Vous n'êtes pas identifié.

#1476 2014-03-30 16:48:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-La Bete ? Vous n'exagerez pas un peu?
Clara fini sa part, puis vit le léger sourire de Thomas:
-Vous pensez a quoi? Demanda la jeune femme en rangeant son assiette dans le lave-vaisselle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1477 2014-03-30 17:14:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Nono est morte de rire à cause de Gothi, elle a surprit son "bébé" chat qui dormait sur elle et l'a fait fuir XD En clair, voir le Rumplebiz m'a tué XD)

-Hansel-

Hansel savait qu'au fond la jeune femme avait raison, mais je pense que vous avez compris Hansel, c'est un grand fier qui voulait toujours avoir raison du moins se braquait sur ses idées et ne prenait pas tout de suite le temps de réfléchir a ce qu'on lui disait.

-Pourquoi faut-il simplement des excuses ou des raisons à nos agissement ? Je pense comme ça et je ne changerai pas pour le bon vouloir de personnes que je connais peu. Des sorcières qui peuvent garder formes humaines jour et nuit j'en ai connu, une extrémement puissante et mon innatention à coûté la vie à ma fiancée. Je ne prendrai pas le risque de perdre ma soeur et je n'ai pas d'excuses à avoir ou à inventer pour justifier mes agissements. Je suis comme ca et ainsi je resterai.

Lacha t-il, le visage de son ancienne aimée se dessinant dans sa tête mais surtout de cette sorcière qui avait abusé de sa confiance. La dose n'avait pas été assez forte pour combler le manque, raison pour laquelle il était plus aggressif qu'à l'accoutumée.

-Si cela peut vous rassurer, tous ne sont pas comme moi et vous serez bien mieux au Chateau d'Emeraude, je suis sûr que le magicien ne vous resistera pas.

Rajouta le chasseur sans mauvaise intention ni sympathie, simplement une simple constatation de ce qu'il en était.
Hansel n'aimait pas que l'on dise qu'il était injuste, sachant pertinnement que c'était exactement le cas. Mais l'humain ne refuse t-il pas toujours l'évidence quand ça le concerne ?

Fire quant a elle continuait de voler, accélérant même un peu l'allure en sentant la tension grimper entre ses "passagers".


-Alice-

Quoi ? Elle lui faisait un câlin à la Jack pour se montrer sympathique et lui lui claquait qu'elle revenait bien trop vite, en plus il soupirait le bougre ...
De quoi éveiller Dark-Alice ...

-Qu'est-ce que t'es en train de dire, sale goujat ? Je te signla que je savais pas qu'on essayait de se jouer de moi et que je m'apprêtais une grosse co**erie en obéissant à mon pire ennemi alors c'est charmant de voir que comment je suis acceuillie !

S'exclama t-elle, ne pouvant pas s'empêcher de le pousser avant de croiser les bras sur sa poitrine. Non mais oh ! Pour une fois qu'elle semblait gentille !
Enfin son regard violet se posa sur Sherlock qui se ficha pas mal d'elle et ne lui porta aucune attention avant de fixer Cherry.

-Une des employées du café de ce bougre ? Mais pauvre je te plains ... Non ! Pas les magasins ! Je sais même pas si je vais y aller à cette fête alors ... Pas de magasins !

Puis, pour détourner l'envie de la jeune femme d'aller faire les magasins, Alice se précipita vers Cherry et lui mit la boîte que lui avait donné Rumple dans les mains :

-Tiens, un cadeau de quelqu'un qui ne te veut que du bien ! Et comme c'est un cadeau et que ça a coûté assez cher tu devras la mettre nuit et jour pendant un moins sinon je le reprends !


-Sherlock-

En effet, il se fichait pas mal de la cinglée qui devait être aussi atteinte que Jack ... D'ailleurs en parlant de lui ...

-Cherry est loin d'être le petit Chaperon rouge, ce n'est pas une enfant ... Chasseur ? Ca me va bien puisque nous sommes censé traquer un loup ..

Sherlock où l'art de voir des compliments là où il n'y en pas ...
En plus il se voyait mal traîner dans des magasins, il détestait ça !

-Pour ma part j'ai déjà mon costume, Cherry, mais tu peux toujours aller voir pour toi, je me demande quelle costume tu vas mettre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1478 2014-03-30 17:45:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack ne répliqua rien et se contenta de sourire tout simplement.
De toute facon ca ne servais a rien:
-De mon côté aussi j'ai un costume, Aliiiceeeeee.... dit-il d'un ton mielleux. Je pense que tu seras bien obligé de te trouver un petit quelque chose en faisant les boutiques!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1479 2014-03-30 17:51:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

ou comment filer Alice à Cherry XD

Thomas
Thomas se leva toujours souriant pour mettre à son tour son assiette et le plat dans le lave-vaisselle.
- Je suis juste en train d'imaginer certains costumes et l'inhabituel de la situation qu'on aura ce soir. Espérons que nos deux détectives en herbe n'auront pas la même idée de costume.

Ces deux là avaient le même cerveau depuis qu'ils avaient atterri dans ce monde. Enfin des manières différentes de l'utiliser mais tout de même le final arrivait souvent au même point entre leurs réflexions.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1480 2014-03-30 17:54:10

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et qu'en suite elle viennent voir Lucy ^^
Du coup il faut que je reposte mes formulaires ? Si louane tu pouvais me répondre ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1481 2014-03-30 17:55:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade écouta tout le monde, elle restait calme et regarda Hansel.

Je comprends mieux votre soeur quand elle parlait de fierté masculine.... Elle regarda Gretel et Bae.

J'imagine que si je lui propose directement il refusera mais vu que c'est ton ami et toi c'est ton frère sachez que je peux utiliser mon don pour le faire tenir plus longtemps voir le guérir. Ce qu'elle ne disait pas c'est que si son don guérissait quelqu'un le retour du bâton retombait sur elle, en gros elle risquait en l'aidant d'avoir un problème, une blessure apparente...

Si les hommes sont tous des brutes comme toi bah je ferai mieux de rester seule et de descendre ici même...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Mon costume? Non mais je ne m'inquiète pas ça me viendra quand ça me viendra je trouverai bien une idée. Et puis j'adore m'amuser ^^ Oui Penelo avait en fait une idée assez saugrenue et sans doute rigolotte mais bon elle n'allait pas le dévoiler de peur qu'on lui vole son idée...

Tu en as pour combien de temps avec tes béquilles?

Hors ligne

 

#1482 2014-03-30 18:11:40

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Louvi tu aurai du commander la bannière pas MP, désolée , hein , j'ai pas fait exprès .http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

- Ah je vois , moi aussi j'ai déjà ma petite idée . 

Elle regarda à nouveau sa cheville  , en baissant la tête elle aperçue juste à temps une flaque dans laquelle elle failli glisser . Elle tituba et repris:
- Oh , et bien je pense que j'en ai pour deux semaines à peu près.


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1483 2014-03-30 18:12:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

La fête est après  demain soir,  pasdemain soir ;)

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Sherlock et Jack ont beau avoir les memes raisonnements, je ne pense pas que leurs gouts soient aussi semblables que cela! Meme si les voir pareils a la soirée doit être assez drôle !
Elle se retourna,  regardant Thomas du coin de l'oeil , et demanda:
-Et maintenant?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1484 2014-03-30 18:20:25

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu trouve comment l'idée Verdi?  Moi je suis trop fière!

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

-J'ai déjà une idée pour mon costume mais il faudrait qu'une âme charitable féminine m'accompagne l'acheter et me donner des conseil! *regard insistant sur Alice*
-Sinon Sherlock fera l'affaire! ajouta-t-elle comme si peut importait en fait
-Mais une âme charitable féminine ne serait pas de refus! *regard insistant sur Alice n°2*
Oui bon! on connait Cherry, assez lunatique!

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-30 18:22:53)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1485 2014-03-30 19:26:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends Nono ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1486 2014-03-30 19:33:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Luna se retourna vivement, surprise, et dérapa quelques instants dans la boue, déséquilibrée, avant de se remettre sur pieds comme si de rien n'était.
Mais je vous reconnais, vous êtes... M- Raphaël !
Sans trop savoir pourquoi, Luna s'était souvenu du prénom qui lui était venu à l'esprit la veille, et avait failli appeler son interlocuteur ainsi. Merlin, franchement, pourquoi pas Arthur ou Viviane ?!


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1487 2014-03-30 19:43:41

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouais c'était une bonne idée .
Moi , j'attends toujours louane .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1488 2014-03-30 20:10:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu m'attends où, pourquoi, et pour qui ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1489 2014-03-30 20:15:27

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attend ta réponse , Cassie est à la souche .
Je cherche le message , voilà

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Cassie courra jusqu'à la souche , en essayant du mieux qu'elle pouvait de manger son petit déjeuner .
( alors si je me trompe pas la souche est ouverte ?^^) Elle poussa la porte du café , et traversa la pièce pour rejoindre la cuisine .
-Salut Kelly ! Je ne sais pas si je suis embauchée mais je vais quand même rester ...
Elle attrapa un tablier et le noua autour de sa taille .
-Et Jack ? Il ne vient pas ? Demanda t-elle intriguée.


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1490 2014-03-30 20:30:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

5 MINUTES POUR RETROUVER MA BANNIERE !!! xD
Je te hais Malou... x)

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/24/140224022332134136.gif

Kelly sursauta quand elle aperçut Cassie, qui était brutalement arrivée derrière elle - ninjaaaaa -
Oh, salut. Moi non plus je ne sais pas. Mais par contre, je peux répondre à ta deuxième question. Jack est avec une fille qu'il a rencontré hier, de ce que je sais. répondit Kelly en souriant chaleureusement, et en prenant un air cérémonial (je ne sais absolument pas si ça se dit x).


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1491 2014-03-30 20:36:54

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Juste une question avant de répondre avec Hansel, on peut dire qu'ils arrivent à Émeraude ? Ou on les fait voyager encore un peu XD)

-Alice-

-Va te faire voir Jack, j'ai juste besoin d'un costume de serveur que je te piquerai et ça fera l'affaire !

S'exclama t-elle avec un grand sourire innocent ... Oh non, attaque visuel de la Cherry-shooping ...

-Je ne suis pas féminine et encore moins une âme charitable ... Je ne veux pas faire les magasins, je n'aime pas ça ... C'est un vrai cauchemard pour moi ... Je suis allergique a un produit qu'ils mettent dans les magasins ... Roooh, je viens à condition que Jack vienne aussi !


-Merlin-

Merlin esquissa un mouvement pour rattraper la jeune femme mais il fut stopper net dans son élan par une douleur au niveau de l'épaule ... Aïe ... Son corps n'était pas encore parfaitement remit de la vieillesse ...

-Vous allez bien ?

Demanda t-il avec inquiétude avant de voir que la jeune femme n'avait pas l'air blessée, ce qui le rassura. Aussitôt son sourire revint immédiatement.

-Exactement ! Je suis heureux de voir que les deux nuits sans me voir ne vous a pas totalement effacé de votre mémoire ! M ? Vous allez dire ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1492 2014-03-30 20:43:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

La jeune fille la regarda.

Attends je vais t'aider dit-elle en la soulevant légèrement pour lui éviter la flaque, puis elle se remit à sauter partout, même à sauter dans les flaques elle était toute heureuse en pensant à son costume qui faudrait qu'elle s'achète au passage.

Hors ligne

 

#1493 2014-03-30 20:47:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nonl, comme tu veux ;) c'est toi qui conduit alors ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack haussa les epaules.
Il allait avouer que lui aussi n'aimait pas les boutiques.
Enfin, c'etait les boutiques qui l'aimaient pas!
Par xemple la dernière fis, il avait deambulé dans rout le magasins, des tonnes de vestes sur le dos' trois chapeaux sur la tête en train de chanter en hurlant: Sous l'océan.
Temps passé dans la boutique avant d'être viré :  vingt deux minutes.
C'etait pas mal!
20 si il n'était pas passé a la caisse pour acheter la moitié du magasin.
Enfin' maintenant ça ne changeait rien vu qu'il était ruiné.
-Si ca te fais plaisir, mais je devrais passer quelque part avant.
Jack sortit une barre chocolatée goût cupcake de sa poche, et se mit a la manger lentement.
Bah quoi?
Il avait rien mangé De la nuit!

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-30 20:48:33)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1494 2014-03-30 20:48:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Luna observa Merlin avec surprise quelques secondes avant de lui offrir un joli sourire, tout en répondant
C'est vraiment gentil de vous inquiéter pour moi.
Mais ce n'est pas un peu de boue qui va me tuer !
termina t-elle en s'exclamant avec enthousiasme.
L'adolescente écouta Merlin avec attention pour sa deuxième question et se gratta la joue, gênée
Ah ça... Et bien, après vous avoir rencontré hier, j'ai eu des pensées un peu bizarre en fait, et j'ai failli vous appeler Merlin... C'est idiot non ? répondit-elle avec un petit rire gêné.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1495 2014-03-30 20:49:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai modifié mon message pile quand t'as envoyé le tien xD


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1496 2014-03-30 20:53:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

N'empêche plus j'y pense plus j'imagine Clara en bunnygirl Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1497 2014-03-30 20:57:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

XD
Lancez les paris: combien pour la bunny girl? XD
On a deja une catwoman en tout cas :p (mon dieu louvi pourquoi t'as passé ta commande en public sur l'atelier feerique ><)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1498 2014-03-30 21:00:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi je suis pour.... River Song ! xD
Nan je plaisante, je l'ai vu qu'une fois x)
Ou...Amy ! xD Ou... Euh... *àcourtd'idées*


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1499 2014-03-30 21:05:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara déguisée en Clara xD
:okjesors:

Gothi m'a mit un mistral je crois ;-;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1500 2014-03-30 21:05:49

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

- Toi aussi tu viens Sherlock? Bon je propose quelque chose : on va manger un truc au Mac et après on va tous chercher mon déguisement pour le bal de Jack! Et après on retourne sur la scène et on trouve le criminel!  ça vous va ?
Cherry en mode super enthousiaste!

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-30 21:13:03)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr