Vous n'êtes pas identifié.

#1376 2014-03-27 21:14:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Des que le premier son de balle se fit entendre, Gretel dégaina ses armes, et tira sur le monstre des qu'elle eut un angle de tir.
Évidement, il répliqua et donne un grand coup de bras dans les arbres.
Gretel poussa Shéhérazade pour ne pas qu'elle se prenne le coup,  et les jeunes femmes purent se rendre compte de l'immense taille de la bête.
Haute comme deux étages, ses gestes avaient quelque chose de mécaniques... Comme...
Non, rien.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1377 2014-03-27 21:23:20

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

-Ah AH AH AH ! Tu as raison , dit elle en souriant à la jeune femme . Elle balança le parapluie à l'intérieur attrapa les mains de Penelo , et prit sa casquette et la mit sur sa tête .
- Nous n'avons qu'à danser "la danse du soleil" !s'exclama t-elle
Elle fit tournoyer la jeune femme . Finalement la journée avait peut être mal commencée , mais grâce à la jolie Penelo , elle était en train de devenir plus joyeuse ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1378 2014-03-27 21:29:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tout le monde va attraper un de ces rhumes je sens x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1379 2014-03-27 21:30:05

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je pense aussi xD
Bon aller moi j'y vais .
Bon dodo ^^

Dernière modification par verdana (2014-03-27 21:35:13)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1380 2014-03-27 21:58:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'adore Amy a son mariage XD Comment elle s'énerve d'un coup pour que le Docteur apparaisse ...)

-Merlin-

Une personne sacrifiée ... Pour faire cette canne. Ça se précisait donc. Une personne qui n'était pas une simple personne mais quelqu'un de puissant en magie. Restait à savoir si c'était un magicien, une magicienne, une sorcière ou autre créature ... Non, pour que la résonnance et la magie soit plus efficace le type de magie devait être le même que celui de Jafar ...

-Et pourtant vous l'avez dit vous-même, l'infirmité rends parfois plus fort ...

Puis d'un main tremblante il plissa sa tunique :

-Mais pourtant le devenir dépends de notre présent ...



-Sherlock-

Sherlock plissa les yeux, cherchant à comprendre pourquoi Cherry disait cela. Qu'on l'attache ou non, il n'y avait qu'une possible solution qui ne cessait de s'imprimer dans son esprit.
Qu'il croit a cette histoire ou non ...

-Ce n'est pas toi.

Que les loups existent ou non, dans toutes les circonstances cela ne pouvait pas être Cherry.
Sinon elle n'aurait pas réagit de cette façon en voyant les morceaux du corps, elle n'aurait pas été si affolée, il n'aurait pas pus lire cette sincère peur dans ses yeux.

-Ce n'est pas toi. Je ne sais pas encore pourquoi, ni ce qu'il se passe, mais je le decouvrirai, sois-en sûre. Dans tous les cas, en doute pas de toi. Les choses vont te pousser à croire que c'est toi, mais ce n'est pas la vérité.

Il prit Cherry par les épaules et la regarda dans les yeux, la secouant légèrement pour avoir toute son attention.

-Quelqu'un, ou quelque chose va te pousser à croire que c'est toi, mais ne laisse pas les doutes t'assaillir. Ce. N'est. Pas. Toi.



-Alice-

La jeune femme regarda une dernière fois Jack, surprise qu'il l'ai embrassé. Mais quand allait-il arrêter de se mqouer d'elle ?
La jeune femme lui répondit par une expression farouche, lui signifiant indirectement de ne pas continuer.
De ne plus refaire ça.
Des différences assurant la ressemblance mais la blessant au plus profond de lui-même.
Puis Alice se retourna pour ne pas que les souvenirs remontent, et s'empressa de partir, allant même jusqu'à courir.
Elle volerait ces objets, seulement et seulement si Rumple n'avait pas d'autres issues.


-Hansel-

Gretel aussi venait de se lancer dans la bataille.
Hansel jeta rapidement un coup d'oeil à Baelfire et lui fit signe soit de rester là, soit de le suivre ou alors de rejoindre Gretel.
S'armant de la plus puissante, certes la plus lourde aussi, le jeune homme courut se positionner assez proche mais aussi assez loin de la bête
Grosse, énorme ...
Et ô combien puante.
Et il tira, plusieurs, trois coups.
Visant les jambes, le tronc et la tête de la bête.

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-27 21:59:31)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1381 2014-03-27 22:19:43

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas
Tomas eu un léger sourire, au moins elle parlait un peu plus et tremblait un peu moins. Sans pour autant la lâcher - non elle était bien là où elle était - il continua de parler.

- Vous n'êtes pas la seule à être passée par là. Personnellement je n'ai plus de nouvelles de lui depuis qu'il est parti de chez nous. Sa mère était morte depuis quelques temps et lui n'a sans doute pas supporté la façon dont j'avais changé. Quoiqu'il en soit je me surprenais, et me surprends encore, parfois à imaginer où il peut être, ce qu'il peut faire.

Machinalement sa main caressant doucement le dos de Clara, comme pour la bercer, l'emporter ailleurs que ce gouffre en elle.



http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Évidemment Hansel toujours aussi clair dans ses ordres. En gros si on l'écoutait on pouvait tranquillement manger une compote de prunes pendant qu'il va combattre, enfin tant qu'on partage avec ça soeur.
Vu la taille de la créature Baelfire regarda celle de sa dague en se demandant comment cette pauvre arme allait pouvoir passer le cuir et la crasse. Enfin c'était une des dagues d'Hansel donc elle était plus que tranchante. Il se fit donc discret et tâcha de ne pas se mettre sur la trajectoire des tirs des chasseurs pour se trouver une ouverture en cas de besoin. La question était se rapprocher de qui ? Et à ça il y avait trois choix
- rester seul pour trouver une ouverture quitte à se faire cogner par le duo après
- se rapprocher de Gretel et se faire tuer pour n'avoir pas été aux côtés d'Hansel
- suivre Hansel et se prendre une balle

Quitte à choisir il préférait encore remettre sa mort à plus tard et opta pour la première option. Ses observations l'avaient également mené à un détail assez bizarre concernant l'orque, sa façon d'avancer et d'attaquer ne ressemblait en rien à ce dont il se souvenait. Sans doute qu'il n'en n'avait pas vu depuis trop de temps.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1382 2014-03-27 22:20:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Édit: http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif


-Vous avez changé ? Ça me surprend ... Enfin, suite a ce que vous m'avez dit hier ça ne devrais pas me surprendre...!
Un léger sourire se dessina enfin sur son visage, se souvenant de l'image de Thomas+crête iroquoise verte fluo+moto et blouse de cuir.
-... Quelqu'un arrive. Dit Clara en voyant Alice arriver de loin.
Lentement, elle se détacha de Thomas, tourna son regard vers ce dernier, avant de se lever.
-Merci de me supporter. Dit-elle avec un sourire triste. Je ne devrais pas m'imposer a vous.


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack s'éloigna donc, et s'approcha une dernière fois du cadavre.
Pauvre Clara.
Enfin, elle se'n remettra, mais a quelle vitesse?
Il alla ensuite vers Sherlock, ne sachant pas ce qu'il se passait.
-Quelque chose ne va pas?
Oui, bon, il le savait, mais c'était plus...
Comment déjà?
Ah oui, poli de demander au lieu de débiter le problème. Ça s'appelait le tact, encore une différence avec Sherlock.

(Moi j'aime le moment ou il danse *-* la danse de la girafe saoule x)  il la refait dans le dernier épisode avec ce docteur... ;-; ne pas rager... Ne pas rager ...)



Edit

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-27 22:33:38)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1383 2014-03-27 22:48:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Thomas laissa Clara se détacher, elle souriait à nouveau c'était l'important pour le moment.

- Vous supporter ? Vous soutenir devriez vous dire. Peu m'apprécient dans cette ville mais peu essaient de me connaître également.

Une cliente apparemment et c'était la "nouvelle" amie de Jack. La jeune Alice venait-elle chercher un objet du passé ou de ce monde ? Il le saurait bientôt mais le franc parler de la fille allait sans doute être bizarre aux oreilles de Clara. Bah si ça lui faisait revenir la mémoire, ne serait-ce qu'un peu.

- Au moins cette deuxième journée de travail aura vu un client.
Dans un sourire il reprit une pose plus professionnelle pour accueillir Alice.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1384 2014-03-27 22:54:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Luna avait suivi Cherry en silence, mais était complètement pommée, et ne comprenait rien à la situation...
Elle aurait aimé que son amie lui donne un résumé... Mais celle-ci s'était déjà "enfuie" quelques mètres plus loin avec Sherlock.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1385 2014-03-28 16:17:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je n'ai pas vu le nouveau doctor mais il parait qu'il est plus vieux ... je sais que j'en suis loin mais ça va faire bizarre XD

Pour Sherlock j'attends Louvi' et Mimi avant de faire Hansel pour voir ce que va faire Shérézade ... Je crois que Bae' a signé son arrêt de mort XD)

-Alice-

Alice jeta un regard intrigué à l'enseigne, jugeant peut-être de voir si elle ne se trompait pas de boutique ...
Elle avait un sens de l'orientation minable ... Normal en même temps quand on voit ses aventures avec L'oeuf Gros Coco où pour se rendre dans les jardins il fallait s'en éloigner et courir très vite pour rester sur place ... Bref.
Elle ignorait que la victime vue tantôt était le père de Clara, et à vrai dire elle aurait certainement du mal à reconnaître la jeune femme, ne l'ayant vu que très peu de fois ...

-Monsieur l'Antiquaire ?

Demanda Alice quand elle entra, quelque peu timide. Enfin, pas vraiment timide mais plutôt impressionnée, l'atmosphère qui se dégageait de se lieu poussait le visiteur, du moins Alice, à àvoir un certain respect pour ce qui y était exposé.
Enfin son regard tomba sur deux personnes, et ne savant que Clara en était la nouvelle employée elle recula.

-Bonjour ... Excusez-moi si je dérange, c'etait pourtant marqué ouvert ... enfin ... Je vais partir mais en attendant je vais déjà vous livrer des nouvelles de Baelfire, il m'a demandé de le faire si jamais je vous voyais ...

(Enfin, si tu veux bien, Gothi pour le coup des nouvelles, si non je modifierai ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-28 16:18:12)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1386 2014-03-28 16:30:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouai ouai pas de soucis Rumple va faire une crise cardiaque mais pas de soucis XD pourquoi vous voulez tous qu'il meure mon pauvre Rumple Catitiz_PDT_26

Thomas

- Des......... nouvelles ?

Là il faut bien le dire cette fois c'est Thomas qui allait avoir besoin d'une chaise. Après dieu sait combien d'années sans rien cette gamine avait des nouvelles de son fils. Mais..... elle venait du Pays des Merveilles, d'un monde bien éloigné du leur, sans aucun passage direct à partir de la terre natale de Baelfire.
Le souffle court Thomas essaya de reprendre son flegme habituel mais il eut tout de même besoin de prendre appui sur la chaise où était Clara. Pourquoi cette chaise alors qu'une armoire basse était plus près ? Sans doute pour la présence de la jeune femme qui lui avait toujours permis une sorte de self contrôle.

- Quelles nouvelles ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1387 2014-03-28 16:34:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade en avait un peu marre de suivre le mouvement, elle a été emprisonnée pendant si longtemps et voilà qu'on lui disait ce qu'elle devait faire ou non.

La chasseuse l'avait poussé mais de quoi je me mêle pensa-t-elle. Shéhérazade n'attend que ça qu'on l'attaque, elle savait que le sort lancé par Jafar la protégerait au point de détruire l'ennemi surtout que l'immense bête ne semblait pas vraiment en être une, sans doute un truc contrôlé. La jeune femme alors se mit face à la vilaine bête alors que celui-ci voualit s'en prendre à elle, la protection de jafar propulsa la bête un peu plus loin, il avait frappé un bouclier. La bête maintenant sonné pouvait être achevée par Bae.

La magie appelle la magie  soupira-t-elle.

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Vous réfléchissez bien trop vieil homme dit-il tout simplement. Il regarda Il regarda le vieil homme avant de lui indiquer qu'il devait s'en aller. les deux hommes communiquaient sous forme de message codés. Jafar était dans son hôtel sortant de la douche.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Penelo se retrouva à tournoyer, elle se mit à faire un grand sourire voyant que la jeune femme avait retrouvé le sien.

Toi aussi tu as reçu l'invitation j'y hâte d'y être dit-elle en sautillant un peu partout toute joyeuse.

Hors ligne

 

#1388 2014-03-28 16:42:25

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Parfait mousse comme ça je fais Bae dans la foulée.

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Parfait Shérazade avait sonné l'orque. Peu importait comment l'ouverture que Baelfire attendait était enfin là. Alors que la créature regardait le sol il en profita pour lui monter sur le dos et lui planter la dague entre les cervicales. D'un mouvement sec du poignet il pivota la lame et croisa les doigts pour qu'elle résiste au mouvement. Un crack se fit entendre, s'il ne l'avait pas tué il avait en tout cas déplacé une partie de la colonne vertébrale suffisamment pour rendre hors service une bonne partie du corps de ce monstre.

En fin de compte les escapades avec Alice et Cheshire avaient joué leur rôle dans son agilité. Agilité qui se fit inutile quand l'orque réagit à sa blessure déstabilisant et faisant tomber l'apprenti casse-croûte. Pour couronner le tout la dague était bien évidemment restée plantée là où il l'avait mise.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1389 2014-03-28 16:54:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara

Clara s'approcha de Thomas, tout en fixant Alice qui lui rappelait quelque chose.
-Baelfire? C'est votre fils? C'est celui que vous avez perdu?
Il avait une sorte d'espoir dans sa voix, comme si elle était heureuse pour son patron,  mais malgre tout, ma tristesse restait.



Édit: quels formulaires je n'ai pas mis? :/ Je les mettrais dans mes notes en attendant que mon ordi se réparé :c

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-28 17:03:51)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1390 2014-03-28 17:41:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Hansel je crois ! ^^)

(Mais non, mais non, moi je l'aime bien ton Rumple XD tiens, au cas où il fait une attaque *donne un défibrilateur à Gothi*)

-Alice-

Alice regarda Thomas, la réaction de ce dernier semblant prouver qu'il se rappelait vraiment de Baelfire et donc que sa mémoire était restée, du moins assez pour qu'il saisisse l'impact de la demande qu'elle lui ferait après.
Mais d'abord les nouvelles, c'était une promesse qu'elle devait tenir.
Aussi, vu d'un certain point, c'était assez étonnant de voir Rumple ainsi presque s'effondrer sur une chaise, mais la jeune femme aux yeux améthsyte n'en fit aucune remarque.

-Quant il est venu aux pays des merveilles, il revenait du Pays Imaginaire, il s'était fait kidnappé par Peter Pan il me semble. Malgré un état quelque peu épuisé, il allait bien et était parfaitement en vie. Ensuite il est resté quelques temps aux pays des merveilles où il a apprit certaines choses mais ce qu'il cherchait ne s'y trouvait pas. Je crois qu'il cherchait un moyen pour ... vous guérir ...

Jetant un bref remède à Clara, elle signala ainsi à Thomas qu'elle ne voulait pas lui attirer des problèmes avec son passé un peu ténèbreux tant que Clara ne se rappelait pas ... Et sous entendant évidemment la magie.

-Donc il a trouvé un moyen de quitter le monde des merveilles et a continué sa quête. Je ne sais où il est aujourd'hui mais il m'avait demandé de vous raconter ceci si jamais je vous voyez ...

Puis elle regarda Clara. Cette dernière était donc tout de même au courant de l'existence de Bae ?

-Sinon enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Alice ! dit-elle avec un grand sourire énergique en tendant sa main à la jeune femme pour que cette dernière la serre.


-Hansel-

Hansel continua de tirer mais arrêta quand un Bae suicidaire se présenta dans son viseur.
Celui, après sera sa prochaine victime.
Bon, il laissera Gretel commencer la danse quand même.
Soudainement la sale bête se heurta a quelque chose qui l'a fit tomber. Un gros choc, de la magie ?
Dans tous les cas Hansel ne vit pas que ca venait de la belle inconnue et remarqua simplement le coup e Maître de Baelfire.
Intelligent, vif, et précis.
Mais dangereux et risqué.
Très risqué.

-Adieu Bae !

S'exclama Hansel avec un sourire démoniaque avant de se déplacer en vitesse pour à nouveau viser, cette fois l'oeil de l'orque.
Mais quelque chose d'étrange se passa, la bête s'enflamma alors qu'un instant avant un éclair roux était passé sous l'oeil attentif de son viseur. Cependant les cris de la bête ne l'empêchèrent pas de tirer.

-Vire de là, Bae, vite !

Il ne savait pas d'où ca sortait mais les flammes risquaient de s'accrocher à son ami et de le consumer à son tour.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1391 2014-03-28 17:59:41

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

- L'invitation ? Demanda Lucy , avant de se souvenir , aaah oui c'est vrai .
Elle aussi avait hâte d'y être , puis elle regarda sa cheville.
-Enfin , je ne pourrais certainement pas danser , dit elle en continuant de regarder sa cheville , puis elle releva la tête .
- Et toi ? Tu y vas avec quelqu'un ? Demanda telle avec un regard malicieux ...
Lucy aimerait bien qu'une certaine personne l'invite , mais elle savait qu'il ne falleit pas trop rêver ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1392 2014-03-28 18:03:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Clara~

Le pays des merveilles?
Le pays imaginaire?
De quoi elle parlait cette femme?
Clara secoua la tête, un sérieux mao de crâne commençant a lui lacérer le cerveau.
Mais lorsqu'elle serra la main d'Alice, elle eut une êtrange impression:
-Vous devez être très triste...  dit-elle machinalement. Enfin, je m'appelle Clara, ravie de vous rencontrer.
A vrai dire, c'était sortit tout seul, mais bon, elle était fatiguée, alors tant pis.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1393 2014-03-28 18:05:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T'as un peu inversé l'ordre des mondes XD le voyage est zarb mais ça fait monde fantastique → angleterre → pays imaginaire → monde réel encore → pays imaginaire → monde fantastique encore et Agrabah

Thomas

- Oui mon seul et unique fils Clara. Me.... guérir ? Mais...

En fin de compte c'était bien à cause de lui que Bae' était parti. Mais pas pour la raison qu'il imaginait au départ. Le guérir de son "problème avec la magie" comme disait son fils.

- Mais le pays des merveilles n'a aucun passage direct avec le pays imaginaire, ou encore avec la forêt enchantée. Il aurait traversé combien de mondes comme ça ?

Bon tant pis c'était dit Clara allait le prendre une fois encore pour un illuminé mais au moins il ne serait pas le seul dans ce lot là.


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Encore sur les fesses quand les flammes apparurent Baelfire se retourna en vitesse pour s'éloigner le plus rapidement possible, quitte à commencer la fuite à moitié à quatre pattes. Hansel allait le tuer s'il ne récupérait pas sa dague mais ça on verra par la suite, s'il se prenait une des flammes il allait regretter de ne pas avoir été plutôt tué par le Jabberwocky ou le JubJub.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1394 2014-03-28 18:10:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme ne fut pas inquiétée par les flammes, ceux-ci se confrontèrent à sa barrière de protection ça aide d'avoir été prisonnière d'un monstre sorcier. La jeune femme toujours sa dague à la main s'éloigna quand même. Après tout si personne n'avait remarqué ce qu'elle avait, autant faire comme si elle était normal et vulnérable à un tel feu non?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Non je n'ai pas de cavalier, on a qu'à y aller ensemble sans cavalier. On ouvrira un club . Ta cheville qu'est-ce qu'elle a? Tu as besoin qu'on la masse peut-être? demanda-t-elle gentiment arrêtant de danser un instant.

Hors ligne

 

#1395 2014-03-28 18:52:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Pardon, j'ai un peu tout mélangé dans ma mémoire XD tu veux que je modifie ? ^^)

-Alice-

-Clara ... C'est un beau prénom pour une Belle !

Dit-elle avec un sourire enjoué, mais ne faisant aucune remarque sur l'air triste de la jeune femme. Cependant on pouvait se demander si ellr n'avait pas oublié un mot après le "belle" ... comme "Belle jeune femme telle que vous ?".
Non, Alice n'avait pas fait d'erreur et n'avait non plus rien oublié.

-Je ne peux vous le dire. 3, 4, 5 ? Qui sait combien de monde il a traversé ? Je ne l'ai connu que durant une partie de son voyage, je ne sais pas ce qui a bien put lui arriver par la suite mais je suis certaine qu'il est encore vivant. Vous savez, votre fils est un voyageur déterminé ... Et il n'arrêtera sans doute pas avant d'avoir trouvé ce qu'il cherche ...

Dit-elle avec un sourire respectueux, car si Bae était un ami il était aussi avant tout une personne qu'elle respectait beaucoup, et d'autant plus pour la determination dont il faisait preuve.

-J'aurai aussi une question à vous poser, si cela ne vous dérange pas, il s'agit des mémoires perdues ... La Reine m'a parlé d'un moyen qui exige la récolte du plus d'objet possible contenant la mémoire, tel que votre tasse mais ... Arracher ces objets qui sont encore si précieux aux gens me paraît une solution cruelle ... N'y a t-il pas un autre moyen ? Quant à votre tasse, je vous rassure, je ne la prendrai pas, tout comme je laisse le chapeau à Jace ...

Dit-elle, allant droit au but.
Le temps avait assez duré, il fallait que quelqu'un se bouge. Et par ailleurs, il était aussi compté avec ce loup-garou meurtrier dans les parages ...


-Hansel-

Enfin, Bae courait hors de portée des flammes ... Mais de là à oublier sa dague ... Enfin, Hansel suppose que la vie de son ami est plus importante, non ?
Mais sa dague quand même ...
Dague qui, étrangement sortie des flammes pour attérir à quelques mètres de Bae', comme si elle revenait vers lui.
Un feu qui se déclenche sans rien, une dague qui revient à son possesseur ... C'était louche.
D'ailleurs, alors qu'il regardait mieux, il semblait y avoir une silhouette dans les flammes.

-?-

La silhouette était tranquillement assise sur le monstre en feu, semblant hum ... manger une partie de ce dit monstre qu'elle avait découpé grâce à la dague avant de la rendre. Mais son attention se porta sur une jeune proche du monstre, celle qui avait réussi à envoyer l'orque plus loin.
Traversant les flammes sans aucun problème, elle-même étant en flamme, la sihlouette s'approcha sans bruit de Shéhérazade par derrière, voulant lui tapoter l'épaule sans méchanceté apparante, plutôt d'un geste intrigué.
Pourtant elle se heurta à un bouclier et fut aussi projetée plus loin dans entre les arbres, les flammes de son corps s'éteignant brutalement pour laisser placer à une jeune femme rousse allongée dans l'herbe, abasourdie.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1396 2014-03-28 19:05:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade n'entendit pas des pas s'approcher d'elle, son bouclier prenant le geste de la dite silhouette comme une agression l'avait propulsé en arrière, on put entendre un bruit émanant de ce bouclier, elle se retourna et alla sur les lieux où se trouvait cette silhouette. Il s'agissait d'une femme rousse qui était dorénavant allongée dans l'herbe, elle pointa sa dague sur elle.

Qui êtes-vous?!

Hors ligne

 

#1397 2014-03-28 19:11:39

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Si tu arrives à gérer la modif XD. Il est censé rencontrer Alice en sortant de son monde natal pour la première fois et la suivre dans le Pays des Merveilles vu comme je l'avais en tête. Car seule une Alice peut passer par la petite porte conventionnelle XD.

Thomas
Oui son fils était un dur à cuir d'une certaine façon. En fait il était plus tenace que puissant mais c'était une qualité bien plus pratique pour la survie. En revanche la soit disant solution de Raven lui fit froncer les sourcils.

- Elle compte briser cette malédiction en regroupant des objets qui nous sont chers ? Je n'y crois pas vraiment, ou plutôt je ne LA crois pas. Elle a trop cherché à s'approprier un moyen de contrôler son monde, à moins qu'elle ne se sente prise au piège par le temps qui s'accélère.

Les meurtres s'étaient suivit de trop près, il fallait qu'il voit Cherry ou Sherlock, après tout ces deux là pouvaient être impliqués tant l'un que l'autre.... minute Cherry avait un moyen de ne pas subir la lune.

- Je n'ai pas vraiment de solution pour les souvenirs mais devrais pouvoir nous faire gagner un peu de temps. Je reviens dans une seconde.

Thomas alla donc dans l'arrière boutique et ouvrit un coffre de taille assez moyenne contenant divers vêtements. En fouillant au fond il trouva ce qu'il cherchait, une cape ou plutôt un chaperon couleur rouge sang. Il retourna donc avec dans la zone clientèle et la donna à Alice.

- Donne ça à Cherry si tu la vois ça devrait éliminer un de tes suspects. En revanche tâche de faire en sorte qu'elle la garde sur elle, que ça soit en persuadant Sherlock ou ce que tu voudras. Je réfléchis au noeud dans le problème des amnésies pendant ce temps. Merci pour les nouvelles mais venais tu seulement pour m'annoncer la vie de mon fils et l'idée de Raven ou tu cherchais aussi quelque chose ?

Ormis la tasse bien entendu.


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Que..... ? La dague de Hansel avait volé jusqu'aux pieds de Baelfire qui se tourna vers son propriétaire légitime avec les sourcils en point d'interrogation. Il leva ensuite la tête vers les flammes juste à temps pour voir une ombre en sortir et aller en direction de Shérazade. Au final cette dernière avait bel et bien une protection qui l'entourait car la silhouette fut projetée de la même façon que l'orque avant d'avoir touché l'épaule de la jeune femme.
Baelfire se rapprocha d'Hansel dague en main pour demander LA question idiote du jour.

- Heu vous connaissez cette...... créature ?

Dernière modification par gothikadoll (2014-03-28 19:14:07)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1398 2014-03-28 19:17:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara fronca les sourcils, tout ça allait trop loin.
Elle jeta un regard a Thomas, si après ce délire il ne lui expliquait rien du tout...
Et bien elle ne le supporterais pas, trop fatiguée pour lutter ou gronder.
Mais lorsqu'Alice parla de la tasse, elle pensa immédiatement a la sienne dont elle avait fait don a son patron:
-Sa tasse?
Ses sourcils se froncerent, alors que son mal de tête ne faisait que s'intensifier.

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel, après avoir mitrailler la bête une bonne dizaine de minutes avant qu'elle ne s'effondre, s'approcha de la jeune femme assomee:
-Jolie! Elle est très belle.
Sans plus, elle attacha la jeune femme avec des cordes de métal qu'elle décrocha de sa ceinture.
Une certaine corde qui annulait la magie.
Tout le monde l'avait vu entourée de ses flammes, et elle ne voulait pas prendre le risque que ce soit une sorcière. Elle avait la chance la petite que ce soit pas son frère qui s'occupe de la jeune gemme!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1399 2014-03-28 19:23:33

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

Clara devait être complètement perdu dans le dialogue fait avec Alice.
- Je vous avais dit que cette histoire était plus compliquée qu'il n'y paraissait. Ma tasse, notre tasse, votre tasse. Vous vouliez savoir pourquoi je la gardais si précieusement mais vous connaissez sans doute déjà la réponse, au fond, cachée en vous derrière ce mur qui s'est formé. Mur contre lequel vous cognez inconsciemment à en juger votre froncement de sourcils. Écoutez je vous donnerai toutes les explications que vous voudrez mais il faut que vous me juriez d'ouvrir votre esprit à tous les possibles.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1400 2014-03-28 19:37:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Mais...
Clara grogna, elle aimait le mystère, mais quand il avait un sens!
-Oh, et puis laissez tomber. Tout ça ne me concerne pas, vous avez beau dire que la tasse que je vous ait donnée est la notre, ou me demander si je me souviens de quelque chose, tout ça ne me concerne pas! Je voulais seulement du chan...
Elle s'arrêtant brutalement dans sa lancée, alors que son ton se faisait de plus en plus exaspéré et colérique, avant de chanceler et de s'effondrer au sol, le front brûlant.[img][/img]


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr