Vous n'êtes pas identifié.

#1326 2014-03-26 12:14:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme écouta le chasseur s'adressait à elle. Oui Shéhérazade était pleine de ressources, la jeune fille ne courtisait personne, non fait la drague aux autres c'était très loin d'être son truc, à vrai dire vu ce que jafar lui avait fait subir elle ne croyait ni en l'amour ni aux relations avec les mecs donc relation d'une nuit ou relation pour la vie ce n'était pas pour elle. Du moins, personne n'avait réussi à lui prouver le contraire.

Oui enfin je doute que ce monstre vous ait abusé comme il a fait avec moi... dit-elle complètement détachée bien que cela la rongeait de l'intérieur elle se tut alors et sentit le troll c'était répugnant.

Hors ligne

 

#1327 2014-03-26 12:51:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu maux pas imaginer a quel point j'ai envie de te spoiler qui est River XD
Ah lala, si tu tiens jusqu'à cet épisode, tu vas avoir une surprise :p
D'ailleurs, si tu veux, je peux te dire (un tout petit peu) ce qui va se passer dans la deuxième partie de la pandorica s'ouvre :p

Histoire que tu rages pas trop ;p (pas comme moi devant la fin de l'heure du docteur x)  oui ça m'a traumatisé >w<)



http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jaack jeta un regard a Alice qui s'éloignait.
Bon sang!
Elle lui avait gaché tout le plaisir de la traque!
L'homme soupira, légèrement dégoûté de s'être fais briser son fantasme du loup-garou.
Quand on a éliminé toutes les solutions, la seule qui teste, aussi impossible soit-elle, est forcément la bonne. (D'ailleurs elle papparait cette phrase dans docteur who :p)
Le coupable était un homme, et un loup.
C'était simple et enfantin!
Jack s'avança alors vers Sherlock, ayant reconnu les restes du cadavre de loin, cela lui pesait le coeur.
-C'est triste pour Clara... La pauvre petite va en souffrir.

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Raven sourit en se retournant vers Alice.
-Tiens, bonjour mademoiselle Alice! Les politesse n'existaient pas de la ou vous veniez?
Oui, elle ne portait pas Alice dans son coeur, mais la, elle n'avait pas besoin d'une gué guerre inutile, mais d'alliés.
-Bon, passons aux choses sérieuses: vous étes venus pour lui n'est ce pas? Et comme vous le voyiez, il ne se souvient pas de vous, ni de sa vraie identité, comme tout le monde ici.
Le maire s'approcha d'Alice, et lui chuchota a l'oreille:
-Mais que diriez vous si j'ai une solution qui pourrais nous convenir a nous deux?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1328 2014-03-26 13:09:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'attends Gothi pour Hansel ! ^^)

-Alice-

Gâché le plaisir de la traque ?
Faux !
La jeune femme avait confirmé les doutes de Jack, donc avouons que peut-être cela gâché un peu les choses, mais la question restait ...
Qui est le coupable ?
Ah ça, le Chapelier aurait tout le temps de chercher et le plaisir de se creuser les méninges pour découvrir l'identité du "loup".
Enfin Alice regarda froidement Raven, ne relevant pas sa remarque sur son prétendu manque de politesse. Mais pourquoi la jeune femme se montrerait sympathique envers celle qui avait totalement gâché sa vie ...
Cependant les dernières paroles de cette dernière se révélait intéressante ...

-Qu'avez-vous à me proposer ?

Elle avait déjà négocié avec Jafar, un prix trop cher payé, de ce fait elle se montrerait encore une fois tout aussi méfiante ...


-Sherlock-

-Elle en souffrira, c'est sûr, mais de ce fait nous devons nous montrer plus efficace pour trouver le meutrier, tu ne trouve pas ?

Oui, bonjour Sherlock ...
Il connaissait Clara et l'appréciait un peu, ce qui se traduisait dans son comportement par moins de cynisme à son égard oar rapport aux autres, mais ne ressentait rien pour la souffrance qu'elle endurera.
Le sentilentalisme n'était pas dans ses cordes.
Cela se voyait, peut-être aussi malheureusement, envers Cherry ...
Froid et détaché étaient ses mots d'ordres.

-Ta petite fête est toujours d'actualité ? Je pense qu'une fois remise de ses émotions elle va certainelent vouloir ressentir de la haine et vouloir découvrir le meurtrier ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1329 2014-03-26 13:34:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

-Disons que... ton petit Jace pourrait retrouver la mémoire, et pas seulement lui, toute la ville.
Le coeur du maire se serra à ce moment.
Elle était sur le point de proposer à Alice de faire se souvenir à tout le monde qui elle était.
Ou qui elle avait été.
Et sa fille en souffrirait.
-Je sais comment faire, mais il me manque... des objets. Des objets précieux, auquels leurs déteneurs tenais énormément dans notre monde. Car la mémoire se lie aux sentiments, sans l'un l'autre n'est que plus faible, beaucoup plus faible. Voyez-vous ou je veux en venir, Alice?
Raven sourit légèrement, au moins, quelqu'un retrouverais ce qu'elle cherchait.

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Il ne faisait plus attention à la froideur de Sherlock, désormais habitué, mais lorsque ce dernier lui parla de la fête, il ne put s'empêcher de sourire.
-Et oui, la vie continue... La fête aura bien lieu, mais quite à penser que Clara deviendra haineuse...
Jack donna un coup dans le dos de son ami, et continua:
-Tu ne la connait pas je pense. Elle aura beaucoup de colère en elle, mais je ne pense pas que cette gentille fille puisse un jour ressentir de la haine, et pour de ce qui est de trouver le meurtrier, Clara ne s'engagerait pas dans cela je pense. Après...
Jack haussa les épaules et s'approchant du cadavre du père de Clara continua:
-Je peux me tromper, après tout, je ne suis que "Jack"!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1330 2014-03-26 16:56:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Alice-

Outre la méfiance, une rapide lueur d'espoir transversa le regard améthsyte d'Alice.
L'espoir de revoir Jace.
Mais très vite ses sourcils se froncèrent alors qu'elle ne cessait de fixer la maire. On dirait presque que la reine avait a y payer ...

-Mais qu'est-ce que vous gagnerez ? Je suis la seule, ou alors une des seules, à me souvenir de ce que vous avez fait. Ici les gens semblent vous apprécier, alors pourquoi souhaiterez-vous le retour des souvenirs ? Et le retour de la magie ... Vous n'êtes certes pas aussi puissante que dans le monde fantastique mais vu votre poste de maire vous possédez de nombreux pouvoirs politiques, alors quel est votre but ?

Demanda la jeune femme avec méfiance, taisant cependant d'avoir remarqué la brève, trop brève, hésitation de la reine.

-Vous attendez de moi donc que je vole des objets qui sont chers aux yeux de certaines personnes ? Vous faîtes exactement la même chose que Jafar, pour lui j'ai dû voler l'une des quatre lampes et cela me coûte bien plus que ce que j'avais prévu ... J'ai perdu tous mes amis et je n'ai aucune garantie que Jace voudra continuer à me voir en apprenant ce que j'ai fait alors ... Dîtes-moi ce que je peux y gagner de plus ? Au passage Abyss vous souhaite le bonjour ...

[i]Hé ! C'est juste que je ne l'ai pas vu depuis longtemps ! [/b]


-Sherlock-

-En effet, tu n'es que "Jack", mais tout comme Shelock, il est rare que "Jack" se trompe, c'est pour ça qu'il est mon rival ...

Témoignage de sympathie ou annonce de guerre pour le fait que Jack lui disait qu'il ne connaissait pas bien Clara ? Allez savoir ...

-Mais sache que la haine peut étreindre le plus pur des coeurs ... Enfin, scientifiquement parlant, il est dans l'instinct humain de vouloir se venger quand on nous prends quelque chose de cher, alors pour tout dire, je ne parierai pas mais si ce n'est pas Clara qui ressentira de la colère ce sera quelqu'un d'autre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1331 2014-03-26 16:58:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395316457-resultat-louane-fauvette-2.gif

Luna observa Thomas en silence, quelques instants, songeuse.
Après plusieurs minutes pesantes, l'adolescent croisa les bras et secoua la tête.
C'est à Clara de vous le dire. Et uniquement à elle.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1332 2014-03-26 17:10:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

NONO RESTEE!
Je modif mon message sur l'ordi, donc je serais rapide ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-C'est les mêmes techniques qu'hier, sauf que cette fois, ça a été beaucoup plus violent. dit simplement Jack, ignorant la remarqua de Sherlock.
Ce qu'il disait pouvait être vrai.
C'était même vrai.
Et si cela arrivait malgré tout à Clara... il ne serait sûrement déjà plus là pour le voir.
-Comme hier, il a eut un mental d'humain, piégeant sa cible à la sortie de son travail, pas loin, et l'a emmené dans un endroit ou un vieil homme qu'il était ne pouvait pas aller vite. Astucieux et violent, ça résume bien mon idée du suspect.
Jack se retourna vers Sherlock, et continua:
-Tu n'as pas pris mon message au sérieux pas vrai? Pourtant tu sais que c'est vrai.


http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

-Sachez que ça ne concerne que moi, et même si j'ai beaucoup à perdre, j'ai quelque chose à y gagner. dit le maire soudainement en devenant un peu plus froide qu'avant.
Raven fixa Alice dans les yeux, alors que ceux-ci se révélèrent profond, mais sans aucune expression.
-Et ce quelque chose peut même vous servir à vous, les petits naïfs. Alors je vous laisse le choix, retrouver vos amis et connaissances, ou attendre patiemment qu'un miracle se produise.
Sachant que personne ne pourrait produire ce miracle dans Brant.
Sherlock ou Jack en découvrant un loup-garou?
La ville se mettrait seulement à croire aux créatures fabuleuses, et qui sais, aux vampires, fantômes et compagnie au passage?
Thomas à cause de sa Belle?
Il ne prendrait pas le risque qui allait avec.
Ou l'un de ces heureux idiots qui vivaient leurs vies tranquilles ?
Non. Elle était la seule.

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-26 17:27:21)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1333 2014-03-26 17:27:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Ne t'en fais pas, je ne vais pas partir XD enfin, temps que mok portable aura de la batterie ... je te previendrai si je dois partir si tu veux XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1334 2014-03-26 17:46:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mouais, bah moi je vais bientôt devoir y aller donc bon v_v


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1335 2014-03-26 17:48:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

lol nono tu te fais kidnapper de partout xD.

Moi ça va personne ne me kidnappe donc je peux fuguer ni vu ni connu Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#1336 2014-03-26 17:59:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

-Nous avons certainement affaire en effet au même meurtrier qu'hier, mais en plus violent ... Une mise en garde ? Certainement, il était plus passionné, plus enragé, la chasse était un vrai plaisir pour lui cette nuit. J'en déduis qu'il ne vise pas une personne en particulier, non, simplement celle qui se montre la moins prudente et qui se trouve à portée de ... crocs ...

Il se tourna vers Jack, un sourire sur les lèvres alors que durant son explication il faisait les mimiques d'un chasseur, comle si il se voyait vraiment dans le plaisir de la chasse ...

-Mais il se pourrait que j'admette ta théorie tout en gardant la mienne ...Savoir étudier plusieurs pistes, Jack, savoir étudier plusieurs pistes ... Et ca se tombe, cette nuit, ca ne sera plus une victime, mais deux ...


-Alice-

-Un miracle dans cette ville inerte ? Ça n'arrivera pas. Je suppose que je n'ai pas le choix ... Et je suis Alice, non, j'ai libéré le pays des merveilles de la Reine Rouge, j'ai rétablie l'ordre là-bas et j'y suis restée alors que ma destinée était de rentrer à Londres ... Je me battrais, je ferai revenir Jace même si ça m'en coûte et ça ...

Alice plissa les yeux, son regard s'allumant d'une lueur déterminée.
Déterminée à faire changer les choses.
Déterminée à retrouver son Jace.

-Juste pour vous prouver que je ne suis pas naïve comme vous semblez le croire. Quel est cet objet, donc ? Une lampe aussi ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1337 2014-03-26 18:00:10

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

La jeune fille regarda Thomas et lui cracha un simple:
-C'est elle qui vous expliquera si elle en a envie!
Et elle retourna à l'intérieur
-Clara je doit partir j'ai dit à Sherlock que je serrais là bas après t'avoir annoncé ça. Si tu a besoin de quoi que se soit, tu n'hésite pas à m'appeler
Contrairement à ce qu'elle pensait elle n'avait pas insisté pour qu'elle arrête le travail sachant qu'elle en n'avait peut-être besoin. Chacun ça façon! Elle prit Luna et elle pariti vers le pont où avait eu lieux le meurtre.



Verdi pour jouer Ian et Elrysse je t'attend


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1338 2014-03-26 18:25:01

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui oui , j'arrive ^^ . Et mimi' si tu veux tu peux répondre avec Océane , ou même Jafar , parce que j'ai jouée en flash back ( enfin d'après dragon' non xD )

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Cassie , entra dans la boulangerie . Elle regarda l'étalage avec toute les viennoiseries, elles lui faisaient toutes envie , mais elle n'allait quand même pas tous prendre !
Elle attrapa la clochette sur le comptoir , elle la secoua . Elle ne voulait pas passer pour une snob , mais elle était légèrement pressée.
- Elrysse ?! Appela t-elle , tu es là ? Je suis un peu pressée s'il te plait , dit elle en continuant d'appeler son amie.


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1339 2014-03-26 18:44:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas

C'est à elle de le dire. C'est donc tout ce qu'elles avaient trouvées avant de le laisser en plan avec une Clara effondrée qui n'en dirait sans doute jamais un mot. Elles ne l'aimaient pas certes mais là ça risquait d'être à double tranchant ce silence, si lui faisait un faux pas c'est elle qui le prendra droit dans le cœur.
Thomas retourna donc dans la boutique et s'adossa quelques temps contre la porte en soupirant, tête en arrière et yeux fermés. Puis il regarda sa montre et retourna dans l'arrière boutique frôlant l'épaule de Clara au passage. Même s'il ne savait rien des dernières nouvelles, il se doutait bien qu'un chose tragique devait avoir traversé sa famille en renversant une partie de sa vie au passage.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1340 2014-03-26 18:52:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

louvi ton avatar est prêt à l'atelier, la flemme de le faire par mp xD Verdi: bah j'attendais la réponse de nono avec merlin qui attendait ta réponse, aurai-je loupé quelque chose? Je vais regardé tout ça. J'ai ma génie de libre pour les intéressés. nono doit attendre mamie pour répondre et j'attends nono pour répondre à tout le monde xD Et j'attends aussi gothi car nono attend la réponse de gothi mdr Je suis dans une spirale infernale d'attente :P

Hors ligne

 

#1341 2014-03-26 19:00:16

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/141536louvi.gif

Elrysse avait à peine commencer à parler à Ian qu'elle entendit la clochette sonner et se précipita dans le magasin. Je ne sais pas si vous vouillez le style de Elrysse: bad girl avec des mini-jupes ou robes sexy. Aujourd'hui elle avait opté pour un short vert avec un t-shirt noué en noeud qui montrait bien son nombril. Eh oui pas du tout notre cher Mérida! Enfin, passons. Elle fut surprise devoir Cassie, elle ne l'avait pas revue depuis longtemps
-Salut Cassie! Alors dit moi, tu veux quoi?



http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png


Ian suivie son amie et rentra dans la boulangerie.
-Salut Cassie! Tout va bien? Et ça marche encore pour se soir?



http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Elle s'approcha de la scène et eu encore un haut le coeur. Berk! C'était horrible!
-Salut Jack. Comment va notre cher patron? Sherlock? Des nouvelles? tout Cherry ça! Lunatique comme jamais. Un moment elle pleure, un moment elle sourit.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1342 2014-03-26 19:22:29

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ma pauvre mimi' tu es dans un tourbillon infernal !

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Toujours aussi sexy , pensa t-elle , elle se regarda , elle ne l'était pas autant qu'elle , mais quand même ! Elle aimait se mettre en valeur .
- Salut Elrysse , je vais super bien , tu ne devinera jamais ! J'ai peut être une piste pour un boulot sérieux .Enfin bon si je veux le garder j'ai intérêt à être à l'heure ! Dit elle , je vais prendre un croissant s'il te plaît.
Elle vit arrivée Ian :
-Euh,..ouais , ouais , ça marche toujours .
Elle attrapa le sachet que lui tendait la jeune boulangère.
-Bon je doit y aller ,salut ! A bientôt j'espère ...
Et elle quitta la boulangerie en courant pour aller vers la souche . Elle était tellement pressée qu'elle avait oubliée de demander comment allait Elrysse , et de dire au revoir à Ian.


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1343 2014-03-26 19:55:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png

Les orques, évidemment il y en avait encore et toujours. Même plus que quand il était plus jeune, il faut croire qu'ils s'étaient remis en tête de faire des descendants à grande échelle depuis un moment.
Baelfire se fit plus discret dans cette puanteur caractéristique de la créature, vu le "fumet" il devait être encore assez loin pour leur permettre de passer sans qu'il ne les entende mais sans doute trop près pour qu'il ne les sente pas.
Ne sachant trop comment évaluer la situation le jeune homme lança un regard à Gretel, s'ils pouvaient passer sans se faire avoir sans doute allait-elle préférer la déviation au conflit direct contrairement à son frère, quoique....


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1344 2014-03-26 20:56:38

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara ne disait rien, écrivant distraiment sur le carnet en faisant attention à ce que ses larmes finissent sur sa manche, et non sur les affaires de son patron.
-Parlez moi... finit-elle par lacher. S'il vous plait, parlez moi. Dîtes moi quelque chose... Vos parents, votre famille, le "beau" temps...
Elle ne leva pas la tête pour faire sa demande, restant concentré sur ses notes, pour s'abîmer à l'intérieur.

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack se retourna, un sourire se dessinant lentement sur son visage en voyant Cherry:
-Cherry chérie! Et toi alors, ça va?
Il ouvrit grand les bras, sans autant la prendre, comme pour l'accueuillir sur la scène de crime.
-La famille? Les amis? Les...
Le juene homme s'approcha de l'oreille de Cherry et lui murmurra doucement:
-Amours?
Un sourire amusé se dessina sur son visage, oui, l'idée seule que Sherlock puisse sortir avec sa serveuse favorite l'amusait.
Et étant donné que Cherry était la plus pertubable des deux, la voir rougir et bafouiller était très "mignon".
Coup de main à Sherlock!

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

-Je ne connais pas tous les objets, mais plus il y en aura, mieux ce sera.
Raven fouilla dans son sac, et lui tendit une carte de visite.
-Les souvenirs ne meurent jamais... murmura-t-elle.
Des que ces mots franchirent ses lèvres, la carte changea pour afficher des objets avec des noms, on pouvait y voir les bracelets de Penelo, le Chapeau de Jace; la canne de Jafar; la tasse de Rumplestinskin; la cape de Red, et bien d'autres encore.
-Je vous laisse le choix, ne suis-je pas gentille en fin de compte? Après tout, je vous aide à retrouver la seule auquelle vous tenez encore, étant donné que la loyauté et votre pureté semble vous avoir quitté.
Raven souffla sur la carte de visite, et elle reprit son aspect normal, avec le numéro du maire et du poste de police.
-Aurevoir mademoiselle Alice.
Le maire s'en alla, sans dire un mot de plus et sans se retourner, sous le regard attentif de Jack.

http://img15.hostingpics.net/pics/890949dragon.png

"Ils avancent trop vite... Ce n'est pas normal!"
Oui, telle fut sa première réaction.
Quelque chose clochait, ces monstres n'allaient pas aussi vite d'habitude!
Elle sortait déjà ses armes, indiquant à Hansel dans leur langage des signes ce qui n'allait pas, et son "plan".
Les affronter de face alors qu'ils allaient aussi vite que ça ne signifiait rien de bon, ils devaient se séparer en deux groupes, et essayer de le ou les prendre à revers, avec beaucoup de chance.
Gretel allait enfin voir les petits nouveaux à l'oeuvre!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1345 2014-03-26 21:04:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade n'était pas étonnée qu'il puisse exister de telle créature, elle avait bien eu des serpents qui parlaient pour la surveiller et qui pouvaient devenir géants alors...Elle sentit l'odeur de la créature. Elle se battrait si c'était nécessaire mais peut-être que ce troll comme toute créature qui se respecte avait une âme ou une conscience? Peut-être pouvait-il lui aussi éprouver des sentiments comme de l’empathie ou l'amitié? A ce jeu là elle était assez douée, sinon comment croyez-vous que ces gardiens lui avaient foutu la paix et qu'elle avait pu s'évader aussi facilement?

Elle regarda la chasseuse faire des signaux étrange à son frère. Sans doute se diviser en groupe c'est ce qu'elle crut comprendre.

Hors ligne

 

#1346 2014-03-26 22:21:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Hansel-

En effet, peut-être que fuir sans provoquer d'attaques aurait été une bonne idée, mais était-ce vraiment ce dont avaient envie Gretel et son frère ? Car après tout, y avait-il une chance de fuir devant ces orques qui avançaient plus vite que la moyenne ?
Car ils étaient plutôt lents d'habitude.
Et pas cette fois.
D'un geste discret, il répondit à sa soeur que c'était d'accord mais qu'il irait tour seul et lui laissait Bae et la belle femme.
Pourquoi ?
Parce que ces deux-là savaient se battre, du moins manier un couteau d'après leurs dires, et c'etait ce qui l'importait. Ainsi ils pourraient protéger Gretel si les choses tournaient mal pour lui. Et dans tous les cas, Bae serait certainement prendre la décision de partir si c'était pour les garder en vie.

Prêts ?

Demanda t-il par des gestes, remontant son arme chargée pour s'apprêter à y aller.
Pouvoir discuter avec des orques et gagner leur amitié ? Impossible, ces créatures étaient tout droit sorties des enfers, invoquées en général par les sorcières avant de se reproduire dès qu'elles voient un ou une partenaire pour semer la mort et la destruction sur leurs passages. Et Bae avait raison, elles n'avaient eut de cesse de se reproduire depuis quelques années ...
Encore suite au sortilège ...


-Sherlock-

Cherry Chérie ?
C'était quoi cette facon d'appeler la jeune femme ? D'accord elle travaillait pour lui, mais de là lui donner ce genre de surnom, Jack y allait un peu trop loin. D'ailleurs ça se confirma par le fait que le détective se renfrogna, fronçant imperceptiblement les sourcils.
Oui, il était très possessif.
Avec les gens, même envers son entourage, il se montrait possessif et encore plus froid quand on l'irritait sur ce point.

-Jack opterait pour un loup-garou.

Trancha t-il en s'approchant, fusillant le serveur du regard et d'un ton net. Lui signifiant indirectement de s'écarter de Cherry. D'ailleurs pour la théorie du loup-garou, il avait bien mit le "Jack" en avant.

-Et je ne sais si ça t'intéresse mais cela fait deux nuits que la lune est pleine, ça n'arrive en général.


-Alice-

-Avoir perdu ma loyauté et ma pureté ? On se demande bien à cause de qui j'ai tout perdu. Votre sortilège a laissé le monde fantastique dans un état de destruction massive, si vous voulez un exemple le pays des merveilles s'est transformé en pays des horreurs, je n'ai eus de cesse de voir de pauvres habitants mourir par votre faute. Mais que vous font les morts ? J'oubliez que vous les collectionnez presque. Une de plus, une de moins, qu'est-ce que ça change pour vous ?

Demanda t-elle d'un ton haineux, son regard violet lançant des éclairs alors qu'elle serrait les poings pour calmer ses envies de meurtres.
Voler le chapeau de Jace ...
Jamais elle n'y pourrait s'y résoudre.
La tasse de Rumple ...
Cet objet était bien trop précieux aux yeux de l'antiquaire ...
La cape de Cherry ...
Et elle finirait par se transformer en loup ...
La canne de Jafar ...
Et c'est la mort assuré ...
Un choix bien trop dur encore. Trahir et devoir porter ce poids toute sa vie sur ses épaules ... mais pour que tous retrouve sa mémoire, n'était-ce pas un prix trop cher payé ?
Encore un dilemne qui la déchirait ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1347 2014-03-26 22:25:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Shéhérazade n'avait pas peur des orques. Pourquoi me diriez-vous, Jafar lui a lancé un sort de protection, c'était sans doute pour cela que sa mémoire n'était pas atteinte. Donc techniquement rien ne pouvait lui faire du mal.

Elle regarda le chasseur qui semblait n'en fait qu'à sa tête, il n'avait pas trop l'esprit d'équipe songea-t-elle, sa dague à la main elle s'approcha.

Hors ligne

 

#1348 2014-03-26 22:35:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Oui, car "Jack" est trop excentrique, et Sherlock trop rationnel! S'amusa Jack.
Oui, voir Sherlock être possessif c'était amusant, le grand froid comme lui protéger une si frêle jeune femme.
Jack s'approcha alors de Sherlock, et lui dit tout bas:
-Tu as une faiblesse, ton esprit imprenable comme une forteresse a eut une faille... J'ai peut-être le spectre d'une amie avec moi, mais toi elle est la et bien vivante. Fais attention Sherlock, c'est un conseil d'amis.
Cette fois, il était sincère, il ne voulait pas voir son ami en difficulté, ce qui risquait d'arriver.
Il s'approcha ensuite d'Alice, la prenant par derrière pour la câliner:
-Elle te voulais quoi la méchante politicienne? Elle est partie... Precipitement si tu veux mon avis.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1349 2014-03-26 22:39:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas
Elle lui demandait de parler, mais que dire ? Son histoire à lui ? C'était sans doute la pire des choses à faire, quoique d'un certain côté il pourrait sans doute faire jouer son imagination pour la faire sortir de la réflexion. Il s'assis donc sur le bord du bureau où était Clara et pris le stylo qu'elle avait dans les mains pour le poser.

- Je vous avais dit que j'avais eu un fils n'est-ce pas ?


http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Séparation en deux groupes apparemment à en croire les gestes de Gretel. Et en deux groupes de nombres inégaux au vu de la réponse de son frère. Baelfire s'approcha donc de Gretel.
- C'est quoi le soucis ? On est trop près ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1350 2014-03-27 11:37:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Était-elle prête à payer ce prix ?
Sa réflexion fut prise court quand elle sentit deux bras l'enserrer et instinctivement elle s'apprêtait à envoyer balader ce pervers. Cependant elle reconnut l'odeur de Jace, enfin Jack, et arrêta donc son mouvement pour croiser les bras, ayant la confirmation que c'était le serveur à la voix de ce dernier.

-Jack, vire tes sales pattes de là.

Ordonna t-elle, passablement irritée mais ne voulant pas le virer par elle-même sous risque d'attiser encore plus ce comportement étrange.

-Rien, ou du moins rien qui ne te concerne directement mon cher. Tout dépends de la décision que je prendrai mais je vais encore en avoir le poids sur la conscience si j'accepte ...

Son regard se perdit dans le vague.
Si elle volait tous ces objets, pourrait-elle les rendre par la suite ?
Soudainement elle se retourna, étreignant à son tour le Chapelier mais pour lui murmurer quelques mots à l'oreille avant de s'écarter.

-Cache ton chapeau que je ne puisse pas le retrouver, que personne ne puisse le retrouver. C'est la chose qui t'es la plus précieuse n'est-ce pas ? Pour que la vérité sur cette ville se dévoile je dois rassembler une grande partie des objets à qui les habitants de cette ville tiennent le plus. Je vais leur arracher ce a quoi ils tiennent le plus, certainement leur dernier lien avec ce qu'ils sont vraiment. J'en souffrirai certainement, on me blâmera et m'accusera mais si c'est le prix à payer et bien j'assumerai ...

En attendant, si sa décision était presque prise, il lui restait à consulter Rumple, si ce dernier possedait toujours sa mémoire, pour lui demander si il n'y avait pas d'autres solutions, et accesoirement lui donnait les dernières nouvelles qu'elle avait de Bae même si ça remonte maintenant a quelques années.

(Pour Sherlock j'attends Louvi' et pour Hansel j'attends la réponse de Gretel puisque c'est elle qui planifie le plan contre les orques XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr