Vous n'êtes pas identifié.

#1351 2014-03-27 13:04:07

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

En fait nono' je crois que mimi' attend ta réponse avec William , ou Merlin.
http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

Lucy c'était préparée en quatrième vitesse .
Pourquoi , son réveil ne sonnait jamais quand il fallait ?! Elle ferma la porte du petit studio , et sortit de l'immeuble . Elle ouvrit sa boite au lettre où elle trouva une invitation pour un bal costumé.
Ça promettait d'être intéressant... Enfin , elle regarda le ciel gris ,c'était une malédiction ou quoi ? Pourquoi il pleuvait à chaque foi qu'elle était en retard ?! Oui , oui c'est ça , elle avait été ensorcelée.
-Je suis maudite , grogna t-elle .
Pas le temps d'aller chercher un parapluie , elle n'habitait pas loin du boulot.
Marchant le plus rapidement qu'elle pouvait avec les béquilles, elle fallit glisser dans une flaque à plusieurs reprises .
Elle ouvrit le magasin , et rentra . Quand elle se retourna elle aperçue Penelo , la pauvre aller travailler sous la pluie , et sans parapluie ...
-Eh Penelo! L'interpella t-elle , tu ne veux pas un parapluie? dit elle en agitant celui du magasin au dessus de sa tête .

Dernière modification par verdana (2014-03-27 13:11:49)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1352 2014-03-27 17:37:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif


Clara resta quelques instant a fixer le stylo avant de lever ses yeux embrumés vers Thomas.
A ce moment précis, elle n'avait envie que de se blotir dans ses bras, et ne plus bouger, car elle le voyait au moment même comme une porte de sortie de sa tristesse.
Mais elle ne dit rien.
Car même si Clara avait envie de cela, elle ne s'en rendait pas compte, sa tristesse bloquant tout le reste.


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png


Jack en attendant, nedisait rien.
Allez savoir s'il reflechissais ou s'il jugeait a quel point Alice était folle, après tout, personne ne voyait son visage a ce moment.
Mais cette dernière pouvait sentir que Jack la serra un peu plus fort qu'au début, et qu'au moment de la relâcher, un grand sourire s'affichait sur le visage du Chapelier.
-Ma chère petite Alice...! Tu es bien plus courageuse que ce que tu nous laisse voir!
Il parlait de tout en général.
Alice devait subir les remarques d'une folle enfermée en elle, elle recherchait Jace qui était enfermé en lui, et avait trahis ses amis pour le retrouver, sans aucune garantie.
Et elle était prête a le refaire!
-Tu m'impressionne...!
Son sourire faiblit un instant, pour devenir un sourire triste.
"Peut-être qu'au final la vie vaut la peine d'être vécue.." se dit Jack pour lui-même.
Le jeune homme commença alors a enlever sa veste, et la jeta sur la tête d'Alice:
-Prends ma veste, tu vas être trempée jusqu'au os... Et je ne veux pas que la voyageuse préférée attrape un méchant rhume!

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

Gretel retint un soupire...
Bon sa ng!
Si son frère et elle parlaient en signes c'était pour une raison!
Enfin, ajoutez a cela le fait que l'extrême sens protecteur de son frère l'aggacait plus que tout.
Elle poussa alors son frère et Baelfire de l'autre cote de la route, au milieu des arbres, et leur indiqua avant un seul geste, l'un de ceux qu'ils avaient appris a Bae' avant son départ: danger.
Gretel tira Shéhérazade vers elle, et l'emmena dans les fourets.
Maintenant, c'était a celui qui le premier aura l'occasion d'abbatre le monstre.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1353 2014-03-27 17:45:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je réponds tout de suite, j'éditerai ! ^^
Merlin ! Pardon mimi, je l'avais oublié et merci de me l'avoir rappelé Verdi ! ^^

Dis dragon, tu as reçu mon MP ? :-O )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1354 2014-03-27 17:56:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas
On lui aurait arraché le cœur qu'elle n'aurait pas eu un regard aussi douloureux, et ça ça faisait mal presque physiquement à Thomas. L'empathie n'était pas dans le pack des pouvoirs qu'il avait pu rassembler dans leur monde mais là..... là ça faisait juste trop mal. Sans même s'en rendre compte il s'approcha de Clara et la prit dans ses bras. Il fallait qu'elle crache cette tristesse, d'où qu'elle vienne elle coulait en elle comme un venin, il fallait que ça parte, que ça guérisse.



http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Après avoir manqué de percuter Hansel Baelfire retint un soupir, mieux ne valait pas que Gretel voit ça il aurait sans doute une mort assez rapide. Il regarda donc le frère et haussa les épaules avant de lui faire signe de mener, après tout il connaissait sa sœur assez bien pour comprendre que ni l'un ni l'autre n'aurait le choix dans cette histoire de groupe.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1355 2014-03-27 17:58:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui j'ai reçu mais j'ai pas en ore eu le temps devoir x)
tiens toi Nono, ce soir, la Pandorica s'ouvre deuxième partie ^=^

Gothi, je préviens tout de suite, si je réponds ce sera après 20h vu que j'ai cours de musique :/
Mais je prepare je prepare :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1356 2014-03-27 18:03:58

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

pas de soucis XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1357 2014-03-27 18:18:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

Hansel lança un regard excédé à sa soeur quand cette dernière poussa Bae dans sa direction. Non seulement son ami n'avait pas vraiment eut son mot à dire mais en plus la sécurité de sa soeur était d'autant plus compromise.
Oui, Gretel tenait vraiment plus que tout aux yeux du chasseur.
Alors hum ... je vous laisse imaginer le devenir de la chose qui la blesse, même pour une simple égratignure.

Bonne chance.

Leur souhaita t-il neanmoins par signe avant de vérifier une dernière fois que son arme était prête à tirer.
Et l'odeur !
Enfin passons, une sorcière pouvait émettre des effluves encore plus nauséabondes mais tout de même, ces sales bêtes ne pensaient-elles jamais à prendre un bain ?
Non, à l'évidence.

Puis, d'un dernier geste, il fit signe à son compagnon d'arme, obligé par Gretel soit dit en passant, de viser surtout les yeux de la créature, bien que c'était parfois difficile à voir aux premiers abords.
Puis, allant de fourrés en fourrés, rampant quand l'herbe haute le permettait ou se cachant derrière un tronc d'arbre il ne cessait d'être à l'affut.
Enfin il leva une main, ses doigts s'abaissant en compte à rebours avant de faire feu dès que la bête passa devant.


-Alice-

Folle ? Oui, aux yeux de ce monde dénué de magie.
Raison pour laquelle, lors d'un de ses rares retour dans son monde d'origine à l'âge adulte, son père avait sévèrement pensé à la mettre dans un asile.
En apprenant cette nouvelle, Alice avait disparu dès le lendemain et n'était plus jamais revenue.

-Je. Ne. Suis. Pas. Petite.

Mauvaise foie ? Non, juste habitude, pur réflexe développé au fil des années. Puis un doux sorire s'étira sur ses lèvres.
Chose évidente qu'elle prit la peine de cacher.
Il ne lui en voudrait donc pas ?
Enfin, rien n'était moins sûr, il fallait déjà voir avec Rumple si un autre moyen n'existait déjà pas.
Puis au mot Voyageur, elle eut une pensée pour Baelfire.

-Je ne suis pas une voyage, juste peut-être une idiote trop fière pour rester inactive. Je connais un vrai voyageur, qui lui fait tout pour trouver un moyen pour sauver une personne qui lui tenait à coeur. Tu l'as connu, même peut-être vaguement mais je te promets de tout faire pour que tu te rapelles de lui ...

Puis la veste du Chapelier attérit sur sa tête, la surprenant.
Un truc en cuir, c'est quand même lourd quand on le reçoit sur la tête.

-Merci ... Et je vais le prendre comme un compliment, ca dédommagera le coup de la planche à pain ! Enfin ... un peu ! Et mets une paté au Chasseur, que tu lui prouve enfin que ta folie dépassa la rationnalité !

Sur ces mots elle commença à faire quelques pas en arrière avant de se retourner une dernière fois :

-Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

(Je cherche le dernier message de Merlin et je réponds ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1358 2014-03-27 18:20:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Youhou j'ai réussis! ^=^


http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif


-... Thomas...
Clara se blotit dans ses bras, et ferma les yeux en profitant du moment.
C'était agréable...
et même si elle se tapait elle même sur les nerfs a paraître faible et gamine comme cela, elle s'en fichait , cela lui faisait un bien fou!
-Je vous doit une explication... Mon père est mort, assassiné comme la jeune fille que l'on a vu hier.
Des larmes se remirent a couler sur ses joues, mais elle les essuya rapidement de sa manche.
Bon sang elles allaient arrêter de couler oui?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1359 2014-03-27 19:08:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Et le mess avec la réponse de Merlin ! ^^)

-Merlin-

Sortant de chez lui, Merlin eut un sacré mal de chien à mettre la clé dans la serrure, ses mains se faisant vraiment vieilles et ne cessant de trembler.
La vieillesse !
On aura beau dire, être vieux n'est pas un cadeau ... Et dire qu'il y a dix minutes encore il revêtait sa forme jeune et avec ses fétiches oreilles de lapins ! Il n'y avait pas à dire, dans ce monde et quand il était hors de sa forêt de Brocéliane, lieu du monde réel où la magie existait encore, ses pouvoirs devenaient incontrôlable et lui faisait faire n'importe quoi, quant à ce Jafar, toujours aussi fringuant grâce à sa canne !
D'ailleurs, si on en revient sur leur discussion d'hier ...

-Vous avez certes raison, tout dépends du point de vue. Mais il y a toujours des choses que nous ne voulons pas perdre alors que la disparition d'autre chose nous laisse de marbre n'est-ce pas ? Par exemple, si vous perdez cette canne, comment ferez-vous ?

A prendre dans le sens : Que deviendront vos pouvoirs ?

-Le temps est une chose insaisissable que l'on ne pourra jamais dominer. On peut à la limite se laisser aller pour un petit voyage avec lui, mais il continue sa route sans se retourner. N'est-ce pas cruel dans un sens ? Continuer de s'écouler sans faire attention au devenir des personnes ... Mais cela ne doit pas vous importer, n'est-ce pas ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1360 2014-03-27 19:33:50

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

La moutarde lui monta au nez!
-Combien de fois je vais devoir vous dire que je peux me transformer sans la pleine lune! Y a que les nuls qui peuvent pas! Oups c'était mon loup!
Attend...QUOI???? Son loup? Se transformer? Mais qu'est-ce-qu'il lui prenait encore?
-Je suis désolée! Je sais pas ce qui m'a prit! Mais... je sais. Sherlock je peux te parler, seul! se sentant obligée de rajouter "seul"



http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png

-Donc qu'est-ce-que tu voulais me dire? demanda Ian
-J'ai encore des problèmes! J'arrive pas à payer mon loyer et mon agence va saisir mon appart!  J'ai trop acheté de cigarettes et je l'ai caché à ma mère. Je peux pas m'en empècher! Surtout que ma voisine en fume tout le temps et je sens l'odeur, ça me donne envie! S'il te plait aide moi Ian! réponduit Elrysse
-Pour l'appart c'est simple: tu viens dormir chez moi le temps que tu trouve un bon boulot qui paye bien. T'as qu'à travailler comme adjointe du shérif!  Ensuite pour les cigarettes tu serra presque tout le temps avec moi et je te surveillerais tout le temps! ça te va?
-Merci Ian tu es génail mais j'ai encore un problème
-ça suffit maintenant avec tes problèmes! Regarde il fait beau!
-Non, pas vraiment!
-Oui bon...il pleut. Mais c'est pas grave! Viens
Il entraina la jeune femme dehors et commença à chanter "Singin' in the rain". La jeune joua le jeu et se retrouve dehors avec lui en train de chanter comme une déjantée. Ils se mouillèrent complaitement et jouèrent dans l'eau! Des vrais gosses!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1361 2014-03-27 19:48:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

-La rationnalité est synonyme de réalité. Je peux admettre mais pas croire.

Répondit Sherlock, comment dire, un poil sur les nerfs peut-être ? Puis il fronça les sourcils, Jack serait-il en train de le menacer ?

-Que ce soit Ashley ou Cherry, je ne laisserai personne leur faire du mal. grogna t-il comme un loup prêt à mordre.

On ne prenait pas ce qui était à lui.
Jamais.
Puis Cherry prononça d'étranges paroles et il n'en fut pas plus au détective pour se saisir de la main de la demoiselle d'un geste avant de l'emmener un peu l'écart.
Brusque ou impatient ?
Allez savoir, mais disons qu'il était d'assez mauvaise humeur. Il voudrait se concentrer sur l'enquête pas sur des problèmes personnels !

-Bien, nous sommes seuls maintenant.

Son ton était peut-être un peu trop catégorique à l'évidence mais cette histoire de loup-garou ne cessait de tourner dans son esprit.
TOUT concordaient ...
Mais les loups-garous n'existent PAS.
Alors pourquoi Cherry se mettait-elle à parler de loup et de transformation ...
Une façon de se protéger des images qu'elle avait vu ?
A cette pensée le détective s'adoucit, son regard s'apaisant un peu.

-Je t'écoute ... lui dit-il avec un ton plus doux.

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-27 19:49:42)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1362 2014-03-27 20:22:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

(on attend tout le monde sauf moi pour les réponses en général mdr)

La jeune femme se retrouva entraîner par la chasseuse, les garçons de l'autre. Se battre elle n'aimait pas même si elle savait se défendre et avait eu le temps de s'entraîner. Sa dague à la main elle la serra fortement contre elle.

La jeune fille regarda la chasseuse, prête à agir malgré elle. Elle resta silencieuse espérant que la créature ne sera pas attirée par son odeur.

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Jafar était dans son hôtel, c'était le lendemain, le jeune homme prenait soin de son corps. Ce n'est parce qu'on est un grand sorcier qu'on doit négliger son physique. Alors qu'il prenait  une douche, il repensa à la journée de la veille.

Sans cette canne je resterai le même, inchangé juste infirme La réponse étant, cette canne n'est pas la source de mon pouvoir, je suis un sorcier même sans c'est juste que ses pouvoirs seraient moins puissants...Cette canne était autrefois une personne...

Le devenir? Il faut penser à l'instant présent vieil homme

Quand la jeune fille, la veille les avait espionné car son histoire du "j'ai entendu un bruit". Il n'en était pas le moins du monde convaincu. Une personne ne se cache pas ou ne regarde pas de loin. Il n'y a que lui qui est autorisé à espionner qui que ce soit.

Hors ligne

 

#1363 2014-03-27 20:22:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

j'aime la réaction de Sherlock XD "wowowowo what ?"

Thomas
Dire qu'il fallait qu'elle connaisse ce genre de perte pour qu'elle revienne enfin dans ses bras, après tant de temps, de nouveau ils étaient seuls, de nouveau elle se confiait à lui et enfin il pouvait la toucher. D'un côté si ça c'était produit plus tôt sans doute que...... non il ne fallait pas penser ça, pas comme ça.

- Vous devez vous sentir ridicule de pleurer ainsi mais c'est un des meilleurs remèdes contre la tristesse. J'espère qu'ils mettrons vite la main sur celui qui a fait ça.

Celui ou celle d'ailleurs quand on pense qu'on a plusieurs loups dans cette ville dont certains venaient tout juste de se réveiller, et de mauvais poil si on pouvait se permettre l'expression.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1364 2014-03-27 20:24:59

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non c'est pas vrai mimi' ! Moi je t'attend ou du moins Lucy attend Penelo ...

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Cassie courra jusqu'à la souche , en essayant du mieux qu'elle pouvait de manger son petit déjeuner .
( alors si je me trompe pas la souche est ouverte ?^^) Elle poussa la porte du café , et traversa la pièce pour rejoindre la cuisine .
-Salut Kelly ! Je ne sais pas si je suis embauchée mais je vais quand même rester ...
Elle attrapa un tablier et le noua autour de sa taille .
-Et Jack ? Il ne vient pas ? Demanda t-elle intriguée.

Dernière modification par verdana (2014-03-27 20:33:06)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1365 2014-03-27 20:37:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Wowowo tout le monde est co... ATTENDEZ MOIII! >w<
x)
J'ai Jack de prêt, je me met a Belle puis... Bah Gretel :p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1366 2014-03-27 20:43:31

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mimiiii ;(
( ceci est une preuve incontestée que nous avons besoins de toi ;) )
J'aimerais que Jack voit Cassie , alors elle pourrait venir sur la scène de crime ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1367 2014-03-27 20:44:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

verdana a écrit:

Non c'est pas vrai mimi' ! Moi je t'attend ou du moins Lucy attend Penelo ...

Ah? Lucy a parlé à Penelo? Je n'ai pas vu O.o. C'est il y a longtemps que je t'ai zappé? C'est involontaire en tout cas

Hors ligne

 

#1368 2014-03-27 20:46:31

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Alors moi je prépare le message de Merlin ^^
Mais je risque d'être longue à répondre ce soir et avoir des tendances de déprimé parce que je regarde Sherlock et que c'est le dernier épisode de la saison 2 et ceux qui connaissent cet épisode savent pourquoi Nono' risque de déprimer XD (<-- phrase incompréhensible XD)

Pourquoi tu adore la réponse de Sherlock, Gothi ? XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1369 2014-03-27 20:48:35

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui, je elle lui a parlée. C'est le premier message tout en haut de la page 55...
Mais c'est pas grave sinon ^^


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1370 2014-03-27 20:49:36

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ne m'oublie pas Nono' hein --'

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

La jeune femme le regarda droit dans les yeux et lui ordonna:
-Ce soir vous devez m'attacher!
Sachant qu'il allait la prndre pour une folle elle s'expliqua:
-Tu n'y croit pas c'est ça ? Et pourtant si! Je dois bien être un loup-garou(bizarrement elle n'aimait pas ce terme)! C'est la 2émes fois que je fais allusion à un loup ou à une transformation! Il faut que vous m'attachiez ce soir!
Elle eu un instant de pause et reprit:
-Tu ne doit pas y croire mais moi si! Je sais que ça existe et ... je doit être un monstre(ce terme aussi elle ne l'aimait pas!)

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-27 20:51:58)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1371 2014-03-27 20:50:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je n'avais pas vu ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Penelo continuait à faire sa danse de la joie, heureuse d'être invitée qu'elle embrassa même la lettre faute de pouvoir le faire avec un garçon, ah la jeunesse et l'insouciance voilà dont elle faisait à ce moment l'objet, elle devait certainement passer pour une folle pour les gens qui l'entouraient, son coeur était tellement emplie de joie par une nouvelle si futile qu'elle n'aurait pas remarqué de suite si on s'était adressé à elle.

Puis la jeune fille arrêta, tiens sa danse de la joie c'était en fait la danse de la pluie, elle s'en était même pas aperçu jusqu'à ce qu'une jeune fille l'interpella et elle la connaissait, elle lui fit un signe pour le parapluie, elle décida de la rejoindre.

je vais attendre que cela cesse ^^

Hors ligne

 

#1372 2014-03-27 20:58:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bon étant donné ma vitesse d'ectrirue... Je vais poster Jack et Clara maintenant ;)
Nino -> je sais ce que c'est x) D'ailleurs je demande comment ils vous reprendre lors de la saison trois *-* (premier épisode jeudi prochain si je me trompe pas ;) )
T'as pensé quoi de la fin de la Pandorica s'ouvre? ^^


http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Parce qu'il n'y ressemble pas. dit Jack avec un léger sourire aux lèvres.
Il s'approcha alors d'Alice, et continua de lui dire:
-Autant de différences accentuent La ressemblance, tu ne pense pas ?
Et il l'embrassa, une dernière fois avant qu'elle ne parte:
-Au moins , tu me laissera ce souvenir!
Il s'éloigna donc en marche arrière, faisant signe a Alice en signe d'au revoir:
-Prends soin de toi ma p'tite Alice!
Jack se retourna, et mit ses mains dans les poches de son jean, ignorant totalement la pluie qui tambourin ait sur ses épaules.
Finalement, il y avait des choses dans cette vie qui valaient le coup d'êtres vécues.


http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif


-Comment pourriez vous savoir ce que je ressens...? grogna Clra,, sans bouger d'un poil.
Oui, elle avait sa fierté a préserver, jamais elle n'avouerais a son patron que sur ce point, il avait raison.
mais son emprise lui faisait tellement du bien qu'elle se refusa de bouger.
-Vous parliez de votre fils... Vous pouvez continuer?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1373 2014-03-27 21:05:32

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je vais me déco donc bonne nuit à tous

Catitiz_PDT_38 Catitiz_PDT_38 sad que tu es pas le temps de répondre Nono! :'(

Bonne nuit^^ Faites de beaux rêves d'or!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1374 2014-03-27 21:07:07

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

Lucy regarda Penelo , étonnée .
-Tu ne le veux pas ? Tu es sur ? Elle regarda l'objet qui se trouvait dans ses mains .
-il n'est pas si moche que ça , quand même . Elle le regarda à nouveau , c'est vrai qui était laid ! Vert kaki, qui aurai envie d'un parapluie vert kaki ?!
- Bon j'avoue il est très laid , mais au moins il te protégera . Elle prit les mains ses mains trempées  , et lui passa le parapluie de force.
Elle fit un grand sourire à la jeune femme .

Dernière modification par verdana (2014-03-27 21:09:08)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1375 2014-03-27 21:12:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395357816-commande-mimichousse-42.png

Ce n'est pas une question de beauté, pourquoi prendre un truc tout triste quand la pluie elle-même est toute triste il faut prendre un truc joyeux...Voyons voir... Elle chercha dans son petit sac et mit une casquette et des lunettes.

Ton parapluie attire la pluie moi je vais attirer le soleil dit-elle en souriant, c'est ce qu'on appelle la positive attitude.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr