et échapper à l'enfer ...
Oui, les toilettes etaient de grands amis de la demoiselle aux cheveux longs.
Enfin, quant a Jack ...

-Garde ton argent, traître ! J'ai déjà assez profité de ton hospitalité comme ça, encore un peu et je vais finir par être traitée comme une princesse ! Tu ne me feras pas ce plaisir n'est-ce pas ?


-Sherlock-

Le jeune homme se laissa entraîner sans écouter ce qui se disait, ou du moins éliminaig très vite les éléments innintéressants de sa mémoire.
Ses pensées étaient concentrées sur le meurtrier.
Ce dernier semblait s'en prendre aux personnes à l'écart, qui rentrent chez elles sans se soucier de ce qui risque de leur arriver. Mais l'assassin prendra t-il le risque d'aller dans un endroit remplit de monde ?
Évidemment non ou alors il entrainera quelqu'un à l'écart.


-Merlin-

-Il est vrai que la solitude n'est pas toujours un bienfait mais sachez qu'elle peut aussi nous être bénefique dans les moments graves. Quand il faut prendre une décision importante par exemple ... Mais il c'est comme les sucreries, il ne faut pas en abuser au risque de perdre goût à la vie !

Dit-il avec un grand sourire, eludant la question sur le fait qu'elle espérait que ce ne soit pas son cas.
Ça l'était, sans elle, mais ca, il le garderait pour lui ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1543 2014-04-01 19:06:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack eut un sourire amusé,t continua:
-Depuis quand te prends tu pour une princesse, toi la voyageuse? Demanda Jack en suivant tranquillement Alice qui se faisait tirée par Cherry. Et pourquoi me traite tu de traître ? Contknua-t-il en faisant les yeux tristes du chat botté. Je n'ai absolument rien fais! ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Lorsqu'elle vit Kitty, Gretel se retint de placer une arme sur la tempe de la creature.
Oz avait beau etre un pays sans magie, beaucoup  de personnes magiques y etaient apparement...
-Le Magicien aura quelque chose pour toi Fire, en tout cas il a intérêt!
Elle regarda ensuite sa montre, le discours allait commencer!
Il fallait qu'ils y aillent maintenant s'ils voulaient avoir le temps de passer pre'dre des doses de sucre pour Hansel!
Gretel jeta un regard inquiet a ce dernier, il semblait allait bien...
M'enfin, meme s'il etait sur le point de mourir, il garderait la tête haute et la face fierte, ce qui inquiea encore plus la juene femme.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1544 2014-04-01 19:42:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

- J'espère que ça sera le cas Gretel.

Avec tout ça personne ne s'était présenté à la fille chat. Baelfire entreprit donc ce rituel tant utile socialement que sont les présentations.

- En attendant je me nomme Baelfire, la demoiselle à côté de Shérazade, que tu connais apparemment, c'est Fire comme tu peux t'en douter. Et voici Gretel et son frère Hansel. Désolé de t'avoir détaillée comme ça mais je crois connaître un autre membre de ta famille.

Crois connaître pour plusieurs raisons, de une il n'était pas vraiment sûr que cette fille et son frère soient apparentés à Cheshire même si le contraire aurait été surprenant, et de deux car on ne connait jamais vraiment Cheshire.



Thomas
En relevant la tête de son journal des ventes Thomas s'aperçu que son employée s'était levée.
- Cette chaise est donc si nulle pour le manège ?

Ainsi elle gardait ce côté "mieuxnevautpasquejememetteàlaplacedumaître" c'était assez drôle d'un côté, et d'un autre tellement dommage qu'elle ressemble tant à Belle dans ses façons de faire sans pour autant être elle, du moins pas vraiment, pour le moment.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1545 2014-04-01 20:10:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara

Clara sourit, semblant enfin penser a autre chose qu'a ses malheurs.
-Oh no', elle est tres confortable, mais elle ne m'est pas destinee! C'est votre place, elle vous reviens.
Elle n'allait tout de meme pas s'incruster chez son patron, deja qu'elle montait chez lui comme si c'etait normal, elle l'envahissait beaucoup trop...
-Je prends deja beaucoup de votre espace, alors je ne vdux pas vous importuner plus!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1546 2014-04-01 20:16:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade avait salué Kitty l'ayant reconnu, elle regarda Fire qui s'était mis en boule à côté d'elle elle s'agenouilla et posa sa main sur la jeune femme tantôt humaine tantôt dragon.

Je suis sûr qu'on trouvera une solution ne t'en fais pas.

Puis elle regarda Kitty

Ron n'est pas avec toi? demanda-t-elle surprise que la soeur soit loin de son frère quoi que non puis elle répondit à Hansel l'ayant ignoré jusque là

Moi ça va juste mal aux fesses mais je m'y ferai puis elle regarda Gretel et Baelfire.

Il est temps de voir ce magicien non? dit-elle en réponse à la remarque de gretel

alors qu'attendons-nous?

Hors ligne

 

#1547 2014-04-01 20:31:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas
D'un geste de la main Thomas envoya valser les paroles de Clara.

- Allons allons cette chaise est là parce qu'elle est là pas parce qu'elle est ma propriété propre. Quoique si en fait elle est ma propriété puisqu'elle est là mais mon nom n'est pas gravé dessus. Si j'avais voulu la récupérer je l'aurai demandée mais me voilà assis bien tranquillement sur une chaise longue récupérée depuis longtemps et qui n'avait eu à porter personne depuis qu'elle est là. Voudriez vous me retirer à cette pauvre chaise esseulée ?

Ça ne ressemblait pas vraiment au Thomas de ce monde de parler ainsi mais lâcher un peu les rênes ne faisait pas de mal de temps en temps.


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Shérazade avait raison il était temps de se mettre en route, et rapidement si possible. Baelfire s'approcha de la dragonne en plein conflit autocorporel

- Tu tiendra le coup jusqu'au château du magicien Fire ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1548 2014-04-01 20:51:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara~

Son sourire s'agrandit encore, cette fois, une teinte d'amusement pointa dans sa voix lorsqu'elle parla:
-Vous parlez comme un vieil homme Thomas, vous devenez sénile ?
Il fallait avouer que cela l'amusait, que Thomas change aussi brutalement se ton, ça relevait presque de la schizophrénie!
-Bon, venez vous assoir sur votre belle chaise, monsieur le vieillard. Dit-elle finalement en s'approchant de Thomas pour le pousser a se lever.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1549 2014-04-01 20:59:31

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Bien roulée ? ! BIEN ROULÉE ?! Il se foutait d'elle là .
-Déjà de un tu vas enlever tes pieds de cette table , combien de foi vais je te le dire ? Une foi que se sera fait j'accepterai de te parler .
Sa famille , aucune nouvelles depuis bien longtemps , les amis ça n'allait plutôt pas mal , les amours ce n'était guère mieux que la famille .
Elle regarda Christopher , assis comme ça on aurait dit une grosse chenille ( ah ah XD), une larve plus précisément. Oui une grosse larve .
- Tu veux que je te déballe ma vie ? Là comme ça , et pourquoi je ferait ça ? En fait tu te fiche de moi , tu me reluque et après tu me demande de te raconter ma vie .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1550 2014-04-01 21:31:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Christopher eut un léger rire mauvais, et rien que par provocation, il se mit bien confortablement, et enleva ensuite son lourd manteau long, histoire que plus de personnes puissent profiter de ses formes.
-Hum... Ne le prends pas mal, je disais ça juste pour faire la discut'... Je connais déjà ta vie alors cela m'importe très peu.
Voyant ensuite la surprise sur le visage de Cassie, il sortit une cigarette, l'alluma avant de continuer:
-Ton père est mort lorsque tu étais jeune, et ta mère encore plus tôt, côté amis, tu n'en a pas énormément, tu te les fais e galerant lors de tes petits boulots, du style d'Elrysse par exepple. Cote amour, ca le sent tres fort avec une certaine personne. Mais toi, le sais-tu de qui il s'agit? Demanda Chrys' un soyrire carnassier aux levres.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr