Vous n'êtes pas identifié.

#1501 2014-03-30 21:06:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends nono ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1502 2014-03-30 21:08:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Clara déguisée en Clara xD
:okjesors:

Gothi m'a mit un mistral je crois ;-;

si t'as chopé une bronchite à cause de moi va falloir reposter le message car j'ai du le louper. En tout cas j'ai répondu à ta question de Clara sur le sourire de Thomas, s'il y a autre chose derrière j'ai pas vu

Ha si vu t'avais pas la bonne bannière XD

Thomas

Maintenant quoi ? À quoi il pensait ?

- Vous savez certaines questions sont parfois pièges. Donc disons que j'espère que cette journée finira mieux que comme elle a commencé. Mais dites moi vous semblez d'humeur bien joueuse depuis votre malaise.

Dernière modification par gothikadoll (2014-03-30 21:11:38)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1503 2014-03-30 21:12:14

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vous aviez que à pas regarder! XP *mode boudeuse déclanché* je savais pas qu'on pouvait commander en MP moi! Méchantes! *mode boudeuse désactivé* Sinon vous pouvez me faire un résumé de ce qui se passe avec Fire, Belfeare, Gretel et tout le tralala ? Silvousplaitmerci ^^


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1504 2014-03-30 21:13:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nan... nan...
Naaaaaaaaaan ;-;
Il a pas posté!
;-;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1505 2014-03-30 21:20:21

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je vais me coucher et Bonne nuit à tous ^^

Juste j'ai l'intention de faire 2 nouveaux persos:
Simba et Robin(e) des Bois jute pour pas qu'on me les piques!!

voili voilou^^


Bonne Nuit, faites de beaux rêves d'or $_$


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1506 2014-03-30 21:24:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

louvitalienne a écrit:

Vous aviez que à pas regarder! XP *mode boudeuse déclanché* je savais pas qu'on pouvait commander en MP moi! Méchantes! *mode boudeuse désactivé* Sinon vous pouvez me faire un résumé de ce qui se passe avec Fire, Belfeare, Gretel et tout le tralala ? Silvousplaitmerci ^^

Moi c'est un peu mon atelier donc obligée de le voir xD.

tout le tralala = shéhérazade ^^.

Hors ligne

 

#1507 2014-03-30 21:26:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif
(Je reponds du coup a ton deernier message hein... ;-;)

Pareils?
Identiques?
-Personellement, je pense que meme si leurs logiques sont aussi tordues l'une que l'autre, elles ne le sont pas dans le même sens, et leurs goûts sont sûrement differents!
Remarque, de trouver deux stumes identiques seraie't assez ironiques:
-Mais le contraire serait très amusant!
Clara s'appuya donc sur le plan de travail et regarda longuement Thomas avant de demander:
-Et maintenant? On fais quoi?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Chrystopher rentra a la Souche.
Sans une explication de plus, il s'assit a une table et mit ses pieds sur la table, posant son chapeau sur la table et ne se genant pas pour mater les filles du café.
Quelle différence avec Jack me diriez vous?
Lui, c'etait un petit sifflement, un compliment, et a la limite, un bisou.
Chrystopher lui, etait un peu plus...
Passage a 'acte si vos voyez le genre.
Et puis,c,etait aussi le genre de mec soit a fasciner, soit a  mettre très mal a l'aise.

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-30 21:50:50)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1508 2014-03-30 21:46:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

bon j'avais modifié mais pas grave XD

Thomas
- Maintenant très chère on redescend en boutique si vous le souhaitez car il nous reste encore du temps avant la fin de cette pose.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1509 2014-03-30 21:46:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Louvi, ça te dit je fais Nala ?! *^*
Ah là là, les musiques du Roi Lion.... ♥


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1510 2014-03-30 21:54:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif
(j'aime pas les mal-entendus :/)

Clara acquiesca, et commenca a descendre l'escalier qui menait a la boutique.
-Tres bien , Patron!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1511 2014-03-30 22:17:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

là gros flach back sur les NCIS XD

Thomas
Elle allait un peu mieux pour le moment, sans doute le cauchemar la rattraperait cette nuit mais.... dans l'instant présent Thomas ne laisserait pas une telle chose arriver.
Il suivit donc la Belle, non sans un regard vers la tasse qui trônait encore dans le salon, Raven avait une idée oui, mais une idée dangereuse dans un monde comme celui-ci.
En passant il prit la veste que Clara avait oublié la veille et alla vers le comptoir l'échanger contre la liste qu'elle avait faite, ou du moins commencé à faire.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1512 2014-03-30 22:23:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara s'assit sur une chaise, la faisant lentement tourner alors qu'elle retombait deja dans sa melancolie.
Personne n'en parlait, c'est comme si il n'etait pas mort au fond... Comme si rien n'avait changé, et que ce soir, il lui renverrais ce message habituel:
Passe une bonne nuit ma rose.
Et comme d' elle lui repondrais pas, de peur de reveiller son vieux père dans son appartement quid evait se sentir si seul.
Mais non.
La c,etait bel et bien finis.


Vive Gibs *0*
Vive Ziva et Aby *_*

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-30 22:23:59)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1513 2014-03-31 14:12:16

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

]Quand un nouveau client entra dans le café , et s'étala sur la table , elle ne pût se retenir de murmurer entre ses dents :
-Pfff , aucun respect .
Elle se rapprocha de lui , pour prendre sa commande .

Sa robe était plutôt décoltée , et elle ne se doutait pas que Christopher pourrait en profiter pour se rincer l'œil.
- Vous prendrez quelque chose ? Demanda t-elle poliment .
Elle en profita pour le regarder, cheveux longs , corp plutôt bien taillé , il avait aussi un chapeau . Quel étrange énergumène pensât elle .

Dernière modification par verdana (2014-03-31 16:59:44)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1514 2014-03-31 17:42:50

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/24/140224022332134136.gif

Tandis qu'elle apportait une commande à un autre client, Kelly cria à travers le café d'une voix plutôt calme, malgré tout.
Fous-lui une baffe Cassie, on met pas les pieds sur la table. s'exclama la rouquine sans aucune gêne en donnant son café au plus proche client.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1515 2014-03-31 18:59:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Bon, disons que pour faire avancer le RP ils y arrivent finalement XD

-Hansel-

-Si je dois trouver un moyen pour guérir ce sera par moi-même, je ne laisserai pas la magie réparer ce qu'elle a causé. Je ne guérirai pas grâce à la magie et si je dois continuer à vivre comme ça je le ferai. Maintenat assez parlé de ça, nous arriverons sous peu ...

Répondit Hansel. Oui, il était buté, très buté même ! Mais si il apprenait que ça aurait des conséquences sur la jeune femme, il refusera absolument, ne voulant pas que la persane soit victime de sa propre magie. La jeune femme était peut-être une personne envers qui il semblait hostile, mals jamais il ne la laisserait se "sacrifier" pour lui, qu'il l'apprécie ou non ...


-Fire-

La dragonne vit une immense chose verte à l'horizon alors qu'elle survolait un monde qui semblait ne pas avoir été atteint par le sort de la Reine. Étrange ... Dans tous les cas elle laissa échapper un petit glapissement d'admiration devant tant de verdure préservée.
C'était ainsi le monde du dehors avant la Catastrophe ?
C'était magnifique. Voulant partager contentement avec la belle femme d'origine de feu ... enfin du désert mais ça insperait à Fire la chaleur du feu ... Elle la regarda avec sympathie, crachant une petite flamme.
Mais très vite sa bonne humeur déchanta. Une horrible douleur la paralysa presque et si ses ailes ne s'appuyaient pas sur le vent elle aurait déjà commencé à tomber en chute libre. N'ayant d'autres choix, la dragonne décida d'un atterissage d'urgence avant de s'écraser et de blesser ceux sur son dos.

Accrochez-vous

Prévint la voix de Fire dans l'esprit de ses passagers avant d'amorcer un vol en piquet vers le sol en repliant ses ailes contre elle pour gagner plus de vitesse, les dépliant ensuite entièrement pour stopper la chute et tomber lourdement sur le sol.
Seulement elle ne garda pas très longtemps sa forme de dragon, sa véritable forme, et redevint humaine, ses passagers devant être projetés un peu plus loin. Mais Fire n'eut pas vraiment le temps de s'inquièter de l'état de ses compagnons de voyage, son corps humain se crispant douloureusement avant de s'enflammer, s'éteignant, prenant une forme dragonnienne et redevenant humaine.
Pourquoi cette soudaine réaction ? La magie n'existait pas dans le monde d'Oz ? Mais le problème s'était que Fire était née par magie, noire certes mais de la magie quand même, et que venir dans un lieu totalement dépourvu de magie revenait à annuler sa propre existence. Et c'était là le rejet de cet endroit dénué de magie qui provoquait le disfonctionnement de son corps qui ne s'adaptait donc pas. Pour résumé, aller dans le monde réel aurait put tout bonnement éliminer Fire ... (Enfin, c'est parce que Dragon' avait dit Louvi' que la magie ne fonctionnait pas au monde d'Oz si je ne me trompe pas )

(Je répond avec les autres après, je vais devoir éteindre et rallumer mon portable, il bugue -.-')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1516 2014-03-31 19:04:00

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Cassie posa ses deux mains sur la table pour se pencher sur Christopher , laissant entrevoir sa poitrine .
Son nez était presque coller à celui du client .
-Tu as compris mon joli ? Enlève tes pieds dégoûtants de cette table , dit elle, elle n'allait peut-être pas lui mettre une baffe , mais quand même , ces tables elle les avait nettoyé , et lui arrivait et se posait comme une petite fleur . Non mais il se croyait où suis la ? On est pas chez mamie !

Dernière modification par verdana (2014-03-31 19:12:18)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1517 2014-03-31 19:07:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est ça ;)
Mais ça "enferme" a magie qu'on puisse pas l'utiliser, donc par exemple, type la fais simplement bloquée sous sa forme de naissance et elle se sent pas bien ;)

Je modif pour répondre ^_^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1518 2014-03-31 19:16:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(D'accord ! ^^ mais du coup elle va se retrouvée coincée sous la forme d'un dragon, ca va être charmant, un dragon qui entre dans la cour du palais XD )

-Alice-

La jeune femme regarda Jack avec désespoir. Il aurait put refuser, comme ça elle aurait eut une excuse pour ne pas y aller ...
A tiens, c'était pas Abyss qui disait vouloir lui faire un petit relooking mais ... avec quel argent ?
Une nouvelle excuse !

-Je n'ai pas de sous, je viens d'arriver et je n'ai pas de quoi payer des vêtements jusye pour une seule fois.

Têtue la Alice, têtue ...


-Sherlock-

-Bien allons-y alors, même si ddigérer ralentie ma capacité à réfléchir ...


-Merlin-

-Je suis sûr que non, vous semblez bien trop campée sur vos deux jambes pour vous laisser vous faire vaincre par de la boue ...

Dit-il avec un sourire amusé mais pas moqueur. Le magicien regarda le tableau d'un air hésitant. Allait-il le lui donner aujourd'hui ? Non, peut-être pas finalement à moins qu'elle ne le voit ...

-Merlin ? Vous me voyez en vieil hermite solitaire ? Et bien, je ne m'y attendais pas ... Mais peut-être que je suis comme ce viei hermite solitaire, qui sait ? s'exclama t-il joyeusemen.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1519 2014-03-31 19:27:40

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Louane tu m'a toujours répondu sur la guerre des clans Catitiz_PDT_13 Catitiz_PDT_51 Catitiz_PDT_52 !!



Bons je refais un message avec Shay


http://img4.hostingpics.net/pics/392392 … tShay2.gif

Shay s'approcha du piédestal où se tenait mais sachant que le magicien ne l'écouterais pas il se transforma en dragon. Ou plutôt il essaya. Il ne pouvait pas se transformer! Kitty le regarda d'un air moqueur et lui dit:
-La magie ne fonctionne pas dans le "monde" d'Oz!
Aussitôt que Kitty avait prononcé cette phrase, un énorme nuage de feu qui c'était approché du palais tomba à la frontière du territoire Ozien(ça se dit ??? ^^)
-Je vais voir ce que c'est! annonça Shay.
-Non c'est mieux si j'y vais! Je serais plus rapide. répondis Kitty
Elle traversa toute la forêt qui limitait le territoire d'Oz et s'approcha d'un groupe de personnes qui venait de tomber(LOL).
-Salut! Moi c'est Kitty (bon ils étaient pas vraiment en états de présentation mais...)! Ah mais vous êtes Shérazade! reconnaissant la jeune femme.
Elle s'approcha d'elle et l'aida à se relever ainsi que les autres.



http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


-ça ne fait rien Alice! Tout le monde à déjà son déguisement. Il ne manque plus que toi! Et j'ai besoin que tu me conseil! S'il te plait! *regard de caniche sur Alice*
Sherlock et Jack étaient d'accord! Manquait plus qu'Alice.
-Alors on y va!
Elle prit le bras de Alice et Sherlock(sachant que Jack serait bien obligé de suivre! Et parce que l'être humain n'a que 2 bras^^) et les tira vers le Mac au centre-ville.

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-31 19:28:18)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1520 2014-03-31 19:27:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1396205431-resultat-dragon-1.gif

Chrystopher eut un sourire de sadique, puis saisit le visage de Cassie dans sa main, l'approchant dangereusement de son propre visage.
-Je ne crois pas non, ma belle! J'attends quelqu'un, alors apporte moi un café et ignore moi je te pris.
Il croisa les jambes, toujours sur la table, et mis son chapeau de sorte a cacher ses yeux, pour pouvoir dormir.
De toute façon, il était tranquille, si Cassie avait le culot de le giffler, Chrys' porterait le café en justice a cause de la petite serveuse rebelle qui l'avait giflé.
Précisons que Crhystopher avait beaucoup de relations, et qu'il savait aisément les faire jouer.


http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel tombait.
Oui, elle tombait.
Réagissant le plus vite possible, elle saisit son arbalète, sa bonne vieille arbalète, et y accrocha une corde avant de lancer le carreau qui alla se planter dans un arbre.
La corse lui permit de sa balancer, ellt elle se retoumruva dans un sapin, la tête en bas.
Rapidement, elle descendit, et se précipita sur Fire qui agonisait.
Les autres n'étaient pas la, mais ils arriveraient, elle avait confiance:
-Fire, ça va? demanda Gretel sur un on assez calme, bien qu'elle s'inquietait.


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack fouilla dans ses poches, et en sortit UK billet se cent.
-Oh! Quelle surprise! Regarde ce que je viens de trouver!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1521 2014-03-31 19:30:34

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

t'a pas oublier mon message hein Dragon ? Il est juste avant le tien


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1522 2014-03-31 19:32:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non mais j'attends Shéhérazade/Hansel/Belfire pour Gretel et Sherlock/Alice pour Jack (t'aurais pu d'ailleurs les laisser terminer avant se les trainer au mac do'... ^^')


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1523 2014-03-31 19:41:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Luna s'autorisa un petit rire et sourit doucement à Merlin, les yeux fermés.
Mais elle les rouvrit rapidement en entendant sa seconde phrase et afficha un air triste.
J'espère que ce n'est pas le cas... Je ne considère pas la solitude comme un bienfait...


Est-ce que TREBUCHER sur une table et l'ENVOYER dans le MENTON d'un CERTAIN client est punissable par la loi ?

Dernière modification par louane74 (2014-03-31 19:46:33)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1524 2014-03-31 19:56:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune fille fut propulsée comme les autres du dos de la dragonne lorsque celle-ci perdit le contrôle elle se retrouva alors à terre, au moins elle avait su tomber avec un minimum d'élégance. La magie ne fonctionnait pas ici donc son don ne marcherait pas ni sa protection, elle ne savait si c'était une bonne ou mauvaise nouvelle car ainsi elle était vulnérable. Elle se redressa ayant un peu mal au jambe car elles avaient souffert pendant la chute et alla voir si Fire allait bien ce qui ne semblait pas être le cas. Elle repensa aux mots de Hansel quelle tête de mule...songea-t-elle.

Vous allez bien? cria-t-elle à ses compagnons de route.

Puis elle remarqua la jeune fille qui l'avait aidé à se relever mais c'était la soeur de Ron...

Oui je crois que ça va... Pour une fois qu'elle n'apparaissait et disparaissait pas sans cesse comme son frère ça faisait du bien.

Hors ligne

 

#1525 2014-03-31 20:02:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pour te répondre Loua ne, il peut penser que c'est volontaire et te mettre un procès sur le dos, la tu vas morfler, ça revient au même XD

Il est intouchable, c'est pour ca qu'il est détestable mon petit Chrystopher :3

Mimi, je réponds après Nono et Gothi, histoire que le vous en se transforme pas en tu ;)

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-31 20:03:11)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr