Vous n'êtes pas identifié.

#1451 2014-03-29 18:11:44

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Hansel était fâché mais pas vraiment en état de le mettre hors jeu vu qu'il devait prendre son traitement. La baston attendra si elle doit avoir lieu un jour. Baelfire vit alors le mouvement du dragon qui portait déjà Shérazade. Avec un regard vers là où le chasseur s'était isolé il s'avança vers Fire

- Écoute je sais que tu leur en veut mais essaie de les comprendre. Hansel est très malade et ils ont failli tous les deux mourir à cause de la magie. Si tu croisait quelqu'un qui malgré tout ce qu'il peut dire ressemblait à la reine rouge tu réagirait pareil non ? Si aucun de vous ne fait le premier pas personne ne s'en sortira donc s'il te plait fait leur une place sur ton dos que Hansel n'ai pas à marcher jusqu'à Émeraude.

Il ne savait pas si Fire l'écouterait mais vu la pâleur d'Hansel il fallait faire vite. Même si il avait encore assez de traitement pour cette injection Baelfire doutait de sa capacité à faire un voyage aussi long que celui qui les attendait, surtout avec ce qui devait lui rester en réserve.



Thomas

- Vide ?

Elle avait donc vu ce qui clochait. Ces souvenirs fabriqués n'avaient pas de racine, pour aucun des membres de la ville. Thomas se demandait si sa collaboratrice avait fait des recherche sur lui, après tout son côté évasif devait la pousser à chercher ailleurs. Si elle l'avait fait elle allait continuer dans le vide et les incohérences qui habitaient cette ville.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1452 2014-03-29 18:59:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara regarda le four en train de chauffer son soufflé,  et repondit:
-Oui,  hier alors que nous parlions j'ai decouvert quelque chose en moi...  Quelque chose d'obscure et d'inconnu au fond de moi...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1453 2014-03-29 19:29:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Fire-

La jeune dragonne tourna la tête vers son dos pour regarder fixement Shéhérazade. À la voir ainsi, ça devait être assez flippant. Il lui suffisait d'un simple mouvement du coup et des mâchoires pour mordre dans le corps de la persane, du moins si elle n'avait pas cette solide protection. Cependant Fire l'animal n'eut aucune réaction offensive et cligna doucement des paupières pour lui signifier que tous allait bien.
Ensuite elle bougea la tête pour cette fois se concentrer sur les paroles de Bae. On pouvait voir qu'elle l'écoutait à la façon sont son regard s'anima, surtout à l'évocation de la Reine Rouge où elle grogna de façon plus instinctive que menaçante.
Puis, sans réaction, elle regarda dans la direction des deux chasseurs avant de reporter son attention sur le jeune homme qui lui parlait. Le dragon plissa légèrement les yeux en signe de mécontentement mais plia le cou avant de pousser doucement Bae avec le plat de son museau pour lui signifer d'avancer vers eux et de monter ensuite.
Enfin, d'un pas assez imposant elle marcha jusqu'aux frangins et tourna la tête pour leur dire de monter. Non sans exprimer son mécontentement par une flamme rebelle au bout de sa queue.


-Hansel-

Elles disent toutes ça, "je ne ferai pas de mal" mais elles finissent toujours par en faire, du mal, que ce soit volontaire ou non.
Gretel aussi le fera un jour souffrir, si elle meurt.
Ce qui n'était pas prêt d'arriver étant donné le caractère farouche de la jeune femme. Dans tous les cas, sa cadette avait sut voir qu'il n'était pas au top de sa forme malgré ses précautions, tout comme Bae.

-Je tiendrai jusqu'à Emeraude que ce soit sur le dos du lézard ou à pieds, crois-moi.

Dit-il avec un sourire déterminé. Oui, Hansel était capable de tenir le plus possible juste pour sa soeur.
Enfin le barbecue sur pattes sembla les accepter, non sans enflammer le bout de queur pleine d'écailles, et le chasseur attrapa sa soeur au niveau des hanches avant de courir un peu et lever les bras pour la déposer sur le dragon, non sans avoir un rire de vengeance, sachant qu'ellr n'aimait pas ça.

-Allez, à toi mln vieux !

Dit-il en donnant une tappe amicale dans le dos de Bae pour lui dire de monter et aussi lui signifier qu'il n'était pas en sucre et se savait tenace.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1454 2014-03-29 19:42:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade n'était pas effrayer et se tenait bien à la la femme dragon. Elle écouta Bae, et caressa le dos de l'animal" comme pour la rassurer. Shéhérazade n'aimait pas non plus les deux chasseurs surtout leur méthode et leur méfiance. Elle regarda Bae puis regarda Hansel. Autant qu'au début il lui paraissait agréable car charmeur mais d'un autre côté il l'avait limite traitée comme une sorcière et une ennemie. Il ne voulait même pas qu'elle le soigne, quelle tête de mule. Shéhérazade avait été faite prisonnière par un sorcier cela n'était pas pour autant qu'elle voulait la mort de tout ce qui était magique...Elle soupira se demandant si sa présence était vraiment souhaitable.

Hors ligne

 

#1455 2014-03-29 20:00:08

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon  Catitiz_PDT_13 Catitiz_PDT_51 Catitiz_PDT_52 Tu m'a pas répondu avec le magicien!!

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry se laissa bercer quelques instants dans les bras de Sherlock puis se détacha et lissa ses habits et demanda:
-Si quelqu'un a faim c'est maintenant ou jamais je vais au Mac chercher des trucs pour casser la croute! avec un faux sourire sur les lèvres

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-29 20:00:41)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1456 2014-03-29 20:05:14

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Baelfire monta sur le dos de Fire après que Hansel y ait mis sa soeur et remarqua le soupir de Shérazade.

- Qu'est ce qui se passe ? C'est la réaction d'Hansel c'est ça ? Ne t'inquiète pas il est comme ça avec tout le monde au début. Tu peux imaginer sa réaction quand il a su qui était mon père, et pourtant ça ne nous empêche pas d'être bon amis maintenant. Il faut juste qu'il se fasse à ta présence et à tes capacités, toi tu n'as qu'à être toi-même et à l'ignorer au besoin.

Hansel avait beau jouer les durs, au fond il restait ce gamin têtu qui avait failli finir en déjeuné, après tout ça devait encore le hanter cette histoire tout comme Baelfire était encore hanté parfois par les agissements de son père.



Thomas
Oui en même temps se retrouver devant ce gouffre que formait l'absence de cohérence devait être assez perturbant.
- Je n'ai pas vraiment de conseil à vous donner pour faire face à ce vide mais il doit bien venir de quelque part. Je ne l'écoutait malheureusement que très peu mais mon fils disait souvent qu'il devait y avoir une source à tout.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1457 2014-03-29 21:30:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Une spurce a un vide? 
Elle eut un leger rire.
Cela lui paraissant aussi impossible que de trouver  du feu dans l'eau!
-Bon,  passons mes problemes personnels,  surtout que vous en avez deja entendu beaucoup pour aujourdh'hui,  et mangeons ce soufflé!

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel protesta lorsque son frere la porta,  en vain.
Bon sang mais n'ecoutait-il jamais?!
Mais pourquoi posait-elle la question?
C'etait évident qu'il n'ecoutait jamais!
La jeune femme se retrouva donc derriere Shéhérazade...  Ils etait beaucoup  trop protecteur  ces hommes!
-Excuse nous,  declara alors Gretel a la persanne,  on peut se montrer distants froids ou desagreables,  et a part notre passé,  on a pas d'excuse,  mais ne nous en vejxpas,  surtout a Hansel. Lui ne l'avojera jamais... Ah les hommes et leur fierté!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1458 2014-03-30 10:39:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

Et évidemment qu'Hansel n'écoutait jamais sa soeur ... enfin, il obéissait seulement quand ca l'arrangeait évidemment !
Au fil des années il avait apprit à devenir une brute, et c'était vrai qu'il en était une dans ses manières, mais au fond Bae avait raison, ce n'était qu'une question d'adaptation, il lui faudrait un peu de temps avant de s'habituer à Shéhérazade.
Enfin, lui et les liens sociaux, vous vous doutez que ce n'est pas une histoire complexe : il était pa doué du tout en civisme, voilà.
Et c'était aussi avant tout une sale tête de mule qui était en général bien trop fier pour avouer ses torts ... Enfin, avec un peu de chance, peut-être qu'il s'excusera de son comportement envers la personne ...
Dans tous les cas il monta sur le dos du dragon à son tour, après Bae.


-Fire-

Si Fire avait été un gros chat, elle aurait sans doute ronronnée sous les caresses de Shéhérazade, mais elle était un dragon sans autre moyen d'expression que ses yeux à demi-clos pour faire part de son contentement.
Une fois tout le monde sur son dos, elle étendit un instant ses ailes pour leur dire qu'elle allait s'envoler, les dressa ensuite en hauteur avant de les abbatre en vitesse vers le sol pour décoller, adoptant un rythme de battement rapide pour prendre de la hauteur avant de s'élancer. Durant le vol son rythme se fit plus régulier.


-Sherlock-

-À ta fête ? Certainement ... Mais Cherry ne devra pas servir de serveuse pour la soirée n'est-ce pas ? Pas après ve qu'elle a vécu ...

Dit-il d'un ton assez clair : tu la fais travailler et je m'arrange pour que ta fête se transforme en véritable fiasco ...
Puis la jeune femme se proposa pour aller chercher de la nourriture au resto rapide ... Si seulement elle savait que ce n'était pas de la bonne nourriture, enfin, c'est à dire qu'ils n'avaient pas vraiment le temps de cuisiner ...

-Je viens avec toi ... Jack ? Tu viens aussi ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1459 2014-03-30 10:54:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

jack

Apres ce que Cherry avait vecu ?
Jack ne put retenir un léger rire.
Et Clara? Son père était mort donc a côté  de Cherry qui avait seulement vu un cadavre ça paraissait pas énorme!
Mais bon, si on devait travailler a une fête, ca ne s'appelerais pas une fête!
-Ne t'inquiète pas Sherlock, mais par contre n'imagine pas trop que nous on pourra se détendre, j'ai d'autres plans pour nous et le meurtrier! On profitera des slow lorsque la lune sera au plus haut.




Muahahahaha j'ai trouvé!!
J'ai trouvé la tenue de Clara pour le bal costumé Catitiz_PDT_52
Elle va faire tourner des tetes, surtout celle de Thomas xD

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-30 11:01:46)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1460 2014-03-30 10:57:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Si Shéhérazade suivait leur logique: c'est parce qu'une sorcière a voulu nous bouffer et a fait du mal à Hansel qu'on en avait après elle alors Shéhérazade aurait le double d'ennemi: les hommes parce qu'un  homme a à de nombreuses reprises abusé d'elle mais aussi sorciers et sorcières car cet homme sorcier l'a retenue en captivité durant de nombreuses années.

Si tout le monde fonctionnait comme ça personne ne se parlerait. Fire détesterait toutes les femmes habillées en rouge car la Reine rouge l'avait enfermé, Bae lui aurait alors en suivant cette logique détesté tous les hommes lui rappelant son père...On ne s'en sort plus.

Elle écouta Bae et lui répondit comme si Hansel n'était pas là.

Nous avons tous un passé, si je me fiais au moins je devrai haïr tous les hommes, ce que je ne fais pas car je garde espoir que toutes personnes peu importe sa catégorie ne sont pas les mêmes...

Puis elle écouta la chasseuse qui s'excusait, elle la regarda à son tour veillant à bien tenir Fire.

Je n'utilise pas mon don que j'estime être une malédiction...J'accepte tes excuses mais je n'oublie rien, je découvre un monde que je n'ai jamais connu, je n'ai jamais vu d'autres personnes avant donc j'avoue que ça me refroidit un peu...

La jeune persanne s'accrocha au dragon quand celle-ci décolla.

Hors ligne

 

#1461 2014-03-30 12:23:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Gretel

-Tu as raison Sheherazade, c'est une meilleure vision du monde que la notre, alors que toi tu viens de connaitre le monde exterieur.
Gretel sourit de nouveau, c'etait naïf,  c'etait mignon, et c'etait bon.
-On devrait prendre exemple sur toi, maisvois-tu, suite a ca on a croisé des centaines de sorcieres depuis... et énormément d'entre elles ne donnaient des bonbons aux enfants que pour les dévorer ensuite, et encore, si ellesne lachaienr pas d'epidemies sur des villes entières...
La jeune femme soupira, puis jeta un oeil inquiet a son frere: malgre la vitesse de Fire, elle doutait que Hansel pourait finir tranquillement le voyage avant de faire le plein de sucre.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1462 2014-03-30 13:10:34

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je sais pas si ça vous intéresse mais voilà comment sera Cherry pour la fête 
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … xGdE3FKCM3 avec ce masque  http://www.mask-shop.com/images/rote_ma … metall.jpg

Elle est invitée Quinn ou pas (même si elle est en fauteuil roulant Catitiz_PDT_26 )
Montre comment elle s'habille Clara *o*

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


-Je vais venir ne t'inquiète pas! Je risque pas de manquer une fête! A propos...tu y va avec quelqu'un Sherlock...? demanda la jeune femme
Pas possible que se soit toujours les femmes a devoir faire le premier pas !

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-30 13:20:43)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1463 2014-03-30 13:43:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Elle est belle Cherry ! *.*

Je suppose que je vais devoir faire l'impossible : chercher une tenue pour Sherlock XD)

-Sherlock-

Mais demandez à Rumple si cela l'affecterait de savoir que le père de Cherry serait mort ... Enfin, dans le cas de la jeune femme, sa grand-mère mais que c'était Clara qui avait découvert le corps ?
Puis rappelons que Sherlock était un éternel égoïste ...

-Crois-tu vraiment que je me rendrai à une fête si ce n'est pour capturer un meurtrier ? Voyons mon cher Jack, je pensais que tu serais plus perspicace, me connaissant ...

Ensuite Cherry lui posa une question ...

-Non, je pensais m'y rendre seul, mais si tu veux je veux bien me proposer pour être ton cavalier ...

Dit-il avec un sourire. De plus, être accompagné l'aidera sans aucun doute à passer plus inarperçu que si il était seul ...


-?-

Alors que Jack était dos tourné, une créature se glissait sans bruit derrière lui, dans l'herbe. Puis, toujours silencieuse la chose se dressa ... Avant de se jeter sur lui pour le suprendre.

-Re-bonjour mon cher Jack !

S'exclama la voix fémimine qui n'était autre qu'Alice. Imitant le Chapelier, elle lui fit un câlin à la Jack non sans poser sa tête sur l'épaule de ce dernier pour regarder les deux autres personnes présentes :

-C'est elle, Cherry ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1464 2014-03-30 13:57:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nooon gardez la surprise x)
Je vais commander une banniere exclusive pour ma Clara par MP moi ;)
Comme ca, ce sera une belle surprise pour tout le monde ^-^

J'aime Alice qui part treees longtemps! x)

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack se retourna, cette fois il fut legerement surpris de voir Alice revenir.
Bon sang plus indécise que cette tête de mule ça devait pas exister!
-Rebonjour Alice! Dis donc, je t'ai manqué pendant les... une heure depuis que t'es partie ou quoi ? dit Jack en soupirant légèrement. Au moins je suis sûr qu'il s'agit bien de la petite qui vient de partir en faisant tout pour que ca soit le plus dramatique possible!
Il se tourna vers Sherlock, une Alice lui pendant au cou:
-Elle a le sens de la mise en scène avec trois fois rien tu sais? Enfin bon, Alice je te présente Sherlock et Cherry! Chasseur, p'tit chaperon, voici Alice qui recherche le chapelier fou! Ça promet n'est ce pas?
Jack lacha un rire, ils n'allaient sûrement rien comprendre, et encore, i avait de la chance si Sherlock ne commençait pas a l'insulter.
Et puis, c'etait amusant de ressortir ce que la jeune femme lui avait raconté la veille!

Edit: alors... Clara c'est fait, Jack aussi, manque plus que Ashley et Chrystopher (qu'il faut que je commence a jouer x) )

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-30 14:00:57)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1465 2014-03-30 14:12:56

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je pense que je vais changer Dragon' a raison c'est mieux si on garde la surprise ! Catitiz_PDT_16

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Sherlock qui était d'accord pour aller à une fête! Cherry était ravie!
-Salut Alice! Alors comme ça je suis le Petit Chaperon Rouge! Et Sherlock le Chasseur! ça veut dire que tu es mon sauveur! C'est bien le Chassseur que sauve le Petit Chaperon Rouge non? Eh! Mais j'ai une idée! Et si on se déguisait en ce qu'Alice prétend que l'on est? Se serait marrant!
Pour une fois qu'elle avait une bonne idée! Bon il fallait qu'elle appelle toutes ses amies pour aller faire du shopping avec Alice bien sur sinon comment savoir ce qu'il se passe dans sa tête! (mouhahahaha Catitiz_PDT_26  comment qu'elle va s'amuser la Alice!) 


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1466 2014-03-30 14:17:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah oui, j'ai précisé. Irl mais pas sur pnv :

Évitez de reprendre les costumes de vos persos!
Par exemple Belle ne mettra pas la robe dorée du dessin animé !

Évitez, sinon y a pas de surprise et c'est pas drôle :c

Prenez, je sais pas, Jack Sparow, James Bond, Iron Man, Princesse Leya, Tara Duncan, les teletubies xD
C'est un bal costumé apres tout ;)

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-30 14:19:06)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1467 2014-03-30 14:23:42

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pfffff je suis crevée , je rentre d'un week-end raquettes ,et j'ai plein de devoirs .
Dragon je pense que je vais te piquer ton idée , pour la bannière .
Je passe plutard , j'ai pas le temps , trop de devoirs .

Lucy

Elle regarda la rue , personnes . Après tout qui voudrait sortir avec un temps pareil ?
- Bon je veux bien t'accompagner , mais on ne trainent pas , parce que si quelqu'un veux passer à la boutique ...
Elle partie chercher ses béquilles , et ferma la boutique à clé .
- Aller . Elle commença à marcher lentement suivant Penelo .
- sinon , tu as des idées pour ton costume ? Demanda t-elle


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1468 2014-03-30 14:49:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Prenez, je sais pas, les teletubies xD

là tu m'as tuée moi XD imaginons ça → http://bryanstrait.com/wp-content/uploads/2013/05/RumpelstiltskinPromoS1.jpg en ça → http://carlatelopido.blogia.com/upload/20070530171421-tinki-winki.jpg

Thomas
Passer sur les problèmes personnels de chacun ça devrait aller. Le soufflé devait être chaud à présent et Thomas le sorti du four avant de le poser sur la table et de servir les deux assiettes.

- Goûtons votre merveille dans ce cas.

C'est sur ces mots qu'il entama sa part. Pas mal pour une réussite, sans doute un peu plus de sel aurait été parfait mais, comme pour pas mal d'épices, c'était en fonction des goûts.

- Vous savez déjà comment vous habiller pour le bal de Mr Schenel ?



http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Les mots de Shérazade sonnaient justes comme quasiment à chaque fois qu'elle prenait la parole. Ne pas avoir connu le monde extérieur l'avait en quelque sorte préservée, elle n'avait connu qu'un démon et ses serviteurs. Baelfire jeta un coup d'oeil à Hansel et essaya d'évaluer discrètement son état, cette tête de mule tiendrait sûrement la route rien que pour énerver sa soeur.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1469 2014-03-30 14:58:58

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Catitiz_PDT_26 trolololololo Rumple en teletubies !!! là c'est toi qui m'a tuée Gothi ^^


ça veut dire que Cherry a pas le droit de demander si ils veulent se déguiser en leur perso??

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-30 15:04:11)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1470 2014-03-30 15:04:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

La c'est toi qui m'a tué. X)
Ma mere m'a prit pour une folle a me marrer seule au milieu du salon a cause dd toi!
Merci hein x)

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif  (tu devrais voir la tenue de Clara x) une seule personne a eu l,honneur de la voir pour me donner son avis :p)

Clara entama donc a son tour le soufflé, et etrangement, elle le trouva tres bon.
Donc ça avait ce gout la les soufflés! C'etait delicieux!
Puis Thomas aborda le sujet de la tenue pour la soirée (c'est marrant comme toute la ville en parle en meme temps).
C'est vrai que ça, elle l'avait totalement oublié !
-A vrai dire... non, je n'y it pas pensé...
Clara reflechit un peu en massacrant sa part de soufflé de la fourchette:
En plus, c'etait une soirée costumée! Qui avait des deguisemens dans son armoire?
Ah oui...
Thomas.
-Vu que ca a lieu aura lieu demain, je n'ai pas assez  de temps pour me faire un costume... mais je crois que j'ai une  tenue que Jack nous avait donné  pour une soirée a thème,  un different pour chacune des serveuses... ca pourra le faire je pense!
Elle eut un leger sourire, oui, cetait une bonne idee!


Edit: elle peut demnder mais... sherlock refuse par exemple, ou je sais pas trop ;)

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-30 15:04:54)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1471 2014-03-30 15:13:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Connaissant Jack j'ai peur XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1472 2014-03-30 15:19:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Muahahahahaha x3
Reponds petit teletubies :3

:okjesors:

Booon, je vais travailler ^^' (oui monsieur! Oui madame! Je peux etre serieuse! X) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1473 2014-03-30 15:34:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

En imaginant ce que ce pervers de Jack avait pu imaginé comme costume à thème Thomas eut du mal à déglutir sa part de soufflé. Il essaya donc de se concentrer sur ce que lui allait porter pour cette soirée. À vrai dire il n'avait pas vraiment d'idée mais il ne devait pas être le seul, porter ses habits de la forêt enchantée pouvait être une bonne idée mais si Raven le voyait là dedans il pouvait dire adieu à son petit jeu avec elle. En revanche il avait toujours les anciens habits de Charmant..... changer la Bête en prince pourquoi pas.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1474 2014-03-30 15:52:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

rhttp://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara regardait Thomas reflechir en finissant sa fourchette.
Il etait quand meme sexy comme ca!
Enfin bon, il fallait avouer que Clara trouvait pas mal d'hommes beaux en ville, Jack, Ian, Chrystopher...
Thomas ne venait que de rejoindre la liste des plus beau physiques et mentals de la ville by Clara .
-Et vous? Vous allez mettre votre tenue de cuir ecailleux sur laquelle je suis tombée hier? Ou autre chose histoire que j'ai la surpise?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1475 2014-03-30 16:04:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas
- Non cette tenue là tient plus du souvenir que du déguisement. Vous ne verrez pas la Bête au bal.

"Et vous ne la verrez sans doute plus jamais avec un peu de chance" cette phrase là resta bien au chaud dans l'esprit de Thomas.

- Si vous tenez tant que ça à la voir sur moi je vous montrerai sans doute un jour mais ça devra rester entre ces murs.

Si on réfléchissait un peu Alice aussi allait avoir du mal à se trouver un déguisement, quoiqu'un lapin noir lui irait bien vu son tempérament. Combien de personnes y aurait-il pendant cette soirée ? Jack, Sherlock, Cherry, certainement la jeune Luna, la petite Ashley voudra sans doute aussi y aller donc Raven sera dans la foule..... Imaginer tout ce monde déguisé fit sourire Thomas, un mensonge dans un mensonge quelle ironie.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr