Vous n'êtes pas identifié.

#1401 2014-03-28 19:56:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vous voulez vraiment me le tuer Catitiz_PDT_26

Sans réfléchir plus que ça Thomas se précipita vers Clara, sans doute un peu tard pour la rattraper mais au moins il pouvait constater qu'elle n'avait rien percuté, si ce n'est le sol. Il mis la tête de sa Belle sur ses genoux et dit à Alice

- Si mon fils a pu te faire confiance j'en ferai de même monte à l'étage et ramène moi de l'eau froide et un morceau de tissu, ce que tu voudra !

La jeune Alice n'aimait sans doute pas recevoir d'ordres mais il n'avait pas le temps pour le tact et la délicatesse. Le front de Clara était plus que brûlant et elle commençait à haleter. S'il n'avait pas les moyens de lui faire tomber cette température il pouvait au moins lui permettre de respirer un peu mieux. Elle lui en voudra si elle veut à son réveil mais Thomas lui déboutonna le haut de son chemisier pour avoir accès à sa gorge et au haut de sa poitrine.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1402 2014-03-28 19:59:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vu que je n'ai pas le droit à une réponse par MP et par fb... Marianna, est-ce que ces images sont bien pour mes jumeaux ?
Kylian (provisoire) : http://hpics.li/c007cc6 et http://hpics.li/78eff04
Maëlys (provisoire) : http://media.melty.fr/article-837466-aj … enfant.jpg
http://photoawards.com/submit/upload/20 … ning01.jpg
http://static1.purebreak.com/articles/3 … iapo-2.jpg

Quel âge je leur donne et quelles photos je prends ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1403 2014-03-28 20:01:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aime ce message x) (allez savoir pourquoi :p)
Mais je vais éviter de répondre pour faire des trucs du genre "Elle est malade pas bien beuuuh" ^^'

Édit: louane je t'ai répondu, mais bon, tu fais comme tu veux et je préfère la deuxième pour la fille même si la première aux ce'heveux boucles ressemble plus a Kilian

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-28 20:03:31)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1404 2014-03-28 20:05:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

... Tu m'as répondu ? OU ?
Si tu veux, explique ça à mon ordi. D'après lui, je n'ai rien reçu sur fb, ni par MP :3
Mhm... D'accord. J'élimine la 3e fille, et je vais prendre celle aux cheveux bouclés pour changer ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1405 2014-03-28 20:15:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

La troisième ressemble trop a une fille que je connais :s
Ça me trouble :x


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1406 2014-03-28 20:50:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

J'aime ce message x) (allez savoir pourquoi :p)
Mais je vais éviter de répondre pour faire des trucs du genre "Elle est malade pas bien beuuuh" ^^'

XD tu te l'imagine la scène hein ;) T'es dans les pommes toi t'as pas le droit de répondre Catitiz_PDT_27
Ben j'attends nono pour mes deux perso alors Catitiz_PDT_26

Je crois qu'il n'y a pas hansel d'ailleurs dans le post des regroupements


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1407 2014-03-28 20:57:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Le post 2? *x*
Mincé x) Bon, chuis bonne pour me refaire toutes les pages ^^'
Youhouuu x)
Donc, Peter Pan, Hansel, Absolem...
Penelo je crois,et heum... Je pense que c'est déjà pas mal ^^'

Et oui, je m'imagine la scène, c'est ça le but d'un RP non? :3 :totalement innocente:

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-28 20:58:15)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1408 2014-03-28 21:44:31

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je pige que dalle ...
Pourquoi vous parlez de mon Peter ? Demain ça m'énerve j'ai pas internet du week-end alors je pourrais pas répondre ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1409 2014-03-28 21:48:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je cherche les formulaires que j'ai pas mis post 2


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1410 2014-03-28 21:50:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-?-

La rousse sentit des présences autour d'elle. Ouvrant brusquement les yeux, elle se redressa et détailla du regard Shéhérazade avant de regarder les lèvres de cette dernière qui bougèrent pour former un étrange son.
Elle comprenait ...
Mais n'en saisit pas vraiment le sens.

-Black Fire !

S'exclama t-elle en froncant les sourcils, sentant d'autres personnes dans son dos. Un garçon ténébreux, celui à qui elle avait rendu la dague, et une jeune femme qui l'attrapa et lui donna des menottes.

-Rrrrr rrrr !

Fit-elle à la fille gigotant pour se dégager. Au fond de ses grands yeux la peur s'y lisait principalement ainsi que la fureur d'être prisonnière.
Encore !
Comme elle l'avait fait ...
Se secouant de droite à gauche elle chercha a se dégager, de mauvais souvenirs lui remontaient à l'esprit lorsqu'on la dressait. Pour une fois qu'elle était libre. Soudainement elle s'enflamma à nouveau mais ses flammes s'éteignirent au bout de quelques secondes.

-Pas mourir ! Fire veut pas aller Reine Rouge, Fire libre ! Fire manger juste orque parce que mal ventre et femme jolie alors Fire partager orque ...

Oui, son langage laissait à désirer ...


-Hansel-

Hansel regarda rapidement la proie de sa soeur mais la laissait gérer. Les cheveux roux de la prisonnière lui rappelait trop quelqu'un d'autre ...
Il se tourna vers Bae avec un sourire ... effrayant ?

-Tu as de la chance avec la dague, peut-être que je ne vais te tuer finalement ... en attendant, je te laisse à Gretel pour commencer, ma soeur adore commencer les choses ...

Pas très rassurant soit dis en passant ...
Il se tourna vers Shéhérazade.

-Bien joué, mais tu sers-tu de la magie ? oui, il était devenu soudainement bien méfiant ...

Son corps fut parcouru de frisson et il regarda sa soeur dans les yeux.

-On ferait mieux de continuer, je crains n'avoir presque plus de dose pour mon injection ...

Injection de sucre pour ne pas mourir ...


(D'accord, je vais essayer de modifier au plus vite alors XD)

-Alice-

-Alors si je fais ca ce n'est pas sûr qu'elle parvient à faire revenir les mémoires ? J'avoue que je suis assez perdue. J'ai déjà assez payé pour venir ici en volant un objet et je crains de ne pas sentir prête à recommencer si l'objectif final n'est pas certain. Je crains aussi de ne pas la croire, elle m'a dit que nous avions toutes les deux à y gagner, mais ne serait-ce pas un mensonge pour qu'elle est à gagner elle seulement ?

Girouette, girouette ... qu'as-tu à Jack ?

-La ferme Abyss, j'en ai assez et je ne suis pas certaine que les personnes dans notre entourage veuille constater à quel point tu es incapable de prendre le contrôle de mon corps ...

C'est toi qui passe pour folle à parler toute seule ...

La jeune femme se saisit de ce que lui tendit Thomas après s'être éclipsé durant quelques secondes dans l'arrière-boutique. Cependant elle n'eut pas le temps d'en dire plus, Clara s'effondrant sur le sol avant d'être rattrapée par Rumple.

-Bien ...

Alice n'aimait pas du tout recevoir des ordres mais dans un cas pareil, en était-ce ?
Sans plus de cérémonie elle monta à l'étage, regardant autour d'elle pour trouver la cuisine. Elle la trouva bien vite et commença à faire couler pour qu'elle soit bien fraîche le temps qu'elle trouve un récipient ...
En ouvrant un placard elle vit une sorte de gros bol transparent ... un saladier, mais ça, elle ne le savait pas ...
S'en saisissant, elle le mit sous le robinet et chercha du tissus ...
Une serviette de cuisine, ça existe ? C'était plus fin qu'une serviette normale ... Bref, un torchon ...
Puis elle descendkt, le tour dqns les mains et le posa aux côtés de Thomas.

-Ça ?

(Je vous présente officiellement Faire maintenant XD)

Pseudo: Nonomewtow
Monde (réel ou fantastique): Fantastique
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Black Fire, surnommé Fire.
Enfant de quel(s) Héros : Jabberwocky d'Alice au pays des merveilles et le Phoenix des légendes anciennes.
Âge : 25 ans (physiquement)
Histoire/faux souvenirs : Fire est une créature à forme humaine aux premiers abords mais est en réalité un hybride entre le dragon Jabberwocky et l'oiseau enflammé renaissant de ses cendres, le Phoenix. Union normalement impossible n'est-ce pas ? Pas quand la magie noire s'en mélanger l'essence vitale de ces deux créatures en un seul être.
Qui a bien pus faire une chose aussi incroyable qu'horrible ?
La Reine Rouge, soeur de la Reine Blanche et éternelle ennemi d'Alice. Dans ses désirs de vengeance, la Reine Rouge voulait une super armée de créatures les plus surprenantes les unes que les autres, dont faisait aussi partie Ethan. Sauf que le sort est intervenu, faisant disparaître une bonne partie du pays des merveilles et de ses habitants, mais provoquant aussi la libération de Fire.
Comme ses deux parents, la jeune femme possède des capacités plutôt destructrices comme le feu, les ténèbres, mais ne les utilisent qu'en cas de besoin ...
Caractère : Fire est plutôt une personne a fort tempérament, comme son nom en témoigne. Cependant elle n'est pas forcément mauvaise, livrée à elle-même depuis peu elle se fit uniquement à son instinct pour pouvoir survivre dans ce monde totalement détruit. C'est un bête méfiante qui reste sur ses gardes et n'accorde pas facilement sa confiance.
Elle n'a aucun remord à tuer, ne comprenant pas vraiment ce que cela implique puisqu'ayant été élevée, même née, pour ça. Autant dire qu'il n'y a pas vraiment d'humanité en elle. Cependant elle est curieuse et ne gêne pas pour se servir ou observer les autres si c'est dans ses intérêts afin de mieux comprendre le monde.
On se demande même si elle sait parler ...
Description ou image: Forme de naissance : http://sciencelakes.com/data_images/out … -14772.jpg
Forme humaine : http://i2.cdnds.net/11/37/cult_doctor_w … _amy_3.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Différents parties existent ? Elle ne le sait pas ...
Autre: Elle aime beaucoup la viande et faudra la traîner pour réussir à la faire s'approcher de l'eau XD


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1411 2014-03-28 21:52:13

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nono' je sais pas ce que t'as fait mais ta postée le message et ensuite le formulaire.
Est ce volontaire ? O.o


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1412 2014-03-28 21:58:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mmmh x3
*viens d'imaginer Amy e' train de parler "moi petit indien, parler sans verbes!"*
Mouais x) *se prends un fou rire en pleine face*

Bon, je réponds ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1413 2014-03-28 21:58:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

verdana a écrit:

Nono' je sais pas ce que t'as fait mais ta postée le message et ensuite le formulaire.
Est ce volontaire ? O.o

Parce que sa perso est à la base un pnj c'est pour ça vu qu'elle a déjà commencé à la jouer en pnj elle continue puis met le formulaire pour en faire une vraie perso donc c'est normal ^^ Je réponds nono au fait j'ai vu mais il me faut un temps de réflexion

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune persane écouta alors la demoiselle. La chasseuse l'avait fait prisonnière et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle aussi avait longtemps été prisonnière. Elle regarda la jeune fille qui semblait découvrir le monde tout comme elle bien que shéhérazade semblait avoir un peu plus de culture comme la langue par exemple.

Elle s'adressa alors à la prisonnière sans prêter attention aux autres enfin elle répondit au chasseur.

Mon tortionnaire m'a lancé un sort de protection, bien entendu ce sort n'a aucun effet sur lui à mon plus grand regret.

Shéhérazade voulait libérer la jeune femme.

On ne te veut pas de mal...Femme jolie? Serait-il possible qu'elle parlait d'elle et que c'était pour ça qu'elle voulait l'aborder.

Tu n'as pas trop mal j'espère. Il faut la libérer, je ne pense pas qu'elle fera du mal, elle cherche juste à survivre comme nous tous d'ailleurs.

Hors ligne

 

#1414 2014-03-28 22:11:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

-Pas avant qu'elle nous ait dit deux trois choses.
Bah oui, Shéhérazade voyait tout en rose, et elle, voyait tout en noir, même si désormais, elle se doutait que la petite n'était pas mehnate.
Gretel foudroya tout le monde du regard, pour l'instant, ils avaient la petite jeune pour s'occuper, ensuite elle irait parler a Bae', puis la petite copine de ce dernier aurait droit a un interrogatoire par son frère.
La pauvre!
Gretel la plaignait!
Et puis bien après, ne pas oublier de gueuler après son frère qui voulait se la jouer solo et la surprotéger!
Nan mais oh!
Mais ça, après s'être réapprovisionner en sucre... La sécurité avant tout, surtout pour son frère.
-Bon, commençons par... Fire c'est ça? Commença calmement Gretel, histoire se la calmer. C'est tres gentil de nous avoir invité a partager ton repas avec nous, mais, peut tu nous dire... Qui es-tu? Et d'où te viens ces pouvoirs?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1415 2014-03-28 22:15:01

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

nonomewtow a écrit:

Injection de sucre pour ne pas mourir ...

Si tu donnes du sucre à un diabétique je crains le pire pour lui le pauvre Catitiz_PDT_26

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Qu'est-ce que c'était que cette créature ? La reine rouge ? Elle viendrait donc du pays des merveilles ? Mais comment elle avait atterri là ?

- On ne te livrera pas à la maudite reine rouge. Cette femme est folle au point d'avoir tranché la tête de son propre mari. Si tu as faim il y a des baies pas loin ça sera mieux que de la viande d'orque.

Hansel et sa remarque ne firent même pas sourciller Baelfire. S'il avait voulu le tuer il l'aurait fait depuis longtemps. Par contre il allait se prendre des remontrances de Gretel dont il évitait soigneusement le regard.



Thomas
- Oui parfait merci.

Ça n'était pas vraiment le genre de Rumple de dire merci mais dans ces conditions que dire de lui ? Qu'il perdait de sa prestance quant Belle allait mal pour devenir un homme, juste un homme inquiet. Il pris donc le torchon que Alice avait ramené et l'imprégna d'eau froide avant d'en tamponner le bute et le visage de Clara.

- Ça n'est plus trop le moment d'en parler mais la reine viendra me voir si elle n'en n'a plus le choix. Mais le mieux serait d'éviter la magie ici pour le moment surtout si on force la chose, Tu dois savoir que forcer des murs qui ne flanchent pas revient plus à foncer dedans qu'autre chose.

Pitié Belle réveille-toi.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1416 2014-03-28 22:25:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nan c'est pas du diabethe, (hou la je crains pour l'orthographe x) ), mais une autre maladie inventée :p
Allez, je réveille Clara (la plus courte tombée dans les pommes du monde XD)

Il est midi!

Clara~

La jeune femme commença a gémir, son' mal de crâne tembourinant dans sa tête:
-Oh c'est horrible...
Elle n'avait pourtant pas eu la gueule de bois, n'était pas malade alors...
L'orage.
Fichu orage et fichu parapluie... !
Et fichue mort...
-Il s'est passé quoi? Demanda alors Clara en commençant a ouvrir les yeux et a essayer de se redresser lentement. Alice est rentrée puis après...
Elle loucha alors sur son haut -desormais très plongeant-, etss'arrêta au milieu de sa phrase.
Okay!
D'accord!
-Alice, que s'est-il passé ? Repeta-t-elle.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1417 2014-03-28 22:33:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je vais attendre de voir ce qu'Alice dit avant de mettre à mal mon pauvre Rumple Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1418 2014-03-28 22:41:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

x)
J'ai hésite mais j'ai pas put résister x)
Combien de fois ça peut arriver d'ce genre de situations dans un rp?
Jamais avec de tels persos, on est bien d'accord ^w^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1419 2014-03-28 22:53:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

Un sort de protection ? Bien, c'était plausible, mais à savoir si elle n'était définitivement pas une sorcière. Oui, Gretel et Hansel avait fini par devenir paranoïaque, mais quand on voit les créatures qu'ils doivent chasser ... Ou plutôt qu'ils chassent, volontairement, mais cbez eux cela s'imposait pour leur vengeance, pour ce que cette saleté maison en pain d'épice leur avait coûté.

-Bien, ce sort a une durée limitée ? Je vois qu'on peut aussi s'en servir comme moyen offensif pour distraire l'ennemi, cela devrait donc t'être plus qu'utile. Mais si Jafar entre dans les parages, pourra t-il se servir de ce bouclier pour remonter jusqu'à toi ?

La créature rousse il s'en fichait, sa soeur s'en occupait déjà.

-Mais tout de même Bae', dommage que tu ne sois pas vraiment tenté par le metier mais tu ferais un train bon chasseur. Au fait, tu as pour objectif d'aller dans un autre monde après ?

Il aimerait bien pouvoir s'isoler le temps de l'injection ... Il avait attrapé la maladie du sucre à cause de la sorcière qui l'avait engraissé comme un porc jusqu'à ce qu'elle le trouve assez gros pour être mangé. Au final, ils avaient tué la sale bête mais des séquelles physiques existaient toujours dans le cas d'Hansel ..


-Fire-

Fire plissa les yeux, tous ces gens lui parlaient, elle n'était pas très habituée à tant de monde. À l'accoutumée seule la Reine Rouge ou quelques gardes lui adressaient la parole pour lui donner des ordres.
Elle compenait ce qu'ils disaient mais leur faire confiance était possible ?
Non, pas tant qu'elle serait attachée.
Seule la belle dame lui semblait animée avec de bonnes intentions à son égard. De plus elle sentait une peur ancienne, certainement aussi à cause d'un enfermement ?

-Vous, belle femme. Dit-elle à la persane avant de continuer à lui parler. -Je ... suis ? ... Fille de Jabberwocky et Phoenix. Je suis ... un ? ... dragon de feu. Femelle. Créée par la Reine Rouge. J'ai pouvoir des deux géniteurs. Grosse catastrophe m'a libéré, je me suis enfuie et attérie ici. Je mange viande d'orque pour manger. Et orque là appétissant ...

Puis elle se tourna vers Baelfire, le détaillant des yeux avant de répondre, le jugeant pas trop méchant si il restait loin.

-Non, j'aime viande. Viande meilleure que baie … Toi connaître Reine Rouge ? Toi connaitre Ethan ?


-Alice-

-Et à trop forcer on se blesse nous-même ...

Dit-elle avec un sourire triste. Oui, elle ne le savait que trop bien mais avait un tempérament de fonceuse justement. C'etait pratique dans certaines situations mais pas dans toutes.
Cette fichue malédiction ! Donc pour le moment elle ne fera rien de bien méchant et attendra les indications de Rumple si il avait du nouveau.
Enfin, elle cherchera aussi du côté de la forêt si il n'y avait rien ...
Et Clara se réveilla, la coupant dans ses réflexions.

-Ne vous inquiètez pas, vous avez fait un malaise et Monsieur ... l'Antiquaire vous a rafraîchit le frond et les poumons pour éviter qu'ils ne s'encombrent et pour faire tomber la fièvre, vous étiez brulante.

Dit-elle avec un sourire légèrement amusé.
Voir Rumple dans une telle situation, c'était inédit et certainement unqiue ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1420 2014-03-28 23:09:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai hâte de voir la réaction de Thomas x3

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel sourit.
Moui, entre une femme forte et ensanglantée  a une petite poupée orientale, y a pas chapeau, on préférait la poupée.
C'était mignon.
Enfin, aussi mignon qu'un dragon fou enragé et paniqué puisse l'être.
Puis ensuite, elle soupira face a l'idiotie de la question pourtant cruciale qu'elle allait poser:
-J'espere qu'il ne te prendra pas l'avis de nous manger nous, n'est-ce pas?
Faites qu'elle réponde par l'affirmative...
Allez!
Comme ça elle pourrait aller discuter avec Bae'!
(Et je vous le dit tout de suite, mais vous n'avez pas connus la colère féminine avant d'avoir connu la colère de Gretel)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1421 2014-03-28 23:11:17

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ravie de voir qu'elle l'enfonce pas XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

- Je connais la reine rouge pour avoir été dans le pays des merveilles mais le nom d'Ethan ne me dit rien. Gretel je crois que tu peux la libérer elle ne doit pas connaître grand chose du monde si c'est la reine rouge qui l'a créée. Et pour répondre à ta question Hansel je n'en sait fichtre rien.

Il y avait comme un malaise dans le groupe, entre Hansel qui se faisait pressant, Fire qui était méfiante et Gretel sur les nerfs. Mon dieu ce qu'il risquait sa vie à l'ouvrir comme ça.



Thomas
Thomas respira profondément en se relevant et en invitant Clara à en faire de même en lui tendant la main.

- On peut dire que vous m'avez fait frôlé l'arrêt cardiaque pendant un temps. Merci à Alice d'avoir réagit rapidement à ma demande on a pu vous rafraîchir assez et à temps. Pardonnez moi pour vos habits si j'avais eu plus de choix j'aurai fait autrement.

Si un seul rire passait la gorge de Alice il ne répondrait en revanche plus de rien. Même si le voir dans cette situation pouvait faire sourire, avec un peu de recul, et beaucoup de détachement.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1422 2014-03-28 23:14:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ça aurait été marrant ^_^
Bon, désolé de vous laisser mais moi je vais dormir, crevée ^^

A demain ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1423 2014-03-28 23:21:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je vais créer des jumeaux qui auront aux alentours de 7 ans, est-ce que quelqu'un a un/des perso(s) qui seraient susceptibles de pouvoir devenir leurs parents ? (adoptifs ou pas)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1424 2014-03-29 08:56:33

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je veux veux juste vus dire à tous que Cherry peut se transforemer à n'importe quel monment si elle ne possède pas quelque chose de rouge sur elle! Donc pas obliger la cape! Il suffit qu'elle porte un collier rouge et elle se transforme pas! ça met un peu plus de piquant que si y avait que la cape comme ça c'est plus difficile de compredre qu'est ce qui la fait transformer ou pas!

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry le regarda un instant et la lucidité lui revint:
-Je suis désolée je ne sait pas se qui m'a prit...je dois délirer! Et puis ce que j'ai vu tout à l'heure revient sans cesse... merci! ça doit être la millième fois que je te le dit ce matin mais...on est jamais trop reconnaissant! rajout-elle avec un sourire triste.
Puis le sourire s'effaça peu à peu et les images du père de Clara revinrent. Elle commença à pleurer doucement et esseya de trouver un peu de rèconfort dans les bras de Sherlock.


http://img4.hostingpics.net/pics/392392resultaatShay2.gif

Shay s'approcha du piédistale où était le magicien d'Oz, les filles à ses talons, et demanda au Magicien:
- Noble Magicien de cette cité, je voudrais savoir ce qu'il est en train de se passer!




Je pense que j'ai répondu à tout le monde! Si j'ai oublier quelqu'un dite le moi^^

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-29 09:39:32)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1425 2014-03-29 09:01:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je me demande qui est le plus a plaindre entre Thomas qui frôle la crise cardiaque et Bae' qui va se prendre quelque chose je sens x)
D'ailleurs, Louvi, Shah s'en fiche de le centaine d'autres personnes qui attendent? Il bourre et écrasé tout le monde?
Ah et la magie ne meut pas marcher dans sa cité alors Shay ne peut pas se transformer ^^'


http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif(j'aurais bien aimé qu'elle l'enfonce moi x) )

Clara se leva avec l'aide de Thomas, puis se massa lentement les tempes, avant de reboutonner son haut.
-D'accord, disons que je crois, et il vaudrait mieux pour vous, que ça soit vrai.  dit-elle avec un léger sourire.
Elle jeta alors un regard a Alice:
-Excusez moi Alice, vous avez trouvé... Ce que vous cherchez?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr