Vous n'êtes pas identifié.

#1426 2014-03-29 09:36:01

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

La magie fonctionne pas au palais d'Oz?? je modifie alors ^^


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1427 2014-03-29 10:40:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je vais créer des jumeaux qui auront aux alentours de 7 ans, est-ce que quelqu'un a un/des perso(s) qui seraient susceptibles de pouvoir devenir leurs parents ? (adoptifs ou pas)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1428 2014-03-29 10:45:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi perso j'ai que 3 personnages: jafar s'il aurait adopté des gosses ce serait plus pour un plan machiavélique ou ce serait un don en échange d'un service en gros les vrais parents les auraient abandonnés en les donnant à jafar, après j'ai Océane mais bon vu qu'elle est gamine je la vois mal e, mère pour l'instant et Penelo non plus. Je lis tout ça et je réponds

Hors ligne

 

#1429 2014-03-29 10:59:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'attends la réponse de Mimi' pour répondre avec tous le monde, mais si il faut des parents Louane j'ai Annabelle dans le monde réel (on sait jamais, elle aurait put faire une demande d'adoption avant de se retrouver à la rue pour je ne sais quelle raison XD) )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1430 2014-03-29 11:02:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

(pour ceux qui ont vu le film coeur d'encre)

Jafar m'a fait prisonnière non pas seulement pour ma beauté mais aussi car je suis une "langue magique". J'invente des histoires, je les conte et tout ce qui a dedans prenne vie mais je suis loin d'être une sorcière, je me suis servie de ce don forcée par Jafar et j'ai fait apparaître des personnages: Ali Baba et les quarante voleurs et j'en passe...Je ne compte faire de mal à personne...Sinon j'aurai pu faire apparaître n'importe quoi pour vous faire du mal...Je fais juste vivre ce qui sort de mon imagination voilà pourquoi je ne le fais plus depuis que je suis libre. Mon bouclier est à vie tout comme mon don, jafar ne peut pas me retrouver, il pouvait tant que j'étais à son palais mais maintenant que mon bracelet qui lui permettait de me retrouver n'est plus à mon poignet il ne sera pas où je suis...Maintenant que vous savez que je suis spéciale vous comptez aussi tous autant que vous êtes vous servir de moi? Finalement entre un sorcier et des chasseurs il n'y a pas tant de différences que ça? Tous les moyens sont bons pour avoir ce qu'on veut soupira-t-elle.

Puis elle se concentra sur Fire

Je vais te libérer, de toute façon il me suffirait que des mots pour le faire. Je pense que toi et moi nous sommes pareilles dit-elle doucement.

Hors ligne

 

#1431 2014-03-29 13:01:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il etait bien ce film *-*

J'attends la reponse des autre ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1432 2014-03-29 13:08:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi si tu es d'accord ça me va nono ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1433 2014-03-29 13:24:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ca va etre une famille nombreuse...
Mais Louane, faut que tu leur trouve de vrais parents qjans même
Ils ont bien des géniteurs


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1434 2014-03-29 13:30:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(En parents génétiques ça peut être des gens qui sont morts durant le sort XD mais je susi d'accord sinon, aucun problème ^^ oui, une grande famille mais c'est Alyss qui va être contente XD)

-Fire-

Méfiante ne répondit pas immédiatement, impressionnée par les paroles de chacun, par cette capacité à parler avec autant de facilité, de pouvoir se faire comprendre aussi facilement par des alignements de sons différents.
Enfin, de tous, c'était la femme avec une peau légèrement plus foncé que les autres qui eut le plus de son attention. En effet, ce fut cette dernière qui prononça le plus de mot avec des expressions diverses et des accords différents ce qui fascina la dragonne humanoïde.
Jamais elle n'avait entendu une si belle voix, qui en plus lui promit de la libérer.
Fire resta encore silencieuse afin d'analyser ses nouvelles découvertes linguistiques et finit par se prononcer elle aussi, cherchant à imiter la logique des mots :

-Je ne vais pas vous manger si je n'ai pas faim, de plus vous tous être trop maigres pour moi. Donc libérez-moi et laissez-moi l'orque, je ne vous mangerai donc pas. Mais si j'ai faim, je vous mangerai ...

Elle aimait bien ce mot "Donc" et s'en servit plusieurs fois dans la phrase. Mais cette femme ensanglantée ne lui inspirait pas confiance. Elle ne parla pas beaucoup et ne lui apprenait rien.
Et la viande fumée qui n'attendait qu'à être mangée ...
Enfin son regard se posa sur Baelfire quand ce dernier lui répondit :

-Pays des Merveilles ? Je dirai Pays des Horreurs ...

Elle jamais connu le pays des merveilles autrement qu'à feu et à sang et dénué de nourriture ...

-Pareilles ? Vous aussi dragon de feu ?

Fire ne savait si elle avait des frères et soeurs ou si elle était une créature unique. En attendant, elle gigota de droite à gauche pour se défaire de ses choses qui lui lacérait les pattes avant, enfin ses bras mais certaines parties de l'anatamie humaine lui échappaient encore.
Elle avait la connaissance de ses deux parents, puisque mélange des deux, mais du côté du Phoenix s'était plus des choses en rapport avec le feu et la lumière, voler dans le ciel et assurer la lumière au plante (la partie sagesse avait été scellée dans sa mémoire par un sort de la reine rouge, elle ne connaissait donc pas son existence) et côté Jabberwocky toutes les choses pour bien faire souffrir, détruire et tuer ...

(C'est vrai que ça fait bizarre d'imaginer Amy comme ça, mais don caractère n'est pas encore défini pour le moment XD)


-Hansel-

A tiens, Bae qui ne savait pas si il allait continuer le voyage ou non ? Intéressant ... Y aurait- il une chance pour qu'il veuille devenir chasseur de sorcières ? À l'évidence ... Hansel pouvait certainement rêver ...
En entendant, le jeune homme allait avoir droit à un sermon de la part de Gretel ... Et le frère de cette dernière aussi, il le sentait venir ...
En entendant, la persane révéla une chose qui attisa la haine d'Hansel. Ainsi elle avait un pouvoir particulier en plus de ce bouclier ? Que leur cachait-elle encore ? Ce pouvoir était de la magie, une magie qui semblait puissante en plus, qu'est-ce qui leur disait qu'elle n'était pas une sorcière dissimulée sous des traits plus que charmant ?
C'était parce qu'elle avait été une compagne de voyage de Bae, raison pour laquelle Hansel se retenait de ne pas l'attacher dès maintenant.
Il méprisait toute forme de magie, quelle quelle soit, blanche ou noire, bonne ou mauvaise.

-Non, nous ne nous servirons pas de votre capacité. Le bouclier passe encore mais je vous déconseille de vous servir de [b]ça tout comme le gros lézard qui a tendance à tout crâmer va garder ses menottes anti-magie. Nous la libérerons à notre arrivée qu château d'Emeraude où elle ne pourra pas se servir de sa puissance. Quant à vous, c'est parce que vous avez un lien avec Baelfire mais sachez que si ça ne tenait qu'à moi, vous aurez rejoint la prisonnière.[/b]

Comparé à Gretel, Hansel était loin d'être aussi compréhensif que sa soeur.
Puis, comme conscient que sa soeur allait encore lui faire des remarques sur sa legendaire sympathie, il ajouta moins froidement :

-Vous ne semblez pas non plus mauvaise mais comprenez que je cotoie les sorcières depuis trop longtemps pour pouvoir me départir de ma méfiance ...


-Alice-

(Alice n'est pas suicidaire, elle n'allait pas énerver Rumple XD)

La jeune femme effectivement devait se retenir pour ne pas rire face à la réaction de Thomas. Ce dernier semblait prêt à faire d'elle une serpillière si jamais elle faisait part de son amusement.
Pas suicidaire non plus la Alice.

-Pas besoin de me remercier, c'était naturel. Je suis peut-être une fonceuse justement mais pas rustre au point de laisser une jeune femme evanouie ...

Puis elle se tourna vers Clara qui venait de lui parler.

-Disons que j'ai eus quelques réponses à certaines de mes questions. Je crois donc que ... je vais vous laisser si vous n'avez pas besoin de moi ...

Dit-elle en faisant un clin d'oeil à Clara avant d'adresser un sourire mi-reconnaissant mi-encourageant à Rumple ... Ca, par contre, elle le dira à Bae si elle le voit, ca fera certainement plaisir à ce dernier de savoir que son père n'était plus si obnibulé par la magie au point de se retrouver dans une situation embarassante.


-Sherlock-

-Choc, ce n'est pas ta faute ...

Dit-il simplement, voulant lui signifier qu'elle n'y était pour rien. Voyant qu'elle n'était pas vraiment dans un état à continuer une conversation, il la serra contre lui, sans un mot, la laissant pleurer.
C'était rare de le voir aussi "affectif" mais disant que Cherry avait sur lui un effet semblable à celui de Clara sur Thomas, à la différence que Sherlock ne savait comment ni pourquoi.

-Ce soir, tu resteras avec moi pour mettre fin à tes doutes.

Il était loin de se douter que lui aussi faisait partie des soupçons de Rumple.
Puis Jack arriva et le détective tourna la tête vers lui :

-Simplement le choc qui retombe, rien de grave physiquement ... Du nouveau ?


-Merlin-

[i]Et Jafar avant mit fin à leur conversation en partant après quelques mots qui avait laissé le vieil enchanteur perplexe ...[/b]

Merlin fut tout joyeux de voir qu'il avait reprit sa forme jeune. Il forca un peu sur ses pouvoirs rebels pour rester sous cette forme le plus longtemps possible.

-Bonjour mademoiselle Luna ...

Dit-il avec un grand sourire en apparaissant derrière Luna. Il savait ce qui s'était passé durant la nuit mais feignit d'être innocent sur le sujet. Entre temps, il avait son tableau sous le bras, celui acheté à la mignonne petite Océane.

-Vous allez bien aujourd'hui ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1435 2014-03-29 13:37:27

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mimi' on a eu la même idée :)

http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

- Excellente idée ! S'écria t-elle , nous n'avons qu'à y aller ensemble , et toutes celles qui n'ont pas de cavaliers aussi .
Elle réfléchie un instant , tant pis pour Mathias ... Puis elle continua
- Ma cheville , au non pas la peine ce n'est qu'une petite entorse dans une semaine ou deux c'est terminée . Mais c'est gentil de demander.
Puis elle regarda sa montre et s'exclama :
- Aller vas t'en ! Sinon tu vas être en retard en cour ... Elle ramassa le parapluie et lui rendit sa casquette -Et puis pour le bal on fait comme ça .


Je suis pas là cet aprem' , ni ce soir et demain matin....


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1436 2014-03-29 13:47:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Je connais votre histoire vous savez? Comment? Si je vous disais que j'avais imaginé une histoire similaire vous ne me croiriez probablement pas j'imagine...Enfin passons, je me sens plutôt froissée d'être considérée comme une simple sorcière, si j'étais si dangereuse, ne penserez-vous pas que Jafar ne m'aurait pas caché m'exposant au grand jour pour détruire tout sur son passage? Mon don semble vous effrayer et pourtant il pourrait vous guérir de votre problème. Après tout cela ne serait que justice...Une sorcière est responsable de votre Etat une gentille persane pourrait peut-être y remédier? Il faut libérer cette jeune femme, elle ne représente pas une menace, plus vous la garderez attachée plus cela attisera une haine envers vous la même que vous éprouvez envers les sorcières, relâchez-là, je veillerai sur elle personnellement. Laissez-là terminer son orque ou vous voulez qu'on meurt tous?

Elle regarda alors Fire, s'il ne la détachait pas, elle le ferait en prononçant ses quelques mots. Shéhérazade avait écrit une histoire similaire à celle d'Hansel et Gretel bien que le nom de ses persos étaient plus persans et leur look plus orientales nous dirons.

Elle s'approcha de Hansel et ajouta

On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, regardez-moi dans les yeux et dîtes-moi ce que vous voyez, est-ce que j'inspire réellement la méfiance?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

(à propos de quoi?)

D'accord comme ça on ne sera pas toute seule. Oh les cours? Tu sais j'ai encore le temps dit-elle en rigolant. Elle prit le parapluie toutefois et l'ouvrit au-dessus de sa tête.

Dis tu m'accompagne,s on pourra parler de comment on fera pour le bal.

Hors ligne

 

#1437 2014-03-29 13:57:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai cru que perso'ne n'allait remarquer mon petitJack x)

Bon, si j'ecirq avec des tonnes de fauges v,eqt pas moi c,esty ma tablette et son clavier tout pourri...(oui cette flis c'est mon portable qui est hs...)

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Bonne chance. Lanca Clara avant qu'Alice'e sorte.
Lorsqu'elle fut partie, la jeune femme ne disait rien, essayant e mettre mal a l'aise Thomas il fallait l'avouer, et se mit a marquer  les derniers objets sur le carnet.
Bah quoi?
Vengeance feminine que ca sppelle!
Thomas n'avait qu'à  y penser avant de lui faire des cachoteries!
Et puis,  il fallait  bien qu'elle  le dise,  mais  le grand Thomas gêné  c'etait assez surprenant et tres "mignon" dans un sens!

Je modif ;)

Les yeux snt le relfet de l'âme...  *q*
Docteur whoooooooo x)  :okjesors: surtot que c'est pas lui qui l'a dit eb premier x)

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

La jeune femme n'ecoutait plus Sheherazade,  celle ci commencant a lui taper sur les nerfs,  alors qu'elle  teantait de trouver une solution.
Fire ne semblait pas mechante,  et Gretel sentait qu'elle ne mentait pas,  mais c'est sur que face a ses pouvoirs, il valait mieux grder la situation en main.
Rajoutons au fait que Sheherazade disais pouvoir rendre ses dires vivants...  Elle pouvait donc annuler le mauvais sort?
Ressucitez les dinosaures?
Annuler son enfermemenet?
Si elle disais pouvoir faire tout ca,  pourquoi elle ne l'avait  pas fais au lieu de parler pour ne rien dire?
Finalement,  la jeune femme detacha la dragonne,  et lui donna une legere tape dans le dos,  histoire qu'elle ne le prenne pas mal.
-Bon,  tu n'es pas mechante.  Va manger si tu en as vraiment envie Fire!

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-29 14:11:59)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1438 2014-03-29 14:24:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ca me simplifierait tellement la vie qu'ils soient morts... xD
Dragooon ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1439 2014-03-29 14:34:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'attends Gothi pour Hansel et Fire ainsi qu'Alice XD

Louane, Merlin parle à Luna dans mon message précédent, si tu veux ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1440 2014-03-29 15:11:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai bien lu que Cherry n'avait besoin que d'un objet rouge mais comme Rumple a dans sa boutique la cape qu'elle avait toujours sur elle dans le monde fantastique il n'a pas cherché plus loin.

Thomas

Alice avait eu la gentillesse de ne pas l'enfoncer alors qu'elle savait que la magie était inutilisable pour le moment dans ce monde. Où alors savait-elle que Rumple était du genre rancunier. Il se contenta de répondre à son sourire par un signe de tête alors que Clara semblait jouer de la situation.
Pendant qu'elle reprenait tranquillement son travail il s'approcha discrètement de son oreille pour lui dire
- Si j'avais voulu autre chose je vous aurait portée jusqu'à l'appartement.

et retourna dans l'arrière boutique réfléchir à la "solution" de la reine.



http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Enfin Fire était de nouveau libre de ses mouvements, les mots de Shérazade devaient avoir touché la zone de réflexion de Gretel. En revanche Hansel était de plus en plus méfiant vis-à-vis de la persane maintenant que son pouvoir avait été révélé.

- Hans' tu devrais prendre ton traitement qu'on puisse partir après que Fire ait fini son déjeuné. Shérazade ne fera rien pour nous nuire ça n'est pas dans son intérêt d'autant que ça m'étonnerait qu'elle ait le caractère de mon père. Sinon je pense que ce Jafar en aurait fait une reine pas une esclave.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1441 2014-03-29 15:41:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Quelle delicatesse!  Il y avait quand meme pensé après!
Clara regarda son patron partir a l'arriere boutique,  avant de jeter un oeil a l'heure.
Midi et demi.
Finissant d'écrire,  elle rejoins Thomas,  ne supportant pas de rester seule,  en partie du moins.
-Vous n'avez pas faim?  Demanda-t-elle en s'approchant e ce dernier.  Vous pourrez reflechir autour de mon seul coup de chance de la journée?

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Non,  rien de special.  Que du vieux!
Un bisou!  Un bisou!
Un bisou sous la pluie! 
Que ca allait etre romantique!
Comme dans les films!
-Tu comptes venir a ma petite fete j'espere?  Cherry aussi a interzt de venir!

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-29 15:53:33)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1442 2014-03-29 15:53:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Tomber dans les pommes lui avait donc donné faim ? Enfin il était quand même midi passé.

- Ce n'était donc pas une chance de tomber sans vous cogner contre un des objets de la boutique ?

C'est vrai après tout, avec tous les objets et étagères qu'il y avait dans la pièce de vente Clara aurait pu se faire plus de mal que "seulement" s'effondrer sur le sol.

- Si vous voulez nous pouvons faire la pause et goûter enfin ce soufflé dont vous êtes si fière.

Thomas sorti donc le paquet du petit frigo et invita la Belle à le suivre, une fois encore, à l'appartement, l'arrière boutique n'étant pas vraiment l'endroit pour casser la croûte.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1443 2014-03-29 16:42:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara le suivit donc,  le silence commencant a la replonger dans sa melancolie.
Lorsqu'ils arriverent en haut,  Clara ne se gena pas pour observer a nouveau l'interieur de l'appartement de thomas,  notement attentive cette fois a la tasse.
Elle s'approcha ensuite du tiroir aux couverts,  et mit la table pour le déjeuner.
-Vous avez une idee de qui serais assez fou dans notre ville pour commettre de tels meurtres?

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-29 16:44:15)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1444 2014-03-29 17:00:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Fou ? Il y en avait plus d'un des fous dans cette ville mais aucun dont la folie pousserait au meurtre. Non le problème ne se situe pas dans la folie mais dans le contrôle. Quelque chose s'est enrayé dans cette ville et ce grain de sable perturbe le tout.

- Je ne pense pas qu'il s'agisse de folie dans ce cas précis. J'ai une idée mais elle porte sur plusieurs personnes qui pourraient être susceptibles de perdre pied.

Encore une fois il devait rester évasif, oui il avait des suspects d'où la cape que Alice devait donner à Cherry, mais comment faire comprendre sa logique à Clara. Belle aurait compris mais elle est encore coincée derrière ce fichu mur dans l'esprit de la jeune femme qui mettait la table en se moment même.

Thomas ouvrit le paquet découvrant la fierté de Clara avec un petit sourire. Avec délicatesse il prit le précieux soufflé qu'il mit au four pour le réchauffer avant de se retourner vers Clara.

- Pensez vous à quelqu'un ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1445 2014-03-29 17:12:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Gros probleme!
Plus de place dans le post 2 pour rajouer des formulaires :s
Mimi,  t'as une solution?  ;-;

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara soupira:
-Justement,  non.  C'est bien ça qui est horrible...  C'est comme ce vide en moi,  je n'ai aucune idée...
La nuit derniere,  elle en avait fait es cauchemars c'est vrai,  mais elle s'etait aussi rendu compte qu'elle...
N'avait pas de vie.
Enfin, quand avait-elle ete employée  par Jack? 
Quand sa mere etait morte et ses frères avaient quittes la maison?
Allez savoir,  tout etait si...  Embrumé dans sa tête.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1446 2014-03-29 17:22:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

-Faites attention à ce que vous dîtes, je pourrai croire que vous êtes à l'origine de ce qui est arrivé à ma soeur et moi. On ne sait jamais, puisque vous compte peuvent prendre vie, qu'est-ce qui me dit qu'ils ne sont pas capable de traverser tes mondes et le temps pour se réaliser dans un autre lieu que votre pays ? Je serai vous j'arrêterai de parler, vous ne cessez de vous enfoncer.

Répliqua t-il froidement voire même pas un peu sarcastique. Un grognement se fit entendre et son regard croisa celui du lézard rouge. Visiblement cette dernière ne semblait pas apprécier qu'on s'en prenne à la persane ...
Mais de toute façon, il s'en fichait.

-Mais peut-être que Jafar s'est déjà servi de vous par le passé et le prévoyait encore, mais pour une raison que j'ignorerai vous aurez laissé un temps dans votre palais. Et cette fois Bae est arrivé par hasard. Bien que voyez-vous, je ne crois pas vraiment au hasard.

Faire confiance à cette inconnue pour qu'elle le libère de sa maladie ? Plutôt mourir que se laisser à nouveau aux griffes de la magie !
Ca lui avait déjà assez coûté comme ça.
Sans aucune hésitation alors il regarda Shéhérazade dans les yeux -de magnifiques yeux au passage mais bon, la femme en elle-même était belle- mais il resta silencieux. Enfin, il détourna le regard pour fixer Bae qui venait de prendre lui aussi la parole.

-On ne sait jamais ce qu'une femme peut cacher, Baelfire. répondit Hansel cette fois plus calmement. -Je ne sais pas pourquoi tu lui fais tant confiance mais sache que je vais laisser tranquille pour qu'il n'y ai pas de malentendu entre nous, mais seulement pour toi ...

Il n'aimait pas vraiment qu'on lui parle de ses injections mais il s'éloigna entre les arbres un instant, suivant malgré lui les conseils de son ami. Il porta une main dans la poche arrière de son blouson et en ressortit une seringue avant de se la planter dans le bras d'un geste mécanique. Ça ne lui faisait plus tellement mal physiquement depuis le temps, mais quelque part c'était toujours un petir coup pour son mental de constater qu'il était dépendant de ce truc si il voulai rester en vie.
A cause d'une sorcière.


-Fire-

Quand balourd se mi à parler d'un ton mauvais à la belle femme, Fire grogna en guise d'avertissement, n'appréciant pas qu'on veuille du mal à la jeune femme. Puis l'ensanglantée la libéra en lui donnant une tape dans le dos, ce à quoi Fire répondit par un regard noir, ne savant pas que c'était une marque amicale.
Puis, se sentant enfin libre, elle partit en courant en s'enflammant avant que les flammes ne grandissent au fil de sa course pour ensuite former un dragon de feu de taille assez conséquante. La bête vola un peu en cercle durant quelques instants avant de plonger sur l'orque, en arrachant une partie avec ses mâchoires pour manger cette partie dans les airs.
Puis elle recommença ce manège plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien du monstre, seulement des os carbonisés qu'elle avait recraché petit à petit.
Oui, pas très conventionnelle comme technique, mais ca lui permettait de se nourrir sans se faire attaquer par des bêtes sur le sol.
Enfin le dragon se reposa, ses flammes rapetissant un peu pour signifier qu'elle ne leur voulait pas de mal. Enfin, elle s'éteignirent complègement, laissant place à des écailles noires.
Regardant fixement Bae et Shéhérazade, elle bougea ensuite la tête pour la poser sur son dos, les invitant à y grimper.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1447 2014-03-29 17:35:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Si Shéhérazade avait pu lire les pensées de Gretel, elle lui aurait répondu ou plutôt aurait pensé que c'était une idiote, si elle s'était exécuté forçant les deux chasseurs ainsi, ça aurait été l'exécution immédiate pour elle les convaincant dans l'idée que c'était une sorcière qui voulait les nuire. Non Shéhérazade était plus intelligente, elle avait dit la vérité et était passé par des arguments pour faire libérer la demoiselle. Là était la différence entre Gretel et Shéhérazade, Shéhérazade réfléchissait quant à Gretel elle semblait impulsive...et utilisait son cerveau seulement après avoir agi.

Elle écouta Bae et le remercia d'un signe de tête de prendre sa défense. Hansel la regarda dans les yeux mais il détourna le regard sans vraiment répondre à la question.

Je ne ferai jamais rien contre Baelfire car c'est mon sauveur ni contre quiconque d'ailleurs...

La jeune femme regarda Fire partir se restaurer avant de se poser au sol sous sa forme de dragon les invitant à monter, Shéhérazade lui faisait confiance autant qu'à Bae ce qui n'était pas le cas de Hansel et Gretel même si Hansel était bel homme comme Bae, elle grimpa alors sur le dos de la femme dragon espérant ne pas être trop lourde.

Merci souffla-t-elle.

Hors ligne

 

#1448 2014-03-29 17:49:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nono je peux plus mettre Fire dans le post 2 ;-; ni hansel :-:

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel sourit en voyant que son ami et sa belle avaient plus de succès que elle et son frère.
C'est vrai qu'elle était un peu encrassée,  mais passez une semaine a vivre au grand air,  a combattre des trolls et a dormir a la belle etoile,  et on verra si la petite persane en ressort aussi jolie!
Bon,  même me si Fire acceptait apparemment Bae' et Sheherazade sur elle,  Gretel savait que son ami etait altruiste et essayerais de convaincre le dragon de les laisser monter,  elle et son frère,  donc elle ne s'inquietait pas.
Elle rejoins son frère,  et s approcha de lui lorsqu'il eut finis de s'injecter sa dose:
-Tu en as mis moins que d'habitude,  pas vrai?  C'etait le fond n'est-ce pas?  Tu ne tiendras pas  jusqu'à  Émeraude...
Oui elle s'inquietait,  mais son frere ne pourrait tenir que quelques heures et encore...


Edit: mimi,  elle est pas comme ca Gretel ;-; C'est juste que la Sheherazade lui tape sur les nerfs x) 
Et tu peux me dlnner une idee pour resoudre mon problème?

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-29 17:52:41)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1449 2014-03-29 17:52:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragon tu peux les mettre dans ton prochain post de la page une sinon, c'est ce que j'avais fait moi ^^. J'attends tout le monde pour répondre

Hors ligne

 

#1450 2014-03-29 17:54:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok merci ^¬^
:pashabitueeauxrpsquimarchent:


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr